the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hm... Bière { Maxence }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hm... Bière { Maxence } Empty
MessageSujet: Hm... Bière { Maxence } Hm... Bière { Maxence } EmptyJeu 26 Juin - 17:52

    Terminer bourrée, ça n'était arrivé qu'une ou deux fois à Charliz qui, d'habitude, se contentait d'être la gentille petite Intello que tout le monde connaissait comme une jolie sainte, qui ne faisait presque jamais d'excès, dans tous les domaines. Malgré cette réputation, il fallait savoir que la jeune Studieuse ne respectait pas toujours ce qu'on lui disait de faire, et sortait bien souvent dans des bars. Pourquoi les Alphas étaient toujours considérés comme de simples intellos ? Ils n'avaient donc pas le droit de se prendre une cuite, comme tout le monde ? Apparemment non... Seulement, ce soir-là, un samedi soir, elle allait faire un petit excès sur son compte de bonne élève.

    C'est à dix-neuf heures que la jeune femme commença à se préparer pour la belle soirée qu'elle s'apprêtait à passer. Elle ne se prit pas la tête pour choisir sa tenue, elle enfila une jupe noire, un débardeur blanc, et des chaussures noires. Elle s'habilla, se maquilla, se coiffa... Une femme, ça prend vraiment beaucoup de temps pour se préparer, c'est fou... Lorsqu'elle fut fin prête, la jeune femme s'installa sur son canapé, pendant une quinzaine de minutes. Elle ne voulait pas partir trop tôt, il fallait qu'elle arrive dans la soirée, ça faisait moins sérieux, et surtout moins studieux... C'est à vingt heure trente qu'elle quitta la résidence des Alphas, pour prendre le chemin d'un bar qu'elle aimait particulièrement; le Bimbo's 365. Elle s'y était déjà rendue plusieurs fois, déjà, et elle s'y plaisait bien. En une quinzaine de minutes, elle était arrivée près du bar. Sans hésitation, elle y entra, s'installa au bar, et commanda une simple bière. Oui, elle était raisonnable, ou du moins pour l'instant.

    Une heure et demie passa. Il était maintenant vingt-deux heures, et elle en était à un grand nombre de ses bières. Charliz était à moitié affalée sur le comptoir, à jouer avec le sous-verre qu'on lui avait proposé. À la fin de sa... sixième bière, elle regarda le serveur, qui lui avait servi les cinq dernières.

    « Encore une... S'teuplait... »

    Rentrer au campus ? Ouah, ça c'était le challenge de la soirée. Elle était sûre à 99% que rentrer à pied ne se ferait pas en moins d'une nuit xD.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hm... Bière { Maxence } Empty
MessageSujet: Re: Hm... Bière { Maxence } Hm... Bière { Maxence } EmptyDim 29 Juin - 17:40

[Je suis une vraie cruche, ça m'était complètement sorti de l'esprit --']

    Terminer bourré, on ne pouvait dénombrer le nombre de fois où notre cher Barryone avait fini la tête dans le coton. Les sorties entre DELTA étaient nombreuses et les excès habituels. Pourtant, on aurait cru que Maxence s’était assagi ces derniers temps, mais non, monsieur avait eu le gout de sortir ce soir là se bourrer la gueule ! Why ?? Peut être parce qu’il venait de passer son tout dernier exam et que contrairement à ce qu’il imaginait, la boule dans son ventre n’avait pas disparu. Qu’il comprenait que le stress ne lui venait pas des examens mais plutôt de tout ce qu’il avait vécu et qu’il n’y trouvait aucune solution. Parce qu’il n’avait toujours pas vu Nick. Parce que Luc était introuvable. Parce que Souki ne répondait pas à ses messages. Parce qu’il redoutait le moment où il le verrait. Parce qu’il comprenait chaque jour un peu plus qu’il avait perdu son meilleur ami et que ça n’irait pas. Tout cela ne finissait de troubler son esprit. D’ailleurs son examen, celui d’art qu’il croyait réussir haut la main, lui avait donné du fil à retordre et ça le frustrait. Donc pour oublier le tout, quoi de mieux que quelques verres, voire plusieurs en compagnie d’une jolie demoiselle avec qui finir la soirée ne serait qu’un plaisir ? C

    C’est donc avec cette idée en tête que Maxou avait regagné le dortoir, Nick n’était pas venu depuis longtemps, Luc allait bientôt déménager et lui resterait seul, avec ses conneries et ses regrets à ressasser. Ca lui donnait le blues tout ça, il voulait quitter Berkeley, aller loin, seul. Mais il l’avait déjà fait une fois et ça n’avait pas servi à grand-chose, sauf peut être à creuser un fossé plus grand entre ses amis et lui. Il ne devait pas refaire cette erreur là. Demain, oui demain, il irait trouver Nick, il lui parlerait, lui expliquerait. Il allait faire ça oui !!! Mais pour l’instant, il devait sortir se changer les idées. Il n’était cependant que 21 heures et sortir à cet heure là craignait. Il avait donc tout le temps de se préparer, bien qu’il n’eut pas la patience ni l’envie d’ailleurs de se faire beau, il fit des efforts, s’efforçant à se regarder dans la glace. Il venait tout juste de ramarquer qu’il avait bronzé pendant son séjour en Espagne. Lui qui était revenu il y a plus d’une semaine ! Il enfila un tee-shirt et un short qui lui donnèrent encore plus l’allure d’un surfeur. En plus du tatouage au bas de sa nuque, le jeune homme était sacrément sexy.

    L’aiguille avait tourné sans qu’il s’en rende compte et il était déjà 22heures quand Maxence sortit de sa chambre pour prendre un taxi. Il ne s’était toujours pas décidé à recommencer à conduire, depuis la fois où avec Nena, son cœur s’était mis à battre à cent à l’heure, Monsieur ne se sentait plus capable de tenir un volant sans mettre dans le coma quelqu’un. Il évitait donc tout contact avec un véhicule motorisé. Mais trêve de bavardages inutiles, Max était déjà arrivé devant le Bimbo’s 365. Il se dirigea tout penaud vers le bar. Le barman qui le reconnut, demanda de ses nouvelles. Ce a quoi, le jeune homme répondit par un bref, ça va et demanda alors qu’on lui serve…Euh une bière pour commencer. Une fois installé, il remarqua la jeune femme à ses cotés, il la connaissait. Mais qui ? Où ?? Ca faisait déjà un bon bout de temps qu’il la contemplait quand la demoiselle leva les yeux vers lui, et dans un sourire, il la reconnut : Charliiiz !! Jamais il n’aurait cru trouver la demoiselle ailleurs qu’à l’université, et surtout pas dans un bar ! Il eut alors un sourire en remarquant l'état où elle se trouvait :



    • Charliiiz !! Qu'est ce qui t'amène par ici ??...Et qu'est ce qui te mets dans cet état aussi ??


    Il arqua alors son sourcil droit, on ne pouvait pas sortir se bourrer la gueule sans raison quand on est Alpha. Si ?? En tout cas, la présence de la demoiselle dans un bar, si tard dans cet état constituait un bien grand mystère pour le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Hm... Bière { Maxence }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bar, bière et rencontre [ PV : Joann ]
» Clope, bière & f**k le reste [Tallu']
» Le goût de la Bière sur tes lèvres [HOT] // Cheyenne
» Une bière, un match et toi...Quoi de mieux? [PV]
» Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-