the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles .. [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptyJeu 10 Juil - 22:26

    10h15. "Brr,brr". Vibreur. •Raah fichu portable ! Exclama-t-elle. Anna regarda son portable. Un message. Elle avait reçu un message. Génial --'. Surtout à cette heure ci Anna dort. Bref, elle regarda le message et qui cela pouvait bien être. Collin ? Son best qu'elle n'avait pas vu depuis un moment ? Ah non. C'était impossible. Cela faisait un bout de temps qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles. Elle cligna des yeux et regarda une dernière fois. Si ! C'était bien mister Sales. Anna n'en croyait pas de ses yeux. Elle le croyait mort --'. Alors .. Dans ce stupide message qu'il l'avait réveillée, il lui demandait si ils pouvaient se voir à la fête foraine. Anna fit un saut dans son lit. Il voulait la voir ? Un grand sourire s'afficha sur son joli visage. Même si il lui n'avait pas donné de nouvelles, elle l'aimait toujours autant son Colin.

    Elle se leva d'un bond et fila prendre son petit déjeuner favoris. Céréales au chocolat, jus d'orange et un bon chocolat froid. Elle était si heureuse de revoir son bestou chéri =D Il lui avait manqué. Mais, il pouvait s'attendre à recevoir pleins de questions. Savoir pourquoi il donnait pas de nouvelles ? Si il a une nouvelle petite amie ? Si tout va pour le mieux ... Elle aimait le questionner ! Son petit dej' finit, elle courra dans sa salle de bain. Oui. Elle ne voulait pas être en retard mais plutôt en avance .. Elle entra dans sa douche. Quinze minutes après, elle attrapa son peignoir qui était sur une chaise à côté et s'enroula dedans. En passant, elle se regarda vite fait dans sa glace puis, alla dans sa chambre. Huum .. Quesqu'elle allait mettre ? Tiens ! Son beau jean brut, un débardeur jaune et ses ballerines assorties. Elle retourna dans sa salle de bain pour pouvoir se sécher les cheveux et se maquiller légèrement.

    Tous sa enfin finit, elle prit sa bouteille d'eau dans son sac à main et partit. Elle alla chercher sa voiture sur le parking de l'Université et y rentra dedans. Elle y déposa sa bouteille, encore fraîche, dans la boîte à gant puis, mit le contact et la voilà partie direction la fête foraine. Au volant, elle pensa à tous pleins de trucs. Elle repensa à Colin bien sûr mais .. Elle pensa aussi à sa mère qui lui manquait énormément. Et puis, à ses frère et soeurs. Qu'étaient-ils devenus hein ? Sans Anna à leur côtés ... Elle s'en voulait d'être partie. Puis, elle reporta son attention sur le paysage et vit au loin la grande fête foraine. Elle chercha le parking des yeux et s'y rendit. Elle prit une place, plutôt à l'ombre et descendit de sa voiture après avoir bu une gorgée de sa bouteille. Elle la ferma à clefs et entra dans la fête. Elle regarda les gens à tour de rôle. Où était Collin ? ... Peut-être avait-il changé ? .. Quelques minutes après, notre blondinette décida de s'acheter une barbe à papa comme elle raffole. Elle paya 2€ au marchand et continua à marcher. Puis, au loin, elle vit un jeune homme, attendant patiemment devant une attraction. Elle se rapprocha de lui lentement et le regarda bien. Il ressemblait étrangement à Colin. Elle se stoppa à quelque mètres de lui attendant qu'il se retourne. Il avait les même cheveux et les .. Même fesses >< Le jeune homme regarda un peu partout mais surtout l'attraction. Puis soudain, il sortit son portable et le porta à son oreille. Notre blondinette le regarda faire et soudain, elle sentit son portable vibrer. Elle le retira de sa poche et ne décrocha pas. Elle s'approcha du garçon et lui toucha l'épaule. Le temps qu'il se retourne, Anna lui sauta dans les bras. Elle n'avait pas eu le temps de voir son image. Et imaginez ce n'est pas lui ? xS


    • Colin .. Tu ma tant manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptyVen 11 Juil - 17:00

Tôt le matin, Colin venait d'envoyer un message à Anna pour lui demander de passer un peu de temps avec lui à la fête forraine. Cela faisait un bon moments que les deux meilleurs amis ne s'étaient plus vus, ni parlés; cet endroit était idéal pour de belles retrouvailles. Quelques minutes plus tard Anna lui répondit en lui disant que c'était bon et qu'on devait se rejoindre à telle et telle heure. Colin alla donc se préparer, il prit une douche bien froide pour se reveiller, rien de tel pour avoir la forme toute la journée. L'odeur du savon avait envahis la salle de bain et la mousse s'était éparpillée sur tout le carrelage. Mais a force, le jeune home n'y prêtait plus attention. Il se séchà avec une serviette disposée sur un sechoir et s'habilla avec une belle chemise rayé ainsi qu'un jean; il enfila ses chaussettes et se mit du parfum 'spritch, Spritch'. Il était tout beau, tout neuf, et sentait vraiment bon, tout frais. Colin se dirigea à présent dans la cuisine pour y manger un petit déjeuner, comme il a l'habitude de faire chaque matin; composé d'un chocolat chaud, d'un verre de jus d'orange et d'une demie baguette de pain recouverte de Nutellah'. Il avala le tout en peu de temps, mis la vaisselle sale dans l'évier et essuya les miettes avec une nouvelle éponge.
Il sortit de son logement en mettant ses chaussures, ferma à clés et attendit un taxi sur le bord du trottoir. Il avait peur de la réaction d'Anna en le voyant. Lui même ne savait pas s'il avait changé, et ne savait pas non plus comment était devenue la jeune femme. Etait-elle restée la meme, ou bien avait-elle changée.. physiquement ou encore mentalement..! Il allait le savoir dans peu de temps. Colin leva la main pour interpeler le taxi et s'y glissa à l'intérieur. L'homme le conduisit jusqu'à la fête, Colin paya la course et attendit devant une attraction, impatient et craintif à la fois.

J'éspère que je vais la reconnaître.. enfin je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, comment je pourrais savoir si c'est la bonne personne.. celle que j'attend, Anna! disait-il en étant cryspé et stréssé.

Cela faisait maintenant cinq petites minutes qu'il attendait, et c'est à ce moment qu'une voix l'apellait pas son prénom. Sans hésiter il se retourna, pris la personne (qu'il espérait que ce soit Anna) et l'enlaca follement, lui donna un baiser sur la joue et eu un énorme sourire sur ses lèvres.

Oh Annaaa ! C'est toi ! Toi aussi tu m'a terriblement manquée.. ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu tous les deux.. J'ai l'impression que tu es tout de même restée comme on s'est quitté.. Tu es magifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptyVen 11 Juil - 17:35

    Quand Anna s'était jetée dans les bras du jeune homme, elle se posait pas mal de questions. Est ce que c'était Colin ou un autre homme avec qui elle aurait confondu ? =$ Elle espérait vraiment que c'était lui car il lui avait manqué et puis, parce qu'elle se serait tapé la honte. Quand cet homme décrocha quelque mots, Anna fut rassurée. C'était bien lui sur qui elle s'était jetée. Ouff ... ! Elle descenda de ses bras et se mit bien en face de lui.

    • Waah tu n'as pas changé non plus !

    Elle le dévora des yeux =P Puis, lui rendit son baiser sur la joue. Il n'avait pas changé. Toujours la même façon de parler, de s'habiller mais pas de se parfumer. Il avait sûrement changé ! Tout comme Anna. Elle change presque tous les jours elle. Un coup ce sera Amor Amor, un autre Flowers by Kenzo. Enfin .. Il l'avait reconnue c'est sa qui compte le plus =). Elle lui fit un énorme sourire.

    • Toi aussi tu es toujours aussi magnifique !

    C'est vrai. Son bestou était très beau et il devait avoir du succès auprès des filles. Comme quand ils s'étaient connus. Toutes les filles lui courait après. Mais lui s'en fichait. Enfin, Anna s'était presque pareil. Mais, Colin était là pour la défendre des gars qui ne voulait que "coucher" --' ... Elle le regarda une nouvelle fois et ne put s'empêcher de rire. A chaque fois, qu'elle le voyait il fallait qu'elle rigole. A force, il ne s'en apercevait même plus.

    • Alors quesque tu deviens toi dis donc ?

    Elle lui fit un léger sourire. Puis, prit un peu de barbe de papa. Elle l'avait presque finie. Elle tenda son bras vers Colin pour le lui en donner mais cette fichue barbe à papa tomba à terre.

    • Oh ! Me*** !

    Elle le regarde avec un sourire crispé et prit sa main. Elle le tira, tira jusqu'à temps qu'il la suive. Elle avait envie de l'embêter mais pas tout de suite. Là, pour l'instant elle avait faim. Ils marchèrent jusqu'au standes de nourriture.

    • Quesque tu veux ? Je te le paye !

    Elle lui tira la langue. Enfait, elle n'avait pas envie de payer mais bon .. Il fallait qu'elle soit gentille Ein ? ^^'

    ( Désolé c'est vraiment naze =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptyVen 11 Juil - 18:04

[ T'inquiète j'ai pas trop d'inspi non plus =/ ]

Colin était tellement heureux de la retrouvée, elle n'avait pad changée et il avait toujours autant envie de passer du temps à ses côtés. Sa besta était toujours aussi belle, d'ailleurs elle devait bien avoir un petit copain ou même un ami très très proche, car de jolies filles comme elles, ne courraient pas les rues.. Colin le savait, du moins, les filles sympa & intelligentes.. Il sourit quand elle prononca ces quelques mots, rien que le fait d'entendre sa voix le rendait heureux, et surtout qu'elle ne cessait de rire pour tout et n'importe quoi. Cela faisait parti de sa personnalité et Colin aimait bien.
Quand Anna lui proposa de la barbe à papa, et que celle-ci tomba, il ria.

Oh mince.. je t'en achèterais une autre après ^^

Puis une fois arrivé devant le stand où Anna l'avait tiré jusque là et qu'elle lui demanda ce qu'il désirait, Colin la fixait en lui faisant comprendre qu'il ne laisserait jamais payé une fille à sa place, et encore moins sa Best.. Il regarda le stand vite fait et aperçu plusieurs choses qui lui donnait de l'appétit, mais il demanda en premier lieu à Anna.

Oui biensur.. je vais te faire payer.. N'importe quoi ! Il ria. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire ca! Choisi ce que tu veux, et on ira après se poser quelque part, dans un coin tranquille si tu veux.

En attendant sa réponse, Colin se tenant a côté, avait une main posée sur le bas de son dos, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptyVen 11 Juil - 19:30

    Anna avait fait tomber sa barbe à papa. C'était la fin du monde pour elle. Franchement, elle avait mit deux euros dedans. Ranlala ! Avec deux euros, elle peut s'acheter un petit gloss merdique. Si elle aurait su ! xD Mais bon pas grave. Colin allait lui acheté touuuus ce qu'elle voulait. Elle avait gagné, oui ! Il ne voulait pas la faire payer. Alala ! C'est grâce à ses beaux yeux bleus sa .. Elle le regarda puis reposa un oeil sur le stand.

    • Alors je veux ..

    Déjà ! Si Anna commence comme ceci c'est que la liste sera longue donc Colin n'aura plus d'argent. Haan le pauvre ! Elle se racla la gorge en rigolant et désigna du doigt tout les aliments qu'elle citait.

    • Une pomme d'amour, une barbe à papa, des pralines, du coca, les grosses sucettes là ...

    Anna s'arrêta et attenda quelque secondes avant que Colin reprenne ses esprits. Bien sûr, elle rigolait. Elle n'allait pas faire acheter tous sa à son best .. Elle se retourna pour pouvoir le regarder et ce geste fit tomber la main de Colin qui était sur le bas du dos à notre blondinette. Elle lui tira la langue et l'embrassa sur la joue.

    • T'inquiète pas je rigole. Une autre barbe à papa me tenterais bien .. Enfin! Prend ce que tu veux =)

    Dit-elle avec un grand sourire. Elle se retourna une nouvelle fois pour être face au stand. Anna passa sa main dans le dos de Colin et se colla à lui. Un pitit câlin de Colin lui avait tellement manqué ...

    ( Je fais de plus en plus petit --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptySam 12 Juil - 16:29

En entendant les petites sucreries que Anna désirait, Colin se demanda si elle avait manger ce matin, ou bien si c'était par pure gourmandise. Mais cela ne le gênait en rien et rouvait cela marrant. D'ailleurs le fait qu'elle lui dise comme quoi elle rigolait et qu'elle ne le pensait pas, l'avait déçu, car pour lui c'était amusant de voir tout ce qui pouvait donner envie sur un tel stand. A son tour, Colin regarda le stand et les même sucreries lui tappèrent à l'oeil, il en avait vraiment envie. De bonnes pommes avaient l'air alléchantes et une barbe à papa bien collante.

Non mais si tu veux vraiment, aucun problème, je suis comme toi, j'aime les choses qui sont bonnes.. Il rigola et sourit à Anna. Bon et comme je te l'avais déjà promis, une barbe à papa.

Colin regarda la femme qui se trouvait à l'arrière du stand attendant le choix des deux jeunes personnes qui se languissaient à l'idée d'avoir une friandise, comme de petits enfants. Mais le fait de voir sa jeunesse ressortir ne gênait en rien le jeune homme, et pensait de même pour sa Best. Il lui dit alors le choix qu'il prenait tout en montrant du doigts les objets sur le stand.

Bonjour, alors une barbe à papa s'il vous plait. Une géante biensûr. Et on va prendre deux pommes d'amour; les meilleurs si c'est possible. Il ria en voyant l'expression du visage de la femme qui le regardait d'une manière très suspecte. Puis il se dirigea vers Anna en attendant que la barbe à papa se fasse, il voyait comment qu'elle grossissait au fur et à mesure des tours que la machine effectuait autour du batonnet.

Ca te convient ? Pis on pourra toujours reveniir.. =]

[Uii moi aussi, j'ai trop du mal à faire des lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptySam 12 Juil - 16:43

    Colin voulait bien lui acheter tous ce qu'elle voulait. Mais quel fou, oui ! Si Anna mangerait tous sa, elle exploserait et les poignets d'amour seront au rendez-vous. Il veut qu'elle devienne un vrai mammouth ou quoi ? Ah nan Ein ! ^^' Elle rigola légèrement puis, fut rassurée quand il lui affirma qu'il ne voulait qu'une barbe à papa. Heureusement ... Même si cela aussi apporte les poignets d'amour --' Mais bon, c'est exceptionnel ! Elle le regarda commander et regarda quelque fois la tête de la femme. Elle faisait les gros yeux. * Rassurez vous Madame, je mange que la barbe à papa & lui, les pommes d'amour !* Pensa-t-elle. Bon o, Anna allait manger sa pomme d'amour mais peut-être pas entière. Elle guetta la barbe à papa qui montait, montait. C'était quand même un beau spectacle sa ^^' Puis, la barbe à papa finit, la femme la tenda à Colin mais Anna l'attrapa avant que son best ne la prenne. Notre blondinette le regarda avec un petit sourire coquin et commença à manger. Colin prit ses pommes d'amour puis paya. Anna commença à marcher devant son best. Enfait .. Elle voulait la barbe à papa à elle seule =P Elle s'arrêta et regarda Colin. Il avait commencé à manger sa pomme et c'était mit du rouge partout 8-) Elle s'approcha de lui et lui enleva le rouge qu'il avait autour de la bouche.

    • Tu sais plus manger ou quoi toi ?

    Lui dit-elle en lui tirant la langue. Notre blondinette se mit à côté de lui et le prit par le bras, lui tendant quelque fois la barbe à papa ...

    ( Désolé, je suis pas très inspirée =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptySam 12 Juil - 17:57

Colin, ayant les deux pommes d'amour dans les main, croqua dans une et au même moment Anna lui fit la remarque que 'monsieur ne savait pas manger'.. Oui je crois qu'on ne lui a jamais appris à manger correctement, sans se salir les doigts et sans en avoir partout sur le visage et autour de la bouche. Il croquait à pleine dents cette pomme, pour une fois bonne. Colin prenait toujours des sucreries aux fêtes forraines, mais rien n'était bon, à la limute de la fin de péremption.. et il savait également qu'il se faisait arnaqué à chaque choses qu'il prenait. Voyant Anna prendre la barbe à papa, Colin ria et était heureux de lui faire plaisir en lui offrant une aussi grande barbe à papa qui représentait une petite partie de toute l'amitié qu'il portait pour elle, Anna comptait énormément à ses yeux, pour lui une Best ce n'était pas qu'une simple bonne amie, c'était bien plus. Bref, il piqua un petit peu de barbe à Anna qui lui en proposa si gentiment, et peut-être à contre coeur également =P car, serait-elle gourmande ? .. Colin le savait très bien qu'elle l'était et ceci depuis son plus jeune âge. Mais à cet instants.. catastrophe une nouvelle fois, mais cette foic-ci pour Colin.. une des deux pommes d'amour tomba à terre, celle qu'il avait déjà bien entamé quelques secondes auparavant.

Oh nooon! Décidément, aujourd'hui c'est vraiment pas notre jour.. Vaux mieux pas qu'on tienne un petit bébé ou quelque chose de fragile, parce-que j'en suis sûre, qu'une fois de plus on le laisserait tombé.. Mais après ses paroles, il ria en regardant d'un air triste cette si bonne pomme, peut-être l'une des meilleure qu'il n'avait jamais mangé avant. Bon bah je te propose qu'on la mange ensemble.. tu croques une fois dedans, pis moi.. enfin si sa ne te gène pas.. sinon je peux aller en acheter une autre ! Ca aussi je peux faire !

Colin marchait à côter d'Anna, tout en regardant sa pomme dont il s'éloignait au fur et à mesure a chaque pas qu'il parcourait.

[Oui moi non plus.. =/ mais j'ai vu que t'écris quand même beaucoup plus que moi, j'ai vu ca au premier post que t'as écrit sur notre sujet =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] EmptySam 12 Juil - 19:46

    Notre blondinette marchait toujours à côté de Colin, bras dessus dessous. Elle aimait bien faire sa avec lui. Sa lui rappelait le passé ... Les jours où ils étaient tous le temps ensemble, où ils se quittaient jamais .. Mais, malheureusement tous sa a dut s'arrêter ... =$ Bref, Anna mangeait toujours sa barbe à papa avec appétit. Et oui, elle en passait à Colin mais à contre coeur =P .. Oui, quand celle-ci à vraiment faim, on peut dire qu'elle est égoïste =$ .. Elle regarda devant elle pour ne pas trébucher puis entendit un gros *PAF!*. Elle s'arrêta et regarda Colin. Il regardait par terre. Elle fit descendre ses yeux sur le sol et vit la pomme d'amour à terre.

    • T'es vraiment pas doué mon cher Colin.

    Fit-elle en rigolant. Tous les deux étaient très maladroits .. En espérant que si un jour Anna tombe enceinte, elle ne fasse pas tomber son bébé quand elle aura accouché .. Sinon, vive la galère 8-) .. Les sages-femmes la prendront pour une alcoolique sans réflexes .. 'Bon bah je te propose qu'on la mange ensemble.. tu croques une fois dedans, pis moi.. enfin si sa ne te gène pas.. sinon je peux aller en acheter une autre ! Ça aussi je peux faire !' Mais non Colin t'inquiète pas. Cela ne dérange pas Anna =)

    • Mais nan t'inquiète pas ! On va la manger à deux .. =)

    Elle lui adressa un petit sourire. Oui, car si il en reprendrai une autre, il aurait fallu qu'Anna la mange en entière .. Attend ça va bien deux minutes.xD Vive les poignets d'amour un peu ! Déjà, avec la barbe à papa elle risquerait d'en avoir alors avec une pomme d'amour entière .. Pfiou =3 Elle deviendra un vrai mammouth ! =O

    • A moins que tu veux en manger deux pour toi tout seul =P

    Anna lui fit un sourire coquin.xD Oui, car Colin était gourmand tout de même .. Plus que notre blondinette. Au loin, elle vit un banc seul avec personne dessus .. Toujours au bras de Colin, elle marcha en direction de ce banc .. Elle le tira presque car, il regardait toujours sa pomme à terre --' Enfin assise, elle arracha la pomme d'amour à Colin.

    • Moi aussi je veux goûter !

    Elle se mit à rire nerveusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles .. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ Colin ] Retrouvailles .. [ Colin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles .. [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ]
» Premier essai [ PV : Colin ]
» Dear maladresse. [ Colin ]
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» Retrouvailles ... { Cherilyn }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-