the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

» Troisième exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» Troisième exemplaire Empty
MessageSujet: » Troisième exemplaire » Troisième exemplaire EmptyDim 24 Mai - 14:09

Après un long travail d'équipe, voici le troisième exemplaire du Tabloïd !

Bonne lecture à tous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Troisième exemplaire Empty
MessageSujet: Re: » Troisième exemplaire » Troisième exemplaire EmptyDim 24 Mai - 14:11

    Mickael Jackson, l'ancien Roi de la Pop, aujourd'hui dêchu, fera son grand retour tant attendu sur scène après plus de 8 ans d'absence (son dernier album " Invincible " remonte à 2001). C'est le 08 Juillet 2009, sur la scène du 02 Arena, à Londres, que l'une des plus grandes stars au monde fera son grand retour tant attendu, après les nombreuses polémiques l'entourant. Au début, 10 concerts étaient prévus mais l'effervescence de cet événement a conduit la production de rajouter de nouvelles dates. Prêt de 50 concerts entre Juillet 2009 et Février 2010 auront donc lieu : certaines dates d'ailleurs étaient complètes avant même l'ouverture de la billeterie, avec les pré-réservations sur le Web. Depuis cette annonce, de nombreuses rumeurs circulent. Déjà, il y en a sur la possibilité d'aller dans d'autres villes : on parle beaucoup de Los Angeles, Miami et Paris. Ensuite, il y a la sortie d'un nouvel album : il parait que les pointures du moment travailleront dessus comme Timbalad, Will.I.am, Pharrell Williams ou bien encore Rihanna. Par rapport aux concerts, il se pourrait bien également que Britney Spears et Justin Timberlake rejoignent Mickael Jackson sur scène. Ce retour fait également parler les mauvaises langues en se demandant si l'artiste pourra assurer ses shows, surtout avec les rumeurs de maladies. En tout cas, une chose est sûre, les concerts " This Is It " seront les derniers de la carrière de l'artiste.

    Un autre grand retour attendu dans l'Histoire de la Pop et de la Musique. Celui de Britney Spears.

    Le 03 Mars dernier, en direct de la Nouvelle Orléans, a été donné le coup d'envoi de la nouvelle tournée de Britney Spears " The Circus Tour Starring Britney Spears ". Un événement en soi, confirmant le retour au Top de celle qu'on surnomme maintenant la Reine de la Pop. Après le succès de l'album #1 " Circus ", sortit en Novembre 2008, la tournée qui s'en suit est un véritable succès. La production de la tournée a d'ailleurs annoncé qu'il ne reste que 2 ou 3 dates qui ne sont pas encore complètes mais dont les salles sont déjà bien remplies. Après les problèmes dans la vie privée de Britney et sa mise en tutelle sous son père, beaucoup pensaient que sa carrière allait être terminer. Mais Britney a prouvé le contraire. Duo sur scène avec Madonna, triomphe aux MTV Awards et autres cérémonies, l'interprête de " Toxic " vient de redorer son blason, malgré que beaucoup disent qu'elle (re)devient une " pompe à fric " pour sa famille et son équipe. La tournée, mettant l'artiste en scène à travers un cirque, se déplacera à travers les Etats-Unis, le Canada et l'Angleterre. Des rumeurs de plus en plus insistantes parlent que le show ira aussi en France et en Australie.

    Continuons avec la famille royale de la Pop et les tournées.

    La Reine Mère de la Pop sera également sur les routes cet été. Après avoir fait de son " Sticky & Sweet Tour " la tournée la plus lucrative de l'année 2008 et la tournée la plus lucrative d'une artiste féminine (se battant elle même au passage), Madonna sera à nouveau sur les routes en Juillet et Août 2009 en Europe pour la reprise de cette tournée, qui avait fait parler d'elle avec la vidéo politico-engagé " Get Stupid ". Une décision surprenante, étant donné qu'il s'agit là d'une 1ère dans la carrière de la Madone. Mais qui a de quoi ravir les fans européens, consoler les déçus des shows de 2008 et permettra aussi à l'artise de se rendre dans des pays et villes où elle n'est jamais encore aller, nottament en Europe de l'Est. Malgré la reprise de la tournée, il n'est pas prévus que l'album " Hard Candy ", album central du show, bénificie d'autres singles après les succès de " 4 Minutes ", " Give It 2 Me " et " Miles Away ". Malgré les rumeurs annonçant les sorties de " Beat Goes On " et " She's Not Me ". Mais, avec la fin du contrat liant Madonna à sa maison de disques Warner, un Best Of est prévus pour la fin de l'année. Le contenu et son titre sont encore inconnus mais le manager de la star a demandé l'avis des fans vis Twister et a annoncer que Madonna retournera en studio au mois d'Avril pour livrer des inédits. Wait & See ...

    On ne pouvait pas passer à côté de ce film. Tout le monde ou presque en parle. Nous aussi.

    Slumdog Millionaire est un film de Danny Boyle qui raconte l'histoire d'un jeune orphelin de 18 ans, qui participe à la version indienne de " Qui veut gagner des millions ? " et qui raconte à la police, le soupçonnant de tricherie, son parcours pour avoir autant de connaissances. Un film qui peut paraitre un peu " simplet " vu comme ça mais qui a, quand même, remporter pas moins de 8 Oscars lors de la dernière cérémonie, en Février dernier. Adapté du roman indien de Vikas Swarup : " Les Fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient milliardaire ", le film présente des thêmes chers au réalisateur, à savoir l'argent, ses conséquences et la condition de vie dans les pays défavorisés. C'est également une belle leçon de vie car les enfants jouant dans ce film ont été sauvés des bidonvilles dans lesquels ils vivaient jusqu'à présent. Le succès du film est tellement important que les coquines Pussycat Dolls ont repris la musique du film oscarisé pour en faire un de leurs nouveaux tubes " Jay Ho (You Are My Destiny) ".

    Passons maintenant au DVD et en particulier un.

    Installez la boule à facettes, enfilez vos rollers, montez le son et n'hésitez pas à sortir tout ce qui vous parait kitch car ça n'a jamais été aussi tendance. Le phénomène " Mamma Mia ! " débarque enfin en DVD. Après le triomphe de la comédie musicale à Broadway et à travers le monde, un film en a été tiré avec un casting alléchant réunissant Meryl Streep, Pierce Brosman, Amanda Syfried, Colin Firth et beaucoup d'autres. L'histoire est plutôt simple : Sophie a été élevée par sa mère sur une île grecque, s'occupant d'un hôtel, mais elle n'a jamais connut son père. Elle invite donc les 3 amants que sa mère avait eut avant sa naissance en espérant que l'un d'eux soit son père. La particularité de ce film est qu'il s'agit d'un film musical. Mais on est bien loin du côté Pop Bubble Gum de " High School Musical " car ce sont les chansons du mythique groupe ABBA qui sont chantées. On y découvre une Amanda Syfried (Veronica Mars, Mean Girls) très talentueuse et un Dominic Cooper très séduisant. Ce film vaut en tout cas le détour, ne serait-ce pour écouter Pierce Brossman chanté et moulé dans une combinaison disco. On est loin de 007 là. De plus, l'interprêtation de " The Winner Takes It All " par Meryl Streep vaut également de regarder ce film.
Tom Hamrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Troisième exemplaire Empty
MessageSujet: Re: » Troisième exemplaire » Troisième exemplaire EmptyDim 24 Mai - 14:12

« Mode in Berkeley and the world. »
. Que se passe t-il sur la planéte '' mode '' ? Quelles sont les nouvelles tendances de ce printemps 2009 ? Que penses les éléves de Berkeley sur la mode ? Je vous dis tout, & vous n'allez pas être déçue - on ne l'est jamais avec moi ! » Troisième exemplaire 277800 -. Vous avez les questions, nous avons les réponses .

    Citations de l'article : « Une mode a à peine détruit une autre mode, qu'elle est abolie par une plus nouvelle, qui cède elle-même à celle qui la suit.. » Jean de La Bruyère

    Les tendances modes : Spring 2009
    Le printemps. Finie les écharpes qui collent au cou, les bottes trop encombrantes, les jeans qui nous tiennent chaud. Le soleil arrive, la neige s'en va. Le beau temps nous attend, la mode aussi.
    1 Rock Star. Robe ou top esprit bandage, veste style militaire, bottines ligottées, chacun son style, chacun sa personnalité. Tu adores le rock, ou plutôt la rock attitue. Adopte la Futur Rock Star. Top tendance.
    2 Bijoux, mes beaux bijoux. L'esprit marin est toujours d'actualité avec les rayures marinières . Bleu & blanc. Of course ! L'indien est aussi tendance. C'est la nouveauté de ce printemps 2009. Pleins de collier à perle indienne sont déjà disponibles dans tes magasins préférés. N'oublie pas de rester naturel.
    3 Les indispensables. Blouson en jean, bermuda ou encore mini-short, ces vêtements sont indispensables. Montre tes jambettes au monde entier. N'est crainte ! N'hèse pas non plus à piquer une jolie jean à ton mec; les jeans Boyfriends sont aussi très appréciés. Portes, aimes, & oses.
    4. Quels couleurs pour ce printemps ? Pour être Fashion & Sensuel, utilise plutôt des tons clairs pour adoucier ta peau. Tu aimes de faire remarquer ? Choisis l'esprit Flashy : l'orange est la couleur incontournable de ce printemps/été 2009. Le blanc ne te fait pas peur ? Tant mieux, parce qu'il est lui aussi une des couleurs phares de cette année. Tu peux aussi alliés le blanc & le noir : ils font toujours une bonne affaire.
    5. Quand je dis qu'il ne faut pas avoir peur de montrer ses jambes, c'est parce qui dit Printemps dit Robe. Les robes, robes très courtes. Et oui, le créateur McQueen est bien le premier à lançer cette nouvelle tendance qui va ravir beaucoup de jeunes hommes. J'entends déjà leurs rires. Une robe courte de préférence très flashy (orange,violet ou rose) accompagné d'une mini-pochette et l'affaire est dans le sac !
    6. Les sarouels sont toujours aussi tendances. Et oui, l'année passe mais ce beau patalon souvent accompagnée d'escarpins, reste toujours tendances. Ni trop chaud, ni trop froid, nous serons parfaites.
    7. Gold. Gold. Nous aimons la mode. Again & Again. Le doré reste une couleur incontrounable de ce printemps 2009. Le noir & le doré sont deux couleurs qui se marient bien ensembles. Tu sais à présent ce qu'il te reste à faire, alors fonce !

    La mode vue par les étudiants de Bekerley
    N'avais-je pas déjà dit que la mode était avant tout grâce à nous. Bien oui, nous sommes bien les premiers à faire la mode. Alors, j'ai décidé de prendre un papier & un crayon et de parcourir les couloirs de l'Université de Berkeley, dans l'espoir de receuillir les opinions de chacuns sur la mode d'après eux. Après avoir fait le tri dans mes feuillages, voici trois éléves, déjantés, mais sans aucun doute très branchés.

    David Flint :
    1. La mode. Un grand mot pour seulement quatre lettres. Que pensez-vous de la mode ? Est-ce pour vous juste un moyen de prouver que vous êtes beaux et riches, ou plutôt une manière d'être bien dans sa peau ?
    Cela dépend dans quel sens prendre cette question. Les défilés de mode sont jolis à voir. Surtout les filles presque nues qui défilent devant vous (rire).
    2. Avez-vous déjà dépensé beaucoup d'argent pour être tendance ? Pourquoi ?
    Certainement pas.
    3. Suivez vous la mode pour faire comme tout le monde ou plutôt pour votre plaisir personnel ?
    Regardez moi. Pensez vous réellement que je suis la mode? J'achète seulement ce qui me plait. Le plus important n'est il pas de se sentir bien dans sa peau ? Donc pour répondre à votre question, ce n'est que par plaisir personnel que je m'y intéresse. Mais c'est sans plus.
    4. Croyez-vous que la mode est un milieu privé auquel seulement les riches peuvent accéder ?
    Oui et non. Je ne crois rien du tout en fait. C'est sûr que les personnes qui ont de l'argent peuvent se permettre plus facilement de suivre les "tendances" actuelles que les autres.
    5. A Berkeley, la mode est t-elle présente ? Faîtes-y attention ?
    Je pense que oui. Mais personnellement je n'y fais pas plus attention que cela.

    Morgane Calison :
    1. La mode. Un grand mot pour seulement quatre lettres. Que pensez-vous de la mode ? Est-ce pour vous juste un moyen de prouver que vous êtes beaux et riches, ou plutôt une manière d'être bien dans sa peau ?
    Pour moi la mode déjà c'est une attitude, tu l'as ou tu l'as pas. Il faut aimer la mode, aimer les nouveautés car si tu restes dans ton coin à croire que tout changera par lui même la mode n'évoluera pas. Même si oui il faut avoir son style, il faut quand même être au minimum de la mode, c'est pour moi, indispensable de vivre sans être au courant des nouvelles nouveautés a propos de la mode. La mode est quelque chose qui change tout le temps, qui évolue au fur et à mesure du temps, et surtout pour moi la mode c'est une base qui change chaque mois, et donc oui certains peuvent se sentir bien dans leur peau parce qu'ils se disent qu'ils sont au top de la mode, et donc qu'ils sont cool et tout, mais aussi ce n'est pas qu'une question d'argent, bien au contraire, on peut être a la mode même sans argent, si on veut vraiment faire avec la mode, on peut y arriver. Bien sur que de l'argent en plus peut donner plus de possibilité au niveau des vêtements, et de tout le reste mais pas au point que si on a pas beaucoup d'argent, on soit ringard.
    2. Avez-vous déjà dépensé beaucoup d'argent pour être tendance ? Pourquoi ?
    Je ne vais pas te mentir, oui j'ai déjà dépenser une fortune dans une paire de chaussures par exemple,mais je l'ai aimé beaucoup car si on veut être a la mode, il vaut mieux aimer ce que l'on porte, c'est pas que pour faire beau la mode, c'est aussi pour être bien dans sa peau, aimer ce que l'on porte. Mais sérieusement qui n'a jamais mis de l'argent de coté pour avoir le nouveau sac à la mode, tout le monde l'a déjà fait.
    3. Suivez vous la mode pour faire comme tout le monde ou plutôt pour votre plaisir personnel ?
    Pour mon plaisir personnel, de me dire que je suis au top de la mode, et que je suis dans le style du mois, ou de l'année, pas pour être la débrancher du coin sans gout ni style. Je n'en ferais pas une folie, bien loin de cela, mais juste un plaisir, d'être au courant de la nouvelle mode, ne pas être 'out' de la société.
    4. Croyez-vous que la mode est un milieu privé auquel seulement les riches peuvent accéder ?
    Les riches sont certainement les mieux placer pour vous parlez de la mode, même si il peut y avoir des riches totalement zapper par la mode,mais généralement ceux qui ont de l'argent savent tout à propos de la mode, mais ce n'est pas un milieu privée, tout le monde peut y accéder, si l'envie y est .
    5. A Berkeley, la mode est t-elle présente ? Faîtes-y attention ?
    Oui à Berkeley la mode est bien présente, même de fois trop. Je trouve sa incroyable quand on voit trois filles passaient avec le même jeans ou le même t shirt juste parce qu'il vient de sortir et qu'il est au top de la mode, je trouve sa abuser. Même si bien sur qu'il faut savoir la mode, bien sur qu'il faut s'habiller au fur et à mesure que les saisons changent, que les couleurs changent elle aussi, tout change, il faut juste s'y habituer. Moi, oui j'y fait assez attention, quand je vois une fille mal habiller, j'ai envie de lui montrer un bon magazine de mode, même si je sais qu'après on m'en voudrait donc, mais certains sont à la mode, d'autres pas.

    Caroll Venn :
    1. La mode. Un grand mot pour seulement quatre lettres. Que pensez-vous de la mode ? Est-ce pour vous juste un moyen de prouver que vous êtes beaux et riches, ou plutôt une manière d'être bien dans sa peau ?
    Tout d'abord, je dirais que la mode est un moyen d'expression. La mode peut signifier beaucoup de chose et avoir une multitude de signification pour chacun. Pour moi, je penses que ça prends une grande place dans la vie de chacun même si l'on n'y fait peu attention au premier abord. Pour moi, c'est plutôt une manière de me sentir bien dans ma peau. De me sentir sûre de moi, belle et de montrer aux gens une valeur sûre...
    2. Avez-vous déjà dépensé beaucoup d'argent pour être tendance ? Pourquoi ?
    Comme tout le monde ... » Troisième exemplaire 277800 Cela me permettait de me la raconter un peu. Avoir le dernier sac Louis Vuitton à la mode ou les nouvelles Jimmy Choo... Lorsque l'on ne peut prouver aux gens que l'on croise dans la rue notre vraie valeur, autant leur taper dans l'œil avec une classe digne de ce nom !
    3. Suivez vous la mode pour faire comme tout le monde ou plutôt pour votre plaisir personnel ?
    Plutôt pour mon plaisir personnel. Effectivement, je suis une accro du shopping et même si j'étais la seule à aimer la mode sur terre je continuais à m'habiller comme je le fais maintenant. C'est d'abord pour me plaire à moi-même que je suit la mode de près mais bien sûr il y une part de moi qui veut que l'on me regarder aussi.
    4. Croyez-vous que la mode est un milieu privé auquel seulement les riches peuvent accéder ?
    5. A Berkeley, la mode est t-elle présente ? Faîtes-y attention ?
    La mode est même omniprésente ici plus que n'importe où ! Y fais-je attention ? Non pas vraiment puisqu'à Berkeley, la mode devient notre lot de vêtements quotidiens et cela pour tout le monde...

    Next week ... maybe
    - Un article sur les tendances de l'Eté 2009
    - Zoom sur les mannequins du moment


Commentaires Je crois vous avoir mis sur la bonne voie pour cette année 2009. Le printemps s'annonce charger : la mode change, nous aussi. Faites en sorte de ne pas me décevoir. » Troisième exemplaire 277800 Pourtant, j'avoue que vous faîtes des efforts. Comme quoi, ça sert de lire mes articles. Je ne reste pas très loin de vous, ni trop prêt. Gros Bisous à tous, & osez.
Je vous aimes :hugs:



  • Source & inspiration by :
    © madmoizelle.com



:parla: Taylor Calison, article mode 3, for Tabloïd Month of B.




[font=Georgia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Troisième exemplaire Empty
MessageSujet: Re: » Troisième exemplaire » Troisième exemplaire EmptyDim 24 Mai - 14:13

Love Is In The Air In Berkeley




Ce samedi 14 février,l'odeur des chocolats et des roses fraîches embaumaient l'air de Berkley. Et pour fêter les amoureux, le comité d'organisation vous avait convié au bâtiment des fêtes le "What's up" pour un soirée plus que magnifique.[/size]

Certaines personnes disent que la St-Valentin n'est qu'une fête commerciale ou qu'il ne faut pas une journée spéciale pour fêter l'amour mais le Black Roses Red Bal leur a démontré le contraire. La tenue éxigée était robe bouffante et costume trois pièces car le thème n'était autre que Versailles. Mais un Versailles à la fois moderne et ancien. Versailles comme vous ne l'avez jamais vu. Tout avait été décoré pour vous faire voyager jusqu'en France en un seul battement de portes. Une immense piste de danse pour vous défouler, un bar bien achalandé, des tables dressées à la perfection... le nécessaire afin de vous faire passer une soirée agréable.Tout pour vous faire fondre le coeur -s'il ne l'ai pas déjà.

A Berkeley, on faisait honneur à l'amour en général. Pas seulement l'amour avec un grand A mais celui qui lit des amis, la famille, etc. C'est pour cela que vous pouviez venir en tant que célibataire avec une personne à qui vous teniez beaucoup, du moment que vous ne soyez pas seul. Vous pouviez aussi essayer de trouver l'amour en ce jour où les filtre d'amour coule à flot.

La surprise du chef ? En fin de soirée vous étiez convié au visionnage d'un film en plein air. Pour vous trouver le chef-d'oeuvre, le comité à beaucoup discuter. Celui qui est sorti de ces discussion était le classique "Certains l'aiment chauds" avec la glamour Marilyn Monroe et Tony Curtis; l'histoire de deux hommes, qui, ayant vue une tuerie entre gang, se travestissent et se cache dans un orchestre de femmes pour éviter les représailles. Quoi de plus romantique ?

A la sortie, on a vu des couples se former, d'autre se lier encore plus et des amitiés encore plus forte Mais ce qui régnait sur Berkeley ce soir était l'amour.



[right]Aliyah Sanders; for Tabloïd Month of B.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Troisième exemplaire Empty
MessageSujet: Re: » Troisième exemplaire » Troisième exemplaire EmptyDim 24 Mai - 14:14

Gabrielle Chanel
"Une allure au présent"
Ecrit par Caroll Venn



    --> Elue femme de l'année, elle a été aussi l'une des héroïnes du vingtième siècle connue pour avoir révolutionner le style en menant une vie de dictateur, solitude et succès. Coco Chanel sera l'inspiration de plusieurs films dont celui d'Anne Fontaine. Elle incarne la loi des contraires en exprimant le dur et le souple, le masculin et le féminin.


    La première guerre mondiale fragilisa le règne de l'uniforme. A l'époque, tour à tour chanteuse, femme entretenue et modiste, la jeune Chanel profita des pénuries pour inverser en sa faveur le code, après avoir constaté que les matières trop riches ne lui allaient pas. En 1914, elle se mit à travailler le lapin dévalué faisant maigrir d'autorité les femmes en leur faisant quitter leurs affreux corsets pour les habiller de Jersey, une matière pauvre et rêche, taillée dans des sweaters de lad et des tricots d'entraînement mais qui souligne les formes, au contraire des froufrous d'avant. C'est la fin d'un interminable 19ème siècle.


    Elle profita de la guerre... Effectivement, les hommes partaient tous à la guerre. Les femmes durent travailler pour subsister. Coco Chanel entreprit donc de leur offrir des vêtements pratiques, et non plus ornementaux. Epousant le corps, l'accompagnant dans ses moindres gestes, ces habits n'étaient plus de simples parures comme autrefois. Chanel habilla les amazones qui envahirent les villes, les baigneuses qui arpentaient les plages en pyjamas androgynes et les sportives halées et élancées, qu'elles soient pourvues de raquettes, de rames et de roues ou se contentent de surveiller activement leur ligne. Gabrielle voulait avant tout modifier de l'intérieur les femmes, les esquisser mais aussi les sculter. Ses habits devaient leur donner fière allure en les faisant marcher droit et en leur donnant de l'autonomie.



    Portée par un désir de battre les hommes sur leur terrain, on ne lui fit jamais autant plaisir qu'en lui disant "Mademoiselle est mieux qu'une grande dame, c'est un monsieur".



    Une pointe d'élégance, de simplicité mais aussi de rigueur... Elevées dans un orphelinat, elle vécut son enfance dans la pauvreté. On reconnait bien Chanel avec son chignon haut, sa petite robe noire de 1926, elle fut de nombreuses fois comparée à la Ford du même vintage. Peu démocratique d'esprit, elle ne travaillait que pour voire ses créations monter dans un bus ou courrir pour attraper un taxi et non parader dans des hotels luxueux "La mode qui reste dans les salons n'a pas plus d'importance qu'un bal travesti". Peu d'argent ? Ce n'était pas un problème pour elle car la modestie des matières qu'elle utilisait scellait l'excellence de ses créations "les vrais snobs sont en chandail".


    Assouplir ne suffisait pas... Autodidacte, Chanel avait plus appris dans les selleries et les haras que dans les ateliers de couture. Ne sachant coudre un bouton, elle garda toujours entendre d'apprendre et de se perfectionner ce qui l'ammena à affronter les quolibets qui accompagnèrent son premier défilé en 1954. Ses tailleurs étaient devenus une seconde peau pour elle.



    Devenue le chef d'une entreprise mondialement connue, l'ancienne timide infligeait à tous ses auditeurs une grêle de mots. Elle savait, agissait, tranchait, comme les messieurs qui l'avaient formée.



    Une existence qui s'acheva... Elle n'avait plus qu'un but, imposer aux petites mains de la rue Cambon sa discipline : toutes devaient être aussi dures envers elle-mêmes qu'elle l'avait été. Recommandant aux autres la danse, les arts matiaux et la marche, elle préférait garder ses hanches de garçon qui avaient fait d'elle son premier mannequin. Quand elle mourrut, son tailleur et sa toque semblaient êtres devenus des excroissances de son corps. Sa minijupe et son parfum sont des monuments du passé mais bien que Yves Saint Laurent entretienne la flamme, la dureté et l'intransigeance de la styliste semblait d'une autre ère. Ce qui nous éloigne d'elle ? Son aspect idolatre pour le travail et l'ordre. Détestant le chichi, elle ne laissait paraître peu de peau dans ses créations étant très pudique de nature.


    Une sobriété à toute épreuve... Car c'est bien avec cela qu'elle ses créations sont redevenus actuelles, la crise aidant. Une épure capable de traverser les saisons sans se démoder... Au nom de la rugueur et de l'authenticité, une nouvelle Chanel pourrait bien naître... Mais gare : il est facile de contrefaire un sac qu'un "monsieur" de cette trempe.



--> Vogue (Mars 2009)
--> L'allure Chanel (Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Troisième exemplaire Empty
MessageSujet: Re: » Troisième exemplaire » Troisième exemplaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Troisième exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Second exemplaire
» » Premier exemplaire
» >> Quatrième exemplaire
» Rencontre du troisième type
» Rencontre du troisième type [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-