the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) Empty
MessageSujet: it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) EmptySam 8 Mar - 10:39

“ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. ”
Minuit. L'heure cruciale et, fatidique. Briséïs travaillait sur un dossier qu'elle devait rendre dans deux jours. Elle se désintéresse des choses rapidement. Elle avait décidé de s'octroyer une petite pause, le temps de s'allumer une cigarette et, de boire une bière. Ouvrant la fenêtre de sa chambre dans la confrérie Lamdba, elle allume sa cigarette avant de tirer une longue, très longue latte. Gardant quelques instants, la fumée entre les lèvres la jeune femme attrapa du bout de ses doigts la bière qui était à dix centimètres d'elle. Recrachant toute la fumée par la fenêtre, elle prend quelques gorgées de sa bière quand, elle entend son cellulaire vibrait. Elle n'attendait personne et, personne n'était censé lui envoyer quelconque messages. À croire que ce soir, tout était différent. Briséïs récupère son téléphone pour ensuite s'apercevoir que le message était de Levy. Levy Dryden. Le jeune homme qui ose faire ouvertement du chantage à la belle Briséïs. Il lui avait promis que si elle lui obéissait pas, elle risquerait d'être viré ou sévèrement puni par la direction de l'université. Suite aux aveux qu'il leur ferait grâce au petit travail illicite de celle-ci. Aucun scrupule pour faire cela, le Levy. Il était sans pitié. Levy avait un coeur de pierre, rien ne pouvait l'atteindre et, encore moins avec des regrets. C'est l'impression qu'il avait donnée à Briséïs quand, ils se sont rencontrés. Ne voulant pas se faire renvoyer de l'université puisqu'elle vient d'arriver. Elle accepta toutes les conditions que le jeune homme lui donne et, tout cela sans rechigner. Le message lui indiquait un lieu de rendez-vous. Rien de plus, rien de moins. Des questions vient aussi lui tracassé les méninges. Qu'est-ce qu'il veut encore une fois ! Avait-il des idées derrières la tête. Avait-il une envie soudaine d'emmerder Briséïs une nouvelle fois. Elle n'en savait foutrement rien mais, se prépare d'une vitesse monstre avant de récupérer sa cigarette et, sa bière avant de s'enfuir de l'université en cachet. La jeune femme marchait dans les rues de la grosse pomme pour rejoindre le Lexington Bar. C'était le lieu de rencontre entre Levy et, la demoiselle. Elle appréhendait grandement cette nouvelle rencontre. Allaient-ils encore s'engueuler pour des raisons inconnues ? Ou était-ce le moment de réconciliation ? Elle n'avait aucune idée mais, continuait à s'avancer dans les rues sombres de la ville. C'est une dizaine de minutes plus tard, qu'elle atteint le bistrot. Briséïs pénètre à l'intérieur sans plus attendre pour rejoindre immédiatement les chaises hautes du comptoir. « Un mojito fraise. » Commande-t-elle en levant le bras en direction du serveur. Pas de s'il vous plaît, ni de merci. Commande simple. Elle était ainsi Briséïs. Surtout quand vous la dérangez pendant qu'elle travaille sur ses études ou que vous l'invitez à la dernière minute. Du moins, ce n'était pas une invitation comme les autres. Mais, quand Levy exige, Briséïs s'exécute. Elle n'a guère le choix en même temps. Mr Dryden avait la vie de Briséïs entre ses mains. En attendant, que celui-ci daigne s'amenait. La belle brune jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Le bar était rempli de jeunes pourri gâtée grâce à l'argent des parents qui coulent à flot. La moitié du monde dans ce bar était déjà à moitié bourré alors, qu'il été qu'une heure du mat. Normalement, c'est le début de la soirée mais, à croire que pour eux c'était déjà la fin. La jeune femme se retourne finalement pour faire face au comptoir et, s'aperçoit que sa commande était prête. Elle prend possession de son verre pour y boire quelques gorgées quand, elle aperçoit Levy arrivait à ses côtés. « Qu'est-ce que tu me veux encore Levy ? » Se décide-t-elle de balancer d'un ton froid ! Elle ne prend pas quatre chemins avec le jeune homme. Elle sait comment il fonctionne et, surtout comment est son caractère. Elle avait besoin d'être franche avec lui. Comme elle l'a toujours été depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) Empty
MessageSujet: Re: it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) EmptyDim 16 Mar - 14:13

Je doute de mon idée. Comme çà sur le moment, elle m'avait paru bonne. J'avais l'impression que c'était un signe du destin, qu'on m'offrait Briséïs sur un plateau d'argent, telle une offrande. J'avais tout simplement paniqué en découvrant la veille de mon chantage que Sara tenait la main à un autre homme que moi. Ce qui aurait du ne pas m'atteindre, m'atteignait complètement et c'est à cause de cela que mon cerveau avait pris une décision irréfléchie. Faire du chantage à quelqu'un était une chose, faire du chantage à quelqu'un qu'on connaissait à peine une autre. Mais le pire dans tout cela c'était l'objet de mon chantage. Se faire passer pour ma copine n'était pas quelque chose d'anodin. Je lui demandais non seulement de ne pouvoir sortir avec aucun autre homme (pour la crédibilité de l'action) mais également d'avoir des gestes d'affections envers ma personne. J'étais encore étonné qu'elle ait accepté le deal mais là encore elle n'avait pas trop le choix. Je n'aurai pas hésité à aller dénoncer son travail étudiant illicite au doyen Ericksen et nul doute qu'elle aurait été renvoyé sur le champ de l'université. Tout partait donc d'une histoire de jalousie. J'étais jaloux. Briséïs ignorait le pourquoi du comment je tenais à ce qu'elle se fasse passer pour ma copine et c'était mieux ainsi. Je n'avais pas besoin de ses railleries ou pire qu'elle aille raconter mon mal-être à Sara. Je venais de lui envoyer un texto, lui demandant de me rejoindre dans l'un des bars branchés de la ville. Pas le plus fréquenté par les étudiants cependant au cas où elle aurait décidé de mal jouer son rôle de petite-amie. J'avais besoin de la briefer sur certains points. J'en étais déjà à mon second verre de whisky lorsque je vis la brunette pénétrée dans le bar. Elle ne prit même pas la peine de jeter un coup d’œil pour voir où je me trouvais, elle s'installa directement au bar et ne perdit pas une seconde avant de commander, ce qui me fit sourire en mon for intérieur. Finalement nous n'étions pas si différents l'un de l'autre. J'étais même certain que nous aurions pu être amis dans d'autres circonstances, si je ne fuyais pas toute forme d'intimité et que je ne la faisais pas chanter bien entendu. Elle n'eut le temps de siroter que quelques gorgées de son cocktail avant que je ne lui prenne des mains et que je boive le contenu cul sec. Je reposa le verre vide bruyamment avant de getter la moindre réaction de sa part. Évidement, elle était agacée. Tant mieux, c'était le but. Ton agressif, regard assassin. Pauvre enfant ce n'était pas avec cette attitude qu'elle allait tirer quelque chose de moi, elle allait le comprendre bien vite. Plus elle se rebellerait ou tenterait de le faire, plus j'allais prendre un malin plaisir à la faire souffrir. « Reste sobre, çà vaut mieux pour toi. Je ne veux pas que tu foutes tout en l'air parce que tu n'es pas capable de te contrôler. » Je lui réponds du tac au tac. Mon ton est froid, cassant. Elle peut jouer à la fille qui tient les rennes mais avec moi cela ne prend pas. Je contrôle sa situation et son avenir. Le maître du jeu ici c'est moi, il ne faudrait pas qu'elle l'oublie. Je jette un rapide coup d'oeil à l'audience de la salle. Personne ne fait attention à nous. C'est le moment de pratiquer. Je crains qu'elle ne soit stupide et/ou inconsciente et qu'elle me donne des coups de pied à défaut de m'embrasser. C'est pour cette raison que j'ai choisi de jouer notre première en tant que couple dans un bar éloigné de berkeley, au cas où elle tenterait de ruiner mon plan. Mais là encore, ce serait extrêmement stupide de sa part. Je ne suis certes pas un homme de parole, mais cette fois-ci je tiendrais ma promesse et j'irai tout raconter à notre doyen. J'avais même des photos en guise de preuves à l'appui. Je n'avais qu'à claquer des doigts et elle était foutue. « Je t'ai fait venir parce que j'ai besoin de te briefer. A partir de maintenant, tu es ma copine et tu agis comme telle. » Mes yeux azurs fixent ses yeux noisettes. Je parle lentement, détachant chaque syllabe pour qu'elle comprenne la portée de mes mots. Je ne joue pas, ce n'est pas un jeu. Et si cela en était un, elle aurait déjà perdu la partie. « Si on te pose la question : on s'est rencontrés à une soirée omega et on sort ensemble depuis deux semaines. Tu n'es pas amoureuse mais tu as des sentiments pour moi. C'est tout ce que les gens ont besoin de savoir. » Je poursuis. Si elle pensait encore que mon chantage était du bluff, elle vient de comprendre que non. Sa mission prend effet maintenant et ce jusqu'à ce que j'y mette fin. Qu'elle considère son travail comme un CDI, excepté qu'elle ne sera pas payé. Je bois les derniers gouttes de mon verre de whisky avant de rapprocher son tabouret du mien et de passer ma main dans son dos, devant le regard attendri du barman qui visiblement n'a rien saisi du chantage auquel Briséïs est victime. Je dégage ses cheveux du coté droit de son épaule pour pouvoir lui murmurer à l'oreille. « Je te sens un peu crispée, souris mon amour. » Avant d’émettre un court rire. Oh Briséïs, si tu savais ce qui t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) Empty
MessageSujet: Re: it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) EmptyDim 6 Avr - 23:17

Briséïs était une offrande pour Levy. On lui offrait la demoiselle sur un plateau d'argent. Elle était en quelque sorte un signe aux yeux du jeune homme. Ce n'était pas le cas pour celle-ci. Elle aurait préféré ne jamais le rencontrer. De ne jamais croiser son chemin. La vie de Briséïs se serait tellement mieux passé. Victime d'un chantage, elle ne pouvait pas refuser ce que le damoiseau lui avait proposé. C'était soit accepté le chantage, où elle aurait dû quitter Berkeley. Ne plus revoir Jayan, était un sacrifice qu'elle ne se permettrait plus de faire. Elle avait déjà assez souffert de leur éloignement pendant deux ans. C'était terminé aujourd'hui, elle resterait collé à-lui, tel une ventouse. Elle avait besoin de lui pour survivre dans cette vie, qu'il lui en a fait baver depuis sa venue au monde. Habituellement, elle n'aurait jamais acceptée un deal aussi bizarre que celui-là. Briséïs devait se faire passer pour la copine de Levy. Elle devait par la même occasion, ne pas sortir avec d'autres hommes pour rendre crédible le deal. Elle devait aussi avoir des gestes d'affections envers lui. Chose qui allait être difficile. Puisqu'elle n'aime pas être affectueuse ou avoir des gestes affectueux avec des hommes. Du moins, des hommes qu'elle ne connaît aucunement. Levy était qu'une simple connaissance. Un simple nigaud qui lui fait du chantage. Cela n'ira jamais plus loin. Ô grand jamais. Le deal n'est pas anodin. Mais, n'avait guère le choix de refuser. Elle ne savait pas non plus, pourquoi Levy était aussi jaloux. Aussi jaloux par rapport à une certaine Sara. D'ailleurs, elle ne voulait pas en savoir davantage. Même si elle ne veut pas en savoir plus. Briséïs devait se rendre dans l'immédiat au DNA Lounge. Levy devait la briefer sur le comportement qu'elle devrait avoir. Une chose qui n'enchantait guère la demoiselle. Cela faisait une bonne vingtaine de minute que Briséïs est accosté au comptoir du bistrot. Pourtant, elle n'avait même pas remarqué que Levy était déjà présent sur les lieux. En même temps, moins elle le voyait, mieux elle se portait. Ceci dit, elle n'eut pas le temps de siroter son mojito fraise qu'il vient l'interrompre. Briséïs est agacée, extrêmement agacée. Elle avait employé un ton agressif accompagné d'un regard assassin. Une attitude qui allait certainement lui couter cher. Mais, cela lui importait peu. Vraiment très peu. « Je tiens l'alcool à la perfection. Alors, rassure toi je ne vais pas foutre en l'air tout ton plan; Un plan pathétique au passage. » Marmonna-t-elle dans la foulée. Même s'il paraissait froid, Briséïs n'avait pas peur de lui. Malgré qu'il tienne entre ses doigts, son avenir, sa vie. Elle allait jouer à la parfaite copine mais, faut pas pousser le bouchon. Briséïs va pas se laisser faire, elle n'a jamais été ainsi. Et, le fera jamais. En ce moment précis de la soirée, Briséïs avait la simple envie de donner des coups de pieds au jeune homme. Ça l'aiderait à se sentir mieux, se sentir à l'aise. Sauf, que le beau brun avait déjà tout préparé. Il avait mis en place un plan, un plan qui allait se dérouler à la perfection si Briséïs veut rester en ville mais, surtout à l'université. Si elle venait à foutre en l'air le plan machiavélique du jeune homme pour rendre jalouse une femme. Elle savait très bien, qu'il tiendrait promesse et, irait tout balancer au doyen Ericksen. Un seul claquement de doigt et, Briséïs était foutue. « Me briefer sur ton comportement ? Laisse tomber, je sais déjà ce que tu vaux Dryden. J'agis comme bon me semble. Que tu le veuilles ou non Levy. » Maugréa-t-elle en fixant le regard azur du jeune homme. Elle espérait qu'il est compris chaque syllabe qu'elle venait de prononcer. Elle avait même pris soin de répondre de façon lente et, distingué. « Tu as aussi planifié notre première fois, notre premier baiser échanger ... et, tout le toutim qui s'en suit ? » Briséïs avait déjà compris que tout ceci n'était pas du bluff. Elle n'est pas dupe, encore moins conne. Le deal venait de débuter et, ce jusqu'à que Levy décide de me libérer. Elle est en CDI en quelque sorte, sans pour autant être payé. À peine, le rôle commençait qu'elle en avait déjà marre de petits gestes d'affection qu'il avait envers elle. Cela allait être plus dure qu'elle ne l'aurait pensé la petite. Elle avait besoin de s'évader, son évasion serait son mojito fraise. Elle avait ce besoin urgent de boire quelque chose de fort en goût. Pour laisser passer la nausée qui venait lui titiller la gorge. « Vas te faire voir Dryden. » C'était ses mots qu'elle venait de murmurer à l'oreille du jeune homme. Même si elle parait hautain ce soir, elle prendrait sa mission à coeur dès le lendemain. Tu ne sais pas ce qui t'attend non plus Levy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) Empty
MessageSujet: Re: it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) EmptyMer 25 Juin - 21:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) Empty
MessageSujet: Re: it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

it is a good thing to be afraid, that proves at least that we have something to lose again. (levy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be.
» Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé]
» Hey Jude, don't be afraid. [PV]
» « when i'm good, i'm good ;; when i'm bad, i'm really good. » mémélix&andyx
» Nebby ●● She hates the sun 'cause it proves she's not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-