the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian] Empty
MessageSujet: Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian] Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian] EmptySam 26 Déc - 0:34

Iemelian…rien que ce nom faisait sourire la brunette. Il fallait dire que leur rencontre n’avait pas été banal. Dans une suite. Dans un hôtel pour le moins luxueux. Pourquoi pensait elle à lui en ce moment même ? Parce que le Iota lui avait donnée rendez-vous pour discuter de choses plus ou moins sérieuses. De son secret. Un secret plutôt avantageux d’ailleurs. Pourquoi ne voulait il pas que ça se sache ? De quoi avait il peur, sincèrement ? Enfin les histoires politiques ne faisaient pas partie des intérêts de la demoiselle, trop compliqué. Bon elle s’y intéressait légèrement, histoire de savoir de quoi parler si une discussion tournait dans ce sens, mais ça s’arrêtait là. La politique était un domaine plutôt dangereux parfois. Enfin bref. La demoiselle continua d’avancer. Un sourire aux lèvres. Ces retrouvailles, elle les avait attendus depuis qu’elle avait envoyée ce fameux sms.

Elle avait voulu s’amuser, ce fameux soir. Elle lui avait fait croire qu’elle avait oubliée ce qu’il avait dit en entrant dans sa chambre alors qu’il n’en était rien. Elle avait juste voulu se détendre. Il lui arrivait de temps en temps de se demander quel avait été la réaction du garçon en voyant son texto ? S’était il énervé ? Avait il été horrifié ? Elle ne l’avait jamais su mais elle s’était réjouie, ne sachant pas dans quelle situation elle le mettait. Depuis, elle avait continuée à vivre sans aucun remords, sans rien. Pensant que jamais elle ne le reverrait. Là, par contre, elle se trompait. Quand il vit son sms, elle manqua de tomber. Elle pensant qu’il l’avait oublié. Après tout, il devait avoir une vie bien chargée. Jamais elle n’aurait pensée le revoir à Berkeley. Elle se rappelait la sensation qu’elle avait eue en le croisant dans les dédales d’un couloir. Elle avait cru que son cœur s’était arrêtée tellement le choc avait été grand. La première chose qu’elle avait faite, c’était se renseigner sur lui et encore une fois, la surprise était au rendez-vous quand elle vit qu’il était chez les Iotas. Elle le pensait chez les Epsilons. Après tout, il était fils de président.

L’oméga accéléra le pas jusqu’à la fameuse cabane abandonnée. Un endroit à l’abri des regards. Pour éviter les oreilles indiscrètes et comme ça, il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle, la menaçait, l’agresser et que sait je encore. Elle avait une chance de risquer beaucoup. Après tout, elle détenait un secret qu’elle n’aurait dû jamais entendre. Il allait peut-être la supprimer, la neutraliser. Non là, elle se faisait des films…Elle vit au loin l’endroit désert et son cœur cogna plus fort dans sa poitrine. Mélange d’excitation et de…Stress ? Peut-être. Elle jeta un coup d’œil à la forêt et s’y enfonça. La nature dans toute sa splendeur. C’était beau. Les arbres, les animaux. Il avait bien choisi son lieu. De loin, elle vit une personne. Alors il était déjà là. Ses gardes du corps n’étaient peut-être pas loin…Elle soupira. Que racontait elle ? Il ne lui ferait rien. C’était impossible. Sans doute, voulait il mettre les choses au clair.

Quand elle fut assez prés pour voir sa silhouette se découpait, elle accéléra encore un peu. Arrivé à sa hauteur, son yeux azur se plantèrent dans son regard. Elle attendit un petit moment, le détailla avant de se concentrer sur lui…

« Alors que me veux tu ? »

Maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Et si elle devait faire une promesse, elle allait devoir la tenir. Le jeu prenait une autre tournure mais non déplaisante. A cette pensée, un sourire se dessina sur son beau visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian] Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian] EmptyDim 27 Déc - 13:42

    Tout recommencer. Prendre un nouveau départ. Effacer le passé. Voilà ce que voulait Iemelian. En débarquant à Berkeley, il pensait faire une croix sur ce qu'il appelle aujourd'hui sa vie antérieure, et se faire connaître en tant que "Iemelian" et non pas en tant que fils du président Parvanov. Ce titre est pourtant plaisant. Mais certains aspects sont plus ou moins désirables. A commencer, vous êtes classés comme étant une sorte de célébrité, alors presse, paparazzis et autres buzz sont au rendez-vous. Plus de vie personnelle, on ne peut plus sortir sans être suivi par les journalistes. Puis à la moindre erreur, ou maladresse quelconque, il faut s'assurer qu'elle fera la une le lendemain matin. Ce n'était pas de cette vie-là qu'Iemelian voulait. Ce qu'il désirait, c'était être un étudiant comme tous les autres.
    underco.
Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]
» Bonne amitié vaut mieux que parenté.
» Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]
» « Mieux vaut tard que jamais » (Victoria&Trent)
» Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Mais j'y arrive pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-