the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptySam 27 Sep - 21:15

Et voici encore notre jeune brindille en retard dans son essayage. Après avoir passé une nuit blanche, MiSs Rowann s'était 'assoupie' une bonne dizaine d'heures avant de se faire réveiller par le réveil de son GSM. Elle accoura à travers sa chambre et se jetta sous la douche afin de se rafraîchir pour la soirée...tout y passa; le corps et les cheveux. Une fois chose faite, elle chercha tant bien que mal après son sèche-cheveux qu'elle retrouva enfui sous ses tonnes d'essuis et qu'elle utilisa bien vite avec sa longue chevelure d'or qui, après une bonne vingtaine de minutes, ne laissa plus aucune trace d'humidité. Ses mains s'emparèrent délicatement d'un flacon contenant un jus de raison qu'elle appliqua minutieusement sur ses cheveux pour les scintiller légèrement, de quoi donner un effet 'starlette'. Elle ne se prit pas la peine de chercher une coiffure qu'elle laissa ses longs cheveux cascader le long de ses épaules. Etape numéro un franchie; la coiffure...maintenant passons au maquillage! Trifouillant machinalement dans sa trousse de maquillage, Shannon ne tarda pas à se faire une touche de make-up discret...pas comme ces plastiques qui s'induisaient d'une couche de 3 cm de maquillage sur le visage...très peu pour notre jolie Américaine qui était dégoûtée de ces demoiselles qui étaient tombées dans leur pot de fond de teint. Celà ne lui prit qu'une quinzaine de minutes avant de pousser un petit sourire satisfait. Elle sortit de la pièce pour enfouir ses deux perles bleutées dans sa garde-robe et s'empara d'un jeans bleu marine et d'un top rouge vif....de quoi donner des couleurs à cette future soirée qui promettait d'être déjantée.

Caitlyn ne tarda pas à sortir à l'extérieur, dans le froid doux et nocturne, avant de se précipiter vers l'arrêt de bus pour prendre le "65" qui la conduirait directement au centre ville...au Bionart plus précisément...une boîte très branchée où elle allait très souvent pour passer le reste de ses soirées à danser et s'éclater telle une délurée. Après un quart d'heure de route, elle descendit à son arrêt et aperçut le lieu tant attendu juste à une dizaine de mètres de sa petite personne...Les Rues étaient plutôt bien animées pour une soirée banale, ce qui éveilla en elle un sentiment d'aisance naturelle et, d'un pas enjoué, elle entra dans le Bionart...laissant ses tympans exploser sous la musique rythmique qui lui donnait aussitôt envie de danser mais avant tout...un bon petit verre s'imposait! Un sourire s'accrocha à ses lèvres et, toute excitée, elle flâna vers le bar et se commanda une vodka fraise que le barman lui servit aussitôt. Une gorgée et Hop! Mademoiselle pouvait se jeter dans le bain! Sans hésitation elle s'en alla au milieu de la foule pour s'y mêler et commença alors à se laisser aller suivant le rythme de la musique tout en déglutant son verre d'alcool. S'étant jointe à un groupe qui s'amusait à faire des petites figures ou pas de danse au centre de la piste, Cait' se mit à son tour à faire comme eux...s'amusant comme une petite folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptySam 27 Sep - 21:55

    Un party ? Pourquoi pas ?

    Assise sur le divan de sa chambre, le petit Enzo bien endormis dans ses bras, Delilah commençait à trouvé la soirée longue. Depuis 10 longs mois, la jeune musicienne n'avait pu sortir qu'à de rare occasion.

    Dring Dring Dring

    Ce sont lui était plus que famillier, c'était peut-être Emrick. L'afficheur disait : Numéro inconnu ! Numéro inconnu ? Étrange ! Delilah se leva doucement puis posa le nourrissont dans son petit lit.

    Dring Dring ....

    **Non mais il ne raccroche pas eu !**

    C'étais pas qu'elle voulait qu'il raccroche, seulement, ça fesait déjà 3 minutes que le téléphone sonnait. Finalement, elle prit le combiné. C'était une jeune femme, une omega, Delilah ignorait qui elle était, c'était seulement un appelle pour l'invité au bionart. Sans trop se poser de question, elle accepta.

    **Ho merde la ! Qu'est-ce que je fais de Enzo ?**

    Espérant qu'Emrick serait dispo ce soir, Delilah l'Appella, avec chance, celui-ci accepta de prendre son fils pour la nuit. Delilah lui avait inventé une histoire qui fesait en sorte qu'elle ne pouvait pas s'occuper du bambin pour le reste de la soirée. Elle n'allait quand même pas dire à Emrick qu'elle s'en allait fêter sans lui. Non jamais et en plus, elle n'avait pas trop envie de le voir. Bref, Emrick venu chercher l'enfant. Enfin, elle pourrait respirer, aller fêter et s'amuser.

    Il ne lui restait plus qu'à sauter dans la douche. Lorsque l'on passe une journée pyjama, une douche est toujours bienvenue non ? Un peu de shampoing, de savon et d'eau, le mélange parfait pour être bien propre. Elle se lava, sécha ses cheveux, s'habilla et finalement, appliqua un eyeliner noir sur ses yeux. Rien de trop extra, elle portait seulement un sweatshirt noir sous lequel elle avait enfillé une camisole blanche de type sport et une jupette de style écolière rouge carrotée. Elle mit ses souliers, prit sa sacoche et hop, elle était partit.

    Après 15 minutes de marche, la jeune musicienne entra dans THE BIONART. La fête était déjà commencer, tout le monde avait déjà un vers d'alcool à la main mais personne n'avait l'air soual pour le moment. Hooo ... eumm sauf celui qui était dans le coin en train de vomir toute les consommations qu'il avait prit. Delilah ne pu s'empêcher de rire de cette situation qui lui était franchement famillière.

    C'est est après avoir été chercher une bacardi au bar, que Delilah rejoignit des gens qui lui semblait être des Omegas. Elle ne reconnaissait pas la moitier des jeunes, seulement, elle savait qu'elle les avait déjà croisés. Enfin, surtout la jeune blondinette qui était en face d'elle. Elle lui avait déjà parler, normal, Caitlyn était une omega de 2ème année tout comme Delilah. D'un pas sautillant, elle approcha de la jolie Miss qui était aussi la seul qu'elle connaissait ici.

    ''Hey ... umm Caitlyn ? C'est toi qui m'a appellée ?''


    Bah quoi, si cette jeune femme était la seul que Delilah connaissait, c'était surment la seul à connaitre son numéro de téléphone. Du genre curieuse, l'identitée de la personne qui l'avait invité ici devait être mise à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptyDim 28 Sep - 12:17

A peine fut-elle rentrée dans le Bionart qu'une ambiance de folie éclatait au grand jour...ou plutôt, en pleine nuit si j'ose dire! Mais pas encore assez louffoque pour notre jeune OMega...normale, que serait une soirée sans ces fêtards que sont les omegas ahah? Une fois en piste, elle n'aperçut aucune têtue connue mais elle s'en fichait pas mal...Au fond, fallait-il vraiment connaître quelqu'un pour s'amuser? Et puis, il n'était jamais trop tard pour faire de nouvelles rencontres, n'est-ce pas? Une odeur d'alcool flottait sur les lieux mais ça n'apportait qu'une touche de laisser aller chez nos amis les créatures de la nuit, s'amusant chaque soir à en perdre presque la tête. Elle avait au passage appeler Delilah, une fille de sa troupe, mais avait, au final, finit par raccrocher...Bah...peut-être que cette dernière allait se pointer à la dernière minute! Ca n'était pas rare de la voir au Bionart ou dans une autre quelconque boîte de nuit!

Cait' remarqua que son verre en était déjà réduit à quelques gouttes de vodka. C'est ainsi qu'elle retourna au bar pour se prendre un verre de Blanc coca avant de se mêler à la foule, évitant de renverser son alcool sur ses nouveaux vêtements...Elle frôla au passage un jeune homme au visage plutôt charmant...Imaginez, un regard magnétique, des lèvres gourmandes, une peau bronzée et ne cherchant qu'à être goûtée...Mhhh celà ne vous fait-il pas vibrer? Malheureusement, la découverte d'une petite amie, blondasse à deux balles, se blottissant contre le torse de cet Apollon la tira de ses fanstasmes et notre jeune muse retourna aussitôt danser tel un félinx jusqu'à ce qu'elle n'entente quelqu'un l'appeler et, lorsqu'elle se retourna, elle vit Dede...enfin, delilah juste à ses côtés. Un large sourire fendit ses lèvres et Cait' la rejoignit avant de lui crier aux oreilles, espèrant que cette dernière l'entende;

" SALUUUUUUUUUUUUUUUT DELILAH!!! OUE C'EST MOIIIIIIIIII!"

Elle fit une petite pause, engloutit une gorgée de blanc coca et ajouta;

" T ATTENDS QUOI?!!! AMENEEEEES TOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptyDim 28 Sep - 19:46

    Delilah ne pu s'empêcher de rire lorsque Caitlyn lui répondit que c'était elle. Non mais c'était bien trop évident quand même ? Et puis Caitlyn avait toujours une manière d'être qui était plutôt drole à observer. Miss Rowan était sans aucun doute un des filles des plus souriantes et extraverties de la confrèrie.

    La jeune blondinette prit alors plusieurs gorgée de son breuvage alcoolisé. Pendant ce temps, Caitlyn, elle, continuait à danser.

    ''Alors tu t'es trouvé une cible interressante ce soir ?''


    Au dernière nouvelle, Caitlyn était célibataire. PEut-être était-elle toujours à la recherche. Ou sinon, c'était souvent l'histoire des Omegas que de se retrouver dans les bras d'un inconnu à la fin de la soirée. En tant qu'Omega depuis 2 ans, Delilah pouvait confirmé, elle en avait vu passé de tous les genres... en fait elle était tellement souale qu'elle ne pourrait pas vraiment confirmer. Mais ça, c'est une autre histoire :D

    Attendant la réponse de son interlocutrice. Delilah termina sa bouteille de bacardi, vive les alcools qui goute le jus quoi XD. Ça soual bien et ça évite de faire de terrible grimace. Quoi que ... c'était pas les grimaces qui allait gêner la petite musicienne.

    C'est alors un jeune homme passa tout prêt d'elles. Un parfait inconnu, pas très beau, musclé mais pas super charmant. Mais bon, l'objectif de Delilah n'était pas de le séduire. Elle lui prit seulement le bras et l'attira prêt d'elle et lui donna sa bouteille. Bah quoi, elle allait pas arêter de faire la fête pour jeter un bouteille.

    ''Merci !''


    Avait-elle dit avant de repousser un peu le garçons et de s'éloigner un peu avec Caitlyn. Pauvre petite chose, il était la, planter après s'être fait aguicher un peu ^^. Bah ouais, c'est la lois de la jungle XD.

    ''Débutant !''

    Et oui, c'était pas la première fois qu'elle fesait ça et si Mr. aurait été un Omega il aurait bien comprit la ruse. Seulement, il n'avait pas l'aire d'un Omega, plutot d'un Delta ou quelque chose du genre. Lorsqu'elle l'avait prit par le bras, il avait agis comme un lion qui a trouvé sa lionne, et bah disons qu'il avait été décus de se faire repoussé ainsi­.

    ''J'irai bien me chercher quelque chose d'autre à boire tu viens ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptyMar 30 Sep - 7:38

On peut dire que Cait' était contente de voir MiSs Mclevy au moment même! Bah quoi? Un peu de présence familière n'était-elle pas plus attrayante? Plusieurs points communs liaient nos deux jeunes folles ; elles étaient dans le même cycle, soit 2ème année, dans le même groupe qu'était OMEGA et elles adoraient toutes les deux aller s'éclater à faire la fête...n'était-ce pas tout simplement suffisant? Delilah est la première de son groupe dont elle avait fait la connaissance et, franchement, elle n'en avait aucun regrets...on peut dire que c'est d'ailleurs tout le contraire. Quand sa partenaire de fête lui demanda si notre jeune prédatrice avait trouver sa proie, Cait' fit une petite moue avant de secouer la tête mais elle lui répondit d'un large sourire coquin et amusé;

"NON MAIS LA BETE QUI SOMMEILLE EN MOI NE VA PAS TARDER A TROUVER SA PROIE HIHIHI!!!"

Bah...comme chaque soir, notre délicieuse blondinette ne finira pas seule mais peut-être aura-t-elle, encore une fois, la chance de se retrouver entre les beaux bras musclés d'un mannequin qui la ferait sans doute baver? Elle se souvint des fois où elle s'était retrouvée dans les bras d'un moche à deux balles mais pour ça, Cait' avait une excuse valable...dans ces moments-là, c'est qu'elle était totalement bourrée!


Lorsqu'elle vit le petit manège de DeDe' avec un parfait inconnu, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Décidément, ils se faisaient tous piéger comme des lapins! Pas un seul n'avait encore eu le malice de comprendre son petit plan vicieux. Pauvre petit être qui croyait avoir trouver sa compagne de soirée! Bahhhhhhhhhh non! Raté mon gars! MIsS rOwann observa le jeune homme se faire huer dessus par ses compatriotes...Elle le plaignait...mais ça ne l'empêchait pas de rire en coeur avec sa copine et elle la rejoignit avant de lui dire;

"QUE TU ES CRUELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AH AH AH!"

Lorsque Delilah lui proposa un autre verre, elle remarqua que son verre n'était pas encore vide...ce à quoi elle comptait remédier sans trop tarder. Cul sec elle vida son verre en moins d'une seconde avant de faire une jolie grimace déchaînée et de jeter son verre ni vu, ni connu derrière un gars. Elle se retourna aussitôt vers sa copine, la rejoignit et lui répondit;

"C EST PARTIIIIIT mon kikiiiiii!!!!"

Elle la prit par le bras joyeusement et toutes deux se fondirent dans la masse avant d'atteindre le bar.

"YO BARMAN!!! UN BACARDIIIIIII FOR ME!! Et TOI DELILAH TU PRENDS QUOI?"

Lorsqu'elle se retourna, elle vit un magnifique Apollon à sa droite, siffla un bon coup avant de dire à sa copine blondinette elle aussi;

"WOUAAAAAAAAAA VISES MOI CA! A TROIS HEURES!" [XD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptyMer 1 Oct - 4:34

    Delilah était justement en train de se dire combien c'était agréable de retrouver cette vieille complice de party. Il s'était fait un long moment ou la turbulente Delilah avait de mettre de côté ses ardeurs d'adolescentes pour prendre un peu de responsabilitées. Cette période qui c'était prolongée jusqu'à la fin de l'été. Finalement, elle et la jeune Caitlyn c'était retrouvées séparées par la nouvelle division des confrèries, Caitlyn avait préféré les Omega Mu kappa et de son coté, Delilah avait choisi les Omega Delta Chi. La différence n'était pas énorme mais c'était assez pour dire que maintenant, les 2 blondasses ne vivaient plus du tout au même endroit.

    ''Quel genre de bête es-tu ? Moi, je te qualifirais de tigresse ! Rawr !''

    Ce commentaire lui était venu de manière super naturel, elle ne savait pas pourquoi. Surment parce que le mot tigresse est souvent utilisé pour désigner un femme qui aggripe un homme au du moin qui tente d'en conquérire un. Et d'un autre coté, Caitlyn avait un coté très félin du à ses grands yeux en forme d'amande manquillé de noir.

    Delilah avait alors proposé de prendre un autre vers, au regard de Caitlyn, un problème s'imposait : Son vers n'était pas terminé. Cul sec [mouhahah je l'utilise], elle vida le reste du contenu alcoolisé et lança une phrase plus que sympatique <>. Dans un geste, la miss Sowann s'empara du bras de Delilah pour la trainer jusqu'au bar ou elle appostropha le serveur en lui demandant un bacardi.

    ''Bon choix !''

    Aquiesa Delilah d'un petit sourire en laissant son regard consulté la liste des spécialitées de l'endroit. Puis, un jeune homme qui était prêt d'elle reçu sa commande. C'était un drink vert presque fluo, ça avait l'aire super bon.

    ''La même chose que lui ?''

    Avait-elle dit de manière enjoué, comme une petite fille de 4 ans à qui on permet de choisir une poupée sur les étalages d'un grand magasin.

    WOHh trois heure ? C'est où trois heure ? Delilah fit un tour complet avant d'appercevoir la beautée qui se trouvait tout prêt d'elle et de sa comparse.

    ''Ayaiyaille ! Je ne savais pas que d'aussi belle chose existait sur terre !''

    Bah la c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu. Et comme excuse, elle pouvait bien dire qu'avec Emrick ça battait de l'aile depuis un bon moment ein. C'est alors que le breuvage des 2 amies arrivèrent. Delilah s'empara de son vers le portant à son nez pour sentir l'odeur puis y gouter.

    **C'est bon ! Mais surette**

    ''Attention de beau mec se rapproche Cait' !''

    Il était vrai que Delilah et Caitlyn ne jouait pas vraiment dans la subtilité lorsqu'elle était à la chasse à l'homme. La technique de Delilah avait toujours été d'attirer la proie pour finalement faire l'indépendante jusqu'à temps qu'elle le voit sur le point de craquer. Mais celui-la, il était pour Cait'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptySam 4 Oct - 17:49

Quel animal était-elle? Eh bien notre jeune demoiselle à la crinière d'or et au regard félin s'était toujours considérée comme une Lionne. La femme du roi des animaux si vous voyez ce que je veux dire sauf que dans la version de Melle Rowann, c'est la gente féminine qui a le plein pouvoir et qui domine la race des Hommes...Soumis leur sont-ils. Après tout, n'est-ce pas la lionne qui part à la chasse alors que ce gros flemmard de lion reste couché dans son talus d'herbes hautes, attendant son steak bien haché...Pouah! A quoi servirait alors un homme si ce n'est que le réduire au statut d'esclave ah ah ah ?! Et comme deuxième animal, ce serait sans aucun doute la tigresse...Grrr le tigre est en moi! Faisons original, sOyons félin...soyons Sauvages Héhé!

"AH AH AH COMME TU DIS RAWRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA TIGRESSE SOMMEILLE EN MOI ET NE TARDERA PAS A PARTIR A LA CHASSE...D'AILLEURS J'AI REPERE QUELQUES PROIES MIAM MIAM! PAREIL POUR TOI !"

N'oublions pas Delilah qui avait un côté très prédateur en son genre. Lorsqu'elle observa la substance verte fluo que venait de commander sa jeune amie, elle eut un large sourire en s'imaginant déjà la bouche flashant e de la blondinette en se délectant de cet alcool que Cait' avait toujours trouvé très étrange...un peu comme de la substance de martien...Pas besoin de vous préciser qu'elle s'abstiendrait très volontiers d'y goûter. Elle se souvint d'une fois où elle avait commandé une sorte d'alcool à la myrtille et, qu'après y avoir goûté, sa bouche en était devenue toute mauve..Charmant pour attirer la gente masculine, pas vrai?

Elle toisa du regard, un soupçon de gourmandise à la commissure des lèvres, un beau mâle adossé au bar quelques mètres plus loin à sa gauche. Que serait le monde sans beaux spécimens qui vous allèchent les babines avec extase. Son instinct luxuriant croissait de seconde en seconde et, pour se plonger davantage dans le bain, elle bu une deuxième gorgé de son Martini et lâcha un profond soupir de satisfaction avant de se retourner vers Delilah, lui offrant un ravissant sourire coquin et amusé avant d'ajouter sur un ton malicieux, cachant un plan typique version Rowann.

" TOUT CA M A DONNE UNE DE CES FAIMMMMMMMMMMMMMS!" lui dit-elle sur un ton bourré d'insinuation. Non? Allons, j'espère que vous aurez compris qu'elle parlait du bel homme comme casse-croûte?!

A peine eut-elle lâché ces paroles que le beau dieu posa son regard sur nos deux demoiselles et, un sourire coquin à la commissure des lèvres, il se redressa, fit un signe à un autre "Beautiful Man" et, tous deux, rejoignirent d'une allure prédatrice...Cait' lança un regard complice à Delilah avant que les deux bellâtres ne les abordent;

"BONSOIR JOLIES DEMOISELLES! AURIEZ VOUS PERDU VOTRE PARTENAIRE?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptyLun 6 Oct - 1:25

    La jeune blondinette prit alors la coupe que le barmaid lui avait glissé sur le comptoir. Pendant ce temps, Caitlyn avait dans l'oeil un joli mâle qui était appuyé sur le bar. De son coté, Delilah trouvait que le barmaid avait un bel éclair dans les yeux, il était classe, mais surment homosexuel aussi. Elle paya son boire avant de le laissé repartir, elle n'était pas pour draguer un mec en cage c'était bien trop facile ^^. " TOUT CA M'A DONNE UNE DE CES FAIMMMMMMMMMMMMMS!" Comment est-ce que Delilah aurait pu faire sourde oreille à cette phrase qui évoquait quelque chose de bien à ce mettre sous la dent. Fesant un tour sur elle même avant de trouvé ce que la douce et belle Caitlyn regardait.

    ''WOUAHHW ! C'est tout un morceau de viande que tu t'es dénicher la ! Tu as un radar dans les fesses ou quoi ?''

    Un grand apolon bien batti s'approcha d'elles, il était suivi par un grand blondinet qui était tout aussi sexy. Les 2 humains de type mâles avaient de magnifiques yeux verts. Pas aussi vert que le drink de Delilah mais grâce à l'éclairage de l'endroit, on pouvait facilement voir une pointe de malice dans les beaux yeux des 2 lions ^^.

    De ses 5p2, Delilah ne put s'empêcher de les trouver grands. En fait, même Caitlyn devait les trouver imposants. Ils étaient là les 2 avec un sourire béat au visage. Finalement le blondinet s'exclama : "BONSOIR JOLIES DEMOISELLES! AURIEZ VOUS PERDU VOTRE PARTENAIRE?"

    Qui de Delilah et Caitlyn allait répondre ? Ça avait pas l'aire d'être Caitlyn car celle-ci avait posé un regard sur Miss McLevy en attente d'une réponse.

    ''Perdu nos partenaires ? Qui est-ce qui vous dit que nous ne sommes pas venu seul ?''

    H2 [Homme 2] XD : ''Et bien ! On ne sait jamais mais si je serait une fille aussi belle que vous 2 ... j'serais surment bien accompagné ?''

    Avait-il raison ? Peut-être bien ! C'est vrai que Caitlyn et Delilah était quand même bien fait ^^. Caitlyn était plutôt plantureuse, une séductrice quoi et Delilah elle, était bel et bien une coquine un peu provocatrice.

    Le Blondinet : Vous voulez peut-être danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] EmptyMar 7 Oct - 13:09

Un radar? Mais voyons! C'est exactement ce qu'est Cait! Un radar ambbulant qui, au moindre "bip", se déniche un magnifique beau mec pour la soirée et, lorsqu'elle notre jeune coquine a beaucoup de chance, il lui arrive même de s'en taper deux ou trois! Elle avait toujours eu un franc succès avec la gente masculine, et féminine aussi ailleurs, qui s'amusait à tourner autour d'elle comme un prédateur alors, qu'en réalité, c'était bien notre blondinette la prédatrice dans l'histoire...Prête à user de ses griffes pour attraper sa proie. Cait', elle, usait davantage la séduction contrairement à Delilah qui, elle, jouait plus les provocatrices mais, ces deux comportements semblaient apporter un vrai succès...attirant les Hommes comme des mouches ahah!

"Et pas qu'aux fesses Ah ah! On dirait que les chasseuses ont trouvé leur gibier!"

Une fois que les deux beaux mâles furent devant elles, Cait' ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient bien grands. Nos deux jolies muses semblaient être des moustiques à côté d'eux mais ça n'enlevait rien à leur charme olympique dont l'atout majeur était leurs deux prunelles émeraudes éclatant un regard envoûtant qui ferait fondre une bonne centaine de ces demoiselles à la recherche de compagnie. Caitlyn laissa la parole à son amie puisque Delilah avait toujours cette façon piquante et aléchante de répondre aux gens...surtout à deux belles espèces comme ces deux gaillards.

Elle émit un fin sourire coquin lorsque Delilah répondit...s'attendant à la réponse qu'elle allait fournir à ces deux messieurs. Une fois que le deuxième type, soit le blondinet, l'eut complimenté sur sa beauté, Cait' ne put s'empêcher de siffler en lui faisant un coup de coude! Et l'un des deux leur proposa ainsi une quelconque danse. Il serait fou de refuser une danse de la part de compagnie aussi désireuse! Miss Rowann jeta un bref coup d'oeil vers Delilah avant de poser son regard océan sur le premier homme, celui à la chevelure d'ébène avant de répondre;

"Si c'est si gentiment proposé, nous nous voyons mal refuser! Pas vrai Delilah! Oh! Je m'appelle Caitlyn et, comme vous vous en serez douté, voici Delilah!"

Homme cheveux noirs: Mhhh quels ravissants prénoms! Je m'appelle Anthonio et voici Steve..."

"Merci! Enchanté messieurs! Eh bien! En piste!"

Aussitôt dit, le blondinet,soit Steve, amena d'un pas sensuel et coquin Delilah sur la piste de danse tandis qu'Anthonio s'occupa de notre jolie Cait' qui envoya un sourire victorieux vers Delilah avant de poser son attention sur le bel homme qui était, en ce moment même, son cavalier. Il dansait vraiment comme un Dieu et son sourire était si exquise qu'elle aurait pu se nourrir de ses lèvres toute la soirée. Son amie étant juste à côté d'elle, elle lui rétorqua à l'oreille sans que les deux autres garçons ne puissent les entendre;

"Mhhhhh Moi je dis....10/10!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty
MessageSujet: Re: Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» hey there delilah here's to you, this one's for you
» A 6h du matin (Delilah)
» !-Terminé-! [Hot] If nobody’s mentioned how this will end ~ [Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-