the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyVen 16 Mai - 22:29



CHAZALEE : C'est juste une question de feeling -lucy-hale-lucy-hale-26869184-500-229CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Tumblr_ls8yr4WKpv1qdcjam

C’est juste une question de feeling

W.Ozalee  Anderson





J’avais besoin de me changer les idées en ce moment ma vie se complique. Enfin je l’ai bien cherché aussi. Je commence à avoir le cœur sur le point d’exploser, je pensais que j’arrivais à être ce genre de fille qui pouvait se faire n’importe qui, je le pouvais en France ou en Inde sans problème mais ici je les recroisent sans cesse. Enfaîte je pense que ce qui m’a le plus bouleversé c’est de revoir Aiden. Pas que je ressente quoique soit pour lui mais je ne pensais pas le revoir, je ne pensais jamais le revoir. Et le voilà étudiant ici, squattant mon groupe d’amis de plus, et puis nos retrouvailles n’était pas des plus saintes. Heureusement que j’ai pu trouver Jonas un homme sur lequel je sais qu’il n’y a que de l’amitié. Enfin bref tout ça pour dire qu’en ce moment la girouette devait se calmer un peu et se reposer. Faire partit des Gammas n’était pas synonyme de tout repos, puis je n’arrivais pas à tout simplement réfléchir chez moi. Je voulais m’ouvrir l’esprit et me changer les idées. Du coup j’avais opté d’aller dans une libraire afin de lire et me sortir complètement de mon corps déjà usée par les dernières semaines. Il est 15h quand je me décidais d’aller à la bibliothèque je l’avais choisis car il y avait un café à l’intérieur et du coup cela me permettait si je tomber sur quelqu’un et que le feeling que nous échangions autour de nos lectures. Je n’avais pas envie de livres spécifiques je voulais juste un livre accrocheur pour y plonger les deux pieds dedans. Il faisait chaud dehors, heureusement que la bibliothèque avait mis un peu de climatisation car vu les cerveaux en ébullition d’imagination on aurait facilement atteint la température idéale pour finir brûler. Une fois dans la bibliothèque je parcourais les rayons tout en laissant mes doigts glissés sur les couvertures de livre quand un livre m’attira plus que les autres : Belle du seigneur. Un livre français. Un peu de français ne me ferait pas de mal puis c’est un bestseller autant me mettre à jour. Une fois assise j’entamais ma lecture doucement quand j’entendais du bruit devant moi je ne pus m’empêcher de relever mon nez. Et je la vis. Ozalee. Je ne vous ai pas encore parlé d’elle ? Je l’ai croisé plusieurs fois ces derniers temps mais à chaque fois que je voulais lui parler je la loupais. Qui était-elle ? Une amie d’enfance. Du moins elle avait grandis en France et nous avions partagé la même école une certaine époque et nous entendions plutôt bien d’ailleurs. C’était une charmante jeune femme brune aujourd’hui avec toujours les mêmes traits de visages qu’à l’époque. Je ne pensais pas qu’elle se souvienne de moi nous étions encore gamine. Mais ma mémoire photographique était épatante je devais la remercier parfois. Je jouais avec mon piercing à la langue ça faisait quelques mois que je ne l’avais pas remis mais depuis une semaine je m’amusais de nouveau avec. Je me mordais la joue avant de lui murmurer tout en la regardant intrigué :

Ozalee ?

C’est là que ce n’est pas elle, et je me taperai la honte de ma vie mais bon pas grave je tente quand même est-elle la même personne ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyDim 18 Mai - 14:17

C'est juste une question de feeling
Charlotte ∞ Ozalee

Ozalee à toujours adoré lire et écrire, c'est une de ses passions d'enfance qu'elle n'a jamais abandonné, cela lui permet de se vider l'esprit et d'être totalement ailleurs. Pourtant malgré qu'elle adore ça elle se cache souvent pour le faire, ou du moins ne le fait pas en présence de la moitié de l'université autour. Car elle a peur qu'en la voyant lire et écrire les gens qui jusqu'à présent la craigne et la respecte ne viennent à penser qu'elle est en fait une gentille fille toute mignonne plongée dans ces bouquins. Et puis de toute manière elle a besoin de calme pour lire sinon elle finit par relire 15 fois la même ligne et ne comprend rien à ce qu'elle est en train de lire. C'est pourquoi le Green Apple Books était un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement, elle y vient souvent pour boire un café et commencer un nouveau roman, en principe elle y reste tellement longtemps qu'elle a le temps de commander encore deux ou trois cafés. Oui car l'un de ses défauts c'est que lorsqu'elle commence un livre elle ne sait pas s'arrêter, surtout si ce livre est vraiment prenant elle est obligée de tourner les pages, encore et encore. Aujourd'hui elle c'était donc rendu dans cette endroit et avait arpenter les différentes étagères remplit de livres avant de retrouver celui qu'elle avait commencé il y a une semaine environ, heureuse que personne ne l'ai pris elle l’emmena avec et partit s'asseoir sur une table du café ou elle commanda au serveur un cappuccino. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir le livre à la bonne page pour commencer à lire elle entendit son prénom. Elle en était sur cela ne pouvait être qu'elle que l'on appelait elle avait un prénom si peu répandu. Mais le fait que quelqu'un se trouvant dans cet endroit puisse la connaître la déconcerta. Elle leva la tête vers la personne en question, bon et bien en tout cas apparemment celle-ci la connaissait mais notre brunette elle ne voyait absolument pas qui elle était « Et tu es ? » Elle l'analysa pendant quelques secondes, la détaillant de la tête aux pieds mais non rien à faire elle n'avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. Le serveur revint avec sa boisson et Oz le remercia avec un beau sourire aguicheur et repoussa une mèche de cheveux derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyDim 18 Mai - 20:51



CHAZALEE : C'est juste une question de feeling -lucy-hale-lucy-hale-26869184-500-229CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Tumblr_ls8yr4WKpv1qdcjam

C’est juste une question de feeling

W.Ozalee  Anderson





Effectivement c’était bien elle, puisqu’elle me dévisagea sans complexe tout en me regardant de la tête au pied telle une tigresse qui attend avant de sauter sur sa proie. Je remarquais qu’elle avait prit un cappuccino un bon point nous buvons le café de la même façon. Mais l’heure n’était pas aux observations mais aux explications. Comme je l’avais imaginé elle ne me reconnaissait pas, un petit frisson me parcouru. C’est de tout de même gênant de reconnaître quelqu’un et que cette personne ignore totalement qui vous êtes. Je raclais ma gorge afin d’éclaircir ma voix, mais au moment où j’allais m’annoncer le serveur repartait et je voyais le jeu de séduction de la jeune femme , au moins nous étions sur la même longueur d’onde quand il s’agit d’hommes.

Charlotte de la Croix, ça te rappelle quelque chose ?

Si elle me disait non, je me sentirais bien bête, sans lui demander son avis je m’assis en face d’elle je n’allais tout de même pas rester plantée là telle une idiote. Je ne voulais pas la froissée en tout cas, c’est juste que beaucoup d’émotions me montaient au cerveau suite à sa vue. Je lui souriais avant de lui dire avec le plus de tact possible.

Je ne pense pas que tu te rappelles de moi mais nous étions à l’école ensemble en France.

J’amorçais la situation afin que d’une elle ne se demande milles ans d’où je viens et puis de deux car je voulais savoir comment elle allait. Pas que je me préoccupais de sa vie mais juste savoir ce qu’elle est devenue nous étions amie et je me rappelais de son départ comme si c’était hier J’avais l’impression de perdre une partie de moi. Je vous avoue que je n’étais peut-être pas si importante à ses yeux mais qui sait peut être que aujourd’hui nous pourrions partir comme si de rien était. Je la connaissais drôle, gentille pas du tout le genre de personne hautaine et qui faisait peur à n’importe qui. Mais peut-être que les choses ont changées qui sait ? Après tout moi je ne suis plus le petit garçon que je prétendais être étant jeune. Le serveur me ramenait un café également. Je lui souriais avant de regarder à nouveau la jeune femme. Allait-elle m’envoyer me faire foutre après tout je suis qu’une étrangère à ses yeux. Je ne savais pas si je devais m’excusé de la déranger ou d’attendre une réponse de sa part. Je regardais alors la couverture de son livre avec un sourire je l’avais déjà lu je lui disais alors pour détendre l’atmosphère :

Je l’ai lu il est vraiment très bien !

Tout en buvant une gorgée de mon café crème qui était d’ailleurs un peu trop chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyMer 21 Mai - 19:17

La jeune femme n'avait jamais croisé personne qu'elle connaissait ici et pour la première fois quelqu'un d'autre que le serveur qu'elle connaissait bien maintenant prononça son prénom sans pour autant qu'elle sache de qui il s'agit. Elle la détailla comme elle le fait avec tout le monde mais cette fois-ci c'était plus pour essayer de se rappeler qui elle pouvait bien être puisque apparemment elles s'étaient déjà rencontrés. Pourtant rien ne lui revenait, elle était persuadée de n'avoir jamais rencontré cette fille ou que ce soit. Charlotte de la Croix ? Bon sang mais c'était qui cette fille, qui plus est ce nom sonnait bien trop Français pour qu'elle soit d'ici. Puis elle se mit à parler de la France, alors la brunette réfléchit quelques minutes de plus tout en l'observant une nouvelle fois sous un nouveau jour en essayant de rechercher à quoi elle pouvait bien ressembler entre 5 et 10 ans. Puis soudain son visage lui revint en mémoire, mais beaucoup plus différent, à l'époque elle avait une allure de petit garçon, n'était pas forcément très bavarde et était toujours collé à Ozalee mais à l'époque en effet elles étaient amis. Cependant pas de la à ce que Oz s'en souvienne encore aujourd'hui. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre le serveur arriva et le temps qu'elle le remercie Charlotte c'était installé juste en face d'elle comme si on l'avait invité ce qui déplaisait fortement à Miss Anderson d'ailleurs. Pour qui elle se prenait cette fille, elle vient l'accoster comme ça, sous prétexte qu'elles ont passé quatre ou cinq ans à l'école ensemble et se permet de s'installer à sa table comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Mais Ozalee préféra ne faire aucune remarque pour le moment et décidé d'être agréable encore quelques minutes. Elle regarda ensuite son livre que la jeune femme commenta et répondit « Oui pour l'instant j'accroche bien » La brunette n'était surement pas du genre à sympathiser avec une inconnue dans une bibliothèque, oui cette fille n'était pas une totale inconnue cependant pour elle, elle l'était ou du moins elle l'a considéré comme telle. Car la petite fille que cette Charlotte avait connu autrefois n'existais plus, aujourd'hui la jeune femme avait bien changé, elle n'était plus la petite fille gentille, naïve et adorable d'autre fois. «Je me souviens de toi au fait, par contre je me souviens pas t'avoir inviter à t'asseoir avec moi pour boire notre café, écoute quand je suis ici j'aime bien être seule et qui plus est je suis très différente de la fille que tu as pu connaître en France » C'était direct mais c'était désormais sa façon d'être et elle ne voulait pas que la femme se fasse de fausse idée sur sa soit disant amie d'enfance qu'elle pensait apparemment avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyJeu 22 Mai - 15:05



CHAZALEE : C'est juste une question de feeling -lucy-hale-lucy-hale-26869184-500-229CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Tumblr_ls8yr4WKpv1qdcjam

C’est juste une question de feeling

W.Ozalee Anderson





Je savais que certaine personne se souvenait que de ce qu’il voulait et jetait le reste. J’étais ce reste pour Ozalee. Je ne voulais pas cherche une amie, du réconfort ou autres. Mais j’étais une fille curieuse, celle qui pour savoir pouvait se mettre dans des situations indélicates. Et je vivais cette situation indélicate avec Ozalee. Je savais que m’installais de la sorte était un peu irrespectueux mais je ne voulais pas qu’elle m’échappe pour autant. Je trouvais ça injuste de jeter des personnes dans sa mémoire sous prétexte qu’on ait eu de la peine ou que c’était pendant une mauvaise période. Moi je gardais au fond de moi tous mes souvenirs, je me revivais certaines scènes notamment quand j’étais enfant. J’étais remplie d’imagination et j’adorais revivre ces moments uniques encore une fois. Je la regardais pendant qu’elle répondait concernant le livre. Je sentais que je l’embêtais vraiment, mais malheureusement pour elle je ne lâche pas le morceau aussi facilement que ça. Elle me disait qu’elle accrochait bien au livre qu’elle lisait. En même temps c’était un très bon choix qu’elle avait fait. Je lui souriais contre toute attente la jeune femme devenait froide, et me rembarrer de façon assez direct. Qu’est-ce que je devais faire ? Je n’allais pas tout de même repartir tel un fantôme. Je trouvais ça ridicule d’avoir depuis des jours tentait de l’approcher et là me manger un bâche comme ça. Sauf que moi j’utilisais le soft power, je n’étais pas du genre à m’énerver aussi facilement. Je lui souriais avant de lui dire :

Je t’offre le café et après je m’en vais, t’inquiètes pas !


Pourquoi je voulais tant lui parler alors qu’elle ne voulait que me rejeter ? J’étais un peu masochiste sur les bords. Mais je n’allais pas l’embêter pendant des heures je voulais juste discuter avec elle, je ne voulais pas savoir toute sa vie bien entendue mais je trouvais ça rare de retrouver des personnes de son enfance. Elle me disait qu’elle était très différente après tout, tout le monde à changer depuis son enfance après tout c’est normal et heureusement. Je pense qu’Oz est devenu le genre de personne renfermé à qui il ne faut pas s’adresser à certaines heures de la journée, mais je ne voulais pas croire ça. Je savais qu’au fond de moi il lui restait un brin de gentillesse.

Tu étudies à Berkeley alors, tu as choisis quoi comme spécialité ?

Lui avais-je demandé sans la moindre hésitation. Après tout ce n’est qu’un café on ne discutera pas longtemps et je suis sûre qu’au final elle ne m’en voudra pas tant que ça, du moins j’espère



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyDim 25 Mai - 13:58

Parfois le cerveau humain agit assez bizarrement, il est capable de faire disparaître de sa mémoire tous les événements qu'il juge inutile ou bien encore ceux qui sont les plus douloureux. Et cette fois et bien il semblerait que le cerveau de Ozalee est décidé d'oublier l'existence de cette fille avec qui elle avait été ami en France. Il faut dire qu'elle n'était qu'une enfant à l'époque et à donc très peu de souvenir de la France, elle se souvient juste qu'elle adorait parler français et elle se souvient de Paris, des monuments mais c'est à peu près tout. Après sa remarque cinglante la brunette s'attendait à ce que cette Charlotte décide de partir, vexée mais apparemment elle semblait plus têtu que cela ce qui ne plaisait pas forcément à la jeune femme. Elle lui offrait le café ? Bon Ozalee n'avait aucun problème d'argent loin de la mais c'est vrai que c'était toujours agréable de ne pas avoir à sortir son argent même si lorsqu'elle viens ici en principe le serveur s'arrange pour qu'elle n'ai rien à payer. Elle est persuadé qu'il a le béguin pour elle alors autant en profiter en buvant des cafés gratuit non ? Et puis il faut dire qu'il est charmant, d'ailleurs il faut avouer que des fois elle vient ici plus pour discuter avec lui que pour lire, mais il finit toujours par lui dire qu'il doit retourner travailler car sinon il va se faire virer et alors à chaque fois elle lui en veut et ne lui parle plus pendant un certain temps. Oui oui le cerveau d'Ozalee est bien compliqué des fois pour une aussi petite personne. « Parfait » Oz regarda alors sa montre et se mit à compter les minutes dans sa tête, en calculant le temps qu'il allait lui falloir environ pour boire son café, alors qu'elle s'apprêtait à l'entamer, le liquide toucha à peine ces lèvres et la brûla. Super elle allait devoir attendre que cela refroidisse maintenant. Non mais comment savait-elle qu'elle étudie à Berkeley ? Oz fronça les yeux, est-ce que cette fille l'observait depuis longtemps ? Est-ce qu'elle l'espionnait ? La brunette décida de rester calme et répondit calmement à la question « Je suis en psychologie, et je suit un double cursus en mode » Il suffisait de la regarder pour voir qu'elle adorait la mode, soudain l'image de Charlotte habillé en petit garçon lui revint lorsqu'elles étaient enfant et Ozalee ne put s'empêcher de rire légèrement. « Et toi, tu étudies quoi ? » Un minimum de politesse sa n'a jamais fait de mal à personne après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyMer 4 Juin - 2:05



CHAZALEE : C'est juste une question de feeling -lucy-hale-lucy-hale-26869184-500-229CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Tumblr_ls8yr4WKpv1qdcjam

C’est juste une question de feeling

W.Ozalee Anderson





Pourquoi je l’avais invité à prendre un café ? Ma patience me jouera éternellement des tours auxquelles je ne m’attends pas. C’était dingue ça , la jeune brune en face de moi m’envoyer me faire foutre à sa façon, et moi je lui offrais un café vous m’expliquez à quel moment mon cerveau à déconnecté de la terre ? Je m’exaspérais au plus haut point parfois, ma méfiance me jouait elle aussi des tours, un coup j’étais sociable, un coup je ne parlais pas de chance pour Ozalee c’était mon jour de bavardages. Je ne savais d’où j’avais inné cette patience et ce soft power. J’imaginais au combien ça pouvait énerver les gens qui m’entouraient. Oui mais je n’y pouvais rien. Je n’allais pas changé sous prétexte qu’on m’envoi me faire cuire un œuf non ? Oui j’adore les expressions de grand-mère. C’était débile comme réaction, mais bon moi je n’étais pas une frustrée de la vie. J’étais sociable peut-être un peu trop. Je savais qu’on ne pouvait pas aimer tout le monde, mais j’étais gentille. Oui, Oui une Gamma gentille vous avez bien lu. Je me mettais souvent dans la merde type Aiden, ou encore Lucas ou tiens Jax. Ou encore ma relation amitié-amour avec Arielle. Mais bizarrement j’arrivais malgré ça à ne me faire que du mal à moi-même. Alors que j’entrais en profonde psychologie comportementale de moi-même la voix d’Ozalee m’extirpa de mes pensées. Je l’avais presque oublié. Non enfin pas vraiment, mais je m’étais étonnée moi-même de mon comportement. Maintenant fallait assumer. Sa réaction me surprenait un peu, elle qui m’envoyait bouler finalement avait accepté. Je doute que ça soit pour l’argent elle n’avait pas l’air de s’habiller chez century 21. Non pas les agences immobilières mais bel et bien le century 21 américain. C’est un discounteur de fringues quoi. Bref je lui souriais. Mais quand elle fronça les yeux suite à ma question sur ce qu’elle étudiait, cela me glaça le sang. Non elle ne me faisait pas peur, mais je venais d’entré dans sa bulle de protection. Et je voyais qu’elle se posait des questions. Je me pinçais les lèvres par ma bêtise avant de lui dire :

Je ne te suis pas partout, hein je te rassure. Je t’ai croisé dans les couloirs et je t’ai directement reconnue et j’ai profité d’être ici pour m’assurer que c’était toi. C’est original comme choix d’études. Tu es reconnue dans la mode ? Moi je n’y connais pas grand-chose à part ma colocataire qui fait design de mode.

MAIS tais-toi Charlotte, tu ne voyais pas que tu la faisais chier avec tes questions à deux francs cinquante. Je levais les yeux aux ciels comment je pouvais être exaspérante parfois. Et pour couronner le tous mes tics prenaient le dessus, je commençais à faire des origamis sans me rendre compte tout en parlant :

Je suis en master de géopolitique avec option anthropologie, c’est assez complémentaire enfaîte.


Fallait bien que je meuble la discussion, je savais que le feeling était beaucoup trop mal passé et que je faisais que pagayé sur moi-même mais bon j’allais m’en sortir. Après tout un café ça se buvait vite non ? J’étais complétement à l’ouest, et le regard d’Ozalee ne me rassurait pas, elle devait me prendre pour une tarée. Je raclais ma gorge avant de lui dire gentiment :

Tu avais postulé à d’autres écoles que Berkeley ?

Qu’est-ce que ça m’apportait de savoir dans quelle foutu école elle avait postulé j’en avais rien à faire et elle aussi.
Mais voilà mon cerveau allait trop vite pour moi, peut-être trop d’ecstasy et de joints mélangé faisait cet effet je ne savais pas. Ce que je savais c’est que 5 origamis étaient sur notre table et qu’on avait plus de serviettes. Je pense que je devrais partir genre maintenant. Mais c’était trop tard j’avais engagé le truc je devais y tenir. Je secouais ma tête comme pour me réveiller avant de lui dire :

Tu étais déjà venue ici ?

Et je me taisais en me pinçant les lèvres. Voilà ma facette, ça ne m’étais pas arrivée depuis des lustres. Elle ne m’intimidait pas, tout le contraire, je n’aimais pas le genre de fille qui péter plus haut que leur fesses, mais je n’aimais pas faire de mauvaises rencontres. Et plus on m’envoyer chier, plus j’étais gentille. Vous avez dit folle ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptyDim 8 Juin - 19:24

Ozalee avait renvoyé paître la jeune femme et en remerciement celle-la lui offrait un café. Il y a vraiment des personnes qui ne tournent pas rond c'est pas possible, soit cette fille n'a pas compris que la brunette n'avait aucune envie de passer du temps avec elle soit elle est complètement idiote. Oz' ne voyait pas d'autres explications possible. La jeune femme fut rassurer de savoir que cette fille ne l'a suivait pas, enfin bon si ça se trouve elle lui mentait mais elle ne pensa pas à cette option. Puis en à peine quelques minutes elle se mit à lui déblatérer sa vie et à lui poser 1001 questions. C'est à peu près à ce moment la que miss Anderson commença à regretter fortement d'avoir accepté ce café. « Ma mère est une grande styliste très connue, et pour ma part je me débrouille assez bien pour l'instant » La jeune femme tenait à lui faire comprendre en parlant de sa mère qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle était bel et bien riche. Elle but une gorgée de sa boisson qui avait enfin refroidit un peu et vit alors Charlotte faire je ne sais quoi avec les serviettes posé sur la table. Oz' commença à se dire que cette fille était vraiment pas nette. Géopolitique et anthropologie ? C'était une blague qui pouvait être assez ennuyeux pour choisir ces deux choses « Ça à l'air passionnant... » Bien sur l'ironie se faisait entendre dans sa voie à des kilomètres même. Après tout chacun son choix d'études mais cela ne fit que confirmer le fait que cette femme et elle n'était surement pas faîte pour s'entendre en tout cas plus à l'heure d'aujourd'hui. « Non, je savais que je serais prise à Berkeley et c'est la meilleure université de San Francisco et j'ai le talent pour y faire mes études » (Je me la pète bonjour) Et puis en plus que de cela qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle venait d'utiliser toutes les serviettes en papier pour créer des formes assez étrange, pourtant on aurait dit que tous les gestes qu'elle faisait était calculé et le résultat semblait vouloir ressembler à quelque chose mais Ozalee ne savait pas vraiment quoi. En tout cas la voir tortiller ces mains et ces bouts de papier dans tous les sens commençait à l'agacer fortement « Bon sang mais tu veux pas laisser ces foutus serviettes, en plus on en a plus maintenant » Bon elle ne comptait pas en avoir besoin, en effet elle n'avait pas l'intention de se baver dessus mais tout de même. Puis à la question suivante elle hésita, devait-elle dire la vérité et passer pour une gentille fille douce qui viens lire ici chaque semaine, ou bien devait-elle mentir ? Ce serait idiot puisque Charlotte à surement aperçu le petit jeu qui se tramait entre le serveur et elle et devait donc avoir déjà compris que ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait. « Je vois pas ce que ça peut te foutre mais oui je suis déjà venue » La brunette but à nouveau de sa boisson, une grosse gorgée qui lui brûla l’œsophage et regarda le gobelet de son interlocutrice qui ne descendait pas vite. Si elle lui renversait dessus elles auraient plus vite fini non ? Du coup elle pourrait partir ? C'est une idée qu'elle commença à considérer fortement pendant les minutes qui suivirent. Finalement à sa grande surprise Oz' avait une question à lui poser, elle n'avait pourtant aucune envie que Charlotte lui raconte sa vie mais la quelque chose l'intéressait « Pourquoi t'as déménagé de France ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling EmptySam 14 Juin - 23:31



CHAZALEE : C'est juste une question de feeling -lucy-hale-lucy-hale-26869184-500-229CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Tumblr_ls8yr4WKpv1qdcjam

C’est juste une question de feeling

W.Ozalee Anderson





Il y a une certaine nuance entre la gentillesse et la naïveté. Oh non je n’étais pas la naïve de service qui croyait tout ce qu’on lui disait, je n’étais pas non plus celle qui croyait au grand amour ou l’amour tout court. Toutes ces choses-là c’étaient finies pour moi. La jeune femme m’avait m’envoyer me faire foutre clairement et je la comprenais quand on venait dans ce genre d’endroit on voulait souvent se retrouver seul. Sinon à quoi servaient les bibliothèques ? Pourtant je l’invitais à prendre un café, non mais franchement ce n’était pas la chose la plus pathétique. Mais au fond je sentais que malgré ce faux départ, il y avait une chose chez elle que j’aimerai peut-être un jour plus que les autres. J’avais l’habitude des personnes qui se donnaient des genres par exemple Pablo. Enfin bref je lui avais fait une mitraillette de questions, pas que je m’intéressais particulièrement à sa vie même si j’étais d’un caractère curieux, mais parce que j’étais dans une situation que je n’avais pas voulu. Je ne pensais pas que la belle avait changé à ce point, et pourtant. Elle m’expliquait que sa mère était une grande styliste connue, je lui souriais tout en hochant de la tête. J’aimais la mode mais de là à connaître les stylistes et créateurs à la mode, pas pour moi. J’essayais de boire mon café crème qui lui aussi avait décidé tout à coup de se refroidir. Alors qu’avec politesse elle me demandait ce que je faisais comme études je lui expliquais un peu puis je voyais qu’elle s’en fichait carrément, puis l’ironie dans sa voix me fit tout de suite comprendre que ça ne servait à rien que je lui explique quoi que soit. Moi qui était si bavarde quelques instants avant, je devenais muette, la vraie Charlie, la méfiante. Mon stress était redescendu, malgré que j’aie utilisé toutes les serviettes pour faire des origamis. S’il y avait eu un concours des origamis fait le plus rapidement j’aurai eu le premier prix. Mais bon je n’étais pas là pour parler de mes talents qui lui semblaient inconnu. Elle m’expliquait qu’elle avait du talent pour faire ses études un petit rire s’échappa de ma bouche. Quelle prétentieuse ! Non mais franchement ça lui servait à quoi , c’était pas comme si nous étions en compétition non ? Fallait arrêter un peu descendre d’un étage. Elle avait juste de l’argent elle, c’était pour ça qu’elle était rentrée je suppose. J’en avais marre de ma gentillesse, marre d’être celle qui est timide aux premiers abords mais un vrai démon après. Pourquoi je n’arrivais pas à extérioriser mon vrai moi ? Pourquoi je devais passer par la gentillesse à chaque fois ? Certes c’était pour mieux cerner les gens, et dans les cas où ça ne collait pas je pouvais les détruire. Ozalee ne croirait pas une seconde que je serais le diable en personne, et pourtant. Le jour où je la saurais dans les pattes d’Aiden, sauf si elle est vraiment amoureuse chose que je pouvais à la rigueur comprendre, je lui ferrais mordre pour la poussière. Mais pour l’instant je ne savais rien de tout ça.


C’est cool pour toi.


Lui avais-je dit sèchement, je n’avais même plus envie de lui adresser la parole son ironie quelques minutes avant m’avait exaspéré. Je buvais alors mon café comme je pouvais mais un peu trop chaud. Elle me criait dessus comme si j’étais un enfant à cause des serviettes, je levais les yeux aux ciels, c’est bon ce n’est pas un chien elle ne risque pas de baver sur la table, c’est un café pas un gâteau. Je me levais pour prendre les serviettes de la table d’à côté et je lui mettais à côté d’elle.

Tiens en revoilà, tu pourras t’en servir à ta guise.

Lui avais-je balançais dans un ton tout autant ironique qu’elle m’avait fait auparavant, oui il ne fallait pas me chercher, j’étais gentille mais pas idiote. Je lui avais posé avec politesse si elle était déjà venue ici. Je le savais très bien puisque madame se tentait au jeu de la séduction avec un des serveurs. Au moins, un point commun la séduction peut-être le seul point commun qu’on a aujourd’hui. Je ne dirai pas que ça m’attrister car ce n’était pas non plus ma meilleure amie, mais ça m’avait blessée. Je me trompais rarement chez les gens, mais avec elle j’avais 0. Elle me lança encore une remarque acerbe. Je pinçais mes lèvres pour ne pas m’énerver non mais pour qui elle se prenait à la fin c’était devenu usant.


Tu sais j’essaie juste d’être polie.


Avais-je soupiré entre mes lèvres. Alors que j’essayais de boire mon café tranquillement pour partir et laisser la dame sur ses grands chevaux à son livre. Elle me posait une question qui me surprit. J’arquais un sourcil perplexe, en quoi ça pouvait l’intéressait. Je ne savais pas qu’on changeait les rôles. Cependant je ne me voyais pas lui dire que j’étais partie parce que ma mère m’avait volé mon petit ami. Je n’avais pas besoin de sarcasme j’en avais déjà eu assez pour la journée. Mais qu’est-ce que je pouvais bien lui raconter pour que cela semble ne serait-ce qu’un peu crédible. Je lui souriais malgré moi tout en lui disant :

Moi aussi j’avais le talent pour, et HEC n’était que le début, puis je suis allez en Inde l’année dernière pendant un an. Je pense que c’est à peu près tout d’intéressant.

Si elle voulait parler je lui laisser libre court, c’était à elle de choisir si elle voulait parler ou non. Je buvais une autre gorgée de café, tout en louchant sur les desserts qu’on venait de servir juste à côté de nous.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty
MessageSujet: Re: CHAZALEE : C'est juste une question de feeling CHAZALEE : C'est juste une question de feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHAZALEE : C'est juste une question de feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La bagarre ? Juste une question de fruit, on donne des prunes et on finit aux fraises
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]
» I Gotta feeling ! PV Ed
» Help me if you can, I'm feeling down [Edward]
» • i woke up feeling heavy hearted.. [gab']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-