the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyMer 13 Aoû - 5:42

BON À MON TOUR.
Certaines le savent et d'autres non.
Moi Roxie, je chante :arrow:
J'ai seulement une vidéo pour le moment, et c'est TERRIBLE. Mais bon, je la mets quand même. Je suis au courant que je fausse Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) 2786656703, qie je ne bouge pas, que je me trompe dans les mots mais: WHO CARES Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) 277800
C'était ma première fois devant une public que je connaissais pas et j'étais gênée comme 1000. Razz
Me voilà en Ontario, dans un bar 8)

À VOUS DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyMer 13 Aoû - 12:34

Arrête siny !!! C'est bien pour une première fois devant un public!

Moi quand j'ai chanté une fois devant un (petit) public, on entendait pas ma voix tellement j'étais stressée xD

hâte d'en voir une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyMer 13 Aoû - 17:02

Moi je t'ai déjà entendue chanter =)

En tout cas, pour une première fois devant public, t'étais bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyMer 13 Aoû - 17:24

J'ai deja chanté en juin devant 80 personnes pour le 50ème de mes grands-parents et là ça s'était bien passée. Mais dans cette vidéo ma voix craque et tout -_-'

Mais là, c'était devant des inconnus donc j'étais pas à l'aise du tout Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) 2786656703

J'en ferai une aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyJeu 14 Aoû - 1:27

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE le perroquet à côté de toi. xDD

MAIS TA VOIX AUSSI ! OMG J'AI VRAIMENT ENCORE PLUS HÂTE D'ENTENDRE I KISSED A GIRL. (L' ( t'es ben mieux de me la chanter. xD )

Je t'ai laissé un beau commentaire. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyJeu 14 Aoû - 1:41

Genre la décoration à deux balles. Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) 2786656703

MA VOIX CRAINT LE BOUDIN. Et j'ai fait des essais, mais ma soeur les a effacés, la chieuse :D

Merciiiii même si je le vois pas Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyJeu 14 Aoû - 2:34

Ah shit ça a pas marché. xD
J'ai dit que tu torchais des culs. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) EmptyJeu 14 Aoû - 2:36

Miam. C'est gentil Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) 2786656703
J'apprécie 😢 Je suis émue d'ailleurs. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't Be Afraid of People Laughing at Your Ass (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» people want to hear songs with the words they're afraid to say ✻ sisters cagle-hopkins
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» oh men, who's laughing now, bitchie ? •• leïla
» You'll never be afraid again. { PV Reira }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-