the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyDim 4 Déc - 4:59

✿✿ A croire que les couples, flirtent tous avant de se former.
❥ shiloh & charles-édouard


Une journée bien trop calme dans la maison de confrérie des Deltas & Bêtas. Nouvellement investi par les membres de la confrérie Gamma à cause d’une fuite dans notre maison à nous, alors nous avons dû suivre les directives sans opposer de résistance à ce choix, et malgré nous, nous cohabitons ensemble. Ce n’est le plaisir de personne, et surtout encore moins le mien depuis que Adam et moi nous nous sommes violemment disputés à propos de Belinda, une fille, toujours une fille. Ou plutôt une femme, mais pas n’importe laquelle. La femme comme l’on se dit quand on la recherche, mais celle-ci on ne la trouve pas, elle vous tombe dessus, était-ce le cas avec Belinda ? Je n’en suis plus sûr, et c’est pour cela que je ne la cherche plus. Avec Adam j’ai eu un dérapage de contrôle de moi-même, et il a fallu que je décampe. Que je retrouve le calme et ce calme je l’ai trouvé dans un deuxième chez moi offert gracieusement par l’organisation criminelle que je sous-commande, à leurs yeux je suis le chef légitime qui n’ose pas grimper sur le trône et donner des ordres aux conséquences irréparables. Un Penthouse avec beaucoup plus de privilèges, comme ma limousine et bien d’autres profits. Bien sûr, pour eux je me dois de faire des affaires, d’avancer notre construction ici, je ne suis pas dupe, mais pour l’instant je vis ma vie en me préoccupant le moins du monde de ces personnes ô combien nuisible pour moi. Ce matin, il est Samedi et je prends totalement mon temps pour me réveiller. Pour changer du Penthouse je suis venu dormir dans la chambre dans lequel je n’ai n’y pris entièrement place et ni installer vraiment mes affaires c’est mieux ainsi surement, au cas de départ rapide ou bien d’installation définitive, il n’y aura qu’à déballer ou prendre le tout. Ce matin, je suis plus ou moins en forme, et je profite de l’absence de mon colocataire temporaire pour aller prendre une douche, à 11 heures du matin, il est encore tôt, ça peut aller. La douche faite, je regarde les ravages causés par ma faute dans la salle de bain, lavabo détruit sur le côté droit, le rendant inutilisable. Merci Cec. J’étais à peine arrivé que la cohabitation est devenue insoutenable, et à part pour dormir nous ne sommes jamais ensemble. Je m’habille par à la suite rapidement, un jean noir, t-shirt blanc suivi d’un gilet en V noir. Je sors de la chambre et m’aventure dans la demeure. Des filles mignonnes, sexy and co, des mecs complétements cons à me lancer des regards noirs, au fond j’aimerais croiser Joshua, j’ai une revanche à prendre sur lui. Le passé, hein. Je dois changer et changer mes pensées, là de suite, et rien ne vaut d’la bouffe. Allant directement dans la cuisine, je me retrouve face à une jolie demoiselle, et en un sourire je la reconnais « Salut beauté.. à croire que la demeure des bleus et roses te sied parfaitement. – dis-je pour la taquiner, au contraire d’eux, elle ne leur a pas superficielle – Comment vas-tu Shiloh ? Ce n’est pas trop dur avec les filles roses ? » En espérant qu’elle est des choses à me raconter et pas des choses à propos de moi, vous savez entre filles, tout ce sait, surtout une bagarre entre Deltas & Gammas, ça doit faire la une de leur conversation, mais aux yeux de tous, je suis le même mais je n’agis pas en tant que tel, sauf depuis Adam, ruinant mes efforts de mec sage, je dois jouer la carte de la neutralité. En attendant, je m’installa au comptoir tout en prenant une pomme jaune dans le plat près de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptySam 10 Déc - 19:00

*
Samedi | 11h36

    Cela faisait seulement quelques jours que les Gammas avaient débarqués chez les D&B et tous ne se portaient pas au mieux suite à ce déménagement conflictuel. Shiloh avait reçu - peu de temps auparavant - une proposition alléchante d'emménager chez son fidèle ami et protecteur Alcide, mais elle s'était sentie obligée de refuser, pour l'honneur de sa confrérie. Il était clair que ce déménagement dans la maison ennemie amenait une confusion ainsi qu'une tension énorme chez les Gammas et même si Shiloh ne se sentait pas forcément des plus touchée par cet événement, elle se devait de soutenir sa confrérie. Évidemment, elle avait prit cette tâche à coeur plus pour certains des membres de la confrérie que pour la confrérie elle-même, mais le fait était que la jeune femme était une personne de parole. Il allait de soi que le côté dévastateur de ce délogement permettait surtout d'emplir sa soif de potins et ragots, puisque les coups-bas et conneries en tout genre s'annonçaient de rigueurs. Parmis les commanditaires de ces bêtises, et aussi membre de la confrérie respective de Shiloh, se trouvait Charles-Edouard Castello. Jeune homme riche, beau et connu de la plupart des étudiants de Berkeley, autant dire qu'il attisait les convoitises des plus belles femmes de l'université. Pourtant, depuis quelques temps, depuis que le jeune homme et Shiloh s'étaient rapproché lors d'une soirée organisée par les Gammas, il n'avait pas l'air indifférent aux charmes de la jeune femme. Certes, Shiloh était loin d'être une mocheté et encore moins une fille peu raffinée, mais elle avait un côté ravageur, passionné et pas prise de tête qui plaisait généralement aux hommes. Attirance qu'elle provoquait depuis peu puisqu'elle avait plutôt vécu une adolescence difficile dans la mesure où les garçons ne s'étaient jamais intéressé à elle. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, elle provoquait fascination aux yeux de Mister Castello, et sans trop savoir pourquoi, celui-ci ne la laissait pas impartial non-plus. Les deux jeunes gens s'étaient donc vu de plus en plus proche depuis quelque temps et le fait de "vivre" ensemble dans une maison étrangère les avaient d'autant plus unifié. Ils avaient commencé à jouer au jeu de la séduction et, peu être un peu malgré elle, Shiloh était très forte à ce jeu là.

    Aujourd'hui, premier weekend chez les D&B, Shiloh avait décidé de se lever de bonne heure et avait - pour l'occasion - décider de rivaliser à sa façon avec les filles qui fréquentaient le même étage qu'elle, à savoir les roses. Elle s'était donc pomponnée mais tout en gardant un naturel qui, contrairement aux filles qui mettaient 4heures à se préparer pour avoir simplement l'air potable, lui réussissait à merveille. Elle avait enfilé une petite robe en tissu noire moulante - et suffisamment courte pour laisser entrevoir ses jambes vertigineuses - mais s'était à peine maquillée et avait laissé ses cheveux en effet "décoiffé" tomber sur ses épaules. Après s'être vêtue, elle s'approcha du miroir et souri en se voyant. Shiloh ne soupçonnait peut-être pas l'ampleur de son charme, mais elle savait qu'elle n'était pas trop mal pour autant. Elle chaussa ses pantoufles grises et se dirigea au réfectoire principal, iPod en main et écouteurs dans les oreilles. S'était sur une musique envoutante qu'elle se prépara un copieux petit-déjeuner. Il n'y avait quasiment personne et la jeune femme était de toute façon trop occupée à gigoter sur sa musique pour s’apercevoir de l'entrée d'une quelconque nouvelle tête. Ce fut justement à cet instant que Cec franchit la porte et - d'un sourire charmeur - s'approcha d'elle et se mit à lui parler. La jeune femme remarqua au dernier moment sa présence, sursauta légèrement et lui répondit sur un ton presque mielleux. « Ha ! Euh.. merci Cec mais ne me confond quand même pas avec Barbie Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C 828200 ! Je vais bien et toi ? Pour l'instant ça se passe plutôt bien, je ne me suis pas encore vraiment établie alors.. De ton côté, pas trop dur ? » La jeune femme était contente de le voir, mais au fond, les choses restaient ambigüe puisqu'elle avait du mal à savoir si c'était le jeu de séduction qui se tramait entre eux ou véritablement l'homme lui-même qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyVen 16 Déc - 19:08

✿✿ Toi & Moi, on ne fait pas que mettre nos fiertés de côté, non.
❥ shiloh & charles-édouard


C’est ce que l’on appelle le destin, ou bien une coïncidence. Que Belinda est comme meilleure amie Shiloh, elle n’est pas pour me déplaire au contraire, elle ne doit déplaire à personne, et les deux femmes ensembles doivent faire des ravages lorsqu’elles s’amusent avec les mecs, même si ce n’est pas le genre de Belinda, qui pourtant est pratiquement casé avec le playboy que je ne supporte pas et que j’ai comme colocataire, pour l’instant. Pour moi, avec Shiloh tout tourne autour de sa meilleure amie, mais il faut que je me fasse une raison, Belinda n’est pas pour moi, même si beaucoup de signes poussaient à le croire, à présent j’essaie d’emprunter une autre voie, sans essayer de marcher sur celle de la vengeance et du plaisir, car mon plaisir était de me venger en ce moment, et inconsciemment c’est sur ce chemin que je marche. Mon regard ne quitte donc pas la jeune Gamma, mon sourire est charmeur, mon regard attendrissant, marquant un léger coup de mystère sur mon visage, ne laissant pas devenir mes émotions, mon humeur, ni mes mimiques reconnaissables. Cette matinée n’allait que finir, pour laisser vraiment place à la journée en elle-même, le weekend était de mise pour les sorties en tout genre, et doucement en mon esprit, se forme une idée des plus charmante, tentatrice mais dévastatrice. Mes yeux ancrés au sien, mon corps non loin du sien mais quand même séparés par un comptoir, jamais elle et moi n’avons eu de rendez-vous intimes ou un truc de ce genre. Peut-être est-il temps de tout changer et d’amorcer de nouvelles manières de faire connaissance, elle et moi sur un plan, plus.. intime ? C’est l’objectif que j’ai en tête depuis que l’objectif Belinda n’est plus, voilà ce que je dois faire. C’est donc en regardant le copieux déjeuner qu’elle est en train d’engloutir que je réfléchi, oui, un bon plan, mais tout d’abord faut-il rythmer la conversation, parler de choses et d’autres avant d’entamer tout cela, mettre l’âne avant la charrue. Je m’assis donc près d’elle, ne disant grand mot, et l’écoutant donc lorsqu’elle me vit enfin, voilà qui fait plaisir « Je bizute méchamment les futurs Gammas, mais je ne suis pas aussi méchant pour te traiter de barbie, tu es beaucoup plus classe et tu fais sans doute beaucoup plus d’effet qu’elles.. . – Voilà que le premier sous-entendu prit place – Ça peut aller, mais je n’aime pas ça, et je ne vais pas rester longtemps avec vous, j’ai pris un penthouse hier en ville. – Dire ça au lieu de dire que la mafia lui à forcer la main – Sinon je n’ai eu aucune difficulté, je suis avec un Gamma qui sort avec ta meilleure amie.. Belinda. Il a l’air cool.[b] » Je souris tout en ne pensant pas un mot de ce que je viens de dire, en parfait connard, mais je m’assume comme je suis avec ce fameux Delta, je lui souris tout en posant mes deux bras sur la table, ouvrant ainsi la conversation, et vu que ma patience a des limites, peut-être que je vais sauter trois ou quatre étapes que je pensais vouloir faire et directement aller vers les étapes de l’objectif. Il est vrai que Shiloh et moi ne sommes pas si proches de ça d’une amitié normale, au contraire, on a tendance à dériver vers ce quelque chose.. ce quelque chose d’ambigue que l’on discerne mal ni elle ni moi et dont personne n’a nommer, et ce quelque chose est dérangeant, il nous bloque pour une potentiel avancé, alors sans attendre, je pose mes deux mains à plat sur la table, tire le plateau vers moi pour attirer son attention et dit « [b]Shiloh.. que dirais-tu si je te kidnappe pour le reste de la journée avec pour seul compagnie le bizuteur le plus sadique des gammas ? » Voilà, ça s’est dit. Je vois déjà comment elle va se dérouler cette journée, même si je ne sais pas où vraiment aller, mais je sais quel moyen de locomotion je prends : ma moto. C’est assez romantique et il n’y a de place que pour deux personnes, si bien que la personne derrière doit bien s’accrocher à celle de devant, en l’occurrence, aujourd’hui je joue toutes les cartes que j’ai en main pour mettre un nom à cette relation qu’elle est moi avons. Mon regard s’ancre dans le sien, s’y noie, je la dévore des yeux, elle me plaît et le sait, et l’inverse est réciproque. Nous devons juste l’avouer clairement, et faire en sorte d’avancer.. dans une même direction, pourquoi pas. Mais pour l’instant, elle doit répondre, et moi, je dois attendre. Profitant d’avoir le plat sous la main je lui pris un peu de pancakes avec un sourire mielleux, le tartiner et de lui en couper un morceau à la fourchette que je dirigeais vers sa bouche « Dis AAAAAH ! » Dis-je en riant à moitié tout en tentant de bien viser sa bouche que j’ai envie d’embrasser. Que j’envie ce pancakes, là, de suite.

843 mots : 8 Points


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyVen 23 Déc - 16:10

• Samedi | 11h39
    Shiloh n'avait peut-être jamais connu l'amour, le vrai, mais elle n'en était pas moins une séductrice hors-pair et encore moins une personne fermée à toute relation. Ce qu'elle ne cherchait pas ? Une relation stable. Ce qu'elle ne voulait pas ? Une relation uniquement basée sur le sexe, où elle serait traitée en vulgaire charcuterie. Ce qu'elle n'attendait pas ? L'amour, evidemment. Shiloh avait beau avoir un passé sombre en ce qui concernait son vécu, sa souffrance, sa dépendance à la drogue - dont elle était entrain de subir un sevrage progressif - elle n'en était pas moins une fille de bonne famille, qui accordait de l'importante à beaucoup de valeurs un peu « Vieux jeu » tel que la courtoisie, le respect, la politesse. Il était clair que ses affections à de telles valeurs ne l'avait pas empêchée de fréquenter des mauvaises personnes, de se faire très souvent mal-traiter. Mais c'était ce type d'expériences qui l'avait poussée à attacher autant d'importances à ces principes. Elle ne voulait plus se faire traiter comme de la merde, mais à sa juste valeur et elle savait, au fond d'elle, qu'elle valait mieux que ça. Depuis l'été dernier, Shiloh traversait une phase de changement radical. Nouvelle vie, nouveaux objectifs, nouvelle personne. Du coup, beaucoup de choses étaient entrées en jeu dernièrement. La nouvelle vie impliquait un changement d'habitat - reporté par le déplacement des Gammas dans la maison des Deltas/Bêtas - et surtout un sevrage aux drogues. Arrêter la drogue, elle s'en serait crue incapable si on le lui avait proposé il y a une année de cela. Pourtant aujourd'hui, même si elle fumait quelques joins par-ci, par-là et qu'il lui arrivait encore de prendre un peu d'extasy lors des grosses soirées, elle était quasiment sobre. Certes, elle était souvent sur les nerfs et elle devait se contrôler, mais il était plus facile pour elle d'arrêter maintenant qu'elle avait cette motivation à changer, évoluer. C'est ce que les nouveaux objectifs impliquaient. Ils impliquaient à la jeune femme de réussir sa scolarité, sa carrière, elle était devenue une bosseuse et elle exploitait enfin au maximum et à bon escient son talent d'artiste. D'ailleurs, elle envisageait à long terme de changer de confrérie pour intégrer celle des Sigmas, véritables artistes affirmés. Pourtant, la prise de décision était dure, partir était dur. D'autant plus qu'elle s'était maintenant créer de véritables liens dans cette confrérie - sans parler de CEC - qui avaient une importance capitale à ses yeux. De toute façon, l'ordre du jour était à la reconquête de soi et il n'était pas question de quitter sa confrérie. Mais tout ceci aboutissaient à quelque chose de bien plus important : la nouvelle personne. Shiloh avait définitivement changé, évolué. Elle n'était plus la jeune fille introvertie, ne se souciant pas de son paraitre, se soumettant face aux plus forts, aux plus affirmés. Elle s'était ouverte, extravertie. Elle était devenue une magnifique jeune femme au tempérament révolté et affirmer. Elle ne subissait plus, elle contrôlait. Elle était devenue maitre de son destin. C'est sans doute ce qui l'a rendait plus attirante chez les gente masculine. Une femme belle, intelligente, prête à exploiter ses talents, au tempérament fort et sûr, mais tout en restant généreuse, chaleureuse, douce et souriante. Voilà ce qui faisait d'elle une personne aujourd'hui incroyable, à l'opposé de ce qu'elle était auparavant, à savoir quasiment invisible. En cet instant c'est ce qu'elle paraissait en tout cas être dans le regard de CEC, elle avait véritablement l'air d'une personne incroyable. Peut-être était-ce CEC qui l'a rendait incroyable ? Peut-être arrivait-il sans rien faire à lui donner les ailes qu'il lui fallait pour s'envoler ? Ce qui était certain, c'est qu'en cette matinée de décembre, quelque chose de l'ordre de sa nouvelle vie se produisait : Shiloh avait des sentiments. Elle n'en était pas sûre, elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait et au fond, peut-être y accordait-elle trop d'importance. Mais elle ne pouvait renier la présence de sentiments à l'égard du jeune homme. « Tu déménages ? Ho.. alors je vais me retrouver bien seule dans cette grande maison. ». Bien-entendu, la jeune femme jouait elle aussi avec les mots pour séduire son interlocuteur et elle s'y prenait à coeur joie. « Le copain de Belinda ? Ouais, je le connais pas vraiment donc je ne sais pas. Mais il est certainement loin d'être à ta hauteur.. ». Suite à cette réponse, CEC ne prit pas de gants pour arriver droit au but. « Shiloh.. que dirais-tu si je te kidnappe pour le reste de la journée avec pour seul compagnie le bizuteur le plus sadique des gammas ? ». La jeune femme fut surprise sur le moment, mais elle apprécia qu'il prenne les devants et qu'il fasse enfin avancer les choses. Entre séduction et drague, l'avancement se faisait attendre et il fallait bien que l'un des deux propose à l'autre quelque chose qui ferait évoluer leur relation. Jusqu'alors ils s'étaient tourné autour, jouant de leurs regards charmeurs, de leurs sourires en coin. Ils avaient été tactiles, sans pour autant en venir à de vraies caresses. Tout était flou, ambigu, mais quelque chose était naissant et même s'ils le cachaient, il se tramait définitivement quelque chose qui dépassait les deux jeunes gens. Malgré tout, CEC était resté distant durant toute cette période et même si Shiloh n'avait pas perçu cela comme une bizarrerie, elle s'était pourtant montrée méfiante et ne préférait pas se laisser aller à un jeu trop dangereux pour elle. Mais cette fois-ci, CEC avait été différent et il avait décidé de solliciter la jeune femme. « Avec plaisir CEC. Juste le temps d'aller enfiler quelque chose de plus adapté au temps et je te rejoins devant l'entrée. ». Heureux, c'est l'image qu'il reflétait à la réponse de la jeune femme. Ce fut certainement pour cela qu'il se permit d'agir un peu plus concrètement en lui donnant amoureusement une bouchée de son petit-déjeuner. Ouvrant la bouche sensuellement, Shiloh eut un sourire sincère une fois le morceau de pancake prêt à être mâcher. Elle rangea en quelques secondes ce qu'elle avait étaler sur la table et s'en alla dans la chambre de Stella - sa colocataire Bêta et amie fidèle - pour se changer. Pour être tout à fait honnête, la jeune femme attendait beaucoup de cette journée et espérait qu'elle se finisse dans un feu d'artifice.. de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyMer 22 Fév - 9:38





Shiloh && Charles-Edouard

C’est sans doute la jalousie qui me pousse à me changer les idées avec une autre fille, pour en oublier une autre, et pour laisser à cet autre le soin de se vivre et peut-être de se tromper, qui sait. Mais au fond, entre Shiloh et moi, il y a un vrai feeling qui passe, pour l’instant l’on ne se connaît pas assez pour en affirmer la chose, mais avec le temps et l’expérience personnel que j’ai, je peux l’affirmer à 99%. Mon regard ne quittant jamais le sien, ou du moins rarement pour regarder toujours avec une certaine envie non cachée de partager son petit-déjeuner copieux, on ne peut croire qu’une fille aussi canon mange plus qu’un athlète. Mais bon, on peut toujours se tromper tant qu’elle a sa taille svelte et ne ressemble point à un homme, elle m’irait parfaitement ! Ce n’est pas que le physique qui m’intéresse, je ne suis pas QUE de ce genre, mais il apporte beaucoup, le reste de la personne je l’apprends au fil du temps, via les ragots ou bien moi-même, et soi-même c’est assez mieux car l’on se forge une opinion que les autres ne peuvent pas avoir, ou bien une opinion contraire à la leur, le tout est de savoir discerner la vraie de la fausse. Avec moi, c’est assez dur de réussir à discerner le vraie du faux, il faut se faire une propre opinion et discerner en moi qui est le vrai du faux. Si un jour l’on me demande, je dirais que les deux sont là, mais que j’ai une manière habile de m’en servir, l’un comme l’autre dans des buts différents, ou seulement par plaisir sain ou malsain, cela dépend de la personne, mais depuis mon retour, j’essaie de jouer dans le camp des gentils, ce qui me va le plus mal, mais j’accepte cette partie de moi comme cette partie de moi accepte mon autre partie. Mon côté obscur, mon côté Dark Vador, sans toutes les machines mais toute une flopée de sbires à son service pour répandre le mal dans la galaxie, sauf que la galaxie dont je fous le mal, c’est ce monde, et seulement celui-ci. Il y a un temps à la guerre, et l’autre à l’amour, et maintenant que je suis réellement de retour et tout aussi fonctionnel, l’amour est en route. Je pus lire la sensualité dans sa voix ainsi qu’une légère déception en apprenant que je n’habiterais pas les mêmes locaux qu’elle, si ce que j’ai en tête fonctionne, j’y viendrais plus souvent, qui sait. « La disparation d’un être sadique t’amènera une telle solitude ? Je vais m’en vouloir.. mais ne t’inquiète pas, je ne te laissera pas te faire draguer par des Deltas et encore moins les humilier sans moi. » Montrant un attachement certain sans vraiment la désigner comme cet attachement, ne pas réellement avouer son désir de l’avoir que pour soi, cette possessivité déjà apparente, ce sont des choses certaines avec moi, j’ai toujours été ainsi et cela ne va pas en changeant, je ne changerais jamais, j’évoluerais sans doute, en bien ou en mal, la question reste entière, et la réponse l’est tout autant. Elle ne connaissait pas le fameux Delta que côtoyait à présent Belinda, tant mieux, moins de pensées négatives, et je ne dois plus penser à elle, je ne dois penser qu’à la belle femme Gamma qui se trouve devant moi. Je ne prends donc pas la peine de lui donner une réponse à ce sujet qui me semble inutile à présent et je fonce vers un sujet bien plus important, notre avenir relationnel. Je lui expose clairement et sans autres chemins que celui du direct le plan que j’ai en tête, et j’attends avec impatience une réponse qui en est tout aussi claire, un sourire finit par s’élargir sur mon visage, elle a bel et bien dit oui et pour finir rien de plus rapide que de partager un bout de pancakes. « Parfait, le mot est idéal. Vu que je ne compte te partager avec personne d’autre à moins des passants que nous allons croiser, tu as le droit d’être autant resplendissante que tu veux, mais pas trop, il ne faudrait pas que tu envoies des innocents au Paradis trop vite ! » Dis-je en rigolant alors qu’elle commence déjà à monter les marches, je discerne son rire et monte rapidement à sa suite, prend ma veste en cuir, un deuxième casque pour la moto, sécurité avant tout et je l’attends à l’entrée comme tout gentleman. Lorsqu’elle redescend j’ai l’envie grandissante de l’attirer contre moi et d’apposer mes lèvres sur les siennes, elle est si sexy, si attirante et sa personnalité est si plaisante qu’elle paraît la femme idéale, mais avec l’expérience que j’ai, je sais qu’il ne faut pas se soucier qu’à l’apparence et c’est pour cela que j’attends beaucoup de cette journée, à deux, et seulement, nous deux. « Prête ? » Dis-je en lui ouvrant la porte et lui emboîtant le pas lorsqu’elle l’eut franchi, je lui montre d’un signe de tête la moto garée plus bas et lorsqu’on y arrive en face je lui donne le casque, le mien est rapidement mis et cela me donne un look encore plus sexy et obscur. Je l’aide à lui mettre le sien et l’ajustant un peu « Je ne sais pas si tu as souvent fait de la moto, si je vais trop vite dis-le moi, et accroche-toi bien, je ne dis pas cela pour que tu n’aies pas peur, enfin, un peu, mais surtout parce que je n’ai pas envie que tu t’envoles avec un autre. » Possessivité quand tu nous tiens, je monte par la suite sur la moto, la démarrant et l’équilibrant en attendant que monte ma future petite-amie, je l’espère, et lorsque cela fut fait, je démarre doucement vers la sortie de l’université sans avoir aucune idée de l’endroit où nous amener. Peut-être aura-t-elle une envie soudaine en roulant, peut-être le port qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyDim 11 Mar - 16:07

• Samedi | 11h47

    Le moment de ne plus réfléchir à rien était arrivé. Le moment où tout pouvait se produire et où il ne fallait plus se poser de questions et laisser les choses se faire. Elle était heureuse, s'en était certain, et elle s'apprêtait à s'amuser, à se libérer comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. En montant les escaliers quatres à quatres, elle se changea d'autant plus rapidement. Short en jean taille haute, T-shirt blanc rentré à l'intérieur du short, elle enfila une paire de bottes qui donnait une touche Rock'N'Roll à sa tenue. Cheveux détachés et légèrement ondulé, elle avait simplement souligné ses yeux bleus d'un trait noir. L'apparance ne détenait jamais une grande importance, mais elle se devait d'être opérationnelle en toute circonstace, c'était ça le secret. Savoir rester naturelle tout en séduction. Une fois le casque mis en place, elle monta sur la moto de Charles-Edouard, non sans caché son excitation. « Non, ce n'est pas la première fois que je monte sur une moto et la vitesse ne me fais pas peur, mais ne t'en fais pas, si jamais je commence à décoller, je te ferais signe.». L'humour, c'était ce qui permettait à la jeune femme de se faire désirer et se faire désirer, elle en connaissait quelque chose. Résussir à avoir un homme était une chose souvent facile lorsque l'on savait jouer de ses charmes et avoir un peu de conversation, mais c'était une autre histoire lorsqu'il s'agissait de le garder. Hop, une jambe élancée par-dessus le siège et la balade pouvait commencer. Sous les vrombissements du bolide, les cheveux dépassant du casque volaient au vent et elle serrait de plus en plus fort le torse de C.-E.C., au rythme des à-coups du moteur. Par moment, Shiloh fermait les yeux pour mieux savourer l'adrénaline qui transportait l'instant présent, pour mieux sentir le soleil effleurer la peau de ses jambes dénudées. Charles-Edouard prenait virages et transportait la demoiselle au travers de la ville. San Fransisco était belle lorsque les journées se faisaient plus chaudes. Les gens sortaient et animaient la métropole de vivacité et de couleurs, ce qui donnait une sensation de liberté et de joie constante. Dans ce genre de situation, il était difficile de penser aux gens qui pouvaient souffrir ou qui pouvaient pleurer. C'était souvent ce à quoi songeait la jeune femme lorsqu'elle vivaient un moment de bonheur. Mais cette fois, il était hors-de-question de culpabiliser d'être heureuse, cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Soudain, Shiloh apperçu les abords de l'eau, entouré du port de la ville. Décidément, C.-E.C. avait sortit le grand-jeu ! Stoppant l'élan sa moto, il la parqua rapidement et éteignit le moteur. Shiloh descendit de la même façon grâcieuse dont elle montée et, ôta le casque de manière à faire secouer sa chevelure - comme ils le font des les publicités pour shampoing - et le tendit tout sourir à Castello. « Super balade. Et tu vois, je suis toujours là. ». Il fallait reconnaitre que Castello savait y faire. Il avait un sourir charmeur et un regard de braise qui donnait presque envie de le manger sur place. Idée qui donna faim à la jeune femme. « Et si on allait manger une glace ? ». Cliché ? Peut-être. Mais Shiloh adorait les glaces et - comme Charles-Edouard avait pu le remarquer auparavant - elle avait tendance à beaucoup manger, avec la chance de ne conserver aucun kilos. Les deux jeunes gens commencèrent à marcher côtes à côtes et, presque instinctivement, Shiloh prit la main de C.-E.C. et entrelaça ses doigts avec les siens. Sans même le regarder, ils continuèrent leur conversation et s'approchèrent d'un marchant de glaces. Le soleil brûlait leur peau et leur yeux renvoyaient la lumière étincellante qu'il émanait. Mais le soleil n'était pas le seul à illuminer la journée ainsi que le coeur de Shiloh et peut-être n'irait-il pas se recoucher se soir pour laisser place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyDim 1 Avr - 18:30





Shiloh && Charles-Edouard

Elle a accepté, et je n’ai plus qu’à la faire rêver. Cette Gamma si belle, si croustillante, avec un don pour faire rire et une séduction qui ne sait ravir que la mienne, je la désire, je la veux, et pas pour en faire partie de ma collection, mais plutôt pour la mettre près de moi, pour qu’elle essaye d’apprivoiser mon cœur. Je suis déjà entiché d’elle, c’est déjà beaucoup pour un mec comme moi avec une fierté si présente, même si depuis un moment, celle-ci ne fait plus acte de présence car je le décide. Avant, je ne me contrôlais pas, je laissais mes émotions me contrôler. Aujourd’hui, rien n’est plus pareil, et je fais rugir ma moto pour le montrer, de sorte que Shiloh s’accroche bien à moi, que le contact entre nous soit de plus en plus fort, que notre alchimie s’en fasse ressentir, cette fille me plaît et aujourd’hui je vais tout faire pour qu’elle et moi sortons ensemble. Mais pour l’instant, tout reste à faire, et maintenant, nous roulons à vive allure sur la Highway, en direction d’un lieu de repos, un lieu où l’un comme l’autre nous pourrons nous occuper l’un de l’autre sans nous soucier de quiconque d’autre, personne d’autre, juste de nous. Elle ne décolle pas, tant mieux, je sens ses bras autour de mon torse, la vitesse qui fait virevolter nos cheveux, du moins les siens, les miens sont trop courts. Je regarde la route, et rapidement nous arrivons à destination. D’un geste habituel j’enlève mon casque et attend qu’elle s’enlève de la moto avec élégance comme à son habitude, mon regard dans le sien, lorsqu’elle enlève son casque, je lui souris et elle fait de même. Une sexy girl avec un sexy bad boy, je descendis par la suite de la moto et je posais les casques près de celle-ci, allant ensuite marcher, près d’elle. Elle n’attendit pas pour prendre la chose en main, elle avait faim, encore, et cela me fit sourire, nous partons pour une glace alors. Rapidement, et sans que je n’aurais osé le faire tout de suite, elle prit ma main dans la sienne et nous marchâmes ainsi, avec une tel complicité, une telle envie de partager ce moment à deux, que sans réfléchir, sans comprendre ce que j’allais faire, je me suis stoppé, elle, attaché par ma main s’est stopper une fois que je fus assez loin d’elle, et lorsqu’elle posa son regard sur moi avec un air interrogatif, je la tire doucement à moi, et la colle à moi de façon dominante et suggestive « C’est vrai qu’il fait chaud pour une glace. » Et encore plus chaud maintenant que je suis avec toi, sa main est douce dans la mienne, je l’y caresse doucement, je frissonne alors que sans hésitation je pose mes lèvres sur les siennes. Normalement, c’est à la fin du rendez-vous que le baiser se prononce, je change le tout en l’instaurant maintenant, je le sais, je le sens, je ne dois pas attendre, je n’ai pas pu, c’est elle et c’est tout, alors je ne peux pas combattre le feeling qui bat en nous et pour nous. Je finis par doucement poser mon regard sur elle après l’intense et passionnée baiser que nous venons de partager et me dirige vers un marchand de glace, sa main toujours dans la mienne, des questions pleins la tête ou peut-être qu’elle a trouvé que j’embrassais mal ? Je ne sais pas, et je n’y pense pas, je ne me stoppe qu’une fois arrivé devant le marchand de glace « Une glace chocolat et vanille et tu prends quoi ma douce ? » Avec le temps j’apprendrais son parfum préférée de glace, et de bien d’autres choses, peut-être que notre couple deviendra super, mais pour l’instant, ce n’est qu’un flirt, ou surement, bien plus, mais ce n’est que le début de la journée, patience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyLun 9 Avr - 16:57

• Charles-Edouard & Shiloh

    Tout était comme dans un rêve. Je n'avais jamais vécu un démarrage de relation pareil. À l'intérieur je bouillonnais, et d'autant plus lorsque CEC m'embrassa fougueusement. Je n'attendais que ça, à vrais dire. Qu'il m'emporte avec lui sur son cheval - sa moto - et qu'il me fasse vibrer. Pour l'instant, tout était parfait, tout marchait à merveille. J'étais aux anges et je me sentais enfin vivre, vivre pleinement. J'avais eut quelques relations "amoureuses" auparavant, mais jamais de choses durables où demeuraient véritables sentiments. Là, pour la première fois, je sentais que c'était différent, que nous pouvions construire quelque chose à deux. Quoi qu'il en soit, il savait s'y prendre et après avoir prit un cornet de glace orné d'un sorbet parfumé à la fraise, nous allâmes nous promener sur les quais. Sans me lâcher la main, je sentais son regard posé sur moi. Je ne pu m’empêcher de sourire à pleine dent et je tourna la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Il fallait que j'en apprenne plus sur lui. Nous allions peut-être entamer une relation sérieuse et je devais tout savoir de lui, juger de son honnêteté. « Alors dis-moi CEC, pourquoi tu ne me parlerais pas un peu de toi ? Raconte moi d'où tu viens et dis-moi ce qui t'as fais venir à Berkeley. » J'avais été directe, mais je voulais véritablement savoir qui il était. Je n'avais plus peur de parler de moi désormais et j'étais devenue plus audacieuse. Je savais que cette audace porterais forcément ses fruits. Et de toute façon, il ne pouvait pas fuir, il était en quelque sorte à ma merci et il allait devoir jouer cartes sur table avec moi s'il voulait que l'on aille plus loin. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour en sortir un mot quelconque, je songeais tout de même à tous ce que j'avais vécu avant mon arrivée à Berkeley. Je savais pertinemment que j'allais moi-aussi devoir jouer au jeu de la sincérité avec Charles-Edouard, mais j'avais un pincement au coeur en songeant au passé. Qu'est-ce que pourra bien penser l'autre ? Voilà une question qui nous torture lorsque l'on se trouve dans une situation comme celle-ci. On veut à la fois plaire pour ne pas décevoir, mais aussi pour ne pas compromettre nos chances de fonder une relation amoureuse réussie. Pourtant, l'étape de la franchise était primordiale. C'était une forme de test qui permettait de décider de la continuité de la relation en question. J'en avais besoin et je pense que CEC aussi, car d'une certaine manière, il donnait l'impression de vivre différemment cet instant de sa vie, il y prenait avec beaucoup de sérieux. Il allait falloir se lancer et je réfléchissait à la manière dont j'allais raconter ma vie. Comment se définir correctement ? Comment tout dire sur soi, sans pour autant se trahir en utilisant des mots trop péjoratifs ? Ce n'était définitivement pas simple. Néanmoins, j'étais sûre d'une chose. Quoi qu'il arriverait, je commençais à avoir des sentiments pour lui et je le désirais plus que tout, c'était indéniable. Je devais me le jurer, quoi que je puisse entendre sur sa vie passée ou quoi que je puisse dire de ma propre vie, je ne gâcherait pas cette journée. Évidemment, cette discussion serait décisive pour notre "peut-être" futur couple. Mais elle ne devait pas l'être en ce qui concernait le déroulement de cette journée. Et puis, sans me voiler la face, j'avais trop envie de lui en ce moment même. Je crois qu'il pourrait m'annoncer qu'il sort de prison pour avoir tuer quelqu'un, que je lui sauterais tout de même au cou. Je voulais rester auprès de lui, au moins aujourd'hui. Tout oublier et juste succomber. Je voulais finir cette journée dans ses bras - et pour être plus précise, dans son lit - et je ne laisserais pas nos révélations mutuelles venir compromettre cela. Je repris donc mes esprits, et conserva mon regard dans le sien, attentive à chaque mouvements de ses lèvres, qui feraient émaner un mot, puis une phrase, pour former une histoire qui s'apprêtait à raconter sa vie. Je voulais en savoir plus et j'allais être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C EmptyLun 14 Mai - 11:24

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient et rencontre ...
» L'inspiration vient n'importe où... || PV ADAM
» On vient se refaire une beauté ? Non ! *PV ISIS
» Une nouvelle ne vient jamais seule? [pv Emy]
» Une nouvelle ne vient jamais seule (PV Blaith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-