the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMar 28 Jan - 21:19


EBONY&ZAYN


    Je l'avais pendant longtemps désiré. Bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Mais aujourd'hui il y avait comme disparu de ma vie. Peut-être que c'était aussi le fait que nous nous évitions tous les deux. Quoi qu'il arrive, j'avais essayé de tout faire pour qu'il quitte l'université. Pour qu'il arrête tout simplement de s'accrocher. A sa vie ici, à moi à tout ce qui aurait pu le retenir. Sauf que ça n'avait visiblement pas marcher. Comme s'il était décidé à me montrer que toutes les atrocités que j'avais pu lui dire ne le touchait pas. Sauf qu'il s'était fait tiré dessus et qu'à tout moment l'homme qui avait fait ça pouvait venir finir le travail. Je n'avais aucune envie de le voir mort même s'il n'était plus qu'un souvenir dans ma vie. J'avais aussi fait ça pour me protéger et ne plus éteindre mes sentiments. Car c'était bien ça. Avant de faire le deuil de mon ex petit ami, j'avais mis du temps. J'avais eu l'impression d'être un robot prenant tous les risques possibles et inimaginables juste pour me prouver que j'étais toujours en vie et pas entre deux mondes. Lorsque j'avais finalement fait mon deuil, c'était comme si je mettais réveillée de plusieurs années de vide total. D'un sommeil profond et douloureux chaque seconde. Zayn aurait dû partir. Pour sa vie. Pour nous. Pour nous sauver en quelque sorte. Mais il n'en avait rien à faire alors j'essayais tant bien que mal de lui montrer que je me foutais de lui et que je faisais ça uniquement dans mon intérêt ce qui n'était pas le cas. Aujourd'hui encore, j'avais l'impression de dériver. C'était bien plus dur que ce que je ne le pensais. Pire encore, j'en souffrais comme s'il n'était plus vivant. Quoi qu'au moins, j'avais la satisfaction de me dire qu'il allait bien et n'était pas six pieds sous terre. Il me perturbe. Je suis obnubilé par lui et son sourire qui me manque tant. C'est dur de vivre sans lui. Bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Je n'aurais pas dû m'attacher autant mais c'est trop tard. Je ne peux plus faire demi-tour ni l'oublier. C'est comme une drogue. Je me dis que, peut-être qu'avec le temps, son image s'estompera dans ma tête. D'un côté je l'espère et de l'autre, je n'ai pas hâte que ce moment arrive. Il est tard. Je dois aller vendre un dernier sachet pour la soirée. Mon gagne pain quotidien. L'endroit est glauque. Autant la journée, le port est un lieu agréable et plaisant, autant la nuit, il en devient le repère de toutes les personnes qui n'ont pas envie de voir les flics se pointer. Autant dire que ce n'était pas un lieu correct pour une jeune femme comme moi. Je me retrouve devant les bâteaux qu'ils restent et me tourne vers l'immense labyrinthe que forme les marchandises stockées ci et là. Je m'avance dans ces allées sombres et me retrouve devant une silhouette. Sûrement mon client. Dépêche j'ai pas tout mon temps. Je veux faire ça vite et rentrer. Ce n'est pas dans mon intérêt de faire tarder mes activités illicites. Sauf que je vois l'homme se rapprocher sans précipitation et enfin apparaître devant moi. Ce visage. Je le reconnaîtrais entre mille. Jay. Je fais un pas en arrière. Son sourire de fou me fait peur et mon sang se retourne. Je me retourne alors et veut courir mais il m'agrippe alors au poignet. Je me retourne et lui décoche une méchante droite dans la mâchoire. Il recule alors sous le choc et je lui assène un coup de pied dans l'entre jambe avant de m'enfuir au milieu des immenses stocks de marchandises qui me cachent le chemin à prendre pour m'échapper de ce guétapan. Je cours. A droite ? A gauche ? Je n'en sais rien. Je suis perdue, j'ai froid et peur à la fois. Je n'arrive pas vraiment à réaliser. J'ai l'impression que depuis que Zayn est partit je me suis mise sur pause. Le visage de Jay est un dur retour à la réalité. Tout en marchant précipitamment, le coeur tambourinant dans ma poitrine et le souffle court, je regarde derrière moi. Personne. Mais voila que lorsque je me remet à regarder devant moi, je sens une main étreindre ma gorge. Je me fais littéralement plaquer contre un grand conteneur et mon souffle commence à se couper. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Tu fais moins la maline maintenant hein ?! Mes doigts empoignent les siens comme si je pouvais le faire détacher prise. Mais il fait durer le massacre et je commence à me dire que je vais crever là comme une malpropre mais entre deux sursauts à essayer de trouver de l'air je ne peux m'empêcher de lui répondre. Va te faire foutre ! Je lui crache alors dessus comme dernier remerciement à cette vie de merde mais il me frappe alors au visage et j'attéris au sol. Je me retourne vers lui et tente de reculer comme je peu n'ayant pas le temps de me relever. Son regard de malade me fait comprendre qu'il n'en a pas finit avec moi. Tu vois ce qui est drôle c'est que je fais une pierre deux coup en m'occupant de toi. Tu souffres et ça détruira ce cher Zayn. Tout benef pour moi comme tu peux le voir. Dommage que t'en es fait une affaire personnelle ça t'aurais évité tout ça. Mon coeur s'emballe, je suis glacé, je me sais perdue mais je ne compte pas me laisser faire comme ça. Je cherche mon sac des yeux où mon arme est posée lorsque j'y fais des ventes qui pourraient mal tourner. Il est tombé bien plus loin dans ma course. Là je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyJeu 30 Jan - 18:51


Zayn & Ebony
toujours là pour toi

Après son altercation avec Ebony, Zayn avait décidé de se foutre de tout ce qu'il lui était arrivé, il en avait marre d'être reclus dans sa chambre à broyer du noir, il avait décidé de se reprendre en main, de sortir comme il savait si bien le faire. Sa blessure le tirait encore mais il ne restait plus qu'un bandage sur sa plaie, il avait pu retirer son attelle pour sa plus grande satisfaction. Il était retourné en cours, ne voulant pas oublier l'objectif qu'il s'était donné en revenant ici, il voulait rendre fier son père et ce n'était pas à cause des derniers événements qu'il devait enlever cette idée de sa tête. Mais surtout, il trainait dans toutes les soirées étudiantes qui pouvaient être organisées, voulant juste profiter du fait qu'il soit toujours sur cette Terre et surtout essayer d'oublier sa souffrance. Il ne voulait plus penser à des choses qui lui serre le cœur, il n'avait plus envie d'avoir peur même si tout cela était chose presque impossible. Encore l'autre jour, alors qu'il se trouvait dans une soirée étudiante, en train de danser, l'ambiance étant à son maximum, une porte avait claqué subitement et cela l'avait fait sursauté et ensuite il s'était senti comme fébrile, il avait quitté la soirée. Tout ça pour dire, qu'il essayait peut être de passer au dessus de tout cela mais que ce n'était pas encore une réussite. Preuve, alors qu'il aurait voulu éviter Ebony à tout prix pour essayer de la placer dans la case 'passé', il avait décidé de la suivre par moment, craignant pour sa vie. Même s'il pouvait dire à ses amis que Ebony n'était plus rien pour lui, il n'y pensait rien, et ça lui faisait du mal. Et le fait de savoir qu'elle pouvait être en danger à cause de lui et en même temps de son inconscience, il ne le supportait juste pas, voila pourquoi il s'était mis en tête de la suivre lorsque cela était faisable. Bien sûr, de son côté, il avait essayé de trouver lui-même Jay même si ce mec était devenu son pire cauchemar. Son pote à New York l'avait informé qu'il avait entendu des infos comme quoi Jay ne comptait pas rentrer encore, qu'il avait une affaire à régler avec une fille. Il avait eu raison de s'inquiéter..
Ce soir, Zayn pourrait se retrouver encore dans une de ses soirées étudiantes, mais plutôt il était en train de trainer sur le port, endroit plus glauque tu fais pas la nuit. Bon bien sûr, il essayait de trainer discrètement puisqu'il avait suivi Bony jusqu'ici. Le jeune homme se doutait que c'était pour faire son petit commerce de drogue, cette fille n'avait peur de rien, ça avait le don de l'exaspérer. Alors que bony s'était arrêtée entre des conteneurs, le jeune gamma s'était mis derrière un, restant caché et la laissant faire son deal tranquillement. Mais c'est alors qu'il vit qu'on l'appelait, bien sûr il l'avait mis en mode silencieux, il n'aurait pas répondu s'il n'avait pas vus le prénom de sa meilleure amie, Emy, s'inscrire sur son écran. Elle avait rechuté dans sa maladie et ça l'inquiété.. Il s'éloigna alors bien pour être sûr qu'il ne puisse pas être remarqué, laissant bony faire ses affaires. Cela le soulagea qu'elle ne l'appelle juste pour savoir si il allait bien et savoir ce qu'il faisait demain pour qu'ils se fassent quelque chose. Elle semblait plutôt bien au téléphone même s'il savait que ce n'était pas le genre à se plaindre ou quoi que ce soit. Leur conversation dura quelques minutes et Zayn put alors revenir à l'endroit où il avait laissé Ebony. Plus personne.. Merde! Il fit un tour du regard, personne.. Il commença alors à arpenter ce vaste espace rempli de caisses lorsqu'il entendit de l'agitation plus loin, il pressa le pas pour finir par courir en entendant la voix de bony et de..Jay. Là son cœur commença à s'emballer, il aurait du être plus vigilent et ne pas la laisser. Au détour d'un conteneur, il vit plus loin la scène, Ebony à terre, semblant être blessée, et Jay lui profanant des menaces. Il n'hésita pas une seconde et fonça sur Jay avant qu'il ne la retouche une fois de plus, atterrissant avec lui au sol. Salopard! Lui déclara t-il tout en lui assenant un coup de poing au visage. Mais très vite sa douleur dût à sa blessure se réveilla et il fut déstabilisé quelques secondes, secondes qui suffirent pour que Jay reprenne l'avantage, se relève et lui assène un coup dans l'abdomen. Putain mais t'es pas encore mort toi? Jm'occupe de ta copine, tu peux pas attendre?! Déclara Jay furieux tout en lui foutant un autre coup de pied avant de se retourner vers Ebony. Zayn s'était recroquevillé sous les coups mais lorsqu'il vit Jay qui allait assener le même, il prit le premier truc qui lui passa sous la main -un morceau de bois- et le frappa vivement dans le dos le faisant ainsi tomber. Court vite! Déclara t-il à Ebony alors qu'il lui prenait la main, l'aidant rapidement à se relever avant de prendre la fuite avec elle à travers ce labyrinthe de conteneurs. Après une minute de course effréné, c'est le souffle court que les deux jeunes se stoppèrent derrière un conteneur. Zayn tournant son regard vers la belle brune eut le cœur serré lorsqu'il la vit blessée au visage. Il faut appeler les flics. Lui fit-il remarqué alors qu'il sortait son portable, c'était pas ses potes mais il n'avait pas envie de les voir tuer ce soir. Alors qu'il avait le combiné à l'oreille, attendant qu'on lui réponde, il reporta son regard vers Ebony. Ça va? Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMer 5 Fév - 23:50


EBONY&ZAYN


    Peut-être que finalement ça allait vraiment être la fin. Tout m'avait peut-être amené à ce moment et je commençais à me dire que j'avais clairement peur de la mort. C'était drôle. J'avais peur de rien, je dépassais mes limites dès que c'était possible et aujourd'hui, alors que tous mes actes m'emmenais systématiquement aux pires conséquences, je me retrouvais à prier pour qu'on m'épargne et que je m'en sorte. Pourtant j'étais la première à faire des actions dangereuses pour moi et ma vie. Mais c'était pour pimenter mon existence. Qu'elle soit moins morne. Et pourtant, avec tous ces risques que je prenais, je n'étais clairement pas prête à voir ma fin arriver. Et là alors, je me disais clairement que j'étais dans la merde. Mais peut-être que c'était ça la solution de mes problèmes. Je n'arrivais clairement pas à m'enlever Zayn de la tête. je pensais à lui sans cesse malgré tout ce que j'avais essayé de faire pour me persuader que je me fichais éperdument de cette situation glaciale entre nous. J'avais couché avec Pavel pour le simple plaisir de me dire que je pouvais lui faire du mal, qu'il le saurait et fuirait l'université. J'avais couché avec un homme rencontré dans le parc seulement pour essayer de penser à autre chose que son visage et me prouver que je pouvais faire ce genre de choses sans aucune prise de conscience aucune. Malheureusement, ça avait marché le temps que ça avait duré. Après ce fut pire. Je n'avais pu m'empêcher de nous revoir tous les deux dans la piscine dans laquelle nous nous étions en quelque sorte retrouvés et j'avais eu mal. Très mal. Mais je préférais ressentir ce genre de douleur plutôt que de l'imaginer mort parce que je n'aurais rien fait pour le dissuader de s'éloigner du taré qui continuait à vivre tranquillement dans la ville et qui, n'avait peut-être pas retenu la leçon. Pourquoi s'évertuait-il à rester à l'université ?! Sérieusement, quelqu'un voulait le tuer et lui continuer à s'agiter comme si tout allait bien ! Je le haïssais encore plus pour son inconscience mais étais-je si différente après tout ? Non sûrement pas. Mais je ne voulais pas vivre avec l'idée que je n'aurais rien fait pour lui sauver la vie et même si mes méthodes étaient sûrement les pires du monde, elles avaient le mérite d'être clair malgré qu'elles nous blessaient tous les deux et me laissais avec un vide énorme au coeur. Pire encore, pour m'empêcher de dériver vers lui, j'avais provoqué la police et m'étais retrouvée derrière les barreaux pour une nuit. Juste pour essayer de ne pas penser à lui et me dire que je pouvais continuer à m'éclater comme ça. Ce n'était pas vrai. C'était même pire. je prenais encore plus de risques. Mais là, je priais pour qu'il vienne. Je m'en voulais. J'étais au sol, Jay s'approchant de moi et j'aurais hurlé de désespoir si j'avais pu. Je revoyais toutes les choses que j'avais faits pour l'oublier. J'en étais même venue à coucher avec mon meilleur ami en me disant que ça lui ferait mal. Mais quelle conne. Sérieusement quelle conne. Il n'y avait pas d'autres mots. Mais comment aurais-je pu savoir que ce serait les dernières actions que j'aurais pu faire à son égard avant ma fin prématurée ? Mais alors que j'allais chercher un moyen de me relever pour affronter l'homme, j'entendis des pas précipités derrière mon dos et le temps que je me retourne, Zayn était déjà sur Jay et lui assenait des coups au visage. Je restais figée. What the fuck ?! Et voila qu'il y avait deux secondes, je priais pour que je puisse le revoir et lui dire à quel point je ne pouvais pas vivre sans lui et maintenant que je le voyais, je n'avais qu'une envie, lui hurler de dégager, qu'il était un idiot et qu'il allait se faire tuer. Oui, elle est très difficile la Bony. Je me relève alors et il attrape ma main. Ce simple geste a le don de me faire totalement craquer. Je le suis en courant, le coeur lourd, le sang bouillant. Je le suis. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe vraiment mais je le suis. Parce qu'il a toute ma confiance. On s'arrête enfin et je me retrouve dos à un conteneur face à Zayn, le souffle court. Je le regarde pendant qu'il jette des regards autour de nous. Moi je ne peux détacher mon regard de lui. De son visage. De son regard. Je suis terrorisée et pourtant ce n'est pas la première fois que quelqu'un essaie de me tuer. J'en ai vu. Mais là c'est différent. La vie de Zayn est aussi en jeu. Il sort alors son portable pour téléphoner à la police. Bizarrement, je n'ai rien à dire contre cette idée. J'ai clairement vu que je n'étais pas capable d'achever un homme de sang froid. Oui je ... Mais qu'est-ce que tu fous là Zayn ? T'es pas bien ? Tu sais ce qu'il peut t'arriver ?! Voila. Bony terrifiée ça donne une vraie tarée. Je m'inquiète pour lui, je lui refait mon regard froid et sans appel et pourtant je le remercie cent fois intérieurement d'être arrivé pour moi. Pourtant, j'essaie encore de faire qu'il me laisse là et sauve sa peau. Première fois que je ne sauve pas la mienne en première. Etrange. Et qu'est-ce que tu fais là d'abord ?! Tu me suivais ? Je mériterais qu'il m'en mette une pour que je me taise. Mes paroles n'ont aucune substance. Elles sont vides de sens car je n'arrive même plus à garder le rôle que j'ai endossé ces dernières semaines. Lui, si proche de moi, je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras. Mais alors que je le dévisage d'une manière contredisant parfaitement ma fausse rancoeur envers lui, j'entends des pas s'approcher. Il faut qu'on file d'ici. La sortie je ne la trouve pas. Je cours avec Zayn qui a raccroché avec la police mais au détour d'un chemin, on se retrouve en face de Jay. La poisse. Mon premier réflexe est de me mettre entre lui et le gamma. Nan mais sérieusement, j'ai un neurone qu'à explosé dans la masse ou quoi ? Sûrement la perte du sang que j'ai sur le visage. J'aurais dû te tuer quand j'en avais l'occasion. J'apperçois alors un peu plus loin mon sac, au sol. Le flingue est dedans. Ca pourrait le faire reculer. Le mettre à distance. Mais je n'ose pas bouger de peur qu'il commette l'irréparable envers Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptySam 8 Fév - 0:36


Zayn & Ebony
toujours là pour toi

Perdre Ebony, c'était comme se perdre lui-même.. Zayn avait tant essayé de s'éloigner de cette fille, il ne voulait plus lui faire du mal, il ne voulait plus risquer sa vie juste parce qu'elle restait en sa compagnie, une compagnie qui ne méritait clairement pas sa vie. Sa vie était précieuse, sa vie serait belle, il le savait, il n'y avait qu'à la regarder..si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes bêtes ou juste aveugle.. Mais voila, il n'avait pu s'éloigner bien longtemps puisque bien sûr la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête. Elle devait l'aimer autant qu'il l'aime pour avoir des idées aussi stupide qui mettent en danger sa vie pour une cause qui n'en valait pas la peine. Il ne valait pas la peine qu'on se venge pour lui, non vraiment pas. C'était ses conneries, ses problèmes, ses représailles. Mais voila Ebony était têtue, il le savait, mais il aurait espéré qu'au moins une fois dans sa vie, elle l'écoute. Il se retrouvait donc à la suivre, cela était difficile pour lui car lorsqu'il faisait cela, il n'avait aucun moyen de pouvoir l'oublier, mais comment faire de toute façon? Ses semaines passaient sans elle étaient qu'une pure souffrance et il s'en voulait de s'être autant attaché à elle. Il en voulait à la Terre entière de mettre les personnes qu'il aime en danger. Emy allait mal et il ne comprenait pas pourquoi le sort s'acharnait sur elle, il avait le cœur serré et essayait d'être un soutient pour elle mais tout ça le mettait en colère. Jay voulait tuer Ebony, et si il y arrivait? Qu'est-ce qu'il ferait lui? Vous pouvez me dire ce qu'il ferait? Il ne pourrait juste pas le surmonter, ce serait comme lui arracher le cœur une deuxième fois.. Il était hors de question que cette hypothèse se produise, non il ferait tout pour éviter cela et en finir avec toute cette histoire.
Il l'avait vus là, menaçant Ebony et il n'avait pas réfléchi une seconde avant de sauter sur Jay et de s'enfuir avec elle, lui prenant la main pour lui montrer qu'il était là et qu'il ne comptait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Après qu'ils l'aient semé, les deux jeunes se stoppèrent derrière un conteneur et très vite Zayn prit l'initiative d'appeler les flics, c'était la meilleure solution. Son cœur battait vite, il avait peur pour eux..pour elle.. Il fut légèrement rassuré lorsqu'elle lui déclara qu'elle allait bien, c'était bon à savoir et ça le soulagé un peu. Ses prochaines paroles ne le surprirent pas puisque maintenant il avait l'habitude de la voir sur la défensive lorsqu'il s'agissait de lui. Il faut bien que quelqu'un sauve tes fesses. Lui déclara t-il droit dans les yeux, assez et froid comme si il lui faisait passé le message que la prochaine fois elle devrait s'occuper de ses affaires. Il ne répondit rien à ses prochaines questions, il n'avait pas envie de lui répondre et c'est alors que les flics le prirent au téléphone, il donna vite l'adresse du lieu et la situation avant de raccrocher, il espérait qu'ils soient rapide! C'est alors que Ebony l'interpela en lui disant qu'il fallait qu'ils bougent. Merde, Jay se rapprochait! Ils reprirent leur course mais par manque de chance, ils tombèrent pile face à Jay qui était prêt pour eux. Mais voila qu'il n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit Ebony se mettre entre lui et Jay, elle n'était vraiment pas possible! Le jeune homme la tira vite vers lui, la laissant derrière lui. Dégage 'bony, t'as rien à faire ici. Lui déclara t-il en essayant d'être sec et de se faire entendre pour une fois par la jeune femme, son regard avait appuyé ses paroles, son regard était plein d'émotion et lui suppliait de l'écouter. Il se retourna alors vivement vers Jay qui avait déjà prononcé quelques mots sympathique à leur égard et alors qu'il voulut se jeter sur 'bony pour les mots qu'elle avait eu, Zayn le contra et une bagarre assez violente s'en suivi. Le jeune homme sentait bien que Jay avait le dessus, surtout en étant blessé, mais il tentait de faire gagner le plus de temps possible à Ebony pour qu'elle puisse fuir tout ça et sauver sa vie.. Après un échange corsé, Zayn se retrouva à terre, Jay au dessus, serrant ses mains autour de son cou, Zayn essayait tant bien que mal de s'échapper de son emprise mais il avait plus de force..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptySam 8 Fév - 23:20


EBONY&ZAYN


    Il m'avait donc suivit. Etait-ce la seule fois où avait-il déjà tenté l'expérience plusieurs fois pour essayer de voir s'il ne m'arriverait rien ? Cette attitude m'énervais comme elle me rendait mielleuse à son contact. Il me suivait, je ne lui avais rien demandé. Je n'avais pas besoin de ça. Pourtant, il faisait tout pour moi alors que j'avais tant de fois essayé de le repousser sans que finalement, il n'en fasse rien. Je soupire d'exaspération à cette annonce et pourtant je retins mon envie de l'enlacer encore et encore et de le remercier un bon millième de fois pour être venu à mon secours ce soir. Ou peut-être pas finalement puisqu'en plus de ma mort, il y allait avoir la sienne demain matin dans la une des journaux de la ville. Alors forcément lorsqu'on a tant de sentiments contradictoires qui vous passe par la tête, on devient misérable, on ne sait pas sur quel pied danser, on est complètement vulnérable face à ces sensations. J'en hurlerais de frustration. Il a le don de me mettre la tête à l'envers même quand j'ai décidé de m'éloigner de lui. Qu'il m'est insupportable et pourtant qu'est-ce que je l'aime au fond. Il a raison de bien vouloir me sauver et lorsqu'il me le fait comprendre alors qu'il tente de garder son sang froid devant mes paroles complètement hors propos, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il se fout de ce que je pense, il se jette corps et âme dans le danger pour moi. Je n'ai jamais rien fait pour lui donner cette envie. Je n'avais jamais eu l'intention qu'il s'attache autant à moi. J'attirais les ennuis. Des centaines d'ennuis. Je ne pouvais décemment pas compter sur le fait que j'avais des gens qui pouvaient m'aimer et lui me le montrais pourtant tous les jours, à tout moment. Il était ma drogue. Je ne pouvais me passer de lui comme il pouvait apparemment, ne pas se séparer de moi. On avait essayé. Encore et encore mais c'était peine perdue. En vain j'avais essayé de lui montrer que je me foutais de lui mais qu'est-ce qui m'avait trahit ? En tout cas il était meilleur que moi. Même lorsque j'étais la pire garce du monde avec lui il continuait à veiller sur moi, prêt à se sacrifier pour mes conneries. Oui, il était un homme bien meilleur que moi et je me disais que je ne le méritais pas. Je ne réponds pas à sa remarque. Il a totalement raison. Alors je ne peux m'empêcher de le dévisager encore et encore pétrifiée par l'idée de crever avant même de lui avoir dit que je regrettais ce que j'avais pu dire ou faire ces derniers temps. Mais c'était de l'histoire ancienne, c'en était finit. J'entendis des bruits ce qui me fit comprendre qu'il fallait que nous partions. On ne pouvais pas rester là pour se cacher malheureusement, à peine nous avions couru quelques mêtres que l'on se retrouvait de nouveau face à Jay. La poisse absolue. J'étais sûre que si le gamma s'était séparé de moi il n'aurait pas eu autant de malchance. Evidemment, il fallait qu'il me suive. Par réflexe, je me mettais entre lui et Jay. Mais qu'est-ce que tu fous Bony ?!! Sauve ta peau ! tu l'as fait un milliard de fois. Le sentiment d'être en danger reprenait le dessus, tous mes signaux étaient en alerte et dans ces moments-là je pouvais abandonné père et mère. Pas à cet instant. La première chose que j'avais faîtes était de m'être mise entre un danger et l'homme que j'aimais. Avais-je pu changer à ce point pour Zayn ? Etait-ce possible que finalement j'ai un coeur qui ne prenait pas la fuite dès que les choses se corsaient ? Pourtant j'avais toujours fuit tous problèmes. Me sauver. Toujours me sauver. Il me pousse pourtant malgré ce geste que je ne comprend pas moi-même. Cela me perturbe tellement que j'en viens à oublier une seconde que Jay va clairement nous démolire. Je retourne à peine dans la réalité que Zayn est de nouveau à se battre avec Jay. Il va se faire tuer. Il n'a pas bien récupéré de sa blessure. Les médecins disent que ça mettrait des mois. Et pourtant il me dit de m'enfuir. Je me retourne alors, fais deux pas comme mon instinct me l'a toujours dicté mais je m'arrête dans mon hélan. Non Bony qu'est-ce qu'il te prend ?! Casse toi. Pourtant je me retourne et me met à courir vers mon sac à quelques mètres des deux hommes. Je fouille frénétiquement. j'ai peur, mes mains tremblent et se posent enfin sur ce que je cherche. Je me retourne alors et pointe mon arme sur la tête de Jay au-dessus de Zayn. Arrêtes toi tout de suite où je t'explose d'une balle dans la tête ! Ma voix est plus assurée que jamais. Mes deux mains cramponnés sur l'arme que je tiens en main, je dévisage Jay qui s'est tourné vers moi. Il se redresse alors délaissant le gamma pour pointer son regard remplit de haine dans le mien. Du sang coule sur sa joue mais la colère démasque tant ses traits que je me dis qu'il ne doit plus rien ressentir. Vas-y, t'en as pas été capable la première fois, tu crois vraiment que tu arriverais à m'arrêter cette fois-ci ? Il hurle sa médisance, il crache son venin à mon visage et je fais alors mine de commencer à baisser mon arme. Un sourire s'étend sur ses lèvres comme une partie déjà gagné d'avance et dont il est manifestement le futur vainqueur. Moi je ne peux peut-être pas mais eux le peuvent. Des sirènes tintent fort dans la nuit pressante, lugubre et pourtant si silencieuse. Son visage grimace, il tente de faire un pas sur le côté pour s'enfuir mais alors, j'appuie sur la détente. Je vise le sol à quelques centimêtres de son pied lui faisant comprendre que la prochaine fois, c'est sa jambe que je viserais. Le son a alerté la police et j'entends déjà des cavalcades dans la nuit. Enfin je vois des hommes en uniforme courir vers nous. Baissez votre arme ! Le policier a le bras levé vers moi comme pour intimer de lâcher prise. J'ai Jay en joug mais je n'ai pas envie de le lâcher. Il me regarde avec défi. Il a perdu, il est finit. Je baisse alors enfin mon arme après une fraction de seconde où mon doigt se contractait sur la détente. Les hommes se jettent alors sur lui et le mette à genoux pendant qu'on lui met les menottes. je m'approche alors de lui. Son regard est vide de sens, emplit par la folie meutrière de cette nuit. Je le frappe alors au visage avec la crosse de mon arme. Pour la haine qu'il dégage, pour la peur qu'il m'a produite, pour tout ce qu'il m'a fait, à Zayn, à moi, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMar 11 Fév - 18:19


Zayn & Ebony
toujours là pour toi

Ce soir serait-il le dernier soir où Ebony & Zayn devraient regarder au dessus de leurs épaules? En auraient-ils enfin fini avec toute cette histoire qui n'arrêtait de jouer avec leurs vies? Zayn était en plein doute, en pleine angoisse alors que Jay les avais retrouvé et leur faisait face. Le jeune gamma était à bout de souffle de tout ça, il n'en pouvait plus et voulait juste pour une fois depuis plusieurs semaines, avoir l'esprit reposé.. Ce n'était pas grand chose qu'il demandait, juste un peu de repos et se sentir en sécurité, de nouveau. Le jeune home était peut être un rebelle et fier de l'être mais il était comme tous les hommes et parfois il avait peur. Aujourd'hui, il avait plus peur pour la vie de Ebony que pour la sienne car il la ferait certainement toujours passer avant lui. Tout ça devait s'arrêter ce soir, toutes ses menaces, toutes ses angoisses, toutes ses frictions, il voulait juste retrouver sa vie.. Il avait perpétuellement le cœur serré lorsqu'il pensait car chacune de ses pensées se tourner vers quelque chose qui le touchait. Elle se mettait devant lui, certainement dans l'esprit de le protéger, mais lui ne le voyait pas du même œil, il était hors de question qu'elle joue au plus malin. Il s'était jeté sur lui et une bagarre avait commencé, Zayn se battait moins bien qu'à l'ordinaire, ayant mal à l'épaule et serrant la mâchoire à chaque coup qu'il pouvait donner ou recevoir. Il sentait que ses points de sutures n'allaient pas tenir longtemps à cette cadence, mais il s'en fichait, il voulait gagner du temps pour Bony, qu'elle puisse courir aussi loin qu'elle le pouvait.. Il avait entendu ses pas s'éloigner et il y ressentit un certain soulagement même si son cœur ne se faisait que plus lourd. La bagarre étant si intense, il ne capta plus rien autour, ne se rendant pas compte que Bony avait fait demi-tour pour tenter de le sauver.. Non, il essayait juste de se détacher de l'emprise de Jay qui avait ses mains serrées autour de son cou. C'est alors que ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Ebony menacer Jay d'une arme pointée sur sa tête, impressionnant à voir et assez étonnant, mais elle venait de lui sauver la vie. Ses mains le lâchèrent, il toussa un peu tout en prenant de grandes bouffées d'air, celles qui lui avaient manqué dans les dernières secondes. Il espérait qu'elle ne le fasse pas.. Tuer une personne était le début de quelque chose de beaucoup plus sombre que tout ce qu'ils avaient pu faire jusqu'ici, il ne voulait pas de ça pour elle.. C'est alors qu'il entendit les sirènes des polices et son cœur se relâcha, il était enfin soulagé, et c'était la première fois que la police lui faisait cet effet. Le sang froid de la jeune femme par la suite, le bluffa, il savait qu'elle était forte mais à ce point..il était complétement scotché par la femme qu'il avait en face de lui. Le dernier geste qu'elle eut envers Jay fut de lui assener un coup au visage, Zayn ne ressentirait aucune pitié pour lui, il était plutôt même fier qu'elle ait fait ça, surtout si ça avait pu la soulager. Zayn s'était relevé difficilement entre temps, le visage un peu abîmé et son t-shirt un peu imbibé de sang à la place de sa blessure, il avait fait sauter quelques points de sutures mais rien de grave, en tout cas il ne souffrait pas, il se sentait enfin libéré.. Alors que les flics prenaient en charge Jay, Zayn s'avança vers Ebony.. Merci..d'être revenu. Lui déclara t-il en la regardant, ayant un peu de mal à se lâcher complétement avec elle face à tout ce qu'ils avaient traversé, il avait envie de la serrer dans ses bras, de lui en dire plus mais voila.. Deux ambulanciers vinrent alors à leur rencontre, les dirigeants vers l'ambulance pour qu'ils commencent à se faire soigner en attendant le trajet vers l'hôpital..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyJeu 13 Fév - 18:16


EBONY&ZAYN


    Je flanchais totalement dans ce genre de situation. Dans ma vie, aux premiers problèmes survenus, je fuyais. Car c'était plus facile d'éteindre ses sentiments plutôt que d'y faire tout simplement face. Je me foutais éperdument de savoir si c'était peut-être la solution de facilité que je choisissais à chaque fois que je m'en allais sans un regard en arrière mais après tout, c'était comme ça que je réussissais à vraiment avancer. A la fusillade de Berkeley déjà j'aurais pu faire demi-tour. M'enfuir quand les choses avaient viré mal. Jayan était partit, pensant que j'allais le suivre mais droit dans les yeux, je lui avais dit que je restais avec Zayn. Déjà une seconde fois je trahissais Jayan dans ma vie. Une seconde fois je le laissais partir de ma vie et pour la première fois j'avais choisit de rester aux côtés de Zayn alors que rien ne me disposais à agir de la sorte. J'étais restée avec lui alors même qu'il était avec sa copine qui me haïssait soit dit en passant. En même temps, nous étions encore mariés à ce moment précis alors je pouvais comprendre. Aujourd'hui encore je décidais de rester aux côtés de Zayn malgré tout ce que j'avais essayé de faire pour m'éloigner complètement de lui. J'aurais dû le savoir que quelque chose plus fort que moi me poussais vers lui. Je ne voulais pas retomber amoureuse. Je détestais ce sentiment d'appartenance à une personne. Etre totalement enchaînée à cette autre âme qui passait sa vie à faire monter et descendre votre coeur comme dans des montagnes russes. On se l'était déjà dit avec Pavel. L'amour tue les gens. Les rend faibles, les empêche d'avancer. Nous avions les mêmes idées là-dessus et pourtant nous savions tous deux que, malgré notre avis, il y avait certaines fois où on n'avait clairement pas le choix. Une personne s'imposait à vous et vous aviez beau tout faire pour l'éviter, on finissait toujours par se retrouver quoi qu'il arrive. Devant mes yeux j'avais vu un choix crucial s'étaler. Partir et laisser enfin Zayn régler ses problèmes seuls, finir ce que j'avais commencé c'est à dire nous séparer enfin pour ... Pour quoi maintenant ? J'avais bien vu qu'il ne quitterait pas Berkeley malgré tout ce que j'avais pu faire alors sérieusement, à quoi bon continuer ? Ma plus grosse peur en faîtes était tout simplement de ne plus pouvoir me passer de lui et c'était ce qui arrivait, ce qu'il se passait depuis le début, petit à petit. Alors malgré que ma première idée fut de fuir sans demander mon reste, je m'étais retournée car je ne pouvais pas le laisser. Je n'y pouvais. J'avais pointé mon arme sur Jay et j'avais vu le regard de Zayn posé sur moi comme s'il essayait par ses simples pensées de me déconseiller de faire ce genre de connerie. Et sinon quoi ? Je retournerais dans la rue, recommencerais à faire ce que je faisais le mieux et tirais un trait sur la vie que je mettais imaginer. Les sirènes de police prirent la décision pour moi mais je ne pus m'empêcher d'en coller une à l'énergumène qui avait osé détruire un passage de nos vies. Le regard froid et sombre, je réalisais tout ce que mes décisions de cette soirée entraînait. Zayn se rapprocha de moi enfin. Je n'avais plus aucun courage pour fuir loin de lui. Oui c'était ... Soit ça, soit aller me commander une pizza. Bizarrement, j'avais pas très faim. J'essayais de plaisanter sur ce qu'il venait de se passer et détourner l'attention sur le fait que je le choisissais encore, envers et contre tout. Contre mes principes les plus fondamentaux. Bizarrement, ma voix était faible. Comme si je ne plaisantais pas vraiment. Dénuée de toute énergie. Je me laissa guider vers l'ambulance qui venait d'arriver mais je n'avais aucune envie qu'on me traîne de nouveau à l'hôpital. Je l'avais trop vu dernièrement, je ne supportais plus cette endroit et même si je saignais encore, je me foutais éperdument d'avoir besoin de soins médicaux. Ce que je voulais c'était rentrer, tout simplement. Au moment où Zayn se dirigeait vers l'ambulance je me dis que j'allais encore le laisser partir en gardant ce froid intense qui s'était installé depuis tant de temps. Je ne pouvais pas faire ça. Je n'en avais même plus la force. Me convaincre qu'il n'y aurait jamais rien entre nous plus que le jeu. Au diable il avait gagné depuis bien longtemps et sûrement plus que la récompense à laquelle on aurait s'attendre. Je le retins donc en attrapant sa main dans la mienne et me rapprocha de lui pour enfin venir le prendre dans mes bras. Je me foutais éperdument des gens qui nous entourait. Je ferma les yeux. Cette simple étreinte était trop bonne pour être vrai. Comme si je récupérais enfin ce qu'il m'avait manqué depuis trop de temps. Merci. D'être venu. Mes mots étaient fragiles mais je les pensais durs comme fer. Je n'arrivais pas à me dégager de lui mais je savais qu'il allait falloir. Que je lui en avais baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 17 Fév - 15:18


Zayn & Ebony
toujours là pour toi

Ebony aurait pu laisser Zayn là, se débrouiller avec Jay qui prenait considérablement le dessus sur le jeune gamma. Elle aurait pu courir sans se retourner, elle aurait pus lui dire au revoir une bonne fois pour toute, comme elle avait voulu le faire jusqu'à maintenant. Mais non, elle était revenue et lui avait sauvé la vie.. Zayn ne pourrait vous décrire le sentiment qu'il avait ressenti face à tout cela mais une image, des mots lui étaient soudainement revenu en mémoire. Je t'aime. Elle lui avait dis ses mots alors qu'il était en train de partir pour l'autre côté.. Elle lui avait ouvert son cœur et il ne s'en souvenait que maintenant. Il n'aurait jamais cru qu'elle puisse lui dire ce genre de chose car ça dépassait tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble jusqu'ici. Peut être l'avait-elle dit sous la peur de le perdre? Il ne savait pas mais à ce moment, là où il braquait son flingue sur l'homme qui voulait les tuer, il ne put que se dire que c'était vrai.. Maintenant qu'il avait ses révélations en sa possession, qu'allait-il faire? Les garder pour lui et ne jamais lui en parler ou bien les révéler lui-même ses sentiments? Il n'en savait rien, juste qu'il n'oublierait jamais ses mots qu'elle avait eu pour lui.
La peur s'était envolée et le soulagement l'avait remplacé lorsque les policiers vinrent arrêter Jay et l'embarquer avec eux. Ils pouvaient enfin respirer et se sentir libre de toutes menaces. Mais pourtant, le jeune gamma ne se sentait pas tout à fait serein, il avait encore cette boule dans l'estomac quand il regardait Ebony, il ne savait plus comment réagir face à elle et c'était vraiment déstabilisant. Il l'avait tout de même remercié, n'en faisant pas trop, juste ce qu'il fallait et surtout ne révélant pas trop ses émotions. Il finit alors par esquisser un sourire lorsqu'elle blagua, il aima qu'elle fasse cela au moins ça permettait de détendre l'atmosphère et il se sentait moins oppressé. Bien sûr elle se cachait derrière les plaisanteries mais lui-même était pareil donc il ne pouvait rien dire. Il voyait tout de même que ce qu'ils venaient de vivre l'avait totalement lessivé, et qu'elle devait être soulagé que tout ça soit fini. Les ambulanciers les guidèrent ensuite jusqu'à l'ambulance. Ils devaient passer par la case hôpital au cas où, enfin en tout cas pour Zayn il n'y échapperait pas vus qu'il devait certainement se faire refaire quelques points de suture à sa plaie. Il sentit alors une main le retenir, il se retourna alors vers Ebony et son regard accrocha de suite le sien, comme si leur connexion était de nouveau présente entre eux. Elle vint alors le prendre dans ses bras, il en fut étonné mais en même temps il se sentit enfin libéré de ce poids que le maintenait. Il l'entoura de ses bras pour alors la serrer contre lui. Ô combien elle avait pu lui manquer..ce genre de gestes, ce contact..il avait cru la perdre et là il sentait qu'il pouvait la retrouver. Passer ses quelques semaines séparés d'elle avaient été plus que difficile et il s'était bien rendu compte qu'il ne pouvait juste pas vivre sans elle dans sa vie.. Il passa une main dans ses cheveux, les caressant doucement alors qu'elle vint le remercier d'être venu, il la regarda alors dans les yeux. Je serais toujours là pour toi.. Et je ne veux plus qu'on se sépare comme ça.. Lui déclara t-il sincèrement en s'abstenant tout de même de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur car ce n'était décidemment pas leur genre et qu'il se mettait des barrières.. Il n'avait pas envie de la laisser partir de ses bras maintenant qu'il l'avait retrouvé.. Il espérait que tout revienne à la normal et qu'il n'y ait pas séquelle de tout ça même s'il pensait que ça serait difficile..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyVen 28 Fév - 22:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]
» EBONY&ZAYN - because it will be always you and me
» ebony&zayn .somebody took my heart.
» EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-