the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

un petit footing matinal feat Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate EmptyDim 4 Aoû - 20:22

La jeune femme n'était pas arrivée à fermer l'oeil de la nuit. Pourquoi? Et bien tout simplement car elle avait entendu un bruit inquiétant venant de l'entrée alors qu'elle était tranquillement installée dans son lit prête à dormir. Ce dernier lui rappela un très mauvais souvenir, souvenir qu'elle aurait voulu oublier : celui de son agression. Même si elle avait suivi de nombreux stages la préparant à affronter n'importe quel homme, elle était tétanisée en repensant à tout ce qu'elle avait vécu auparavant, lorsqu'elle était encore en Australie. Elle n'était pas prête à se battre contre ses vieux démons alors qu'elle se croyait, pourtant, plus forte que cela. Leanne avait donc adopté donc la technique de la morte : rester immobile dans son lit comme si elle dormait encore. Elle espérait de tout son coeur ne pas se retrouver face à quelqu'un ! Quelques dizaines de minutes plus tard, elle prit son courage à deux mains et décida de descendre vu qu'il n'y avait plus un seul bruit. Elle prit le soin d'attraper une raquette de tennis avant de se diriger vers le rez-de-chaussé. Il faisait sombre et l'angoisse montait petit à petit... Le coeur de Lea battait de plus en plus fort ce qui l'empêchait d'entendre autre chose Arrivée en bas, elle alluma rapidement toutes les lumières en priant Personne n'était là enfin il n'y avait qu'un oiseau de l'autre côté de la vitre, ce qui la soulagea même si elle adorait les animaux.

Evidemment, elle était encore sous le choc et se sentait ridicule d'avoir paniquée. pour rien. Elle tenta de retourner au lit mais impossible de retrouver le sommeil. La blondinette opta pour une sortie très matinale au Golden Gate Park à 5h du matin ! Vous me direz, Leanne était plus que tranquille à cette heure ci ! En effet, pas un chat à l'horizon ce qui était quelque peu angoissant pour une femme qui avait été victime d'une agression quelques années auparavant. Hantée par son passé, elle reconnaissait quand même qu'elle avait eu de la chance de s'en sortir. Une douleur au dos la rattrapa et l'arrêta net. Elle décida de s'asseoir sur un banc avant de sentir une présence derrière elle. Elle sentit ensuite une main se poser sur son épaule. Plus réactive que quelques heures auparavant, elle attrapa le bras de l'inconnu avant de le tordre doucement dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: Re: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate EmptyJeu 8 Aoû - 14:33

Insomnie
Ft. Leanne & Nate


Voilà quelques jours que la grande nouvelle avait éclaté : rechute. Julian Hawke venait de faire une rechute de sa leucémie. Comme toujours, il avait tardé à en avertir son fils, qui avait laissé exploser sa colère quand il l’avait appris au téléphone. Furieux, Nate avait réservé un billet d’avion pour Sydney : après tout, il était le donneur officiel de son père. Un morceau de moelle osseuse prélevé dans son bassin et hop ! Son père était transfusé et sauvé. En théorie. Tout avait toujours fonctionné mais ne jouaient-ils pas avec le feu, tous les deux ? Première embûche : plus de billet d’avion en last minute, ce qui retardait son voyage de trois jours. Trois jours au cours desquels son père perdait un peu plus la vie. Nate se rongeait les sangs, n’arrivant pas à préparer quelques cours pour la rentrée académique. Il avait délaissé plusieurs rendez-vous, mettant en péril quelques affaires importantes. Mais son père passait avant tout ce beau petit monde. Il passait avant tout le monde mais se trouvait sur le même seuil d’importance que…

Leanne.

N’arrivant pas à trouver le sommeil, notre jeune héritier avait décidé de sortir pour marcher un peu. La nuit avait été longue et remplie de cauchemars. En ce petit matin, il avait les cheveux ébouriffés, de grosses cernes sous ses magnifiques yeux bleus et était vêtu comme n’importe quel jeune homme de son âge. Pas de costard-cravate. Ni d’allure soignée. De toute façon, qui pouvait-il croiser à cette heure matinale ? Une jeune femme assise sur un banc public ? Bah, pourquoi pas, après tout ? Nate s’en approcha et à mesure que la silhouette se dessinait, il fronça les sourcils. Il reconnaîtrait cette chevelure entre mille mais… Etait-ce seulement possible ? Il posa sa main sur l’épaule de « l’inconnue » et mal lui en prit !

« Léa… Aïe ! »

Plus surpris qu’autre chose, Nate se dégagea par réflexe et recula d’un pas. Quand son « agresseur » se retourna, il tomba des nues.

« Leanne ! »

Il n’arrivait pas à y croire ! Toute la pression accumulée ces derniers jours retomba d’un seul coup et les larmes lui montèrent aux yeux. Lui qui ne montrait pas si facilement ses émotions ! Il se rendit compte à quel point il était triste et qu’il avait besoin de parler. Mais personne n’était au courant que le grand Julian Hawke était encore en vie. Seul Leanne, lui et les hommes de mains des Hawke étaient au courant.

« Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il déglutit avec peine et la prit enfin dans ses bras. Mais il n’était pas dupe : elle a sûrement dû voir ses yeux briller plus que de coutume.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: Re: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate EmptyDim 11 Aoû - 8:55


    Leanne était sans cesse sur ses gardes depuis son agression. Cet événement l'avait marqué à vie et elle avait, à présent, les armes pour se défendre et comptait bien s'en servir si jamais elle se retrouvait dans une situation à risque. Malheureusement, Nate venait d'en faire les frais en posant la main sur son épaule alors qu'elle ne s'y attendait pas. « Désolée, je ne savais pas que c'était toi. J'ai eu peur... » Elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment et elle était ravie d'être tombée sur lui complètement par hasard même s'il était assez tôt pour faire une rencontre. Comme quoi ce dernier faisait parfois bien les choses. Elle reçut l'étreinte de son ami avec joie et en souriant. Que faisait-il là à cette heure ? Venait-il, comme elle, se changer les idées car il n'arrivait pas à dormir ? La blondinette tait quelqu'un de franc et il n'allait pas y couper cependant, il prit les devant en parlant le premier. Devait-elle répondre franchement à cette question ? Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête en ce moment et le fait de le revoir la soulageait un peu. Elle opta pour une réponse honnête sans pour autant tout lui dire.

    « J'avais du mal à dormir alors je me suis dit qu'un petit footing ne ferait pas de mal. » Même si elle espérait que cela puisse l'aider psychologiquement, le fait qu'elle ait attrapé violemment le poignet de son meilleur ami en disait long sur le traumatisme qu'elle avait vécu et sur le fait qu'elle n'était pas encore totalement guérit. Elle passa une main dans ses cheveux afin de les mettre en arrière avant d'ajouter : « Et toi ? Tu te balades souvent seul avant que le jour se lève ? » Lea aimait bien le taquiner, c'était un jeu pour les deux personnes qui n'étaient pas trop susceptibles. La jeune femme le regardait dans les yeux car elle espérait une réponse plus franche que la sienne. Une chose était sûre : elle était heureuse de tomber sur lui car elle ne pouvait se confier à personne d'autre. C'était le seul en qui elle avait une confiance aveugle. Ils avaient toujours étaient là l'un pour l'autre et elle souhaitait vraiment que cela continuerait ainsi encore longtemps. Il semblait pensif comme si quelque chose de grave allait ou venait  se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: Re: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate EmptyMar 20 Aoû - 11:30

Insomnie
Ft. Leanne & Nate


N’importe qui aurait eu la frousse de sa vie dans pareille situation. Il faisait encore bien nuit et sentir une main sur son épaule n’était pas la chose la plus rassurante. Après s’être massé le poignet quelques instants, Nate reconnut enfin sa meilleure amie. Mais que faisait-elle là, aux Etats-Unis, en Californie ? Il la croyait à Sydney, en train d’exercer sa profession d’avocate. Il avait l’impression de rêver, d’être encore dans son lit douillet à s’imaginer des choses qu’il pensait impossible. Combien de fois a-t-il espéré que Leanne la rejoindrait sur ce continent ? Des dizaines, des centaines, des milliers de fois. Il avait bien des amis ici, à Berkeley, mais rien ni personne ne remplace une meilleure amie, surtout si elle partage un grand secret avec vous. Alors la voir assise sur ce banc fut un grand choc pour notre homme.

« Je voulais dire : que fais-tu ici, en Californie ? Je te croyais à Sydney ! »

Loin d’être contrarié il était, au contraire, heureux de cette surprise. Il en oublia ses problèmes personnels l’espace d’un instant mais ils le submergèrent bien rapidement : il avait enfin quelqu’un à qui se confier et son inconscient le savait. Alors la tristesse le submergea violemment et comme il était plutôt doué pour masquer ses émotions, il espérait que son amie n’y verrait que du feu.

« Ca m’arrive, oui, quand une affaire me turlupine. Mais ce matin, j’avais simplement envie de voir le soleil se lever. »

Ce qui n’était pas totalement faux. Il s’installa près de la jeune femme et soupira. Il faisait encore frisquet et heureusement qu’il avait enfilé des vêtements chauds.

« Dis donc, tu as une de ces forces ! Tu as pris des cours de self-défense ou bien ? »

Notre homme n’était pas loin de la vérité, voire très proche, et il était à des kilomètres de se douter de ce qui s’était passé là-bas, en son absence.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: Re: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate EmptyDim 25 Aoû - 18:57

    Leanne ne pouvait pas passer à côté de l'expression qu'elle avait pu apercevoir : la tristesse. Il avait sûrement des raisons de vouloir jouer les petits cachottier avec elle mais la blondinette souhaitait retrouver la complicité qu'ils avaient un peu perdu depuis qu'ils étaient loin l'un de l'autre géographiquement parlant. Bien sûr ils s'étaient souvent donnés des nouvelles mais cela n'était plus comme avant. Rien qu'en y repensant, elle baissa doucement la tête, éprouvant elle aussi un peu de tristesse. Lea n'avait plus envie que le jeune homme lui cache des choses mais cette dernière était consciente qu'elle allait devoir regagner sa confiance. Elle fit donc comme si de rien n'était et écouta la raison pour laquelle son ami était là. Après qu'il se soit assis à côté d'elle, elle posa l'une de ses mains sur la jambe de son interlocuteur avec douceur avant d'ajouter : « Vraiment ? Juste pour voir le lever du jour... » Elle n'y croyait pas complètement mais n'avait pas non plus envie de gêner Nate qui ne semblait pas dans son assiette, bien au contraire. La jeune avocate avait elle aussi fait des erreurs de son côté car elle n'avait pas été entièrement franche avec le beau blond notamment sur son agression. Elle ne pouvait donc pas le blâmer.

    Lorsqu'il commença à parler de sa force, elle ne put s'empêcher de sourire parce qu'il n'avait pas du tout faux, bien au contraire. Si elle s'était écoutée, il y a quelques temps de cela, elle lui aurait tout avoué à propos de cela. Seulement, elle avait toujours trouvé des tas de raisons de ne pas lui dire. En plus de cela, elle avait vraiment honte car elle aurait du savoir se défendre seule et empêcher tout cela. Bref, tout était assez complexe et plus elle disait aller bien, plus elle s'enfonçait dans le mensonge avec l'entrepreneur et plus il était difficile de faire marche arrière. Pour cette fois-ci, elle avait encore trouvé une bonne raison : il avait l'air assez préoccupé. Pour tenter de faire passer la nouvelle, elle décida de ne pas totalement nier la chose : « Oui, tu as tout à fait raison... Tu sais, c'est difficile d'être une femme. » Ne pas se sentir en sécurité était quelque chose d'affreux, et Lea savait de quoi elle parlait.

    Afin d'éviter de s'étaler sur le sujet, Leanne avait une parade infaillible : lancer son ami sur une autre conversation. Elle le regarda attentivement avant de se rapprocher de lui sur le banc. Elle était tellement heureuse de le voir... De pouvoir enfin avoir une conversation face à face, qu'elle n'avait pas non plus envie de gâcher leur retrouvailles. « Alors, raconte-moi tout... Qu'est-ce que tu fais de beau dans cette ville ? En tout cas, je vois que tu n'as pas perdu ton élégance. » Certes, ils s'étaient écrits des mails mais elle n'avait pas eu de détails très croustillants alors elle devait tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: Re: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate EmptyDim 29 Sep - 15:15

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un petit footing matinal feat Nate Empty
MessageSujet: Re: un petit footing matinal feat Nate un petit footing matinal feat Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas

un petit footing matinal feat Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit entrainement matinal de danse [ Pv Héra Calligan ]
» « Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna.
» Footing matinale [Pv : Luc]
» Footing & Rencontre { P.A Almacy }
» Footing à l'irlandaise [Pv Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-