the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Empty
MessageSujet: Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] EmptySam 16 Oct - 19:07

Le temps avait passé,mais elle était toujours aussi mal et,ce malgré son séjour d'une semains en Italie (proposé par sa mère, qui était en congé à ce moment). Là-bas , elle avait retrouvée sa mère. Elles s'étaient enfin vu pour de vrai. Elle avait été contente, mais la tristesse dû à sa récente rupture avec Thomas avait réussi à gâcher toute l'ambiance. Alors, ce congé qui au début s'annonçait géniale s'était légèrement assombri . Heureusement, sa mère avait réussi à lui remonter un peu le morale, malgré ses blagues douteuses et légèrement salaces,mais elle avait fini par en rire, lorsque sa tristesse s'était changée en rancoeur. Elle avait contribué à ce changement d'ailleurs, non pas par ses blagues, mais par les conversations qu'elles avaient eu ensemble, sur le bord de la plage ou encore sur la terasse ,autour de deux cappucinos. Assez vite, Jhia avait réussi à définir un peu la personnalité de sa mère. Elle était gentille et tout, mais un peu snob ,hautaine et calculatrice.Mais ces défauts n'étaient qu'une carapace. Voilà un point commun qu'elle avait avec sa progéniture! Toutes deux cachaient leur sensibilité sous une bonne couche de dureté. Jeisa, sa mère, avait fini par s'adoucir et à comprendre sa douleur.Sinon à part ça,elles avaient passé un beau moment ensemble. Elle lui avait fait visité Rome ,puis Milan et Venise.Elles avaient beaucoup magasiné, fait la fête dans pleins de boîtes de nuits. Dommage pour Jhia, elle n'avait pas pu boire...La tentation avait d'ailleurs été très forte depuis trois semaines,mais elle avait résisté. En même temps,elles ont parlé des 22 ans qu'elles ont passées l'une sans l'autre et en même temps en ont profité pour se réconcillier officiellement. Elles ont évidemment parlé de son enfant, imaginant pleins de trucs. De leurs conversations, elles avaient conclu qu'elles pourraient engager une nurse pour s'occuper du bébé lorsqu'elle serait en cours. Puis ,sa mère lui a finalement offerte sa "vieille" Maserati 2011, car elle voulait s'acheter la Granturismo 2012. C'était d'elle qu'elle le tenait son goût pour les voitures sports alors...Elle avait d'abord refusée ce si grand cadeau, avant de finalement accepter avec excitation. Adieu la vieille Toyota Celica 2004... Finalement, à la fin du voyage, elles s'étaient quitté avec beaucoup de difficultés. Sa mère lui promis de venir la voir à Berkeley pour Noël et pour son anniversaire en mars. Et c'est ainsi que Jhianiffer était repartie pour San Fransisco, toute joyeuse.

Cependant, sa joie s'était dégonflée comme un gros soufflé au chocolat lorsqu'elle pénetra dans le parking du campus avec sa vieille bagniole,la nouvelle n'étant pas encore arrivée. Toute la tristesse qu'elle ressentait avant de partir revint à la surface. Elle soupira en descendant de l'auto pour ensuite aller prendre ses bagages à l'arrière. Même avec les plus beaux vêtements, une nouvelle voiture et un joli voyage en Italie, on ne peut soigner un petit coeur blessé...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] EmptySam 23 Oct - 20:17

Is Tiiime to going at home Miss Middleton







Miss Middleton était donc en route pour sa maison de confrérie. Elle était donc super contente de retrouvée tout le monde d'ailleurs, tout ce monde lui avait manqué , tout les folleries et tout ces moments d'ailleurs. Elle ce préparait de mettre ces choses dans sa voiture pour enfin décoller vers sa maison. Elle avait les cheveux attacher sur le coté bien raide d'ailleurs, elle portait une camisole noir avec un mini-short et ainsi que des bottes noir elle barrait la porte de chez sa mère enfin que sa demi-sœur la suit pas , elle énervait beaucoup la jeune blondasse d'ailleurs avec son air de .... bref, parlons plus d'elle.



Elle était désormais en route pour sa maison en voiture, elle mit sa chanson au boute Revolver Remix ^^ , elle se rendit a des raccourci pour arriver vite car il y avait quelqu'un qui voulait la voir , elle était impatience de voir cette personne avec les autres. Enfin un très bon congé de sa demie-soeur...malgré qu'elle fait partie de la même confrérie que Haiilee bref, peut-être un jour cela va être la paix ou pire encore peu importe vivons un jour à la fois.



Maintenant arrivé, elle fermait le contact de sa voiture tout en débarquant, elle cherchait la jeune fille du regard mais bon pas encore trouver.... Elle prit ces affaires de la voiture , elle barrait tout ces portes et quand elle avait finit elle regardait encore du regard et elle trouvait une jeune fille au loin, elle s'approchait de celle-ci , elle parraisait très triste d'ailleurs Hailee semblait ce poser des questions mais bon elle ne voulait pas l'offenser c'était loin d'être son but .




Quand elle était à coté d'elle , elle décidait de mettre ces choses a terre et tendre sa main tout en lui disant.


Bonjour, désolé du retard je suis Hailee Paris Middleton 2 e année..en danse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] EmptyLun 25 Oct - 5:45

Maintenant qu'elle était de retour, elle avait juste une envie, soit repartir d'où elle venait, l'Italie...Ou peut-être même le Brésil. Elle se demandait ce qu'elle faisait depuis cinq ans ici, alors qu'elle n'a pas du tout avancé dans sa vie, comme elle l'avait voulu,en arrivant à Berkeley, le premier jour. Elle se rappella oh combien elle rêvait de changements,dans sa vie amoureuse surtout,mais en même temps dans sa vie en général. Ben on pouvait dire que c'était réussi,mais pas comme elle l'aurait souhaité...Comme quoi l'expression qui dit " Be carefull what you wish for, you just might get it all" n'est pas si fausse...Cependant, maintenant, elle n'en voulait plus. Elle aurait voulu revenir en arrière,à l'époque où elle était libre comme l'air. Elle souhaitait ravoir sa vie d'avant. Elle savait ce qu'elle pouvait faire pour réaliser son souhait, mais elle n'était pas prête à le faire.Elle n'était pas prête à avorter et ne le serait peut-être jamais...
Alors, maintenant qu'elle avait obtenu son magnifique souhait, de la part du destin lui-même, elle n'avait plus d'autre choix que de vivre avec. Facile à dire, mais pas facile à faire...Chaque jour était devenue comme une épreuve pour elle. Soit elle allait moyennement bien et vivait sa vie sans trop de soucis ,soit elle était sur le bord de la dépression nerveuse et elle ne mangeait presque rien, passait la journée dans son lit à regarder des vieux films avec de la crème glacée,à parler au téléphone ou à dormir. Elle vivait entre deux extrêmes depuis sa rupture avec son ex. Et là,elle était au plus bas.
C'est avec découragement, qu'elle tenta de sortir ses valises, sans trop forcer parce qu'il fallait qu'elle fasse attention au bébé,mais en vain. Elle abandonna alors,refermant le capot avec lassitude, juste au moment où elle se fit aborder par une étudiante.
Humm?Euh...Je pense que tu t'es trompée de personne ... fit-elle avec un léger sourire. Mais sinon ,moi c'est Jhianiffer Borescou. J'étudie en maths & en physique ...Je suis en cinquième... En passant, fais comme tout le monde et appelle-moi Jhia, c'est moins compliqué à prononcer..Enchantée de faire ta connaissance Hailee!fit-elle en lui serrant la main.
Je pense t'avoir déjà vu avec des Cheerleaders...T'es chez les Iotas ,c'est ça? J'aime bien les gens de cette confrérie,moi-même étant une grande sportive ...J'ai d'ailleurs voulu intégrer cette confrérie,mais j'hésitait entre quasiment toutes les confréries alors... Tu dois sûrement trouvé que je parle beaucoup...Pas ma faute , c'est dans ma nature... fit-elle avec un sourire forcé.
Elle essayait d'être sympa,de se montrer enthousiate,comme à son habitude, mais elle avait pas vraiment le morale en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] EmptyJeu 23 Déc - 22:19

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe it's time for me to go home...for good [pv. Hailee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good time (ft Romane)
» " A little good time" Dylan - Maël
» A little good time for the kids • Viclan
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-