the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty
MessageSujet: Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| EmptyMer 13 Aoû - 15:24

01h12,Golden Gate Park

Erin vennait de quitter le cinéma,enfin,vennait,il y a 50 minutes quoi.Elle avait décider de passer par le parc histoire de s'aérer un peu et de trouver de nouvelles sources d'inspiration.La nuit était peu fraîche et il n'y avait pas grands bruits ce qui amenait une ambiance plutôt lourde et inquiétante.Erin aurait bien préférée se trouver dans un parc où l'on fétait par exemple la victoire de l'equipe de foot de la ville.
Mais il n'y avait pas d'équipe de foot victorieuse,juste le silence.


-Bon,je rentre,c'est nul comme ambiance..

Elle tourna les talons et s'en alla sur ses précédents pas.Mais dix secondes après,elle s'arrèta et revint finalement sur ses pas,hésita a droite puis alla a gauche pour finalement vite aller à droite.
Elle se stoppa net et regarda l'obscurité.


-Oupsi.... dit elle dans un murmure.

*Je crois que je suis perdue...*

Elle chercha autour d'elle un endroit qu'elle connaisait,un lampadaire ou même quelqu'un.Non!Surtout pas quelqu'un,dans ces bois,on pouvait tomber sur n'importe qui de bizarre.Erin était bizarre...Non!Mais vraiment quelqu'un de bizarre,avec des regards de pervers ou de tueurs.Ou de tueur et de pervers....
Erin s'appuya contre un arbre et chercha dans son sac une évetuelle lampe de poche.Bien entendu,posédant un portable depuis seulement quelques jours,elle ignorait que se trouvait une lampe sur son gsm.Soit.Elle est perdue et voyons où elle en est.


-Bon dieu,je suis peut-être Joséphine Ange Gardien pour Maxxie mais je ne suis même pas foutu d'avoir une lampe dans mon sac!!

Elle frappa son poing contre l'arbre et se blessa fortement.La nuit était trop noire et profonde pour qu'Erin remarque le rouge vif qui sortait d'une entaille profonde de sa main.Elle sentit malgré tout un liquide chaud coulé sur sa main.Puis,un bruit derrière elle,et ses yeux s'étant petit à petit habitués a la pénombre,remarqua les feuilles dans un buisson revenir a leur place après avoir été bousculées.Erin se laissa glisser le long du tronc pour finir a terre.

-Aaahhhh... (long râle) ...je me vide de mon sang et je vois la pénombre de la nuit m'envelloper.J'aurais tant voulu voir encore une fois le soleil,et mes amis,et tout ce que j'ai aimé dans la vie...

Erin fesait ca dans l'espoir de voir quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty
MessageSujet: Re: Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| EmptyJeu 14 Aoû - 15:54

    Edward venait d’être foutu a la porte de la boite de nuit . . . Pourquoi ?! Tout simplement parce qu’il avait quelques bouteilles de trop a son actif , qu’il voulait s’amuser , et qu’une fille l’allumer et la seconde d’après trouver que lui allait trop loin ! C’était quoi son problème a elle ??! Il décida alors d’avoir des explications , mais il n’en eut aucune puisque un de gars qui était pas loin le prit et le foutu dehors . . . Bon , alors qu’est ce que fait un mec complètement shooté , et bourré ?? Et bien il marche , et marche . . . Il n’était pas vraiment conscient , finalement il y eut un gars qui était plutôt louche qui commença a l’emmerder . Il essaya de lui donner un coup de poing , mais se manqua . . . Il s’en prit un , et un coup de genoux dans les cotes , il entendit un léger craquement , et la douleur sereine , l’envahie quelque peu . . . Il essaya de marchait tant bien que mal , recroqueviller , avoir une coté fêlée ou cassée ne fait pas vraiment du bien . . .

    Il finit par arriver dans ce qui ressemblait au parc , il s’écroula finalement dans un buisson , complètement pété , il cracha un peu de son sang . Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter un tel merdier ?? Il essayant de calmer sa douleur , appuyant autant qu’il pouvait sur sa coté blessée . Sans vouloir voir ce qu’il y avait en dessous de son haut , de toute façon vu qu’il n’y avait aucune source de lumière , il ne pouvait pas même s’il le voulait ! C’est alors qu’il entendit quelqu’un qui marchait , et qui alla vers l’arbre en face de son buisson , oui , il était sa propriété maintenant ! XD Bref , le jeune homme entendait a moitié les paroles d’une jeune femme apparemment . . . Il se releva légèrement , entendant qu’elle aussi se vider de son sang, elle c’était fait poignardée elle ou quoi ??! Pour qu’elle dise autant de trucs sordides ??!! :O
    Il se releva , essayant de tenir sur ses jambes , et de voir distinctement la personne qui gémissait ses plaintes ! Il marcha , posant toujours sa main sur sa cote .


      " Heyyy !!! C’est quoi c’est p’tites jérémiades que j’entends !?? "

    Il pouvait a peine tenir sur ses deux jambes . . . Il vacillait a cause de l’alcool , ses yeux étaient pourtant grands ouverts le pupilles dilatées a bloc , mais il ne voyait presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty
MessageSujet: Re: Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| EmptyMer 20 Aoû - 22:37

Erin sursauta quand elle entendit quelqu'un et se tut pendant quelques instants,cherchant d'ou vennait la voix dans la nuit.Elle pris alors son canif dans son sac,de crainte de voir un tueur ou un violeur lui déboulée dessus.Par idnavertence,Erin ouvra son canif par un CLIC et sursauta une fois de plus au oment où le buisson en face d'elle bougea.Son canif vint se planter dans sa jambe dans un bruit sourd et erin retenna alors un grand cri qu'elle enfouie au fond d'elle.En plus de 3 ans,elle vennait a nouveau de se blesser dans des conditions et des lieux les plus improbables.Cette situation tellement étrange et un peu stressante fit sortir a Erin des mots qu'en temps normal,n'aurait pas sortit à l'inconnu.

-Je jérémiadait..jérémédiat...je gémissait parceque j'ai de bonnes raisons...

Elle respira difficilement,craignant voir un fauve lui sauter dessus a tout instant.Sa jambe lui faisait mal et elle sentait a présent un liquide chaud et affluant qui se répandait sur le sol et sa peau.La lame n'avait ouché aucun muscles,Erin le snetait bien mais sans dute qu'u nerf avait été touché ou effleuré.Par chance,la nuit envellopait tout comme un voile et la jeune fille ne pu voir à quel point la mare de sang se répandait autour d'elle

*Encore un jeans troué de foutu....* pensa-t-elle pour essayer une touche d'humour.

-C'est qui? finit-elle par dire après plusieurs longues minutes.

Une réponse avait-elle été donnée?Erin n'en savait rien,son cerveau ne savait plus quoi commander,plus quoi décider et Erin oublia toute circonstance,tout bruit.Elle savait qu'il y avait de l'aide dans cette ville,un hôpital proche d'après ce qu'elle savait.Mais elle était tellement débousollée que jamais elle n'aurais su quoi faire seule.

-Tu serais pas m'aider s'il te plait?J'suis bléssée...A moin que toi aussi....

La plus grande peur d'Erin maintenant ne fus pas de se faire poignarder par un fou mais bien de se retrouver toute seule...L'inconnu semblait lui aussi en difficulté car elle percu ce qu'y ressemblait a des titubements et une odeur d'allcol tellement forte.Comme quoi,jamais boire de trop,c'est comme ca qu'on se perd dans un parc avec en face de soi une jeune em qui se vide de son sang.Elle ignorait qui était la personne en face d'elle mais elle comptait bien ne pas le perdre de vue et d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty
MessageSujet: Re: Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| EmptyMar 26 Aoû - 18:35

    Le buisson bougea , rien d'annormal , c'était bien le jeune homme , il était tellement saoul , qu'il n'avait pas vraiment entendu l'arrivée de la personne qui allait bientôt se planter la lame de son canif dans sa jambe . . . Il entendit alors quelques jémissements , qui le firent revenir a la réalité . . . Il regarda au tour de lui :

    * Qu'est - ce - que j'fous ici moi ??? !!!! *

    Il se souleva , il était assez maigre , une vraie planche de bois , il se recrequeveilla sous la douleur de l'impact qu'il avait eut . . . sa cote devait être risée ou flêlée vue la douleur qu'il ressentait . . . Il savait se diagnostiquer un peu , vu qu'il faisait beaucoup de passage sur la case " Urgences " . . . Il l'entebdit , elle ne semblait pas trop dans son état normal elle , mais c'était pas pire que lui !!

      " Oui , lesquelles dis moi ?? . . . 'Fin , bref . "

    Il poussa un soupire , arrivant devant la jeune femme , oui , il faisait tellement noir qu'il n'arrivait même pas a savoir s'il la connaissait ou pas , quoi que même s'il avait fait jour il n'était pas sur qu'il aurait put dire de qui il s'agissait en face de lui, où plutôt de la personne assise contre cet arbre . . . Puis il entendit sa question . . . Qui c'était ??? Ben , c'était lui . . . Heu . . . Il fronça ses sourcils , comme pour arriver a faire sa présentation . Il vacilla légèrement sur le coté , essayant de reprendre le contrôle de ses jambes . . .

      " Mhhhh . . . . Moi c'est Edward . . . Edxard O'Neil , et toi ?? "

    Il entendait la moitié des mots qui se mirent a raisonner dans sa tête . . . Edward , Edward Edward . . .

    * Ferme - là !!!! *

    Oui , il se parler interrieurmeent a lui - même . . . C'était pas qu'il était fou , nan c'était juste qu'il en avait assez de s'entendre répeter dans sa p'tite tête . . . Il entendit de nouveau la voix de la jeune " Inconnue " . . .

      " Y a pas écrit méd'cin sur ma face ! Et nan , je suis pas blessé . . . Mais qu'est - ce - que t'as ? J'peux peu p't être faire un truc . . . "

    Il était toujours plié en deux , le sang coulant sur sa figure . . . Il arrivait a supporter la douleur , mais il ne pourrait certainement pas la trainer aux Urgences si c'était grave , mais s'il appellait aux ambulances , il devrait partir , pour héviter les doc's , pour qu'ils veuillent le mettre dans un centre de desintox . . . Certainement pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty
MessageSujet: Re: Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| EmptyDim 31 Aoû - 8:32

Erin avait certes entendue ce que l'inconnu lui disait mais elle avait peur de répondre,peur de faire un faux pas en annoncant quelque chose qu'elle ne voulait pas.La jeune fille essayait de ne pas paniquer,une ouverture profonde de la jambe par canif ce n'est rien de garve,il suffit de recoudre et ca va...Oui mais Erin avait un autre problème bien plus grave....comment allai-t-elle faire?L'inconnu resta son dernier et unique secours.Alors qu'elle allait ouvrir la bouche,la personne derrière le buisson annonca son nom...
Edward...
Erin n'avait pas fait attention au nom de famille,son coeur avait bondi de joie en entendant ce prénom.


-Ed...c''est toi?

Elle tenta de se relever mais s'écrasa un pas après avoir fait un mouvement avec sa jambe bléssée.Elle retsa a terre et murmura.

-Non,tu est mort,ca ne peut pas être toi,ce n'est pas toi...Dis moi que c'est pas toi...

Elle se laissa divaguer et entendit le garçon lui demander si il pouvait l'aider.

-J'suis bléssée à la jambe,c'est pas grave en temps normal,mais je suis gravemment malade,si je perd trop de sang,je creverais....je creverais et je te rejoindrais Ed...

Elle resta sur le sol,sentant encore le sang continuer de couler.Erin savait qu'il fallait exercer une presion dessus et immédiatement aller à l'hôpital mais elle n'avait plus le courage.Elle soupira bruyamment et sentant déja le mal de tête final arriver.

-Je veux pas que tu me voyes crever,c'est pas beau une fille qui meure...

Elle chercha dans son sac son portable et le sortit,l'allumant et dirrigeant la lumière vers sa jambe.La blessure était plus grave qu'Erin ne le pensait,le canif s'était planté dans sa jambe et avait déchirer une autre partie en tombant.Le sang afluait rapidement.La jeune fille fit le calcul que si dans quinze minutes elle n'était pas soignée,elle mourrait dans ce parc sombre et horrible.

-Edward? T'es bléssé toi aussi?

Elle essaya d'illuminer l'endroit où le garçon pourrait bien être mais la faible lumière n'éclairait pas assez.

-Je...j'ai juste besoin d'une compression sur ma jambe.S'il te plait,est ce que tu peux prendre ma chemise,en déchirer un lambeau et faire une compression sur ma jambe?J'y arriverais pas toute seule....

Et dans son délire,elle ajouta avec humour comme toujours:

-Je t'offrirais un Pot de Nutella pour te remercier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty
MessageSujet: Re: Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parc beaucoup trop grand,donc drôle de rencontres|PV Edward O'Neil|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» Journée beaucoup trop normale...
» J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. Lily-Rose & Jordane
» C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael
» Parce que la neige elle est trop molle pour moi… c’est trop dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-