the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

cataclysme. (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:31

“ Jonas El-Amin ”
FT. NICOLAS SIMOES
Jonas, plus connu sous le pseudonyme de Jo' a 24 ans et est né le 13 juillet 1989 à San Francisco. De nationalité américaine mais d'origines algériennes, il est hétérosexuel et est en couple. Il étudie en master deuxième année dans le domaine de l'histoire et fréquente la confrérie lambda (pour l'instant).

sa couleur préférée :
sa chanson préférée :
son film préféré :
sa série télévisée préférée :
son roman préféré :
son plat préféré :
son passe temps préféré :
son couple préféré (célèbre ou non, fictif ou réel) :
sa figure célèbre préférée :
sa plus grande qualité :
son plus grand défaut :

“ Choix du groupe ”

GROUPE ou CONFRERIE ETUDIANTE
iota : Le sport n'est pas qu'une passion pour Jonas. C'est un rythme de vie. Un objectif. Un sens qu'il donne à sa vie. C'est vrai que pendant très longtemps, il ne s'est jamais considéré comme étant un compétiteur. Mais depuis qu'il a commencé la natation, et qu'il a rejoint la compétition de haut-niveau, il ne vit que pour ça. Chaque matin, il court avant de se préparer pour sa journée de cours. Et chaque soir, il va nager pendant plusieurs heures. Son but est clair, Jonas veut devenir le meilleur. Pas le troisième, et encore moins le deuxième. Il veut être le premier. Alors sans hésiter, la confrérie Iota est celle qui lui convient le mieux. Et à côté de la natation, rajoutons qu'il apprécie pas mal de sports collectifs tels que le basket-ball, ou le football.
epsilon : Jonas vient d'un milieu très aisé. Ses parents sont avocats, et ont plus d'argent qu'il n'en faut. Pourtant, il vient de rien. En effet, son grand-père était agriculteur en Algérie, et avait à peine de quoi vivre. Même si Jonas le considère comme l'homme le plus riche au monde. Le jeune homme a toujours aimé les choses simples, sans réelle valeur matérielle. Ce sont ses racines qui l'ont forgé ainsi. Pourtant, s'il est loin d'être le stéréotype du gosse de riche, c'est bel et bien ce qu'il commence à devenir, sans même s'en rendre compte. Cela est dû à plusieurs choses. Premièrement, sa phobie obsédante de ressembler à la majorité des epsilons. Deuxièmement, sa cousine Cassandre qui commence à lui faire découvrir toutes ces choses auxquelles il n'a jamais réellement goûté. Et pour finir, ses compétitions de natation, qui le pousse à vouloir se montrer supérieur aux autres.
alpha : Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, Jonas est très intelligent. Du moins, en ce qui concerne le domaine de l'histoire. Car pour les matières scientifiques, c'est un réel désastre. Mais étant donné que l'histoire le passionne et qu'il s'y intéresse de près, il dévore les livres et les émissions historiques comme certains dévorent des épisodes de séries. Ainsi, il est littéralement incollable en Histoire. Qu'il s'agisse de l'Histoire des États-Unis, de celle de France ou de Chine. Il connait de nombreuses civilisations, et pourrait vous raconter des tonnes d'anecdotes sur la prise de la Bastille ou sur la chute du mur de Berlin. Croyez-moi, c'est complètement hallucinant. Et pour ça, il mériterait sa place chez les alphas.


“ Derrière l'écran ”

margaux (chocolate punchy), twenty-two.
oohh... vous voulez savoir comment je suis arrivé(e) ici ? :  j'avoue que je ne me souviens plus. :out: si j'ai des remarques particulières à faire ? : merci au staff d'avoir accepté cette demande. :plop:oh vous savez, il se pourrait que j'ai plusieurs identités ici...ou pas : evan daniels. si berkeley et moi, c'est une grande histoire ou bien une nouvelle aventure ? let's see : oui. et comme je suis sympa, je donne un exemple de rp :
Spoiler:


“ Raconte moi une histoire ”
Je me suis senti comme un requin tigre.


À SAVOIR

HISTOIRE + Jonas a 24 ans. Il a toujours vécu à San Francisco mais est d'origines algériennes. + Son grand-père, Khaleb, était agriculteur en Algérie. Il n'a jamais rien eu, à part son morceau de terre, sa maison pas très solide, ses quelques bêtes et sa maigre récolte. Puis sa femme, bien sûr. Elle était sa plus grande richesse. + Le père de Jonas, Younes, a grandi là-bas, mais il allait à l'école. Puis quand il fut en âge de partir, son père le força à s'envoler pour un pays meilleur. Un pays qui lui permettrait d'avoir une belle vie, avec une grande maison. + Younes s'envola donc pour les États-Unis (San Francisco plus précisément), grâce à la vente d'une bête par son père à un paysan voisin. + Aux États-Unis, il trouva du boulot en tant que serveur dans un café. Et après deux ans, il ne travailla plus qu'à mi-temps de manière à prendre des cours de droit. C'est ainsi qu'il rencontra Mila, la mère de Jonas. + À l'époque de leur rencontre, elle étudiait le droit également. Seulement, elle venait d'un monde opposé au sien. Ses parents étaient très riches, et tout semblait la séparer de Younes. Pourtant, ils finirent par se rapprocher. Et Mila aida Younes à réussir ses études, puis à réussir dans la vie. Ils se sont ensuite mariés, et ont fondé ensemble leur cabinet d'avocat. Jonas est leur fils unique. + Une fois tous les six mois, Younes retournait voir ses parents. Ceux-ci avaient toujours refusé de quitter l'Algérie. Et alors qu'il était de retour à San Francisco depuis deux mois, Younes apprit la mort de sa mère. Elle avait déclenché une simple grippe à la base, qui s'était finalement aggravée. Jonas n'a jamais connu sa grand-mère du côté paternel. + Malgré la solitude, et son niveau de vie, Khaleb avait toujours refusé de rejoindre son fils. L'Algérie était son pays. Il y conservait tous ses souvenirs avec sa femme. + Suite à l'arrivée de Jonas, les voyages en Algérie se firent un peu plus rares. Mais dès son plus jeune âge, il s'attacha beaucoup à son grand-père, et ce malgré la distance. + Jonas n'a jamais manqué de rien. Il a grandi dans un milieu plus qu'aisé, et aurait pu avoir monts et merveilles. Seulement, il a toujours préféré les choses simples, et préférait les soldats de plombs à tout autre jouet plus sophistiqué. + Il a toujours fréquenté les meilleures écoles, et son niveau scolaire a toujours été très bon. Très vite, il se passionna pour l'histoire. + Même s'il ne voyait qu'assez rarement son grand-père, celui-ci lui a longuement parlé de sa femme. De ce fait, Jonas regrette énormément de ne jamais l'avoir connue. À l'âge de 11 ans, il a alors commencé à lui écrire des lettres. Pour lui parler, lui décrire ses journées. Ne disposant d'aucune adresse où les envoyer, il les cacha sous son matelas. De toute façon, selon son grand-père, sa grand-mère vivait désormais sur la ligne de l'horizon. Dans une jolie maison, entourée de jolies fleurs. + En 2005, alors qu'il est en première et qu'il a 16 ans, Jonas et sa classe visitent un musée d'art contemporain. Et tandis qu'il s'éloigne un peu de la troupe, il tombe sur un tableau, également contemplé par une fille qu'il ne connait pas. Tous les deux se mettent finalement à rire, devant cette toile entièrement blanche. Et avant qu'ils ne se séparent, Jonas remarque le prénom inscrit sur son badge, ainsi que le nom de son établissement scolaire. + Quelques jours plus tard, Jonas se rend à la sortie du collège de cette fameuse Billie, espérant ainsi la retrouver. Ce qu'il fait plutôt aisément. C'est ainsi qu'ils commencent à faire connaissance, ignorant tout bonnement les trois années qui les séparent. + Au fur et à mesure des rencontres, Billie et Jonas tombent amoureux, parce qu'il devait en être ainsi, et commencent à sortir ensemble. Billie a 13 ans, Jonas en a 16. À leur âge, ces trois années d'écart paraissent énormes. Mais ils s'en moquent, et ignorent l'avis des autres. L'avis de ceux qui les jugent. + Quand ce n'est pas Jonas qui se rend en uniforme au collège de Billie, c'est elle qui vient le voir. Et parce qu'elle ne porte aucun uniforme, et qu'elle parait plus jeune, les amis de Jonas se moquent de lui. Mais lui n'en a que faire. Il sait que Billie n'est pas comme les autres, et que leur histoire sort de l'ordinaire. + Au fil des années, leur relation tient, et se renforce. Sauf que Billie ne vient pas du tout du même milieu que Jonas. Et si au départ les parents de ce dernier pensaient que leur relation ne tiendrait pas, ils commencent à penser que Billie n'aime pas réellement Jonas, qu'elle profite seulement de lui et de ce qu'il peut lui apporter. Surtout que pour permettre à Billie de faire des études et d'entrer dans la même université que lui, Jonas va lui payer ses études. + Billie est l'unique source de conflit entre Jonas et ses parents. + Cassandre et Sam Scofield sont les cousins de Jonas. Celui-ci a toujours été très proche de Cassandre, mais depuis qu'il est avec Billie, il s'est éloigné de sa cousine, malgré lui. + Après six ans de relation, et alors que Billie a 19 ans et Jonas 22, celui-ci quitte le pays pour rejoindre l'Algérie. Son but : ramener son grand-père avec lui à San Francisco à son retour. Il y reste un an, vit avec son grand-père, l'aide à cultiver ses champs et à s'occuper de ses deux dernières bêtes. Il apprend également à découvrir pleinement ses racines, et se rapproche énormément de son grand-père. Et finalement, celui-ci accepte de quitter l'Algérie pour s'installer à San Francisco. Il vit maintenant dans un petit appartement, à deux minutes de la demeure des El-Amin. + Cette année loin l'un de l'autre fut une réelle épreuve pour Billie et Jonas. Surtout que la demoiselle a toujours eu du mal à être séparée de lui. Malgré ça, ils s'en sont très bien sortis, et cela n'a fait que de renforcer leur relation. + Aujourd'hui, Jonas étudie l'histoire en master seconde année à Berkeley. Il a son propre loft en centre ville, mais passe le plus clair de son temps avec Billie, dans sa petite chambre universitaire. C'est là qu'ils se sentent le mieux, malgré qu'ils y soient un peu à l'étroit. Et même s'il est riche, il bosse à la bibliothèque universitaire dès qu'il le peut pour pouvoir mettre ses propres sous de côté, tout comme Billie qui bosse comme serveuse et pianiste au DNA Lounge. Cela n'est pas anodin, car ils ont tous les deux un projet commun : s'acheter un bateau en quais de Seine à Paris, et le transformer en bar flottant ambiance jazz, où Billie jouerait du piano. + À côté de l'histoire, la réelle passion de Jonas est la navigation. Avant même d'avoir sa première voiture (qui n'est autre qu'une vieille coccinelle, un modèle qu'il adore et qui est bien loin des voitures sportives des autres jeunes de son milieu), Jonas a eu un voilier, le requin-tigre. Il y passe énormément de temps, et s'y réfugie après chaque dispute avec Billie. + Jonas a mis en bouteille les lettres qu'il écrivait à sa grand-mère depuis ses onze ans, et les a jeté à la mer. Il lui en écrit encore, et les jette toutes à la mer. + Depuis toujours, Jonas adore la natation. De plus, il nage extrêmement bien. Alors, il s'est mis à faire de la compétition de haut-niveau, après une idée lancée par Billie. Son rêve serait de devenir nageur professionnel. Et il fera son maximum pour y parvenir. + Jonas rend visite très régulièrement à son grand-père, avec qui il passerait des heures à discuter. CARACTÈRE + Jonas est un mec simple, dans le sens où il aime les plaisirs simples. Il a toujours préféré les burgers au caviar, les soirées tv aux soirées huppées. Il aime les choses simples, parce qu'il sait d'où il vient. Il sait que son grand père n'avait rien. Et son grand père est son modèle. Alors Jonas a appris à aimer les choses qui sont à la portée de tout le monde. Les choses dont il ne manquera jamais. + Jonas aime l'aventure. Il aime les voyages en mer, et les grands projets, tels que celui qu'il a avec Billie. Il aime également les choses inattendues et est imprévisible. Par exemple, il pourrait emmener Billie passer un week end à Disney sur un simple coup de tête, et tant pis pour les cours. + Il est également très sportif, court tous les matins, et nage tous les soirs. + Il ne montre que très rarement ce qu'il ressent, et pour sûr, il n'en parle jamais. À Billie, il ne dit presque jamais qu'il l'aime. Il cache ce qu'il ressent d'une certaine manière. Pour se montrer fort. Et de sa vie entière, il n'a jamais pleuré. Mais derrière ça, il est loin d'avoir un coeur de pierre. Et s'il ne dit pas les choses, ces proches savent tous qu'il tient à eux. Et il le montre parce qu'il est généreux, sans pour autant dépenser des tonnes. Il est généreux dans le sens où il a pleins de petites attentions. Il prépare le petit déjeuner pour Billie, aide son grand-père dès qu'il a besoin d'aide, offre régulièrement des fleurs à sa mère etc. Par contre, il a horreur du romantisme, et de toutes les niaiseries. + Il appelle Billie gamine, souvent pour la taquiner. Car Jonas est très taquin, et joueur. + Il est également très sanguin, et s'énerve au quart de tour, pour un rien. Alors, il devient complètement incontrôlable, et a déjà cassé de nombreuses choses sous le coup de la colère. + Il est fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. + Il est franc et sincère, et ne cache pas les choses, qu'elles blessent ou non. + Sa phobie est de devenir aveuglé par son argent, et de finir comme ces stéréotypes de gosses de riches, c'est à dire prétentieux et égoïste. Et à force d'avoir peur de ça, c'est qu'il va finir par devenir, petit à petit. Prétentieux, et imbus de lui-même. + S'il n'était pas compétiteur à la base, depuis qu'il fait de la natation en compétition de haut-niveau, voilà qu'il a ça dans le sang. Et il est prêt à tout pour être le meilleur, et écraser les autres. Alors la natation le pousse un peu plus vers sa phobie. Car pour se montrer supérieur et pour se faire inoubliable, Jonas va commencer à dépenser son argent pour des choses superficielles dont il n'avait que faire au début.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:31

“ Raconte moi une histoire ”
Je me suis senti comme un requin tigre.



    Grand-mère,

Est-ce que tu vois comme il est beau mon voilier ? J'ai enfin fini de le rénover. Grand-père veut que je l'emmène faire un tour. Il a mis une main devant son oeil, tu sais, pour faire comme les pirates, avec leur cache-oeil. Et il a pris une voix un peu éraillée, en me disant "mon fils, on a un trésor à aller récupérer". Il parlait de toi. C'était toi son trésor grand-mère. Il m'a dit qu'avec toi à ses côtés, il était l'homme le plus riche au monde. Il m'a dit aussi que tu lui as laissé pleins de souvenirs, et que ces souvenirs sont des pépites. Je sais qu'il a hâte de te retrouver. Et que c'est pour ça qu'il veut que je l'emmène faire un tour de voilier. Parce qu'il dit que tu vis à l'horizon depuis que t'es partie. Et que c'est là-bas que tu l'attends. Mais ne t'en fais pas grand-mère, je sais que toi tu veux qu'il reste ici encore un peu. Qu'il profite de nous, et que nous on profite de lui. Alors je prends soin de lui tu sais. L'autre jour, on a essayé de faire les gâteaux que tu lui faisais si souvent, sauf qu'on a dû oublier une étape. Ils étaient immangeables. J'aurais aimé te connaitre. Et je dis pas ça que pour les gâteaux grand-mère. Je dis ça parce que moi aussi, j'aurais voulu avoir des pépites de toi à garder précieusement. Mais je n'en ai pas, pas une seule. Ou alors, ce sont des micro-pépites. Celles que grand-père partage avec moi quand il parle de toi. Est-ce que tu me vois, quand je regarde à l'horizon ? Porte toi bien grand-mère. Je t'embrasse, et ton mari aussi.

P.S. Je savais pas où envoyer toutes ces lettres que je t'avais écrites et que je gardais planquées sous mon matelas. Alors je les ai mises en bouteilles. J'espère que l'océan mène à l'horizon, et que tu les recevras toutes.


Jonas



*************************


    Grand-mère,

Je suis désolé pour cette année sans lettres. Je suis allé en Algérie, est-ce que tu m'as vu ? Est-ce que t'as vu que j'ai réussi ? Que grand-père est rentré avec moi ? Je crois que c'est mieux comme ça. Je sais qu'il laisse beaucoup derrière lui. Non, en fait qu'il laisse tout. Mais je ne pouvais pas le laisser tout seul là-bas. J'espère que ça te rassure. Que tu sais que maintenant, il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur lui. Et qu'il ne sera plus jamais seul. Je suis resté une année entière avec lui. Il m'a montré où tu dormais, où tu cuisinais, où vous alliez chercher de l'eau. Il m'a tout montré. Même l'endroit où tu es partie. Je m'attendais à y trouver des fleurs, mais il n'y en avait aucune. Grand-père m'a dit "c'est parce qu'elle est partout mon fils, pas seulement ici, c'est la Terre entière que je devrais recouvrir de fleurs". Puis il m'a dit que de toute façon, ce n'était pas possible. Que le climat était trop sec, et que jamais rien ne pousserait à cet endroit précis. Tu sais la première chose qu'il a faite dans son appartement en arrivant ? Il a planté des fleurs sur son balcon. Et je crois que ces fleurs font partie de ces choses qui donnent un sens à sa vie. Il apprend à connaître Billie aussi, et il l'adore tu sais. Il dit qu'elle est une comète, et que jamais je ne dois pas la laisser filer. Grand-père est le seul qui puisse me dire ce genre de choses sans que ça me fasse rire. Parce que sa vision du monde est si belle, et si différente de ceux qui vivent ici. Quand je l'écoute parler, j'ai l'impression qu'il y a de la beauté partout. Même dans la pollution qu'il n'a jamais connue avant d'arriver à San Francisco. J'aimerais beaucoup lui ressembler. Voir le monde de la même manière. Être un peu plus romantique, je suis sûr que ça ferait plaisir à Billie. Mais moi je trouve ça dégueulasse le romantisme grand-mère. Je trouve qu'on a pas besoin de fleurs ou de mots dégoulinants pour prouver à quelqu'un qu'on l'aime. Puis de toute façon, je n'y arrive pas. J'aurais aimé que tu m'apprennes à parler aux filles. Fais attention à toi. Je t'embrasse.


Jonas



*************************


    Grand-mère,

Je me suis encore engueulé avec les parents au sujet de Billie. Ils pensent qu'elle ne m'aime pas, qu'elle profite de moi. Mais ils ne la connaissent même pas. S'ils avaient cherché à la découvrir avant de la juger, ils sauraient que Billie n'est pas comme ça. Mais au lieu d'essayer de la connaître, tu sais ce qu'ils me disent ? Ils me disent que c'est une fille comme Babi qu'il me faudrait. Une fille avec de vraies valeurs. Ils parlent de Babi à longueur de temps, en la couvrant d'éloges. Bien sûr que je l'adore Babi, on se connait depuis qu'on est gamins. Mais elle est mon amie, et ce depuis toujours. Je voudrais qu'ils comprennent qu'elle ne remplacera jamais Billie. Que jamais personne ne la remplacera. J'aimerais que tu sois là. Pour me conseiller, et pour m'apaiser aussi. J'ai comme l'impression de changer, tu sais. D'être de plus en plus nerveux et sanguin. La natation me fait beaucoup de bien en ce moment. Je passe énormément de temps à m'entrainer. Je veux devenir le meilleur, ça m'obsède grand-mère. Je voudrais que tu sois fière de moi, tout comme grand-père et Billie, bien sûr. L'autre jour, elle m'a reproché de passer plus de temps à la natation qu'avec elle, ça m'a un peu énervé, mais j'ai réussi à me contenir. J'ai simplement évité le sujet en en lançant un autre. Est-ce que c'est grave grand-mère, cette envie d'être le meilleur qui me pousse à m'entrainer sans relâche ? Je ne deviendrai jamais comme tous ces gosses de riche, hein ? Aide moi à rester moi-même, s'il te plait. Et prends soin de toi. Je t'embrasse.


Jonas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:32

MOUAHAHAH j'suis un peu une meuf qui s'place direct sans soucis.
j'adore le prénom et le nom, ça lui va trop bien :mimi:
bon courage et à bientôt sur skype :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:33

Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:36

Cassandre Scofield a écrit:
MOUAHAHAH j'suis un peu une meuf qui s'place direct sans soucis.
j'adore le prénom et le nom, ça lui va trop bien :mimi:
bon courage et à bientôt sur skype :plop:

j'avoue, comme tu gères.  OSO 
contente que le pseudo te plaise.  choc2 
et passons aux choses sérieuses maintenant, nous faut notre lien.  cataclysme. (jonas) 277800 

Lysa M-R Dickens a écrit:
Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage :mimi:

merci beaucoup à toi.  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:39

ok, grosse fana, je vais suivre vos nouveaux comptes de près. cataclysme. (jonas) 277800 déjà ton jonas a l'air grave bien. j'aime le prénom thumbs up petite pensée pour vra laugh
bonne chance pour ta fiche en tout cas et hâte de lire la suite :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:41

rebienvenue parmi nous :plop:
avec ce second toi qui promet, j'en suis certaine cataclysme. (jonas) 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:44

Rebienvenue à toi !  langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) EmptyDim 16 Fév - 21:47

trop boooooon, il est grave bien jonas thumbs up :mimi:
rebienvenue margaux, bon courage pour ce dc :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cataclysme. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: cataclysme. (jonas) cataclysme. (jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cataclysme. (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» walking away (jonas)
» raging. (jonas)
» requin-tigre (jonas).
» and remember, don't forget to be amazing. (jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-