the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre du troisième type [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre du troisième type [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PV] Rencontre du troisième type [PV] EmptySam 11 Jan - 12:16


× Ren contreDuTroisième Type

















    « Je ne sais pas quoi me mettre! Ma première virée en boîte et je suis perdu comme si c'était m'a première fois. Il faut dire que pour une première sortie officielle, on m'a invité au Lexington Club, une des boîtes les plus branchées de la ville ! Je dois être au top pour ce soir, sexy mais pas trop. Je rigole, je dois être la plus belle de la soirée, celle qui a toutes les attentions, parce que j'adore être la star d'une nuit. Égocentrique? Pire que cela. Mais en même temps c'est compréhensible, moi petite fille d'Alger est toute petite ici! Je dois faire ma réputation et m'assurer de fréquenter les meilleurs endroits et les meilleures personnes. Je regarde donc ma garde-robe et choisie une robe noire avec un dos nue qui s’arrête en bas des cuisses. Je me trouve tellement sexy le dedans, avec mes longues jambes et ma taille toute fine.Je l'enfile donc et termine par la séance de maquillage. Je fais bref et ne mais que le strict minimum.

    Je voulais surtout mettre mes yeux en valeur, et mes lèvres. Je choisis une paire de talon haut et un petit sac à main Chanel. Me voilà prête pour aller danser jusqu'au bout de la nuit, et peut-être rencontré quelques personnes parce que je ne suis vraiment pas faite pour la solitude... Je sors de chez moi et monte dans le taxi que ma tata avait appelé. Je vis chez elle et elle me chouchoute comme une vraie princesse, je l'aime comme une seconde maman ! J'indique donc ma direction au chauffeur, un homme de style d'une cinquantaine d'année. Il me fait la conversation durant la route, me parlant de sa fille qui a le même âge que moi et des risques de la ville de nuit. Il me laisse sa carte au cas où, un plan drague ? Je trouve sa trop mignon! J'en profite pour lui demander comment j'étais habillé, si sa lui plais et il me répond en rougissant et en hochant la tête. Petit coquin va !

    J'arrive finalement dans la boîte et avec l'invitation de ma tata dans la main pas besoin de faire la queue. Le vigile me laisse rentré avec un grand sourire et je regarde l’intérieur de la boite avec de grand yeux. C'était très bien ! J'étais au ange, et la musique avait l'air juste exceptionnelle! Je m'avance et me pose devant le bar pour commander une coupe de champagne. Sans perdre de temps je laisse mon sac à main à la serveuse, et je file sur la piste de danse pour m'éclater et peut être me faire repéré par un jolie garçon ou une jolie fille? La salle était pleine a craquer en tout cas! Je ne tarde pas a me faire accosté par un mec d'une trentaine d'année, trop vieux pour moi. Je l'envoi balader mais il insiste...Voila pourquoi il me fallait des amis! Avec mes 45 kilo tout mouillé et ma tête d'enfant sage les mecs était trop chiant avec moi, se sentant comme des rois qui dragué une jolie gamine. Il continue a me saouler, je commence a perdre patience... Quelqu'un viendra peut-être à mon secourt ?
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du troisième type [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV] Rencontre du troisième type [PV] EmptyDim 9 Fév - 17:50

Invité dans une soirée dédiée au gens fortunée, remplie de personne de toute âge. Forcée à être ici pour vendre un peu mon talent pour Trouver d’autre mécène qui pourrait élargir mes champs de connaissance. N’étant pas seule à faire ceci, je constate certaine fille se vendre comme une prostituée pour avoir quelque sous, des contrats ou se faire connaitre. Comme on dit, pour se faire connaitre, il faut passer sous la table Moi pas, je me lasse vite de ses choses. Même si une de mes amies m’avaient dit de le faire. C’était une mauvaise idée, oui, une idée de stupide d’être dans ce genre d’endroit. Pourquoi faire ? Se faire drague par des vieux et jouer la fausse fille souriante. Très peu pour moi. Ce n’est pas dans mes plans et surtout de jouer la fille soumise

Isolée dans mon coin me retrouvant sur la terrasse en dehors de la salle principal ayant une magnifique vue sur la fête séparée par une grande baie vitré. Je reste là en train d’observer les personnes aux alentours. Mon regard se porte sur un homme qui tente de draguer une femme, une jeune fille vendant un peu ses services. Les escortes girl sont mêmes dans ce genre de lieu. Un rire échappe un peu de mes lèvres trouvant cela ridicule. Mon regarde se porte sur un homme en train de me relooker, observant ma robe fendue de couleur noir mettant en valeur mes fines jambes.

Je souris doucement pour ensuite lui faire un magnifique doigt d’honneur. Vexé, il me traite de tous les noms. Au fond, Je m’en moque, il a aucun intérêt pour moi. Étudiant toujours les bourgeois, j’aperçois une jeunette, une belle jeunette. Un joli corps, une magnifique cambrure et un peu trop gaie. Puis un individu de certain âge en train de l’aborder. Apercevant la scène qui risque de tournée au désastre. Je m’avance vers le petit couple avec une altitude franche et déterminée. J’avance d’un pas léger pour m’interposer entre les deux. Je regarde la fille et je me colle à elle. Mon corps contre le siens avec un sourire malicieux. La fille surprise ! Oui surement ! Amusée ! Je me colle un peu plus, la poitrine comprimée contre la sienne. Pour ensuite fixer le Viel homme

« Elle est à moi…désolée mon gars. Elle est lesbienne. »

Pour prouver mes dires, je l’embrasse avec délicatesse avec une petite touche de sensualité. Mon dieu que j’aime ses lèvres. L’homme frustré fuit la scène. Victoire pour moi. Défaite pour lui. Je me décolle d’elle pointant légèrement du doigt le bar.

« Tu as une dette…Voudrais mieux que m’offre un verre non ? Pour qu’on soit quitte. »

La soirée risquerait d’être amusante par cette fameuse petite scène. Merci jeune fille sans nom. Aujourd’hui, tu es ma proie.


Ps: sorry pour le court pavé! Je ferais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du troisième type [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV] Rencontre du troisième type [PV] EmptyLun 24 Mar - 20:53

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre du troisième type [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV] Rencontre du troisième type [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du troisième type [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre du troisième type
» Rencontre du troisième type || Joe|Kenzo
» we had the type of night where morning comes too soon and nothing was the same (klara)
» » Troisième exemplaire
» Rendez-vous dans un squat à la troisième rue... FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-