the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wicked Games [ Glenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Wicked Games [ Glenn ] Empty
MessageSujet: Wicked Games [ Glenn ] Wicked Games [ Glenn ] EmptyJeu 24 Juil - 16:53


    Jodie arriva sur les lieux du futur crime à 10hrs le matin. La salle de jeux vidéos ouvrait à cette heure précise. Il y avait déjà une énorme file d'attente, et les portes venaient d'ouvrir. La brunette se mit donc tout derrière, avec une bonne cinquantaine de personnes devant elle. Tous des adolescents pour la plupart, qui n'attendaient que de jouer à Dance Dance Revolution, ou de battre son ami à un jeu de boxe sur la Wii. Jodie l'avait toujours caché à tout le monde pour garder un peu sa féminité, mais elle avait une obsession compulsive pour les jeux de Zelda. Elle tentait vainement de trouver un moyen de terminer le tableau du feu, mais elle était incapable de battre l'espèce de monstre étrange de la fin. Alors son compte "Jodie" de la salle de jeux vidéos stagnait depuis un bon mois. Elle venait à chaque samedi matin pour satisfaire ses envies de faire aller ses pouces sur les boutons de la manette.

    Finalement, ce fut à son tour d'entrer dans le gros centre rempli de sons étranges et de personnes comme elle. Jodie par contre était une Addict Anonyme. Peut-être devrait-elle songer à faire un groupe spécialement pour eux ? Pauvres petites filles qui ne veulent pas avouer au reste de la Terre qu'elles aimeraient bien passer leurs journées à jouer. Elles pourraient se rencontrer les dimanches après-midi, pour s'avouer leurs heures de jeux par jour, et pour se confier leurs peurs quant à avouer leur obsession à leur entourage. Ben, en fait, Jodie n'était pas accro à ce point. Donc valait mieux s'enlever cette idée de la tête.

    La comédienne se rendit à son stand habituel, celui de Zelda. Malheureusement, quelqu'un s'y trouvait déjà. Jodie se planta devant Glenn, un mec qui étudiait à Berkeley lui aussi. Elle haussa les sourcils et croisa les bras.

    « C'est ma place. Va donc prendre une douche et de brosser les cheveux, tu reviendras après voir si j'y suis. »

    La jeune femme ne put retenir un petit sourire. Elle aimait tellement jouer au chat & à la souris avec cet universitaire. Ça en devenait agaçant, mais amusant à la fois. Leur relation était assez ambigüe, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked Games [ Glenn ] Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games [ Glenn ] Wicked Games [ Glenn ] EmptyJeu 24 Juil - 17:46

Glenn n'était pas vraiment un fanatique des jeux vidéos mais que faire quand on s'ennuie? Il avait eu une bonne envie de taquiner Zelda ce matin en prenant sa douche tout en sifflotant un air dramatique, ce qui avait eu pour don de taquiner et d'agacer les oreilles d'Aileen. Glenn s'habilla comme d'habitude après s'est rasé tranquillement. Il se vétit normalement et sans y prendre une trop grande importance, c'était le matin et il n'était pas là pour draguer. Jean, tee-shirt ADIDAS [ celui du vava :bave: ] pour changer un peu et chaussures oasics toutes noires et voilà! Il prit son porte-feuille qu'il mit dans sa poche et sortit de chez lui en saluant Aileen. Sur le chemin, Glenn avait sortit une cigarette qu'il avait allumée non sans mal car un foutu vent frais s'était abbattu sur la ville de San Francisco, le plus bizard c'est qu'il faisait toujours chaud mais bon.. Ce n'est pas ceci qui allait empecher Glenn de se faire sa troisième cigarette matinale, les deux autres étant prises dans sa chambre au moment où il se réveillait tranquillement. Il n'était pas encore dix heures et heureusement car il voulait etre un des premiers à entrer dans la salle pour se ruer tout de suite sur Zelda et exploser son record. Bon, il sagissait de se faire discret car il ne voulait pas passer pour le NO-LIFE de base qui vient tous les matins avant l'heure d'ouverture pour etre sur d'avoir son jeu favori. Non, rassurez-vous, il ne vient pas tous les jours >< .

Glenn arriva enfin sur les lieux et se mit un peu à l'écart des autres qui étaient tous en train de s'échauffer les poignets comme des dingues, auraient-ils prévu de rester ici toute la journée? Et bé...Ce sont de droles d'individus tout de meme. Enfin, il avait finit sa cingarette et allait en reprendre une mais le rideau de fer se leva et les portes s'ouvrir. Tant pis.. Il faut pas faire attendre Zelda tout de meme, surtout qu'il n'allait pas y rester longtemps. Le jeune homme écrasa sa cigarette par terre et entra dans la salle avec els mains dans les poches pour se rendre au lieu où se trouvait Zelda. Il alluma et commença à jouer patiemment sans trop aller vite, ce n'était pas un concours de vitesse mais un jeu d'escargot où il fallait profiter mais gagner aussi hein, mais sans se prendre la tete.

Glenn jouait quand tout d'un coup Jodie Moire se mit devant l'écran. Il appuya sur la touche pause et se pinça les lèvres à sa réplique, il la regarda en plissant les yeux et répliqua lentement.

- Va te raser la moustache et après on verra, Moire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked Games [ Glenn ] Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games [ Glenn ] Wicked Games [ Glenn ] EmptyJeu 24 Juil - 22:39


    Va te raser la moustache et après on verra, Moire ..

    La jeune femme ouvrit la bouche, comme pour prendre un air outré. Quoi ?? Mais elle n'avait pas du tout de moustache ! Franchement, certaines femmes semblaient effectivement avec un peu trop d'hormones masculines, mais ce n'était certainement pas son cas ! Enfin.. à moins qu'elle ne s'en soit jamais aperçu ? Non, franchement, elle l'aurait remarqué. Alors elle ne fit qu'éclater de rire à la réplique de Glenn en secouant la tête. Sérieusement, leur relation était des plus étranges. Jodie n'était même pas capable de la qualifier avec un simple adjectif. Bon, sinon de spéciale, étrange, ambigüe, loufoque. Mais ce n'est pas très clair, et ne transmet pas assez d'information. La brunette n'était même pas capable de dire s'ils étaient amis ou ennemis.

    Ils passaient leur temps à s'envoyer des vannes, se moquer de l'autre et pourtant, chaque fois qu'ils se croisaient à quelque part, ils passaient le reste de la journée ensemble. Ils pouvaient aller au restaurant, se promener sur la plage, aller au cinéma, mais ne jamais cesser leur petit jeu de chien et chat. Alors, dirait-on qu'ils sont des ennemis qui apprécient quand même la présence de l'autre ? C'est assez bizarre à dire, quand même. Au fond, Jodie ne détestait pas Glenn, donc le considérer comme un ennemi ne lui plaisait pas trop. Elle le trouvait vraiment marrant, il la faisait rire avec ses remarques parfois très cherchées, mais en même temps ça l'énervait de ne pas savoir ce qu'il pensait réellement d'elle.

    Jodie cessa de rire et plissa légèrement les yeux, pour se donner un air un peu plus menacant, bien qu'elle eut l'air d'une gamine comme toujours. Elle haussa les sourcils avec un petit sourire en coin.

    « Toi il serait pas temps que tu en aies une ? T'en fais pas Cooper, la puberté viendra. Ce n'est pas de ta faute si ton corps n'a pas encore commencé son grand changement. Tu sais, ça arrive à des moments différents pour tout le monde. Quand ça arrivera, tu le sauras. Tu ressentiras de nouvelles choses .. »

    La jeune femme s'arrêta là et croisa les bras en s'appuyant contre la machine de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked Games [ Glenn ] Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games [ Glenn ] Wicked Games [ Glenn ] EmptySam 26 Juil - 1:31

Glenn la regarda longuement changer d'attitude en roulant des yeux, peut-etre s'imaginait-elle ne pas avoir de moustache alors voilà pourquoi vint ce rire à sa décocher la machoire. Si si, elle avait une moustache, là il lui restait quelques poils noirs et courts au dessus de la lèvre supérieure alors en les voyant Glenn émit un tout petit léger sourire en coin. Et le rire de Jo' ne cessait d'aréter, on voyait sa luette trembler tellement elle ouvrait grand la bouche. Le jeune homme se mit à émettre un rire cynique inaudible dans son fort intérieur. Halala.. Cette fille était .. Elle était .. Non, non, il n'y a rien pour qualifier Jodie, en tout cas Glenn n'allait pas en faire une affaire d'état.

Glenn gardait toujours la manette dans les mains, il ne pouvait la laisser sur le jeu sans surveillance, peut-etre Jodie irait jusqu'à la lui piquer pour arriver à ses fins. Le jeune étudiant en vacance la regarda en plissant des yeux à son tour. Elle avait l'air d'une enfant quand elle faisait ça, ce qui n'était pas du gout de Glenn qui la trouvait enfantine dans sa manière d'etre mais il faut avour que sa compagnie était tout autre quand il passait leurs journées ensemble. En fait, il l'aimait bien Jodie, elle était amusante avec son blabla bien élaboré pour passer de la jeune fille toute timide à la jeune femme irritée et désagréable. Mais il s'efforçait de cacher ce qu'il éprouvait aux yeux de tous. Ce n'était pas son genre d'apprécier les personnes et de le déballer à tout le monde en sautillant avec un panier remplie de fleur charmantes tout de meme!

Jodie s'areta enfin de rire et lui servit une belle et longue phrase pleine de remarques intelligentes sur la façon dont le corps change à la puberté, autrement dit à l'adolescence.

S'appuie contre Zelda à son tour et regarde Jodie de haut en bas avant de lui lancer d'un ton lent et ironique..

- Vu ta grande sagesse à sortir des phrases que l'on apprend en 6ème, tu es sans doute déjà passée par là ou alors.. Pas encore....

Tes seins viennent d'un don de ta grand-mère quand elle est morte et tu n'as pas encore tes règles, d'où vient le fait que tu n'as pas encore de pilosité au maillot et aux aisselles.... Ne me contredis pas Moire, j'ai de bonnes sources.

A la fin de sa phrase, Glenn esquissa un sourire en coin. Normalement "la jeune Jodie" ne devrait pas avoir de poils aux aisselles, une fille ne sort jamais sans se raser, vu la manière avec la quelle sa colocatrice et meilleure amie Aileen fait la chasse aux poils environ deux fois pas semaine... A moins que Baby Jodie ne sache pas ce qu'est un.. RASOIR :suspect: . De toute façon, il voulait seulement la taquiner et pas que ça se finisse en guerre de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked Games [ Glenn ] Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games [ Glenn ] Wicked Games [ Glenn ] EmptyVen 1 Aoû - 21:32


    Non mais franchement, toutes les filles ont une petite moustache ! Et ça ne s'appelle pas du poil, mon cher, mais bien du duvet ! Et celui de Jodie n'était pas noir, mais vraiment pas du tout ! Peut-être Glenn devrait-il apprendre ses couleurs, une bonne fois pour toute ? Déjà, ne pas avoir eu sa poussée de croissance à son âge, c'était quelque chose. Mais ne pas connaître ses couleurs ? Encore pire. Mais lunatique comme il était, on pouvait bien le pardonner de ne rien avoir appris depuis la petite école ! Donc, la brunette se mit à rire assez intensément oui, mais c'est que la situation était hilarante. Se retrouver devant un mec aussi dépourvu de sens, il y avait de quoi rire. Et puis elle avait une très belle luette, de toute façon ! Pas comme la sienne, qui avait toujours l'air enflée et pleine d'acnée. C'est fou comme il en avait partout sur son corps ! Peut-être qu'au fond, sa puberté avait commencée par ça.

    Franchement, Jodie n'allait pas devenir sauvage en sortant les griffes pour avoir la manette. Elle n'était pas aussi accro que ce mec derrière Glenn qui était carrément en train de donner des coups de poing à la machine, comme si ça allait vraiment l'aider à passer ce "monde" de Mario Bros. Et c'est vrai que sa compagnie n'était pas de refus, hein Glennchou ? Elle était amusante à voir aller. Une fois toute souriante et rigolote, et devant Glenn, une vraie vache. Enfin, pas tant que ça. Sa manière d'être garce était bien à elle. Mais ne vous inquiétez pas, ce que le jeune homme ressentait était réciproque. La brunette aimait beaucoup croiser Glenn dans les rues, car elle savait alors qu'elle passerait un bon moment à rire - dans sa tête - en l'écoutant raconter des balivernes, et elle à son tour.

    Ouch, là Glenn venait de toucher un point faible. Jodie ravala difficilement sa salive et regarda bêtement son "ennemi". Ses seins. C'est vrai qu'elle avait de petits seins, elle n'était quand même pas pour le nier. Et elle détestait d'ailleurs. Son petit corps d'enfant de cinq ans. Par contre, il se trompait sur ses dernières affirmations.

    « Tu devrais peut-être réviser ta liste d'amis - si tu en as une, ce qui me surprendrait -, car ta source te ment. J'ai mes règles, et si je n'ai pas de pilosité, c'est bien parce que je m'en débarasse ! Je sais que toi tu ne le fais pas, car tu aimes bien ressembler à un gorille.. mais tout le monde n'est pas comme toi mon pauvre ! Pour ce qui est de mes seins, c'est peut-être le fait que tu en as plus que moi qui te fait croire ça. Arrête un peu de manger du gâteau et fait du sport. C'est bon pour ta santé. »

    Glenn était un hyper-poilu. Dans le genre qui en a dans le dos, sur le torse, plein sur les bras et les jambes, sur les parties génitales et même sur les pieds, comme un hobbit ! ( xD ). Personnellement, Jodie ne trouvait pas vraiment attirant les hommes avec autant de pilosité. Sur les bras, sur les jambes et sur les aisselles ça va. C'est viril. Mais dans le dos ? Beurk ! Il y a quand même des limites à se sentir très masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wicked Games [ Glenn ] Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games [ Glenn ] Wicked Games [ Glenn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wicked Games [ Glenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► wicked games. (constance)
» no rest for the wicked (r/e)
» ⊱ I'm tired of playing games, let's put our cards on the table [Autumn && Gaulthier]
» no rest for the wicked. (w/zadig)
» (dustin) double games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-