the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyLun 30 Juin - 6:09

Nathanaël A. Howlett & Primrose M. Standford

« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. »



« Regarde maman mon dessin !! » À vrai dire, Primrose était beaucoup trop absorbée par ses pensées pour réellement accorder toute son attention à sa fille. Ça faisait déjà quelques semaines qu’elle était comme ça, ressassant cette fameuse soirée encore et encore dans son esprit. À ses yeux, ça ne pouvait tout simplement pas être réel. Comment est-ce qu’une telle chose avait-elle pu se produire ?? Comment avait-elle pu coucher avec Nate ?? Son meilleur ami. Le petit frère de Noah. C’était absurde, insensé. Et pourtant, ça n’en était pas moins réel. Les souvenirs étaient encore là, bien gravés dans l’esprit de la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de se torturer encore et encore. Désormais, plus rien ne serait jamais comme avant, elle en était consciente. Ils ne pourraient plus jamais redevenir les amis qu’ils avaient été. L’étaient-ils encore d’ailleurs ?? Ils ne s’étaient plus adressé la parole depuis des semaines après tout. Prim ignorait complètement ce que Nate pensait de tout ça. Depuis qu’elle lui avait laissé cette note et s’était enfuît comme une voleuse au beau milieu de la nuit, il n’avait plus donné signe de vie. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne lui en voulait pas. Elle espérait qu’il avait comprit son point de vu et qu’il ne lui en tienne pas rigueur. « Maman, tu m’écoutes ?? » La jeune fille reporta aussitôt son attention sur Kiara à qui elle esquissa un petit sourire rassurant. « Désolée chérie. J’étais un peu perdue dans mes pensées. » Elle prit la petite feuille de papier que lui tendait sa fille, la contemplant avec attention. « Kiara, c’est très jolie. C’est toi et moi près de la grande maison que tu as dessinée ?? » « Oui. Je me suis dit qu’on pourrait le mettre près de la photo de papa. Comme ça, il aurait plus l’impression qu’on est avec lui. » Prim dûe se retenir de toutes ses forces pour ne pas fondre en larmes. Elle vint plutôt serrer instantanément sa fille contre elle, glissant ses doigts dans ses cheveux fins. « C’est une excellente idée mon amour. Je suis certaine qu’il en aurait été très content. » Elle soupira légèrement. Non, elle ne pouvait plus continuer à vivre dans ce silence complet. Elle devait tirer les choses au clair avec Nate, autrement, elle risquait de devenir dingue. Doucement, elle vint se séparer de sa fille pour venir prendre son petit visage entre ses mains. « Écoutes Kiara, tu vas aller passer l’après-midi chez Augusteen, tu veux bien ?? Maman aurait une petite course à faire, elle ne sera pas longue. » Mieux valait ne pas lui dire qu’elle allait chez Nate. Autrement, Kiara voudrait absolument l’accompagner. La petite avait toujours adorée son oncle, ce qui était parfaitement normal puisqu’il était pour elle ce qui se rapprochait le plus d’un père. Cependant, pour aujourd’hui, elle avait bien besoin de lui parler seule afin de pouvoir mettre les choses au claire. Kiara haucha la tête sans sourciller, et encore une fois, Primrose se félicita d’avoir mit au monde une petite fille aussi adorable.

Prim se vêtue d’une petite robe d’été jaune, laissant ses longs cheveux bruns tomber naturellement sur ses épaules. Elle apporta quelques cahiers de dessins pour Kiara et sauta dans sa voiture afin de la déposer chez sa bonne amie qui, elle en était certaine, saurait s’occuper d’elle pour la journée. Puis, après avoir serrée sa petite Kiara fortement dans ses bras, elle partie seule en direction de chez Nate. Ça se voyait que les vacances commençaient à peine. Les rues fourmillaient de passants auxquels miss Standford ne prêta pas vraiment attention, fonçant tout droit en direction de l’immeuble de son ami. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre puis se rendit vis-à-vis la porte de son appartement. Sur le pas, elle hésita. Et s’il n’avait pas envie de la voir ?? Et s’il était occupé ?? Avec quelqu’un d’autre ?? Curieusement, cette idée la blessa profondément. Mieux valait ne pas se faire de mauvaises idées autrement, elle n’oserait jamais revenir en ces lieux. La brunette soupira fortement, replaçant machinalement ses longs cheveux. Puis, elle cogna subitement, attendant impatiemment une réponse. Nate se faisait attendre. À un tel point que la jeune femme eu d’abord l’impression qu’il n’était pas là. Mais pile au moment où elle allait tourner les talons, elle l’entendit ouvrir la porte avant d’apparaître sur le seuil. Prim se mordit fortement la lèvre inférieure sous l’effet de la nervosité. « Salut Nate. » Mais qu’est-ce qu’il allait penser d’elle maintenant ??


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyLun 30 Juin - 9:44

Les semaines avaient passé depuis cette nuit, le voile du temps ayant recouvert la solitude que Nate pouvait ressentir. Des sentiments profondément enterrés. Tout son être lui avait pourtant demandé de courir après Prime et pourtant... Il n'en avait rien fait. Qu'on ne s'y trompe pas, il était encore plus difficile pour le jeune homme de ne pas l'avoir fait. Mais il ne pouvait se permettre d'être égoïste, pas après tout ce que Prime avait enduré et surtout, Nate pensait à Kiara. Il lui était impossible de venir chambouler le quotidien de sa petite nièce en créant une scène avec sa mère. Ce matin là en se réveillant, cette note avait fait ressortir tous ces sentiments qu'il avait perdu lors de son accident. Le poids était lourd dans sa poitrine, toutes ces années de silence. Une avalanche de questions de questions lui passant par la tête. Prime était partie et il ne représentait rien de plus qu'une erreur d'un soir. Après tout, n'importe qui aurait pu être sa place pensait-il.

Lui aussi avait à présent besoin de prendre du recul, de ne pas commettre l'irréparable. Sa promesse envers son frère, jamais il ne la briserait. Alors même s'il mourrait d'envie de la confronter à tout ça, Nate réprimait cette colère et toute la peine qui venait obscurcir son cœur. Les journées étaient fades, éphémères. La même routine, le chemin de la fac, les cours. Il n'était qu'une enveloppe vide, le jeune homme n'avait pas le cœur à ça. Au milieu de toutes ces discussions avec ses ami(e)s, son absence ne passait pas inaperçue alors évidemment qu'il n'échapperait pas aux questions des plus curieux
 :
 « Dis Nate... Depuis ta soirée avec Prime... Quelque chose s'est il passé ? Tu as l'air complètement déconnecté ces dernières semaines, s'est à peine si tu suis les cours... ». Le regard azur du jeune homme perdu dans le néant, ses prunelles se redressaient lentement vers son pote lui ayant posé la question, le reste de la bande semblant vraiment concernée également : « C'est vrai Nate, tu as décliné toutes nos propositions pour sortir, tu ne bouges plus de chez toi ... ». Ce regard devient fixe, une grande froideur en émanant, sans doute n'avaient-il encore vu ce visage de Nathanaël, comme si aucune émotion ne résidait encore dans son cœur. Il finit alors par répondre « Ce n'est rien, ça passera. J'ai une promesse à respecter. »

Un signe de main et voilà qu'il les quittaient déjà. La mélancolie, quelle étrange sentiment, même s'il était seul, Nate empruntait le chemin qu'il effectuait d'habitude avec Kiara. Se remémorer le sourire de Kiara, tandis qu'il l'imagine jouer, ça fait des semaines qu'il n'avait pas pu la voir. Sa main glissait dans sa poche pour saisir son téléphone. Aucun message, aucun appel. Il allait devoir s'y faire, Prime ne comptait vraiment pas sortir du brouillard. Cette douleur dans sa poitrine, elle ne l'avait pas quitté. Pourquoi ne pouvait-elle pas juste disparaître ? Sa présence au milieu du parc pour enfant ne passait pas inaperçue, un beau jeune homme triste et seul. Toutes ces jeunes mères qui avaient l'habitude de le voir passer avec Kiara ne pouvaient s'empêcher de le regarder avec émerveillement, comme s'il était une sorte d’œuvre d'art. Resserrant son poing, Nate reprenait son chemin en direction de chez lui.

La vie était si compliquée, quand les choses avaient-elles pu prendre une tournure si insensée ? Tout son être n'avait jamais demandé qu'à être auprès de Prime et rien d'autre. Alors pourquoi fallait-il que de tels sentiments envahissent son cœur de la sorte. Se pourrait-il qu'il l'ait toujours aimée de la sorte et qu'il ne puisse simplement pas s'en rappeler ? A quel point le destin était-il cruel avec lui ? Finalement chez lui, la clé se glissant dans la serrure, un tour et voilà que la porte s'ouvre. L’appartement était un vrai bordel pour le coup... En un instant, Nate se retrouvait sous la douche, tâchant tant bien que mal de faire taire toutes ces pensées ne cessant de l'envahir. Fermant le robinet, le jeune homme finit pas discerner les sons d'une personne semblant taper à sa porte. Tout à fait nonchalant, il prend son temps pour se sécher et se rhabiller.


La main sur la poignet, le voilà qui ouvre sa porte pour y voir Prime sur le pallier. Nate reste sans voix un instant, les cheveux encore humide, une chemise en jean entrouverte et un pantalon noir. Voilà que Prime brise le silence en première. Sans un mot, il se décale pour l'inviter à entrer et au passage, elle pourra sentir cette odeur d'alcool qui émane de lui. Une fois que celle-ci aura passé le pas de la porte, Nate la referma derrière lui
. « Désolé, je n'ai pas eu le temps de ranger ». Ranger ? Ce n'est pas comme si l’appartement était juste mal rangé, il reflétait le conflit intérieur du jeune homme. Des bouteilles de whisky et de vodka vides à peu près partout. Etais-ce à cela qu'il s'occupait ces derniers temps ? Toute cette pagaille est encore plus flagrante lorsqu'il ouvre le volets pour obtenir plus de lumière et aérer la pièce. « Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je garde Kiara ce soir ? ». Comment faisait-il pour être si détaché... Non il ne l'était pas, toute sa tristesse pouvait se lire dans ses yeux comme un livre ouvert. Avoir le cœur brisé hein, c'était de ça dont il s'agissait. Sa promesse envers Noah passait avant ses propres sentiments. Mais les cacher relevait de l'impossible, le choc avait été bien trop violent la dernière fois. Après tout, elle avait disparu sans donner de nouvelles, lui laissant simplement un mot pour lui dire qu'elle ne pouvait pas supporter d'être avec lui de cette manière.

Que pouvait-il bien lui dire d'autre ? Une parole de trop et c'est lui qui s'effondrera, Nate ne peut pas se laisser dominer par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMar 1 Juil - 7:57

Nathanaël A. Howlett & Primrose M. Standford

« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. »



Parler. C’est de ça dont ils avaient besoin. S’expliquer pour bien mettre au clair la situation. En vingt-deux ans, Prim ne s’était encore jamais sentie aussi mal à l’aise, et vis-à-vis de Nathanaël, encore beaucoup moins. Il était son confident de toujours, et il était absolument impossible pour elle de se remémorer toutes les conneries qu’ils avaient pus faire l’un avec l’autre au cours de leur enfance et de leur adolescence. Il avait toujours été la personne la plus importante à ses yeux. Peut-être même un peu trop quand on y réfléchissait bien. C’est vrai quoi, son meilleur ami avait-il donc prit une si grande place dans sa vie au point d’être celui qui pouvait peut-être bien être fait pour elle ?? C’était ridicule de penser à cela. Nate était ce garçon déluré qui l’avait accueillit à bras ouverts lors de son arrivée en ville. Il était celui qui l’avait obligé à écouter des films d’horreur tout en sachant à quel point elle pouvait être terrifié, et aussi celui qui lui tirait les cheveux dès qu’elle avait le dos tourné lorsqu’ils étaient enfants. Pire, il était le petit frère de Noah, celui qu’elle avait toujours considéré comme le grand amour de sa vie. Elle ne pouvait tout de même pas le voir de cette manière. Et pourtant, lorsqu’elle repensait à cette fameuse nuit qu’ils avaient passée ensemble, elle ne pouvait s’empêcher d’en frémir doucement. Dès qu’elle fermait les yeux, elle sentait de nouveau ses lèvres contre les siennes, ses doigts qui courraient contre sa peau, et elle ne pouvait s’empêcher de se sentir bien avec cette idée. Non, elle était décidément en train de devenir folle.

Primrose avait décidée de finalement mettre un terme à ce silence radio. Elle avait besoin de parler avec Nate de tout ça et de finalement remettre els choses dans l’ordre. Elle ne pouvait plus vivre sans sa présence dans sa vie. Il avait toujours été son tout. Il était le parrain de Kiara et la petite avait définitivement besoin de son oncle dans sa vie. C’est pour ces deux raisons et pour bien d’autres encore que la jeune femme se rendit à l’appartement de son ami, cognant doucement à la porte. Croyant d’abord qu’il était absent, c’est avec surprise qu’elle le vit soudainement ouvrir la porte, la dévisageant avec une pointe de surprise dans le regard. Prim ne pue s’empêcher de le détailler à son tour avec le plus de subtilité possible. De toute évidence, il sortait à peine de la douche en vue de ses cheveux en bataille et de sa chemise à peine attachée. Prim avala difficilement sa salive. Non, elle ne devait pas avoir de telles pensées à son égard. Il n’en était pas question. Elle était là pour renouer leur si vieille amitié et pour rien d’autre. Le jeune homme lui fît signe d’entrer et comme elle passait près de lui, la miss respira sur lui une odeur qui lui était à la fois familière et surprenante. L’alcool. Mais qu’est-ce quoi lui prenait ?? Son meilleur ami avait toujours aimé prendre un verre ou deux en soirée, mais vu l’odeur qu’il dégageait, il n’y était pas allé de main morte depuis un petit moment. Il y avait de quoi s’inquiéter.

« Désolé, je n'ai pas eu le temps de ranger. » Ça, c’était peu dire. En vu de l’état de son appartement, on aurait plutôt dit qu’un ouragan était passé dans les parages. Une multitude de piles de vêtements et de livres traînaient un peu partout, mais le pire, c’était les cadavres de bouteilles d’alcool qui traînaient un peu partout dans la pièce. On aurait dit que Nate avait donné une fête à laquelle il n’avait pas jugé bon de l’inviter. D’ailleurs, Primrose ne releva pas sa phrase, détaillant plutôt la pièce d’un air apeuré. Mister Howlett, vint ouvrir les rideaux de son appartement, ne faisant que montrer encore plus l’ampleur des dégâts. « Tu as besoin de quelque chose ?? Tu veux que je garde Kiara ce soir ? ? » Mais il se fichait d’elle ou quoi !? Non seulement il était en train de feindre qu’il ne s’était rien passé entre eux, mais en plus, il croyait vraiment qu’elle comptait lui confier sa fille en vu de l’état pitoyable dans lequel il se trouvait !? Disons qu’elle aurait préférée qu’il lui hurle dessus plutôt que de l’entendre feindre que tout était comme avant. Son air devint aussitôt beaucoup moins aimable. « Non mais tu te fou de moi !? Tu crois vraiment que je vais te confier Kiara vu l’état dans lequel tu te trouves !? » Elle échappa un petit rire sarcastique en venant croiser ses bras contre sa poitrine d’un air sévère. « Bordel Nate, qu’est-ce qui te prend ?? Comment t’as fait pour te mettre dans un état pareil ?? Ton appartement est un vrai foutoir. Apparemment, tu bois tellement que tu te fiche de l’hygiène des lieux !? » Elle soupira, se contentant de s’éloigner un peu pour entreprendre de ramasser les cadavres de bouteilles qui traînaient un peu partout. Elle qui était venue ici pour faire la paix, elle sentait peu à peu la colère la gagner. « Heureusement que je n’ai pas amenée Kiara ici aujourd’hui. Tu te rend compte les questions qu’elle m’aurait posée ?? »


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMar 1 Juil - 12:41

Le premier regard avait vraiment été le plus difficile, le fait de simplement voir Prime en se rappelant qu'elle s'était enfuie après cette nuit-là. Nate se rappelait de chaque caresse, chaque baiser et surtout... de la passion auquel ils s'étaient abandonné tous les deux pendant la nuit. Avait-il rêvé ? Lorsqu'elle lui avait accordé ce premier baiser, aurait-il été le seul a ressentir de l'amour pour elle ? C'est à ça qu'ils pensait en ouvrant les rideaux et rien d'autre. L'alcool avait bien fait son travail, le temps n'avait plus vraiment d'impact sur lui. Perdu entre le passé et le présent, l'esprit de Nate ne savait plus vraiment comment agir ou comment se protéger contre Prime. Cette attitude négligée, dévoilant la sculpture de son corps semblait avoir de l'effet sur elle néanmoins et même embrumé dans l'alcool, cela n'échappa pas au jeune homme. Jusque là, il évitait plus ou moins le regard de Prime et cette douleur dans la poitrine... il n'avait aucune envie de la blâmer alors il prenait tout sur lui avec cette attitude désinvolte. Ses opales azurées parcouraient la rue, observant les gens aller et venir. Il faisait de son mieux, vraiment de son mieux pour elle et elle ne pouvait même pas s'en apercevoir. Ca lui mettait un coup. La voilà qui le bombardait de questions et de jugements plus durs les uns que les autres : « Non mais tu te fou de moi !? Tu crois vraiment que je vais te confier Kiara vu l’état dans lequel tu te trouves !? » . Ca fait mal, trop mal. Il s'approchait du comptoir de sa cuisine américaine où son verre de whisky, les glaçons fondant lentement dans le verre. Approchant le verre de ses lèvres, ce n'était pas une gorgée mais le verre entier qui y passait. « Bordel Nate, qu’est-ce qui te prend ?? Comment t’as fait pour te mettre dans un état pareil ?? Ton appartement est un vrai foutoir. Apparemment, tu bois tellement que tu te fiche de l’hygiène des lieux !? Heureusement que je n’ai pas amenée Kiara ici aujourd’hui. Tu te rend compte les questions qu’elle m’aurait posée ?? ».


Elle n'avait aucun droit de le juger de la sorte. Si la colère montait en elle, Prime ferait mieux de ne pas se retourner pour voir l'état latent dans lequel il se trouvait lui. Lui demandait-elle vraiment de cette façon innocente le pourquoi du comment il en était arrivé là ? N'en avait-elle pas la moindre idée ou se voilait-elle simplement la face ? Son verre était crispée si fort contre le verre que celui-ci se brisa dans ses mains. « Ce qu'il me prend... ». Sa voix était si froide, souffrante. « Il n'y a pas de remède ou de traitements pour ce que j'ai, j'essaie simplement de supporter tout ça comme je peux. Je n'en savais rien et ... ». Son regard vide se pose sur sa main, du sang commençant à s'en échapper et pourtant il ne réagit pas. « Je n'en savais rien jusqu'à présent et le fait que tu sois partie de la sorte ce matin-là... Tous les sentiments que j'avais pour toi me sont revenus. Le Nate que tu as toujours connu était amoureux de toi. Et tu ne l'as jamais remarqué parce qu'il n'y avait toujours que Noah dans ton champ de vision, et pas moi... ».

Ses sourcils se froncent d'un air grave, il ne peut pas la regarder en face c'est bien trop douloureux pour lui. Marquant un temps de silence quelques instants. « J'ai toujours fait de mon mieux pour respecter la promesse que j'ai fait à mon frère. Je me suis toujours donné à fond pour toi et la petite. Et sans les souvenirs, j'arrive à n'être que ton meilleur ami et le parrain de Kiara. C'est toi qui m'a embrassé ce soir-là et tu m'as laissé sans aucune explication. Comment veux-tu que je soigne un cœur brisé si ce n'est que dans l'alcool hein ? ». Nate n'avait toujours été qu'une pâle ombre, l'ombre de son frère et Prime n'avait jamais eu de sentiments que pour lui. Il portait sur ses épaules un tel poids, une douleur qu'il n'avait jamais partagé avec elle. En silence et seul, il avait tâché de supporter autant que possible la peine de celle qu'il aime pour qu'elle aille de l'avant. Pouvait-elle le comprendre à présent ? Pouvait-elle voir à quel point tout ça été dur pour lui et a quel point il pouvait en souffrir ? Nate n'avait jamais demandé d'aide ni même montré le moindre signe de peine ou de souffrance. Il avait simplement été là à s'occuper d'elle et de sa fille.

« Si Kiara avait posé ces questions, je lui aurait simplement dit que je faisais de mon mieux pour me soigner pour revenir au plus vite auprès d'elle. Je ne peux pas oublier cette nuit-là et j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais. Je pensais que toi aussi mais il faut croire que je m'étais trompé. Tu as fait ce que tu avais envie de faire sans réfléchir à ce que je pourrais ressentir et tu n'as juste jamais répondu à mes coups de fils et tu m'as évité à la fac. Comment suis-je censé tenir debout sans boire autant ? J'ai toujours été là pour toi.Toujours. Et cette fois-là tu m'as quitté comme si je n'étais qu'un vulgaire inconnu »
. Avec son autre main, il commençait à enlever les morceaux de verres enfoncés dans sa main. Elle voulait une réponse sincère, elle l'avait. Il était loin de prétendre que rien ne s'était passé, c'est elle qui avait culpabilisé et agis comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMar 1 Juil - 18:36

Nathanaël A. Howlett & Primrose M. Standford

« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. »



C’était vraiment désolant de le retrouver dans un état pareil. Horrible même. Nate avait toujours été d’un naturel joyeux. À vrai dire, Prim n’avait jamais connue qui que ce soit qui émane d’autant de joie de vivre. Aujourd’hui, il n’était plus que l’ombre de lui-même, et bien franchement, la jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi. À ses yeux, il était absolument improbable que ce soit à cause d’elle. C’était elle la tordue dans cette histoire. C’était elle qui avait dû s’enfuir pour ne pas laisser ses sentiments l’envahir toute entière. Mais Nate ne l’aimait pas. Pas de cette manière, elle en était convaincue. Il lui avait tourné le dos pour ouvrir les rideaux et machinalement, elle ne pue s’empêcher de le détailler du regard. Cette nuit avait été plus que parfaite et c’était ça le problème. C’était pour cette raison qu’elle s’était enfuît aussi précipitamment. Parce qu’elle n’avait pas le droit d’apprécier ce moment.

Pendant qu’elle ramassait un peu le bordel que son meilleur ami avait créé dans son appartement, elle ne pouvait s’empêcher de le bombarder de reproches. La vérité, c’est qu’elle ne le reconnaissait plus. Il n’était plus le Nathanaël qu’elle avait connue toujours joyeux et de bonne humeur, et pour dire vrai, cette idée lui faisait terriblement peur. Il s’était rapproché du comptoir pour prendre une longue gorgée de whisky. Il ne la regardait pas, mais apparemment, il écoutait tout de même ce qu’elle lui disait. Autrement, il n’aurait pas suffisamment crispé ses doigts autour de son verre pour le faire éclater en morceaux. Primrose sursauta d’ailleurs au son du verre brisé, se stoppant net dans son élan de rangement. « Ce qu'il me prend... Il n'y a pas de remède ou de traitements pour ce que j'ai, j'essaie simplement de supporter tout ça comme je peux. Je n'en savais rien et ... Je n'en savais rien jusqu'à présent et le fait que tu sois partie de la sorte ce matin-là... Tous les sentiments que j'avais pour toi me sont revenus. Le Nate que tu as toujours connu était amoureux de toi. Et tu ne l'as jamais remarqué parce qu'il n'y avait toujours que Noah dans ton champ de vision, et pas moi... » Elle avait un peu de difficulté à croire ses paroles. Comment Nate, [b]SON[b] Nate, pourrait-il l’aimer ?? Il avait toujours été tellement volage, préférant de loin la liberté à une vie bien rangée. Et aujourd’hui, après toutes ces années, il lui balançait ça en plein visage ?? Prim ne savait que dire tant elle était sous le choc. Elle se contenta plutôt de se relever du sol, posant à son tour les yeux sur sa main qui commençait doucement à se remplir de sang. Il s’était coupé assez profondément mais il semblait s’en ficher complètement.

Primrose vint pour s’éloigner vers la salle de bain pour y chercher la trousse de premiers soins, mais une nouvelle fois, il la stoppa dans son élan en reprenant la parole. « J'ai toujours fait de mon mieux pour respecter la promesse que j'ai fait à mon frère. Je me suis toujours donné à fond pour toi et la petite. Et sans les souvenirs, j'arrive à n'être que ton meilleur ami et le parrain de Kiara. C'est toi qui m’as embrassé ce soir-là et tu m'as laissé sans aucune explication. Comment veux-tu que je soigne un cœur brisé si ce n'est que dans l'alcool hein ?? » La jeune femme se mordit fortement la lèvre inférieure. Jamais elle ne se serait attendue à une telle avalanche de révélation cet après-midi. Elle voulait simplement tirer les choses au clair afin qu’ils puissent redevenir les amis qu’ils étaient par le passé. Mais de toute évidence, tout était gâché. Il lui en voulait de l’avoir fait souffrir et elle lui en voulait de lui balancer tout ça en pleine figure aujourd’hui, sans même se donner la peine de la préparer. Il ne pouvait pas lui dire qu’il l’aimait. Il n’avait pas le droit. Pas avec toutes les questions qu’elle se posait depuis cette fameuse nuit. Elle était en train de devenir complètement folle et il ne l’aidait en aucun cas à guérir de sa folie.

« Si Kiara avait posé ces questions, je lui aurait simplement dit que je faisais de mon mieux pour me soigner pour revenir au plus vite auprès d'elle. Je ne peux pas oublier cette nuit-là et j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais. Je pensais que toi aussi mais il faut croire que je m'étais trompé. Tu as fait ce que tu avais envie de faire sans réfléchir à ce que je pourrais ressentir et tu n'as juste jamais répondu à mes coups de fils et tu m'as évité à la fac. Comment suis-je censé tenir debout sans boire autant ?? J'ai toujours été là pour toi. Toujours. Et cette fois-là tu m'as quitté comme si je n'étais qu'un vulgaire inconnu. » Il lui en voulait aussi et dans un sens, elle ne pouvait pas le blâmer pour ça. Si elle s’était attendue à le faire souffrir autant, elle ne serait pas disparue comme une voleuse au beau milieu de la nuit. Le hic, c’est qu’elle avait prit peur. Elle avait eu peur en posant les yeux sur lui de constater qu’elle ne le voyait plus comme avant. Qu’elle ne le voyait plus comme ce petit garçon qui avait partagé ses jeux, mais plutôt comme un homme qui avait su la satisfaire comme elle ne l’avait plus été depuis longtemps. Une nouvelle fois, elle tenta au maximum de chasser cette idée de son esprit pour se concentrer sur la bonne marche des choses. Nate tentait d’extirpé les morceaux de verre qu’il avait de coincé dans la main. D’un pas hésitant, Prim se rapprocha de lui, posant sa main contre son bras sans pour autant essayer de croiser son regard. « Viens t’asseoir. » souffla-t-elle d’un voix plus douce cette fois. Il hésita légèrement mais finit par la suivre pour s’installer sur le divan du salon. La jeune femme se dirigea de son côté vers la salle de bain. Après s’être passée un peu d’eau sur le visage pour arriver à garder la tête froide, elle fouilla dans l’armoire à pharmacie pour y attraper une petite pince, un tampon d’alcool et un grand pansement. Elle retourna ensuite au salon où elle s’assit à côté de Nate, venant prendre avec hésitation sa main dans la sienne pour lui retirer le surplus de petits bouts de verre. Elle prit une grande expiration avant de finalement prendre la parole sans pour autant croiser son regard du sien. « Nate, je suis vraiment désolée. Je n’ai jamais voulue te faire souffrir. Je… » Elle soupira une nouvelle fois, sentant ses mains trembler légèrement. Elle lui retira le dernier morceau de verre avant de reprendre la parole. «Ce qu’il y a, c’est que j’ai eu peur. J’ai eu peur que les choses ne soient plus jamais comme avant entre nous. J’ai eu peur d’avoir trahie Noah en couchant avec toi, son petit frère. Mais le plus effrayant, c’est ce que j’ai ressenti en me réveillant à tes côtés. Je… » Elle sentait sa voix se gonfler d’émotions et bien franchement, elle détestait ça. Elle ne voulait pas pleurer. Pas maintenant. Elle ne pouvait tout simplement pas. Elle ne pouvait pas se montrer faible en ce moment et ce même si Nate avait l’habitude de la voir au bout du rouleau depuis les dernières années. Sa main se resserra doucement contre la sienne alors qu’elle vint enfin planter son regard dans le sien. «Je me rappelle de tout. Je me rappelle qu’on a fait l’amour et que c’était plus que parfait. Je me rappelle de la chaleur de tes bras autour de moi et du bien que j’ai ressentie, et je n’avais pas le droit d’être aussi bien. C’était mal. Alors je suis partie et j’ai essayée d’oublier, mais le problème, c’est que je n’y arrive pas non plus. Je ne pense qu’à ça et c’est en train de me rendre folle. » Elle sentie une larme dévaler sa joue et une nouvelle fois, elle baissa les yeux pour se reconcentrer sur sa main. «Alors ne me dis pas que tu m’aimes maintenant. S’il te plaît. » Elle se replongea dans le silence, venant doucement désinfecter ses blessures pour enfin y enrouler le pansement au gaz. Elle déposa un doux baiser contre sa paume puis se recala dans le canapé, essayant d’oublier que c’était sur ce même canapé que tout avait commencé, qu’ils avaient échangés leur premier baiser.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMar 1 Juil - 19:54

Il avait toujours été sincère, direct. C'était ce genre de mec. Alors certes l'alcool l'aidait sûrement à lâcher toutes ces bombes sur Prime mais Nate n'avait plus aucune envie de garder tout ça pour lui. Pas après cette nuit-là, pas après avoir couché avec elle. Et surtout... Pas après que ses sentiments aient survécu  sa perte de mémoire et soient remontés jusqu'à lui. Rattrapé par tout ça, sa nature joyeuse ou plutôt... Ce masque de joie et de bonheur qu'il avait toujours porté pour rassurer Prime et être assez fort pour qu'elle puisse s'épanouir. Bien entendu, le jeune n'avait jamais été vraiment dans un état de dépression mais la perte de son propre frère l'avait réellement affecté, seulement, il ne lui était pas possible de le montrer. Du moins, s'il l'avait montré, qui aurait séché les larmes de Prime ? Qui aurait emmené Kiara faire un tour pour permettre à la jeune femme de souffler ? Nate était ce genre de personne, ces personnes qui prennent tout sur eux pour s'assurer que les personnes qu'il aime aillent bien.

Il ne demandait pas à Prime des réponses à ses sentiments mais n'est-il pas normal pour une personne d'être confuse ou de se sentir mal lorsque l'on passe une nuit si extraordinaire et qu'au petit matin, cette personne n'est plus là. Il était plus que naturel pour Nathanaël de l'interpréter comme une insulte et que cela finisse par le blesser. Ça l'énervait tellement au fond de lui qu'il extirpait les morceaux de verre avec violence. La colère couvrait sa douleur. Une douleur qu'il transportait avec lui depuis toujours, incapable de se souvenir que l'ancien Nate attendait depuis leur tendre enfance qu'elle lui adresse un regard différent. Qu'elle le voit comme un homme, une personne qu'elle puisse aimer. Ses résolutions s'étaient pourtant éteintes après avoir compris qu'elle n'avait d'yeux que pour Noah. Après tout comment avait-il pu ne serais-ce qu'espérer avoir une place dans le cœur de Prime lorsqu'il pensait au succès qu'avait toujours eu son frère. Les bonnes gênes hein... Elle ne pouvait pas comprendre a quel point il était douloureux d'être invisible aux yeux de celle qu'on aime. Surtout pendant si longtemps. Alors agir de manière inconsidérée avec lui sans ne jamais avoir remarqué son affection était cruel. Vraiment cruel. Pourquoi ne pouvait-elle simplement pas le détacher de cette image de petit-frère de Noah ?! Il l'avait connue avant Noah alors pourquoi... Tous ces ressentiments le hantait tandis qu'il continuait d'aggraver le cas de sa blessure jusqu'à qu'il sentait la main de Prime se déposer sur son bras :
« Viens t'asseoir ». Ce contact physique l'étonnait, Nate était gagné par ce sentiment de rage, plus les secondes passaient plus les tremblements causés par sa colère s'accentuaient. Étrangement, son corps se laissait docilement traîner vers le canapé, pliant les jambes afin de s’asseoir, évitant lui aussi le regard de Prime. Elle finissait par prendre sa main dans la sienne après avoir été cherché de quoi le soigner, ses opales se fixant sur leurs mains. La douleur n'avait aucune incidence même lorsqu'elle retirait le dernier morceau du verre« Nate, je suis vraiment désolée. Je n’ai jamais voulue te faire souffrir. Je… Ce qu’il y a, c’est que j’ai eu peur. J’ai eu peur que les choses ne soient plus jamais comme avant entre nous. J’ai eu peur d’avoir trahie Noah en couchant avec toi, son petit frère. Mais le plus effrayant, c’est ce que j’ai ressenti en me réveillant à tes côtés. Je… ».

Elle en revenait encore à Noah, sa mâchoire se resserrant. Noah... Noah... Il n'y en avait toujours que pour lui. Il était prêt à se redresser pour lui demander de partir lorsqu'elle coupa court à son intention avec ses paroles. « Je me rappelle de tout. Je me rappelle qu’on a fait l’amour et que c’était plus que parfait. Je me rappelle de la chaleur de tes bras autour de moi et du bien que j’ai ressentie, et je n’avais pas le droit d’être aussi bien. C’était mal. Alors je suis partie et j’ai essayée d’oublier, mais le problème, c’est que je n’y arrive pas non plus. Je ne pense qu’à ça et c’est en train de me rendre folle. »  De tout... Pourquoi ne l'avait-elle pas dit plus tôt, il demandait simplement un peu de franchise pour la comprendre. Savait-elle à quelle point la sensation était désagréable, lorsqu'on avait absolument aucune idée de la situation ? Du pourquoi on est ignoré ? Relevant également son regard, leurs regards se croisaient et il ne lâchait pas son regard. Se pourrait-il qu'il ait une chance après tout. « Je... ». Il voulut s'exprimer mais c'était trop tard. « Alors ne me dis pas que tu m’aimes maintenant. S’il te plaît. » La situation était encore bien pire. Savoir qu'on avait une chance et ne pas pouvoir la saisir... Comment pouvait-elle lui demander quelque chose comme ça ? C'était si égoïste. Si son cœur en avait déjà pris un coup, la douleur dans sa poitrine venait juste d'empirer.

Nate pouvait sentir les picotements sur sa main lorsqu'elle s'en occuper mais elle ne soutenait plus son regard à présent. Son attitude représentait exactement ce qu'elle venait de lui dire. Il n'allait rien être de plus. Prime s'était occupé de sa main, c'était adorable, pourquoi faisait-elle une telle chose après lui avoir interdit de lui dire ce qu'il ressentait. Encore pire, pourquoi ce baiser sur sa main ? Alors qu'elle venait de se laisser aller dans le canapé, Nate ne pu s'empêcher de venir essuyer la larme de Prime de son pouce. Un geste plein d'affection et de douceur. « Merci, tu n'avais pas à le faire... Je te mets tout sur le dos, c'est injuste de ma part. Mais il faut juste que tu comprennes une chose, je serais toujours là pour Kiara. Cependant, je ne peux pas … je ne peux plus être simplement ton ami  et me contenter de ça. C'est trop difficile. » C'est lui qui soupirait à présent en la regardant droit dans les yeux. « Ce n'est pas le fait d'avoir trop bu ce soir là qui m'a conduit à ce qu'on couche ensemble. J'en avais envie. Et maintenant que j'y ai goûté, je n'ai plus envie de n'être que ton meilleur ami. » Son pouce s'était attardé sur sa joue jusqu'à ce que ce soit sa main qui s'étende sur la joue de Prime. Venant à lui sourire doucement, il ne lui en voulait pas vraiment pour ça. « Ce n'est pas un au revoir. Je veux juste que tu comprennes la réalité de la situation, il m'est trop douloureux de simplement discuter avec toi en ignorant toutes ces choses. »

Nate en devenait envoûtant, les yeux rivés sur les lèvres de Prime. Il voulait l'embrasser, encore, comme cette fois là. «Tu ne veux pas que je me confesse, je ne le fais pas. Que la situation soit claire, simplement, si tu ne veux pas être plus que ça pour moi... Je veux que tu comprennes qu'il ne me sera plus possible de faire tout ce qu'on faisait jusqu'à présent. ». Ce n'était pas du chantage, il sera toujours là si elle ne se sent pas bien ou pour s'occuper de Kiara. Mais si elle ne veut pas plus alors il cessera de se montrer froid et indisponible auprès des autres jeunes femmes qui tentent leur chance en soirée.

"All of the words I was dying to say never came out the right away. I'm looking for somethin' I'd never replace".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMar 1 Juil - 21:48

Nathanaël A. Howlett & Primrose M. Standford

« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. »



Mais qu’étaient donc devenus les deux enfants qu’ils étaient autrefois ?? Qu’est-ce qu’ils avaient fait des gamins qui passaient le plus clair de leur temps à se charrier et à s’envoyer des piques dans la bonne humeur ?? Si on lui avait dit au début de l’adolescence qu’elle finirait par voir Nate d’une manière différente, Primrose ne l’aurait pas crue. À ses yeux, il avait toujours été son meilleur ami, celui sur qui elle avait toujours pu compter en cas de coup dur. Il l’avait toujours encouragé. Il l’avait soutenu pendant sa grossesse et son accouchement, prenant un malin plaisir à s’occuper d’elle et de son bébé. Mais depuis ce soir-là, tout avait changé. À un tel point que la jeune femme se demandait s’ils n’avaient pas gâché leur amitié en s’abandonnant ainsi dans les bras l’un de l’autre. Et pourtant, elle ne pouvait se convaincre qu’il s’agissait réellement d’une erreur. Lorsqu’elle repensait à cette fameuse nuit, elle ne pouvait s’empêcher d’en frémir. Ses doigts dans ses cheveux, son souffle contre sa peau, tout ceci avait été tellement bon que oui, elle ne pouvait nier que retenter l’expérience serait divin. Mais elle ne pouvait pas. C’était mal et elle le savait.

La colère montait rapidement en chacun d’eux. Nathanaël avait à son tour laissé exploser sa colère. Une colère à laquelle Prim ne s’attendait pas vraiment. Ainsi, il avait du mal à oublier cette nuit de son côté aussi ?? Aux yeux de la jeune femme, c’était assez improbable. Nate avait toujours eu suffisamment de succès auprès des femmes sans avoir à se soucier d’elle. Elle s’était même imaginé qu’il avait passé plusieurs autres soirées de ce genre avec d’autres filles et qu’il avait depuis longtemps oublié leur nuit à tout les deux. Et pourtant, il était en train de lui affirmer le contraire et ça lui faisait peur. Elle ne voulait pas l’entendre. Elle ne voulait pas qu’il lui dise qu’il ressentait quoi que ce soit envers elle ou elle savait qu’elle risquait de craquer. Aussi, elle décida plutôt de s’acharner à guérir sa main blessée. Elle l’entraîna vers le divan – le fameux divan- et elle entreprit de lui retirer les morceaux de verre qu’il avait de planté dans la main. En même temps, elle lui avoua ce qu’elle avait sur le cœur. Ses peurs, ce qu’elle avait ressentis après qu’il lui ait fait l’amour, tout. Elle vit qu’il voulait prendre la parole, mais elle le coupa net en lui demandant de ne pas lui dire qu’il l’aimait. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais le supporter. Ça ne pouvait que la mélanger encore plus dans ses sentiments et dans ce qu’elle était supposée faire. Jusqu’ici, elle avait toujours pensée au bonheur de Kiara avant le sien. Sa petite fille devait être sa priorité et elle s’était promis de ne pas lui trouver un nouveau père avant qu’elle ne soit en âge de comprendre. Même si c’était Nate. Mais aujourd’hui, tout devenait confus. Elle savait combien il pouvait aimer la petite. Il l’avait vu grandir au moins autant que la jeune mère et elle savait que Kiara l’aimait de tout son cœur aussi. Tout ceci devenait tellement compliqué.

Après lui avoir posé son pansement, Prim vint se caler dans le divan, essayant de souffler du mieux possible. Les larmes avaient commencées à couler et elle ne pouvait plus les arrêter. Aussi, elle tentait au maximum de se terrer dans le silence en attendant que sa tristesse de calme et qu’elle puisse enfin rentrer chez elle. Cependant, Nate vint à sa rencontre, laissant son pouce effleurer sa joue pour y retirer la larme qui y coulait. Elle posa les yeux sur lui, le laissant prendre la parole à son tour d’un ton plus calme cette fois. « Merci, tu n'avais pas à le faire... Je te mets tout sur le dos, c'est injuste de ma part. Mais il faut juste que tu comprennes une chose, je serais toujours là pour Kiara. Cependant, je ne peux pas … je ne peux plus être simplement ton ami et me contenter de ça. C'est trop difficile. » Elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, mais elle ne dit rien sur le moment, le laissant plutôt poursuivre sans quitter son regard du sien. « Ce n'est pas le fait d'avoir trop bu ce soir là qui m'a conduit à ce qu'on couche ensemble. J'en avais envie. Et maintenant que j'y ai goûté, je n'ai plus envie de n'être que ton meilleur ami. » Prim avala difficilement sa salive. Mais où est-ce qu’il voulait en venir au juste ?? Est-ce qu’il était en train de lui dire que leur amitié était terminée ?? L’expression de son visage ne démontrait pourtant aucune cruauté quel conque. Son pouce caressait toujours sa joue et le reste de ses doigts vinrent s’en mêler aussi, faisant frissonner doucement la jeune femme qui ferma les yeux l’espace d’un instant. « Ce n'est pas un au revoir. Je veux juste que tu comprennes la réalité de la situation, il m'est trop douloureux de simplement discuter avec toi en ignorant toutes ces choses. » Elle avait sa réponse. Il ne la laissait pas tomber. Il lui demandait seulement une chance. Le problème, c’est que miss Standford n’arrivait toujours pas à mettre ses idées en ordre.

Elle vit ses yeux dévier doucement sur ses lèvres qu’il fixait avec attention et instantanément, elle ne pue s’empêcher de faire de même. Ce serait tellement facile. Ses lèvres étaient tellement près qu’elle pouvait aisément l’embrasser immédiatement si elle le voulait et remettre le couvert de la dernière fois. Mais encore une fois, ce n’était pas aussi simple. « Tu ne veux pas que je me confesse, je ne le fais pas. Que la situation soit claire, simplement, si tu ne veux pas être plus que ça pour moi... Je veux que tu comprennes qu'il ne me sera plus possible de faire tout ce qu'on faisait jusqu'à présent. » Elle se mordit fortement la lèvre inférieure. Mais qu’est-ce qu’elle était supposée faire à présent ?? «Je ne t’ai jamais demandé de m’attendre. Au contraire, je crois que si l’occasion se présente de rencontrer quelqu’un de bien, tu devrais sauter dessus. Tu es quelqu’un de bien et tu mérites d’être heureux. » Même si ce n’était pas avec elle ?? Elle n’en était pas si sûre, mais encore une fois, elle ne pouvait se résoudre et lui dire tout ceci dans de tels termes. Sa main toujours contre sa joue commençait à la piquer un peu. Une nouvelle fois, elle ne pu s’empêcher de déposer un doux baiser contre sa paume, reportant son regard dans le sien en laissant à son tour ses doigts caresser sa joue. «Je te mentirais si je te disait que je n’en ai plus envie de mon côté. J’ai aimée te sentir si près de moi et ressentir ta tendresse. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire à présent. » Sa main quitta sa joue pour se poser dans l’armature de sa chemise ouverte. Elle caressa doucement son torse du bout des doigts, venant soupirer légèrement. «Je n’ai pas le droit de t’aimer. Ça n’a aucun sens… » souffla-t-elle plus pour elle même qu’autre chose. Sa tête vint se poser contre son torse et machinalement, elle vint effleurer son torse du bout du nez, respirant l’odeur familière de son gel de douche.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMer 2 Juil - 17:54

La vie peut-être étrange. Cruelle. Nathanaël avait toujours vécu en n'étant que l'ombre de son propre frère. Le premier jour qu'il vu débarquer Prime dans son quartier,  il fut comme attiré vers elle. En grandissant et en passant du temps avec elle, Nate comprit qu'il ne s'agissait pas d'une simple amie mais plutôt... d'un coup de foudre. Et depuis son accident, la vie avait encore joué avec lui, lui ôtant tout ce qu'il pouvait ressentir à son égard pour les lui rendre d'une manière encore plus cruelle la nuit où ils ont couché ensemble. L'univers jouait-il avec lui ? Le testait-il ? Le poids sur ses épaules n'était plus supportable et il avait simplement envie d'être égoïste à présent. De faire ce qui lui plaisait et de suivre ses désirs.

Après tout, il avait aussi souffert. Perdu celle qu'il aimait, perdu la mémoire, perdu son frère... Nate pouvait le sentir dans son cœur, il n'était plus question de faire le moindre sacrifice. Les paroles qu'ils venaient de prononcer à l'égard de Prime tandis qu'il tenait son visage dans sa main... On aurait pu les considérer comme un ultimatum. Si elle n'éprouvait rien pour lui de concret alors il valait mieux qu'il aille de l'avant dès maintenant. Quelque part il fut surpris mais soulagé de la réponse de Prime
. «Je ne t’ai jamais demandé de m’attendre. Au contraire, je crois que si l’occasion se présente de rencontrer quelqu’un de bien, tu devrais sauter dessus. Tu es quelqu’un de bien et tu mérites d’être heureux. Je te mentirais si je te disait que je n’en ai plus envie de mon côté. J’ai aimée te sentir si près de moi et ressentir ta tendresse. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire à présent. » . Un geste d'affection, elle embrassait sa paume à nouveau... Puis elle venait lui caresser la joue et là c'était carrément un frisson qui lui parcourait le corps entier. Sa réponse était des plus controversée, elle voulait qu'il aille de l'avant mais elle ne lui disait pas non plus qu'elle n'avait pas apprécié. Etait-il paralysé ? Nate ne bougeait plus lorsqu'elle laissa sa main glisser sur son torse. «Je n’ai pas le droit de t’aimer. Ça n’a aucun sens… » . Elle lui disait ces choses et derrière... Il pouvait sentir sa tête reposer sur son torse. Cherchait-elle à le rendre totalement fou ?

Sa main qui était auparavant occupée par le visage de la jeune femme se glissait dans sa chevelure ébène. Ses doigts se baladant avec douceur et précision jusqu'à sa nuque. Ca lui prenait toutes les forces du monde pour ne pas lui sauter dessus à cet instant. Alors il était de bonne guerre qu'il lui donne également du fil à retordre « Je vais te laisser jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir. Puisque tu penses que si une occasion se présente à moi, je devrais la saisir. Je la saisirais ». Oui ça sonnait un peu comme une déclaration de guerre, quelque part il était blessé qu'elle ne soit pas plus jalouse. Si elle ne voulait pas l'être, il allait lui faire connaître ce sentiment. Mais avant ça, Nathanaël lui avait donné ce délai, cet ultimatum, cette dernière chance à saisir. Son autre bras se refermait autour de Prime, l'attirant un peu plus contre lui, s'enivrant du parfum de celle qu'il aimait.
« Je sais que peu importe à quel point j'ai souffert et qu'importe tout le poids que je porte sur mes épaule. Aussi longtemps que je tiens, je serai plus près car ce n'est pas finit, tant que ce n'est pas finit. N'est-ce pas ? ».

Pourquoi se priver de ce moment de faiblesse chez Prime. A son tour de la tenter, son visage s'approchait du sien, dégageant les quelques mèches couvrant la joue de la demoiselle pour y déposer un baiser. « Alors même si tu penses que tu n'as pas le droit de m'aimer et que ça n'a aucun sens, tu n'a plus qu'à y réfléchir. La question est simple, préfères tu me voir en tenir une autre ou préfères tu être dans mes bras ? Après tout tu sais, j'étais le premier à t'aimer ». La sincérité avait toujours été l'atout de Nate, ou du moins, ce qu'il y avait de plus surprenant chez lui. Si elle s'attardait encore plus longtemps dans ses bras, il ne lui laisserait aucune chance. En devenait-il plus joueur ou étais-il simplement cruel lorsqu'il vint déposer un autre baiser dans son cou ? Une provocation. Ses lèvres quittant son cou, Nate venait lui murmurer à l'oreille « Restes avec moi. ». Toute sa vie, ou plutôt, à partir du moment où il l'avait connue, Nate n'avait jamais rien tenté. C'était triste mais maintenant que Noah n'était plus là, il pensait avoir laissé assez de temps à Prime. Il ne s'était toujours soucié que du bien être de Prime mais à présent... Il n'avait plus envie de garder ses sentiments pour lui. Il voulait les partager avec elle. Après tout, si elle lui répondait par la négative, sans doute ne se gênerait-il pas pour devenir volage afin d'oublier. Que ferait-elle en ayant conscience de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] EmptyMer 2 Juil - 19:27

Nathanaël A. Howlett & Primrose M. Standford

« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. »



La vie pouvait être tellement cruelle parfois. Jusqu’ici, Primrose s’était jurée de ne pas se laisser tenter par qui que ce soit. Elle serait une amante pour une nuit mais sans plus. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour Kiara. La jeune femme ne voulait pas imposer à sa fille le fait d’avoir un beau-père qui ne lui conviendrait peut-être pas. Aussi, elle s’en tenait à ce point depuis quatre ans à présent, jusqu’à cette fameuse nuit. Depuis qu’elle avait couchée avec Nate, elle ne voyait plus du tout les choses de la même manière. Elle s’était sentie bien, tout simplement. Sentir ses doigts parcourir sa peau de long en large avait été suffisamment pour lui donner envie de plus. Et pourtant, elle ne voulait tellement pas compliquer les choses entre eux, si tant est qu’il était possible de les rendre encore plus difficile à vivre qu’aujourd’hui.

Prim avait beau lui dire qu’elle ne voulait pas s’abandonner une nouvelle fois à ses pulsions, son corps tout entier hurlait le contraire. Sa main s’était doucement posée contre son torse pour le caresser un peu dans l’ouverture de sa chemise, sa tête suivant presque aussitôt le même chemin. C’était si bon de ressentir la chaleur de son corps contre sa joue. Elle se concentra doucement sur les battements de son cœur qui battait doucement dans sa poitrine, l’apaisant un peu. La main de Nathanaël vint se glisser doucement dans ses cheveux, se frayant un chemin en direction de sa nuque sur laquelle elle se posa, la faisant doucement frémir. Décidément, il avait un réel don pour la toucher exactement comme elle voulait l’être. « Je vais te laisser jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir. Puisque tu penses que si une occasion se présente à moi, je devrais la saisir. Je la saisirais. » Elle avait été en grande partie idiote de lui dire une chose pareille, elle en avait parfaitement conscience, mais dans un sens, comment était-elle censée réagir ?? Elle ne voulait pas le priver de prendre du plaisir avec d’autres femmes sous prétexte qu’elle n’était pas encore complètement décidée, et ce même si elle savait qu’elle risquait d’en devenir verte de jalousie. Elle sentit son autre bras l’entourer et la presser un peu plus fortement dans ses bras. Jusqu’à ce fameux soir, elle ne s’était jamais imaginé qu’il puisse se montrer viril à ce point. Et portant, elle se sentait tellement petite dans ses bras à cet instant qu’elle en avait presque peur. « e sais que peu importe à quel point j'ai souffert et qu'importe tout le poids que je porte sur mes épaule. Aussi longtemps que je tiens, je serai plus près car ce n'est pas finit, tant que ce n'est pas finit. N'est-ce pas ?? » « En effet… » souffla-t-elle doucement. À vrai dire, elle ne savait presque plus quoi dire. Ce moment était en train de la rendre complètement folle.

Ses doigts vinrent dégager les cheveux qui lui collaient à la joue et Nate vint doucement poser ses lèvres contre celle-ci. Il en devenait vraiment cruel, est-ce qu’il en avait conscience au moins ?? « Alors même si tu penses que tu n'as pas le droit de m'aimer et que ça n'a aucun sens, tu n'a plus qu'à y réfléchir. La question est simple, préfères-tu me voir en tenir une autre ou préfères-tu être dans mes bras ?? Après tout tu sais, j'étais le premier à t'aimer. » Autrefois, elle aurait tout donnée pour qu’il connaîsse le même genre de bonheur qu’elle avait connue avec Noah. Elle l’aimait son petit Nate et elle voulait plus que tout le voir heureux. Aujourd’hui, tout était différent. La simple idée de l’imaginer donné ce genre de tendresse à une autre femme la rendait malade. Elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. Elle ouvrit la bouche pour reprendre la parole mais c’est plutôt un léger gémissement qui en sortie à l’instant où elle sentie ses lèvres se poser contre son cou pour y déposer un baiser. Sa barbe légèrement rêche contre sa peau la rendait au moins tout aussi chancelante que la douceur de ses lèvres. Il essayait vraiment de la rendre dingue, il n’y avait pas d’autres explications. Il remonta ses lèvres à son oreille et elle sentie cette fois son souffle s’écraser contre sa peau. « Restes avec moi. » Prim figea légèrement sur le coup de l’instant. Mais qu’est-ce qu’elle était censée faire au juste ?? Se dégager vivement et le repousser afin de présenter leur amitié ou s’abandonner à ses réels désirs ?? Une nouvelle fois, elle vint respirer l’odeur de son torse, s’enivrant de ce parfum rassurant qui avait toujours su la soulager en cas de coup dur. Seulement voilà, encore une fois, tout était différent. Son odeur ne lui inspirait plus uniquement un refuge, mais plutôt un désir intense qu’elle n’était plus capable de contrôler. Ses doigts revinrent glisser contre sa peau pendant qu’elle faufilait ses lèvres entre ses pectoraux, dévorant sa peau avec douceur. Ses doigts vinrent faire sauter le reste des boutons de sa chemise pour l’ouvrir entièrement. Elle remonta rapidement sa bouche vers son cou où elle déposa aussi une petite pluie de baisers, reculant finalement doucement son visage pour planter ses yeux sombres dans son regard. Sa main continuait de caresser son torse avec douceur. « Poses tes mains sur moi Nate… » murmura-t-elle avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure. Encore une fois, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était mal, mais dans un sens, elle ne pouvait pas se priver de quelque chose qui lui apportait autant de bonheur.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] NATHANAËL ¤ Complicated. [18+] Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHANAËL ¤ Complicated. [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» You & me it's complicated and so forbidden [Pv Roman]
» HERMES & KAÏA ▬ It's so complicated to be with you...
» • Help, I have done it again ... Nathanael & Taylor
» cesar&isaac&avery ♣ whatever, it's complicated.
» Léo-Alisson&P-Xavier :. I loved you, no I hated you. It's complicated. Stop that you drive me crazy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-