the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

You & me, against the world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You & me, against the world! Empty
MessageSujet: You & me, against the world! You & me, against the world! EmptyDim 2 Fév - 23:25

Tamera A. Bennett & Luke A. Carlington
toi & moi contre la terre entière


LLa nuit était presque achevée… Le jeune homme était assit au bar, buvant son whisky. Ses yeux vagabondaient d’une fille à une autre. Après tout, il avait passé 5 ans en prison… Il avait envie de jouer un peu. Regardant la barmaid, il lui sourit puis lui fit des avances. « Allez, vient on va aller dans un coin tranquille et on va découvrir nos corps, comme deux gamins. » La belle rousse ne dit rien et le suivit en silence. Bien qu’il ne veuille pas d’attachement envers qui que se soit, il était tout de même un homme et il n’était pas fait en bois. Bref, ils firent l’amour sans vraiment se soucier des conséquences. Une fois chose faites, il retourna boire tranquillement. Plus la nuit avançait, plus l’alcool devenait simple à boire… Au moment où il comprit qu’il n’avait plus assez de force pour se tenir sur ses deux pieds, l’homme se leva et prit la direction de la sortie.  Une fois dans la rue, il remarqua une bande de jeunes hommes qui essayaient de s’en prendre à une jeune femme. « Hey! Lâchez-la » Luke se dirigea vers le groupe et ne s’empêcha pas de se porter au secours de la jeune femme… Bien entendu, étant donné qu’il sortait de prison, il ne devait pas se faire prendre, sans quoi, il retournerait faire du temps… Bien qu’il ne veuille pas nécessairement se battre, il en fut ainsi. Un des hommes attrapa une bouteille de bière et frappa Luke au visage. L’ex prisonnier lui lança au regard noir avant de lui donner un bon coup de poing au visage. La bouteille avait coupé le jeune homme en haut de l’œil. Silencieux il fit signe à la jeune femme de partir loin et de rentrer chez elle. Luke soupira, retira sa chemise et essuya le sang qui lui coulait sur l’œil puis il se dirigea vers son appartement.

Une fois arrivé, Luke entra dans le petit appartement. Il referma doucement la porte, essayant de ne pas réveiller sa colocataire. Il vivait depuis peu avec Tamera, c’était la seule qui lui avait vraiment donné sa chance malgré le fait qu’il était un ex prisonnier. Rapidement, Luke se dirigea vers la salle de bain puis i ouvrit la lumière, découvrant la coupure. Il lâcha un juron puis s’alluma une cigarette avant de prendre une débarbouillette et de la mettre sur la coupure. Il entendit alors du mouvement. Il sortit de la salle de bain et regarda sa colocataire. « Bon matin Tam’! Je sais, ne dis rien… » Il tira sur sa cigarette puis regarda la jeune femme avant d’aller chercher un sac de petit pois congelés dans le congélateur… Ce n’était pas sa première coupure… Il savait comment gérer tout ça, mais il savait aussi que Tam’ ne se gênerait pas pour lui faire un sermon…
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You & me, against the world! Empty
MessageSujet: Re: You & me, against the world! You & me, against the world! EmptyLun 3 Fév - 23:10

Tamera était exténuée elle avait passée sa journée à réviser ces cours et à écouter des conférences des plus barbantes tout ça pour fait plaisir à son professeur d'économie. La jeune fille était très impliquée dans ces études, c'est pour ça qu'elle faisait ces efforts, mais parfois elle avait juste envie de brûler toute ces feuilles de cour et tout quitter. Elle n'avait jamais été quelqu'un qui se conformait à la norme. Elle ne faisait des études que parce que c'était une manière de remplir son CV et d'avoir une certaine crédibilité auprès des employeurs. C'était dur, mais c'était ainsi quant on était une femme et qu'on voulait réussir de nous même sans compter sur l'aide des parents, et les avantages que le nom de famille de papa pouvait apporter.
Elle avait donc planché toute la journée sans s'accorder de pause. Elle savait qu'elle serait trop tentée d'aller faire un tour pour ne remettre les pieds ici que sur les coups de une heure du matin. Tamera était de nature fêtarde, elle aimait sortir tard la nuit, revenir bien accompagnée et faire l'amour une fois ou deux avec un bel étalon. C'était comme ça qu'elle était : libre dans sa tête et libre de disposer comme elle le souhaitait de son corps. Son corps qu'elle bichonnait et aimait plus que tout. C'était pour ça qu'après plus de dix heures de révision non stop, elle était partit casque sur la tête, courir ces trente minutes quotidienne. Elle était revenue, s'était douché à l'eau froide et c'était mise devant la télévision.
La jeune femme était tellement exténuée qu'elle ne se sentit pas s'endormir sur le canapé. Ce n'est que lorsque vers les coups de trois heures du matin, son colocataire Luke, qui venait d’emménager depuis peu, ouvrit la porte d'entrée et se dirigea vers la salle de bain qu'elle commença à émerger. Il n'avait sûrement pas remarqué qu'elle était sur le canapé puisqu'elle c'était enfouis sous la couette. Tamera soupira parce qu'elle savait que lorsque Luke sortait il revenait souvent avec des blessures très moches. Bon, c'était vrais qu'il venait sortir de prison et tout ça, mais elle détestait le voir comme ça. Pour elle toute cette violence était inutile, Luke était bien plus intelligent que ça à ces yeux, plus intelligent que ces actes de violences inconscients et impulsifs. Elle se dirigea vers lui les yeux à peine ouvert et bras croiser en dessous de sa poitrine.

« Si je dis quelque chose ! Tu fais chier Luke, qu'es qu'il c'est encore passer ? »

Elle lui arracha le sachet de petit pois des mains.

« Donne moi ça et approche ! T'as désinfecté au moins ? »

Elle l’engueulait parce qu'elle était comme ça premièrement, puis deuxièmement parce que Luke était un gros gabarit et qu'il fallait qu'elle s'impose devant lui pour qu'il l'écoute un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You & me, against the world! Empty
MessageSujet: Re: You & me, against the world! You & me, against the world! EmptyLun 10 Fév - 16:31

Tamera A. Bennett & Luke A. Carlington
toi & moi contre la terre entière


Le jeune homme regarda sa colocataire puis soupira. Elle agissait comme une sorte de mère pour lui! Silencieux, il lui balança le sac de petit pois et se posa sur le canapé, attendant qu’elle vienne avec le désinfectant. Bien que Tamera fût beaucoup plus petit que lui, elle savait se faire respecter face à lui. Pourtant, jamais il ne lèverait la main sur une femme! C’était une promesse qu’il s’était fait et après avoir fait de la prison, il savait très bien que l’on ne touchait pas els femmes! Le sort réservé aux batteurs de femmes et d’enfants était tellement affreux qu’il n’avait pas envie de vivre ça! Il tira sur sa cigarette, fixant le vide. Il avait encore l’image de la jeune femme étendue sur le bitume, essayant de se défaire de son assaillant. Il lâcha un petit grognement puis posa ses yeux sur sa colocataire. « J’ai joué les héros. Y’a une fille qui se faisait agressée… Je suis intervenu… » Il haussa un sourcil puis attrapa le cendrier, écrasant sa cigarette dedans. Il se redressa, s’étirant du même coup et s’approcha de Tamera, posant un baiser sur le sommet de son crâne. Luke fronça les sourcils. « Tu es seule se soir? C’est rare… Enfin, c’est bien, je ne vais pas entendre les grognements d’un mec en chaleur! » Il rigola un peu puis l’embrassa sur la joue.

Bien que Tamera était qu’une amie, Luke ressentait le besoin de la garder près de lui. Il n’avait pas vraiment d’amis depuis sa sortit de prison. De plus, il venait d’apprendre que son ex petite amie de l’adolescence était sur le campus… Sans compter qu’elle était atteinte de la leucémie et qu’elle allait mourir. Il avait donc besoin du soutient de ses amis et Tamera, c’était la plus précieuse qu’il avait. Silencieux, il l’enlaça. « Tu devrais arrêter de coucher à gauche et à droite, tu vas finir enceinte et on a pas de place pour un gosse ici. » Il aimait bien être protecteur avec sa colocataire, mais il ne voulait pas qu’elle souffre comme il a souffert. Il finit par défaire son étreinte puis il se reposa sur le canapé, lui laissant le champs libre pour qu’elle puisse désinfecter. « Je ne crois pas avoir besoin de point de suture, mais bon… De toute façon, I don’t really give a shit… » Il lui fit un clin d’œil et il ferma ses yeux pour laisser la place à sa merveilleuse coloc.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You & me, against the world! Empty
MessageSujet: Re: You & me, against the world! You & me, against the world! EmptySam 15 Fév - 17:21

La jeune femme s'en alla chercher le désinfectante à la salle de bain. Elle eu du mal à le trouver parmi tous ses produit de beautés et les produits ménagés. Quant elle parvint à mettre la main dessus elle le saisit rapidement et retourna prêt de Luke. Il lui disait qu'il avait joué les héros et cela la fit légèrement sourire. Ce n'était pas le genre de Luke de lui mentir, si il disait que les événements s'étaient déroulés ainsi, elle le croyait. Il lui déposa un baiser sur le front, comme pour apaiser son courroux. « Tu piques » ; souffla la jeune brune, faisant allusion à sa barbe qui avait légèrement frotté son front. Elle ne pue se retenir de sourire jusqu'à ce que Luke fasse allusion au faite qu'elle était seule ce soir. Son sourire se dissipa.
Luke était comme ça. Il surveillait de prêt toute ses fréquentations quitte à agacer parfois la jeune femme. Même si dans le fond celle-ci appréciait qu'il veille sur elle, elle ne le dirait et ne l'accepterait jamais. Toute son enfance Tamera avait souffert de l'absence constante de son père, dans le fond elle avait un besoin de sécurité et d'être protégée qui grandissait avec les années. Mais ça, elle ne le dirait à personne, elle avait bien trop de fierté ! Lorsque Luke l'enlaça elle se laissa faire et ferma les yeux se laissant prendre dans ses gros bras rassurant. Lorsqu'il la relâcha pour se laisser soigner, elle se rendit compte qu'elle avait oublié le coton.
«  Je sais ce que je fais Luke. Je suis pas assez débile pour tomber enceinte tu sais ... »
Elle se dirigea vers la salle de bain, ouvrit le tiroir et saisit le sac plein de coton. Elle retourna en suite au salon et commença à désinfecter la plaie. « Et puis on a largement la place pour un gosse et tu ferais un très bon oncle.» ; la jeune fille dit ça un sourire au lèvre pour taquiner son colocataire. Elle n'envisageait pas avoir un enfant un jour, comme elle n'envisageait pas de se marier. Pour elle tout cela n'était qu'une triste utopie avec laquelle on baratinait les gens pour qu'ils aient quelque chose auquel se raccrocher. L'amour était une chose abstraite pour elle, le coup de foudre n'existait pas et l'âme sœur ne se trouvait que dans les comptes de fée.
« Les hommes sont prévisibles comme tout. Un décolleté plongeant et un jean moulant et tu peux en faire ce que tu veux. L'amour ça n'existe pas, ou du moins ça n'existe que dans la tête des gens. Tout ce qui est vrais c'est le physique, c'est la seule chose qu'on voit, la seule chose concrète … Alors je profite de mon corps avant qu'il devienne tout gras et tout ridés » . Tamera riait amèrement. Parfois toutes ses vérités étaient dur à dire . Même si c'était sa façon de penser et de voir les choses, se dire constamment que tout ce qu'elle avait était son physique pouvait être un peu déprimant. Comme si elle était un aliment avec une date de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

You & me, against the world! Empty
MessageSujet: Re: You & me, against the world! You & me, against the world! EmptyVen 21 Fév - 22:25

corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You & me, against the world! Empty
MessageSujet: Re: You & me, against the world! You & me, against the world! Empty

Revenir en haut Aller en bas

You & me, against the world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» Would you lie with me and just forget the world?
» It's a bad man's world
» and almost is never enough in this world. (hugo.)
» Some say the world will end in fire, some say in ice. - C&S -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-