the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:44

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'attendait avec impatience ce voyage en Grèce. De toute les activités proposées, c'est vers cette destination culturelle qu'allait sa préférence, et ce sans la moindre hésitation. Soleil, îles paradisiaques, en bref un véritable climat de vacances bien loin du bruyant Camp Rivendell qu'elle n'avait tout simplement pas le courage d'affronter. Au moins était-elle certaine de se la couler douce durant ces quelques jours, à siroter des cocktails tout en profitant des nombreuses activités que lui offriraient le pays. Seule ombre au tableau : Avery. Le jeune homme avait eu la bonne idée de choisir la même destination, et se le coltiner une partie de l'été - alors même qu'elle faisait tout son possible pour l'éviter à Berkeley - ne s'annonçait pas de tout repos. S'il l'avait fait exprès ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais le résultat ne changeait pas d'un pouce : elle continuerait à l'éviter, ce qui ajouterait un certain challenge était donné qu'ils logeaient dans le même hôtel. Mais le pire fut sans doute l'arrivée à l'aéroport, ainsi que la montée dans l'avion. Fort heureusement, Aurore se retrouva vers l'avant du véhicule tandis qu'Avery se perdait plusieurs rangs derrière. Elle avait été chanceuse, sur ce coup. Seulement son petit doigt lui disait qu'elle n'en n'aurait pas autant durant toute la durée du séjour. Evidemment qu'elle lui devait des explications, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Enfin, elle chassa rapidement cette désagréable pensée de son esprit en quittant l'avion, tandis qu'elle se se laisser porter par le groupe avec une excitation perceptible. Pas question qu'elle perde une seconde à se morfondre alors qu'elle se trouvait dans un pays tout bonnement paradisiaque. Si certaines petites natures se jettent d'entrée sur leurs clefs de chambres pour aller s'effondrer dans de moelleux matelas, le jeune femme se contente seulement d'y déposer ses affaires, de quitter ses habits fatigués du voyage et de prendre une douche rapide. Revigorée et fin prête à retrouver le reste de la population, elle enfile une jupe volante assez courte, un top beige et une veste en jean à manches courtes. Ses bottines enfilées, elle redescend d'une démarche légère afin de rejoindre la fameuse soirée d'intégration. Elle s'enfile un verre de soda d'une traite, assoiffée de ces heures de voyage qu'elle récupèrera bien assez cette nuit. Aurore se glisse gracieusement à travers les étudiants afin de s'offrir une vue d'ensemble sur la première soirée que lui offrait l'été accompagné de ses camarades de l'université. Elle est d'ailleurs ravie de voir que Jake se joint lui aussi au voyage, quoique toujours quelque peu sceptique quand à la nature de leur relation. Enfin, elle s'en réjouit tout de même et prend soin de zapper le reste. Rien ne semble jamais simple avec Aurore, alors même qu'elle a pour crédo de ne pas se prendre la tête plus que nécessaire. A croire que ce n'est pas suffisant, et qu'elle a le don pour se mettre dans des situations particulièrement ingérables. Comme lorsqu'elle se liait d'une amitié quasi fraternelle avec celui qui n'était finalement pas moins que son demi-frère, ou lorsqu'elle se rapprochait peut-être un peu trop du rejeton de l'amant de sa mère alors que cette-dernière était encore mariée. Un paradis de simplicité, en somme. Tandis qu'elle se cherche un nouveau verre de je ne sais quelle boisson, une voix qui ne lui paraît pas familière l'interpelle. La demoiselle se retourne instinctivement, et découvre un jeune homme qui ne lui dit pas grand chose de plus que sa voix, bien qu'il l'appelle pourtant par son prénom. Elle fronce les sourcils et répond presque du tac au tac. « Non... » dit-elle d'un ton suspicieux, alors qu'elle continue de chercher du regard une boisson tant attendue. Finalement, l'inconnu décide de s'expliquer, sûrement pour rendre la situation un peu moins étrange qu'il ne vient de la rendre.  « Il en faut plus pour m'impressionner de toute façon, ça tombe bien. » qu'elle lâche sans pour autant employer un ton froid ou mesquin. Enfin, ses sourcils se détendent tandis qu'elle pose la main sur un grand verre de jus d'orange dont elle descend la moitié. Voilà qui est bien mieux. Devant la mine quelque peu surprise du jeune homme - et peut-être même légèrement choquée, à moins qu'il ait naturellement et constamment cet air au visage - Aurore lui esquisse un franc sourire amusé. « Détends-toi, je plaisante. J'imagine que je n'ai plus besoin de me présenter puisque tu sais déjà tout. Bienvenue en Grèce, Sasha. » qu'elle l'accueille d'un regard pétillant. Si elle s'attendait à ce qu'un personnage pareil vienne se présenter à elle... Il paraît timide, et bien moins à l'aise que la jeune iota qui semble parfaitement dans son élément alors qu'il s'agit pourtant de son premier séjour en Grèce. Etrange alors qu'elle vienne de lui souhaiter la bienvenue, comme s'il s'agissait d'une maison de vacances qu'elle est fière de présenter. Non, Aurore prend tout simplement vite ses aises et trouve ses repères sans la moindre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:50

Ozalee était loin d'être une fille sociable, pourtant une fois avec ces amis elle est exceptionnelle. Mais avec le reste des gens elle reste toujours assez froide. Oui elle n'a pas toujours été comme ça mais cela maintenant bon nombre d'années qu'elle à changé. Alors aujourd'hui en arrivant dans l'hôtel elle aurait très bien put faire une crise pour qu'on vire la personne qui était dans sa chambre parce qu'elle voulait être seul. Seulement la valise de cette personne ressemblait à une valise de garçon et la veste posé sur le lit encore plus. En tout cas c'était ce qu'il lui semblait avoir aperçu alors elle décida de ne rien dire. Mais elle aurait très bien put décider de rester dans sa chambre sans personne, ou bien de descendre à la réception et d'aller draguer un des nombreux serveurs tellement craquant. Cela lui aurait évité d'avoir à côtoyer toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais non elle avait décidé de faire un effort, peut être étais-ce le fait d'être dans un autre pays qui l'avait changé. Quoi qu'il en soit elle avait donc décidé de faire un effort et c'était approché de cette jeune femme blonde près du bar, elle lui avait même adressé la parole mais celle-ci ne sembla pas faire attention à elle. D'ailleurs apparemment l'une de ses amis, qui semblait s'appelait Jules à ce que Oz avait suivit venait de la rejoindre, suivit finalement d'une deuxième. Et voila qu'en moins de trois minutes elle venait de se faire éjecter en moins de deux, elle était pourtant presque sur que la jeune femme l'avait entendu, elle était à un mètre d'elle alors à moins que celle-ci soit malentendante. En temps normal ce genre de situation aurait fait exploser la jeune fille, elle lui en aurait mis plein la figure et aurait criait bien fort pour que tout le monde les regarde et surtout elle lui aurait fait regretter cette attitude durant tous les voyage. Mais cette fois-ci la brunette inspira profondément et souffla. Il fallait rester calme, rien ne servait de s'énerver, surtout dès le premier jour, et puis Oz' n'avait pas vraiment envie de se faire détester de tous dès le premier jour, elle se ferait surement détester oui mais elle allait attendre encore quelques jours pour cela. Ozalee continua donc à écouter la conversation des trois filles discrètement et lança alors que celles-ci parlait de colocataire « Je vois que je ne suis pas la seule à être surprise ou mécontente de mon colocataire, moi d'ailleurs je ne sais même pas qui sait, mais il me semble que c'est un homme c'est déjà pas mal » Si les filles la renvoyait chier croyait moi que la brunette aller se faire un plaisir d'ouvrir sa grande bouche mais avant que ce moment arrive s'il devait arriver elle décida de se présenter « Je m'appelle Ozalee au fait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:37

Les vacances. La période la plus appréciée des étudiants de l'université. Le soleil. Les soirées jusqu'au petit matin. Plus aucune limite. Fini les heures à se perdre dans les allées de la bibliothèque, quand il s'agissait pour certain, d'une question de vie ou de mort. Comme il en était toujours pour Jake. Simplement parce qu'il n'aimait pas cet endroit. Il le trouvait austère, froid et trop calme à son goût. Ce n'était donc pas avec un manque qu'il allait profiter du soleil légèrement chaud de la Grèce. Il allait pleinement vivre. Toujours fidèle à ses habitudes, ses plaisirs et ses nouvelles expériences qu'il vivrait volontiers. D'ailleurs, cette année, il n'avait pas hésité à participer au projet, aux différents voyages qu'avaient décidé d'organiser le comité des étudiants. Son choix s'était porté sur l'Europe et sur Nael. Le duo de choc allait vivre au jour le jour, tout en partageant la même chambre. C'était grandiose, merveilleux ! Leur repère de cet été était choisi rapidement et sans la moindre discussion. Amen. Après s'être fait remarqué pendant tout le voyage, auprès des hôtesses de l'air, ils avaient également décidé de continuer sur leur lancée. Et peut-être que lorsqu'ils quitteront cet hôtel, il sera bon à être détruit pour être reconstruit. En effet, il n'était question d'aucun retenue pour cet été. L’aîné des Fitzgerald voulait profiter pleinement de l'Europe. Loin de Garrett, et davantage d'Olivia. Tout en sachant que quelqu'un manquerait directement à l'appel, la cadette. Cependant, il restait accroché à cette idée dont elle lui avait fait part. Peut-être qu'elle viendrait le retrouver à la fin de l'été. Jake n'attendait que cet instant pour se recentrer. Un moment qui ne faisait pas encore parti de son présent. Arrivant aux côtés de son meilleur allié, le jeune homme remarquait à nouveau la présence de Jules et Shelley. Elles étaient donc là. Il n'avait pas rêvé dans l'avion et à l'aéroport. Elles étaient bien du voyage et la simple idée que Nael le pince pour constater que ceci n'était pas un cauchemar, lui avait frôler l'esprit. Malheureusement pour lui. Enfin, Jake n'était que malheureux quelques secondes, avant de réaliser qu'il resterait de toute façon distant avec ces deux phénomènes. Il fallait s'en préserver et surtout, loin des yeux, loin du coeur. Alors, pourquoi s'en tracasser. Ce n'était que le début des vacances et il ne voulait pas s'en faire des crampes. C'était donc dans la même foulée qu'il remarquait également la présence d'Aurore. Tiens, tiens. Voilà quelqu'un qui fait plaisir à voir. Quelqu'un qui lui communique un sourire. « La vie est belle, tu ne trouves pas ? » interrogeait-il sa moitié, son frère de connerie, tout en gardant sur les lèvres, ce large sourire. Qu'il était bon d'être là, de ne pas se tracasser de quoi que se soit. Car, le comité avait pensé à tout pour ce voyage de longue durée. Il y avait quelques excursions. Auxquelles, Jake n'allait certainement pas participé. Néanmoins, elles étaient là. Il avait aussi cette soirée pour leur arrivée et les cocktails qui commençaient à se partager. Que demande le peuple. Jake se le demandait. Il en attrapait rapidement un au passage. Puis, dans la poignée de seconde qui suivait, un second. Il ne voulait pas que Nael se déshydrate avec cette bonne chaleur et toutes ses émotions. Il ne pouvait même pas l'imaginer. Son allié allait devoir tenir le coup, cet été. Ils allaient cohabiter et cela faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. La dernière fois devait remonter à cette époque où ils s'étaient rencontré à Londres. Une bonne époque. Tellement bonne qu'ils décidaient d'y accorder une suite pleine de rebondissement. Des soirées inoubliables. Des conquêtes de passage. Une nuit partagée dans une cellule du commissariat. Quelques coups ramassés pour protéger toujours son prochain. Ils étaient comme ça, très proches et indissociables. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. « Y a du beau monde, de belles femmes.. Je me vois déjà comme un dieu de l'olympe parmi elles. Me manque plus que la toge. » déclarait-il en accordant ce petit regard mystérieux à certaines d'entre elles. Les européennes. Jake se demandait alors, si Nael allait en profiter pleinement. Il ne tardait pas pour lui demander. Même si dans le fond, Nael savait que Jake n'était pas le séducteur de la bande. Ils aimait parfois attirer l'attention.  Néanmoins, il appréciait également se retrouver seul. « D'ailleurs, cet été, je te donne la permission de me tromper avec celles de ton choix !  N'importe laqueeeeelle, tu m'entends. Heu, peut-être pas celle-là mais, les autres sont à toi. » terminait-il de s'exprimer en pointant la plus vilaine du coin. Jake ne voulait pas non plus que la folie, leur euphorie le rende aveugle. Il restait très amusé et toujours enjoué, le Fitzgerald. Mais, en aucun cas, con ! Il savait que Swan ne serait pas du voyage. Il ne l'avait pas vu et n'avait rien demandé à son meilleur ami. Il savait aussi qu'ils étaient plus proche que jamais et que Nael pouvait tenir à elle. Peu importe ce qu'il pouvait dire ou faire croire, quand il essayait de lui faire part de leur soi-disant amitié.. Seulement, ils étaient jeunes. Trop beaux, également pour laisser passer certaines chances. Celle de prendre du bon temps, de virevolter, de butiner de fleur en fleur.. Sans se tracasser de quoi serait fait demain. Vivons chaque jour, comme si c'était le dernier. Et surtout avant de devenir vieux et fripé. Car, ça il pourrait encore l'accepter de Nael. De le voir marcher avec une canne. Il s'était toujours dit qu'ils vivraient leurs vieux jours ensemble, sans lui confier. Imaginant les courses de déambulateur dans les couloirs de leur maison de repos. Parce que c'était ça, leur amitié. Aucune histoire ne pourrait les séparer. Aucune femme ne pouvait venir changer la donne. C'était la sincérité, mélangé à un flot de bêtises et d’inconsciences. C'était chip and dale, rescue rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:40

« .Tu ne peux pas détester lorsque tu ne connais pas. Et puis comment peux-tu exécrer un pays que tu n'as jamais visité ? Tu ne fais aucun effort, c'est regrettable. » déclara-t-il d'un ton presque exaspéré. Presque, si seulement il n'avait pas été habitué à son frère, à ses petits préjugés et son étroitesse d'esprit. Nathaniel, ses grands discours moralisateurs. Celui qui croit savoir tout sur tout, mais n'a pas la prétention de le dire. Nathaniel qui protège et parfois étouffe, et qui n'admet pas qu'on puisse ne pas penser, ou même vivre de la même manière que lui. Heureusement pour lui, son ouverture d'esprit l'empêchait de parfois se plonger dans certaines conflits et la majorité du temps, il préférait encore garder le silence. Excepté face à Adrian qui, de toute façon, s'était mué en petit garçon depuis l'annonce de sa dépression. J'aime rien ni personne, je boude, laissez-moi tranquille, composait la majorité de ses conversations – dans les grandes lignes – au grand dam de son aîné. Digressant un court instant vers son étude comportementale de son cadet, Nate s'extirpa de la réalité comme il avait l'habitude de le faire et n'en fut sorti que par son frère. « .Les grandes lignes suffiront : Jules étudie à Berkeley. Mieux, elle est ici. » expliqua-t-il, suite à quoi il poussa un long et douloureux soupire. Jules était désormais partout dans sa vie. À l'Université, aux soirées qu'il fréquentait, dans la rue, dans l'avion, et même en Grèce. Et avec elle, c'est comme avec un gros serpent. Plus vous vous débattez, plus il vous étrangle. À cette pensée bien amère, Nate avala un longue gorgée de son Scotch. « .Et après me l'être royalement farcie pendant le vol, je dois maintenant partager ma chambre avec elle. Oh, et Mademoiselle Philips, la prof d'histoires anciennes, m'a prévenu qu'elle serait mon binôme pour le reste du séjour. » L'extase, l'incommensurable bonheur. That's right, lucky me. Et comme par magie, son regard accrocha le visage de poupon de Jules, non loin de là, attisant d'autant plus son désespoir. « .J'oubliais, nous avons un lit double dans notre chambre. » souligna-t-il à l'adresse de son frère, son verre sur les bords des lèvres, ne quittant pas Jules du regard. Allez arrête de la regarder comme ça, tu te fais du mal pour rien, songea-t-il, avant de se concentrer à nouveau son frère. Retrouver le sourire ? Il ne l'avait que brièvement perdu et même s'il ne s'en rendait pas compte, Adrian souriait bien plus depuis qu'ils étaient ici, ou bien en Amérique que lorsqu'ils vivaient encore en Angleterre. « .Adrian, lorsque tu souris après un verre, c'est parce que ce verre en est un de trop. C'est un faux sourire. Tu n'es pas heureux grâce à l'alcool, mais ça tu le sais déjà. » Pour le milliard de fois où je te l'ai répété. Mais loin de s'en lasser, Nate répéterait le même speech à la virgule prêt jusqu'à la fin de son existence s'il le fallait. Paternaliste avec ses frères et sœur, se sentant investi d'une mission divine, il y avait fort parier pour que Adrian l'ait sur le dos toute la durée du séjour et plus longtemps encore. Et même s'il lui arriverait de laisser sa vigilance de chaque instant de côté afin qu'il puisse quand même profiter de son expérience – une soirée alcoolisée de temps en temps ne faisait de mal à personne – Nate aurait toujours un œil sur son frère. L'important, c'est de ne pas tomber dans l'excès, tant pour l'un que pour l'autre. « .Bois de l'eau, c'est excellent pour la santé et ça te fera le plus grand bien, crois-moi. Y a rien de plus délicieux et sain qu'un verre d'eau minérale. Et parce que je suis quelqu'un de gentil, tu peux choisir si tu veux de l'eau tiède, ou fraîche, ou même du thé, soyons fou c'est soir de fête. » Un vrai prof, à la différence qu'il tenait son discours avec tant d’aplomb qu'il ne pouvait devenir ennuyeux. « .Pour quel genre de monstre essayes-tu me de faire passer ? Je ne ferais pas ça. » Le séquestrer pour être sûr qu'il grimpe dans l'avion ? Certainement pas. Il aurait persuadé ses parents des bienfaits d'une escapade en Grèce, et ses parents l'auraient obligé à venir sans quoi il pouvait faire une croix sur son argent de poche. Ah, la solidarité fraternelle… Mais quand il faut, il faut. « .Pour ton bien, principalement. Pour que je garde le contrôle, accessoirement. » répondit-il savamment. Et il trouva sa réplique fort bien trouvée, tellement qu'il s'en félicita intérieurement. Well done Nathaniel, well done. Concentré sur sa boisson, dont il liquida les dernières gouttes d'une traite, il fut néanmoins surpris de devoir changer de place et d'être vulgairement guidé comme un pantin. « .Tu essayes de fuir quoi au juste ?. » questionna-t-il, perplexe. Adrian pouvait faire croire ce qu'il voulait aux autres, mais à lui ? Rien du tout. Nate l'accosta d'un regard anxieux, avant de se détourner et de regarder dans la même direction que son frère. Son regard se déposa sur les filles, non loin de là. Jules, Cassandre, entre autres et quelques autres qu'il n'avait pas -encore- le loisir de connaître. Cassandre ne daigna même pas lui adresser un regard, ce qui eut le mérite de le faire soupirer. Cassandre et lui avait une … histoire… particulière. Et il regretta, comme toujours, d'être une source de honte pour la jeune femme. « .Ok, c'est quoi l'histoire ? Je t'écoute. » Et plus vite que ça, n'épargne aucun détail, Llewelyn-Davies, avant dernier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:00

Alors qu'elle n'était pas des plus motivées à entamer une conversation, avec une inconnue qui plus est, une voix vint la sortir de ses pensées. Elle songeait aux personnes participant à ce voyage, ayant vaguement croisé Nael à l'aéroport, Jake devait également être de la partie. Le duo qu'elle ne supportait pas, le premier se payant ouvertement sa tête depuis plusieurs mois et le second... le second l'énervait tout simplement. Elle but une petite gorgée de son verre avant de se retourner vers son interlocutrice. Une petite brune qu'elle n'avait jamais vu avant ce jour. Charmante manière de l'approcher, mais elle se serait sûrement abstenue si elle connaissait Shelley un minimum. Pourtant, elle n'avait pas envie de se montrer désagréable ou insultante et esquissa même un léger sourire. « Je te laisse les deux volontiers. » lâcha-t-elle alors avant de lancer tout de même un rapide regard vers les deux jeunes hommes en question. Celui du bar devait être du voyage également, son visage lui disant vaguement quelque chose. Mais leur début de conversation fut rapidement coupée par l'arrivée d'une troisième personne, et non pas des plus banales. Jules, celle qui avait longtemps été sa meilleure amie et avec qui elle essayait de recoller les morceaux. Etonnée par un ce rapprochement soudain, elle n'avait plus cette habitude depuis bien longtemps. Elles s'étaient éloignées et Shelley avait eu du mal à le supporter. Son départ en Angleterre, cette longue période sans nouvelles. Grâce à Cassandre et la télévision, elle savait au moins que la Hastings-Fields était au top de sa forme. Alors elle se contenta de lui sourire à son tour, agréablement surprise. Puis elle posa une question à laquelle elle n'avait pas de réponse puisqu'elle ne connaissait pas ce très cher Adrian. Elle suivit alors son regard et comprit qu'il s'agissait du beau blond en question. A en croire le ton de la voix de Jules, elle n'était pas ravie de la voir. Alors elle ne verrait aucun inconvénient à ce qui allait suivre. Elle se tourna alors vers la brune avec qui elle avait échangé une phrase, croyant bon de lui transmettre cette petite information. « Il s'appelle Adrian. Et tu devrais viser plus haut qu'un simple serveur. » Qui voudrait d'un serveur ? Sûrement pas Shelley. En inspectant rapidement l'allure de ce cher Adrian, il semblait être de bonne famille. Aisée, du moins. Elle accompagna ses paroles d'un nouveau sourire, chose d'autant plus étonnante puisqu'il était destiné à cette fille qu'elle connaissait à peine. Sûrement la fatigue ou alors la présence de Jules qui influait beaucoup sur son humeur. Parce qu'elle pouvait le garder pour elle-même autant qu'elle le voulait, Jules lui avait terriblement manqué. Alors passer un peu de temps avec elle, comme avant, la réjouissait à l'avance même si elle n'oubliait en rien cette blessure, le sentiment d'abandon. De nouveau face à cette dernière, Shelley se demandait également où était passée Cassandre, celle qui complétait leur incroyable trio. C'était également grâce à elle que ce trio pourrait bien se reformer, ayant longtemps servi de contact entre Shelley et Jules. Elle ne l'avait pas vu non plus durant le voyage, bien trop occupée à rester seule. Cela lui arrivait parfois, et même souvent ces derniers temps, la Rosenbach prenant goût à la solitude lui procurant une certaine tranquillité. Elle était libre de penser ce qu'elle voulait sans s'encombrer de paroles inutiles. « Juste derrière toi. » répondit-elle tout naturellement en la regardant se rapprocher. Son arrivée eut le mérite de la mettre de bonne humeur, oubliant immédiatement son envie de passer la soirée en retrait. « Tu arrives au bon moment ! » Elle demanda une nouvelle coupe de champagne qu'elle proposa immédiatement à Cassandre. L'inconnue parla à nouveau, Ozalee. Un prénom assez original d'ailleurs. Contrairement à elles, Shelley avait la chance d'être avec une personne qu'elle appréciait beaucoup. Pour le moment, personne n'était venu briser ce petit bonheur et ne comptait pas laisser une personne indésirable s'introduire dans leur chambre. « Heureusement, ça n'est que pour peu de temps, dit-elle sans en penser le moindre mot. Si cela lui était arrivé, elle ne serait pas aussi sereine. Enchantée, Shelley Rosenbach. » Elle répondit par simple politesse, concentrant de nouveau son attention vers ses deux amies. Cassandre évoquait le jeune homme du bar, le même que Jules quelques secondes avant. « Jules semble le connaître. D'après ce que j'ai pu comprendre en tout cas. » Curieuse à son tour, elle se demandait bien qui il pouvait être pour que Jules et Cassandre ne s'intéressent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:16

Elle réclame un verre d'eau. On a connu plus poli. Elle ne demande pas elle exige. Une mauvaise habitude qu'elle a adopter. Elle le reçoit et l'attrape entre ses mains avant d'en boire une gorgée. Elle se sent déshydratée. C'est peut-être Nate qui a cet effet sur elle. Si elle voulait l'ignorer, elle s'était rendue compte qu'elle en était incapable. Il était là, face à elle. Ils avaient beaucoup partagé à une époque et maintenant tout ce qui leur restait en commun était un siège, une chambre et un lit. Elle a cherché Cassandre à travers les lieux mais aucun signe d'elle. Jules aurait bien besoin de sa copine pour pouvoir lâcher tout ce qu'elle a en elle. Parce que Cassandre, elle savait tout de Jules. Elle était au courant de ce qui s'était passé avec Nate. Elle lui avait même fait part de sa peur de l'engagement. Elle était la seule à connaître les vraies raisons  de la rupture de leur amitié. Pourquoi elle avait décidé de parler de Levy à Nate, pourquoi elle avait mit fin à leur relation qui n'avait même pas débuté. Elle avait confiance en elle. Elle était bien la seule, bien trop effrayée et fière pour se confier à quiconque. On dirait une foire. Tout le monde se regarde et peu à peu des groupes se forment. Elle s'impatiente. Puis elle croise le regard de Jake. Ils n'avaient pas parlé depuis le bal, elle ne l'avait même pas vu. Qu'est-ce qu'il foutait là lui? Il n'est pas à un de ces rassemblement d'alcooliques? Il aurait fait la paire avec son frère Caleb. Tout deux, à s'enfiler des bouteilles, fumer de l'herbe. Putain, fait chier, qu'elle se dit à elle même. Elle ne le regarde pas plus longtemps. Elle voit bien que Nael est prêt à tout pour la descendre et attarder son regard sur eux ne ferait que lui donner un tas d'idées pour la persécuter, bien plus qu'il ne le fait déjà. Elle finit par sentir Cassandre déposer un baiser sur son front. On lit le soulagement sur son visage, qui fut très vite balayé par ses paroles. Elle manque de s'étouffer avec l'eau qu'elle vient d'avaler. Elle tousse fort puis elle se redresse. « Quoi? Il est là? Je crois que l'univers se fout de ma gueule. Il a décidé de foutre toutes les personnes que je déteste dans ce voyage ou quoi? Vous allez me retrouver morte sur le plage ce soit. Overdose de mauvais sentiments. » Elle boit son verre cul sec. C'est que de l'eau Jules, ne pense pas que tu vas finir saoule avec ça. Pourtant elle en aurait bien besoin. Si elle n'était pas aussi répugnée par l'alcool, elle irait surement s'enfiler une bouteille histoire d'être totalement ivre afin d'oublier cette mascarade. Elle lâche le bras de Shelley et saisit celui de Cassandre. Un appel au secours? Sans doute. Elle ne sait pas comment elle va faire pour tous les supporter mais elle s'y prépare psychologiquement. Pas moyen d'aller se réfugier dans la chambre de Cassandre si elle devait croiser Levy. Elle ne l'avait pas vu depuis des mois, pas depuis leur grande discussion en fait. Ils avaient tous décidé de venir en Grèce. Tous, sans exception. Elle regarde dans la même direction que sa meilleure amie et bien sûr, il fallait qu'elle parle de Nate. A croire que tout la ramène à lui. Foutu destin. « Ouais, je l'ai connu. A une époque. » Elle lâche un soupire. En plus de devoir supporter son frère, elle devait faire face à Adrian, qui depuis une année, ne lui adressait plus la parole. Tout ça pourquoi? Parce qu'elle n'était plus en bon terme avec Nate. « C'est Adrian. Son frère. Tu l'as déjà croisé je crois. En Angleterre. C'est sûr même. » Bien sûr qu'il lui disait quelque chose. « Le frère Llewelyn toujours dans le flou, bouteille à la main. » Après tout, elle passait tout son temps libre avec les frères Llewelyn. Et quand Cassandre venait la voir, elle tombait obligatoirement sur eux, même si son préféré était et restera Nathaniel. Elle ne lui avait jamais avoué mais elle n'en ressentait pas le besoin. C'était une évidence à ses yeux. Et aujourd'hui, le simple fait de la voir lui donnait presque la nausée et ils en étaient arrivés là à cause d'elle et son incapacité à donner plus d'importance aux autres plutôt qu'à elle-même. Elle pose sa tête sur l'épaule de Cassandre. Très peu dans ses habitudes de se montrer aussi proche de sa meilleure amie, elle se sentait pourtant incapable d'affronter tout ça sans elle. Elle ne pouvait même pas appeler Caleb. Son frère ne lui adressait plus la parole. Entre lui, Nate, Adrian, puis son histoire compliqué avec Jake et Levy et aussi Nael, elle se sentait tout de suite, complètement submergée. « En fait je crois que c'est l'un d'eux que l'on va retrouver mort sur la plage. Puis ça sera pas vraiment grave hein. J'ai entendu dire que les drames c'est le quotidien de Berkeley. Un de plus ou un de moins. » Si on ne la connaissait pas, on pourrait la prendre au sérieux tant elle ne fronce pas un sourcil quand elle sort ses prévisions. Bon voyage Jules. Profite bien. Tu vas adorer tes vacances en Grèce. Best choice ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:59

Ça commençait à s'agiter autour de moi. Les nombreux étudiants de Berkeley débarquaient à ma plus grande joie. La foule, ça ne me plaît guerre. Je ne suis jamais à l'aise au beau milieu de personnes que je ne connais pas. Depuis le temps que je fréquentais de telles soirées, je devrais avoir l'habitude mais non, c'était toujours le même supplice. Pourtant, je faisais illusion avec mes sourires forcés et mes poignées de mains vigoureuses. Les paroles de Nathaniel me sortirent de mes pensées. Je le détestais quand il était comme ça, à me faire la leçon. C'était cependant son activité favorite, à mon grand dam. « Aucun effort ? Sérieusement ? » Haussement de ton. J'aurais voulu lui rappeler que j'aurais très bien pu rester à San Francisco, que j'aurais très bien pu rester à Londres, que j'aurais très bien pu rester dans ma chambre d'hôtel ce soir, que j'aurais très bien pu être déjà bourré. Mais non, je préférais abandonner. Je ne voulais pas me disputer avec mon frère, il ne me voulait que du bien et je savais que 95% de ses paroles étaient correctes. « Donne moi ça. » Je lui arrachai son scotch des mains et en bu deux gorgées avant de le lui rendre. Lorsque j'étais en stress, que je me sentais mal, il n'y avait que le scotch pour me sentir mieux, quelques secondes seulement. Un rictus se dessina sur mon visage à l'énoncé du prénom 'Jules'. Comment oublier ce si beau visage. Comment oublier cette personne aussi détestable ? Ça marche comme ça chez les enfants Llewelyn-Davies, vous touches à l'un d'entre eux, les autres vous déteste aussi. Et Jules n'échappait pas à cette règle. Elle étudiait à Berkeley, elle était du voyage pour la Grèce. Pauvre Nate, j'avais de la peine pour lui. « Au lieu de te morfondre, j'espère que tu vas t'occuper d'elle comme il se doit. » Entends par là, j'espère que tu vas la mettre plus bas que terre et que ça lui passera l'envie de réapparaître dans ta vie. J'avais aussi ce côté protecteur. Même si Nathaniel n'était pas mon petit frère, cela fonctionnait quand même. Et puis être la victime à longueur de journée, c'était fatiguant. « Un lit double ? » Je m'étouffai. Oh ça va frérot, avoue que la situation prête à rire quand même. Jules se trouvait en face d'eux. Je la fixais un instant et repensais à tout le mal qu'elle avait pu faire à Nate. J'avais beau en plaisanter, ça m'avait fait du mal à moi aussi, moi qui était devenu l'un de ses plus proches amis au fil des semaines. Je n'avais toujours pas fais attention à la jeune femme qui se trouvait aux côtés de Jules lorsque mon frère se remit à me sermonner concernant la boisson. Il ne s'arrête jamais, ça c'est vrai. Néanmoins même lorsque c'était pour endosser le rôle de père, il savait se montrer drôle, il m'arracha d'ailleurs un nouveau sourire. « C'est dur de résister lorsque tu me fous ton scotch sous le nez, crois moi. Néanmoins, si c'est ça que tu veux entendre, je promets d'essayer de me restreindre. » Impossible de savoir si j'arriverai à tenir cette promesse, en tout cas je ferais tout pour. Je ne pouvais décemment pas rester comme cela toute ma vie ? « Au moins pendant ces quelques jours à Athènes. » Peut être que l'air méditerranéen me passerait de toucher avec excès à l'alcool qui sait ? Même si je n'étais pas sur que cela ait quelque influence que ce soit, j'essayerai. C'est déjà un bon début, non ? « Le monstre que tu es, Nathaniel Llewelyn-Davies ! » Décidément, cette soirée me faisait un bien fou, on en était à combien de sourires maintenant ? Peut-être qu'enfin j'allais passer quelques jours sereins. Je réfléchis un instant que je n'avais pas pensé à elle depuis plusieurs heures maintenant. Damn. Je chassais instantanément cela de ma tête. De toutes façons quelque chose d'autre attira mon attention. Elle était sous mon nez depuis le début, à côté de Jules. Comment ne pas la reconnaître, celle qui me rappelait tout ce que je ne voulais pas être. Mon frère comprit très vite mon manège. Il me connaissait bien. Comme à son habitude il me questionna immédiatement. C'était son passe temps favori, connaître ma vie entière. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » Nate s'impatientait. « C'était un de ces jours où j'avais abusé du scotch et elle, la fille à côte de Jules, se trouvait à cette soirée et … Enfin je sais pas trop, je crois qu'on s'en est pas arrêtés au bisous vu l'état du lit le matin ... » Lui parler de ce que j'avais de graver sur le torse depuis cette nuit là ? J'hésitais encore. Je me retournai discrètement, Jules et Cassandre nous fixaient. Thanks god, j'étais fichu. Je priais pour qu'elles détournent la tête et vite. Pour la première fois depuis une éternité je passais un bon moment et je ne tenais pas à ce qu'il soit gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:39

Ah, la Grèce. Ils n'avaient tous plus que ce mot à la bouche en embarquant dans l'avion, et voilà que désormais, ils pouvaient enfin la prononcer, cette foutue phrase: j'y suis. La promesse de bannir les mots « travail », « devoirs », « exams » et autres joyeusetés avait déjà été scellée par son meilleur ami et lui-même, Nael était par conséquent, bien décidé à creuser un peu et à faire tout ce que cet engagement suggérait implicitement : profiter, profiter et... profiter ? Autant dire que le tandem de choc n'avait pas choisi le voyage pour sa vocation d'instruction et de préparation aux cours de l'an prochain. Non, si Nael et Jake se rendaient en Grèce, c'était bien pour faire du pays leur nouveau terrain de jeux ; dans les airs, ils s'étaient déjà montrés infernaux - les pauvres hôtesses, pourvu qu'ils ne soient pas responsables de leur démission ! - mais qu'on se le dise : sur l'île, ce serait pire. « Vous allez donc passer des semaines à glander ! » leur reprocheraient les mauvaises langues ; n'importe quoi, leur rétorqueraient les deux amis. Certes, il n'était pas prévu que les acolytes fassent grand acte de présence aux excursions pédagogiques prévues par l'université. Mais hé ! Profiter de la vie à outrance, c'était aussi un projet qui faisait suer. Pas forcément les méninges - quoi que, vu les combines farfelus que Nael et Jake pouvaient échafauder... – mais en règle général, on ne pouvait dire que leur programme était de tout repos. « Dolce vita, j'ai envie de te répondre. Pardon, c'est italien et pas grec, mais ça colle tellement bien à mon état d'esprit ! » s'exclama-t-il un sourire malicieux adressé à son ami, tandis qu'ils s'avançaient au cœur de la soirée organisée pour fêter leur arrivée. En deux trois coups d’œil, il repéra les copains et, et... les autres, se fit-il la réflexion en observant Jules et sa tronche de mal aimable, qui se tenait aux côtés d'un groupe de filles, dont son amie Shelley. Il chercha d'ailleurs à croiser son regard, dans une tentative - non fructueuse - de sauvetage spécial amitié, car il sentait que leur relation pourtant très forte, se dégradait au fil des semaines. Heureusement, si Shelley n'était pas décidée à lui jeter un coup d’œil, il pouvait toujours compter sur Jake qui lui au moins, était préoccupé par le bien-être de son frère d'arme, puisqu'il lui offrit bientôt un cocktail. Il le remercia d'un signe de tête, avant de réagir à ses propos pour le moins grandiloquents.  « Dieu, voyez-vous ça. Mais j'avoue que l'idée est séduisante, et je suis sûr que la toge t'irait à merveille. Bon, par contre, je suis plus réservé sur les espèces de spartiates typique de l'Olympe, et je pense que tu devras miser sur le pied-nu pour séduire ces dames. » Ah, qu'il était heureux le Nael, de pouvoir parler toges et compagnie, avec son meilleur ami. La Grèce, il la connaissait déjà, grâce à son père ; mais ce voyage était différent, et tout allait prendre une teinte nouvelle avec Jake. Il n'aurait pu rêver mieux. « Tu sais bien que ma fidélité t'est acquise depuis longtemps, mon cher Fitgerald. Mais j'avoue que ce soir... Wow, y a du lourd. Enfin, t'as toujours craqué pour les européens de toute façon, au féminin comme au masculin, j'en suis l'exemple même. » Et sous ses plaisanteries espiègles, se dissimulait un réel message pour Jake ; non, aussi belles soient-elles, aucune de ces demoiselles ne feraient plier sa détermination de rester sage. Il n'y en avait qu'une pour qui il arrivait à s'imposer cela. Petite, brune, chiante, ah oui c'est bon, pas besoin de faire un dessin, le dernier adjectif renseignait direct. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se disait pas être en relation avec Swan. Même si ça l'était presque. Bref, le jeune homme ne cherchait pas à s'attarder sur le sujet, parce que de toute façon, Nael quand il était bien, il ne se posait jamais trop de questions. « Dis, ça te dérange pas si je vais saluer ta grande copine Shelley ? Que j'aille tester un peu l'humeur de princesse. » demanda-t-il à Jake, en levant les yeux au ciel. Il était passablement agacé par l'ignorance totale dont faisait preuve la jeune femme à son égard. Et même s'il était bien au courant du fait qu'entre Jake et Shelley, c'était pas trop ça, il savait que son acolyte ne lui en voudrait pas. « Tu remarqueras d'ailleurs mon courage, je me jette dans la gueule du loup, vu avec qui elle est... » Il ne développa pas plus, son meilleur ami avait saisi la référence à Jules. Nael traversa la foule des invités, et fit au passage, un geste de la main à Sasha, qui semblait en grande conversation avec, oh surprise, Aurore. Suivi de près par son acolyte, il arriva finalement près de la jeune femme, et lança, tout sourire. « Je viens à toi, puisque tu ne daignes pas venir me saluer. Où es donc passée ta politesse ? » Malgré la petite pique, il n'y avait aucune trace d'animosité dans ses paroles. Il voulait juste vérifier que tout allait toujours bien entre eux. S'il se fiait à son instinct, il semblait bien que quelque chose clochait, mais Nael voulait mettre cela sur le compte d'un cycle menstruel, ou d'un caprice quelconque. Shelley était de toute façon sans doute l'une de ses amies les plus caractérielles. Ah oui, c'était bien la gueule du loup dans laquelle s'était jeté le jeune homme. Heureusement qu'il avait un Dieu de l'Olympe à côté de lui, tiens.  
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:51

Oui vraiment. Pas d'effort, rarement souriant, jamais content, une pochette vivante d'amertume qui, à la longue, en deviendrait presque écœurante. Heureusement pour son petit frère, Nate ne se lasserait jamais de lui taper le même discours, qui au fil de l'âge n'était plus qu'une comptine, une ritournelle entêtante qu'il s'appliquait à répéter avec vigueur. Le donner quoi donc ? Pas le temps de réaliser quoi que ce soit que l'irrespectueux l'avait déjà dépossédé de deux gorgées de son précieux Scotch. Il récupéra aussitôt son verre, et ne manqua pas de couler un regard pétri de contrariété. « .Tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ?  La retenue ? . » sermonna-t-il, bien que sa moue amusée ne trahisse son air sérieux. Leurs parents ? Ah Nathaniel, cet humour. Bien entendu, les parents Llewelyn-Davies avaient insisté pour que tous leurs enfants aient une éducation sans faille. Que chaque Llewelyn-Davies soit éduqué de façon à être irréprochable en toutes circonstances. Toutefois, la vérité voulait que Nate ait été élevé par ses parents, étant l’aîné et qu'il ait par la suite appris, avec plus ou moins de succès, à ses frères et sœur plus jeunes à se comporter en société comme lui savait si bien le faire. Adrian présentait bien des lacunes, de toute évidence et il en allait de même pour Max, que l'ont pardonnait du fait de sa maladie si particulière. Grace, quant à elle… et bien, était Grace et c'était amplement. Fragile, mais impeccable en surface. Grace savait satisfaire leur mère en se présentant de façon convenable, en étant parfaitement formatée, mais loin d'être dupe, Nate voyait en elle quelque chose de bien plus profond… et de plus fragile. Lui aussi n'était finalement que la vitrine des principes sur lesquels sa famille était assise, et était très loin d'être irréprochable. Il accosta son cadet d'un regard plus anxieux encore lorsque la conversation glissa le moins subtilement du monde sur Jules. Ah Jules. « .Je ne vais pas me morfondre, c'est terminé tout ça. Je ne compte pas m'occuper d'elle du tout, chacun sa route. » Tu parles, à peine sa phrase achevée qu'il louchait déjà à moitié sur elle, en train de discuter plus loin. Difficile d'y être indifférent, puisqu'elle était si jolie et qu'il aurait tout le loisir de la sentir remuer prêt de lui dans son sommeil. « .Un lit double. » confirma-t-il, d'ores et déjà résigné à la potence. Dormir avec Jules. Pas pire. Même partager ses draps avec son frère, et dieu seul sait qu'ils avaient passé l'âge de dormir ensemble, lui aurait été moins pénible que de respirer le même air que Jules. Dieu, ce que toute cette histoire pouvait le gonfler, lui qui demeurait d'ordinaire si calme. Faut croire que Jules fait son effet. Que ce soit en bien ou en mal, elle lui fait de l'effet. Seulement plutôt que de lui prêter une seconde de plus à penser à elle, Nate préféra admirer le sourire franc de son frère. Une rareté, par les temps qui courent. « .Si tu y parviens, je te promet de te laisser choisir la destination de nos prochaines vacances. » concéda-t-il, confiant, mais pas trop. Nate, le type qui doit obligatoirement tout contrôler et savoir où il va, quand il y va et pourquoi il y va, laissait à présent le contrôle de ses prochaines vacances à son cadet sous réserve d'un comportement irréprochable. Oui, donc pas d'inquiétude, il pourrait à nouveau choisir où se rendre aux prochaines vacances scolaires. Et Londres en hiver n'avait rien à envier aux autres destinations. « .L'alcoolique dépressif que tu es, Adrian Llewelyn-Davies. » plaisanta-t-il à son tour, calquant son ton sur celui de son frère.  Mieux valait en plaisanter qu'en pleurer, après tout. Nate avait foi en son frère et savait que tôt ou tard, il saurait régler son problème lui-même. Peut-être aurait-il besoin d'une aide extérieur afin d'y parvenir, mais il y parviendrait. Et Nate était tout à fait disposer pour être cette aide extérieur, de toute évidence. « .Regardez-ça ! C'est donc un sourire que je vois sur ta bouche ? Remarquable. » Et comme un frère embête son tout jeune cadet, Nate s'empressa de pincer les commissures de son frère du bout des doigts, une moue moqueuse affichée. « .Nathaniel. J'ai l'impression d'entendre père lorsque tu m'appelles comme ça. » soupira-t-il, avenant. Ses parents mettaient un point d'honneur à ce qu'on l'appelle Nathaniel à la maison, et partout ailleurs en leur présence. Nate était un surnom à bannir au sein de la famille ; Ainsi, Max, Adrian et Gracie avaient pour habitude de l’appeler Nathaniel, le reste se contentait d'un Nate plus accommodant. Il resta un moment à scruter son verre, dont le contenu se vider plus rapidement qu'il ne le voulait, mettant sa descente rapide sur le compte d'Adrian évidemment, et du fait que Reed l'amenait à boire plus qu'il ne l'autorisait d'habitude. Emporté à l'écart, il questionna son frère sur son comportement pour le moins étrange et l'explication… hé bien, il ne fut pas déçu de l'avoir, même si pas tout à fait sûr qu'il soit ravi de ce qu'il venait d'entendre. « .Pardon ?. » Il a fait quoi ? Avec qui ? Il déposa un regard anxieux sur Cassandre. Manquait plus que ça, les frères et les meilleures amies. Situation diabolique, qui compliquait ce qui était déjà au sommet de la complication.   « .Seigneur. » souffla-t-il, se frottant l’arrête du nez du bout des doigts. Miséricorde, malédiction, damn.   « .Je ne sais pas si je dois être surpris, ou non. Dépité, ou bien le prendre avec distance et mettre ça sur le compte de la fatalité. C'est assez inédit comme situation. » commenta-t-il, sans trop savoir où aller, ni comment ne pas mettre les pieds dans le plat, ni comment ne pas marcher sur des œufs. Quelle connerie. « .C'est sa meilleure amie et l'une de mes proches amies… si on peut dire ça comme ça. Elle aussi est … particulière. Particulièrement éreintante, mais assez stupéfiante pour qu'on s'y attarde. » expliqua-t-il sagement, désormais accoudé au bar, dardant un regard sur Cassandre et le groupe de filles autour d'elle non loin de là. Cassandre et lui étaient proches. Plus ou moins. En cachette plutôt. N'importe quoi. « .Cassandre Scofield. » scanda-t-il, délibérément à voix haute histoire d'attirer l'attention de l'intéressée à qui il adressa un regard complice ainsi que l'un de ses sourires charmant lorsqu'elle daigna enfin poser un regard sur lui. S'il fait exprès de l'interpeller de façon détournée ? Bien entendu. D'une part dans une énième tentative pour signifier à Jules combien il pouvait l'emmerder profondément, mais aussi pour faire comprendre à Cassandre que son petit cinéma ne l'amusait plus du tout – dans l'hypothèse où il l'ait un jour amusé. « .Je décrète solennellement que nous sommes foutus avec ces deux-là dans les parages, mon cher frère. » soupira-t-il, se préparant déjà à passer un séjour d'enfer, et pas forcément dans le bon sens du terme. Si certains auraient pris toute cette situation pour magouiller et essayer de sortir en conquérant, Nate préférait de loin se la jouer pacifiste et rendre les armes de suite, étant peu adepte des joutes. « .À la Grèce. » trinqua-t-il avec son frère, avant de vider son verre de son contenu, ou du moins ce qu'il en restait après le passage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece ! TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-