the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

break the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

break the rules. Empty
MessageSujet: break the rules. break the rules. EmptyMer 8 Juil - 1:47

L’été a beau être présent, ma gourmandise l’est tout autant. Nous savons tous, que nous les femmes, nous aimons faire une espèce de régime avant tous les étés. Ce n’est pas vraiment un régime. C’est juste notre façon de manger qu’on change. On fait encore plus attention à ce qu’on le met dans la bouche, juste pour avoir un beau ventre plat à la plage. Et cela même si on n’y va pas. Juste parce que l’été est signe de nudité, et on aime se savoir aussi belle que les autres femmes que l’on croise. Alors oui, ça fait bien quelques semaines que je fais attention à ce que je mange, mais aujourd’hui j’ai décidé d’enfreindre les règles. Je m’offre des donuts ! Et je n’en ressens aucune gêne. J’en ai tellement pas honte, que je me prends une boite de neuf. Neuf donuts que je vais manger évidemment, mais pas tous maintenant. Je vais en garder pour ce soir, et demain. Pour que mon plaisir ne dure pas si peu longtemps. Après, je me remettrais aux fruits, amen. J’ai décidé de passer mon été à New York, pour plusieurs raisons : m’éloigner de Las Vegas (ville de tous les péchés à mon goût), mais aussi pour en connaitre un peu plus sur cette ville dans laquelle je vais vivre la moitié du temps. Parce que oui, j’ai décroché ce job de professeur de mathématiques à l’université de New York. Je l’ai eu, et j’ai accepté, après de longues hésitations. Mais au fond je pense que New York est plus une ville pour moi que Vegas. Seulement je me suis endettée jusqu’au cou avec cette maison, alors je ne pourrais pas partir tout de suite de cette ville. J’y suis prisonnière. Je profite donc de mon séjour dans cette autre grande ville pour m’évader. Et si cela inclut de manger des donuts, alors allons-y. (…) Après quelques heures sous le soleil, je me retrouvais au Dunkin Donuts du Bronx. Personne n’y était, malgré que ce soit l’heure du goûter. Je ne vais pas me plaindre d’être la seule cliente et donc de ne pas avoir à faire une queue infernale. Je déteste attendre. Une fois à l’intérieur, je me poste devant le vendeur, pour lui dire ce que je souhaite. Avec neuf donuts, j’ai l’embarras du choix. Je jette un coup d’œil aux choix après avoir retiré mes lunettes de soleil. Tellement de choix, que je ne sais pas du tout quoi choisir. N’ayant personne derrière moi, je décidais de prendre tout mon temps pour choisir. Pour une fois que l’on ne sent pas pressée dans ces villes, autant prendre tout notre temps. Je prenais environ une minute trente pour choisir un goût. Jusqu’au moment, où j’entendis quelqu’un râler derrière moi. « Dépêchez ! On n’a pas tout votre temps. » Je n’y fis même pas attention. Heureuse devant tous ces donuts, je répondis même avec un sourire « C’est dommage parce que moi j’ai tout mon temps. » Je ne daignais même pas me retourner vers l’homme derrière moi. Il n’en valait pas le coup. Et pour l’emmerder, je pris encore plus mon temps. Ce qui eut l’effet de l’agacer encore plus. Un sourire diabolique vint se poser sur mon visage. Après avoir payé, je me retournais enfin. Prête à dire au revoir à l’homme. Mais là, quelle surprise. David. Je n’avais pas du tout remarqué sa voix. Eh merde. Je posais mon paquet de donuts, pour lui faire un gros câlin. « T’aurais dû me dire que c’était toi, je me serais dépêchée pour ta belle tête ! » Je le regardais. Il n’avait pas dû me reconnaitre non plus. Pas possible. Et avant même qu’il ne puisse répondre quoique ce soit, je posais mon doigt sur ses lèvres. « Et ne me dis pas que tu ne m’as pas reconnu. Personne d’autres n’a de si belles fesses que celles-ci. » Je me retournais pour les lui montrer. « Ne les oublies plus maintenant ! » Et rinces toi l’œil, je te l’autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules. break the rules. EmptyVen 17 Juil - 8:49

Alors que mon estomac me rappelait à l’ordre, un coup d’œil à ma montre avait suffi à me faire comprendre qu’il était l’heure d’aller manger un morceau. Ou plusieurs. C’est de cette façon que j’avais fini au Dunkin Donuts, en train de faire la queue. Enfin faire la queue, faut le dire vite, il n’y avait qu’une personne devant moi. Au début, en rentrant dans la boutique, j’avais été assez soulagé de ne voir qu’une cliente, naïvement j’avais pensé que je n’aurai pas à attendre trop longtemps sachant que la patience et moi, ça fait vraiment deux. J’aurai du me douter que je criais victoire beaucoup trop vite, soit cette femme comptait acheter tout ce qui était en vitrine, un par un, soit elle était vraiment indécise. C’est une femme donc les deux options sont sûrement vraies toutes les deux. En pianotant sur mon portable, je finis quand même par la presser un petit peu, si je réussi à avoir une conversation écrite alors qu’elle n’a toujours pas choisis trois donuts qui se courent après, c’est qu’il y a un vrai souci, non ? L’inconnue aurait pu râler que je la presse, m’ignorer, tout ce qu’elle voulait, mais non au lieu de ça elle n’avait rien trouver de mieux que me dire qu’elle avait tout son temps, voilà qu’elle commençait à m’agacer, super. En soupirant bruyamment je retournais à mes occupations jusqu’à qu’elle finisse ses achats. On ne me fera pas croire que les vendeurs aiment les clients aussi long à choisir aussi, même si la plupart du temps ils sont tout sourire, pleins de conseils, moi je suis persuadé qu’une fois que le client chiant passe la porte, les vendeurs sont soulagés et l’autre doit avoir les oreilles qui sifflent. Mais vaut mieux se plaindre de ses clients une fois qu’ils ne sont plus là, c’est mieux pour les affaires, quoi. J’aurai du me douter que cette journée ne pouvait pas être aussi calme, il fallait qu’un truc cloche à un moment où un autre. Ben là le truc, c’est la femme aux donuts, je me demandais combien de temps j’allais prendre sur moi avant qu’elle ne m’agace réellement mais à ce moment-là je l’entendis payer. D’accord, il fallait que je sois un petit peu plus patient, mais il fallait que les gens soient un petit peu plus motivés aussi.

Après avoir rangé mon portable dans ma poche, je m’apprêtais à lâcher une remarque à la pas pressée de la vie devant moi mais par chance elle fut plus rapide à se retourner. Plus aucune trace de la cliente qui me tapait sur le système quelques minutes plus tôt, Lubja réussi même, sans grande difficulté, à me faire afficher un sourire. Trop absorbé par ma conversation je ne m’étais même pas rendu compte qu’il s’agissait d’elle. C’est dire si les femmes sont folles, elle avait abandonné, du moins provisoirement, ses donuts tant précieux qu’il m’en avait fait perdre dix bonnes minutes et elle me faisait un câlin alors que quelques minutes avant, elle me tapait sur le système en répondant avec calme à mon agacement. Donc j’ai une belle tête, elle a des belles fesses et elle me les montre. Parfait, tout va bien, du Lubja, quoi. C’est pas comme si je me faisais prier pour les regarder, non plus. « J’aurai pu les reconnaitre si elles avaient pas… » Il fallait que je trouve le bon mot, celui qui ferait qu’elle ne m’étriperait pas là maintenant, tout de suite, sur place. J’écartais mes mains l’une de l’autre pour mimer ce que je voulais dire, soit le mot qui fâche : grossis. J’abusais volontairement en mimant des fesses beaucoup plus grosses que les siennes, bien sûr. « Enfin tu vois. T’as grossi un peu, non ? » En avançant pour regarder ce qui pourrait m’intéresser je lui adressais quelques mots. « Faut peut-être que t’arrête les donuts, Lu. Et surtout le temps que tu mets à les acheter ! » Je lui lançais un regard désapprobateur avant de rigoler, j’aimais bien l’embêter. Elle savait qu’elle était jolie, c’est pour ça que j’estimais que je pouvais me permettre de lui dire qu’elle avait grossi, quitte à m’attirer ses foudres, ça me ferait marrer à coup sûr. Après tout elle pouvait grossir autant qu’elle le voudrait, je n’étais pas de ceux qui allait sérieusement lui faire remarquer qu’elle devait maigrir. Une femme qui mange c’est bien ! Enfin faut pas non plus manger mcdo midi et soir tous les jours, quoi. Bon et sinon, fallait que je trouve quoi prendre, histoire de ne pas faire comme Lubja et prendre toute une après-midi à choisir quoi manger. Pas qu’il y avait foule dans la boutique, mais je suppose que la vendeuse n’avait pas que ça à faire, et moi non plus, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules. break the rules. EmptyVen 17 Juil - 17:43

Si j’avais pris tout mon temps c’est bien parce que j’étais en vacances et que rien ne me pressait. J’aime bien New York, mais les habitants je ne pourrais pas en dire de même. Ils sont si pressés. Comme tous les citadins de toutes les grandes villes. Ils sont stressés, et impatients. Alors oui, je faisais la chieuse, je prenais encore plus mon temps en entendant un autre client râler derrière moi. Ça lui apprendra à me presser celui-là. Il comprendra qu’on ne me presse pas moi. Si j’ai du temps, je prends tout le temps qu’il me faudra. Je m’en fichais pas mal de me faire détester par cet autre client. De toute façon, je ne risque pas de le revoir d’ici-là. Il y a tellement d’habitants et de touristes  New York. Combien y a-t-il de chance que je le revois celui-là ? Beaucoup ! Je pourrais vous faire le calcul en bonne mathématicienne que je suis, mais je suis trop occupée à choisir mes donuts en cet instant. Et il faut croire que cette journée n’était pas en ma faveur, car en me retournant je vis qu’il s’agissait de David. Quelle coïncidence. Je lui dis alors que si j’avais su que c’était lui derrière moi je me serais dépêchée, mais ce n’était pas la vérité. J’aurais surement agis de la même façon, juste pour l’embêter. Je ne suis pas une femme pour rien. On se taquine, et je me serais amusée à agir telle une tortue juste pour l’agacer. Et apparemment il se vengeait en me disant que j’avais grossis. Pas besoin de tes yeux pour l’apprendre, je le sais-même. C’est une des conséquences lorsqu’on tombe enceinte. Non pas que je le sois encore. J’ai perdu l’enfant, encore une fois. « Je t’emmerde David. » Parce que même si je savais que j’avais grossis, je n’acceptais tout de même pas que quelqu’un d’autre me le dise. Encore moins un homme. Et en plus David, un aussi bel homme que lui. Je le regardais, et cherchais un truc à lui sortir. Quelque chose de méchant, mais je ne trouvais pas. Il était presque parfait, et ça m’agaçait. Je pris mes donuts dans les bras, j’ouvris la boite, et j’en mis un dans ma bouche. Je le mâchais bien, devant la tête de David. « Mmmhh… ch’est bon. » Je fis même exprès de m’en mettre partout autour de la bouche. Oui je faisais la grosse, après tout, il m’avait bien dit que j’étais grosse maintenant. Je peux agir telle qu’elle. Je le laissais commander ses donuts, et pendant ce temps je posais ma bouche sur son bras gauche, juste pour lui mettre du donut partout sur le bras. Oui c’est puéril, mais c’était ma façon de me venger. On aurait du mal à croire que je vais sur la trentaine. La vendeuse devait me prendre pour une folle, mais qu’est-ce que j’en ai à faire. Je ne reviendrais donc plus dans ce Dunkin Donuts. Ce n’est pas comme si on en manquait à New York. « Aaaaah, t’es sale. Tu connais la douche ? » Et sur ce, je sortis du magasin. Je me cachais sur un côté, en l’attendant. J’ai vraiment du arrêter de grandir après dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules. break the rules. EmptyVen 18 Sep - 21:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules. break the rules. Empty

Revenir en haut Aller en bas

break the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» break the rules. ( endras )
» Sweet as sugar, cold as ice. Break me once I'll break you twice.
» If I break you, will you break me too? | Ashton & Will
» Little Break (PV)
» Break on through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-