the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} EmptyLun 12 Avr - 13:55

    « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Kellan9 « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Kellan22

    « Draguer ce n’est pas seulement une passion,
    C’est également l’œuvre de toute une vie. »




    Mon loisir ? Alimenter les rumeurs, faire parler de moi. Et pour ce faire, je décidais de me lancer un petit défi. Me rendre à la maison Beta et en profiter pour draguer quelques femmes et finalement me taper l’incruste dans leurs lits. Je ne pouvais pas dire le contraire, j’étais vraiment un grand malade, mais bon faut bien s’amuser dans la vie merde. Je prenais mon pieds à draguer, jouer, faire du sport, j’avais une vie cool dans l’ensemble, je préférais en profiter avant de devenir adulte, c’est tout à fait normal. En y repensant, il n’était vraiment pas rare que je drague sans le vouloir, parfois il m’arrivait juste de plaisanter avec une fille pour le fun pour que cette dernière est envie de moi. Dés fois je me demande si j’suis pas fais pour ça, mais bon au final, draguer reste avant tout une partie de plaisir et un loisir, non une compétition. Je m’étais mis dans la tête que rentrer dans la maison des Beta était plus simple que d’en ressortir, imaginez-vous. Je rentre, je vois une fille je couche avec, je sors de sa chambre, j’en vois une autre, je récidive et ainsi de suite, je n’en finis plus. En y repensant j’étais vraiment quelqu’un de dérangé dans ma tête. Aujourd’hui le temps était au rendez-vous, le soleil brillait sur Berkeley, quoi de mieux que ça ? Sérieusement, moi quand il y avait du beau temps j’étais heureux, enfin je pense surtout qu’un rien me satisfais, tant mieux, je ne suis pas quelqu’un de lourd comme ça. Pour draguer, je n’avais pas un style de vêtement spécifique, je m’habillais comme d’habitude, puisque rester naturel est la meilleure façon d’être crédible et d’attirer l’attention des femmes. J’étais donc vêtu d’un tee-shirt blanc, d’un jean et de basket blanche, avec une veste en cuir ouverte histoire de ne pas avoir trop chaud. C’est vrai que le soleil était au rendez-vous mais je me méfiais des courants d’air, sait-on jamais. Finalement, la maison des BETA se dessinait sous mes yeux. Je regardais la demeure quelques instants avant d’avancer et de pénétrer dans cette dernière et là, j’explosais. Il y avait des femmes dans absolument tous les coins. Il fallait absolument que je raconte mon escapade à Augusto une fois sortie de cette maison. Finalement je me stoppais quelques minutes, les regards ne se posaient pas sur moi, apparemment c’était normal d’être le seul homme dans la maison, alors je ne me posais pas de question particulière. « Je nage dans un océan de femmes, ce n’est pas possible, j’ai jamais vu ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: Re: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} EmptyMar 13 Avr - 17:34


    « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Sanstitre3hf
    "On rencontre sa destinée souvent par
    les chemins qu'on prend pour l'éviter."


    « Que faire… que faire… que faire… ? »

    Cette question repassait en boucle dans ma petite tête ! Je ne savais pas trop quoi faire de ma soirée, à vrai dire il n’y avait pas vraiment grand chose à faire… J’étais là dans ma chambre à essayer mes dernières tenues, choisir différents vernis à ongles, consultant de temps à autre ma page facebook ou mon iphone mais rien ou du moins des invitations peu intéressantes ! L’ennui, qu’est ce que je peux détester cette sensation ! J’invitai ma meilleure amie à passer cependant elle n’était pas en ville… La chance ! Je décidai donc de descendre rejoindre les autres Betas au rez-de-chaussée peut-être auraient-elles des choses plus intéressante à raconter que ces pseudo dragueur sur facebook qui vous raconteraient n’importe quoi pour vous mettre dans leur lit… m’enfin passons !

    Je descendais les escaliers et je fus fortement surprise de voir en plein milieu du hall un séduisant jeune homme apparemment subjugué par la beauté de ces demoiselles. Ce jeune homme ne m’étais pas inconnu, je l’avais déjà aperçu lors d’un match de foot US si mes souvenirs sont bon. « C’était quoi déjà son nom… Charl… Charlton, Ian Charlton voilà ! ». Je savais pertinemment qu’il n’était pas connu uniquement pour ses grands talents de footballeurs… On aura tous deviné de quoi il s’agit (a) J’hésitais à m’approcher de lui, il semblait si occupé à observer ou plutôt mater -pour utiliser un vocabulaire qui ressemble plus au leur- les filles qui semblaient n’y prêter aucune attention. Qu’avais-je à perdre ? Absolument rien ! Je descendis les quelques marches qui me restait et m’avança vers lui :

    - « Te serais-tu perdu en route ? » dis-je d’un air un peu étonné

    Après tout, rien ne justifiait sa présence jusqu’à présent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: Re: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} EmptyJeu 15 Avr - 13:29

    « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Kellan9 « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Kellan22

    « Elle a les yeux revolver,
    Elle a le regard qui tue,
    Elle a tirée la première,
    Elle m'a touchée c'est foutu. »




    Je ne pensais pas avoir affaire à cela. Lorsque cette femme qui m’était inconnue descendait des escaliers, mon cœur s’emballa. Pas parce qu’elle charmante, ni parce qu’elle était vraiment très belle, un vrai canon. Non pas du tout, mais les traits de son visage étaient comparable à ceux d’Alena. Exactement les mêmes yeux, exactement les mêmes joues, les mêmes lèvres. Je fermais les yeux avant de les ouvrir, me demandant vraiment si je n’avais pas un problème. Etait-ce une hallucination ? Je ne sais pas mais ça paraissait tellement réel. Finalement des images me repassent dans la tête et je préfère me retourner pour ne pas regarder l’assembler, pourtant la jeune femme venait de me poser une question, mais bizarrement, je n’osais pas répondre, elle me faisait peur, parce que je ne savais pas comment m’exprimer. Lorsqu’elle venait me parler je n’étais que de dos, je n’osais pas me retourner, après tout, j’avais simplement peur de regarder le visage d’Alena … euh pardon de la jeune femme. Elle ne me disait rien, pourtant j’avais l’impression de connaître son nom, elle avait un frère chez les Delta, Block, c’était son nom, mais son prénom m’échappait. Finalement je me retournais la regardant, plongeant mon regard dans le sien comme un nageur plongeait dans l’eau. Me noyer dans son regard ? J’avais peur de ça en effet, mais j’étais bien trop fier et bien trop soucieux de mon apparence pour montrer tout ça, la seule chose qu’elle verrait de moi c’était qu’elle m’intéressait jusqu’à là rien de bien important dans le sens ou je n’aurais pas la honte de ma vie. Extérieurement, j’avais l’air d’avoir vu le père noël, j’hallucinais devant cette beauté qui était comparable à celle d’Alena, c’était identique de chez identique, je ne me trompais pas, je n’avais pas d’hallucination. Le corps n’était pas le même, mais les traits du visage était totalement identique, totalement ressemblant à mon amour perdu. Personne ne connaît mon histoire, à part peut-être Lyzabeth, voir Augusto, des personnes de confiances je dirais, mais à part ça, rien du tout. Je n’étais pas habitué à avoir ce sentiment de déjà vu, c’était totalement horrible, cela me torturait, mais je ne pouvais pas aller contre et ça me chagrinais au fond. Rester de marbre face à elle n’arrangera rien du tout, non vraiment rien, c’est pourquoi, fidèle à moi-même et avec ce sourire souvent remplit d’humour, je sortais ce genre de phrase qui ne pouvait qu’être sortit que par moi. « Non je ne suis pas perdu, mais bon on m’a dit que la plus belle fille du campus était ici, mais quand j’te vois je pense que ce ne sont pas que de simples rumeurs. » Je souriais mais au fond j’avais besoin de créer le contact avec elle, de n’importe quelles manières possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: Re: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} EmptyDim 25 Avr - 22:39


    « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Sanstitre3hf
    "On rencontre sa destinée souvent par
    les chemins qu'on prend pour l'éviter."

    Un garçon chez les Betas ? Ce n’était pas la première ni même la dernière fois que cela se produisait ! Qu’il fasse irruption sans prévenir, cela était étonnant ! Oui car nous les Betas, nous avons une sorte de code –même si ça n’en est pas vraiment un – mais lorsqu’on attend de la visite, on à tendance à prévenir nos confrères (consoeurs ? xD) histoire de pas être prise au dépourvu. Mais autant que je sache, je n’ai pas été avertie de sa venue, j’en conclus donc qu’il devait probablement être à la recherche d’une proie afin d’assouvir un besoin de séduire… Une chose était sûre, c’est bien ici qu’il la trouvera ! Je disais que ce n’était pas étonnant de rencontrer un garçon dans le hall, car les Deltas passent les trois quarts de leur temps ici et inversement je l’avoue ! Mais que voulez-vous, nous sommes fait pour s’entendre ! Mais cela n’empêche pas de croiser des séduisants sportifs comme ce cher Ian de temps à autre ! Tiens en parlant de Ian, oui je m’égarais là… Pourquoi me fixait-il de la sorte ?

    Cela m’intriguait énormément ! A peine fut-il retournée qu’il me fixait droit dans les yeux, comme s’il avait vu un fantôme, cela n’a duré à peine quelques secondes et pourtant, une multitude de causes me traversait l’esprit, soit le vernis que je venais de poser sur mes ongles n’avait pas encore séché et qu’inconsciemment j’avais touché mon visage, bien que cela me paraissait peu probable mais tout était possible après tout, soit j’étais mal coiffée, ou pire j’avais un truc coincer entre les dents ! Je regardais discrètement, mais vraiment discrètement, je suis même persuadée qu’il ne l’a pas remarqué, dans le miroir qui se tenait juste en face de moi, par-dessus l’épaule du jeune homme et… soulagement rien de tout cela ne m’était arrivé ! Vous imaginez la honte ?! C’est étonnant comme en quelques secondes ont peut être perturbé par un simple regard ! Quoi qu’il en soit, le bel Iota décida de rompre le silence et sorti la phrase du parfait dragueur, à croire qu’ils sont livrés avec un manuel à la naissance ces garçons… C’était gentil et flatteur certes, mais j’y étais habituée ! J’ai un beau physique et je ne le cache pas. J’assume qui je suis jusqu’au bout, je suis belle et en suis consciente, après tout je ne serais pas mannequin à mes heures perdues si je n’avais pas confiance en moi. C’est ainsi que je pris un air supérieur mais qui ne me ressemblait pas du tout, d’ailleurs ça se voyait au petit sourire que je tentais tant bien que mal de dissimuler :

    - " Ravie d’avoir pu confirmer la rumeur... Je plaisante, moi c’est Massie ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: Re: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} EmptyLun 17 Mai - 10:38

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} 020-3-1 « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} 022-3-1 « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} 019-3-1
I am not really very good with sexy girl.

    Cette femme était délicieuse. Elle affirmait son côté sexy et moi, personnellement j’adore ça. Seulement, le fait qu’elle ressemble à mon défunt amour me bloque. Je ne sais pas, je ne me sens pas comme d’habitude. En faite j’ai du mal avec elle parce qu’elle me rappelle celle que j’ai aimé et c’est pourquoi cela me perturbais. Je me devais d’être respectueux envers elle, même si je ne la connaissais pas. En faite j’étais captivé par sa splendeur, cette ressemblance étrange avec Alena. Je me demandais encore si elle n’avait pas un lien parenté avec elle, mais lui parler de ma vie ne serait pas vraiment une bonne chose. Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas entrer dans les détails. Mais honnêtement, cette femme était vraiment magnifique. Je veux dire, son côté sexy, son côté sensuel c’était presque une torture pour moi de lui résister, mais je me devais de le faire en raison de sa ressemblance avec Alena. Elle se présenta et son timbre de voix n’était pas vraiment le même que celle que j’aimais. Mais je m’en moquais. A vrai dire, ce que j’aimais chez Alena, c’était son corps, son sourire, son visage, elle était unique et c’est ça que je désirais chez elle. Je ne sais pas vraiment comment me sortir son image de ma tête, bien que je ne cherche pas vraiment à m’en défaire pour être franc. Mon cœur battait pour cette certaine Massie et pourtant, je ne la connaissais même pas. Elle m’avait envoutée en un seul regard, comme si elle avait pointé son pistolet et m’avait tué du premier coup. Impossible de me relever. Le choc qu’elle avait crée en moi était comparable à un uppercut d’un boxer. J’étais totalement K.O, mais je me disais que je pouvais apprendre à la connaître et qu’au final, mon après midi ne serait pas si mauvais que ça. Disons qu’a première vu, passer du temps avec elle était une bonne chose. Mais je pense qu’un jour elle se rendra compte qu’au fond, j’essaye de me rapprocher d’elle uniquement parce qu’elle ressemble profondément à Alena. Je n’allais pas rester scotché devant sa beauté pendant trois heures et je dois dire que le temps était plutôt pas mal, alors pourquoi ne pas l’inviter à s’installer devant la maison de confrérie ? Dans un endroit calme où je pourrais apprendre à la connaître ? Bien-sûr je n’allais pas non plus lui dire ça comme cela, je devais être un peu subtile histoire qu’elle accepte. « Enchanté Massie. Désolé de donner une mauvaise image de moi, tu dois penser que je ne suis qu’un dragueur, mais disons que je suis plus tactile avec les gens qu’autres choses. » Je souriais grandement à cette jeune femme avant de lui proposer de me rejoindre dehors. « Il fait plutôt chaud ici, ça te dérangerais qu’on fasse un petit tour ensemble histoire de faire connaissance ? Marcher un peu sur le campus, discuter de tout et de rien. Au faite, moi c’est Ian. Ian Charlton, co-capitaine de l’équipe de football américain et membre de la confrérie Iota, pour te servir. » J’affichais un petit sourire dont moi seul avait le secret, avant de lui tendre ma main. Je pense que ma proposition l’étonnait. Elle ne s’attendait peut-être pas à ça de ma part, mais disons que j’étais quelqu’un d’imprévisible. En effet, moi-même je m’étonnais. Je veux dire, d’habitude, ce genre de femme je l’aurais direct emmené dans la chambre. Mais justement, je ne voulais pas procéder ainsi avec elle. Et la cause principale c’était qu’elle ressemblait énormément à Alena. Pour le moment je n’y pensais pas, mais si jamais je faisais plus ample connaissance avec elle, j’ai bien peur qu’elle découvre que je réagis ainsi avec elle, simplement parce qu’au fond, j’aimerais retrouver mon amour d’avant. Enfin, peut-être qu’au fil du temps, j’allais oublier Alena et profiter de cette femme à sa juste valeur, amicalement ou autres, peu m’importais. Elle avait l’air sympathique et l’envie de la connaître. « Bon allez viens. » Je glissais doucement ma main dans la sienne avant de l’attirer dehors avec un grand sourire. « Désolé c’était plus fort que moi. » Je souriais gentiment avant d’être légèrement gêné par ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: Re: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} EmptyJeu 5 Aoû - 14:53

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty
MessageSujet: Re: « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian} Empty

Revenir en haut Aller en bas

« elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les yeux revolver (gabriel)
» Oh non, pas elle ... . {Massie} .
» « On est nez à nez, les yeux dans les yeux, quel est le plus étonné des deux ? » || Princesse
» Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.
» « PV ♦ elle dessine pour se trouver et elle rencontre les autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-