the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyMar 2 Avr - 21:50

Voilà maintenant un peu plus de deux mois que JT avait fait cette overdose et qu’il s’était retrouvé par hasard avec Léonie Maelle et Konomi dans cette chambre d’hôpital, s’en était suivit une peine de prison avec sursis pour possession de drogue, la quantité retrouvée dans le bureau étant infime, il avait échappé à l’incarcération ferme, mais la justice l’avait tout de même rattrapé. La rumeur de sa condamnation et donc de sa dépendance à la drogue s’était rependue comme une trainée de poudre dans ce monde impitoyable des affaires, comme prévue les investisseurs avaient fuit et de toute façon, JT ne pouvait continuer à traiter ses affaires, aussitôt sa sortie de l’hôpital, il séjourna quelques semaines en cure de désintoxication, une période qui ne fut pas de tout repos, JT eut quelques nuits des plus difficile, combattant ses démons, mais aujourd’hui, c’était un jeune homme clean qui en ressortait, bien qu’encore fragile, la partie n’était pas encore gagné, loin de là…
Sur le plan professionnel, il avait tout perdu, du moins, il avait perdu son entreprise, et beaucoup d’argent, mais il avait néanmoins déposé pas moins de cinq brevet pour ses inventions, il avait alors deux solutions, les céder pour un bon prix, ou trouver un industriel pour les produire et récupérer des royal-tees, dans les deux cas, tout n’était pas perdu pour lui…
JT n’avait prévenu personne de sa sortie de cure, ainsi, personne n’était venu le chercher, il prit tout simplement le bus, afin de rentrer dans son appartement qu’il partageait avec sa mère. Une fois sur les lieux, alors qu’il avait encore son sac à dos sur son épaule, il entendit de drôles de bruit… sa mère… un homme… ok, il ne voulait pas en entendre plus et encore moins en voir !!! Sa mère ? Quel horreur !!!
Il fit alors demi-tour et il erra alors dans les rues, il se prit un hot dog afin de grignoter un peu, se promenant, il avait une sensation étrange, une sorte de vertige, c’était en réalité son premier moment de liberté depuis deux mois… Passant dans une petite ruelle, il assista alors malgré lui à une transaction entre un dealeur et un toxico… Il s’arrêta un moment, sorti son portefeuille, compta ses billets… un vieux réflexe… Quelques sueurs perlaient sur son front, puis il rangea le tout et se décida à marcher au pas de course, il connaissait un peu ce quartier, car c’était tout bonnement celui dans lequel vivait Konomi, hésitant un instant, il se devait de prendre de bonnes résolutions, comme celle de ne pas la jouer solo, de ne pas toujours tenir les autres à l’écart… Soupirant, il gravit alors les marches menant à l’entrée de l’appartement de Mlle Kobayashi, puis, au moment de sonner, il hésita encore… Il était bien dix heures du soir… Finalement il frappa… près à faire aussitôt demi tout, mais il n’en n’eut pas le temps, la porte s’ouvrit et il se retrouva face à elle…


-bonsoir… je… ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyJeu 4 Avr - 11:44

Etudiante
Konomi Kobayashi


John-Thomas & Kono


Mieux vaut tard que jamais….



Vivre dans sa maison de famille avait un avantage, on pouvait y aller lorsqu’il y avait un souci dans la confrérie. En effet, des petites bestioles toutes pas belles avaient pris les salles de bains communes pour y faire une colonie de cafard. Chacune étaient donc allées dans un endroit qui lui convenait pour ma part, je les avais laissé s’arranger entre eux, de toutes façons, le quartier japonais était pour moi un refuge, donc je n’avais pas dit où j’étais allée. Je voulais avoir le temps pour réfléchir à mes soucis. Tout en étant chez mes parents sans qu’ils ne soient là. J’avais repris mes petites habitudes. Je pouvais donc alors faire attention à moi. Mon chien me manquait terriblement, mais bon, il était au Japon avec eux, et j’avais hâte de le voir. Enfin bon, je me trouvais devant un film alors qu’on sonnait à la porte.

Depuis mon retour du Japon avec Aya, on était assez tendue, même si elle était mon amie d’enfance, je ne voulais pas la perdre. Je l’avais aidé pour qu’elle puisse alors voir qu’il y avait une solution. Enfin bon, elle allait faire partie de ma famille, et il était clair que j’allais donc continuer à l’aider. Puis de toute manière, j’allais aussi prendre le temps de me retrouver. Avec JT et toute la clique, j’avais eu besoin de me reprendre. Même si parfois cela pouvait être difficile, il était nécessaire pour moi d’avancer. Me dirigeant vers la porte, je voyais John-Thomas devant moi.

Je l’entendais me dire ses mots et je lui répondais alors par la suite. - « Bonsoir…Euh….Non, je suis toute seule, il n’y a personne d’autres….Mes parents sont au Japon… » Le regardant alors devant moi, je descendais ouvrir le portillon, le laissant entrer, je refermais la porte derrière lui. Continuant mon allée, j’ouvrais donc ma porte. Lui prenant une paire de chaussons, je lui donnais en lui déposant le tout à ses pieds. Continuant mon chemin, je le voyais donc venir dans mes pas. Fermant la porte derrière lui, je me dirigeais vers ma cuisine. Prenant la théière, et deux tasses, je commençais donc à faire le thé. En silence, je ne voyais pas vraiment comment continuer. Sauf que mon côté hospitalier prenait donc le dessus. Mais bon, je pouvais aussi entendre ce qu’il avait à dire. Puis alors que je ne voyais pas vraiment comment faire par la suite, je me contentais de ne rien dire.

Même si je ne voulais pas forcément parler, mais bon, pour une fois, je préférais donc prendre le temps de savoir ce qu’il avait à me dire. Après tout s’il était là c’était qu’il y avait une raison ; non ? Ensuite, je pouvais donc aussi essayer de parler, sauf que vu la situation, je devais aussi essayer de faire mieux. Mais bon, pour une fois, je voyais que la suite, serait assez tendue, mais bon….Finissant mon thé, je le déposais alors le tout dans un plateau, et je prenais la direction du salon. On avait accès au salon et à la cuisine assez rapidement. Déposant le tout sur la table basse, je m’asseyais alors sur un coussin sur le sol. Attendant donc pour la suite, j’éteignais donc la télévision, et je patientais le temps que JT me dise quelque chose.




© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyVen 5 Avr - 9:45

JT avait un peu hésité avant de finalement sonner à l’entrée de la propriété des Kobayashi, l’heure commençait à être un peu tardive et il n’était pas persuadé d’être le bienvenue ici finalement, il fallait dire que depuis le début, il ne s’était pas toujours bien comporté avec Konomi, de plus il y avait peut être ses parents…
Ce fut elle qui ouvrit la porte et par chance, ses parents n’était pas présent, mais la tension était palpable. Il entra alors dans cette jolie propriété alors que Konomi se dirigeait vers la cuisine, sans un mot, il la suivit alors, un peu mal à l’aise, son sac à dos encore sur l’épaule, elle préparait deux thé


-je ne vais pas rester longtemps…

Dit il alors, sentant que sa présence n’était peut être pas la bienvenue ici, pour le moment du moins, en tout cas, il ne voulait pas avoir l’impression de l’imposer…

-je suis juste venu te dire que j’étais sorti de cure aujourd’hui…

Il fouilla alors dans ses poche, puis il en sorti un badge jaune, dans ce centre de cure, les patients avaient le droit à un badge pour chaque moi d’abstinence, JT en était désormais à son deuxième et bien sur, il serait encore suivit quelques temps par un médecin. Il montra alors son badge à Konomi, sur lequel était écrit la mention « deux mois »

-j’en suis à deux mois sans rien prendre…

Il fit il léger sourire, bien que nerveux, en annonçant cela, montrant qu’il était sans doute sur la bonne voix, bien que le chemin restait très long, puis surtout, il ne donnait pas la réelle raison de sa présence ici, certes, il avait envie de la revoir, mais il avait aussi faillit craquer un peu plus tôt dans la rue, il ressentait alors le besoin de ne pas être seul et de s’occuper l’esprit…
Rangeant maintenant son badge dans sa poche, il se décida alors à prendre des nouvelles de Konomi, étant à milles lieux de s’imaginer ce qui arrivé à la jeune femme pendant qu’il était en cure, il se demandait ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, travailler sa musique ? sur ses études ? Peut être avait elle fait d’autres rencontres… Après tout, il ne pourrait lui en vouloir, elle n’était pas dans l’obligation d’attendre cent sept ans qu’il fasse le ménage dans sa vie


-et toi ?... comment tu vas depuis deux mois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyVen 5 Avr - 15:26

Etudiante
Konomi Kobayashi


John-Thomas & Kono


Mieux vaut tard que jamais….



- « Pas longtemps… » D’accord, quoi d’autre dire en plus… ? De toute façon, il y avait bien une petite chose que je trouvais étrange. Il venait pour s’excuser ou me faire tourner en bourrique ? Alors que j’avais tout préparé, je me demandais bien comment est-ce que je pouvais donc continuer si finalement, je n’avais rien à dire. Tandis que pour l’instant, je ne comprenais pas vraiment comment continuer, alors que je prenais donc une autre sensation, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Est-ce que je devais m’énerver ? Est-ce que je devais le prendre bien ? il fallait donc que je le laisse me parler ? Je disais alors patiemment.

- « Tu es sorti… » Donc, alors pour une fois, je me demandais si je pouvais donc attendre ou pas ce qu’il me dirait de plus. Il y avait cette tension qui prenait une fois de plus sa naissance dans cette situation. Dans ce cas-là, il fallait alors une fois de plus que je prenne mon mal en patience. Il fallait que je tienne compte du reste. Tout en évaluant la situation, je me devais donc d’avancer dans la chose. Je ne savais pas comment est-ce qu’il fallait faire. Mais bon, pour une fois, j’avais aussi une sensation que la suite serait donc assez intéressante. Je buvais un peu de mon thé avant de dire par la suite.

- « C’est bien que tu ne prennes rien…. » Ainsi, je ne voyais pas quoi dire d’autre. Même si je lui disais « c’est bien », il y avait toujours un risque pour qu’il replonge, alors finalement, il devait en prendre conscience lui-même. Prenant un biscuit pour faire passer la pilule, je prenais quand même le temps de lui répondre. - « Les cours, ça va. C’est le CD qui prend pas mal de temps…Takao qui a semé le trouble mais à part ça…Rien d’insurmontable… »

Sachant aussi qu’il était fort probable qu’il ne veuille pas rester, je me disais quand même s’il avait une once de gentillesse en lui…Seulement, pour une fois, je me disais que je pouvais aussi faire un effort. Mais comment le faire lorsqu’on n’a pas eu la même éducation. Puis, il fallait bien l’avouer, mais bon, parfois, on n’était pas bon partout…Je lui disais quand même en essayant d’être la plus sincère possible. - « Tu n’as pas eu le temps de m’envoyer des nouvelles…Ou est-ce tout simplement que tu n’as pas eu le droit… ? » Il était vrai que deux mois même si cela était vite passé, il y avait quand même eu un vide et sans nouvelles, j’avais eu le droit de m’inquiéter même si je ne l’avais pas montré. Parfois, il était difficile d’avouer des choses, mais bon, il était aussi plus facile de ne pas les montrer.





© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyLun 8 Avr - 13:29

JT n’était pas très à l’aise, il venait ici à une heure tardive, sans être sur d’être le bienvenue et de plus, Konomi se montrait pour le moment relativement froide, il ne pouvait lui en vouloir d’ailleurs. La conversation peinait à se mettre en place, l’ex chef d’entreprise présenta alors son badge montrant qu’il n’avait plus pris de drogue depuis deux mois, ce à quoi l’asiatique répondit brièvement avant de donner de ses nouvelle, JT ouvrit alors grand les yeux en entendant le prénom Takéo, il avait déjà vu cet homme en compagnie de Konomi et surtout il avait été témoins de ce qu’il avait fait, si bien qu’à la simple évoquation de ce prénom, il n’écouta rien des autres nouvelles que Konomi donnait

-Takéo ??? Il est sorti de prison ?? Il est à San Fransisco en ce moment ??? Il t’a fait quelque chose ?

Demanda t’il alors d’un air inquiet, si ce type était en ville, cela ne le rassurait guère, il ne souhaitait qu’une chose, qu’il soit en prison, ou dans un autre pays.
Il remercia ensuite l’asiatique à propos du thé qu’elle lui offrit, elle se questionnait sur le fait qu’il n’avait pas donné de nouvelles, cela se comprennait grandement


-disons que le principe de ce genre de cure était de se couper de son contexte, pour se concentrer sur son objectif, en l’occurrence, arrêter la drogue, les visites et les contacts avec son entourage habituelle sont donc déconseillées ou à petite dose… Mais le plus dur me reste à faire maintenant que je suis dehors… J’aurais du te donner quelques nouvelles, je suis désolé…

JT disait vrai en ce qui concernait le fonctionnement de cette cure et cela lui avait été bénéfique, désormais il avait encore un long combat à mener, et il commençait ce soir, et cela était déjà difficile… Regardant son thé encore fumant, il soupirait un instant, puis décidant de jouer franc jeu, il ajouta

-je n’étais pas loin de craquer tout à l’heure… j’ai quand même résisté, et je suis venu… J’suis désolé de la manière dont je me suis comporté ces dernières semaines je n’ai pas été correct avec toi, mais j’ai compris beaucoup de chose ces derniers temps… J’ai vraiment envie de tenir bon et de mettre fin à tout ça, sincèrement…

S’asseyant à la table de la cuisine, il souffla alors sur son thé en disposant ses deux mains autour de la tasse, il avait présenté ses excuses, et en quelque sorte, il était tout bonnement en train de lui demander son aide, du moins pour ce soir, il avait besoin de ne pas être seul, pour ne pas craquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyJeu 11 Avr - 20:28

Etudiante
Konomi Kobayashi


John-Thomas & Kono


Mieux vaut tard que jamais….



- « Oui, il est ici…Rien de spécial, je lui ai cassé deux dents et une cote…. »

Buvant mon thé, je me doutais bien qu’il ne connaissait pas cette « image » de moi. Voyant sa tête, il avait bien du voir que j’avais été assez énervée contreTakao. Tout en préférant lui mettre un gros pain dans la figure ! Puis, il fallait aussi que je prenne le temps de réfléchir à ce que je pourrais donc dire par la suite. Enfin, reposant ma tasse sur ma table, je disais alors rassurée.

- « D’accord, je comprends mieux….Il fallait que tu te recentres sur toi. Du moment que tu vas mieux cela me convient. Tu as réussi pour tes deux mois c’est l’essentiel. Il faut continuer maintenant. »

Lui souriant un peu, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Puis entendant me dire qu’il allait craquer, je lui disais. - « Il ne faut pas, tu as fait le plus gros. Je te pardonne….En fait, je t’ai déjà pardonné…Mais j’aimerais que cela ne se reproduise plus. » Le regardant attentivement, je me levais, puis j’allais ouvrir le placard qui se trouvait dans la pièce. Elle était suffisamment grande pour qu’une personne puisse dormir ici. Sortant le tout, je prenais donc le futon et je prenais un oreiller. Sortant aussi un tapis de lit, je le déroulais alors sur le sol. Déposant le futon enroulé dessus, je mettais l’oreiller sur le futon. Regardant alors JT, je lui disais.

- « En attendant la fin du week-end, tu peux rester ici, de toute façon, je ne sors pas trop. Si tu veux rester ici une semaine, je n’irai pas à la confrérie cela peut se faire pour une semaine. C’est un futon, bon, ce n’est pas comme un lit, mais bon, c’est quand même confortable. »

M’approchant de lui, je lui disais en riant un peu. - « Mon chien Coca n’est pas là, donc il ne viendra pas te réveiller. Je mettrais sur la porte que tu dors là. Comme ça si mes parents passent, ils ne te réveilleront pas. Mais, je doute qu’ils viennent. Ils sont pas mal occupés avec l’autre crétin. » Retournant à ma place devant mon thé, je prenais un biscuit. Puis voyant l’heure, je lui demandais. - « Tu dois avoir faim. Tu veux manger quelque chose ? » Sachant que j’avais de quoi manger, je n’allais tout de même pas le laisser le ventre vide. Attendant qu’il me réponde, je buvais encore un peu de mon thé. En tous les cas, je me demandais bien ce qu’il pourrait me dire. A la longue, il était vrai que j’avais encore des questions à demandées. Je tentais donc de la poser.

- « Il y a un…..Un…..Un nous….Ou pas ? »

Rougissant alors un instant, je m’interrogeais sur sa réponse. Le regardant alors un court instant, je ne savais pas si la réponse serait sincère ou pas, je rajoutais alors patiemment. - « Je me suis inquiétée durant tout ce temps…. »




© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyDim 5 Mai - 16:33

Voilà une nouvelle qui perturbait un peu notre scientifique, savoir Takéo dans le coin ne le rassurait pas plus que cela, de plus, Konomi disait l’avoir mit dans un sale état, soit, mais cela voulait il dire que tout était terminé pour autant ?

-et tu es sur qu’il s’en tiendra là ?

Demanda t’il d’un air quelque peu méfiant, JT allait surveillé l’affaire de près, cela allait sans dire, il avait déjà eut un apperçu de ce que cet homme était capable de faire et il était persuadé que la prison ne contribuait pas à rendre les gens meilleurs…
Il expliqua ensuite quelque peu, les raisons de son silence, sa cure, sans omettre qu’il n’était pas loin de craquer ce soir, et la belle asiatique faisait preuve d’une compréhension surprenante à son égard…
JT savait séduire, c’était d’ailleurs un peu son pêcher mignon, car avouons le, il était quelque peu coureur de jupon, mais souvent, il redoutait le moment ou une femme le découvrirait tel qu’il est, au delà de ce beau gosse avenant ayant de l’humour, mais Konomi, ne semblait pas rebuté par cette autre facette de sa personnalité… Plus instable et plus fragile…


-je ferais de mon mieux, mais le plus dur n’est pas fait en réalité, là ba à la cure, c’était facile, on était coupé du monde, là, je suis à nouveau dans mon quotidien, plus exposé à toute sorte de tentation, c’est maintenant que le défit commence…

Il la regarda maintenant sortir ce « futon » et un oreiller pour qu’il puisse dormir ici, la pièce n’était en effet pas bien grande, JT avait parfois des cotés sans gêne, mais jusqu’à un certain point tout de même

-merci… mais tu n’es pas obligé, enfin, je ne veux pas m’imposer non plus… Et pour le chien, ça n’aurait pas été un problème, j’ai grandit à la campagne et je suis habitué aux animaux

Dit il alors en lui souriant ajoutant ensuite, avec cette même légèreté à propos de cette faim qu’il pouvait avoir

-nous n’avons pas encore passé assez de temps ensemble je crois, mon père disait toujours qu’il valait mieux m’avoir en photo qu’à table

JT était tout bonnement un estomac sur patte, si il n’avait pas faim, cela signifiait qu’il n’allait vraiment pas bien et encore ! Mais alors que le jeune scientifique, toujours assit, s’apprêtait à boire une autre gorgée de ce thé, il entendit cette question, à propos d’un sujet bien plus sérieux cette fois, leur relation qui peinait à décoller, en grande partie à cause du comportement et des errements de JT… Ne prenant pas sa gorgée, il reposa sa tasse de thé et il regarda longuement Konomi dans les yeux, ne répondant pas tout de suite, alors qu’il l’entendait lui dire qu’elle s’était inquiété…
Alors il se leva à son tour, et il s’approcha de Konomi, dépassant cette fois la distance de sécurité, maintenant très proche d’elle, il la regardait toujours intensément


-es tu sure de savoir dans quoi tu t’embarque avec moi Konomi, je suis instable, pas toujours très cohérent et j’passe mon temps à observer les jolies filles même si la dessus je peux faire un effort… Es tu sure de pouvoir me supporter sur la longueur ?

JT rompis alors la distance physique qu’il avait entre eux, posa sa main sur la joue de la jeune femme qu’il caressa de son pouce, les bâtements de son cœur s’accélérait, ce qu’il faisait était il bien ? Bien pour elle bien sur ? Mais il était humain, il avait des sentiments pour elle ainsi qu’une grande attirance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyDim 5 Mai - 17:32

Etudiante
Konomi Kobayashi


John-Thomas & Kono


Mieux vaut tard que jamais….



Takao dans le coin, je ne doutais pas une seconde que j’aurais donc encore des choses à faire. Prenant alors une tasse de thé, je comprenais alors qu’il fallait mieux continuer sans se prendre la tête, bien que mes parents avaient demandés à ce que je ne panique pas, je répondais à JT.

- « Il ne bougera plus…Mon père m’a aidé….Cela va devenir calme maintenant. »

Les mots de mon interlocuteur résonnaient dans ma tête au fur et à mesure qu’il me les disait. Les enregistrant dans ma tête afin de ne pas les oublier. J’avais une bonne mémoire, et je ne manquais pas de me souvenir des choses au cas où j’avais un souci. Enfin, JT ne le savais pas encore, et s’il me mentait, il ne manquait pas d’avoir une surprise…Tout en espérant bien avoir une explication, je l’entendais me dire que cela ne fut pas vraiment difficile, que maintenant, il faudrait qu’il fasse des efforts. Je lui répondais alors patiemment.

- « Maintenant, il faudra effectivement que tu fasses un effort. Il serait dommage que tu replonges par la suite. »

Ainsi que je me trouvais toujours assise sur le tatami. Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse pour alors lui tirer les verres du nez. Mais bon, il ne fallait pas non plus que je le laisse tout seul. Je lui disais alors patiemment.

- « Tu ne vas pas dormir dehors. Puis maintenant, tu vas m’avoir sur ton dos, alors… Mon chien est avec mes parents. De toute façon, je vis à la confrérie en semaine. Et je ne peux pas avoir mon chien non plus…»

Je me doutais bien qu’il devait avoir faim, mais l’entendant me dire qu’il fallait mieux l’avoir en photo qu’à table. Je me levais doucement, et je ramenais de quoi manger. Du pain en tranche, avec du fromage et des fruits. Déposant le plateau contenant le tout, je ne savais pas s’il mangera cela comme ça. Mais ayant vécu en France pendant pas mal d’années, j’avais gardé l’habitude d’en manger de temps en temps. Retournant vers la table, je reprenais ma place. Il y avait bien une petite chose qui m’énervait, mais bon…Cela passerait sans doute par la suite.

Le sujet plus sérieux qui commençait à venir ne tarda pas à me mettre un peu dans la surprise. Sa main sur ma joue, je perdais donc mes moyens, et rougissant alors légèrement, je lui répondais alors doucement. - « Je t’ai dis que tu m’auras sur le dos. » Souriant alors un peu plus, je sentais son attitude qui tentait enfin d’arranger les choses. Son regard sur le mien, je continuais de lui répondre. - « Tu en regardes une seule, et je te fais la pire jalousie qui existe. » Oui je l’étais un peu, à la longue cela passerai, mais pour le moment, je ne manquerais pas de lui faire comprendre que je le lâcherais pas si facilement. Il ne bougeait pas d’un pouce, et je répondais alors que le reste de la question m’étonnait moi-même. - « Tu es comme tu es…Pourquoi veux-tu que je ne te supportes pas ? » Mettant ma main sur la sienne, je la prenais doucement, et souriant, je ne savais pas s’il avait confiance en moi. Toute de même, il y avait eu pas mal de choses qui avaient changé, et ce revirement me donnait alors un bonheur que je ne voulais pas perdre.

- « De toute façon, tu restes ici. Pas question que tu te défiles. » Cela était pour le lieu de vie et pour le fait qu’il fasse partie de ma vie. Maintenant qu’il y avait mis les pieds, je ne comptais pas le lâcher.

© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] EmptyLun 6 Mai - 0:54

L’affaire semblait entendu, JT dormirait ici cette nuit, et peut être plusieurs nuit, cela le rassura quelque peu de ne pas être seul, il était encore vulnérable en ce qui concernait la drogue, d’ailleurs, il était lucide sur le sujet et ne racontait pas d’histoire, le chemin était encore long…

-j’vais t’avoir sur le dos donc !!! Tu n’es pas trop dure j’espère !

Dit il toujours sur un ton léger, avant de reprendre un peu son sérieux

-Merci en tout cas…

Il s’était alors approché d’elle, vint alors le premier contact physique entre eux depuis des mois et cela n’était sans faire de l’effet à notre inventeur caressant alors cette peau douce, puis il sentit le contact de sa main, il lui souriait, étant quelque peu dans le jeu, un peu de légèreté faisait le plus grand bien après tout ce qu’il avait vécu ces derniers mois

-ha oui tu es jalouse ? On risque de ne pas s’ennuyer alors !

Konomi semblait vouloir de lui, il le voulait aussi, mais JT était toujours empli de doute lorsqu’il s’agissait de passer aux choses sérieuses, il allait devoir aller au-delà de ses démons cette fois, s’il ne voulait pas tout foutre en l’air, une fois de plus…

-je n’en sais rien… je ne suis pas toujours facile à suivre c’est tout, mais tu as du le remarquer à force…

JT se rassit ensuite sur ce tatami, prenant, il n’était pas habitué à cette coutume japonaise d’être assit par terre pour manger sur des tables très basses, mais au final, ce n’était pas inconfortable, il commença alors par dévorer le pain et le fromage, voulant finir ensuite par le sucré

-je n’ai donc plus le choix, je vais passer la nuit ici !

Lui dit il d’un sourire avant de passer à la partie sucré de son repas attrapant un des fruits qu’il se mit à croquer tout en regardant Konomi, sans doute avait il bien fait de venir, pour une fois, il ne s’était pas « défilé » justement, le JT nouveau était il arrivé ??? Dans tous les cas, il y travaillait, bien qu’il ne changerait pas du tout au tout

-tu n’as pas faim toi ?

Lui demanda t’il, se penchant légèrement vers elle afin de lui donner l’un des fruits à croquer, était il encore temps de reprendre leur relation là ou ils l’avaient laissé dans ce cinéma ou ils s’étaient embrassé ? JT se prenait peu à peu à l’espérer, du moins, à espérer qu’il ne soit pas trop tard pour cela…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Mieux vaut tard que jamais » (Victoria&Trent)
» Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]
» Bonne amitié vaut mieux que parenté.
» Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]
» Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Mais j'y arrive pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-