the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:44

Elle avait peut être l'habitude des personnes qui se donne un genre seulement la Ozalee ne se donnait aucun genre, c'était elle tout simplement. Elle ne voulait pas parler à cette fille un point c'est tout seulement celle-la ne semblait absolument pas décidé à partir et Oz ne voulait pas faire un scandale dans le café de la bibliothèque. Elle aime se donner en spectacle oui mais pas de cette façon et pas dans ce genre de lieu. « Oui on a pas tous la chance de pouvoir y entrer aussi facilement » Et bien oui ayant beaucoup d'argent bien sur la brunette savait des années auparavant qu'elle avait déjà sa place dans cette université. Elle avait répondu sèchement ce qui ne faisait que rire Ozalee davantage, c'était qu'elle commençait à être mauvaise la petite, c'était réellement amusant. La brunette se mit alors à se demander dans qu'elle confrérie pouvait bien être cette fille, et presque sans hésitation elle pensa aux Gammas, peut être se trompait-elle mais à ses yeux elle avait les critères parfait pour être une Gamma, alors que Ozalee était parfaite pour une Beta. « Oui enfin tu sais j'en ai pas besoin moi hein je sais boire correctement, mais c'est pour toi au cas ou » Ozalee devenait de plus en plus exécrable car son but était de faire partir Charlotte le plus vite possible, et plus elle l'énerverait plus le départ serait imminent. A la regarder la jeune femme voyait que sa voisine commençait à en avoir réellement marre, elle soupirait, et répondait désormais d'un ton exaspérais. Miss Anderson touchait bientôt son but et était assez fière d'elle « Tant mieux pour toi, c'est ton problème si tu préfère te laisser marcher dessus » Oui car certes la jeune femme voulait rester polie mais en faisant cela elle se faisait marchait dessus par Oz bien que elle sa l'enchante mais c'était tout de même assez désespérant comme comportement. Elle but alors une nouvelle gorgée de son café et décida finalement de lui demander pourquoi elle était partit de France. Après tout peut être apprendrait-elle une information croustillante. Sa réponse ne manqua pas de la faire rire cela sentait le mensonge à plein nez. « Cela ne répond pas à ma question qui plus est tu cache la vérité cela se voit gros comme l'empire state building mais bon tu as surement trop honte qui sait, t'as du faire une sacrée connerie pour ne pas vouloir en parler »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:03



CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 -lucy-hale-lucy-hale-26869184-500-229CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Tumblr_ls8yr4WKpv1qdcjam

C’est juste une question de feeling

W.Ozalee  Anderson





J’allais bientôt partir pour notre grand bonheur à toutes les deux.  Je m’étais trompée sur elle et j’étais déçue de savoir à quel point les gens pouvaient changer. Après tout j’avais moi aussi changée pourquoi les gens n’avaient pas le droit ? Nous étions donc toutes les deux à Berkeley du coup nous serions amenées à nous revoir. Bien, je prends en note. Je la regardais, ses boucles tombaient parfaitement sur ses épaules délicates. Elle avait beau avoir un caractère détestable elle était vraiment belle. Elle semblait sûre d’elle, pouvant avoir tous les hommes ou autres à ses pieds et je n’en doutais pas. Peut-être elle serait une bêta comme Arielle plus tard ? En attendant le fait que je sois gammas devait se voir, je m’incrustais sans gêne en brisant les règles de bienséance en m’asseyant face à elle sans son autorisation. Un coup gentille, méchante ça devait se voir comme mon nez sur ma tronche que j’étais des gammas. Mais j’étais fière d’avoir enfin trouvé ma famille, la meilleure des familles. Elle enchainait ses remarques acerbes et déplacés. Je la fixais tout en buvant mon café, d’ailleurs il avait bien descendu. Qu’Oz croie que je me fasse marcher dessus ça m’allait, j’allais me révéler bien assez tôt. La colère montait de plus en plus au son de sa voix, ça y’est je ne pouvais plus la supporter. Je m’étais fait des illusions et j’étais tombée de haut car je n’aimais pas ça me tromper sur les gens croire que tout le monde à une part de gentillesse au fond de lui. Elle riait face à mon mensonge qui n’était faux qu’à moitié. Fatiguée de me battre contre une jeune femme qui voulait que me provoquer. Je lui lâchais la vérité d’un ton acerbe comme le sien, elle a qu’à le raconter si elle le veut à n’importe qui je m’en fous. J’ai ma vie, et ceux qui me jugent peuvent aller au diable :

Tu vas redescendre d’un étage, je ne suis pas le genre de fille qui fugue de chez elle pour faire une connerie. Tiens tu veux nourrir ta curiosité ? C’est ça, tu joues la provocante pour te sentir forte moi je n’ai pas peur de mes faiblesse. Je suis partie de chez moi car mon copain s’est tapé ma mère, ça va c’est assez croustillant comme histoire ? Tu veux des popcorns peut-être ?

Voilà la furie était lâché de colère les yeux brillants je la fixais, avalant une autre gorgée de mon café, attendant qu’elle finisse le sien pour me barrer car j’avais une politesse qu’elle ne semblait pas avoir. Qu’elle me réponde ou non je m’en fous. Je ne veux même plus la connaître je ne fréquente pas les gens sans cœur, qui ne savent pas être gentils envers les autres. Qu’elle me juge et me traite d’idiote je la laisse faire. Je lui avais dit ça calmement car comme elle je ne voulais pas me donner en spectacle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:43

Cette fille avait décidé de s'asseoir à sa table, ce qui avait agacé Ozalee, puis elle s'était mise à poser tout un tas de question, encore, encore et encore ce qui n'arrangeait en rien la situation. Alors finalement la brunette c'était mise en tête d'énerver Charlotte, elle voulait voir jusqu'à qu'elle point la fille en face d'elle pouvait se montrer gentille. Elle voulait voir à quel moment elle allait finir par vraiment s'énerver et péter un câble. Cette rencontre qui embêtait Ozalee venait finalement de se transformer en un petit jeu. Charlotte semblait vouloir passer pour une fille gentille mais Oz savait comment l'agacer en fait elle sait comment agacer n'importe qu'elle personne de ce genre, la même technique marche à chaque fois. Elle avait donc mis en place sa petite stratégie et après quelques minutes voila que celle-ci avait fonctionné, cette fois Charlotte était bel et bien énervé et Ozalee avait atteint son objectif. Fière d'elle elle arborait un large sourire tout en écoutant la jeune femme s'agacer. « Tu apprendra que je ne joue pas la provocante pour me sentir forte comme tu le dis, non j'agis comme ça parce que c'est ce que je suis et surtout parce que tes petits air de fille gentille m'insupporte mais j'ai réussit à te faire t'agacer et j'en suis contente. » Son histoire était assez intéressante c'est vrai pour quiconque aime les ragots et Oz' en fait partit certes mais cette fois elle n'en n'avait rien à faire. Elle aurait pu partir car elle avait trouvé un job de prostitué bien payé ici que la brunette en aurait toujours eu rien à faire. Miss Anderson finit le reste de son café immédiatement, attrapa son livre qu'elle fourra dans son sac et se leva en jetant un coup d'oeil à Charlotte « Sur ce au revoir » La brunette sortit donc du café en adressant un sourire au serveur et se mit alors à sourire toute seule sur le chemin du retour en pensant que la jeune femme qu'elle venait de voir devait s'en vouloir de s'être mise en colère à cause d'une fille comme Ozalee. Elle devait surement se sentir piégée et honteuse d'être tombée dans le panneau.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La bagarre ? Juste une question de fruit, on donne des prunes et on finit aux fraises
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]
» I Gotta feeling ! PV Ed
» Help me if you can, I'm feeling down [Edward]
» Christmas is all around me, and so the feeling grows [Workers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-