the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

i need exception from the rules of attraction when it comes to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i need exception from the rules of attraction when it comes to you. Empty
MessageSujet: i need exception from the rules of attraction when it comes to you. i need exception from the rules of attraction when it comes to you. EmptyVen 27 Sep - 14:53

Installée sur le canapé de la salle commune des Iotas, je zappais les chaines de la télé. Décidément, il n’y avait rien à regarder. Le néant. Je ne savais pas quoi faire, ni qui aller voir et Caleb était encore occupé. J’étais encore toute seule. En ce moment, on se voyait peu. Depuis que j’avais intégré les Iotas, nous trouvions peu de temps pour nous retrouver. J’espérais simplement qu’il allait bientôt intégrer la confrérie lui aussi. C’était notre but. On était venus ici, ensemble, pour ne faire qu’un comme on l’a toujours fait. Si papa nous voyait, il serait fière de voir qu’aucun de nous ne flanche sous la pression de Berkeley. J’étais parfaitement heureuse dans ma vie. J’avais tout ce que je souhaitais. J’avais intégré la maison des rouges, je pratiquais toujours le Tennis et j’en étais épanouie. J’avais Garrett et Shelley à mes côtés. Je ne pouvais demander plus. J’étais comblée. Mais ce soir, c’est un profond vide que je ressentais. Je me laissais vaguer à des pensées plus ou moins négatives. Je repense à Soren parfois. Il n’est pas loin, je le sais, je l’ai appris par Zadig. Ca n’a jamais été simple lui et moi. Nous étions toujours sous tension avec nos matchs, puis une fois l’un de l’autre, soulagés du poids des compétitions, on se manquait terriblement. Il me manquait. Je me souviens de nos sulfureux baisers le soir de nos aurevoirs. Mon corps brulant contre le sien et nous ne formions plus qu’un. C’est dans ces bras que j’ai compris que parfois, l’amitié n’est pas suffisante. Pourtant, effrayée à l’idée de m’attacher, de devenir dépendante, d’avoir besoin de lui, j’ai tout simplement prit mes distances. Je pensais qu’une fois loin de lui, j’allais tout oublier et passer à autre chose. C’était mon but premier en quittant Los Angeles. Pourtant, ce soir, en faisant le bilan de mon été, je me suis rendue compte que j’avais envie de le voir. Lui et personne d’autre. Soren. Un bruit sourd me sortit de mes pensées. Matthew. Je le connaissais à peine, mais je dois dire qu’il me fascinait. Je ne m’étais jamais sentit aussi bien à un endroit autre que le cours de Tennis. Ici, j’y retrouvais des personnes qui avaient les mêmes passions de moi, qui me comprenaient. Le sport étant le principal critère de sélection de la confrérie, je savais que j’allais y retrouver mes semblables. Mais ce soir, j’avais besoin de sortir, me changer les idées, quitter la maison et aller me vider la tête. Je me suis alors levée et je suis allée dans ma chambre. Enfilant un jeans, des baskets, un t-shirt et un gilet, j’ai tout de suite quitté le bâtiment et j’ai traversé l’allée des grecs. Aucune maison ne se ressemblait. Elles étaient toutes différentes. J’ai eu l’occasion d’en visiter pas mal même si j’étais sûre de vouloir intégrer celle des Iotas. Sortant de la grande allée, je suis allée dans un coin un peu plus reculé du campus et je suis rentrée dans le bâtiment des Lambdas. Je connaissais chaque couloir par cœur pour y avoir habité durant quelques semaines. Je suis directement allée à la chambre de Teddy. Je savais exactement où elle était, et je me sentais presque chez moi. Bizarrement, il m’intriguait. Je n’arrivais pas à le cerner. La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite eu envie de le connaitre et c’est en apprenant un peu à le connaitre que j’ai eu un réel coup de cœur pour lui. Mais je n’arrive toujours pas à le comprendre, à savoir ce qu’il pense et encore moins comment il marche. Il était clair qu’il était très mystérieux et introvertie mais j’en avais que faire. J’étais bien décidée à percer tous ses secrets et que ce soit de la manière forte ou douce, j’allais un peu le bousculer pour voir comment il allait réagir. Frappant plusieurs fois sur la porte, je me suis décidée à ouvrir la porte et à rentrer bien avant qu’il ne me le propose. Je ne respectais aucune règle de bienséance. De toute façon, je savais que si je ne le forçais pas, il n’allait jamais me laisser rentrer et il me foutrait directement à la porte. J’allais le mettre devant le fait accompli. « Bonsoir Teddyyyyy. » criais-je à travers la chambre, refermant la porte derrière moi. Il était devant sa console, sur son lit. Désespérant. J’avais bien comprit qu’il n’était pas fan des sorties en plein air mais là, c’était trop. Nous étions vendredi soir et monsieur jouait à ses jeux vidéo. Inacceptable. Je me suis approchée de lui, déposant un baiser sur chaque joue. « T’es encore en train de jouer ? C’est affolant. Tu me désespères. » Je n’étais pas réellement fan de ce genre de truc. Selon moi, ça abrutissait et c’était pour les pauvres types sans intérêt qui n’ont pas de vie. En toute objectivité, je pensais que Teddy n’entrait pas dans cette catégorie. J’accordais peu d’importance aux gens et encore moins à ceux qui ne faisaient aucun effort mais j’étais persuadée qu’il cachait une réel personnalité derrière ce manque d’assurance et d’initiatives. Je me suis installée à côté de lui, me jetant sur son lit, enlevant mes chaussures au passage et je l’ai poussé légèrement pour qu’il me laisse un peu de place. On était légèrement serrés sur son lit une place mais j’étais prête à m’assoir sur lui rien que pour avoir une place assise. M’enfonçant près des cousins, contre le mur, je l’ai regardé et j’ai haussé les sourcils. « Je m’ennuyais si tu te poses la question. Il est presque 22 heures. J’espérais qu’on pourrait se voir. Dis, tu vas arrêter de jouer j’espère hein ? » Chiante à souhait, je m’imposais et en plus de ça je ne lui laissais pas le choix. C’était tout un art que je maniais à la perfection. Il n’était pas le premier à qui je faisais subir ce genre de comportement et il n’était pas le dernier. La plupart du temps, les gens me reprochent ma personnalité et mon manque de savoir vivre mais au final, c’est exactement ça qui faisait mon charme et j’en étais bien consciente. Quoi de mieux qu’un bon caractère dur à contrôler plutôt qu’une sale dinde qui se laisse vivre et marcher sur les pieds ? « On t’a déjà dit que t’avais un prénom de gamin ? Teddy. Comme les peluches miteuses de nos grands-parents. Ca craint. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i need exception from the rules of attraction when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: i need exception from the rules of attraction when it comes to you. i need exception from the rules of attraction when it comes to you. EmptyVen 27 Sep - 16:05

Un jour je l'ai vue j'ai tout de suite su que, qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes. Bijoux, bisous et tralala, mots doux et coups bas, insultes, coups, etc, etc...
Une légère goutte de sueur traversait mon front, avant de venir s'écraser le long de ma joue gauche. Je vivais encore ce cauchemar atroce où je voyais mon père se faire sauter la cervelle et surtout cette même arme venir pointer ma bouille d'ange. J'essayais de mettre fin à ce calvaire, je dormais le jour puisqu'il m'était impossible de dormir la nuit. Malheureusement, Morphée m'éjecta du nuage sur lequel je dormais paisiblement. Je me levais d'en un instant de folie, cherchant avec désespoir mes cachets pour calmer mes crises d'angoisses chroniques. Je laissais mon corps s'écraser contre le mur de ma chambre, descendant peu à peu pour me recroqueviller sur moi-même, il était difficile pour moi de relever la tête après la merde que je vis au quotidien depuis ma naissance. Je n'en pouvais plus, j'en avais marre, mais je me devais d'y arriver pour mon père, je ne pensais qu'à lui. Quant à ma mère, j'avais finis par oublier l'idée de l'aider, ma sœur avait une totale emprise sur elle. Je ne pouvais rien faire et merde putain ce n'était pas de ma faute si mon père trempait dans des affaires louches. Si elle pensait que j'étais responsable de la mort de sa mort, c'est qu'elle n'avait plus les idées claires et que la drogue était plus important que son fils, son bébé. Car oui, à ses yeux je n'étais qu'une vulgaire tâche, alors que j'étais sans doute le plus doué dans cette putain de famille. A cause de gens comme elle, je n'ai foi en rien et ma connaissance du monde qui m'entoure sort simplement des livres et d'internet. Je n'ai pas été éduqué comme les autres et j'ai le sentiment d'avoir eu une enfance atroce, alors que c'est à cette époque qu'on vit les plus beau moment. Au final c'était un véritable enfer pour moi, j'avais qu'une hâte c'est d'atteindre les études supérieurs pour faire face à plus de maturité, même si ce n'était pas encore ça ici, il y avait de tout et je n’existais pour personne. J'étais un fantôme et je ne risquais pas d'avoir de problème. Je ne faisais rien d'autre que travailler, finalement après un long moment d'hésitation, je décide de jouer à la console, histoire de passer le temps et de me reposer un coup. J'aimais la console pour la simple et unique raison que je ne m'aimais pas, j'adorais jouer pour être un héros, pour faire des choses dont je ne suis pas capable en tant que simple humain. Je n'étais pas un gars bien difficile à battre, une pêche et je tombais comme une mouche.  Je branchais la manette, m'habillant et me lavant avant de me poser devant mon activité préféré. Je glissais ma casquette sur la tête, un petit gilet bleu et un jean corail, laissant le gilet ouvert, donnant une vue sur mon corps plutôt bien formé, j'en étais fier même si je ne le criais pas sur tous les toits.

Je sais très bien que la terre se passerait bien de moi, mais j'aime la vie. J'ai un mental d'acier et si je ne dis rien depuis que je galère, c'est parce que je veux prouver à tout le monde que je peux être quelqu'un grâce à cette ambition qui me porte. A la moindre galère, je regarde toujours vers le haut, parce que je veux réussir à tout prix. J'étais à fond dans mon jeu, fuyant la police avec ma super voiture de la mort qui tue quand soudain on toqua à ma porte. La personne n'ayant pas décliné son identité je n'allais pas ouvrir puisque souvent, certains s'amusaient à toquer comme des gamins et se faire la malle après. Finalement la porte s'ouvre à une vitesse inhumaine et ce qui se passe ensuite également. La belle Jules pénétra dans ma chambre, je n'eus pas le temps de faire pause, laissant la voiture s'écraser dans un mur, la regardant entrer et faire comme chez elle. Je ne parle pas beaucoup et je n'avoue rien, mais si je sais une chose, c'est que cette fille ne me laisse pas indifférent, un coup de cœur ? Sûrement, de quel type ? Impossible à savoir. « heu … ouais … sal..ut... » je répondais difficilement parce que c'était la première fois qu'une femme venait dans ma chambre. J'étais encore sur le cul. Le pire c'est qu'elle se posa sur mon lit, enlevant ses chaussures et tout ça. Ni une, ni deux, je balançais la manette à l'autre bout de la pièce, avant de m'écarter d'elle en fermant mon gilet par gêne vis à vis de mon corps, j'étais trop pudique. Je ne répondais pas à ses réflexions, sauf à une, celle sur mon prénom. Je ne supportais pas qu'on se moque de ça parce que c'était le souhait de mon père qui aujourd'hui est décédé. Comme à mon habitude, je gardais cette mine gênée et ses joues rouges que j'arborais à chaque fois qu'une nana me regardait ou me parlait, mais là c'était pire. La nana en question, elle était carrément dans ma chambre putain. IN MY BED en plus ! Je prends en photo et je link sur Tweeter ou bien ? Non c'est trop en flag qu'est ce que je fais putain, qu'est ce que je fais ? Tomber dans les pommes ? C'est pas le moment, faut que je lui réponde putain, allez Teddy réponds, fait le bonhomme. « Heu … venant d'une euh .. personne de type euh … femelle qui s'appelle … Ju-u-les … franchement … je euh … voilà hein. » Mais quel con, mais putain mais quel con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i need exception from the rules of attraction when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: i need exception from the rules of attraction when it comes to you. i need exception from the rules of attraction when it comes to you. EmptyMar 29 Oct - 19:11

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need exception from the rules of attraction when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: i need exception from the rules of attraction when it comes to you. i need exception from the rules of attraction when it comes to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i need exception from the rules of attraction when it comes to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» when the attraction play with me - jodie
» When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN
» Marni; Jorden. (+) Douce illusion d'une attraction inévitable (RP HOOOOOT)
» I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas]
» break the rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-