the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Good time (ft Romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good time (ft Romane) Empty
MessageSujet: Good time (ft Romane) Good time (ft Romane) EmptyJeu 15 Aoû - 19:57

Deuxième semaine d'aout, Émilia avait passé une longue partie du mois de juillet chez sa mère, bien que le coeur n'y était pas vraiment elle avait pris sur elle et suivit les conseils que lui avaient donnés ses amies les plus proches, à savoir Anne et Romane. Elles avaient estimé que ça ne lui ferait pas de mal de revoir sa mère et dans un sens elles avaient eu raison. Sa relation avec sa mère c'était un peu apaisée, de plus la jeune femme était moins à l'affut, il y a encore quelque temps chaque mot que disait sa mère pouvait aboutir sur un conflit. Aujourd'hui Émilia c'était un peu apaisée. On ne pouvait pas dire qu'elle pardonnait tout, ni même qu'elle acceptait son beau-père, et ce malgré le fait qu'il tienne ce rôle depuis presque 10 ans maintenant.
La jolie brune s'était sentie comme une étrangère dans cette maison les premiers jours, pas à cause de sa mère ou de son beau-père, ces deux derniers veillaient d'ailleurs à ce que tout se passe pour le mieux, ils la prenaient avec des pincettes comme s'ils avaient peur que d'un instant à l'autre elle explose, pour être honnête elle aurait pu, et elle le savait, c'était le genre de chose qu'elle faisait souvent avant. Non cette sensation elle l'avait ressentie à cause de l'absence de Malcolm. Il lui manquait beaucoup elle ne s'en rendait jamais mieux compte que quand elle était dans cette maison.
Quand l'Américaine était revenu en Californie elle avait repris ses activités nocturnes, pas de deal, mais les soirées comme elle aimait les faire, la journée elle voyait des amis, ou elle faisait un tour; elle commençait aussi à rejeter un coup d’œil sur ses cours. Enfin tout ça pour dire qu'elle n'avait pas eu le temps de passer une journée avec Romane, juste toutes les deux, comme elles aimaient pourtant le faire. Un coup de fil la veille entre deux verres et le rendez-vous êtes fixés pour le lendemain après midi sur le port.
Réveillée à 10h ce matin-là et les idées peu claires, la jeune étudiante s'était félicitée d'avoir mis une alarme sur son téléphone pour lui rappeler le rendez-vous. Après une douche et un bol de café la jeune femme était prête à profiter de la journée comme il se le devait.
Emi avait pris la route avec de l'avance, décidant de faire le chemin à pied, il faisait bon et de toute manière elle tournait en rond depuis un moment déjà. Elle était vraiment impatiente de revoir son amie. C'était étrange de se sentir comme ça, si exitée pour quelque chose qui n'a rien d'exceptionnel en soi Ems avait toujours ce regard qui semblait dire "je m'en fous" quand elle allait quelque part. Elle n'était pas méchante, pas du tout mais elle ne laissait pas autant transparaitre son état d'esprit ou son humeur. En ce moment pourtant elle en était incapable, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Romane et les deux jeunes femmes avaient tellement de choses à se raconter. À commencer d'ailleurs par le mariage avec Pacey.
La jolie brune ne c'était pas rendue compte de la durée du trajet, et elle arrivait déjà sur le port. Devant elle de dos elle reconnut la silhouette de son amie.
« ROMANE ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good time (ft Romane) Empty
MessageSujet: Re: Good time (ft Romane) Good time (ft Romane) EmptyVen 16 Aoû - 17:38


Emilia & Romane :Tant de choses à te dire & de décisions à prendre

    Deuxième semaine d’Août et c’est officiel voilà un mois que me voilà mariée, j’ai encore du mal à m’y faire, mais recevoir mes courriers au nom de Stenfler me ramène à la réalité . Je n’en ai pas encore parlé plus que cela avec ma cousine, elle est peu présente en ce moment, un vraie courant d’air ma colocataire de cousine . Pour autant je ne me sens pas gênée du tout d’être mariée à Pacey je dois le voir ce soir pour parler de cette annulation qui n’a pas marchée, mais être mariée à l’homme que l’on aime il y a pire tout de même . Mais avec les valeurs que je partage avec mon mari il faut qu’on en parle, le mariage était basé sur un pur délire et même si depuis nous sommes en couple , et que c’est grâce à cette escapade à Vegas . Seulement disons qu’on a tout commencé à l’envers le mariage avant le couple alors aujourd’hui il faut faire le point. Même si Emilia était partie chez sa mère et son beau –père j’ai ressenti le besoin de lui en parler . Emilia c’est comme ma seconde sœur et comme Tascha est en France avec notre père je n’ai pas pu me confier à elle. Vous remarquerez que je ne dis jamais « papa » , ce mot a perdu toutes significations pour moi. Bref en attendant de rejoindre mon chère mari, et comme le repas et près je dois me préparer, à sortir, oui c’est le retour d’Emilia et je sais qu’après ce séjour elle est besoin de parler , histoire de tout évacuer .
    Oui je connais , l’histoire tumultueuse d’Emilia et je la soutiens je lui avais donc parler de se voir , avant qu’elle parte nous avions fixé ce rendez-vous . Aura-t-elle enfin l’envie d’aborder son frère ?Un certain Ethan je ne sais rien de plus . En tout cas je vais l’encourager à le faire, le fait d’avoir quelqu’un de mon sang quelque part sur cette terre en sachant que je ne le connaîtrait jamais m’influence évidement, Emilia ignore encore ce secret familiale . Je passe au starbuck car je sais que comme moi elle adore cet endroit, je nous prends des boissons caféines mais glacée vu la chaleur qui s’est installée sur la ville depuis plusieurs jours déjà. Nous avons rendez- vous au bord de l’océan, vu qu’on adore cet endroit toutes deux, je l’attends cafés et douceurs en mains quand elle m’interpelle, je me retourne alors et marche vers elle.

    « Emilia ! Comment tu –vas ? Je suppose que tu es ravie d’être de nouveau à San Francisco »

    Je lui fais la bise et nous continuons à marcher en cherchant un banc, pour se mettre face à l’océan et papoter, comme toujours on à pleins de choses à se dire, je suis ravie qu’elle soit là mais elle semble avoir le cœur lourd. Qu’est –ce qui a bien pu se passer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good time (ft Romane) Empty
MessageSujet: Re: Good time (ft Romane) Good time (ft Romane) EmptySam 17 Aoû - 10:19

L'amie de la jeune femme se retourna et en quelques pas elles étaient face à face, Émilia ne résistait pas à l'envie de lui faire un câlin, évitant soigneusement de ne pas renverser les cafés glacés que la jolie brune tenait dans ses mains. Ems ne put d'ailleurs s'empêcher, en constatant que son amie avait pensée à elle en faisant un crochet au Starbuck, vraiment Romane était le genre d'amie dont on ne pouvait se passer. La petite brune n'était pas le genre de fille à faire tout le temps des câlins, ou à montrer des débordements d'affection mais aujourd'hui c'était particulier, Romane lui avait vraiment manquée.
"ça va, tu n'as pas idée, San Francisco m'a manqué plus que je ne l'imaginais"
Alors que les jeunes femmes se dirigeaient vers un banc pour s'assoir face à la mère la plus jeune repensait à son voyage jusqu'à San Diego, elle n'avait pas passé de mauvaise vacance, et elle avait même était surprise de se souvenir avoir passé quelques moments agréables, mais sa vie à San Diego n'avait rien à voir avec la nouvelle qu'elle c'était faite ici et ce depuis un an. Et elle préférait la nouvelle, elle n'avait plus à jongler avec sa famille, pas à faire attention à ne pas aborder le sujet sensible Malcolm, pas à regarder sa mère en se demandant pourquoi son père biologique n'avait pas voulu d'elles. La vérité c'était que tout semblait plus simple depuis qu'elle avait commencé ses études à Berkeley. La jeune femme avait espéré un nouveau départ en venant ici et elle l'avait trouvé
"Bon et toi alors comment ça va ? "
Les yeux azur de la jolie brune glissèrent du port qui se tenait devant elles, pour se poser sur le visage de son amie, elle avait l'air en forme.
"Et alors Pacey ! Il faut que tu me racontes tout ça"
En effet la jeune demoiselle constaté au doigt de son amie une alliance, et Romane lui avait déjà parler de ce mariage à Vegas avec son meilleur ami, mais maintenant que les deux jeunes femmes se tenaient côte à côte Emilia espérait bien avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good time (ft Romane) Empty
MessageSujet: Re: Good time (ft Romane) Good time (ft Romane) EmptyDim 29 Sep - 15:09

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good time (ft Romane) Empty
MessageSujet: Re: Good time (ft Romane) Good time (ft Romane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good time (ft Romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " A little good time" Dylan - Maël
» A little good time for the kids • Viclan
» Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee]
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-