the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:27


Stop ? Mais pourquoi stop ? Comment ça stop ? Depuis quand James se prenait pour un panneau de circulation ? Non ! Sacha voulait un feu vert, un immense feu de joie ! Un poil déstabilisé, il papillonna du regard en fixant James. Après le hibou tombé de sa branche, Sacha tentait se s’envoler en battant des cils.

« NON ! » Cria Sacha sans réellement réalisé la puissance de son exclamation. Elle sortait droit du cœur guidant sa main  sur la porte de l’ascenseur, un moyen de barrer le passage à O’Malley. Une ou deux têtes s’égaraient à les contempler, surprises ! Les prenait on pour un joli petit couple en pleine crise conjugale ? Certainement pas ! Sacha ne pouvait de toute façon pas laisser son père lui filer entre les doigts. Il ne comprenait pas ! Il ne pouvait pas comprendre. James DEVAIT l’accueillir ! Il DEVAIT être heureux de la nouvelle. Le garçon avait imaginé mile fois la scène, parmi tout les crashs qu’il avait fantasmé. L’avion restait son point faible.

« Euh… » La voix se fit plus hésitante en remarquant sa maladresse. Il se contenta de se glisser entre les portes pour faire face à son paternel. Est-ce que c’était la dernière fois qu’il le voyait ? Non ! Il retournerait à nouveau ciel et terre pour le retrouver.  « Je…je n’ai pas dis à mam…Kitty que je venais vous voir. » Précisa t il simplement sans le lâcher des yeux. Certes quelques fossettes un peu rosies prouvèrent que ca brave Sacha en avait fait une. Piètre menteur, il se dépêtrait de la situation comme il le pouvait. L’état de James et la sienne le poussaient à devoir au moins avouer une partie des faits à James. Il risquait gros si son beau père le retrouvait sans sa mère. Le savon qu’il recevrait serait mémorable et Sacha sentait ses tripes  se retourner, rien qu’à l’idée de ce qui pourrait lui arriver. Alors qu’il s’apprêtait à ajouter un détail visiblement primordial, la porte de l’ascenseur tenta une fermeture, écrasant Sacha qui dû commencer un peu de gymnastique pour repousser  l’ensemble. Décidément, tout s’y mettait pour l’entraver dans sa quête d’un père, un vrai. Oui, il remarquait bien qu’il perdait du temps, un temps précieux.

« En faite, elle ne voulait pas que je vienne. Elle risque même de m’interdire de... revenir. »

Non sans blague ? Loin de s’imaginait qu’il enfonçait sa mère, Sacha pensait qu’il plaidait plus ou moins sa cause, lui offrir une excuse. Non, jamais Kitty n’aurait prit le risque de déranger James. Pourtant, il avait un fils. C’était important non ? On ne pouvait pas cacher ça à un homme.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:14



Mais… qu’est-ce qu’il me fait, là ? Haussant un sourcil, alors que je m’apprêtais à sortir dire deux mots à sa traître de mère, voilà que mon…NOTRE fils, me barre la route. Enfin, si on peut appeler barrer la route un môme de dix sept ans qui fait deux têtes de moins que son géniteur, en train de s’étaler de tout son long contre les portes de l’ascenseur. « SI JE VOIS ENCORE UN ETUDIANT REGARDER DANS LA DIRECTION DE CET ASCENSEUR, TOUTE LA CONFRERIE DU DIT ETUDIANT ET LUI-MEME SERONT COLLES PENDANT UN MOIS POUR LEUR APPRENDRE A SE MELER DE LEURS AFFAIRES ! » criai-je soudain pour être bien entendu dans tout le couloir. Bizarrement, deux minutes plus tard, il n’y avait une mouche dans le bâtiment. A croire que je les avais tous fait fuir. J’ai horreur que l’on s’intéresse de trop près à ma vie privée. Pire encore alors que je venais de me découvrir un gamin de 17 ans apparemment incapable de tenir en place et de se comporter comme le ferait un véritable gentleman. Il n’avait pas été éduqué par son père, c’est pour ça. Tout est de la faute de sa mère, naturellement. Kitty ? Il appelle sa mère par son prénom ? C’est une volonté de jouer aux grands ou étaient-ils en conflit tous les deux ? Je soupire, comprenant tout à coup le comment et le pourquoi de toute cette histoire. « Tu es venu ici pour… faire ma connaissance ? » Pour quoi d’autres ? Je n’en sais rien. Les études. Le soleil. Une fille. Les raisons pouvaient être multiples, mais jamais je n’aurai cru avant que le doute ne s’installe suite à sa dernière phrase, qu’il était ici pour me connaître. Les portes de l’ascenseur, fatiguées d’attendre, l’écrasèrent alors de tout leur poids. Et même si Sacha était un homme – presque – j’avais l’impression d’avoir en face de moi une carotte tentant d’échapper à une râpe. Rattrapant donc l’une des portes avant qu’elle ne l’attaque à nouveau, je l’observe sans mot dire durant plusieurs minutes, prenant enfin la décision de lui laisser le bénéfice du doute. Pourquoi pas, après tout ? Elle m’avait bien fait le coup de me cacher que j’avais un fils pendant dix sept ans ? A mon tour de m’amuser à la rendre folle d’inquiétude. « Je ne lui dirai rien, en ce cas. » Que signifie ce regard suppliant ? Il croit peut-être que je me ferais du souci, que je serais déçu, inquiet ou triste si je ne le voyais plus. Avant aujourd’hui, j’ignorais jusqu’à son existence. Du moins, on évitera de parler de toutes les idioties comme me renverser du café dessus, qu’il avait faites ces dernières semaines. Non, il a raison. Les choses changent. Je ne pouvais pas prendre la décision de l’envoyer paître sans peser le pour et le contre. J’avais un fils – du moins, j’attendais quand même les tests pour être certain mais vu la ressemblance physique déjà … - il ne me restait plus qu’à me faire à l’idée. A analyser la situation. Et à trouver une solution. Oui, c’est un problème. Que va dire Maëlle lorsqu’elle l’apprendra ? Et Kirby ? Et les médias, s’ils l’apprenaient ? God, ce môme vient à peine de débarquer qu’il me met déjà dans une fâcheuse position. « Tiens, c’est mon numéro…privé. » Notant sur l’une de mes cartes professionnelles mon numéro de portable, ainsi que celui du château, je la lui tends, non sans une brève hésitation. « A n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence. C’est moi qui t’appellerais lorsque j’aurai mis toute cette histoire au clair. » Parce qu’elle ne l’était pas assez, là ? Il faut croire que non. « En attendant, je veux que tu gardes cette…nouvelle pour toi, d’accord ? Je ne veux pas que tout le monde sache que je suis père d’un gamin de 17 ans. » Pourquoi ? « J’ai une réputation, des proches à qui ce genre de nouvelles risque de déplaire. » murmurai-je pour moi-même en serrant les dents. Maëlle la première. Comment vais-je lui annoncer ? God. « Essaie de te faire discret. Je t’appellerai bientôt. » ajoutai-je pour mot de la fin avant de me glisser entre les portes de l’ascenseur, plus pensif que jamais.

© code de boo. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:54

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. »
» On est ce qu'on vaut et on pense ce qu'on rêve {PV Sacha}
» Bonne amitié vaut mieux que parenté.
» Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]
» Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-