the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources! [JIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:23



Un fantôme du passé
Emy & Jim
 


J’entendais le jet continu de la douche dans la salle de bain et je restai debout dans la chambre sans savoir que faire, plein de perplexité.
Le cri du cœur d’Emy m’avait touché, quand elle m’avait reproché de la laisser passer seule la nuit ici.
Son regard avait laissé échapper le même trouble qui m’envahissait. Pourtant elle savait très bien ce qui risquait de se passer. Mais peut-être qu’avec son copain actuel ce n’était pas si sérieux ?
Certes ensuite elle s’était ravisée et avait sembl ée se rallier à mon attitude.

Je finis par m’assoir en essayant de faire le point sur mes sentiments et mes intentions. Au fond je savais très bien que j’étais toujours éperdument amoureux d’Emy et que la seule chose qui me retenait de me jeter sur elle, en profitant de cette occasion rêvée, était qu’elle m’en veuille après coup et que cela empêche que nous nous remettions ensemble.

Je voulais une relation sérieuse et durable avec elle, ce genre de relation ne se bâtit pas sur un coup de folie, il fallait tout d’abord qu’elle fasse un choix entre son copain et moi. Ca ne se ferait pas en quelques jours. De toutes façons si ses sentiments pour moi étaient sincères, ils dureraient.
Non vraiment je n’avais rien à gagner en cédant à la passion maintenant, et à risquer de tout perdre.
Je résolus alors de partir de la chambre comme prévu, et cherchais mes habits du regard…
Zut, je les avais laissés dans la salle de bain où se trouvait Emy…

Bon, il fallait entrer les reprendre…
Je tapai assez fort sur la porte pour bien la prévenir puis l’entrouvrait en faisant d’une voix forte.
« Emy, je regarde pas, faut juste que je reprenne mes affaires »

Puis la tête tourné vers le mur, j’entrai. Elle avait mis ses affaires sur une chaise, au-dessus des miennes… Je soulevai la jupe jean, les sous-vêtements soyeux… avant de saisir mon pantalon, ma chemise et mon caleçon…
C’est là que je fis le geste de trop. Je n’avais pu m’empêcher de lancer un imperceptible coup d’œil vers la douche, pensant apercevoir vaguement les formes d’Emy a travers la vitre opaque. Mais l’installation était en si mauvais état que les panneaux se refermaient fort mal et qu’un espace tout en longueur, de 20 cm au moins entre le mur et le panneau, me donna une vue imprenable sur le beau corps nu et ruisselant d’Emy.

Je ne me souvenais pas que ses seins bien ronds étaient si beaux… entre ses cuisses pleines j’apercevais le petit triangle de son pubis foncé… Comme hypnotisé, je n’arrivais plus à détacher mes yeux de ce corps de femme si désirable, balayé par l’eau et la mousse du savon…. Seul le visage d’Emy restait pour l’instant caché, masqué par sa longue chevelure sombre et mouillé plaquée contre lui…



© Brad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:44

Retour aux sources!


Se rafraichir faisait le plus grand bien tant à mon corps qu’à mon esprit. La chaleur de l’eau chaude fit disparaitre mes angoisses et toutes ces choses qui me perturbèrent, que finissant de me rincer enfin, j’attrapais une serviette sur l’une des parois de la cabine de douche que sortant je vis Jim. Le regard en ma direction, tandis que je venais de nouer ce drap de drap qui épousait la forme de mon corps désormais. ..Je ne l’avais pas entendu ni frapper, ni entrer, ni même signaler sa présence.
Ne sachant si il avait tenté de venir me rejoindre dans le quel cas se rincer l’œil aurait été déplacé mais je vis qu’il avait ses vêtements en main. Je me sentis presqu’idiote de ne pas y avoir pensé avant de pénétrer dans cet espace d’eau.
Me sentant à la fois gênée et surprise, je fis attention de ne pas glisser sur ce carrelage datant de l’âge d’Hérode avant d’essorer quelques peu ma longue chevelure brune qui revint sur mes épaules dénudées, sans toutefois lâcher des yeux Jim. Quand je parlais de gêne je pensais surtout à la situation même car les années avaient eu beau passer, il m’avait vu à maintes reprises totalement nue. Son regard sur moi je ne me gênais guère, même si nous avions tous deux changés corporellement. Plus développée, plus affinités, plus adulte…Avançant vers la chaise, je pris donc à mon tour mes vêtements devant se vêtir tous les deux désormais.
« Je suis désolée, j’aurais dû attendre que tu reprennes tes vêtements.Alors que je pris les miens pour aller de l’autre côté, dans la pièce faisait office de chambre, où je commençais à me rhabiller. Peut-être n’avait-il pas terminé dans la salle de bain, lui ayant pris la place pour échapper à ses mots qui m’avaient fait frissonner…
Ma respiration se fit plus intense, comme si j’étais prise de tremblements, fermant les yeux pour me reprendre. Toujours cette sensation de trouble omniprésente en moi… en ayant à présent terminé avec ma tenue, sous-vêtements, jupe remis, que je terminais par mon chemisier blanc qui sous les gouttes de mes cheveux laissait paraitre quelques peu une transparence…
« Tu tiens vraiment à dormir dans la berline ? Tu sais ce n’est qu’une voiture, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ne sait-on jamais ? Et si cet homme revenait en plein milieu de la nuit, tu y as pensé ? »J’étais perplexe et non rassurée de le savoir seul tout comme de me savoir seule également et puis à deux on était bien plus fort non ?
« Très bien si tu passes la nuit dans la voiture alors je t’accompagne, il est hors de question que je te laisse seul en pleine nuit dans un endroit tel que …celui-ci. Ça nous donnera l’occasion de discuter en attendant le dépanneur. »Sur ce, je remis ma chevelure en place, la relevant en chignon fait à la va vite et prenant mon sac voir s’il me restait de quoi régler le repas du soir et de se prendre quelques friandises,-souvent fréquentes dans ces lieux – avant de passer une nuit blanches à ses côtés. Ce serait peut-être aussi l’occasion de fêter nos retrouvailles, bordées de souvenirs, de rires, de pleurs qui sait ?
« Je vais nous acheter de quoi tenir le coup pour cette nuit, je reviens, profites-en pour finir de t’habiller… »dis-je tout en le percevant …dans l’encadrement de la porte…
Mon sac en main, me voici donc à errer à la recherche de tout un tas de cochonneries, ce qui nous satisferait ou plutôt notre panse. Je pris donc tout ce qui pouvait rester dans les distributeurs à dispositions sans oublier de commander deux repas pour le soir même, hamburgers, frites, simples mais qui pourraient nous aider à passer les heures à venir avec quelque chose dans l’estomac.
Les mains pleines après un petit quart d’heure d’écoulé, que je revins dans la chambre aux côtés de Jim.
« C’est moi, je suis de retour, j’ai pris tout ce que j’ai pu trouver de mangeable dans les parages ! T’es habillé j’espère ?! »Dis-je plus sereinement et tout sourire avec légèrement afin de dissimuler mon mal être ou encore ce trouble…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:18



Un fantôme du passé
Emy & Jim
 


Comme Emy m’avait laissé seul dans la chambre, je ressassais mes pensées brulantes…
Je l’avais vue sortir de la douche presque nue, avec juste sa serviette autour de la taille et ses images ne me quittaient plus, réveillant en moi des flash toujours plus crus et lancinants…

Je me souvenais de nos moments de sensualité, lorsque nous étions adolescents et découvrions ensemble l’amour.. Puis notre première fois, dans la paille de la grange de sa grand-mère en Normandie… Et tous ces autres ébats brulants qui avaient suivis… Je ne sais si cela était du à notre jeunesse ou à nos tempéraments de feu, mais je n’avais jamais éprouvé depuis des moments de plaisir charnels aussi forts que ceux vécus avec Emy.
Certains disent que le secret d’un couple qui dure est la bonne entente au lit… Si c’est vrai alors c’était pour moi une preuve de plus que ma brune ensorceleuse était la femme de ma vie.

Elle me parlait de l’autre côté de la porte, tout en se rhabillant.

« Tu tiens vraiment à dormir dans la berline ? Tu sais ce n’est qu’une voiture, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ne sait-on jamais ? Et si cet homme revenait en plein milieu de la nuit, tu y as pensé ? »

J’essayais de la rassurer.

« Il n’a qu’à venir, je saurais bien le recevoir ! »

« Très bien si tu passes la nuit dans la voiture alors je t’accompagne, il est hors de question que je te laisse seul en pleine nuit dans un endroit tel que …celui-ci. Ça nous donnera l’occasion de discuter en attendant le dépanneur. »
Elle ne comprenait donc rien ! Je n’étais qu’un homme, que je passe la nuit avec elle dans un lit ou dans une voiture, cela avait toutes les chances de dégénérer…

C’est à ce moment là que dans mon esprit mes résolutions commencèrent à se fendiller.
Tous mes sens étaient en feu pour cette femme si belle et désirable que j’aimais de tout mon cœur… Je compris que ce n’était plus la peine de résister vainement à cette vague trop énorme. De toute façon l’idée merveilleuse de faire l’amour avec mon Emy chérie avait maintenant remplacé toute autre pensée en moi.

Sans m’être encore habillé, je sortis de la salle de bain pour la rejoindre, la serviette autour de la taille , avec je ne sais trop quelle idée en tête.
Mais j’eus juste le temps de la voir s’éclipser par la porte de la chambre, les cheveux mouillés relevés en craquant chignon, après m’avoir lancé :

« Je vais nous acheter de quoi tenir le coup pour cette nuit, je reviens, profites-en pour finir de t’habiller… »

Au lieu de m’exécuter, je restait toujours à demi-nu et appuyé le dos contre le mur, regardant le plafond. Je sentais mon corps vibrer de toutes ses fibres, comme avant une lutte cruciale et acharnée.
Cependant le froid de la pièce dut avoir pour effet de tempérer mon ardeur en même temps que les questions m’assaillaient.
« Et si elle me repoussait ? » « et si j’allais tout gacher par des gestes inconsidérés ? »
Il était peut-etre plus sage de se rhabiller…

Je fis tomber ma serviette et m’apprêtais à enfiler mon caleçon, quand une voix fraiche et candide retentit dans le couloir.
« C’est moi, je suis de retour, j’ai pris tout ce que j’ai pu trouver de mangeable dans les parages ! T’es habillé j’espère ?! »
Nu comme un ver, je ne fis qu’un bond vers la porte qui s’entrouvrait pour la retenir.
« attends s’il te plait Emy ! »

Un grand boum me fit savoir que j’avais été très mal inspiré.
Consterné, je rouvris la porte d’une main après avoir prestement saisi la serviette de l’autre pour la maintenir devant mon entrejambe.

Emy me fixait d’un air navré, avec un plateau rabattu à la verticale plaqué sur son ventre et tout dégoulinant.
« oh ma puce je suis désolé ! » m’écriais-je.
Je la fis entrer dans la pièce en lui retirant doucement le plateau.. C’était la catastrophe !
Le coca-cola maculait sa chemise et sa jupe, au milieu des frites écrasés et des trainées de ketchup sur tous ces habits...

Devant cette bourde monumentale qui décompressait d'un seul coup toute ma nervosité accumulée, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Je pris les mains de la jeune femme et murmurait tendrement au milieu de mes larmes « oh ma pauvre chérie… »

Puis je m’écrasais contre elle comme un fauve, palpant son corps ardent et déchirant ses habits maculés, caressant sa peau souillée, pressant ses tendres fesses si bonnes par-dessous la jupe mouillée….
« mon amour… oh j’ai trop envie de toi… » furent les seuls mots que je répétais en boucle à son oreille tout en la poussant sur le lit…

Ma bouche la léchait, l’embrassait follement…. Elle sentait le soda et l’huile de frite et je sucais avec délice le ketchup sur ses seins que je venais de faire jaillir de son soutien-gorge ouvert après avoir jeté sa chemise à terre…


© Brad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:14

Retour aux sources!


Revenant les bras chargés de tout ce qui était mangeable dans les parages, je revins donc à la chambre ou j’eus voulu pénétrer mais soudainement la porte se referma sur ma personne, entendant la voix de Jim me demandant d’attendre, mais il fut trop tard que le plateau venait de se plaquer sur moi de façon très vive ! Mes vêtements venaient de subir des dommages, sentant sur ma peau les sauces qui épousaient mon corps et les sodas qui m’avaient marqué d’auréoles mon beau chemisier blanc ainsi que ma jupe. Heureusement que je venais de prendre une douche ! Il me faudrait donc repasser sous le jet d’eau douche, et nettoyer mes vêtements par la même occasion ! La barbe ! Puis la porte d’ouvrit enfin devant moi pouvant pénétrer dans la chambre où Jim se tenait à demi-nu, une simple serviette cachant sn intimité ou mes yeux virèrent dessus…Avant de lancer un drôle de regard au jeune homme. Je n’étais pas en colère, mais bien dégoutée de voir notre repas aplati sur mon corps, qui collait désormais. Il s’excusa voyant mon état avant de me faire entrer.
« Oh le pauvre repas tu veux dire ?! »J’étais déçue de voir notre repas terminé ainsi alors que je me régalais d’avance de ce copieux diner en un tel lieu si pitoyable…Jim M’aida à me débarrasser de toute cette catastrophe avant de rire aux éclats. Un vrai gosse je vous jure !
« Vas-y moque toi bien ! »Dis-je avec un demi-sourire aux lèvres, après tout il n’y avait pas mort d’homme, et ce n’était pas si grave que cela, si ? quand soudain relevant la tête après m’être vu si désordonnée , Jim s’approcha de moi sans que je m’y attende, me sautant littéralement dessus, m’ouvrant le chemisier taché avec ardeur tout en sentant son corps pressé le mien…il fallait avouer que je venais d’être prise de cours, ne pensant pas une seule minute qu’il agirait ainsi, en étant toute étonnée et surprise. Bonne ou mauvaise surprise ? Je n’en savais rien sur l’instant …quand ses mains se firent oppressantes, accompagnées de quelques mots révélateurs…J’avais tant rêvé de cet instant mais était-ce désormais possible de revivre un tel moment ? Dans cette période de ma vie où je tenais absolument à remonter la tête hors de l’eau et de rependre mon existence en main. Voilà pourquoi j’avis tant tenue à faire un break avec Stephen celui qui fut mon fiancé et qui aurait du être le père de notre petit garçon Sam…
Si je me laissais guider par mes envies pou encore ce moment de retrouvailles je me serais aller dans ses bras plus longuement, mais ma raison me fit reprendre le dessus…même si ce n’était pas facile et évident de le repousser afin de ne pas le brusquer…Mais sentir son souffle se plaquer contre le creux de mon cou, me fit presque perdre pied…Tout contre lui, respirant son odeur, et ou les souvenirs surgissaient du passé, je me retrouvais allongée sur ce lit…dieu qu’il avait toujours eu cet effet sur moi, me captivant totalement ; Les yeux fermés, ses lèvres sur mon corps, sa langue lapant ma peau…je déglutissais, le cœur battant à tout rompre et frémissant de toute part, me retrouvant à moitié dénuée à mon tour avant de me relever doucement sur les coudes, le faisant se stopper ne sachant si ce que l'on faisait était propice ou non ? Le souffle court je le regardais un instant, avec un air presque de désolation, posant une main sur son visage. Tant de choses me parcouraient l’esprit, envahissaient mon être que j’étais perdue…je l’avais tant aimé par le passé, croyant même terminé mes jours à ses côtés, mais tant de choses étaient entrées en compte ces dernières années. La distance, de nouvelles rencontres, la vie elle-même avec ces bons et ces mauvais moments…que me rapprochant doucement, je vins poser mes lèvres sur les siennes. Je voulais savoir ce que cela faisait depuis mon adolescence de le retrouver là, devant moi, sur moi…J’étais troublée, en émoi mais si frêle à la fois…
« Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée Jim…pourtant j’ai tellement souhaité que ce moment arrive…Si tu savais, tu m’as tellement manqué mais …je ne veux pas me presser parce que le moment s’y offre.je veux vraiment que cela vienne de toi mais aussi de moi…tu comprends ? »Je ne souhaitais nullement l’offenser mais simplement qu’il comprenne que je sois prête sans avoir de regret derrière. Se laisser aller à la tentation était une chose, celle de se laisser à l'amour une toute autre…je préférais être honnête et lui dire mes ressentis même s’il devait mal le prendre pour ne pas le faire espérer si toutefois je pensais que le « nous » était terminé…
Me dégageant doucement de son emprise, gênée et triste à la fois, je me relevais et me tournais vers lui.
« Je retourne à la salle d’eau… »Il devait se douter que je devais me nettoyer et détacher au mieux mes vêtements…D’un pas lent et léger je retournais donc dans cette petite pièce ayant ramassé mon chemiser au passage pour laisser couler quelques larmes sur mes joues…avant de faire couler l’eau dans le lavabo et d’y mettre mes vêtements. Frottant ceux-ci, je ne cessais de repenser, de réfléchir, de cogiter sur tout ce qui se passait entre lui et moi…une fois le tout effectué, je fis sécher mes vêtements auprès du radiateur que j’allumais et qui fonctionnait par chance. me voici donc à repasser sous le jet d’eau chaude de la douche, qui bien vite devint glaciale, laissant échapper un cri de stupéfaction et me faisant bien vite revenir à la réalité !
«Whoua !! »Je refermais le robinet, sortie bien vite de là, en reprenant mon drap de bain humide de la précédente douche, grelottante. Il fallait bien se douter que dans un pareil endroit, il y aurait des restrictions. Je détestais clairement cet endroit. Blottie comme je le pouvais dans cette serviette, la seule idée que j’eus, fut de réchauffer avec l’une des couvertures qui recouvrait le lit…non ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:31



Un fantôme du passé
Emy & Jim
 

Je restais sur le lit pendant qu’Emy était allée reprendre une douche.
Malgré le fait qu’elle m’ait repoussé, un fol espoir s’était allumé en moi. Elle avait dit qu’elle avait tellement souhaité que ce moment arrive ! Que je lui avais tellement manqué !
Il lui fallait juste du temps…

Bien sur j’étais prêt à lui en donner autant qu’elle voulait, mon seul bonheur étant de pouvoir me remettre en couple avec elle un jour… Apparemment son copain actuel n’était donc pas un obstacle infranchissable…
Le seul souci était cette longue nuit à passer avec elle sans attenter à sa pudeur…

Je n’étais pas un animal certes, mais revoir une personne qu’on a tant aimé et désiré durant des années et essayer de rester de marbre avec ses conditions de proximité, ce n’étais pas une mince affaire !
Quand elle revint toute grelottante de froid dans sa serviette, je me levai du lit pour lui laisser la place entre les draps chauds… Il fallait que je reprenne aussi une douche car en me jetant sur ma chérie je n’avais pas été épargné par la catastrophe alimentaire…

L’eau de la douche était glaciale, ce qui expliquait le cri poussé par Emy tout à l’heure.
Je me forçais néanmoins à me mettre sous le jet mais cette situation réduisait à néant l’échappatoire que j’avais imaginé. J’avoue que pour me débarrasser de ce désir fou qui m’embrasait au contact de ma belle Emy, j’avais envisagé de m’en débarrasser sous la douche par mes propres moyens…
Mais sous l’eau froide c’était impossible…

Je ressortis avec la serviette à la taille, un peu gêné par la bosse qu'elle laissait deviner… Emy était enveloppée dans les draps, sous la couverture…

Comme je tremblais de froid, je lui fis un sourire avant de la rejoindre, otant ma serviette une fois le corps caché par le drap…
Hmm là j’avais bien chaud, tout près de la présence brulante de mon Emy nue…

J’éteignis la lumière au moyen de l’interrupteur juste au-dessus du lit puis tentai d’accrocher son regard dans le noir…
Au fur et à mesure que je m’habituais à l’obscurité je parvins à le discerner, fixé sur moi…

Il fallait absolument faire comprendre à la jeune femme qu’il allait être impossible pour moi de passer une nuit juste à côté d’elle comme si nous étions frères et sœurs…

Je sentais dans mon entrejambe un désir énorme qui ne cessait plus de gonfler mes chairs…
Je me résolus à saisir doucement la main de la jolie brune et à la poser délicatement sur ma colonne dressée…
J’avais tellement faim de ce contact de ma chérie sur mon désir brulant….




© Brad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:10

Retour aux sources!


Cette douche froide m’avait fait vite aller sous les draps afin de ne pas attraper froid, ne pouvant me vêtir tant que mes vêtements ne seront pas secs. Trouvant un peu de chaleur en me faufilant sous les couvertures, je réussis enfin à retrouver une température correcte, grelotant beaucoup moins même si savoir Jim non loin me faisait toujours ce drôle d’effet, à savoir une perdition totale de tous mes sens et de mes pensées. Comme si je me laissais aller à la dérive doucement sans pouvoir me débattre, me laissant porter au large…puis le jeune homme vint me rejoindre à son tour passant sous les draps où il ôta sa serviette, étant désormais l’un à côté de l’autre. C’était étrange comme sensation, presque gênant au final en bien des sens puisque le seul homme à avoir partagé mon intimité depuis des mois déjà n’était autre que Stephen. J’avais cette sensation de le trahir mais également de devoir franchir ce cap pour savoir ou j’en étais réellement dans ma vie amoureuse. J’aimais Stephen, c’était une certitude même si rien n’avait été facile entre nous ces derniers mois, et la faute à qui ? La mienne bien plus que la sienne. Était-ce une page qui se tournait avec u nouveau chapitre s’intitulant Jim ? Je n’en savais rien…Je rendis ce sourire à mon premier et grand amour avant de le laisser s’installer et d’éteindre la lumière pour une nuit des plus méritantes. Je tentais de chercher son regard dans la pénombre comme cherchant à savoir ce que je ressentais au plus profond de moi…quand soudain je le sentis prendre ma main pour contempler d’une certaine manière, son envie envers et pour moi…Étonnée et surprise de son geste, je me redressais et rallumais la lumière quelques peu gênée mais il fallait qu’on discute. Remontant le drap sur ma poitrine, me voici donc à le regarder tout en remettant ma chevelure en arrière, ne sachant par où commencer…
« Jim…écoute tout ça va trop vite et trop loin…je suis vraiment heureuse de te retrouver, sans nul doute crois-moi, mais…mais j’ai eu des mois difficiles en bien des domaines et je ne suis pas libre, du moins pas dans le sens où tu l’entends mais…j’aime toujours Stephen, on a beau ne plus être ensemble officiellement, mon cœur lui appartient maintenant, comme il a pu t’appartenir dans le passé…Et il y aura toujours une place pour toi, ça ne changera jamais, mais les choses changent et je suis perdue…sous le coup de l’émotion je me serais bien laissée allée dans tes bras, mais pas dans ses conditions, ce ne serait pas honnête. Tu comprends ? »J’étais heureuse de l’avoir retrouvé et qu’il m’ait pardonné de l’avoir abandonné mais je ne pouvais céder à ses avances à cause du fait de me sentir mal de l’avoir quitté du jour au lendemain sans un mot et ce à cause de mes parents, si ?
Je ne voulais pas qu’il se sente mal alors je me rapprochais de lui, doucement soutenant son regard. Il me connaissait il savait comment j’étais et je ne voulais pas qu’il souffre de mon refus.
« Je comprendrais que tu m’en veuilles, tu sais. Peut-être que je n’aurais pas dû te laisser croire que toi et moi…on revivrait une folle histoire d’amour. On a grandi, on a avancé même si notre histoire d’amour n’a jamais été clairement terminée, mais si je peux t’aider à aller mieux, à te faire sentir mieux, dis le moi, je te dois bien ça. »Entendez par là, qu’il pouvait me demander une sorte de dernière faveur afin de mettre un point final à notre romance qui avait débutée à l’adolescence, durant nos années lycée ou seul le fait d’être ensemble comptait réellement avec des projets plein la tête, comme s’installer un jour tous les deux sur notre terre natale la France…mais ceci était bien lointain désormais…Et puis Jim resterait à tout jamais dans mon cœur quoi qu’il puisse se passer, il avait été mon premier et grand Amour, ma première fois, mon amoureux transit ; Mais de l’eau avait coulé sous les ponts, on avait dû avancer, grandir et faire que notre existence prenne de l’importance et s’accroit pour un meilleur avenir que ruminer sur un passé blessant…
Je ne sus quelle serait sa réaction, mais j’étais prête à encaisser s’il le fallait, après tout c’était de ma faute si nous en étions arrivés là, non ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources! [JIM] Retour aux sources! [JIM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! [JIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour aux sources | Jay & Aur'
» « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l
» Retour aux sources [LIBRE Bêta]
» Un retour aux sources avec un vieil ami [MAEL]
» The Retour :) { Soukaina }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-