the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

don't push me away, please • LUCALEYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptyMer 6 Nov - 20:23

❝ I’m ready to do whatever if you take me away ❞
don't push me away, please  •  LUCALEYNA Tumblr_mvu8qd6exo1s751i1o1_250
LUCALEYNA • Nous savons tous que si notre vie est d’une merveille incroyable c’est qu’il va se passer quelque chose quelques temps plus tard. C’est toujours la même chose. On se sent au paradis pour ensuite qu’on y tombe, revenant à la dure réalité qu’est la vie. J’avais tenté de faire abstraction de mon mal-être, de toute la colère que j’avais pu avoir envers Aleyna, ainsi que Kilian. Après tout, oui, c’était lui qui l’avait prise, elle et Hawen pour un week end, je ne sais où. Elle m’avait abandonné, certes, sans savoir que ce week end j’aurais besoin d’elle, mais les portables ça existent de nos jours. J’avais essayé de l’appeler, mais rien. J’aurais pu l’engueuler à son retour, lui faire savoir tout ce que j’avais sur le cœur, mais je n’en fis rien. Surement par peur de la perdre. Je m’étais tu et avais écouté tout ce qu’elle avait à me dire sur ce petit séjour. J’avais affiché un sourire, totalement hypocrite sur le coup, mais si elle était contente, pourquoi lui gâcher ce bonheur avec mes propres problèmes ? D’ailleurs elle n’avait même pas demandé comment moi j’allais, et comment avait été mon week end, et je pense que cela, je le pris encore plus. Ce fut pour cela que je l’avais laissé le soir même. Et depuis nous n’avions pas passé une nuit ensemble. Le problème étant moi. Je ne voulais pas passer de nuit avec elle, je ne voulais même pas passer des moments avec elle. La rancune était là, en moi, et même si je tentais de la faire partir, elle restait là. Alors pour ne pas trop la voir, je prétextais toute sorte d’excuses : le boulot, la fatigue… bien qu’à un moment les excuses n’allaient plus suffire, je le savais. Mais j’espérais aussi qu’au fond elle comprenne qu’il y avait quelque chose derrière toute cette distance. De plus, comme si cela ne suffisait pas, je venais d’apprendre que mon cousin, le cousin avec qui je suis le plus proche, Louis, ressent des sentiments envers elle. Ces sentiments ne semblent pas être rien. Et ils ne seraient même pas apparus si elle n’avait pas eu des relations sexuelles avec lui. Au fond leur historie ressemblait un peu à la notre. Une relation purement sexuelle qui nous avait enfin amené à une relation amoureuse. Je ne savais même pas contre qui être le plus en colère. Ma copine ou mon cousin ? Ou même les deux. J’étais perdu, mais aussi extrêmement déçu de tout cela. Je souhaitais être dans ma bulle, ne voir ni parler à personne. Alors lorsque je vis Aleyna dans les couloirs de l’université, je n’y fis même pas plus attention. Quoi lui dire ? Je n’avais rien à lui dire. De plus, si nous commencions à parler, je savais que ça allait mal finir. Je sentais cette boule de colère au fond de ma gorge, et je savais que si je parlais, elle allait sortir avec mes paroles. J’allais le regretter après, parce que oui, je l’aime vraiment la Sigma. Mais il y a des limites, des limites qu’il ne faut pas franchir sinon je me sens terriblement mal. Voire même rejeté. Alors ce fut avec une incroyable inattention envers ma copine que je continuais mon chemin. Même si en passant à ses côtés j’eus envie de la prendre dans mes bras, l’embrasser, et peut-être pleurer un peu au passage. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptySam 9 Nov - 22:08

Lucas &' Aleyna O(  
Je n’étais pas dans mon meilleur état psychologique. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais j’avais réussi à entrer dans un baby blues, et ce n’est pas une chose plaisante…loin de là même. Je ne comprends pas totalement tout ce qui se passe dans ma tête, je ne sais pas si j’arrive à dépasser ce cap, même après mon week end, mon fameux week end. J’étais encore loin de savoir que j’allais m’en vouloir de tout ça, que j’allais m’en prendre énormément en tête à cause de ses 2 jours loin de lui. Oui c’est vrai que je suis partie le temps d’un week end, mais j’ai eu ce besoin, ce besoin de me retrouver…celui de retrouver mon meilleur ami. Je ne l’avais pas revu depuis qu’il était revenu, alors oui il m’avait manqué et c’est tout. J’ai besoin de lui pour avancer aussi…même si ce n’est pas au goût de Lucas. On est en couple, lui et moi. D’accord. Mais je reste une personne à part entière, et j’ai ma vie aussi de mon côté, tout comme lui. D’ailleurs je n’avais même pas cherché à comprendre ce qu’il avait fait durant le week end. Non ce n’est pas que je m’en moque, loin de là…mais on a tous nos jardins secrets non ?! C’est en tout cas, ce que je pensais et puis il n’avait pas l’air d’être très ouvert à la conversation, lors de nos retrouvailles alors pourquoi l’agacer à devoir me répondre, et m’apporter du temps pour moi-même. Oui ça me fais mal, oui j’ai mal de le voir aussi distant quand on parle de Kilian, mais je ne stopperai pas mon amitié pour Lucas, il doit apprendre à vivre avec. C’est tout. D’ailleurs, il n’avait pas voulu rester avec moi pour la nuit, ni même pour la soirée… à quoi bon ? Ce n’était pas comme si je lui avais manqué durant les deux jours. Bien sûr que ça me fais de la peine mais…tant pis, je prends sur moi et j’avance, malheureusement. La tête aussi haute que je le peux. Cela peut paraître un peu étrange ce que je vais dire mais…depuis mon retour nous n’avions eu aucun rapports sexuelles, alors que d’habitude nous sommes comme des machines. Bref, oui c’est aussi à ça que je vois que notre couple ne va pas très fort à l’heure actuelle.
La tête dans les nuages, je marche dans les couloirs tout en prenant mes affaires dans mon casier…j’essaye de ne pas trop penser mais c’est compliqué. J’ai du mettre ma petite à la crèche alors que moi je me devais d’aller affronter mon présent…aussi catastrophique que surprenante. Je tournais doucement ma tête vers ma gauche avant de voir Lucas et à vrai dire…lui aussi il m’a vu mais il m’ignore. Pourquoi ? Qu’ais-je fais ? Je ne comprends vraiment pas et je me braque petit à petit avant de sentir ma gorge se nouer. Je m’arrêtais avant de me retourner sur moi-même pour le regarder partir, à contre courant. Je fronçais les sourcils avant de prendre mon courage à deux mains, si je puis dire. Avançant d’un pas assez dynamique j’allais vers lui avant de mettre doucement ma main sur son avant bras et de me mettre devant lui, mes yeux droit dans les siens. « Hey…» je souris très légèrement et je caresse doucement son avant bras. « Je peux savoir pourquoi tu m’ignore comme ça depuis que je suis revenu Lucas… ? je ne comprends pas. » puis je le regarde une nouvelle fois dans les yeux avant de m’approcher un peu plus de lui, je voulais du contact, je voulais qu’il ressente tout ce que je pouvais ressentir en moi, à l’heure actuelle. « tu me manque…et je ne veux pas te voir me repousser comme ça, j’ai besoin de toi et tu le sais. » c’est tout ce que je pouvais faire actuellement, je ne sais pas ce qu’il se passe alors difficile pour moi de le rassurer sur le point en question. Je faisais de mon mieux mais j’avais besoin d’explication, encore et toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptyJeu 5 Déc - 2:30

❝ I’m ready to do whatever if you take me away ❞
don't push me away, please  •  LUCALEYNA Tumblr_mvu8qd6exo1s751i1o1_250
LUCALEYNA • Ignorer aussi ouvertement une personne, comme je venais de le faire avec Aleyna, c’était en quelque sorte un affront. Et ça voulait dire énormément de choses, tout comme le contraire en même temps. J’imaginais tout de suite ma pauvre Aleyna se faisant des tonnes de scénarios en ce moment-même dans sa tête. Se demandant alors pourquoi je ne suis pas venu lui parler. Pourquoi je suis partit comme ça, alors qu’on s’est très bien vu tous les deux. C’est vrai qu’au fond, j’aurais pu venir lui déposer un léger baiser et repartir. Elle ne serait alors pas venue me voir pour parler de cette ignorance. Mais je n’en avais même pas eu la force : de venir la voir comme si de rien n’était. Après tout, entre nous ça a toujours été une grande franchise, on ne s’est jamais mentit, et je ne me voyais pas mentir plus sur mon mal être, et sur le fait que je ne voulais plus vraiment la voir en ce moment. Autant je peux être adorable, et très romantique lorsque tout va bien, autant je peux devenir un véritable salaud lorsque je sens une blessure en moi, faite par l’autre personne. Je sais bien  que dans ces cas là, la meilleure des choses à faire c’est de se parler pour se rabibocher. Pour autant, je ne le faisais pas. Surement qu’au fond de moi je voulais lui faire vivre la même chose que ce qu’elle avait pu me faire. Tiens je te renvoie la balle. Je sens sa main sur moi, et d’un seul geste je la dégage. Je ne lui disais pas à haute voix « ne me touche pas » mais je le lui faisais comprendre. Je l’écoutais. J’écoutais ce qu’elle avait à me dire, sans pour autant lui répondre quoique ce soit. Je la regardais. Je l’aimais. Vraiment. Mais là, à cet instant présent, je me sentais encore trop mal pour pouvoir lui parler à tête reposée. Et bien entendu elle dit quelque chose qu’il n’aurait pas fallu dire. Elle. Elle. Toujours elle. Elle a besoin de moi. Et moi alors ? Avait-elle toujours été aussi égocentrique, et égoïste ? L’amour m’avait-il rendu aveugle face à ce gros défaut ? Ou alors était-ce la colère qui me faisait penser de telle chose ? « Tu as besoin de moi ? Je n’en doute pas. Et moi alors ? Es-tu là pour moi quand j’en ai vraiment besoin ? » Je lui posais la question sans vraiment attendre qu’elle me répondre. D’ailleurs, je m’en fichais pas mal de ce qu’elle pouvait avoir à dire, car je rajoutais tout de suite après. « Non. Bien évidemment que non. Tu préfères être avec cet imbécile de Kilian. » Je ne savais même plus contre qui être en colère. Mais pour le moment, c’était bien ma chérie qui me prenait tout, et j’allais surement le regretter. Je n’en doutais pas une seule seconde. Mais ce qu’elle m’avait fait, c’était surement la chose à ne pas faire. J’en étais même désolé pour elle. Je soutenais mon regard dans le sien, pour lui montrer tout ce que je ressentais envers elle. Mais qu’elle voit tout de même qu’au fond mon amour pour elle persistait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptySam 7 Déc - 17:35

Lucas &' Aleyna O(  
Je ne comprenais pas pourquoi Lucas ne voulait plus de moi, ni même de ma présence. Je ne comprends pas toujours tout mais là...ça m’échappe. J’ai essayé de comprendre en essayant de lui parler mais il faut croire qu’il filtre mes appels. Il ne m’avait jamais fais ça auparavant et ce n’est pas une sensation que j’adore à vrai dire. J’étais partie le temps d’un week end et au fond je pense que c’est ce qu’il n’a pas aimé dans l’histoire. Je n’avais pas à me faire pardonner ou autre après tout. Je suis une femme comme les autres et j’ai le droit de me reposer de temps en temps et si je dois le faire avec mon meilleur ami alors je le ferais, point. Lucas n’apprécie pas Kilian et je le sais…mais je ne peux rien y faire et je ne changerai en rien la relation que j’ai avec Lucas, ou avec Kilian. Je suis assez grande pour faire la part des choses, et voilà. Si on ne comprend pas ce que j’ai dans le cœur, alors je ne peux rien faire et je n sais même pas si j’aurai la force de me battre contre lui afin qu’il accepte mon meilleur ami…Et puis Lucas est arrivé après Kilian, donc on me prend avec mes défauts. Eh oui, et à savoir que je n’ai jamais rien caché mais…j’espère que le mal est plus profond. Et je suis loin de savoir la cause. Peut être qu’une petite remise en question me ferait du bien, de temps en temps. Je fronce légèrement les sourcils alors qu’il me repoussait alors que je venais de mettre ma main sur son bras. Je ne comprenais pas et je sentis comme un troue dans mon cœur…jamais on ne m’avait repoussé comme ça. Je serrais les dents avant de souffler d’agacement et je secouais la tête légèrement. J’aurai peut être du m’avancer vers lui pour le prendre dans mes bras ou que sais-je mais, je venais d’être touchée dans ma fierté et je ne voulais pas me refaire jeter, une nouvelle fois. Enfin, j’allais bientôt avoir ma petite réponse à ma question…Enfin c’est ce que je pensais ça. « Parce que tu remets en doute le faite que j’ai besoin de toi dans ma vie Lucas ? Vraiment ? » puis je secouais la tête avant de faire de gros yeux. « Quoi ? je n’ai pas été là pour toi ? Sérieusement Lucas ? Explique-moi parce que je ne comprends pas là, et je commence à perdre patience. » je suis une fille et on est pas réputées pour être patiente, et quand on commence à avancer ce genre de choses je ne peux pas rester calme. Puis je fronce à nouveau les sourcils avant de comprendre le malaise, enfin c’est ce que je pensais à vrai dire. La jalousie. Puis je repris simplement. « Tu savais très bien pourquoi je suis partie pendant un week end Lucas, je te l’ai dis…je suis mal en ce moment, j’ai vraiment du mal à tout assumer et Kilian l’a su, il a voulu que je prenne l’air. J’ai accepté, c’est tout. » dis-je simplement en le regardant dans les yeux. « Tu ne l’apprécie pas ? d’accord, mais sache une chose : il ne s’est jamais rien passé avec Kilian, je ne l’ai jamais touché ou quoique se soit. Tu es jaloux et je peux comprendre mais il n’y a pas de réels faits ! » dis-je simplement et sincèrement. Puis je le regardais dans les yeux avant de fermer les yeux par la suite. « tu veux me faire regretter d’être partie en week end avec mon meilleur ami ? Est-ce que tu veux que je te ressorte ce que toi tu as fais avec un autre homme, ou on passe à autre chose ? » dis-je alors que je venais d’être blessée par ce qu’il venait de me dire, et je sentais ma colère monter et c’est aussi pour ça que je préférais me taire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptyMar 17 Déc - 8:43

❝ I’m ready to do whatever if you take me away ❞
don't push me away, please  •  LUCALEYNA Tumblr_mvu8qd6exo1s751i1o1_250
LUCALEYNA • Ca ne me plaisait pas d’être comme ça avec Aleyna. La femme que j’aime. La seule. Sans compter bien évidemment ma petite sœur, mais après tout, la famille ça ne se compte pas dans ce genre de situation. La famille, quelque chose qui me tient réellement à cœur, et c’est bien ça qui était à l’origine de mon mal être. L’annonce de la mort de ma mère. Oui, la vraie raison était celle là. Mais je n’allais pas la dire à Aleyna. Pas maintenant. Pas aujourd’hui. Il aurait fallu qu’elle daigne répondre à son téléphone durant ce week end, ou même qu’elle demande de mes nouvelles à son retour. Mais rien. Pour le coup, elle avait fait son égoïste, et je n’aimais pas ça. Je n’avais jamais connu cette facette de sa personnalité. Mais quoique ce que je pouvais ressentir, et ce qu’était la vérité elle n’en allait rien savoir. J’allais même jouer sur ma soit disant jalousie envers Kilian. J’avais été jaloux, mais ça c’était avant. Avant de me retrouver dans la même équipe que lui pour les Olympiades. Je n’avais maintenant plus aucun problème avec cet autre français, ou bien même leur relation. Non. Maintenant, mon problème, c’était Aleyna et son comportement vis-à-vis de moi. Je soupirais lorsqu’elle interpréta mal mes dires. Elle allait m’énerver, et sans même faire quoique ce soit. Je savais bien que j’avais une bonne raison de l’ignorer aujourd’hui. Tant pis pour elle. C’était elle qui était venue attiser ma colère. C’était elle qui était venue chercher la tempête. « Laisse tomber Aleyna. Ok ? Laisse tomber. » Je la regardais, et j’eus l’impression d’avoir une toute autre fille en face de moi. Mais en tout les cas pas la Sigma dont j’étais tombé amoureux. « C’est bien trop facile de venir maintenant, des jours après, comme une jolie petite fleur pour savoir ce qui ne va pas chez moi. Tu n’as pensé qu’à toi pendant tout ce temps, alors continue. Ca ne te sera pas trop difficile je pense. » On ne s’était jamais disputé comme on le faisait en ce moment. Même lorsque je lui avais révélé pour Ben et moi. Même là, nous nous n’étions pas autant engueulé, et être aussi méchant l’un envers l’autre. Ou alors il n’y avait que moi qui étais autant méchant. Je n’y pouvais rien. Je suis tout simplement comme ça lorsque je suis énervée, et ce même s’il s’agit de la femme que j’aime en face de moi. Je l’écoutais, parler du problème qu’elle pensait qu’il était. Kilian. Oui voilà, c’est ça. Tu as tout compris. Je n’ai d’yeux que pour Kilian. Ce mec m’obsède. Il est le centre de mes problèmes. « J’ai de la chance que mes seuls problèmes ne soient que Kilian ! Je pense pouvoir me soigner tout seul. Bonne journée Aleyna. » J’étais sur le point de partir, mais c’était sans compter qu’elle ne dise ce qu’elle venait de dire. Je me retournais pour lui faire face, et là sans m’en rendre compte, je me mis à crier. « T’ES SERIEUSE LAAAAA ? VA TE… » Je regardais autour de nous. Je venais de nous mettre en gros plan. A moi tout seul je montais un spectacle autour de nous. Je me calmais directement, pour ensuite prendre la main d’Aleyna et l’emmener dans un coin un peu plus tranquille. De telle sorte à estomper un peu le scandale que je venais de déclarer. Mais là, elle avait dit ce qu’il n’aurait pas fallu dire. La cerise sur le gâteau. La goutte de trop dans la soupe, ou je ne sais plus trop ce qu’était l’expression, au vu de ma colère que je ressentais envers elle. « Ne remets pas ça sur le tapis ok ! Ça n’a rien à voir. Mais au moins je sais qu’avec Ben, je peux parler et lui raconter mes problèmes. A croire que j’aurais peut-être du me mettre avec lui. » Je n’avais pas pensé dire cela, et pourtant s’était sortit tout seul. La colère parlait toute seule pour moi. Je la regardais, désolé, de mes paroles, sans pour autant le dire à haute voix. Elle l’avait cherché.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptyJeu 19 Déc - 21:50

Lucas &' Aleyna O(  
Tout s’était accéléré, je ne savais même pas ce que l’on me reprochait réellement. Je ne comprenais rien. L’un me disait de prendre un peu de bon temps pour moi, pour me remettre de mon baby-blues, de prendre un peu de bon temps et l’autre me disait le contraire et me trouvait même égoïste. Comment dois-je réagir ? Je suis complètement perdue et je ne sais même pas où donner de la tête. Lucas commençait à me faire du mal et je ne comprenais pas. J’essayais tant bien que mal mais c’était compliqué. Il me rabaissait et ce, de plus en plus. Je n’allais pas pouvoir le laisser faire sans riposter. J’allais taper, et j’allais tout faire pour taper fort. Il me faisait du mal ? très bien...qu’il prenne du plaisir, je vais le faire aussi. Il se fout de moi ? Parfait. On allait aller loin dans notre couple, j’en étais maintenant persuadée ! Ironie bien évidemment. « Sérieusement Lucas ? Tu me demande de laisser tomber ? Sincèrement ? » je le regardais dans les yeux, sans forcément le reconnaitre, j’essayais de voir là où j’avais merdé, mais je n’avais pas envie de me dire que je n’avais pas le droit de sortir un week end de temps en temps. Non, il n’avait pas le droit de me faire ça à chaque fois…je ne le supporterai pas. Loin de là. J’ai besoin de ma liberté en tant que femme. Est-ce un tord ? Oh que non ! « J’étais partie en week end Lucas parce que j’en avais besoin alors arrête de m’en vouloir pour ça. » je soufflais avant de le regarder dans les yeux une nouvelle fois. « Je n’avais pas mon portable avec moi ce week end, et quand je suis revenue dimanche tu me parlais pas, tu ne m’as pas décroché un seul mot. J’ai essayé de te parler mais tu es partit en me laissant. Que veux tu que je fasse ? Hawen était en pyjama et elle sortait du bain, je ne voulais pas qu’elle attrape froid. Excuse-moi d’être une égoïste. » dis-je fermement tout en soufflant par la suite, puis il s’enflamma assez rapidement, sans que je sache quoi lui répondre. J’avais perdu les pédales. Vraiment. Et puis je pensais avoir trouvé le sujet de cette différence entre lui et moi mais en faite j’étais bien loin du compte, et je ne savais pas comment faire pour qu’il me dise la vérité et que l’on puisse enfin partir sur les bases, que j’arrive à lui expliquer tout ça et que je puisse être là pour lui. Comme avant, mais…il en avait pas envie. C’est l’impression que j’avais en tout cas, quand je le sentais me repousser comme il le faisait actuellement. Appelons un chat, un chat. « Attends Lucas…s’il te plait ! Je veux que l’on parle, arrête de fuir ! » dis-je assez fortement avant de le regarder et je le laissais me faire face avant de me parler, enfin que dis-je…me hurler dessus. Je restais choquée de ce qu’il venait de me jeter à la figure, j’ouvrai la bouche...bouche-bée et je le regardais dans les yeux avant de froncer ses derniers, et je sentais la tristesse m’envahir mais je gardais tout pour moi sauf ma rage. Il me prit la main et je retirai la mienne assez franchement. « Tu me prends la main après m’avoir aboyé dessus ? Non mais tu rêve là Lucas ! » puis je me mis devant lui alors que nous étions plus loin et je repris assez sèchement. « Vas y termine ta phrase maintenant ! Je veux savoir ce que tu avais en tête Lucas ! Je veux tout savoir et arrête de me raconter des conneries ! » je savais très bien ce qu’il allait dire que j’aille me faire foutre. Venant de lui ça me blessait énormément, j’avais l’impression qu’il venait de me piétiner le cœur...volontairement. « Bien joué Lucas, tu as réussi ton coup ! Tu m’as fais autant de mal que j’ai du t’en faire ! » il pouvait lire dans mes yeux tout ce que je ressentais à ce moment présent, et je n’avais même plus envie de lui parler. Il se mit à me parler encore et toujours mais je ne l’écoutais plus tellement à vrai dire. J’avais l’esprit ailleurs, bien ailleurs. Il m’avait réellement blessé alors il fallait pas qu’il attende que je sois derrière lui, que je cautionne. Je baissais les bras, déçu. Et d’une voix totalement détachée je repris. « Alors qu’est-ce que tu attends pour aller te mettre avec lui ? Je ne te comble pas de bonheur, j’ai compris. » puis j’avalais ma salive avec difficulté avant de regarder les alentours avant de fermer les yeux, pris par une vague d’émotion. Je ravalais ma tristesse, je ne voulais pas qu’il gagne, je ne voulais pas qu’il voit tout ça. « Jamais personne ne m’a parlé comme ça Lucas ! Jamais ! Alors non, je refuse que ça soit mon petit ami qui le fasse ! Je t’ai déçu ? très bien, sache que toi aussi tu viens de me décevoir ! » puis je tournais les talons avant de reprendre. « Tu sais quoi ? ignore moi comme tu l’as si bien fait jusqu’à maintenant. » et je partis le laissant alors seul. Je me dirigeais vers l’extérieur avant de me mettre doucement dans l’herbe et de m’allonger dans l’herbe. Oui il ne fait pas chaud mais tant pis, j’ai besoin de sentir mon corps au sol, de savoir où je suis..je suis complètement perdue…complètement.  
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptySam 21 Déc - 9:15

❝ I’m ready to do whatever if you take me away ❞
don't push me away, please  •  LUCALEYNA Tumblr_mvu8qd6exo1s751i1o1_250
LUCALEYNA • Tout allait trop vite et de travers. Et pourtant moi qui avais tout fait pour éviter cette dispute, il semblait qu’elle était destinée à avoir lieu. Après tout si ça n’avait pas été Aleyna qui serait venue à moi, ça aurait été moi qui serais venu à elle. Par manque. Par amour. Ca aurait surement tourné dans le même sens. C’est surement cela qui manquait à notre couple. Une dispute. Bien qu’on s’en serait passé. Largement. Ils nous auraient juste fallu du temps. Aleyna ne l’avait pas souhaité tout ce temps. Et rien que pour ça je pourrais lui jeter la faute de la dispute sur la tête. Si j’étais réellement méchant. Mais non. Je l’aimais vraiment. Malgré que ce ne soit pas vraiment ce que je montre en ce moment. Et pourtant c’est la vérité. Je l’aime cette fille. Sinon je ne l’aurais pas aussi mal pris. Donc si on y pensait un peu, toute ma réaction c’était une marque d’amour. Qu’on peut très mal interprété malheureusement. Je la regardais, désolé de tout ce qui se passait entre nous en ce moment. « Oui je te demande de laisser tomber. Tu sauras tout. Un jour. » Je suis têtu. Vraiment. Je m’étais juré de ne rien lui dire maintenant, alors ça ne sera pas le cas. Elle n’avait qu’à être là le jour même. Au moins par téléphone. Mais non, étant donné qu’elle n’avait pas son portable avec elle. Elle l’avait fait exprès. Pour ne pas avoir à me parler. C’est comme ça que je le prenais. Nous savons tous, que nous les jeunes, on ne peut pas se passer de nos téléphones. Par exemple moi, même si je n’en ai pas vraiment besoin, je ne peux pas sortir sans. Sait-on jamais. C’est comme ça. J’ai l’impression que toute ma vie est à l’intérieur de ce téléphone. Et c’est bien pour cela que j’allais lui faire la remarque. « Pas de téléphone ? Et s’il s’était passé quelque chose de grave. Mais vraiment. Tu m’expliques comment on aurait pu te joindre ? Si un ami avait besoin de toi ? » Je n’allais pas tout lui dire, mais au moins lui faire comprendre qu’enfin de compte le problème n’était pas en Kilian, mais bien en elle. Et seulement elle. Je la regardais, les larmes aux yeux. En repensant à cette soirée, où je m’étais littéralement retrouvé seul. Je n’avais qu’une seule personne avec qui je souhaitais parlé, que ce soit au moins pour entendre sa voix, entendre qu’elle aille bien elle. Mais rien. Ça avait été le néant. J’avais été anéanti sur le coup. Seul au monde. Si ça n’avait tenu qu’à moi je serais partie en France l’annonce dite. Mon père me l’avait interdit. Me disant que ma mère aurait dit non aussi, qu’il ne fallait pas que je rate des journées de cours. Je le regrettais maintenant. Ça aurait surement évité cette dispute, bien qu’en rentrant elle aurait surement eu de la peine de ne voir personne et de ne pas pouvoir me joindre à son tour. Au de toute façon je comptais bien lui faire le même coup pour Noël. Elle comprendrait alors surement ce que j’avais pu ressentir avec son silence. Après m’être terriblement énervé, je lui avais pris la main, mais dans le seul de but de nous éloigner et nous cacher. Pas pour le contact physique. Peu importe. Mon regard croisa le sien, et je soupirais. Exaspéré par toute cette situation. Je ne savais même plus quoi dire ou faire. De toute façon, aucun de nous deux pouvaient revenir en arrière. C’était fait. On s’était mutuellement fait du mal. « Si tu voulais tout savoir, tu ne serais pas partie sans ton téléphone ! » Oh celle là, elle allait l’entendre encore bien longtemps. Elle allait en avoir marre. Ça sera tout simplement ma façon de lui lancer de petites piques, pour qu’elle comprenne que je n’oublierais jamais. Oh non, jamais. « Oh non, je t’assure que non. Je ne pourrais jamais te faire autant de mal… Quoique peut-être bientôt. » Ça va, je suis gentil, non ? Je la préviens. Indirectement, sans vraiment lui dire ce que je comptais faire, mais elle savait que je n’allais pas m’arrêter là. Oh mais quel salopard je fais. J’ai l’impression de redevenir le mec que je suis devenue après Léo. Après qu’elle m’ait trompé. J’ai tout simplement l’impression de ne pas pouvoir être heureux avec une femme. Il arrive toujours une merde. Je ne disais plus rien. J’avais la gorge totalement noué. Et si je me mettais à lui répondre, je savais que je me mettrais à pleurer. De colère. De colère, oui. Je la regardais s’éloigner. J’aurais très bien pu lui sauter dessus, la retenir, m’excuser. Mais je n’en fis rien du tout. Trop de fierté. Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptySam 28 Déc - 13:26

Lucas &' Aleyna O(  
Je ne savais vraiment pas quoi faire ni comment prendre tout ce qu’il se passait en ce moment avec Lucas. C’est toujours compliqué et pourtant moi qui pensait que tout allait bien avec lui, que nous étions heureux tout les deux…j’ai l’impression que ce n’était qu’une illusion, actuellement j’avais mal…mal de le voir agir comme ça avec moi. Jamais je n’avais eu à faire ça avec un de mes petits amis. Jamais on ne m’avait manqué d’autant de respect. Oui j’allais lui en vouloir…encore pendant quelques. Est-ce que j’allais arriver à passer au dessus de ce qu’il m’avait dit ? Je ne savais pas…Je regardais Lucas, tristement, avant de laisser ma colère prendre le dessus. « Arrête Lucas ! Arrête de me dire de laisser tomber ! Je suis là actuellement mais tu me repousse comme une malpropre en me parlant mal. » puis je repris doucement. « J’ai pas l’impression d’être ta petite amie, jamais je n’aurai pensé que mon petit ami puisse me parler comme tu l’as fais. »  je ne m’approchais pas de lui, je ne voulais pas de contact physique avec lui, j’étais blessée. Blessée de le voir agir comme ça avec moi. Que devais-je faire ? fuir ? certainement pas. « Un jour ? parce que maintenant c’est comme ça que fonctionne un couple ? on se ment et on ressort tout un jour…quand ? dans un an ? à la fin de notre couple ? comment ça se passe, ein Lucas ?! » à ce moment précis je me moquais bien du faite que l’on puisse nous entendre, je voulais le remettre un peu le remettre à sa place, bien que je n’y arrive pas du tout. Ma fois, j’étais en colère et ça, je voulais qu’il le sache, et je n’allais pas le lâcher comme ça. « Je suis désolé Lucas, je suis sincèrement désolé pour le portable..tu sais que je ne suis pas une accroc et d’accord j’ai été égoïste. »  oh moins il allait pouvoir m’en vouloir sur ce point là, mais uniquement sur ce point là. Oui j’ai pas été là pour lui le jour même pour je ne sais quelles raisons, mais je voulais l’être maintenant. On avait chacun nos parts de responsabilités…à ce que je sache.
Je commençais à me sentir faiblir…physiquement, j’avais eu l’impression que l’on m’avait mit un coup de poignard dans le dos et que l’on m’avait regardé agoniser. Oui je lui en veux de jouer avec moi comme ça. Je lui en veux de me faire ça. Oui bien sur que je suis triste et mal en le voyant les larmes aux yeux mais là…j’arrive plus, j’arrive plus à dépasser cette douleur qui m’habite. « Arrête Lucas, Arrête ! Je t’en supplie…arrête ! » les menaces, les menaces…je ne supporte pas ça et en peu de temps j’avais l’impression de ne plus le connaitre, de faire face à un inconnu..pourquoi ? pourquoi est-ce que notre couple avait autant succombé en pue de temps ? Je n’en savais rien et j’avais mal, mal de le voir comme ça. « tu me menaces depuis tout à l’heure Lucas…tu me parles mal…c’est pas la vision du couple que j’ai en tête ça ! Sache que moi aussi je peux faire des menaces Lucas…si ça continue comme ça, je ne pourrais plus me battre contre moi-même. » Inutile de lui dire mot pour mot, il est intelligent, assez en tout cas pour savoir que c’était une menace aussi sur la durée de notre couple. Est-ce que nous avions encore de l’espoir de voir notre couple durer ? je ne savais pas, je ne savais plus. J’ai mal…voilà ce que je peux dire, réellement.
Puis je le regarde avant de partir pour m’isoler…de toute manière aujourd’hui le diction : mieux vaut être seule que mal accompagnée, m’allait à ravir. Je soupirais légèrement avant de m’allonger et de mettre mes mains sur mes yeux avant de me laisser aller à cette tristesse et ce mal qui me rongeait de plus en plus. Oui je laissais quelques larmes couler le long de mes joues. Doucement je me mis assise dans l’herbe pour regarder ce qu’il se passait autour de moi et, tout en laissant ses larmes couler je regardais les ados…adultes en couples et qui semblait heureux. Je soufflais avant de marmoner dans ma non barbe. « Le bonheur…le bonheur, tout est éphémère ! » puis je pouffais avant de lâcher prise. Une crise de larme à cause d’une crise de nerfs. Oui c’est tout à fait ça. Je suis minable, complètement minable et bonne à mettre à la poubelle. « T’en fais pas, tout ira bien...je te promets. »  dis-je doucement en regardant le ciel…c’est ce que Keyon m’avait dit quelques semaines avant qu’ils ne quittent ce monde. Oui tout ira bien j’attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA EmptyJeu 2 Jan - 13:31

❝ I’m ready to do whatever if you take me away ❞
don't push me away, please  •  LUCALEYNA Tumblr_mvu8qd6exo1s751i1o1_250
LUCALEYNA • Même si j’essayais d’être sympa avec elle, je n’y arrivais pas. Mon amour ne semblait pas pouvoir faire face à toute la déception que j’avais vis-à-vis d’elle. Je l’aimais, mais j’aimais encore bien plus ma mère, et c’est elle qui est partit. Tout comme c’est Aleyna qui est partit durant ce week-end, me laissant seul. Jouant alors à l’égoïste. Je ne lui connaissais pas ce trait de caractère, mais il faut croire que je ne connaissais pas tout d’elle. Elle non plus. Après tout, je n’avais jamais eu l’occasion d’être autant en colère contre elle. Et puis je suis comme ça, lorsqu’une fille que j’aime vraiment me blesse, je me mets dans tous mes états. A la limite de tout foutre en l’air. Et c’est en quelque sorte ce que j’étais en train de faire avec Aleyna. Elle me montrait sa présence maintenant, mais je n’en avais rien à faire. Je restais sur le fait qu’elle n’avait pas été là le jour même où j’en avais besoin. Têtu ? Oui surement un peu. « C’est trop facile d’être là quand on le souhaite. Là, actuellement, je n’ai plus besoin de toi. » Lui dis-je calmement. Surement à bout de toute cette dispute qui semblait ne mener à nulle part, et par ma faute. Je l’admettais totalement. « Et moi je n’aurais jamais pensé que ma petite amie puisse me laisser tomber comme tu l’as fais. Il faut croire qu’on s’est déçus tous les deux mutuellement. » Rajoutais-je toujours aussi calmement. Je ne trouvais plus de force en moi pour pouvoir m’énerver, et crier toute ma colère. Je l’avais fait, mais maintenant je n’avais plus cette force en moi. J’avais envie de tout oublier, et de revenir en arrière ; pour ne jamais passer à côté d’Aleyna. Pour ainsi pouvoir attendre que je sois fin prêt à lui parler calmement. « Quand je serais prêt ! Ok, quand je serais prêt. Ce n’est pas un truc qu’on dit comme ça. Tu n’as pas été là au moment exact, alors maintenant tu attends. » Si Aleyna me détestais, je la comprenais totalement, car moi-même je ne m’aimais pas à ce moment précis. Trop têtu, j’avais l’impression de tout faire et dire pour mettre fin à notre relation. Alors que non. Non, non et non, je ne voulais pas que ça se termine entre nous. Je voulais rester avec elle, et l’avoir encore à mes côtés. Mais plus tard. Et il faut croire qu’elle tient plus à notre relation que moi, car ce fut elle qui s’excusa en première. J’esquissais un léger sourire sur les lèvres, voulant alors la prendre dans mes bras et m’excuser à mon tour, mais bien évidemment que non. J’ai bien trop de fierté pour ça. Quel con je fais. Au lieu de m’excuser je ne fais qu’empirer la situation. Et je m’en voulais. Je m’en voulais de la voir partir, et de ne rien faire pour la retenir. Sur le coup, j’eus peur que ce soit son départ définitif, alors je me devais bien de mettre ma fierté de côté. Après quelques secondes de répit, je vins la rejoindre, après l’avoir cherché des yeux dehors. Espérant alors qu’elle ne soit pas partie plus loin que du campus. Je la vis par terre, sur la pelouse du campus. Je m’assis à ses côtés, et lui dis, tout doucement, comme si c’était une honte de le dire et que personne ne devait l’entendre. « Je suis désolé. » Je n’osais même pas la regarder, de peur de me faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty
MessageSujet: Re: don't push me away, please • LUCALEYNA don't push me away, please  •  LUCALEYNA Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't push me away, please • LUCALEYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» push me like you were mad + lysa
» Aaron&Eliott • Alcohol can push to make mistakes or can resurrect the feel inside.
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-