the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 18:11


    Les couloirs de la résidence des Gammas étaient presque vides. Et pour cause, la confrérie avait organisé une grande fête. Comme à son habitude à vrai dire. Seuls les quelques qui flirtaient déjà avec le Nirvana étaient affalés sur le sol, un sourire béat sur le visage. Lyzabeth avait décidé de ne pas s'y rendre et de plutôt sortir dans la plus grande boîte de la ville. Par envie de ne pas revoir les mêmes têtes surement, par désir de changer de décors le temps d'une soirée. Ses amis étaient bien partis pour l'accompagner mais elle leur avait demandé de la laisser seule. C'était chose peur courante qu'elle veuille s'aventurer sans eux, tenter de s'amuser sans eux. Mais ce soir, la Gamma n'avait qu'une envie, être celle que personne ne connaissait. Être pour un soir une totale inconnue et non pas celle qui était populaire pour son ancienne addiction à la drogue et son charme arrogant.

    Raté.
    Une fois qu'elle était arrivée, que le videur l'avait laissé entrer, elle s'était directement dirigée vers le bar. Par habitude et surtout - même si jamais elle ne l'avouerait - par nervosité. Elle demanda un gin fizz, souriant. C'était très féminin de sa part mais elle ne voulait pas tomber dans les méandres de l'alcool. Comment ferait-elle pour en ressortir si ses proches n'étaient pas là pour la ramener à Berkeley ? Non, elle ne boirait pas jusqu'à se saouler ce soir.

    Raté.
    C'était à prévoir. "allez, encore un", "juste un ... un autre et puis c'est le dernier". Lyzabeth sentait déjà son système nerveux en réclamer plus mais en même temps la supplier de s'arrêter. C'était une sensation très étrange mais déjà connue de la gamma. Elle fit la grimace, plissa légèrement des yeux, remit une mèche qui lui tomba sur le visage en place. "Et ... mer ... de." Elle se parlait tout bas -- enfin c'est ce qu'elle pensait -- mais si le volume de la musique n'avait pas été aussi élevé, plusieurs têtes se seraient tournées vers elle. La musique battait réellement son plein mais c'était comme si personne n'avait l'air de s'en soucier réellement. Si elle s'arrêtait, ce ne serait surement pas un problème - ceux qui dansaient continueraient à danser, les alcooliques à boire et les drogués à être dépendants. Seuls les plus nerveux se plaindraient du manque de son. Après quelques pas gracieux malgré son état, la gamma se trouva sur la piste.

    Elle dansait jusqu'à ne plus savoir où elle était. C'était souvent comme ça. Pour elle, c'était facile. Il suffisait de bouger son corps et s'abandonner à ce qu'elle ressentait. Enfin pour le moment, elle ne ressentait que les lourds effets de l'alcool dans son système. Elle s'accrochait à un garçon, lui faisant des sourires charmeurs, puis à un autre. Elle s'arrêtait quelques instants puis se remettait à danser jusqu'à perdre ce qui restait de ses sens.

    Elle repartit ensuite vers le comptoir après avoir aperçu un garçon de son âge à peu près. Peut-être un an de moins ou de plus, sa vision était trouble. Bien sur, la plupart ici semblaient ne pas dépasser les 25 ans mais celui-là attira tout particulièrement son regard. Il semblait comme beaucoup se noyer dans un verre d'alcool. Elle s'approcha -- confiante -- de lui et esquissa un sourire sur ses lèvres tout en faisant un mouvement de la tête vers la piste.

    - On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyMar 24 Mar - 0:06



    Triste période qu’est la fin de l’hiver. « Triste ? » Me diriez-vous ! Les jours se rallongent, le soleil se couche de plus en plus tard, les nuits sont de plus en plus courtes. Les oiseaux chantent. Les arbres bourgeonnent. Les fleurs fleurissent. Tout devient joli, plus chaud et coloré. Le printemps est la saison des amours dit-on. En effet, quand vous vous baladez dehors, vous ne voyez que ça ! Des hommes et des femmes qui s’embrassent. Même des garçons entre eux et des filles entre elles. Tsss ! Comment voulez vous avoir envie de vous lever quand le réveil sonne en sachant ce que vous allez voir dehors ?

    Notre jeune Gamma n’avait point le cœur à la fête. Les beaux jours étaient peut être présents, mais lui, il restait triste. Son cœur demeurait en peine. Cette année, David avait enfin eu le bonheur d’avoir une petite amie. Il a fallu au jeune garçon qu’il rentre à l’université pour connaitre cela. L’étudiant tomba très vite sous le charme d'une jeune blondinette. Ils couchèrent d’ailleurs ensemble dès le premier soir. Il fallait dire aussi que l’alcool et la drogue facilitaient grandement les choses. Mais toute bonne chose a une fin. David était naïf. La candeur incarnée ! La Béta avait manipulé le garçon. Lui qui n’avait pour ainsi dire aucune expérience avec les filles, loin de sa famille qui lui manquait tant, il s’était consolé dans les bras de la première venue.

    Comment peut-on être aussi bête ? Il a fallu d’une seule fois suivi d’un « je t’aime » pour que le Gamma se voit vivre une grande histoire d’amour. Quelle stupidité ! La grande aventure entre notre étudiant et Léna ne dura qu’à peine deux semaines ! Ça faisait trois mois à présent que la Béta quitta le rebel. Le jeune Flint avait un mal fou à se remettre de cette rupture. Il lui arrivait encore de pleurer, le soir dans son lit, en pensant à elle. La douleur ne fit que s’accroitre quand David croisait son ex au bras d’un autre mec ou accrochée à ses lèvres. Notre étudiant était très sensible sentimentalement.

    Fragile, il tentait par tous les moyens d’oublier son amour perdu. Boire et fumer pour planer. Malgré cela, le jeune Flint n’arrivait pas à s’envoler au septième ciel. Ses ailes s’étaient brisées. Ne supportant pas l’alcool, il ne lui fallait pas énormément de verres pour qu’il se rende malade. Qu’il se retrouve la tête penchée au dessus des toilettes à vomir ses tripes. Néanmoins, notre Gamma avait un bon atout. Même bourré qu’il dansait très bien. Il avait le rythme dans la peau.

    Aujourd’hui David avait pris une nouvelle résolution : oublier à tous prix Léna et se trouver une nouvelle petite amie. Il devait absolument remonter la pente. Ses notes chutaient de plus en plus. Ça devenait catastrophique. Ce soir il sortit donc faire un tour. Le rebel n’avait pas spécialement envie d’être avec ses confrères Gamma pour la soirée. Il partit donc seul à quête d’une nouvelle petite amie. Du moins, de nouvelles connaissances à défaut d’autre chose.

    Comme tout bon étudiant mineur, David avait une réelle fausse carte d’identité. Il était donc officieusement majeur et pouvait s’acheter de l’alcool et se souler à souhait. Notre bellâtre était déjà à son deuxième verre de Passoa quand une fille vint l’aborder. Il but une dernière gorgée puis se leva. Sans dire un mot, il prit la main de la fille et allèrent sur la piste de danser.

    David enlaça langoureusement la belle jeune fille et commença à se trémousser contre elle au rythme de la musique. Il se pencha vers elle timidement, tout doucement. Allait il l’embrasser ? Non ! Pas déjà ! Le garçon colla sa tête contre celle de sa partenaire. Joue contre joue. Le Gamma ferma les yeux en sentant son parfum. Il lui murmura à l’oreille :

    - Je m’appelle David et toi ?

    L'étudiant se recula légèrement pour admirer cette jolie fille. Il attendait sa réponse tout en continuant de danser avec elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyMer 25 Mar - 17:32

    L'alcool et Lyzabeth avait toujours fait un en quelque sorte. C'était quelque chose qui l'attirait énormément, bien que moins que la drogue autrefois. Car si la gamma s'efforçait à ne plus retomber dans les méandres de la drogue, elle n'en faisait pas autant pour l'alcool. C'était une manière d'oublier tout ses problèmes, tout ses tracas de la vie quotidienne et de pas penser aux conséquences de ses actions. Pour une nuit, elle était libre de tout. Le mal-être du lendemain était très loin d'elle pour le moment. Bien sur, une fois que sa tête ressentirait intégralement les effets de sa soirée, seul une immense marque de regret serait lisible sur son visage.

    Pour le moment, elle s'abandonnait à ce qui l'entourait, ne laissant pas ses jambes se dérober sous elle. C'est alors qu'elle avait aperçu le garçon d'environ son âge. Elle s'était approché et lui avait proposé de danser, toujours dans cet état second auquel elle était bien accoutumé maintenant. Il prit une dernière gorgée de sa boisson, attrapa sa main et tout deux se mirent à danser jusqu'à perdre toute notion de temps. Le garçon était serré contre elle, l'enlaçait langoureusement et Lyzabeth ne prit pas beaucoup de temps -- et ce malgré son ivresse -- à comprendre qu'il était en manque d'affection. C'était quelque chose de très commun chez elle, chaque émotion, chaque geste, elle était capable de l'analyser en une fraction de seconde. Elle voulut se retirer de son embrasse mais s'y trouvant confortable, elle ne laissa pas son corps obéir à son esprit.

    Il souffla alors son prénom dans son oreille, lui demandant le sien. Elle se retourna vers lui, sourit en se mordillant sensuellement la lèvre et murmura à son tour.

    - Parler c'est tabou avec moi, je préfère qu'on reste comme ça ... lâche toi un peu ...

    Elle lui fit un clin d'œil. Déjà lui parlait-elle comme si elle le connaissait. A vrai dire, l'alcool la rendait encore plus sociable qu'elle ne devrait l'être, plus franche aussi, claire dans ses intentions. Elle ne cherchait rien d'affectif. Elle ne voulait pas d'attaches, pas ici, à cet instant, elle n'était pas prête pour ça encore. Elle ne voulait rien de profond, juste du superficiel pour combler ce qu'elle n'avait pas. Elle sentait qu'il ne lâcherait pas l'affaire, que tôt ou tard il réclamerait son prénom. Alors, tout en se perdant à nouveau au rythme de la musique, elle soupira doucement en la regardant dans les yeux,

    - Je te le dirai plus tard ...

    Puis, avant qu'elle n'ait put ajouter autre chose, elle sentit comme une masse lourde s'abattre sur son crâne. C'était douloureux et salvateur en même temps. C'était quelque chose qu'elle ne craignait plus l'ayant déjà vécue bien des fois. C'était un des effets de l'ivresse, ce sentiment que le monde s'écroule sur nos épaules et que rien ni personne ne peut alourdir notre peine. Elle s'arracha du regard incompréhensif de son partenaire et sans lui accorder un dernier regard, se dirigea en dehors de la piste. Tout tournait autour d'elle, elle avait besoin d'appui, de support. Elle sentit son bras s'enrouler autour du cou de quelqu'un, il la soutenait avec son propre bras et la portait légèrement vers un carré de fauteuils légèrement isolés. Lyzabeth reconnu le garçon ... "Son prénom tu t'en rappelles ? se demanda-t'elle, Dorian ..., Daniel ... Navid ? Navid Navid ... nan David!" Elle éclata de rire, rire qui se transforma aussitôt en gémissements. Il la déposa sur un des canapés et s'assit à côté d'elle, lui chuchotant des mots pour la rassurer. Elle était saoule saoule saoule, comme avait-elle put se permettre cet écart ? David fit un mouvement comme s'il allait partir, elle le retint immédiatement en tirant sur son col.

    - Merci

    Puis, elle se releva légèrement sur le canapé, s'essayant dans une position plus correct, se donnant une immense gifle puis soupirant doucement en fermant les yeux. Elle tourna alors son regard vers David et répondit à sa question d'il y a plusieurs minutes.

    - Lyzabeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 13:52


    Contrairement à la jeune femme, l’alcool et Flint faisaient deux. Mais deux bien séparés il faut préciser. Le garçon ne l’avait jamais supporté. En général, il savait boire un verre… Deux verres… Sans réellement trop de problème. Cependant, il ne fallait pas que l’alcool ingurgité soit fort. Ni que notre Gamma ait le ventre vide. Sinon c’était la catastrophe assurée !

    Flash Back

    Il y a à peine quelques mois de cela. Trois pour être plus précis. Le garçon était venu suivre ses cours de médecine à Berkeley. Et cela depuis le début de ce semestre là. Habitant à plusieurs centaines de kilomètres de San Francisco, notre bellâtre prit son véhicule. Une vieille voiture datant d’une bonne décennie avant la naissance de Flint. Mis à part quelques problèmes mécaniques, la batterie qui lâchait régulièrement, la carrosserie était en excellente état, à défaut du reste. Enfin soit ! Le garçon chouchoutait sa titine comme si elle était son bébé. Elle fut la première voiture neuve de son père. Ce dernier l’avait donné à son fils aîné, Brendon, âgé aujourd’hui de 35 ans. Ce dernier la donna à son tour à Mélaine, sa cadette, l’aînée des filles Flint, qui refila à son tour la bête au dernier des gosses de la descendance : David. L’étudiant lava sa voiture, prit ensuite sa douche. Ce Gamma était un maniaque de la propreté soit dit en passant. Le garçon prit le volant, direction la playa.

    La journée était belle et ensoleillée pour un jour d’hiver. Tout en se promenant sur la digue, le jeune garçon avait une petite faim. N’ayant encore rien mangé de la journée, il se prit une glace à la vanille puis s’éloigna petit à petit. Toujours en marchant droit devant lui. Le Gamma se perdit à force. Cherchant désespérément à retrouver son chemin, il vit une cabane de pêcheur. Cette dernière semblait abandonnée. Curieux, notre étudiant entra et vit une jeune femme. Timide, il voulait partir mais elle l’en empêcha. Cette Béta au doux prénom de Karine, fit boire David. Un seul verre de rhum avait suffit à rendre le garçon soul. A force de le draguer, ce qu’il devait arriver arriva ! Le jeune naïf et innocent, celui qui s’était gardé toute sa vie pour s’offrir corps et âme le jour qu’il tomberait amoureux, le novice perdit sa virginité. Émergeant difficilement à cause de l’alcool, le garçon n’apprécia pas devenir enfin un jeune homme. Non ! Il s’en voulait. Le Gamma n’eut pas non le temps de ressentir grand-chose qu’il avait déjà fini sa petite affaire. Enfin ceci est tout à fait normal de ne pas savoir se contrôler lors de sa première expérience. Le pire étant quand il vit le préservatif usagé. David était déjà malade à cause de rhum. Le bout de latex fut la cerise sur gâteau. Il avait vomi. Réellement pas bien, il était fiévreux, pleurait comme un bébé et j’en passe des détails. La honte si ça se savait ! Flint n’en avait jamais parlé. Il n’était pas fier. Et il y avait franchement de quoi !

    Fin du Flash Black.

    Il était évident, vu la façon dont il dansait et qu’il collait sa partenaire comme de la super glue, le manque d’affection était flagrant. L’alcool n’arrangeait pas les choses. Flint perdit la notion du temps et de l’espace. Le Gamma ne savait plus qui il était, où il se trouvait. Dans les bras de cette fille, à l’espace d’un moment, David se sentit aimé. Mais la demoiselle n’hésitait pas à le rappeler à l’ordre. Elle voulait respirer. Le garçon se détacha tant bien que mal d’elle. Il s’apprêtait à retourner au bar et commander un autre verre pour lui mais un aussi pour la fille quand Lyzabeth fit comme un malaise. Étant étudiant en médecine, David remarqua directement les premiers symptômes. Il aida alors la demoiselle avant qu’elle ne tombe dans les pommes. La Gamma se vit déposer sur un des canapés, non loin de la piste de danse. Les deux jeunes allaient être un peu plus tranquilles au moins. Et si la femme avait besoin de soins, le garçon pourrait la soigner plus discrètement.

    David se rappela que la fille voulait qu’il la laisse la paix. Triste, il se leva pour partir mais l’étudiante l'en empêcha. Il se rasseya face à elle et l’observa sans dire un seul mot. Même s’il avait bu, Flint était troublé par elle. La Gamma le remercia. Notre futur pédiatre baissa la tête en haussant timidement les épaules. Il rougissait car il mourrait d’envie d’embrasser cette fille dont il ne connaissait même pas le nom :

    - Ne me remercie pas. C’est normal !

    Murmura t il. La femme ne l’avait sans doute même pas entendu. Flint regardait les autres danser. Tous ces jeunes semblaient bien s’amuser. Il y avait plusieurs couples qui s’embrassaient. L’un d’entre eux se dirigeait même vers les toilettes. Pas besoin d’être né de la dernière pluie pour savoir qu’ils allaient s’envoyer en l’air dans l’une des cabines.

    Soudain, la jeune femme à côté de Flint parlait. Elle prononça « Lysabeth ». Surpris, David se retourna vers elle. Cette dernière était en meilleure assise et le fixa. Le rebel ravala lentement sa salive. Il se rendit compte qu’il désirait toujours l’embrasser. Timidement, le garçon souriait à sa partenaire :

    - Enchanté Lysabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 18:49

    Lyzabeth n'était pas sans remarquer que les joues de David prenaient petit à petit une couleur plus rougeâtre. D'abord, elle se demanda si son visage avait prit la même couleur car elle pensait que c'était du à l'alcool. Puis, alors qu'avec le langage corporel du jeune homme elle comprit qu'il était relativement timide, elle esquissa un sourire. Certainement était-il prit d'une envie de l'embrasser ou autre chose. A vrai dire, Lyzabeth avait déjà connu la même situation et ce, bien des fois. Elle lui accorda tout de même le bénéfice du doute.

    Alors que David sourit de façon introvertie, Lyzabeth fronça des sourcils. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part mais à dire la vérité, avec l'état dans lequel elle était, elle était à coups surs capable de penser tout et n'importe quoi et même se convaincre que Victoria Beckam était sa meilleure amie. Tout de même, son visage lui était presque familier. Elle reconnaissait sa carrure aussi étrange soit-il et ses expressions aussi. Puis, elle secoua la tête. Elle avait surement du le voir dans les environs de Berkeley, à des fêtes de confréries mixtes ou autre chose. Qu'il soit gamma lui paraissait être étrange mais après tout, sur quoi se basait-elle pour juger son caractère ? Une grande masse douloureuse -- enfin c'était tout comme -- revint s'abattre sur son crâne et sachant que son organisme luttait encore plus activement contre la quantité d'alcool qu'elle avait descendue en à peine deux heures, Lyzabeth cala son dos contre le canapé et laissa sa nuque se reposer. Son corps était presque parfaitement étendu. Puis, elle tourna la tête vers David qui avait réflexivement fait la même chose et, elle demanda doucement.

    - Berkeley ?

    C'était une simple question, sans verbe, juste un mot, mais que tout les étudiants qui étaient dans cette faculté comprenaient. Si ce n'était pas le cas de David, elle ne se remettrait pas à chercher d'où son visage lui était si familier. Car réfléchir trop longuement à ce moment était une chose que sa tête n'appréciait pas du tout. Elle soupira un rire, juste comme ça. Parce que tout d'un coup, elle voulait danser et chanter. Bien sur, elle resta dans sa position semi-allongée, sachant trop bien que dans deux minutes, elle voudrait dormir, que dans cinq minutes, elle voudrait faire du saut à l'élastique, que dans dix, elle voudrait surement être désagréable avec tout le monde, et que dans vingt minutes elle voudrait surement passer cette nuit avec un garçon pour qu'elle oublie sa tête et ne réfléchisse qu'avec son corps. Elle soupira enfin, se rendant compte d'un air blasé que ses émotions étaient hors de contrôle et quelque peu quadruplées. David ne parlait pas beaucoup et Lyzabeth se sentit à nouveau d'humeur joueuse. Elle sourit sensuellement, se mordant légèrement la lèvre inférieur tout en posant son regard sur celle de David. Elle passa sa main dans ses cheveux courts et châtains, approcha son visage encore légèrement, ferma doucement ses yeux et, toujours sourire aux lèvres, posa ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyMar 21 Avr - 19:28

    Notre bellâtre semblait être un garçon incertain, trop peu sûr de lui même. L’assurance n’était vraiment pas son fort. Il fallait observer sa manière d’agir pour s’en rendre compte. Dans la confrérie, ce jeune homme se faisait tout petit. Il n’y avait pas plus discret que lui chez les rebels. Malgré qu’il soit à la présidence avec Gabriel, un autre étudiant de quatrième année, tous les Gammas ne connaissaient pas encore l’identité de notre futur pédiatre. David n’était qu’en première année. Il suivait actuellement son second semestre à Berkeley.

    Avec l’alcool, Flinty était cependant un peu plus décontracté. Enfin ! Du moins jusqu’à ce qu’une subite envie embrasser bien langoureusement la fille avec qui il venait de danser monte en lui. Sa timidité maladive refit surface. David ne savait que trop bien jusqu’où peut allait une soirée arrosée. Il en avait déjà eu l’expérience à une occasion et n’était pas prêt de recommencer. Le rebel s’était trop impliqué sentimentalement. Une rupture n’est pas facile à vivre tous les jours.

    Premier soir depuis un bon moment que David sortit de sa tanière et qu’il alla vers les gens. Pour lieu il avait choisi le Bionart. Deux verres, suivi d’une danse langoureuse avec une jolie Brune avait suffit au garçon pour se perdre encore sentimentalement. Le jeune Gamma n’était pas amoureux mais avait eu un gros coup de cœur pour cette inconnue. Il se sentait tout bizarre. Grand rêveur de nature, David pouvait déjà fermer les paupières et s’imaginer dans les bras de sa partenaire, l’embrassant à n’en plus finir. En ouvrant les yeux, il tomba sur le regard de la jeune femme. Surpris mais surtout gêné, il baissa la tête en se mordillant les lèvres, ses joues s’empourprant davantage.

    Flint était sûr aussi d’avoir déjà vu cette jeune femme. Mais où ? Telle était la question du jour. En se tracassant longuement la tête, il en avait une légère idée. N’était ce pas cette fille qui accompagnait Desmond lors de la dernière soirée organisée par les Gammas ? C’était bien possible. Oh et puis, si ce n’était pas Lyzabeth l’autre jour, c’était une autre femme et puis c’est tout. Il y avait tellement de vas et vients dans la confrérie que s’il fallait retenir les têtes de tout le monde, on n’était pas couché ! Ayant envie de boire un coup, David s’apprêta à demander à sa voisine si elle avait soif. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle l’interrogea :

    « Berkeley ? »

    Intimidé par son regard, ses yeux de biche, le rebel répondit par un simple hochement de la tête. Il murmura simplement :

    - Gamma… Et… Et toi ?

    Pour réponse, Lyzabeth se contenta d’un soupir plutôt moqueur. Ne sachant pas trop comment le prendre, le garçon misa sa réaction sur les conséquences de l’alcool. Pour faire passer sa petite envie de trop se rapprocher de la Gamma, David observa le barman. Il détaillait chacun des mouvements que l’autre faisait en jonglant avec ses bouteilles. Ensuite les deux rebels se regardèrent à nouveau. Flint avait l’impression que la fille était sous son charme et cela lui faisait même plaisir. Serait il alors séduisant à ses yeux ? Elle tenta une approche. Naïf, Flint se laissa faire. Lyzabeth lui caressa les cheveux et le fit se pencher vers elle. Ils s’embrassèrent. David ne pouvait pas s’empêcher de prolonger ce baiser. Sa main vint se poser sur la joue de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptySam 16 Mai - 11:58

    David hocha timidement de la tête à la question de Lyzabeth. Puis, il dévoila le nom de sa confrérie et tout se remit en place dans la tête de Lyzabeth. Comme un puzzle qui venait de trouver son dernier morceau. Bien sur, la quantité d'alcool ingurgitée par Lyzabeth rendait le puzzle flou mais tout de même complet. Elle soupira un sourire de satisfaction puis regarda droit devant elle, ses lèvres toujours légèrement souriantes. L'expression de son visage était moqueuse mais il n'en était rien de ce qu'elle pensait vraiment. C'était une expression assez courante chez elle, ou plutôt, une impression que les autres se faisaient d'elle lorsqu'ils analysaient plus profondément son visage. Il y avait toujours eu dans ses traits cet espèce de sourire satisfait -- sourire très commun pour elle -- que l'on prenait souvent pour un sourire moqueur. Une expression qui en irritait plus d'un mais Lyzabeth ne pouvait rien y faire. Elle retourna alors son regard vers David lorsqu'il lui demanda sa confrérie. Elle le regarda en arquant un sourcil puis, se sentant d'humeur à bouger plus qu'à parler, elle hocha la tête en sa direction, lui faisant comprendre qu'elle aussi était gamma. Et fière de l'être de surcroit.

    Quelques instants plus tard, Lyzabeth fut prise d'une envie d'embrasser quelqu'un. Bien qu'une partie d'elle même au fond de sa tête savait qu'elle s'engageait à jouer avec les sentiments de David lorsqu'elle se mit à l'embrasser, elle ne trouva pas la volonté de s'arrêter. C'était tellement mieux de se perdre dans les bras d'un garçon. Elle se releva quelque peu du canapé, serrant son bras autour du cou de son sauveur, prolongeant d'avantage le baiser. Elle gémit légèrement de plaisir, l'alcool et le fait de laisser ses actions prendre le dessus sur ses pensées créant plusieurs vagues successives d'intense bonheur.

    Elle se retira finalement de l'embrasse, sourire aux lèvres, yeux fermées. Puis elle les ouvrit doucement et fit un clin d'œil à David. Lyzabeth et ses clins d'œil avait une longue histoire derrière eux mais là n'était pas le moment d'en faire le récit. Elle se releva ensuite brusquement puis se retourna vers le gamma qui avait sur son visage une vague expression d'incompréhension. Elle lui sourit tendrement et tourna sa tête en direction du petit carré vip du Bionart. Cela faisait un bail que Lyzabeth avait réussit à se procurer une carte et bien qu'elle n'y allait presque jamais, elle avait ce soir l'envie d'être seule avec le gamma. Une envie de parler soudainement, Dieu que ses en envies étaient hors de contrôle. Elle fronça son nez rapidement puis se retourna vers David.

    - Tu viens ?

    Il était vrai que leur conversation jusque là avait bel et bien était limitée. Les deux s'étant contentés du prénom et de la résidence scolaire de l'autre. Enfin Lyzabeth en tout les cas. Elle ne savait pas si David désirait en savoir plus ou s'il était à l'aise avec les informations qu'il avait déjà. Elle prit sa main et le tira légèrement en direction du carré. Un stéréotype tout craché de videur les arrêta mais Lyzabeth montra sa carte. Il les laissa passer puis Lyzabeth se mit à rire doucement. Elle se retourna ensuite vers David et le tira vers un canapé aux airs bien plus confortables. Les deux avaient la même position que dans l'autre pièce mais l'atmosphère était plus détendue, la musique très légèrement moins forte, l'air moins humide. Lyz se retourna ensuite vers David et demanda doucement.

    - Dis moi on se serait pas croisés à une fête gamma ? Avec Desmond peut-être non ?

    La question sortait un peu de nulle part mais comme dit précédemment, la gamma était prise d'une soudaine envie de parler. Alors autant en apprendre un peu plus sur le garçon. Leurs visages étaient toujours proches de manière à ce que l'un n'est que besoin de pencher sa tête pour embrasser 'autre mais il y avait tout de même assez d'espace pour parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 23:37


    Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon se sentait réellement aimé. Il était tellement naïf qu’un simple bisou pouvait lui faire décoller les pieds de la terre ferme et se retrouver dans les petits nuages. En cruel manque d’affection, au point où il en était, David était prêt à tomber sous le charme de n’importe qui pour enfin se sentir désiré un petit peu. Ce Gamma n’avait jamais eu de succès auprès des filles. Auprès des garçons non plus d’ailleurs. Mais bon ça ce n’était pas trop grave car Flint avait une petite préférence pour la gente féminine. Ce jeune pourrait essayer d’aller avec un autre homme. Mais honnêtement, David se voyait déjà mal échanger un simple baiser avec une personne du même sexe que lui. Alors les câlins et plus si affinités… Ce n’était pas trop pour notre Gamma. C’était déjà à se demander si le gamin savait comment deux garçons s’y prenaient pour faire l’amour. Si on lui posait la question, c’était à coup sûr que Flint ne saurait pas y répondre. Le pauvre se mettrait à rougir comme une tomate. Ne sachant plus où se mettre, David n’oserait même pas imaginer une telle scène dans sa petite tête. Il était trop prude pour cela. Trop farouche, il regarderait les murs tout autour de lui, à la recherche d’un trou de souris où il pourrait se cacher. Enfin bref !


    David dévoila le nom de sa confrérie à Lyzabeth. Cette dernière ne répondit point un mot. Son sourire était même démesuré au point qu’une personne quelconque trouverait moqueur. Mais ce n’était pas le cas pour le jeune Gamma. Le garçon ne lâchait plus les lèvres de cette femme du regard. Envie d’y goûter ou peur de l’inconnu ? C’était un peu des deux en réalité. David ressentait des choses bizarres en lui. Quelque chose d’indescriptible et qui le hantait. Qui prenait sensation dans son corps tout en entier. Le jeune homme était attiré comme un aimant par sa voisine de banquette. Cela le rendait mal à l’aise. Et dire que David était simplement venu sur les lieux pour faire des rencontres, oublier son ex petite amie. Et voilà qu’en présence de cette brunette, David oubliait tout le reste. Trop concentré par cette femme surement. Mais contrairement à la majeure partie des mecs peuplant les lieux, David ne louchait pas un dixième de seconde sur la poitrine ou les fessées de la fille. Il se contentait largement de scruter ce doux visage. Mémorisant chaque parcelle dans sa mémoire. Ses yeux… Oh là là ces yeux de biche ! Le pauvre en était tout retourné quand il croisait ce regard de braise.


    Apparemment, Lyzabeth était aussi une rebelle. Etrange ! David ne l’avait jamais aperçue auparavant. Peut être qu’il n’avait tout simplement pas fait attention elle. Il fallait dire aussi que le garçon était sans aucun doute le plus studieux de tous les Gammas. Le pauvre avait tellement de difficultés à suivre ses cours qu’il devait absolument bosser sans relâche pour maintenir la moyenne et avoir une petite espérance de passer en seconde année. Sans parler de ses problèmes personnels et familiaux. Ça n’était vraiment pas fort pour un président de confrérie ! Enfin David ne faisait que seconder Gaby mais bon… La moindre des choses seraient quand même de connaitre un minimum tous les Gammas. Enfin soit !

    Lyzabeth se mit à embrasser le jeune homme sans qu’il ne lui demande rien. Le jeune rebel n’était vraiment pas habitué à ce genre d’affection si spontané. Naïf, le pauvre pensait que la jeune femme était tombée sous son charme. Alors il se laissa faire volontiers. Tous les moyens étaient bons pour qu’il oublie son ex. Et cela marchait bien dans les bras de cette Gamma. Plus le baiser se prolongeait et plus les sentiments de Flint s’intensifièrent. D’un coup, Lyz’ se mit à gémir sur les lèvres du garçon. David était tout gêné. Il interrompit le baiser avant que cela n'aille trop loin. Le désir montait en lui et il avait peur. En plus qu’ils n’étaient pas tous seuls. Effarouché, le rebel regardait tout ce qui se passait autour d’eux pour se changer les idées. Flint savait que ne s’était pas bien d’éprouver de l’attirance physique aussi vite pour une inconnue. Du moins, ses parents l’avaient éduqué comme ça.

    Lyzabeth se leva. Peut être qu’elle voulait partir. En fait David n’en savait rien. Comme ils étaient de la même confrérie, le garçon aurait tout le temps de faire mieux connaissance avec elle plus tard. Ou alors peut être qu’elle ne voulait déjà plus le voir. Le pauvre était tout perdu. En temps normal il aurait été baba cool. Mais là il ne savait pas quoi penser. Le jeune homme posa un regard d’incompréhension total envers sa partenaire de soirée. Lyzabeth tourna la tête vers un coin du Bionart puis elle se reconcentra vers le Gamma en l’invitant à venir avec elle. En fait David ne savait pas du tout où elle voulait l’emmener. Mais il lui faisait confiance. Sans dire un mot, le garçon suivit la fille. Ils allèrent dans un endroit plus calme de la boîte. Flint découvrait une partie de la batisse qu’il ne connaissait même pas l’existence avant ce soir même.

    « - Dis moi on se serait pas croisés à une fête gamma ? Avec Desmond peut-être non ? »

    - Euh… Je… Je ne sais pas… C’est possible. Mais en fait je ne me souviens pas t’avoir déjà vu auparavant. Ah ? Tu… Tu connais Des’ ? C’est un bon pote ! Alors oui c’est peut être possible si tu le dis… Enfin… Euh… J’ai un petit peu honte car… Euh… Je suis président des Gammas et je ne te connais même pas ! C’est pas bien…


    Intimidé, David baissa la tête en rougissant. Il était vraiment déçu par lui-même. Etre l’un des deux responsables de la confrérie et même pas connaitre une aussi jolie rebelle que Lyz’ ? C’était impensable pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] EmptyLun 29 Juin - 0:48

    Lyzabeth se sentait toute légère désormais. Mais contrairement à ce que d'autres pouvaient penser, c'était une impression qui ne l'effrayait en aucun point. Elle avait déjà connu ce sentiment bien des fois auparavant et se connaissant, elle le connaitrait surement de multiples fois encore. Pendant un instant, elle voulut rire de sa propre faiblesse mais elle se ravisa bien rapidement, sachant qu'après les rires viendraient les pleurs. Et elle avait bien trop de fierté pour s'effondrer en présence de quiconque, alors en présence d'un membre de sa confrérie encore moins. Et bien qu'à ses yeux David avait l'air bien différent de la majorité des Gammas qu'elle connaissait déjà, elle ne pouvait pas savoir si sa langue était la plupart du temps dans sa poche ou pas. Elle se re-concentra alors sur cette légèreté qui semblait enivrer son corps. Enfin ivre elle l'était déjà, c'était plus comme si elle se sentait capable de voler. Elle sourit alors doucement en fermant ses yeux, s'endormant légèrement pendant ne serait-ce qu'une demi minute. Faisant par la même occasion, totale abstraction des éléments qui l'entourait et du Gamma à ses côtés, qui lui semblait observer son visage d'une manière bien différente que celle à laquelle elle était habituée.

    Elle ré-ouvrit les yeux lorsque David formula sans peu de peine sa réponse. Elle ne comprit pas trop la gène du garçon et son bafouillement mais le mit sur le compte de sa timidité évidente et des quelques verres d'alcool qu'elle lui avait vu boire. Apparemment, il ne tolérait pas tellement la boisson mais la réponse à la classique interrogation 'pourquoi est-ce que ce soir il s'était laissé aller' n'était pas nécessaire aux yeux de la Gamma. Après tout, chacun ses motivations.

    « Ah ? Tu… Tu connais Des’ ? » Lyzabeth émit un son plus proche d'un bougonnement que d'un ronchonnement de gamine puisque la question lui rappela la raison première pour laquelle elle se trouvait ici. Ce n'était donc bel et bien pas seulement l'envie de changer de décors qui l'avait poussé à venir dans l'une des plus grande boîte de la ville. A vrai dire, elle ne savait pas réellement pourquoi elle avait tellement insisté sur le fait qu'elle voulait être seule ce soir. Ses amis lui avait dit qu'ils étaient partant pour tout et n'importe quoi mais elle n'avait pas été trop emballée par la proposition. De plus, Desmond avait son premier rencard avec mademoiselle Cameron ce soir et Lyzabeth ne pouvait plus réellement contenir son amertume. Elle n'avait jamais été contre une petite relation avec le beau blond mais cette idée semblait s'éloigner de plus en plus. Pire encore, Lyzabeth avait beau tout faire, elle sentait monter en elle des sentiments d'affection qu'elle s'était il y a longtemps jurée ne plus vouloir ressentir.

    - Oui je le connais plutôt bien même, murmura t-elle, je l'ai rencontré à une des premières fêtes de l'année, on s'entend vraiment bien, ça m'étonne qu'il ne m'ait jamais parlé de toi.

    Elle reposa sa tête sur le dos du canapé et arqua un sourcil à la dernière remarque de David. Ce n'était pas qu'il était absolument impensable qu'il ne la connaisse pas ▬ les chevilles de Lyzabeth n'étaient pas gonflées à ce point là ▬ c'était plus qu'elle aussi ne le reconnaissait pas vraiment. Enfin du moins, elle ne le situait que vaguement dans la confrérie. Et c'était pire de son côté puisque lui était le président des Gammas. Enfin, elle savait tout de même que l'autre président était Gabriel Wind.

    - Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai moi même un peu de mal à te situer. C'est plutôt moi qui devrai avoir honte. Enfin les Gammas sont de plus en plus nombreux en même temps donc ... Elle repartit alors quelque peu dans ses songes mais se releva soudainement en se mettant à genoux sur le canapé et regardant David langoureusement.

    - Alors dis moi David, qu'est-ce que le président des Gammas fait seul dans un bar ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good girls ? No such thing. {David F.} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» « The funniest thing is that she’s not a student anymore ! » [David]
» Good girls go bad !!
» + Good girls go bad (Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-