the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptySam 24 Mai - 16:29

A en croire l'attitude de Davy, Sam n'est pas le seul à nager en plein bonheur. Encore plus hyperactive qu'elle ne l'est habituellement - si si, c'est possible - c'est avec une indéniable satisfaction qu'elle accueille son cavalier. Sa présence est d'autant plus satisfaisante qu'elle marque le début officiel de leur relation, ce dont l'omega ne pourrait être plus ravi, sachant en plus qu'en arriver là n'avait pas été de tout repos. Mais loin de lui l'envie de ressasser ces turbulents derniers mois, tant il était heureux de n'avoir plus aucun regret. Envolée la culpabilité de faire souffrir Elmas ; quant à celle d'abimer les sentiments de Wren, elle n'avait tout simplement jamais existé, et il n'allait certainement pas commencer maintenant. Davy s'extasie bientôt devant sa propre robe, ce qui ne manque pas d'amuser le jeune homme qui lui offre un sifflement approbateur. Si leurs tenues soignées et élégantes leur permettent de se fondre aisément dans la masse, leur comportement, lui, est loin de coller à la retenue surfaite des autres étudiants. C'est donc sans grande surprise que quelques regards curieux se tournent vers eux et leurs mines réjouies, mais tous deux sont bien trop occupés à faire un triomphe à la robe de l'alpha pour le remarquer. De toute façon, il s'en fout complètement, Sam. En fait, si ça ne tenait qu'à lui, il la présenterait à toute l'assistance sa Davy, et avec la plus grande fierté du monde. Quoique. La voilà qui soulève sa robe, et là où devrait normalement se tenir une jolie paire d'escarpins se trouve à la place des converses qui ont sûrement vécu des jours meilleurs. « Non.... T'as pas osé... » souffle-t-il, incapable de détacher ses yeux de cette paire de chaussures rouges décontractées qui jure complètement avec sa robe. Il ouvre légèrement la bouche, outré, avant d'éclater de rire, assez silencieusement tout de même pour ne pas se faire remarquer. Autant garder ce petit détail pour eux, puisqu'un dress code était imposé, et que ses converses n'en faisaient sûrement pas partie. « T'es irrécupérable. J'imagine que ça fait partie de ton charme, sinon je vois vraiment pas ce qui m'a attiré... » qu'il la titille d'un air taquin. Il fait cependant bien attention à ne pas s'éloigner d'un pouce afin de parer toute éventuelle moue boudeuse avec une étreinte digne de ce nom. Il faut croire que toute occasion est bonne pour un contact avec Davy, puisque lorsqu'elle entreprend d'aller se chercher un verre, il la prend par la taille pour s'assurer qu'elle n'a pas l'intention de l'abandonner. Sa réponse le fait bouillir de joie, et il doit prendre sur lui pour réagir de façon plus ou moins normale. « J'espère bien, mais je préfère tout de même ne pas te lâcher : simple précaution. » qu'il ronronne en l'embrassant dans le cou. Une coupe de champagne bientôt en leur possession, les voilà qui trinquent au bonheur qu'ils méritent - ou pas, mais ça ne les empêche pas de trinquer. Il est temps pour eux d'être pleinement égoïstes, et ce n'est en vérité pas très compliqué pour Sam qui n'a d'yeux que pour sa cavalière. Alors le reste, très honnêtement, il s'en fout comme de l'an quarante. « Il était temps. » trinque-t-il à son tour à leur santé. Parce que ça fait longtemps qu'il l'attend, et qu'il ne regrette pas le moins du monde d'avoir patienté. Les deux amoureux roucoulent de bonheur, et Sam redécouvre les joies d'une relation dans laquelle il peut exprimer clairement son affection, et où on la lui rend bien. Un léger nuage vient toutefois obscurcir le tableau quand la jeune femme exprime son appréhension quant au déroulement de la soirée. Evidemment qu'elle n'a pas oublié celui du dernier bal, ni cette batte de baseball qui l'avait mise ko. Sam s'en rappelait la moindre minute, lui aussi. Il se souvenait de sa colère injustifiée envers Davy alors qu'elle n'avait été que la victime, et de cette difficulté qu'il avait eue à ne pas prendre soin d'elle car il était accompagné d'Elmas. Mais les choses avaient bien changé en un an, et aujourd'hui, il n'arriverait rien, il s'en assurerait. « Je ne laisserai rien t'arriver. Pas cette fois. lui promet-il d'un ton assuré, les yeux plongés dans les siens. Mais au cas où, on peut toujours se tirer d'ici et aller se faire un bowling. T'as déjà les chaussures adéquates, en plus. » conclut-il en haussant les épaules, mettant rapidement fin à ce numéro de chevalier servant auquel il ne croit qu'à moitié. Bien sûr qu'il ferait son maximum pour que rien n'arrive à Davy si cette dernière venait à être menacée, mais il n'était qu'un homme après tout. Et si un énième dérangé de Berkeley décidait de ruiner le bal, il ne pourrait pas faire grand chose pour l'en empêcher. Pas plus perturbée que ça à l'idée de vivre une deuxième soirée cauchemardesque, elle pose une main sur sa bouche avant de lui offrir ce baiser si symbolique. Sachant pertinemment qu'une relation entre eux était interdite lors des dernières olympiades, Sam l'avait embrassée de cette même façon, la main de Davy étant l'incarnation même de la limite qu'ils ne devaient pas franchir : et qui maintenant n'avait plus lieu d'être. D'un geste vif et habile, il prend dans la sienne la main de l'alpha qui les sépare, et vient glisser l'autre dans le creux de son dos. Pas le temps de dire un mot qu'il lui donne un baiser digne de ce nom, semblable à l'un des nombreux qu'ils avaient échangé quelques nuits plus tôt. Il serait bien resté ainsi toute la soirée, Sam. Pourtant, à peine ses lèvres se détachent-elles des siennes qu'apparaît une silhouette qui vient ruiner le paysage. Wren le jaloux fait son apparition avec une jolie demoiselle dont il tient la main. Sam grogne, glisse sa tête dans le cou de Davy le temps d'inspirer une grande bouffée d'air et de calmer la colère qu'il sent dangereusement monter en lui. Imprégné du délicat parfum de la brune, c'est malgré tout un peu plus serein qu'il s'écarte de Davy afin de faire face à la personne qu'il a le moins envie de voir ce soir. Une main toujours posée dans le bas du dos de l'alpha, il esquisse un hypocrite sourire qui n'a rien en commun avec tous ceux qu'il a bien pu avoir jusque là. « C'est un comble, venant de toi. » lâche-t-il sèchement en baissant les yeux vers les mains entrelacées de l'iota et de sa cavalière. Si Sam n'avait pas perdu de temps, que pouvait-on dire de Wren, qui avait avoué son infidélité ? Quant à savoir s'il était agréable de passer après lui, l'omega lui aurait volontiers répondu par son poing s'écrasant sur sa mâchoire. « Je crois savoir qu'il y en a une à qui ça ne déplaît pas... Pas vrai amour ? » répond-t-il en tournant la tête vers Davy. Tiens, celui-là c'est cadeau. Ca doit être aussi douloureux qu'un coup de poing dans les dents, en fin de compte. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptySam 24 Mai - 18:33


« and in the end, the love you take is equal to the love you make. »
sadie & jax
Le bal de fin d'année de l'université était une chose inconnue pour Sadie, certes, elle avait fêté son bal de fin de lycée mais une fois arrivée à l'université, elle n'avait jamais participé au bal. Elle n'avait jamais eu l'envie de le fêter, surtout pour s'y rendre seule tandis que ses amies avaient toutes un cavalier. Ridicule peut-être mais à l'époque cela lui semblait justifié. A présent, elle regrettait un peu ne jamais s'y être rendue auparavant, au moins elle serait un peu moins nerveuse même si le bal n'était surement pas l'unique raison de son stress. Cette année, Sadie avait un cavalier et pas n'importe lequel non, le même cavalier qui l'avait accompagnée cinq années auparavant à son bal de fin de lycée. Bien évidemment Jax et Sadie se rendaient au bal en tant que simples amis, rien de plus. Cela n'empêchait pas Sadie d'être nerveuse et de vouloir être le plus à son avantage, après tout, elle n'était pas venue ici dans le but de redevenir seulement amie avec Jax. Pour l'occasion Sadie s'était même permis une petite folie en achetant cette robe longue sur laquelle elle avait directement flashé. Et aussi superficiel que cela puisse paraître, elle avait passé la journée à se pomponner pour la soirée. Sadie coiffait rarement ses cheveux, préférant largement les laisser naturels, elle les retouchait parfois à coup de fer à boucler mais elle décida de faire un petit quelque chose de nouveau et tressa la moitié de sa chevelure. Il était convenu qu'elle retrouve Jax devant le bâtiment où se tenait le bal et heureusement pour Sadie, sa chambre n'était pas trop loin du bâtiment lui permettant de finir à son aise son maquillage et d'enfiler ses hauts-talons. Plus l'évènement approchait et plus elle se sentait nerveuse. Avant de partir pour le bal, elle s'observa une dernière fois devant son miroir, elle était satisfaite du résultat. Elle se revoyait encore cinq années auparavant dans sa magnifique robe de bal, une robe qu’elle avait vue sur internet mais le prix étant tellement élevé, elle n’avait jamais demandé à ses parents. Ceux-ci lui avaient fait la surprise en lui achetant la robe de ses rêves, une vraie robe de princesse faite sur mesure. Elle se revoyait devant son miroir dans sa chambre en Irlande, tournant sur elle-même, le plus grand des sourires présent sur son visage. Elle revoyait sa mère, adossée contre le mur, les yeux embués de larmes, sa petite fille grandissait. Oui, elle se revoyait en Irlande, aux côtés de Jax qui était également resplendissant, ils formaient un si beau couple et tout le monde s’accordait à ce propos. Perdue dans ses pensées, elle se mit à penser à ses amis qui étaient restés en Irlande, la plupart étaient des amis d’enfance qu’elle avait gardé à l’université, d’autres étaient des gens de l’université. Elle se souvint de leur tête lorsqu’elle les avait réunis pour annoncer son départ ; tous avaient cru à une blague et ne la croyaient probablement pas capable d’un tel changement. Pourtant Sadie n’était pas du genre à avoir peur et était même friande d’aventures bien que celle-ci soit très particulière. Depuis son arrivée à Berkeley, elle avait tenté de garder contact avec ses amis via facebook, instagram et les autres réseaux sociaux mais ce n’était pas toujours évident notamment à cause du décalage horaire. Mais Sadie ne regrettait absolument pas son choix, elle n’avait plus rien en Irlande mis à part ses amis. Elle sortit enfin de ses pensées et se rendit compte qu’il était temps pour elle de partir si elle voulait être là à l’heure. Elle attrapa son sac et sortit de sa chambre en direction du bâtiment. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait, elle sentait la pression augmenter ce qui était ridicule, elle devait se calmer. C’était une simple soirée, elle devait s’amuser et ne pas être stressée. Soudain, elle aperçut Jax de loin et un grand sourire apparut sur son visage. Il s’était mis sur son 31 et cela lui allait tellement bien. Sadie avait toujours aimé le voir en chemise même s’il détestait cela. Elle rougit légèrement à l’entente de ce compliment qui la rassura un peu. « Merci beaucoup. Et toi tu t’es mis sur ton 31 ! Ca te va très bien. » Elle hocha la tête en guise de réponse et avança avec Jax à ses côtés. La salle était déjà remplie par plusieurs personnes, Sadie en connaissait certaines de vues, d’autres lui étaient totalement inconnues au bataillon. Elle tourna la tête vers son cavalier. « On va chercher à boire ? » Proposa-t-elle en regardant le bar, elle avait bien envie d’une petite coupe de champagne.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 15:38

May I have this dance ? - Harper  



Experience is the name every one gives to their mistakes Venir au bal.. Erwan aurait dû se douter que cela ne serait pas forcément une partie de plaisir. Bien évidemment, il est heureux de pouvoir se montrer au bras de sa nouvelle dulcinée. Cela dit, l'ombre de Jamie plane toujours sur le couple ; tous comme leur réputation respective. Harper, n'est pas non plus connue pour avoir des relations stable et toute l'université doit avoir eu vent de leurs passés. Erwan aime Harper, c'est indéniable ! depuis la relation avec Abigail jusqu'à celle avec Jamie ; Harper a toujours été là, tapis dans l'ombre et présente dans l'esprit du beau brun. Malgré tous, rien ne pourra jamais effacer les épreuves et les moments passés avec Jamie... Il faut dire que cela fut une relation en dent de scie, très dure à gérer psychologiquement. Sa relation avec Harper est une promenade de santé à côté de cela ; et il est vrai que l'Alpha s'en porte bien mieux !C'est tous de même plus sain de s'aimer sans se déchirer mutuellement. Silencieux, Erwan ne prête pas plus d'attention que cela à la réaction d'Harper lorsqu'il lui apporte sa coupe. Après tous, si elle a quelques choses à lui dire, ou si elle se sent mal ; elle le lui dira. Rien de sert de la brusquer. De plus, Erwan n'est pas du genre à montrer qu'il s'inquiète et il préfère de loin attendre qu'on se confie à lui plutôt que d'insister et forcer. De plus, il connait assez bien les femmes pour savoir que s'inquiéter de trop ne leur font souvent pas vraiment plaisir. Toujours en train d'observer Jamie et son ventre rond, il détourne les yeux en s'entend Harper tituber à ses côtés. L'alpha, fronce les sourcils inquiets de la voir prise d'un tel vertige avant même d'avoir bu une seule gorgée de champagne. La brune à toujours étais du genre secrète, à gérer ses soucis seule. Cela dit, Erwan ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Elle tente de le rassurer en lui disant que tout va bien et il est sur le point de rétorquer lorsqu'il aperçoit une belle blonde s'avancer vers eux. Leo, meilleure amie d'Harper et sans doute meilleur ennemie d'Erwan. Les deux jeunes gens ont toujours eu une dent l'un contre l'autre et à force, le bras droit doit avouer qu'il ne se souvient plus de comment cela à commencer.« Content de te voir  également Leo-Allison»il lui adresse une mince sourire, hypocrite sur les bords. Le bal ne doit pas être synonyme de scandale et de tensions. De plus, Erwan ne veux pas attiser les choses vis-à-vis de la meilleure amie de sa nouvelle petite copine. Le futur médecin s'écarte alors des jeunes femmes et avale quelques gorgées de champagne en voyant Mavis et Jamie s'approcher de lui. Il aurait bien dû se douter qu'une telle chose arriverait... Cela dit, Erwan était bien loin de s'imaginer que Jamie s'afficherait au bras de son ex petit ami. Il sourit, maladroitement et saisit la main que son président lui tend. « Et bien, j'ai été ravi de partager cette année avec toi également » malgré l'animosité qu'ils peuvent ressentir l'un envers l'autre ; les deux alphas ont réussi à mettre leurs différents de côté afin de faire vivre au mieux leur confrérie et ils peuvent être assez fier du résultat. Le jeune homme glisse sa main libre dans la poche de son pantalon de soirée et prend un malin plaisir à ignorer Jamie qui se tient, mal à l'aise au côté du président. Que pourraient-ils se dire ? à part s'envoyer des pics, rie de très constructifs. La voir dans cette robe de bal pince le cœur de l'alpha cependant; Ils se sont rencontrés au même endroit il y a un an de cela. Seulement, elle est aujourd'hui enceinte de Stephen, le cousin par -futur- alliance d'Erwan... Et ça, il n'est pas prêt de l'oublier. « C'est vrai qu'il a toujours été un bon dirigeant, mais pour ce qui est de sa vie amoureuse, c'est une vraie catastrophe. » Erwan étouffe un léger rire gêné en entendant ses paroles, pour le moins blessante cependant. Il boit alors une longue gorgée de champagne, ne préférant pas répondre à ce pics volontairement lancer par l'oméga. De plus, s'attaquer moralement à une femme enceinte, ce n'est pas joli. Il ne relève donc pas la laissant partir lorsqu'elle se place en victime. L'alpha attend qu'elle se soit éloigné du groupe pour reporter son regard sur Mavis et poursuivre. « Certains confondent victimes et bourreau apparemment..»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 16:24

Once upon a time.


bal, Léo-Alisson&Mavis


Je souris à Mavis pendant que je trempe mes lèvres dans le verre de champagne que j'ai en main. Il me pique légèrement de ses sarcasmes et je ne peux que serrer les dents pour ne pas répliquer encore plus. De toute manière je n'en avais pas le temps ni l'énergie puisqu'il se rapprochait de moi pour embrasser mes lèvres. Il aurait voulu se détacher de cette étreinte que je ne l'aurais pas laissé faire posant ma main sur sa nuque pour éterniser ce rapprochement des plus ambigüe. Fais moi penser que ce soir j'ai quelque chose pour toi ... Un sourire malicieux s'attarde sur mes lèvres rouges pendant que je lui lance un clin d'oeil des plus coquins. Et puis l'ancienne propriétaire du Burlesque se poste entre nous et bien que ma surprise est grande c'est ma réaction qui est encore plus surprenante lorsqu'on connaissait nos relations à toutes les deux. Mon regard se détourne légèrement vers Mavis pendant que j'encercle de mes bras les épaules de Jamie qui vient de faire son apparition devant nous. Si l'on m'avait dit il y a encore quelques mois que j'aurais eu cette réaction en la voyant je n'y aurais pas cru. Après tout, malgré une amitié créée au Burlesque, il y avait toujours eu ces tensions concernant Mavis qui s'était accumulée puisque nous y travaillions tous les trois. Sauf que j'avais un passif à ses côtés qu'elle n'avait jamais eu. Heureuse chance ou non, il ne m'avait jamais oublié comme je n'avais pu aucunement le faire et j'appréciais l'idée que c'était le destin qui nous avait réunit de nouveau malgré la séparation que je nous avais infligée à cause d'un passé peu glorieux auquel je ne voulais absolument pas le mêler. Et puis elle m'avait haït. Pour lui avoir repris Mavis, pour le faire devant ses yeux au club. Alors elle avait voulu monter tout le monde contre moi, nous avait empêché de travailler aux mêmes heures, nous avait clairement fait du chantage. Mais ça avait tenu bon. Jusqu'à ce qu'elle décide de s'éloigner. Depuis longtemps j'avais fait un trait sur elle, restant professionnel mais ne lui accordant un mot lorsque c'était strictement nécessaire. Sauf que Jamie à côté elle avançait. Elle vivait sa vie et puis elle m'avait enfin appelé. Pour me dire qu'elle partait. Qu'elle fuyait l'université, SF, toute cette vie. Je tombais des nues parce que je ne comprenais pas du tout ce qu'il pouvait se passer dans sa vie mais pire encore, parce qu'elle me le racontait à moi. La personne qu'elle avait le plus détesté à un moment. Apparemment, les choses avaient évolués. Elle avait repris contact avec Mavis pour s'excuser et réparer leur amitié. Elle avait fait de même avec moi mais pas pour les mêmes raisons. Elle m'offrait son club parce qu'elle ne voulait pas le laisser entre des mains inconnues. Et puis tout était revenue à la normal. Sauf pour moi parce que maintenant, en plus de la responsabilité de gérer le Burlesque, j'avais aussi un enfant en charge. Je souris rien qu'à m'imaginer le sourire de Micah dans son berceau. Le m'écarte alors de la jeune femme et l'observe longuement. Elle a l'air d'être en forme. Du moins mieux que ce fameux soir où m'avait appelé pour me dire qu'elle partait, qu'elle n'en pouvait plus. C'est Mavis qui soutient mon regard. Il semble reconnaissant. Que j'ai tourné la page, que je ne garde pas une rancune tenace face à Jamie. Que je comprenne leur amitié et ne tombe pas dans une belle hypocrisie concernant leur relation. J'ai tourné la page parce que ma vie a changé, qu'elle a été chamboulé. Ce n'est plus l'heure de quelconque représailles. Je prends du recul parce que c'est le mieux à faire si je veux pouvoir essayer de ne pas me noyer au milieu de tous les chamboulements que m'apporte en ce moment même ma vie et les gens qui m'entourent. Tu as l'air en forme et c'est le principal. Que je lui déclare avec un sourire des plus franc. Une annonce à laquelle je n'ai pas dû faire attention. Je t'avoue qu'en ce moment je suis un peu surbookée avec le Burlesque, Micah et le monde de la mode qui s'est bien fait un grand plaisir d'imaginer qui pouvait être le père de mon enfant. Ils s'en donnent à coeur joie de voir que leur petite idole n'est pas si parfaite que ce qu'elle prétendait... Une grimace s'éternise sur mes lèvres mais je continue en la fixant. Du coup tu comptes revenir au Burlesque ? Tu sais que t'y as toujours ta place. Tu n'as qu'à me demander. Mais c'est alors que j'aperçois Harper et Erwan. Je ne réfléchis pas l'ombre d'une seconde. Voir Harper après un nombre incalculable de messages sans réponse me donne l'envie de foncer vers elle sans lui laisser l’opportunité d'inventer le moindre prétexte pour ne pas me parler. La distance se fait de plus en plus ressentir et je déteste ça. Notre amitié m'est très précieuse et elle devrait le savoir depuis le temps. Erwan. Que je lance à son compagnon qui me salut d'une manière plutôt froide. Moi je ne sais même plus si je le déteste ou pas. Avant oui. Parce qu'il jouait avec ma meilleure amie alors qu'il était plus ou moins avec Jamie. Mais aujourd'hui il s'était fait trahir par Jamie. Mais il était retourné vers Harper tout de même. Comme si elle semblait qu'une issue de secours. Je le comprenais sans vraiment le comprendre alors je restais méfiante, gardant une animosité qui s'était néanmoins, avec le temps, apaisée légèrement. Je me tourne enfin vers Harper pour lui répondre. Je ... Je le suis. En faites je ne mettais jamais vraiment posée la question de si j'étais heureuse ou non mais passons. Elle semble froide. C'est tout ce qui m'importe. Ce ton détaché qui ne lui sied guère lorsqu'elle m'adresse la parole. Et puis je comprends. Son regard est focalisée sur moi et pourtant son attention s'étend à la jeune femme qui est derrière moi aux côtés de Mavis. Oh. Oui on en a. Assez pour voir que j'en viens même à ne pas faire de connexion entre toi et certains points de ma vie qui sembleraient pourtant évidents et des plus importants. Que je pense en penser à Jamie que j'ai entraîné avec moi vers Harper&Erwan. Je vais m'en aller. Parce que je l'ai mis mal à l'aise et que ce n'est pas mon but mais je ne peux m'empêcher de terminer par une dernière remarque. Harper penses-y. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Tout ce qui s'est passée ces derniers mois et ... Toi. On a pas mal de choses en commun, assez pour qu'on s'entraide encore plus. Les amies comme nous tu sais que c'est rare. Alors n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Voila au moins c'est dit et bien que je retiens des paroles que j'aimerais lui dire, je ne suis pas au bon endroit pour me dévoiler d'avantage. Je me tourne vers Mavis de nouveau et voit que Jamie n'est plus là pendant que je m'écarte enfin du couple Harper&Erwan. Oh... La Boulette. Regard confus devant Mavis je ne peux que me pincer les lèvres. Là on retrouve l'enfant éternel qui vit en moi et qui ne semble pas prêt de s'envoler même avec un enfant à élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 16:49


So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side.
(ft. valentina & co.)

Évidemment, tout le monde a déjà entendu ça quelque part, et bien plus d'un en sont devenus dingues. Lorsque Kenzo et moi commencions nos querelles de coqs qui essaient de savoir qui est le plus beau, il n'en ressort aucun vainqueur. Quoi que l'autre croit toujours que c'est lui le plus beau, sauf lorsque nous nous trouvions en présence de Meleya. Alors là, je perds la partie parce que personne ne se donne la peine de prendre ma défense. Je reste malgré tout convaincu que si Charlie savait parler, il avouerait que son tonton est bien plus séduisant que son papounet. « Et bien justement, il y a toujours conflit d'intérêt. Donc, si tu pouvais une fois plaider en ma faveur, je saurais te remercier comme il se doit. » Le ton est rempli de sous-entendu tout comme le regard qui coule sur elle alors que la doyenne enfile les derniers accessoires afin de compléter sa tenue de rêve. Peut-être que Valentina saurait fermer le clapet de mon frangin quant à ce sujet. Bah oui, si déjà Kenzo avait une doyenne dans sa poche, autant que j'en ai une de mon côté, sinon la lutte est plus qu'inégale ! Fronçant les sourcils, il m'est plus que difficile d'imaginer la blondinette porter une soutane. Non, merci, c'est un coup qui risque de vous couper l'envie pour le reste de la soirée. Je ne veux pas d'une nonne à mon bras, je veux juste la pulpeuse et séduisante Valentina du quotidien, même si elle a mis les petits plats dans les grands pour ce soir. Entre sa tenue pour le bal et celle pour l'after, la doyenne va finir par faire perdre la tête à son bras droit. « Oh, crois-moi que c'est ce que je ferais. L'idée m'a effleuré l'esprit avant même que tu ne puisses en faire la suggestion. » L'idée du prince charmant ? Non, absolument pas. J'en ai peut-être la carrure, mais en rien le caractère. Certes, je me soumets à la moindre petite demande de Valentina, mais il n'en serait pas de même pour une autre, soyez-en certain. Le rôle du garde du corps, cependant, est déjà plus accrocheur. Froid, costaud, prêt à casser le nez du moindre homme qui s'approcherait à moins de un mètre de la doyenne. Exactement, ce qu'il faut afin d'éviter une émeute autour de la belle. « Il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude. », soupirais-je. D'ordinaire, je ne suis pas le genre d'homme à me laisser mener à la baguette par les femmes, mais Valentina... Valentina peut se le permettre, il m'est tout simplement impossible de lui dire non. Pourquoi ? C'est une question que je ne cesse de me poser et qui ne trouve aucune réponse. À moins qu'elle en ait une et que je refuse de l'entendre. Et la blague Ikea qui tombe à l'eau, me voilà donc en train de faire les gros yeux, mais elle a raison, pas la peine d'aller si loin, car si je m'écoutais, je la ferais sortir d'ici sur-le-champ afin de la faire profiter d'une nuit mouvementée en ma compagnie. Seigneur, et c'est Valentina qui vient de parler de la sorte ? Fallait pas dire ça, vraiment pas... « Mmh, qui sait donc ce qui se passera une fois que la fête sera terminée. » Je lui adresse au passage un clin d'œil de séducteur tout en bombant fièrement le torse. C'est bon, on a perdu le Rayan pour le reste de la soirée. Je me décide finalement à jouer à fond mon rôle de cavalier et d'inviter Valentina à danser, autant lui dévoiler les ressources dont je dispose, qui sait si ça la fera complètement craquer. Sauf que... la réponse se fait tarder. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Ai-je fait quelque chose de travers ? Je ne crois pas non, alors, c'est quoi le souci ? C'est presque tétanisé que j'observe la doyenne, des secondes qui semblent durer des heures. C'est un soupir de soulagement qui s'échappe de mes lèvres au bout du compte tandis que la main de Valentina se glisse dans la mienne. Je l'attire donc jusqu'à la piste, ma main libre glissant délicatement sur sa taille. Au diable la musique qui percute les murs de la salle, pour une fois que je demande un moment de tendresse, mieux vaut ne pas passer à côté. Mon côté bestial semble s'être envolé en une fraction de seconde à peine. À croire que la doyenne va me conduire à ma perte. « J'ai peut-être l'âge mental d'un gamin de quatre ans, ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me tenir en public. Des mauvaises raisons, il n'y en aura pas. Fais-moi confiance. » Il ne devrait pas en avoir, pas vrai ? Il n'y aura que les langues de vipère qui claqueront, jaloux de tant de perfections que nous pouvions, à nous deux, incarner. Et après tout, quoi de plus normal qu'une doyenne dans les bras de son bras droit, l'erreur aurait été de ramener le troisième membre de la trinité dans les parages. Pour la première fois, j'ai véritablement l'impression de me sentir à ma place, faisant tomber toutes les barrières d'un être habituellement glacial et distant. Sa tête sur mon épaule, je prends le plaisir de savourer chaque instant venant à s'écouler. J'en oublie tout, les autres étudiants, la raison pour laquelle je suis arrivé à Berkeley, les problèmes dans lesquels j'ai pu me mettre en à peine quelques mois. Il n'y a plus rien qui compte hormis Valentina et moi. Un mince sourire illumine mon visage tandis que ses lèvres glissent dans mon cou, cependant, je suis, un tantinet, confus suite à ses propos. « Abba ? C'est quoi ça ? Ça se mange ? » Alors là, c'était THE question à ne jamais, ô grand jamais formuler à une Suédoise ! Oui, j'allais sans doute le regretter, notamment au vu du regard de la doyenne. « Désolé, mais la culture américaine et moi, on n'est pas encore très copains... » C'est ça, enfonce-toi un peu plus, tout ira bien... « Quoi ? Tu veux un câlin ? Où c'est le moment où l'homme doit embrasser sa cavalière, c'est ça ? » Paix à ton âme, jeune Clives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 15:42


Le Bal - Mavis & Léo
s'amuser tout simplement

Mavis venait de déposer ses lèvres sur celles de Léo après l'avoir taquiner comme il le faut, c'était une manière pour lui qu'elle ne rétorque rien mais aussi et surtout de profiter d'elle. Un petit sourire en coin de lèvres vint s'afficher sur son visage en entendant la remarque de sa belle.. Comptes sur moi. Lui fit-il avec son petit regard de charmeur invétéré. Très vite, le jeune couple fut rejoins par l'une de leur amie, Jamie. Mavis était plus que content de la revoir ici quotidiennement à San Francisco, elle lui avait beaucoup manqué et de savoir à présent qu'elle restait pour de bon - enfin en tout cas pour l'instant - à SF ne pouvait qu'être une nouvelle de classe une. Il appréciait voir ô combien la relation Léo/Jamie avait évolué ces derniers mois. Alors qu'elles se faisaient presque la guerre l'an dernier, là on pouvait les voir de nouveau amies comme au tout début de leur rencontre. C'était bon à voir, et il appréciait tous les efforts qu'avait pu faire Léo pour en arriver là. Il ne pouvait qu'être de moi, il est beau comme un dieu! Rétorqua Mav' alors que Léo parlait à Jamie, oui il n'avait pu s'empêcher de plaisanter un peu sur le sujet, alors que ça ne l'avait pas bien fait rire de voir les journalistes se poser des questions sur le géniteur du bébé..
Mais voila alors qu'ils auraient pu rester là à parler entre eux et à rattraper le temps perdu, voila que Léo eut la brillante idée de les emmener vers le couple Harper/Erwan. Ralàlà sa copine une vraie tête en l'air quand elle s'y mettait. Voila, qu'il se sentait gêné pour Jamie maintenant, mais il essaya tout de même de faire quelques efforts pour rendre la situation assez passable.. Montrant à Erwan qu'il faisait un pas en avant pour qu'ils puissent passer à autre chose entre eux. Il esquissa un sourire en voyant que Erwan aussi mettait de l'eau dans son vin et qu'il répondait positivement à ses paroles. Mais voila à côté de lui, il sentait que Jamie n'allait pas tenir très longtemps ainsi.. Il vit d'ailleurs d'un mauvais œil qu'elle se permette de boire du champagne alors qu'elle est enceinte, il lui en toucherait un mot plus tard. Mais voila ce qui devait arriver, arriva, Jamie lâcha une remarque des plus bien placée pour Erwan et finit par les quitter ainsi.. Mav' se passa une main dans la nuque, un peu gêné de tout ça mais en même temps un peu embêté pour Jamie qui avait du subir cette rencontre.. Mais son regard se reporta sur son bras droit à sa remarque, il fit une petite mine désolé. Surement..mais continue comme ça, ne lui répond pas.. Lui fit-il en le soutenant, n'ayant pas envie de prendre parti pour un camp mais il se devait de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il la laisse s'énerver seule et que ainsi ça passerait tôt ou tard.. Il sentit alors la main de Léo sur son bras, c'était ainsi le signal qu'ils pouvaient se dégager de cette situation. A plus tard. Déclara t-il à Erwan en lui adressant tout de même un sourire, appréciant le faite qu'ils puissent de nouveau parler assez normalement. Mav' s'éloigna alors avec Léo et il haussa des sourcils à sa remarque. Je ne te le fais pas dire. Tu ne remontes pas le niveau des blondes.. Lui fit-il en la taquinant sur sa fin, juste pour dédramatiser le truc même si ça avait été une belle boulette de sa part. Il passa son bras sur ses épaules pour alors lui déposer un baiser sur son front et pas qu'elle se vexe face à ses paroles. Mais voila qu'il se figea quelques secondes lorsqu'il vit Emy débarquer dans la salle de bal, il s'agissait de sa demi-sœur qu'il n'avait plus vus depuis quelques semaines parce qu'il était allé trop loin.. Elle lui avait dit de lui laisser de l'espace, il ne l'avait donc pas appeler, rien, et ça lui avait bien coûté, Léo le savait bien d'ailleurs. Mais si elle était là ce soir, ça voulait peut être dire qu'elle avait eu sa greffe et que tout c'était bien passé? Il n'en savait rien, et d'abord hésita à aller la voir, c'est pour ça qu'il se reconcentra sur Léo. Bon il faut qu'on retrouve Jamie! Lui déclara t-il pour essayer de s'enlever sa sœur de l'esprit et en même temps inquiet pour Jamie. Finalement ils la retrouvèrent rapidement, elle ne semblait pas au top de sa forme ce qui était compréhensible. Il déposa alors une main sur son épaule comme soutien. Ça va Jam'? Lui demanda-t-il assez désolé pour ce moment qui n'aurait jamais dût avoir lieu.. Mais voila alors que Léo allait certainement s'excuser auprès d'elle, Mavis ne pouvait s'enlever sa sœur de sa tête. Je reviens. Leur fit-il en soutenant plus le regard de Léo avant de lui lâcher la main pour aller à la rencontre de Emy. Il ne savait pas s'il avait le droit de l'approcher ou pas, mais pour le coup il tentait le tout pour le tout, il n'aimait pas toute cette distance qu'elle avait mit entre eux, il se sentait rejetait, et c'était vraiment un mauvais sentiment. Il s'approcha alors avec un brin d'hésitation d'elle.. Salut.. Je veux juste savoir comment tu vas? Tu as pu avoir ta greffe? Lui demanda-t-il comme s'il n'allait pas s'éterniser auprès d'elle puisqu'elle ne le voulait pas, mais il avait le droit de savoir pour son état de santé..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 17:25

« Je te préviens, je ne danses pas. » Je lui avais dit de mon ton le plus sérieux. Je n’arrivais pas à lui dire non et elle le savait très bien. Déjà deux semaines qu’elle me bassinait avec son bal, et même si j’avais dit non jusqu’ici, je savais que j’allais m’y rendre depuis sa première demande. C’était pas mon truc les bals. Mettre une chemise, devoir se raser pour avoir l’air un minimum présentable, ça suffisait pour me retirer toute motivation. Mais c’était Jude. Bien sûr j’aurais mille fois préféré une soirée tranquille entre nous à regarder un film, à se foutre des acteurs des comédies qu’on regardait. Mais Jude était une fille, donc le fait d’entendre le mot bal suffisait à lui faire briller les yeux. Elle avait fait les choses bien, elle avait mis une longue robe, elle avait laché ses cheveux, et elle nous avait même inscrit pour les élections du roi et de la reine du bal. Alors j’avais enfilé ma plus belle chemise et mes plus belles chaussures  pour elle. « Si jamais t’as envie de rentrer plus tôt… » Jude était accrochée à moi. Elle avait peut-être été trop optimiste sur les talons, et dans une heure je l’entendrai surement se plaindre ! « Tu es magnifique. » Lui soufflai-je au moment de rentrer. C’est dans ces moments-là que je regrettais que nous ne soyons que des amis, et que je regrettais d’être trop lâche pour lui dire toute la vérité. Parce qu’au fond c’était bien plus simple qu’elle ne sache rien. C’était plus simple, autant pour elle que pour moi. Alors je restait son meilleur ami, qui parle plus de cours que de fille, qui réagit bizarrement quand elle parle de garçons, et qui ne peut lui refuser quoi que ce soit. Jude se précipita vers le buffet pour nous attraper deux coupes de champagnes avant de me tendre l’une d’entre elle. « T’es drôle ! Tu sais que c’est mal d’inciter à boire les âmes sensibles ? » Je souris et attrapais la coupe. « C’est toi qui la boira. Je la garde à la main, ça me rajoute quelque chose tu trouves pas ? » Que ce soit avec mes amis ou dans le peu de soirée où j’allais, pour fêter quelque chose ou me changer les idées, je ne buvais pas une seule goutte d’alcool. Mais Jude ne voulait jamais l’entendre. La salle se remplissait rapidement et j’essayais de repérer le peu de personne que je connaissais. Wren était dans le coin, et June aussi mais j’étais surement la dernière personne qu’elle aurait envie de voir ce soir. Tout le monde était sur son 31, et tout le monde semblait content, en tout cas de loin. C’est vrai que c’était plutôt agréable. Jude regardait autour d’elle avec un énorme sourire avant de me rappeler ce qu’il s’était passé à la saint-valentin. J’avais eu la bonne idée de ne pas m’y rendre, ça n’était pas le cas de tout le monde. « T’es censée être l’optimiste de notre duo je te rappelle ! Pense pas à ça. » Je passais mon bras autour de sa taille pour l’attirer un peu plus contre moi. « Alors on est censé être un couple ce soir c’est bien ça ? » Je lui souris. « J’ai donc le droit d’être jaloux si un gars s’approche un peu trop ? Et j’ai le droit de te raccompagner. » Elle allait bientôt regretter de m’avoir amené. En tant qu’ami je n’avais aucun droit de lui faire des remarques sur les gars que Jude fréquentait, mais ce soir j’avais carte blanche. « On pourrait même s’embrasser. J’suis sure que ça nous rapportera quelques votes. » Je lui fis une bise sur la joue. On avait même été plus proches que ça, mais on n’en parlait pas souvent. Ça avait été important pour moi, moins pour elle. « mooh je rigoles. Sourie un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 19:11

...


Attendant que Stephen me rejoigne étant arrivée dans le hall, je ne pus m’empêcher de regarder autour de moi et d’y voir des têtes connues. Erwan était présent en compagnie d’une jeune femme dont je ne connaissais ni le prénom ni le visage, ainsi que Mavis qui venait de saluer probablement une jeune femme, une amie vraisemblablement avant de venir en ma direction. On ne s’était pas revus depuis que j’avais débarqué chez lui. Je pensais ma rancune évanouie mais voilà qu’elle semblait revenir à la surface en sa présence. Je tenais à faire bonne figure en ces lieux et ne pas gâcher cette soirée.
Je détestais les fêtes de fins d’années en tout genre. Les bals de promos, concluant l’année d’étude, les fêtes de noël également et les jours de l’an annonçant le début d’un cercle sans fin puisque c’était une roue qui ne cessait de tourner en 365 jours.
Inspirant profondément, je regardais Mavis, le cœur serrée ma poitrine comme manquant de souffre, tant j’étais attristée par cette distance entre nous mais comment lui pardonner un tel comportemement.il m’avait comme planté un couteau dans le dos. Je ne pouvais pas laisser passer une telle chose.
« Salut… »Et bien ça n’allait pas en s’arrangeant. J’étais tiraillée entre le fait de lui en flanquer une pour me soulager et entre le fait de le serrer tout contre moi. « Comme tu vois, je vais bien puisque je suis ici. »Tandis que je tentais de fuir son regard, ou faire comme si je ne portais aucun intérêt à son égard, sentant les yeux me picoter…Non il ne fallait pas, pas maintenant, et pas ici. J’étais bien plus forte que cela, et montrer mes sentiments n’était pas une chose que je faisais si facilement mais avec Mavis…c’était différent il faisait partie de ma famille, il était ma famille dorénavant, mon petit frère.
«Je pensais que tu étais au courant vu que tu aimes faire les choses en sous-marin. Tu n’as pas vu notre père ? Oh tu te rattraperas, il est en ville depuis un moment. Tu finiras bien par le croiser ou du moins il viendra à toi. Si mon état a pu vous aider à faire un premier pas, au moins ton action n’aurait pas été vaine, n’est-ce pas ? »J’avais repris ce to indifférent, et impersonnel. « C’est elle ton amie ? »Tout en fronçant les yeux à la vue de cette magnifique blonde portant une robe rouge et enceinte. Je ne savais pas à quel stade sa Léo en était. Avec tous les évènements de ma vie de ces derniers temps…j’étais un peu perdue…



CODE TOXIC GLAM
Tenue portée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 21:13


May I have this dance ?



Roman&Jules ⊹ La Garce, la magnifique garce. Je l'affronte d'un regard aussi persévérant que le sien. J'aurais dû calmer mes ardeurs mais ce n'est pas dans ma nature. Je suis du genre sanguin. Qui se retient pendant un temps mais finit toujours par exploser et quand c'est le cas, ça fait des dégâts. En faîtes, pire que ça, je peux même m'enfoncer tout seul dans des situations des plus difficiles juste pour avoir le dernier mot et ne pas infliger à ma fierté une agonie des plus rares. Alors je tenais tête comme toujours et elle savait aussi bien que moi qu'on pouvait continuer ce petit jeu encore très longtemps si elle le voulait. Quitte à ce que ça brise tout notre petit manège. J'allais lui en vouloir encore plus qu'à moi si c'est ce qui allait se passer, j'en étais certain même. Les dieux n'ont jamais tord, il écrase les convictions des autres et les retourne contre eux. Et puis elle me parle de Leyna et ma mâchoire se resserre encore plus dans une expression cherchant à masquer mon envie de lui dire clairement que c'était une erreur de jugement et donc de lui répéter que c'était bien la seule erreur que je pouvais admettre venant de ma part ce qui semblait tout de même assez conséquent lorsqu'on me connaissait même de réputation. Et puis j'ouvre grand les yeux à ses paroles et je ne peux m'empêcher de me foutre royalement de sa gueule en éclatant de rire. Assez fort pour que ça la vexe bien plus qu'un léger sourire mais pas tout de même, au moins que tout le monde se retourne pour inspecter ce qui avait pu faire rire aux éclats le Da Russo pourtant si peu éloquent d'habitude. Le maintient de cet air sombre et froid était ce qui me ressemblais le plus mais là je ne pouvais m'empêcher de rigoler à ses paroles ironiques. Du moins j'espérais qu'elle n'était pas sérieuse en prononçant ce genre de propos. Me voilais-je moi-même la face ? Aucune idée mais à ce moment précis, je m'en foutais éperdument et avait clairement envie de rectifier la vérité. Elle finit, les yeux larmoyants d'une rage qu'elle ne contenait plus devant mes réactions toutes plus provocantes les unes que les autres et je cesse enfin de sourire. Un sourcil arqué, je change totalement d'expression. Ha ouais ok, elle était vraiment sérieuse. Arrête un peu tes délires princesse. Ça y est t'as entendu un truc ou deux tu t'es fait tout un cinéma dans ta tête. Tu sais Jules, dans la vraie vie quand on parle à une fille et qu'on la trouve mignonne, c'est pas pour autant qu'on va finir par se mettre en couple avec. Je la regarde longuement comme si j'essayais de lui faire passer le message que je n'avais jamais eu en tête de me mettre avec Leyna. Par contre je n'admettais pas forcément qu'elle me dise clairement qu'on ne me permettrait pas. Qui donc ? Qui ça ? J'étais tout de même maître de mes choix depuis toujours. D'être avec Jules avec été un proposition que j'avais trouvé assez importante pour la prendre en considération mais en aucun cas les gens avaient un mot à dire sur qui je fréquentais ou pas étant assez bon juge pour le décider tout seul. Mais je ne pipe mot sur ce léger point qui obscurcit mes traits pour continuer sur ma même lancée. Donc en gros toi et moi, dans cette même logique, on devrait clairement être marié. Et à en juger par ton annulaire sans aucun éclat, je vois que ce n'est pas le cas. Pas de bague à l'horizon très bien, j'avais eu chaud que madame monte sur ses grands chevaux aussi concernant notre relation. Foutage de gueule. Je la poussais et je savais qu'elle ne finirait pas de me tomber dessus. Surtout que derrière ses remarques, elle me faisait clairement comprendre qu'elle avait tout pouvoir et qu'à tout moment elle pouvait me débarrasser du mien. Bravo Jules, le chantage sur un homme comme moi est la pire forme de trahison. Tout ça m'exaspère. J'ai envie qu'on se calme, qu'on profite. Comme on l'avait tant fait auparavant. Mais ce n'était pas notre soirée puisque Catalina arriva à ce moment précis. Je plaque une main sur mon visage pour la passer enfin dans mes cheveux en bataille et pourtant tenus parfaitement devant mon consternation à ne pouvoir contrôler les évènements qui se déroulaient devant moi. Je me redresse comme si j'allais me mettre entre Jules et mon amie d'enfance au cas où la Iota déciderait de répliquer. Elle fait les présentations vis à vis de Caleb et je le regarde de nouveau d'un regard plus intéressé mais c'est un regard de fauve qui se pose sur lui. Comment tu le connais ? Ha Roman et son incompétence à ne pas être protecteur envers la jeune femme. Pour moi, tout homme qu'elle connaît peu être vu comme un ennemi. Évidement. Je lève les yeux à la remarque de Catalina envers Jules mais c'est celle-ci qui réplique, le menton haut, les chevilles gonflés de supériorité. J'aurais pu éclaté de rire. Non clairement, il n'y aucune crédibilité dans les paroles de Jules puisque Catalina fait partie des familles les plus riches que je connaisse. Arrête tes grands airs, tu fais peur à personne là. Mon regard reste braqué dans ceux de Cat pendant que j'ai envoyé cette remarque désobligeante à Jules. Un regard qui montre qu'il faut qu'on se parle, qu'il y a trop de tension entre nous. Mais Jules m'embarque alors sans que je ne puisse ajouter quoi que ce soit. Elle veut qu'on aille boire ? Le monde à l'envers après tout ce qu'il vient de se passer mais je la suis lentement en commençant à me demander ce qu'elle a en tête. Qu'importe, je m'en fous, je me fais chier, c'était une mauvaise idée de venir en pensant qu'on passerait une bonne soirée. Catalina me connaît depuis toujours. C'est l'une des plus belles femmes que je connaisse et bien que tu n'as rien à lui envier, on peut pas dire qu'elle non-plus alors s'il te plaît, évite de souiller son nom devant moi. Voila qui était dire. Aucune agressivité dans mon ton, je le disais juste avec calme et retenu. Et puis j'entends mon nom dans la salle au moment où Jules m'entraîne. Mon regard se heurte à celui d'Eileen, amusée comme jamais. A ce moment précis, j'ai l'envie irrépressible de filer vers l'epsilon, l'embarquer à ma suite, lui enlever ses talons et filer à l'anglaise à travers les dédales de couloirs de l'université. Mais restons conscient deux minutes. Je m'écarte alors de Jules pour séparer l'écart qui nous séparait entre Eileen et moi et dépose un baiser sur sa joue en lui glissant un clin d'oeil. Tu es magnifique dans cette robe... Et puis comme je n'ai clairement pas l'intention de me retrouver avec son cavalier de la soirée, je retourne auprès de la iota que j'ai laissé l'espace d'une seconde mais qui ne cesse de dévorer la foule du regard. Je fronce des sourcils. C'est le bar que tu cherches ou quelqu'un ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION
» TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-