the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Party to forget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Party to forget ! Empty
MessageSujet: Party to forget ! Party to forget ! EmptyMar 19 Juil - 3:09

    Cancun, Yucatan, Mexique.

    Un hôtel cinq étoiles, et une période de vacances tous frais payés qui promettait de jeter bien loin de la tête de Cade les tracas qui l'avaient harcelé depuis la fin des cours. Le départ de Janessa l'avait profondément affecté et, il fallait le dire, malgré une réussite remarquée niveau scolaire, il avait bel et bien le sentiment d'avoir raté quelque chose. Il se sentait mal, faible, lâche, et parfois les pires pensées venaient l'étreindre quand, par malheur, les souvenirs de son idylle achevée revenaient à la charge des heures durant. Il avait passé des nuits entières, recroquevillé sous sa couette ou lisant jusqu'à l'épuisement, cherchant le sommeil. Il avait tout tenté, y compris les apéritifs dinatoires à la mode étudiante (soit beaucoup d'alcool et quelques chips, pour caricaturer), mais rien n'avait vraiment marché.
    Pour lui, ce voyage à Cancun était une opportunité de plus de s'aérer l'esprit. Il espérait que ce lot de nouveautés allait enfin lui permettre de tourner la page ; et sinon d'oublier un temps soit peu son ex.
    Il n'avait pas prévu de flamber plus que ça, de draguer, ou de faire des folies, mais il avait quand même sur lui, par mesure de précaution, l'essentiel du fêtard précautionneux : une carte avec les principaux contacts à joindre s'il devait dormir sur un banc dans un état d'ébriété avancé, par exemple, mais aussi quelques préservatifs, parmi le tout. Il s'agissait de prévoir le plus inattendu, histoire de ne pas rentrer avec une hépatite, la syphilis, ou bien avec un gosse en route dans l'utérus d'une étrangère complète.

    Pas fou, le garçon. Party to forget ! 277800

    Ce soir-là, une virée avait été organisée dans un des nombreux clubs branchés de la cité de villégiature des étudiants nord-américains. Bâtisse à étages aux lumières feutrées, de la musique dans le moindre recoin, un confort princier, une piscine sur balcon ... Les classiques de la fête à la mode latino, qu'on retrouvait de l'Espagne au Mexique, étaient tous de la partie, et nul doute que la soirée promettait bien des anecdotes graveleuses.

    Avec une bande de Gammas qu'il avait retrouvé sur le chemin, Cade atteint la boîte. Bien qu'ils arrivent en groupe, les mecs ne comptaient pas rester collés toute la soirée. La plupart comptaient bien brancher en paix, mais, entre frères, tous se promirent de se protéger les uns les autres si (ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait) un type perdait la boule et venait à prendre à parti un d'entre eux. L'esprit familial des Gammas, c'était aussi une attitude protectrice et des gens soudés dans l'adversité ; personne n'était laissé dans la merde.
    Ayant récapitulé les noms des mecs présents, Cade leur souhaita une bonne soirée et entra avec eux dans la boîte. A l'entrée, un vigile les examina rapidement, et les laissa passer sans un mot. Les gars se séparèrent dès la porte passée, et Cade plongea dans la fièvre nocturne. Il y avait déjà des dizaines (peut-être des centaines) de personnes présentes, qui dansaient, leurs corps collés les uns aux autres dans des danses parfois très suggestives, ou bien flânaient, dans un coin ou sur des banquettes confortables, un verre à la main, discutant et riant avec des amis ou de parfaits inconnus rencontrés là. Bien évidemment, au vu du volume de la musique, la soirée n'était pas vraiment prévue pour discuter, et Cade décida qu'il n'allait pas poser ses fesses et observer gentiment.

    Mais avant toute chose, un peu de carburant ne ferait pas de mal. alcolo

    Cade n'était pas du genre à avoir impérativement besoin d'alcool pour danser et s'amuser, mais bon, avec les soucis de ces temps-ci, il en aurait bien besoin. En temps normal, c'était un moyen pour ôter les inhibitions, se lancer plus vite et à fond dans l'ambiance ; ici, c'était aussi une condition sine qua none.
    Tout en traversant la foule avec aisance, se tordant sur le rythme pour éviter de jouer des coudes, Cade repéra le bar. Il s'y glissa prestement et tapota le comptoir en arrivant, en se penchant au-dessus de celui-ci. Une serveuse le remarqua vite. Ils se penchèrent, pour que Cade puisse lui donner sa commande à l'oreille. Il allait demander un cocktail à base de whiskey, mais il se souvint qu'il s'agissait aussi de la boisson préférée de son père. D'habitude, il n'en buvait jamais.


      * Trouve autre chose, Cade ... *

    Après une seconde d'hésitation, il se rabattit sur un cocktail maison à base de rhum. C'était certainement plus frais et plus fruité, ça serait mieux pour passer une bonne soirée. La serveuse partit donc préparer son cocktail. Tandis qu'il attendait, tapotant toujours du bout des doigts le rythme de la musique enivrante qui bourdonnait dans ses oreilles, il remarqua une jolie brune, un peu plus loin, sur un autre angle du comptoir. Subrepticement, leurs regards se croisèrent.
    Alors qu'il s'était promis de ne pas draguer, pour éviter de se sentir coupable, alors même que le souvenir de Janessa ne s'évanouissait pas, il se prit à frissonner légèrement lorsque le regard intense de la jeune femme perça le sien. Il détourna les yeux, de manière assez naturelle pour ne pas paraître trop touché, et retourna à son attente solitaire.

    Son cocktail finit par arriver, et il remercia la serveuse avec un sourire avant de se détacher du comptoir. Il sentait toujours un regard posé sur lui, et il ne put s'empêcher, alors qu'il s'éloignait du bar, de recroiser les yeux clairs de la jolie brune qui l'avait perturbé à l'instant.
    Se disant que ça passerait, et que ce n'était probablement pour elle qu'une dégustation visuelle sans autre intention, il descendit rapidement son verre et l'abandonna sur une petite table basse. Alors, il se laissa aller dans la foule des danseurs, et commença à se laisser aller, à bouger son corps, d'abord un peu grippé, et puis, progressivement, rapidement, plus à l'aise. Il s'abandonna assez vite à la musique, et à la douce sensation anesthésiante que la petite dose d'alcool avait injectée à son esprit. Peu à peu, il oublia ses problèmes, se focalisa sur l'instant, les corps près du sien, les visages et les regards ; il y avait des inconnu(e)s et des gens connus, qui tous étaient là pour profiter de ce moment d'intimité anonyme.

    Pourtant, Cade ne pouvait s'empêcher de se sentir ciblé. Alors même qu'il dansait, il ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d’œil, tout autour de lui, cherchant à se convaincre qu'il ne s'agissait surement que d'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Party to forget ! Empty
MessageSujet: Re: Party to forget ! Party to forget ! EmptyMar 6 Sep - 12:01

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Party to forget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» forget the past and let's get the party ▬ pv
» Forget me...Forget us (Kenzo)
» Did you not forget to say me something ?
» You must forget me [Pv]
» I don't forget you. |- Chuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-