the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty
MessageSujet: JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... EmptySam 15 Fév - 23:45



jamie&liamfriendship never end...

On fait la fête ce soir! Rien de mieux pour me sortir de mes études et surtout parce que je n’avais absolument rien à faire ce soir. Une raison de plus encore une fois pour sortir de chez moi et de me sentir moi-même. Par contre, il fallait bien que je donne un coup de file à ma mère parce que je lui avais pas donné de mes nouvelles depuis une semaine. Ma mère est très craintive comme personne et depuis le décès de mon père, elle n’aime pas se sentir seule. J’ai toujours été là pour elle, peu importe ce qui se passais. Je pris mon iPhone et je téléphonais à ma mère pour prendre de ses nouvelles. Elle était heureuse d’avoir de mes nouvelles et elle m’avait demandé si j’avais eu des nouvelles de Jamie, mais malheureusement, il fallait que je dise non parce que je n’avais pas reçu des nouvelles de sa part. Elle a peut-être changé son e-mail et qu’elle a changé de téléphone, car on change toujours d’idée et on ne peut rien n’y faire pour ça. Je raccrochais avec ma mère après un bon vingt minutes de communication sérieuse et humoristique. Avec ma mère, on peut avoir toute sorte de conversation sans se piqué et de s’obstiné. C’est ce que j’aime dans ma famille parce qu’on règle nos problèmes sans se lancé des œufs dans le visage. Je mis mon téléphone sur sa charge dans ma chambre et j’ouvris l’eau pour dans ma baignoire dans la salle de bain des maitres dans ma chambre pour prendre ma douche. Mon linge déjà sortie et étendu sur mon lit avec les accessoires que j’avais choisis, je passais un bon 10-15 minutes sous l’eau pour me rafraichir les idées. Je ne pouvais pas demander mieux comme moment de relaxation. Ma salle de bain ressemblait à un sonna. J’ouvris la porte de ma salle de bain et la fumée se dispersait un peu partout dans ma chambre. Je m’habillais et je voyais mon sex a pile revenir à la surface. Je me fis les cheveux comme d’habitude et je répondais à un message texte d’un de mes copains qui me demandaient si j’étais pour être à la fête ce soir et j’espère qu’il va être content de savoir que je vais être présent comme tous les autres. Mon iPhone complètement changé, je pris les clés de ma voiture avec mon portefeuille que je mis dans ma poche arrière. Ma soirée pouvait maintenant commencé. J’avais décidé de prendre mon Land Rover noir que j’ai depuis plusieurs mois. Je l’avais gagné dans un concours à l’université et je m’étais tellement soulé qu’il fallait que je dorme chez mon meilleur ami sur le campus avant de prendre la route le lendemain, mais s’était aussi une soirée que j’avais embrassé la reine de l’université. Je me souviens de plusieurs bouts de cette soirée-là, mais son copain me déteste énormément. Enfin bref, ce soir, c’est à mon tour de lui faire un coup de cochon. Je me stationnais dans le parking des étudiants qui était gratuit pour ce soir. Une chance que j’ai une passe pour me stationné, car ça coute un pris de fou se stationner à l’université. Beaucoup de gens me voyait venir de loin. J’entendais mon nom un peu partout et surtout que les filles me suivais sur facebook parce que je travaille comme étant mannequin dans une agence populaire de San Francisco. J’entrais avec un sourire à cette fête qui était bondé de monde. Plusieurs avaient déjà commencé à se manger les dents de la bouche avec la langue qui pouvais former des nœuds et d’autre commençais à être soul. Pour ma part, j’attendais le bon moment pour boire. Si je pouvais retrouver ma belle Jamie, je pourrai passer une belle soirée avec mon amie d’enfance. Plusieurs Delta avaient commencé à me parler. Comme je suis un Iota – en devenir – ils étaient super sympa et plusieurs m’avaient demandé des trucs pour aller pêché des filles qui se roule sur moi comme des animaux affamé. Je dois dire que je n’ai pas de mérite et que je ne fais pas exprès parce que c’est mon métier de séduire les femmes avec ma nouvelle carrière. Un ancien militaire qui est devenu mannequin, c’est assez fréquent quand on décide d’aller expérimenté ailleurs.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty
MessageSujet: Re: JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... EmptyDim 16 Fév - 3:36


Liam & Jamie

Je venais tout juste de terminé les cartons qui allaient être livrés chez moi, dans la maison de mon enfance à Chicago, lors que je reçu un message texte, m’invitant à une fête sur le campus. Bien que l’idée était alléchante, je n’avais pas très envie de passer ma soirée dans une fête, avec pleins de gens que je connaissais à peine, sachant que je quittais pour retourner à Chicago. Assise sur le comptoir de mon appartement, je regardais cet endroit qui avait abrité tant de folies. Il allait me manquer ce petit nid douillet… Cependant, chaque bonne chose à une fin et cette fois-ci, mon histoire à San Francisco prenait fin bientôt. Je laissai un grand soupire s’échappé d’entre mes lèvres puis je m’étirai avant d’aller vers mon petit bureau où se trouvait mon ordinateur portable. Silencieuse, je l’ouvris et me connecta sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes parlaient de la fête qui allait ce donné sur le campus. Sans parler de ce mystérieux jeune homme dont toutes les filles parlaient. De nature curieuse, je me demandais bien qui il était… De plus, j’étais quand même une fille en quête de nouveauté! Bon d’accord, j’étais en couple et j’aimais mon copain… Cependant, j’étais curieuse… Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers ma salle de bain pour me glisser sous la douche. L’eau chaude délia mes muscles endoloris. Depuis que j’avais pris la décision de quitter la ville pour retourner à Chicago, je vivais un stresse continuel…

Au final, une petite fête entre amis ne pouvait pas me faire du mal! J’enfilais donc mon jeans avec un chemisier blanc, ainsi qu’une paire de semelles compensées. Je n’avais pas envie que l’on me remarque nécessairement, je voulais juste avoir du plaisir et de bons souvenirs de mes derniers jours à Chicago. Je glissais dans mon sac à mon téléphone portable ainsi que quelques babioles de filles… Maquillage, tampons, préservatifs… Bah quoi, nous ne sommes jamais assez prudents! J’attrapais mon trousseau de clef puis me dirigea vers le garage de l’immeuble. Ma voiture m’y attendait, comme toujours. Je m’y glissais à l’intérieur et appuya sur le bouton du toit ouvrant. La soirée était fraiche et j’avais envie de bien profiter de l’air salin qui trônait sur la vile. Musique à fond, je me dirigeais vers le campus de l’université. Je sentais que j’aurais beaucoup de plaisir. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi j’avais pris mon véhicule. Je risquais plus d’avoir besoin d’appeler un taxi à la fin de ma soirée…  Une fois arrivée, je payais mon stationnement puis me dirigea vers la petite fête, tout en mettant à jour mon statut facebook.

Une fois à l’intérieur, je me dirigeais vers un petit groupe de filles. Elles placotaient et tous les yeux étaient tournés vers elles. Il faut dire que c’était certainement le groupe de fille le plus populaire du campus. Je les saluais puis grimpa sur le bar, m’y asseyant avant de commander un verre. Sac à main en bandoulière, je sirotais mon verre, tout en regardant l’actualité de mon facebook, quand une photo me frappa. Une fille venait de poster une photo du mystérieux garçon. Mon cœur cessa de battre. C’était lui, mon Liam, à moi… Que faisait-il ici? Je n’avais pas eut de nouvelles de lui depuis un bon moment et maintenant, il était là. Je levais les yeux, à sa recherche et je le vis, un peu plus loin, avec d’autres garçons. Je descendis du bar, traversant la salle, repoussant le monde qui se trouvait sur mon passage. Je ne savais pas si j’avais envie de lui foutre une claque ou de lui sauter au cou. J’avais finis par croire qu’il était mort au combat… Donc, d’accord, c’était fataliste, mais réaliste! Peut-être qu’il avait essayé de la rejoindre, mais pourtant, Jamie n’avait pas changé d’e-mail, ni de portable! Une seule personne nous séparait. Je la tassa puis poussa Liam, la colère venait de s’emparer de moi. « Ça te disais rien de me donner des nouvelles? Je croyais que tu étais mort pauvre crétin!! » Mes yeux venaient de s’emplirent de larmes. Il m’avait tellement manqué… Il avait été tout pour moi. Je me souviendrai toujours du jour où il m’avait apprit son départ pour la marine… Je lui en voulais encore, mais maintenant, il semblait être là, devant moi… « Putain Liam, j’ai pleurée pour toi! » Bon, je passais pour une vraie folle, mais je devais lui dire mon ressentit… Ce n’était pas la place, mais valait mieux ici que dans un enterrement, non?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty
MessageSujet: Re: JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... EmptyDim 16 Fév - 5:04



jamie&liamfriendship never end...

J’ai toujours été un garçon actif. Que cela soit en sport, en classe pour essayer de donner des réponses jusqu’au plus profond de mes connaissances et même lorsque j’étais un militaire. Je n’ai pas changé et je garde cette valeur à cause de mon père. Les souvenirs que je garde de lui me donnent cette chance d’être toujours en mouvement. Je pensais à ma mère en ce moment. J’étais tellement concentrer dans mes études que j’avais oubliées de lui téléphoner. Je me sentais mal pour et surtout que je me sentais un peu anxieux de savoir si tout allait entre moi et Jamie parce que je me demandais si elle avait reçu mes messages. Même ma mère se demande pourquoi je ne reçois aucune de ses nouvelles et pourtant, j’essaie toujours de la rejoindre. Je n’essayais pas de me sentir un peu peiné, mais quand même. Je ne veux pas la perdre, car nous sommes très proche tous les deux et je m’attends au pire si on se retrouve ce soir. Qu’elle me déteste encore pour le choix que j’ai fait, je ne vais pas la repousser parce qu’elle a le droit de poser sa main sur moi. Je lui ai fait de la peine, ça, je vais toujours m’en vouloir à un point que je pourrai m’enterrer six pieds sous terre. Une bonne douche m’avait aidé à m’enlever tous les soucis que j’avais derrière la tête. Depuis la mort de mon père, je voyais toute sorte d’image qui essayait de me faire peur et mon anxiété me donnait des coups de fouet intense en me disant que mon choix était le plus sans cœur que je n’avais jamais fait de toute ma vie. Je pensais à sa tous les nuits et c’est pour ça que je ne dors pas bien des fois. Je me préparais tranquillement et simplement à y penser, je le sais d’avance que je vais me retrouver sur plusieurs pages facebook, car tout le monde le sais que facebook, twitter, instagram et plusieurs autres réseaux sociaux font toujours partie des plus grandes fêtes qui sont organisé par des clubs ou encore des groupes populaires. Les histoires qui se retrouve derrière les photos font toujours jasés et plus que je suis curieux avec ça et plus que j’ai envie dans savoir plus.

Ah, mon Land Rover. Que j’aime cette voiture et je me souviens très bien que l’homme avait essayé de gagner ma voiture avait tombé gravement malade. Il avait laissé sa marque sur plusieurs filles et il s’est réveiller dans un buisson avec un œil au beurre noir. Je crois qu’aujourd’hui, il ne se souviendrait même plus de moi et c’est pratiquement bien correct comme ça. J’avais rajouté plusieurs choses aussi sur ma voiture, donc il ne pourra même pas la reconnaître. Le parking était bondé et le soleil n’était pas encore tout à fait couché. La fraicheur faisait du bien à cette journée qui était chaude, mais ceci apporte aussi de la mauvaise température. Enfin, ceci reste les habitudes de mère nature, mais parfois, elle adore nous faire chier. Je n’étais pas encore entré que les gens essayais de me kidnappé d’un bord et de l’autre. Les filles essayaient de m’arracher le chandail et les gars voulaient me payer une bière. Si pourrai avoir un clone comme dans starwars, ça serait pratique, mais malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Je prenais des photos ici et là parce que j’adorais partageais ma joie et aussi de passé du temps avec des gens que j’avais appris à connaître tout au long de mon cheminement ici à Berkeley. Je ne pouvais pas dire non parce que je voulais faire plaisir aux gens. Je fis ma part avec mon iPhone et surtout que j’ai une grande mémoire, j’ai une grande facilité à me souvenir des prénoms et même si je n’ai jamais eu une affinité proche comme que j’ai avec Jamie, c’est quelque chose qui impressionne beaucoup de gens. Une bande de Delta me pris par surprise. Conversation après conversation et surtout que la plupart était intéressant avec les sujets qu’ils abordaient. Comme je suis une personne très social, j’entrais dans la conversation et je partageais mes connaissances et je partageais aussi des souvenirs sur ce qu’il racontait.

La plupart était impressionné de savoir que j’avais déjà été dans la U.S Marine. Ils me posaient des questions et aujourd’hui, quand je parle de mon père, je ne me sens plus affecté négativement parce qu’il est devenu mon ange gardien. Je terminais ma bière et je la laissais dans la poubelle non loin comme si je comptais un panier au basket-ball. Une ambiance s’était formée et je venais de me faire de nouvelle connaissance. Je regardais mon iPhone quelque seconde avant de me faire pousser durement. Mon cœur commençait à battre. Voulant sortir de mon torse, Jamie était devant moi. Comment je le savais ? Il n’y avait que c’est parole qui ne contredisait pas cette jeune femme. Je restais bouche bée et la voir pleurer ne me disait rien de bon. Elle n’avait rien reçu de mes messages que j’essayais de lui envoyer. Je voulais éclater moi aussi, mais j’essayais de me contrôler parce qu’elle croyait que j’étais mort. Voici ce que je craignais le plus, mais je n’avais qu’une seule réaction et s’était de la prendre dans mes bras. Elle ignorait que s’était mon père qui était décédé et je veux éviter de lui dire maintenant.

« Je… ah merde… » Dis-je en ressentant mes émotions monter dans ma gorge.
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty
MessageSujet: Re: JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... EmptyMer 19 Fév - 17:03


Liam & Jamie

Depuis la mort de mes parents, je n’arrivais pas à oublier les bras de Liam, ceux qui m’avaient enlacé lors de la tragique nouvelle. Je dois dire que Liam avait toujours été là pour moi. Il avait été le frère que je n’avais eu. Je me souviendrai toujours, quand nous étions jeunes, On avait tout du couple parfait… Pourtant, je n’avais jamais vu notre relation sous cet angle. Je me sentais trop bien dans ses bras, je ne pouvais pas me laisser aller à cent pour a cent avec lui. Ma tête était posée sur son épaule, je sanglotais. Je n’avais plus la force de pleurer la mort de mes parents, mais c’était la seule manière de me libérer de tout mon chagrin. Il était le seul à pouvoir me voir sous mon vrai jour. Vêtue de ma petite robe noire, je continuais de pleurer la mort tragique de mes parents. Les gens défilaient devant moi pour me donner leurs condoléances et moi, je ne répondais pas… Le seul qui avait su me garder sur terre et m’empêcher de sombrer, c’était Liam.

Peu de temps après la mort de mes parents, le seul homme que je continuais d’aimer plus que je ne m’aimais moi-même, m’annonça son départ pour la guerre. Il s’engageait dans la marine. J’étais anéantit… Je venais de perdre mes parents et maintenant, je perdais Liam. Toute mon âme me faisait souffrir. J’avais finis par accepter sa décision. Je le laissais partir, mais je ne pouvais pas me résigner à l’imaginer mort. Vous voyez, cet image, la femme, seule, vêtue de noir lors de la cérémonie funéraire de son amant. Tenant le drapeau des États-Unis, sagement plié. Une larme qui coule sur sa joue. C’était ce que je redoutais le plus. Bien que Liam ne fût qu’un ami, j’étais la seule fille… Enfin, j’osais l’espérer. Je n’avais pas été présente lors de son embarquement. J’étais à Chicago et je ne voulais pas pleurer son départ. J’étais orgueilleuse. Il m’avait blessée, je ne pouvais pas le laisser gagner. Il faut dire que je refusais de me l’avouer, il allait me manquer… J’avais besoin de lui à mes côtés.  

Le temps avait passé trop rapidement, je m’étais fait à l’idée. Liam ne reviendrait jamais. Il avait disparu au combat… Enfin c’est ce que j’avais vu sur le site internet de la marine… Mon cœur avait cessé de battre. J’avais redouté ce moment depuis le jour où il était partit… Pourtant je ne pouvais m’empêcher de penser à lui. À quoi aurait été notre vie s’il n’était pas partit. J’avais même cessé de regarder ma boite mail. J’avais trop peur d’avoir de mauvaises nouvelles venant de sa mère, ou même de ma sœur. J’avais changé de numéro de téléphone aussi. Tout pour ne plus avoir de mauvaises nouvelles le concernant.  Ce soir, c’était la fête. Je fêtais la fin de mon séjour à Chicago. J’avais vêtue mon ensemble le plus simple, le plus léger. J’étais assise sur le bar, zieutant mon Iphone. Il était là, devant moi. Mon cœur venait de cessé de battre à nouveau. Par contre, la rage avait prit toute a place dans mon cœur. Je m’étais avancé vers lui et sans vraiment se soucier des gens qui nous entourait, je le poussa violement. Je venais de me libérer de tout cette douleur que j’avais ressentit pour lui.

Les garçons qui étaient avec lui me regardèrent, comme si j’étais la pire des folles. Les larmes m’étaient montées aux yeux, me donnant l’envie de tout casser. Je lui en voulais affreusement. Je lui en voulais de ne pas être venu me voir. J’étais face à lui, comme un soldat. C’est à ce moment que je sentis ses bras m’enlacé. Je n’avais pas envie qu’il me touche, j’avais juste envie de lui crier après. Mon poing s’abattit durement sur son torse. Je me défis de lui. « T’es qu’un égoïste… Je te déteste Liam! » J’avais le cœur gros. Je recula puis me dirigea vers la sortit, bien prête à quitter la fête. Je n’avais qu’une envie, embarquer dans ma voiture et descendre à Chicago immédiatement… J’étais à nouveau blessée par lui…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty
MessageSujet: Re: JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... EmptyLun 24 Mar - 20:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty
MessageSujet: Re: JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S... Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE&LIAM : FRIENDSHIP NEVER END'S...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» friendship never ends • j o d i e
» friendship never ends. Are you sure ?__Nathaniel
» Friendship never ends [Nastassia]
» friendship never ends [ Némésis ]
» Friendship is everything. Friendship is more than talent. It is almost the equal of family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-