the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy Empty
MessageSujet: "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy  "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy EmptyMar 29 Oct - 23:14


 "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore
« Je te revois devant moi en train de me fixer. Tout de suite je suis désarmé. »

feat Truc & Muche

Le soleil brille dans la forêt danse du grand parc de San Francisco.  De l’autre côté du pont, j’ai une vue imprenable sur la grande ville des Etats unis. Je me sens si petite dans cette vaste ville, voir dans ce vaste monde. Je lève les yeux au ciel pour voir des hauts arbres recouvrir le ciel par ses multitudes de feuillage.  Malgré tout, je me sens reposer dans cette vaste forêt, dans ce vaste endroit. Je me sens moi-même.

Je me lève décidant d’abandonner la civilisation pour me fondre dans cette forêt dense. Chaque pieds, chaque appuie sont précise pour ne pas fouler la cheville ou autre. Ça serait fort dérangeant de tomber par terre. Après, m’être habitué de la dureté de cette colline, de ce milieu sauvage. Je regarde les arbres, respirant lentement pour profiter de ce calme. Je suis seule, seule dans mon monde. De plus en plus, le masque de la grande femme froide laisse voir une fille plus douce, plus fragile, plus enfantine. Puis une légère musique, une belle musique monotone et trist raisonne dans ma tête. Par la même occasion, je me mets à chanter en entendant ma voix raisonner dans tous ces milieux sauvages tels qu’un loup qui se fait entendre, voir une banshee annonçant la mort d’un membre de la famille des nordiques. Une banshee, je ressemble bien à une banshee, j’ai une peau blafard, une chevelure presque blanc et ma voix peut être aussi forte que la défunt Banshee.


Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres len-en-en demains
Sens au cœur de la nuit
L’onde d’espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire
Ardeur de la vie de la vie
Sentier de gloire sentier de gloire
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin tout au bout du chemin
Trop vite oubliés effacés une lumière dorée brille sans fin
Sens au cœur de la nuit
L’onde d’espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire
Ardeur de la vie de la vie
Sentier de gloire sentier de gloire
Hé lé é hi léé hé lé hi i lé é lé é é i lé lé i lé lé i lé (bis)
Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres len-en-en demain
Sens au cœur de la nuit l’onde d’espoir, ardeur de la vie sentier d'espoir.

La chanson était la musique des choristes, la célèbre chorale des choristes.  Je me rappelle encore de cette musique, de ce film. Ce long métrage  m’a marqué car j’ai la sensation d’être la fille abandonné.  Je m’arrête de chanter et je continue ma marche.

Une ombre me suit, puis, je me retourne pour apercevoir un Ange, une jeune femme avec possédant une longue chevelure châtain, un regard doux, une fille bien trop gentille.  Suis-je surprise ? Oui je le suis. L’ange s’appelle Rosy, plus précisément Rosaline.  Une relation de trois mois, une relation passionnel, enflammée, émouvant pour finir en apothéose..  Un mélange d’amour et de protection. Je me rappelle toujours de ce visage triste pour ensuite voir un magnifique sourire en mon égard. J’émets juste.

« Toi….Toi ici. »

Surprise, complètement surprise et très embarrassé.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy Empty
MessageSujet: Re: "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy  "La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy EmptyLun 16 Déc - 3:20

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

"La flamme n'est pas encore éteinte, elle reste encore" Feat Rosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» « PV ♦ elle dessine pour se trouver et elle rencontre les autres. »
» J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça
» Elle était mon joujou à moi et que je ne voulais pas que les autres garçons du bac à sable s'amusent avec elle. C'est malsain.
» « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-