the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyMer 20 Oct - 22:15



THOMAS&JHIANIFFER

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Ijrm9th0 I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] 33daria11
A tragedy is always better than a fairy tale...

Song: https://www.youtube.com/watch?v=EUhvkEMUpys

Depuis quelques semaines, la fac avait pris le bord pour Jhia.Elle ne s'y présentait qu'une fois sur quatre et, lorsqu'elle le faisait, elle n'était pas si productive que ça. Quoiqu'elle fasse pour être un minimum attentive, elle n'y arrivait pas. Au lieu d'écouter, elle était perdue dans ses pensées. Évidemment, elle pensait encore à Thomas, ce qui lui faisait toujours un pincement au coeur, mais en même temps à Annabelle. Ah que sa vie pouvait être compliquée! C'est d'ailleurs une des constations qu'elle avait faite , un jour alors qu'elle avait décidé d'aller au lac pour lire et écouter de la musique pendant des heures, au lieu d'être à son cours de maths. Le lac et la plage étaient devenus ses nouveaux repères . La plupart du temps, c'est là qu'elle se rendait lorsqu'elle séchait les cours. Comme aujourd'hui d'ailleurs!

Assise sur le sable de la plage, elle lisait "Révélation" ,le quatrième livre de la saga Twilight. C'était une de ses saga préférées, en plus de True Blood et de Vampire Diaries. Outre sa passion pour la littérature anglaise et espagnole, elle avait une passion pour les romans du type fantastique, mais surtout vampirique. Depuis sa tendre enfance, elle avait toujours été fascinée par ce mythe qu'était les vampires. Elle les trouvait si fascinants, était attirée par leur côté mystérieux et se reconnaissait un peu dans leur côté passionné. C'est pourquoi, elle avait toujours préféré Edward à Jacob, personnage dans lequel elle pouvait se mettre dans la peau , sans trop de difficulté.Contrairement à certains, qui qualifiait Edward de "emo" , à cause de son attachement pour Bella qu'il manifestait avec beaucoup d'émoi, elle le comprenait lui.Le pauvre avait tout vu , tout vécu. Il avait connu plusieurs vampires,auquel il ne s'était pas attachée, car elles ne correspondaient pas à son idéal.Puis il avait passée de nombreuses décénnies seul avant de trouver la fille parfaite. Bela.Toutefois,elle était humaine, différente de son espèce. Mais cela ne l'a pas empêcher de l'aimer passionnément, au point de l'épouser et avoir un enfant avec elle. Ceci était les deux seuls détails qui la distançait de lui. Elle pouvait aimer,mais jamais elle ne pensait qu'elle pourrait se rendre aussi loin qu'Edward.Malgré tout,elle l'admirait et comprenait son besoin d'attaches. Si seulement elle aurait pu faire comme lui, se fixer pour bâtir quelque chose de solide. Elle n'avait jamais réussi à le faire, mais cependant, elle avait été proche de franchir ce pas, quelques semaines plus tôt, avec Thomas. Elle avait voulu se fixer, pour la première fois de sa vie, construire quelque chose de solide , de durable avec lui,mais elle avait tout fait foirer, alors qu'elle y était presque. Si seulement elle n'avait pas été enceinte d'un autre... Aujourd'hui ,elle était sûre que cette occasion ne se présenterait plus jamais de sa vie. Comme Edward, elle passerait maintenant ses décennies seule...À tout jamais...

Oh! fit-elle avec dépection lorsqu'elle tourna la dernière page du livre.
L'histoire était fini, avait passé si vite qu'elle n'avait eu le temps de s'en rendre compte. Elle replaça alors le livre dans son sac et se leva, décidée à trouver un nouveau livre pour passer le temps. Elle se remémora alors qu'elle s'était promis d'aller chercher des livres sur la maternité, afin de se faire une idée de ce qui se passait en ce moment dans son ventre,même si Bela lui avait fait un joli exposé là-dessus et, de ce fait , agir en conséquence pour le bien de son bébé. Puis ,elle se rappella qu'elle avait fait une réservation sur un livre qu'elle voulait lire depuis les vacances. Sur ce ,elle quitta la plage dans sa voiture pour se rendre à la bibliothèque.
Là-bas,elle se rendit au comptoir pour prendre le livre qu'elle avait réservé. La bibliothécaire , une jeune femme dans la trentaine,la reconnue rapidement.Elle engagea alors la conversation avec Jhia, comme à son habitude, puis après une dizaine de minutes de papotage,elle lui remit son livre. Alors,elle lui demanda ensuite où elle pouvait trouver des livres sur la maternité.

Quoi? Comment ça ? s'étonna la jeune femme.T'es enceinte ?chuchota-t-elle en se raprochant de son visage pour plus d'intimité. La Thêta acquieça d'un signe de tête. La bibliothécaire resta incrédule.
Quatrième rayon, à ta gauche ma belle...Oh mon Dieu Jhianiffer... déclara-telle dans un souffle,encore étonnée par la déclaration de la jeune femme.Elle acquieça avec un sourire avant de lui tapoter la main pour la réconforter.
Je te raconterais ça un de ses jours,promit Jenny... murmura-t-elle avant de tourner les talons,pour se rendre dans les rayons.Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, dans la quatrième rangée.Elle prit deux livres sur la maternité, puis elle se rendit dans la section des romans fantastiques afin de prendre quelques livres. Elle prit Eragon, puis ensuite partit dans la section romans policiers .Elle pouvait lire beaucoup, lorsqu'elle s'y mettait. Elle tomba sur un roman intéressant de Marry Higgins Clark, "Je t'ai donné mon coeur" et "Deux petites filles en bleu" .

C'est tellement triste! dit-elle à voix haut, légèrement émue lorsqu'elle finit de lire le résumée du premier livre. C'était l'histoire de petites filles jumelles qui ont été kidnappée.Pauvres parents...

Étonnant pour une fille qui voulait pas d'enfants...Comme quoi les évènements de la vie peuvent faire changer les gens du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyJeu 21 Oct - 18:26

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] 34jae5s I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] JRM-3-jonathan-rhys-meyers-11194860-100-100

Jhianniffer & Thomas


    Sa faisait maintenant trois semaines qu'on avait commencé les cours et cette foutu professeur de français qui pouvait pas m'encadrer, à chaque fois que je posais une question pendant son cours elle me regardait attristée soupirait et faisait comme si je n'avais rien dit alors que je m'intéressais à son cours et que j'avais besoin d'un peu plus d'éclaircissement sur certains points qui étaient encore obscures. Un jour j'avais décidé que c'est bon on allait mettre les choses aux claires une bonne fois pour toute, je frappais à la porte du bureau des enseignants. Elle était toute seule dans la salle parfait nous allions pouvoir discuter calmement parce que je ne voulais pas qu'après elle se dise que j'étais un sale c*n, elle s'avança vers moi commençant à me lancer un regard plutôt langoureux, oula c'était quoi le plan ?? En fait il ne se passa rien, elle voyait bien que je devais être bon en français et c'est pour cette raison qu'elle me colla un devoir supplémentaire, elle voulait voir mon niveau et donc attendait dans deux semaines le résultat.

    Je ressortais du bureau assez ébranlé, elle était folle cette femme, j'allais à la bibliothèque histoire de commencer à travailler sur ce fichu devoir, en arrivant j'allais directement à l'accueil pour demander un livre qui me serait surement très utile dans mes recherches. La jeune femme toujours avec un sourire charmant regarda dans sa base de donné et me dit qu'elle me l'apporterait tout à l'heure il fallait qu'elle aille au magasin le chercher. Je posais mes affaires sur une table, mes écouteurs dans les oreilles bizarrement en ce moment je ne pouvais plus me défaire de l'album de Keane surtout de la chanson Try again, elle me faisait penser à Jhia et j'avais besoin de penser à elle en ce moment, d'ailleurs faut pas le dire mais comme j'avais racheter le collier avec le diamant que je lui avais offert il y a quelques années ben je le portais maintenant vu que j'avais pas eu l'occasion de lui redonner.

    Plusieurs heures passèrent, j'avais enfin un plan pour faire une rédaction qui se tenait debout, j'avais réussi ce périple à l'aide d'un dictionnaire et d'un bon livre que m'avait apporter entre temps la bibliothécaire, je passais mes mains sur mon visage pour soupirer un bon coup. J'étais assez fatigué dormant très mal en ce moment, j'avais tout essayé les tisanes, les somnifères rien n'y faisait je faisais toujours ce même cauchemar qui me faisait sursauter à chaque fois au même instant. Je rangeais mes affaires dans mon sac et alla rendre le livre à la bibliothécaire puis chercha dans les rayons un livre qui m'assommerait bien, je fut assez surpris de voir Jhianniffer dans le rayon policier, elle était émue par le gros méchant livre.

    Peut-être mais tout ce qu'écrit Mary Higgins Clark c'est fabuleux

    Elle se retourna, ok j'avais compris je fermais ma gueule et allait plus loin. Je regardais des Stephen King, une histoire de serial killer ça serait peut-être pas mal ou un livre de Jeff Lindsay, quoi choisir entre les deux c'était la question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyJeu 21 Oct - 23:21

Jhia ne lisait pas souvent, mais lorsque l'envie la prenait, elle pouvait lire deux à trois briques en une semaine à peine. Souvent c'était pour passer le temps lorsqu'elle n'avait plus rien à faire ou encore quand sa vie devenait trop compliquée ou trop déprimante pour elle et, qu'elle avait besoin de vider son esprit de toutes les émotions et les pensées négatives qui l'encombraient.C'est ce qu'elle faisait lorsque l'alcool ne pouvait plus rien pour elle. Maintenant, elle était déprimée , car elle ne pouvait même plus se défouler dans l'alcool. La lecture était sa seule roue de secours, sinon elle allait devenir dingue.
Cette méthode, elle l'avait développée durant son adolescence, au moment où elle déprimait parce qu'elle ne pouvait plus voir son copain. Alors , c'est à ce moment de sa vie, qu'elle avait commencé à boire pour se consoler. Puis un jour, elle avait été tellement ivre qu'elle en avait perdu connaissance. Alors, ses parents avaient arrêté d'acheter du vin et autres boissons alcoolisées. La maison ne comptait plus une bouteille.Elle avait alors chercher par tout les moyens possibles de se procurréer de l'alcool,mais ses méthodes furent vaines. Personne ne voulait lui fournir ne serait-ce qu'un six pack de bierre, même pas son frère Javier, le plus déliquant de ses deux frérots. Elle s'était alors mise à tourner comme un animal en cage dans la maison parce qu'elle n'avait plus le droit de sortir. Finalement, elle avait fait une genre de dépression. Heureusement , son autre frère Jaime l'a aidé, à sa façon évidemment.Ce dernier était un malade de lecture , un vrai intello et, possédait une bibliothèque énorme dans sa chambre, contenant ses romans préférés. Alors ,il s'était mise à lui passer ses livres, ce qu'il ne faisait jamais. Le premier fut Roméo & Juliette de Shakespeare. Au début, elle s'était moquée de lui , mais surtout avait trouvé le livre trop cul cul et rempli de métaphores impossibles à comprendre. Heureusement, il en avait pas été offensé, excusant le manque de maturité de sa petite soeur. Il lui avait alors expliqué l'histoire, puis les métaphores cachées. Puis finalement , Jhia avait finit par adorer le livre , puis Shakespeare au grand complet ainsi que la littérature anglaise.
Elle songeait d'ailleurs à appeller son frère pour qu'il lui envoie son livre " Antoine & Cléopâtre " et son livre "La Songe d'une nuit d'été" qui l'insipirait pas mal, alors qu'elle commençait à lire le résumé du deuxième livre. Cependant, elle ne pu le lire au complet, car elle fut interrompu par une voix qu'elle connaissait parfaitement bien. Celle de Thomas.
Au début ,elle n'y crû pas vraiment. Elle leva alors les yeux du livre pour ensuite croiser son regard.Elle ne su quoi répondre à sa remarque, hésitant entre une réponse bête ou juste simple.
Humm... Je sais ...Mon frère a tous ses livres...C'est un addict...Seulement, ce n'est que maintenant que ce livre m'intéresse... fit-elle d'un ton désintéressé en fixant son livre ,prenant l'air de s'intéresser au résumée qu'elle avait en réalité finit de lire. Elle posa ensuite le deuxième livre, qu'elle trouvait trop cul cul. Elle se retourna ensuite pour consater qu'il avait disparu. Elle soupira avant de se diriger dans la deuxième rangée,à la recherche d'un dernier livre pour s'occupper jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Elle opta pour "Lune Bleue" , le septième tome de la série de dix tomes de Laurell K. Hamiliton, une de ses auteurs préférés. La série racontait l'histoire d'Anita Blake une tueuse de vampires. C'était un genre deTwilight mais adulte , plus sexy et humoristique. Elle kiffait trop ces livres.
En tout cas, elle finit par trouver le livre et non loin de là Thomas. Comme quoi il ne pouvait pas se passer une seconde sans qu'il ne se croise. Elle résista à l'envie de lui parler, mais à moitié.Elle décida plutôt d'aller l'embêter , comme il l'avait fait un peu plus tôt. Une fois son livre prit, elle traversa la rangée, pour ensuite s'arrêter derrière lui pour l'espionner. Elle regarda les deux titres de livres qu'il avait prit. Il avait l'air d'hésiter entre ces deux livres.
Stephen King c'est meilleur... affirma-t-elle avant de déguerpir rapidement dans ses bottines avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. La jeune femme s'installa ensuite à l'une des tables. Une fois assise, elle posa ses nombreux livres sur la table avant d'entamer sa lecture. Évidemment, elle ne commença pas tout de suite par les livres sur la maternité et se jeta alors avec excitation sur le roman vampirien.Elle qui ne faisait que passer chercher des nouveaux livres pour ensuite retourner à la plage avait finalement décidé de rester...Étrange me direz-vous....Mais pourquoi retourner à la plage ,alors qu'il y avait plus intéressant ici? Je vous laisse deviner la chose...
Après un moment, elle enleva sa veste de cuir , car elle avait chaud , même si sa robe de soie mauve n'était pas si chaude que ça.Heureusement, elle ne couvrait pas beaucoup ses jambes. C'était pas si dramatique, elle arrivait juste à quelques centimètres au-dessus de ses genoux une fois assise...
Peu importe! Après cinq minutes de lecture, elle remarqua que non seulement elle était toujours à la même page, mais en plus ,elle relisait la même phrase depuis tout ce temps. Elle ne pouvait seconcentrer , sachant qu'il était si proche. Alors, elle décida de partir. Elle commença à mettre les livres dans son sac. Puis lorsqu'elle leva les yeux ,elle faillit avoir une attaque lorsqu'elle rencontra le regard azurien de Thomas.
OMFG! Non mais ça va pas la tête! J'ai failli mourir!Puis arrête de me suivre partout! s'exclama-t-elle ,étonnée puis agacée. Elle entendit ensuite au loin un "Chut" venant du contoir de la bibliothèque ,puis aperçu Jenny la bibliothécaire qui lui faisait des gros yeux. Elle fit signe qu'elle était désolée puis pointa Thomas ,comme pour dire que c'était de sa faute à lui. Que c'était enfantin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyVen 22 Oct - 22:06


    J'avais bien compris à son regard et son air désintéressé que j'aurais mieux fait de me taire et de poursuivre mon chemin tranquillement ce que je fis avant même qu'elle ne me dise de déguerpir. J'hésitais entre deux romans, je connaissais Jeff Lindsay et savait que ces romans étaient tout simplement extraordinaire, encore plus drôle que la série Dexter même si j'adore cette série bien entendu mais j'avais envie de me replonger dans le monde fantastique de Stephen King. Elle n'avait jamais été du genre discrète avec ses chaussures à talons, elle dit que Stephen King c'était meilleur, elle connaissait la valeur de l'autre auteur ??

    Il me faut juste un livre pour dormir

    Les nuits étaient plutôt courtes en ce moment, dès que je me réveillais en sursaut après ce cauchemar impossible de me rendormir, j'en avais assez des nuits blanches et de me mettre du fond de teint pour cacher mes cernes, j'en était réduit à me pomponner comme une fille non mais vous imaginez le truc de fou ?? Elle repartie comme moi je m'étais évaporé après lui avoir parlé, je restais un petit moment à l'endroit où j'étais en train de regarder les deux livres. J'étais qu'un pauvre idiot de me faire du soucis pour une femme qui relevait plus d'une fille qu'autre chose parce qu'elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'était fourré, je tournais la tête elle était en train de lire tranquillement assise à une table.

    Je soupirais pour me placer devant elle, elle avait l'air fatiguée mais elle tenait le choc. Le docteur avait raison en me disant qu'elle allait bien, que la grossesse se passait pour le mieux pour le moment et j'espérais que ça serait comme ça jusqu'à la fin. Elle fini par lever les yeux, elle était étonné que je sois encore devant elle, je voyais dans son regard qu'elle n'était vraiment pas heureuse de me voir aussi près d'elle alors qu'on était plus ensemble.

    Je voulais ... juste vérifier que tu vas bien, apparemment on m'a dit vrai

    Je m'éloignais je savais très bien que quand elle était énervée il valait mieux que je sois loin, je retournais à ma table de travail sur ma chaise j'ouvris le livre de Stephen King, je me laissais plonger dans ce monde complètement loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptySam 23 Oct - 6:23

Les semaines avaient passées, puis les mois.Elle en était maintenant à son deuxième mois de grossese. Jusqu'à maintenant, ça n'avait pas été si pire, sauf au début évidemment.Elle avait heureusement réussi à passer au travers. Il fallait l'avouer, elle était fière d'elle.Cependant , Jhia n'avait toujours pas remporté la vraie victoire. Il restait encore sept mois à traverser et elle pourrait s'offir une bouteille de "Cristal" comme récompense. Pfff...Non! Plus maintenant... À vrai dire,elle allait plutôt s'offrir des vacances d'été à Dubaï en juin , Sao Paulo en juillet et à Vérone août afin de célébrer ,mais surtout voir sa famille, rencontrer ses grands-parents maternels et leur présenter son chou...Toutefois,elle se demandait comment elle allait faire pour laisser son futur bout de chou ou sa future boute de chou derrière. Non impossible! Elle ne pourrait pas faire ça. Elle avait certains doutes depuis qu'elle avait commencé à regarder ces émissions qui montraient l'accouchement de femmes et leur vie après. Non seulement elle avait été traumatisée par l'accouchement, mais en plus , c'était avec émerveillement qu'elle avait découvert combien la mère et l'enfant étaient reliés par ce lien , qui les rapprochait et les rendait dépendants l'un de l'autre. La jeune femme se disait qu'elle leur ressemblerait sûrement dans quelques mois, mais en même temps, au fond,elle craignait que le lien qui devait l'unir à son enfant soit innexsistant dans son cas. Elle avait aussi peur de ne pas l'aimer autant qu'elle le voulait à ce moment précis. Heureusement que son entourage était là pour la rassurer.
La Thêta leva un sourcil ,étonnée que Thomas soit au courant de son état de santé. Puis elle commença à s'énerver un peu.
" Bon ! Qui a ouvert sa trape encore? À moins qu'il ait été voir Bela' pour lui demander comment j'allais... Mais elle ne lui aurait rien dit elle, mais aurait simplement dit que ce n'était pas de ses affaires...Un peu raide...Faut dire qu'elle ne peut pas vraiment le sentir aussi...Encore cette affaire de réputation et de confréries...Attendez une minute! Oh ben c'est évident! Il fait des magouilles avec mon doc'! Oh le &?%$**! " pensa-t-elle.
Elle était encore debout.Alors contrariée,elle prit rageusement son sac qu'elle passa par dessus de son épaule et se dirigea alors comme une furie jusqu'à sa table sur lequel elle prit appuie de ses deux mains, posant ses mains d'un bruit sourd. Elle lui faisait alors face.La jeune femme se pencha alors vers l'avant ,se qui donna un joli plan sur son décolleté,mais elle n'y pensa pas,étant trop énervée. Son visage était proche du sien.
Écoute-moi très bien parce que ce je vais dire, je ne le répèterais pas deux fois. ON N'EST PAS ENSEMBLE...Ça veut dire que tu n'as pas à te mêler de ma vie, ni celle de mon futur bébé...Pis de toute façon tu t'en fou alors je ne vois pas le rapport... Sinon ,effectivement, je vais bien! On ne peut pas dire que ce ne soit la même chose pour toi...fit-elle d'un ton indifférent alors qu'elle s'éloignait un peu, parce qu'il fallait avouer que toute cette proximité lui donnait le tourni.
"Arrête de penser à ça! ..Ah! I'm just so pissed! Pourquoi j'arrive pas à me l'enlever de la tête? Peut-être parce que je l'ai en pleine face là.." Elle sourit alors d'un sourire ironique alors qu'elle retournait s'asseoir pour essayer de faire un semblant de lecture.Elle prit alors son I pod pour écouter de la musique en lisant. Cette fois-ci , elle réussit à se concentrer grâce à Space Dementia de Muse tout en frappant du pied suivant le rhytme. Elle était dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptySam 23 Oct - 17:09


    Elle avait vraiment l'air plus énervé que je ne le pensais, j'avais juste dit que j'étais au courant de son état de santé que ça y est madame venait en personne me déclaré la guerre, ppff gamine jusqu'au bout hein de tout façon ce que je faisais ne la regardais en rien du tout. Elle vint à ma table, ça faisait quoi deux mois qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool c'était aussi pour ça qu'elle était énervée madame était en manque et ça allait durer encore sept mois vaut mieux que je reste loin d'elle.

    J'ai le droit de m'informer de ta santé ... A qui la faute

    Et ouais à qui la faute si je suis pas en forme en ce moment, si je en dors plus, si dès que je suis avec une fille au lit c'est plus la fille que j'ai avec moi mais Jhia, c'est la faute à qui tout ça ?? Moi j'aime Jhia plus que tout et ça jamais je ne lui dirais mais je tiens à elle et personne ne pourra changer ce que je ressens vis-à-vis d'elle.

    Soit contente dans deux ans tu me verras plus, t'auras plus le petit co* d'allemand à tes fesses

    Na prend toi ça dans les dents, dans deux ans je mettais les voiles l'Amérique c'était pas pour moi mais je voulais faire deux ans ici quand même et puis après j'irais probablement en Angleterre ou en Australie j'avais très envie de faire des études là-bas, mon père m'avait assuré que j'y trouverais facilement une place. Je rouvris mon livre elle m'avait interrompu en pleine lecture, d'ailleurs je piquais à moitié du nez, Thomas on reste éveillé garder les yeux ouverts jusqu'à 8h c'est possible parce qu'il faut pas que t'endormes ici sinon on va m'enfermer et tout le monde sera au courant que je m'endors à la bibliothèque et ça le ferait pas du tout. Je me frottais les yeux comme le font les enfants et réprima un bâillement, j'allais me lever pour marcher entre les rayons en général ça empêche de dormir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyLun 25 Oct - 7:22

Son médecin s'était au début inquété du fait qu'elle ait consommé de l'alcool pendant quasiment un mois de sa grossesse. Ce n'était pas vraiment de sa faute, car elle ne savait pas du tout qu'elle attendait un enfant. Lorsqu'elle l'a su ,elle avait évidemment voulu se frapper la tête contre un mur. Puis elle avait énormément paniquée, quand le médecin lui avait parlé de tous les risques que son enfant courrait, soit la malformation congénitale, de naître prématurément et d'être de petit poids ou même de pas naître du tout,si par malheur elle faisait une fausse couche. Mais elle n'avait pas décider d'avorter pour autant. Au fond d'elle-même, elle se sentait responsable de ce qui lui arrivait en ce moment, ce qui était nouveau chez elle. Habituellement, elle préférait nier toute sa responsabilité dans une situation quelquonque où elle avait tord.
La situation n'était pas évidente tous les jours et souvent ,depuis quelques semaines, les larmes lui venaient facilement aux yeux. Elle s'emportait d'ailleurs un peu plus, ça elle l'avait remarqué avec ses copines. L'envie de boire était alors forte, mais on ne pourrait pas aller jusqu'à dire qu'elle était en manque. Bien sûr, elle rêvait souvent d'un bon whisky-cola ou de rhum pour noyer sa peine et son mal-être actuel... Mais son émotivité accru prenait le dessus sur tout en ce moment. Ça devait sûrement être dû à sa grossesse. Alors, le fait de se retrouver face à face avec Thomas,au moment où elle avait les nerfs à fleurs de pot n'améliorait pas du tout les choses.
Non t'as pas le droit! Et puis pourquoi tu t'en ferait pour moi maintenant,hein?...Parce que c'est de la mienne? fit-elle le regard brillant de rage, mais surtout brillant ,car elle était au bord des larmes. Saches que c'est toi qui a choisi ça et pas moi...
*En plus de me faciliter la tâche en me trompant..*
Pour elle , ce n'était pa compliquée. Elle avait choisi de garder l'enfant, il s'y était opposée, puis est arrivée cette autre situation qui lui a permit de couper les ponts avec lui directement. Mais sûrement qu'il ne le voyait pas ainsi...Même si sa décision pouvait paraître égoïste , elle était en même temps altruiste tout en étant logique. Elle lui avait simplement redonné sa liberté , pour qu'ils puissent passer à autre chose, pour pas qu'ils ne se fassent d'illusions quant à leur chance de rester ensemble et de passer au travers cette épreuve, parce qu'ils se seraient sûrement fait souffrir mutuellement et surtout afin qu'elle puisse réorganiser sa vie en fonction de celle qu'était supposée avoir une future mère.
Alors ses paroles la troublèrent ,mais sans trop. Elle comprenait sa douleur, le fait qu'en ce moment c'était elle qui passait pour la méchante et qu'il voulait un peu se venger.Elle aurait pu lui répondre qu'elle aussi pensait partir dans deux ans, voire même à la fin de l'année scolaire, après les exams, mais elle ne le fit pas. Il souffrait déjà assez comme ça, elle avait déjà assez mal de le voir souffrir.
Ah... fut la seule chose qu'elle réussit à répliquer. C'était ironique pour une fille aussi bavarde quelle, qui n'avait pas sa langue dans sa poche...
Sur ce, elle replongea dans sa lecture,se concentrant à fond pour arrêter de penser, de faire fit de ses émotions, de retenir ses larmes qui voulaient tant sortir. Jhia ne parvint toutefois pas à se changer les idées. Ses émotions prenaient le dessus.Elle ne tarda pas à sentir une larme, qu'elle avait tant tenté de réprimer couler sur sa joue. Elle releva la tête, essuyant rapidement son visage au cas où il l'aurait vu. Mais elle fut surprise de voir qu'il avait disparu.
Alors, elle se leva et se rendit dans la rangée du fond, là où se trouvait de vieilles encyclopédies que personne n'emprumptait jamais et alla s'asseoir dans un coin sombre, ses jambes contre sa poitrine, ses bras autour et son visage sur ses genoux. Étant sûre d'être seule, elle se laisse aller. Elle pleura en silence, pour ne pas attirer l'attention de personne dans la salle, mais aussi pour ne pas déranger ... Pourquoi était-elle venue chercher des livres ici? Maudit soit Twilight! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyLun 25 Oct - 21:31


    "Ah" quelle réponse je pensais qu'elle allait me sortir un de ses préférés "j'en ai rien à foutre" mais non elle ne dit rien, elle s'en moquait peut-être royalement c'est pour cela qu'elle n'avait su quoi dire face à ma phrase. Je n'attendais pas vraiment de réponse toute fait, je ne pensais pas du tout qu'elle vienne vers moi en me disant que je ne pouvais pas la laisser, qu'elle avait besoin de moi, je croyais encore un peu et j'espérais que je comptais pour elle mais les "je t'aime" qu'elle adorait me dire était bien loin aujourd'hui.

    Je m'appuyais contre un mur soupirant, je ne savais pas quoi faire avec Jhia, je regardais le pendentif en cœur que j'aurais du lui redonner mais que je n'avais pas pu faire quand elle m'avait annoncé cette trahison, je me demandais ce que je devais faire. Est-ce que je devais lui dire mes sentiments et lui faire comprendre que je voulais rester près d'elle et supporter cette grossesse ou devais-je tenter de l'oublier dans les bras d'une autre ? Une petite larme coula sur ma joue je l'essuyais rapidement, je n'aimais pas pleuré c'était une marque de faiblesse venant de ma part et il était hors de question que je sois faible surtout pour une fille. Je fus tiré de mes pensées les plus sombres en entendant comme un soupir, des pleurs j'approchais du son pour aller dans le rayon des dictionnaires, Jhia assise par terre tenait ses jambes. Je ne pu m'empêcher de me mettre à genoux à côté d'elle, je caressais sa joue pour enlever les cheveux qui cachait son visage et tenter de voir ce qui n'allait pas. N'arrivant à rien du tout je passais mon bras autour de ses épaules je la pris dans mes bras, autant pleurer dans mes bras et pour moi c'était aussi l'occasion de laisser mes larmes couler sans qu'elle le voit et sans faire de bruit, je savais qu'elle allait me rejeter mais je m'en fous j'aurais essayé quelque chose.

    Calme toi ... tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] EmptyMar 26 Oct - 14:56

Les idées se mélangeaint dans sa tête. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement.Son plan avait eu l'air si simple à réaliser. Changer, évoluer et devenir plus mature. Effacer tout ce qui était superflus, flou et trop compliquée pour elle à gérer. Libérer son esprit de ses pensées de sujets trop préoccupants. Détruire tous les obstacles qui se posaient sur son nouveau chemin, sa nouvelle vie. Malheureusement, Thomas faisait partie de ces obstacles qui l'empêchait d'avancer. Elle aurait voulu lui donner plus de temps, leur donner plus de temps pour réfléchir, trouver une solution à lur problème. But the time was out of the essence... Supposément! C'est pourtant ce que lui avait dit sa mère.On pourrait dire que d'une certaine façon, elle l'avait poussé dans le dos, forcé à agir. Parce qu'a fond, elle n'aurait jamais voulu le quitter. Lorsqu'ils s'étaient remis ensemble , elle avait cru que ça allait durer plus longtemps entre eux et lorsqu'elle avait apprise qu'elle était enceinte d'un autre, qu'ils auraient pu faire fit de ce détail, se concentrer sur ce qui était le plus important, soit eux....Et pourtant!
Elle avait été idiote de croire ça, de croire en sa mère et de ne pas avoir écouté son coeur, qui ne voulait qu'une seule chose : Lui. Alors, maintenant, elle devait assumer les conséquences de ses actes. Jamais elle n'aurait pu revenier vers lui, car elle se serait senti trop honteuse, car encore une fois, elle aurait passé pour une gamine, une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle avait alors décidé de résister , de faire fit de ses sentiments, rester raisonnable et ne penser qu'à son avenir.
Pourtant,lorsqu'elle sentit ses mains ,la chaleur de son corps contre le sien , elle ne pu résister.Jhia se laissa alors aller.Elle posa sa tête contre son torse.
Non ... rien...Rien n'ira mieux...je ne peux pas...c'est trop dur... fit-elle ,complètement débousoulée, au point où elle ne pouvait même plus aligner une phrase comme il fallait,en plus d'avoir du mal à respirer. Jhia pleura un bon moment , à chaudes larmes. Puis, elle finit par se calmer.Elle se détacha alors de lui. Ses yeux et son petit nez étaient rouges, son visage humide, mais son maquillage était quasiment intacte. Elle s'essuya instinctivement les yeux, s'assurant que son eyeliner n'avait pas coulé.Puis elle leva ses yeux vers lui. Elle le fixa un moment avant de fermer les yeux dans un soupir avant de les réouvrir. Puis elle caressa sa joue d'une main...
Pourquoi tu te torture ainsi pour moi?Tu le sais que ça ne pourra jamais marcher entre nous...
"Parce que je suis une sale trainée, égoïste et sans coeur , qui ne te mérite pas " pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « If you want a romance, just read a book » ● Chokella
» Bad decisions make good stories •• PV la tour dubois barckley
» NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞
» You are not an open book [Kimberly]
» - make me something good, like a strawberry cake ! - it's not a pie ? - no, a cake ! (+) adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-