the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Roomate party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Roomate party  !  Empty
MessageSujet: Roomate party ! Roomate party  !  EmptySam 8 Mar - 21:32



Leyna  & Sawyer
Hey dear roomate !

Et voilà ! Le grand jour est arrivé ! Enfin je ne sais pas si on peut réellement parler de grand jour, en tout les cas ma candidature à été acceptée chez les Sigmas, et maintenant c'est l'heure du grand déménagement. Je prends le dernier petit carton posé sur mon lit sans drap à présent, et ferme la porte derrière moi en partant.
Sur le chemin je croise quelques personnes avec qui j'ai bien sympathisé depuis mon arrivée à Berkeley, et qui comprennent directement que j'ai été acceptée dans une des confréries de la fac. J'ai rapidement réalisé qu'ici tout tournait autour de ça, bien entendu il y a les cours, mais c'est moins déterminant, là on parle d'appartenir à groupe c'est quelque chose d'assez excitant en fait ! Surtout que c'est quelque chose qui m'est totalement étranger vu que pour ma part je viens d'Europe et qu'on a pas du tout ce genre de coutumes.
Mais le mieux dans l'histoire je pense c'est que je sais déjà qui va être ma colocataire ! La présidente en personne, et amie qui plus est, j'ai nommé Leyna Jackson-Stones.

Je rentre dans la maison que je connais un peu pour avoir déjà fat le tour du propriétaire le jour où j'ai été acceptée, cependant je ne suis pas sûre de l'endroit où je devais pour ça, alors je me suis contenté d'entasser mes affaires à l'étage dans le couloir. Finalement je pose mon carton sur une valise, et me dirige vers la porte derrière laquelle se trouve ma future chambre.
Je tape et pousse la porte.
« Leyna t'es là ? »
Je rentre, mais apparemment il n'y a personne.
Je décide de prendre mon portable et de lui envoyer un message :
« [b]Coucou, je viens d'arriver dans la chambre !! XO[/color] »
Bon voilà maintenant que je suis là il ne reste plus qu'à m'installer dans le coin qui m'est réservé où il y a un lit, une armoire, et quelques autres meubles, la vérité c'est que cette chambre est bien plus belle, plus spacieuse et plus claire que celle que j'avais chez les Lambas, mais je suppose que c'est normal ! Enfin ça me fait toujours bizarre d'être là, je pense qu'il va falloir un moment pour que je m'habitue à ce nouveau chez moi.

Je mets quelques minutes à amener toutes mes affaires dans la pièce, mais je sais que ranger me prendra sans doute des heures. Autant commencer maintenant, même si je dois avouer que descendre et explorer à nouveau la maison par moi même me tente beaucoup. Je suppose que j'aurais le temps de batifoler plus tard.
Je me décide donc à défaire les cartons en premier qui contiennent mes livres, mes dessins, et mes « biblo » et je commence à m'aménager mon petit espace tranquillement. C'était la partie facile du travail...
Quand je pense à toutes ses fringues qui m'attendent gentiment c'est à peine si je me retiens de pleurer, et c'est donc pourquoi je me décide à prendre une pause, et en prenant ma guitare posée sur mon lit pas encore fait, je décide de jouer un petit peu pour me détendre.
La musique n'est pas le domaine artistique dans lequel j'excelle cependant avec un père travaillant dans le domaine, c'était impossible pour moi d'y échapper, et donc je sais jouer de la guitare et du piano. D'ailleurs en y repensant c'est comme ça que j'ai rencontré Leyna, j'avais décidé de donner des cours de musique en arrivant en attendant de trouver un « vrai » job, et Leyna a été mon élève, c'est pas la suite qu'on est devenue amie, tout en continuant à jouer du piano bien entendu ! Mais maintenant je le fais sans frais juste pour le plaisir de partager une de mes passions avec une amie. Mes doigts glissent sur le manche, et je joue des airs connus, puis un autre de ma production, quelque chose que j'avais inventé quand j'étais petite. Ca me fait sourire, mais en même temps ça me rend triste, et nostalgique.
La porte s'ouvre m'interrompant dans mes pensées, et je vois la bouille de Leyna passer la porte, je lui souris et écarte ma guitare.
« Salut, tu es venue voir si je mettais pas le feu à la chambre? »
Je lui dis ça en riant, sachant bien entendu que ce n'est pas le cas, mais ça me fait plaisir qu'elle vienne m'accueillir !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roomate party  !  Empty
MessageSujet: Re: Roomate party ! Roomate party  !  EmptyDim 27 Avr - 17:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Roomate party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La P. Party
» After the party ... [Pv Jonathan]
» Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ]
» Party to forget !
» Murder Party .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-