the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

I'm training for love - Astor-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyLun 19 Aoû - 23:25

J'ai parcouru encore et encore les rues vallonnées de San Francisco en quête d'une certaine paix intérieur mais je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai eu qu'envie de crier encore et encore, à plein poumon. Puis j'ai décidé qu'il valait sans doute mieux que je me repose et que je me douche. La douche fut prise mais je n'ai pas trouvé le sommeil. Je n'ai vu que le visage d'Astor souriant puis en larme. Comment cette jeune femme avait elle pu me balancer une telle nouvelle à la figure. Non, pourquoi, argh, pourquoi la seule personne que j'apprécie réellement en plusieurs années doit elle être mourante ? Mes pensées, toutes sombres, ont été toute la nuit plutôt égoïste. Je ne comprend toujours pas comment le décès d'une personne que je connais aussi peu qu'Astor peut autant me troubler et pourtant.
Tôt le matin, je remonte sur mon vélo, glisse mon sac rempli de copies d'élèves dans le dos, tient une rose jaune de la main gauche, mon vieux baladeur MP3 de la main droite et je commence à pédaler.

Rapidement j'arrive face à la maison où j'avais laissé Astor quelques jours plus tôt. Je n'ai pas réfléchis une minute à ce que j'allais lui dire lorsque je frapperai à la porte de sa chambre. Je ne sais même pas si elle a des colocataires. Tant pis pour elles, il faut que je lui reparle. Je m'en veux de l'avoir ainsi laisser en plan hier soir. Après tout, elle avait sans doute besoin d'une épaule et tout ce que j'ai fait c'est fuir. C'est une des choses que je fais le mieux : fuir.
J'entre dans l'immense baraque sans frapper et hoche la tête lorsque l'on me dit bonjour. Puis un regard retient mon attention, c'est Paul Macht ! Il me regarde sans comprendre et je lui souris largement.
- Monsieur... que... vous me cherchez ?
- Non, pas toi, on se verra bien assez tôt en cours mais tu vas pouvoir m'aider Macht. Quelle est la chambre d'Astor Laine ...

Je me rend soudain compte que je n'ai aucune idée de son nom de famille mais je n'en ai pas besoin puisqu'une lueur d'ironie s'allume dans les yeux de mon élève de deuxième année et, non sans sourire avec moquerie, il me désigne le deuxième étage et me montre le chemin. Je le remercie rapidement et lui dit "à tout à l'heure" puisqu'il est dans la classe que j'aurai en fin de matinée.
Je monte les escaliers quatre à quatre et frappe à la porte que Paul m'a indiqué. Aucune chance qu'il m'est floué et m'ait montré une mauvaise porte, cet élève est assidu et m'apprécie particulièrement. Il est l'un des rares à avoir découvert mon appartement d'ailleurs lorsqu'il avait besoin d'aide pour un de ses devoirs et débloquer le niveau d'un jeu vidéo...
Je passe ma main dans mes cheveux pour les ébouriffer une dernière fois puis me frotte le menton, je ne me suis pas rasé. Pas le temps. Pas que ça à faire.
J'entend des bruits de pas derrière la porte.
Je prend la rose jaune à deux mains. Je ne sais pas ce que le jaune veut dire et je dois dire que je m'en fiche. C'était la plus belle des roses que ce fleuriste avait à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyLun 19 Aoû - 23:50

J’étais directement rentrée chez moi après le cinéma. Je n’avais plus envie de rien. Je n’avais pas mangé, ce qui n’était pas très raisonnable dans ma condition, moi qui suivais un régime hypercalorique. Je m’étais précipitée dans ma chambre sans saluer personne dans le salon. Je m’étais assise sur mon lit, les jambes ramenées contre moi, et je pense bien que j’ai pleuré la tête entre les jambes pendant deux ou trois heures. Les pensées se bousculaient dans ma petite tête. Repousser Joe ou alors accepter le fait qu’il veuille me revoir. Lui faire comprendre que ça n’irait jamais plus loin ou alors lui ouvrir les portes de ma vie si dangereuse pour le cœur. Le balancier ne savait vers quel côté pencher, et moi non plus. J’avais finalement décidé d’aller me faire couler un bain brûlant dans lequel je me glissai sans ressentir la chaleur alarmante de l’eau. La douleur que je ressentais en moi-même était bien pire, bien plus envahissante. Je ressortis du bain une fois que l’eau fut tiède, à la limite froide. On me lança des regards attristés et des « Ça va Astor ? » auxquels je ne répondis pas en chemin vers ma chambre. Je refermai la porte, jetai la serviette humide sur la chaise du petit bureau, enfilai des culottes noires et un chandail de Guns’N’Roses et me jetai dans mon lit, mes cheveux remontés en un chignon négligé. Je m’endormis d’épuisement au bout d’un certain moment à force de regarder le plafond, pleurer et me poser des questions sans réponse. Je fus réveillée tôt le lendemain matin par quelqu’un qui cogna à la porte. Déboussolée, je me levai avec difficulté, ne sachant plus quelle heure il était. Je me rendis à tâtons jusqu’à la porte et je l’ouvris en me frottant les yeux pour les réveiller. Mon cœur s’arrêta quand je découvris Joe, planté là, devant ma porte de chambre, une rose jaune à la main. Une magnifique rose jaune prisonnière de ses deux mains. Je relevai un regard surpris vers ses yeux bleus qui firent bondir mon cœur. « Joe … je … je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui … » Ni même jamais, pour dire vrai. Je réalisai finalement que je ne portais pratiquement rien. Pas de soutien-gorge, pas de pantalon. Un simple chandail un peu trop grand et des petites culottes noires. Je tirai sur mon chandail, gênée. « Je … que … Tu … tu es revenu. » Je souris finalement. Bêtement. Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyMar 20 Aoû - 22:17

Je jette un coup d'oeil aux filles et garçons qui trainent dans le couloir, je ne les connais pas et il ne me semble pas les avoir vu en soirée, encore moins les avoir draguer. C'est une bonne chose, je garderais ainsi une image assez correct de ce coté là aux yeux d'Astor cependant il faudra que je lui raconte les grandes lignes de mon passé à New York avant qu'elle ne découvre mon bracelet clignotant à la cheville. Avant qu'on couche ensemble donc.
La porte s'ouvre et mes pensées s'évanouissent aussitot lorsque je découvre la silhouette d'Astor. Elle tombe du lit. Ses yeux crient ses sommeil tandis que son visage semble légèrement surpris. Mon regard s'attarde un instant sur son corps, ses jambes nus, ses sous-vêtements, son chandail... Elle est belle et doit le savoir.

Je respire et tente un sourire. A vrai dire, je suis plutot mauvais pour ce genre de chose. Sans doute parce que je n'ai jamais essayé de me faire pardonner ou parce que je n'ai jamais essayé de me faire aimer ou apprécier non plus. Non, j'ai toujours préféré ne pas entrer dans a vie des autres. Bref, tout semble changer aujourd'hui et il est encore bien trop tot pour savoir si c'est pour un bien ou pour un mal.
Je regarde son chandail et souris, très naturellement cette fois. Je frappe à nouveau la porte sans quitter Astor des yeux et chantonne doucement :

- Knock Knock Knockin on heavens door.

Oui c'est le paradis puisqu'elle ressemble à un ange. Un ange contrarié de ne pas avoir assez dormi, un ange surpris de ma visite mais un ange tout de même. Je lui tend la rose jaune en la regardant dans les yeux.

- C'est pour toi... Je t'avais promis que je reviendrai.

Bon peut-être pas aussi tôt mais c'est ainsi ! Je la regarde à nouveau de haut en bas et attend qu'elle m'invite au lieu de lui sauter dessus, l'embrasser et peut-être lui faire l'amour. Non, je suis un mec bien, je sais me tenir, même lorsque de jeunes filles pouffent d'un rire très énervant derrière moi en me voyant faire la cours à l'une de leur colocataire.

- Je t'ai réveillée ? Je suis désolé...

Bon, un gentleman détournerait les yeux et proposerait sans doute à Astor de s'habiller avant de la prendre par la main et l'inviter à manger un petit déjeuner mais... je ne suis pas toujours un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyMer 21 Aoû - 0:31

Je souris, touchée, quand Joe chantonna la chanson de Guns N Roses en cognant à ma porte. Certains auraient pu se moquer de ce geste, mais je comprenais que non seulement le jeune homme faisait un clin d’œil à mon chandail, mais il me faisait également savoir qu’à ses yeux, il se trouvait à la porte d’un ange. Moi, un ange. Je rougis légèrement ne cessant jamais de sourire. « Tu as une très belle voix … » Avouais-je. Joe me regarda pour une deuxième fois de la tête aux pieds. J’aurais pensé que cet acte m’aurait mise mal à l’aise, mais au contraire cela me donnait envie d’embrasser le professeur avec plus de fougue que jamais. Le désir que je lisais dans ses yeux ravivait le désir que j’éprouvais à son égard. J’essayai de calmer mes ardeurs. Au même moment où je tentais de respirer plus lentement pour apaiser mon cœur, Joe effaça tous mes efforts en me tendant finalement la rose jaune, me rappelant sa promesse de retour vers moi. Je souris. « C’est gentil, merci. Elle est magnifique. » Dis-je concernant la fleur. « Et merci d’être revenu. Au moins pour qu’on puisse … en parler. » Je n’avais pas du tout envie de parler, pourtant. Ni de ma maladie, ni de quoi que ce soit d’autre. Des filles de ma confrérie rigolaient en arrière. Je leur avais parlé vaguement de ma rencontre avec un irlandais. Peut-être avaient-elles reconnu le professeur de Berkeley. Joe s’excusa de m’avoir réveillée. « Oui … non, c’est pas très grave. Rentre, je t’en prie. » Après une bonne minute à l’avoir laissé devant la porte, je venais enfin de réaliser qu’il était impoli de ma part de ne pas lui offrir un abri de tous les ragots qui étaient en train de se former à l’extérieur de ma chambre. Je refermai la porte derrière lui en lançant un regard noir aux filles du bout du corridor. Je me tournai vers Joe avec un sourire. « Laisse-moi le temps de mettre la fleur dans l’eau. Je dois bien avoir quelque chose dans quoi la mettre … » Je m’agenouillai près de mon lit et en sortit une boîte dans laquelle se trouvait une caverne d’Ali-baba, sans l’or et les trésors. J’en sortis un mince vase que je remplis d’eau prise dans ma bouteille d’eau de la veille, et y déposai la fleur. Je la déposai sur le bord de la fenêtre. Je me tournai vers Joe, qui ne pouvait s’empêcher de laisser son regard glisser vers mes jambes. « Je devrais peut-être … aller m’habiller … » Je n’avais pas envie de m’habiller. J’avais plutôt envie que Joe m’enlève le peu que j’avais. Et j’avais bien du mal à le lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyMer 21 Aoû - 9:57

Parler ? Veut-elle vraiment parler ? Parler de sa mort imminente ? Bien entendu j'aimerais avoir quelques détails mais j'aimerais surtout profiter à fond de l'instant présent. Pour une fois qu'on peut vraiment prendre le "Carpe Diem" épicurien au mot, ce n'est pas une occasion à laisser filer. Je la regarde. Elle est séduisante dés le matin ou peut-être que mon jugement est troublé et qu'il est très subjectif à présent ?
Hum. Je ne sais pas. Toutefois, elle vient me sauver en me laissant entrer et en m'extirpant des rires de ses camarades. Ouf, je me sentais presque comme dans un internat pour jeunes filles bien éduquées dans les années 50 en Irlande. Voyez le tableau. Dés qu'un mec vient voir une fille, c'est la folie dans tout le château ! Elle apprécie ma fleur ou tout du moins fait semblant de l'apprécier et je lui en suis reconnaissant.
C'est au moment où elle cherche un vase que je sens mon portable vibrer. Peu de personne me contacte sur ce portable, je fronce donc les sourcils pensant rapidement à qui pourrait bien m'appeler : les Irlandais, James, Berkeley, la police, l'un de mes élèves ou Hero l'organisateur de courses. Dans tous les cas, c'est sans doute important mais j'ai plus important.

En attendant Astor se demande si elle doit s'habiller... Hum NON. Je m'approche doucement d'elle. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle s'habille, non, je préférerait bien entendu la déshabiller. J'oublie la fatigue et pose ma main sur ses reins. Et mon portable vibre à nouveau puis la sonnerie se met en marche et David Bowie se met à chanter "Grooound control to major Tom..."
Laisse moi dans errer dans l'espace Ground Control, je n'ai pas envie de redescendre sur terre. Je lance un regard désolé à Astor.

- C'est Berkeley, il faut que je réponde...

J'attrape le vieux téléphone et le pose sur mon oreille. "Allo ? Oui bonjour... Je suis un peu occupé en effet... par ma thèse, oui... Ok... Je pense que je peux... Pas le choix, d'accord ! Bon et bien... j'y serais... Très bien, au revoir"
La conversation n'a pas duré longtemps et je n'ai pas quitté Astor des yeux. A chacune de mes phrases, je lui exprimais mes regrets par un regard navré.

- Je dois faire un remplacement en première heure...

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes avant de reprendre.

- Mais j'ai quelque chose d'important à te dire. T'es libre ce soir ? Ou à midi ?

Foutu remplacement de maths avancées. Tout ça parce que Stevenson est tombé dans les escaliers. Paul sera hereux de savoir qu'il m'a en cours pour toooute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyVen 23 Aoû - 0:01

Je ne voulais pas que Joe et moi continuâmes cette histoire fabuleuse et passionnée la tête baissée et les yeux fermés malgré ce que nous savions tous les deux très clairement. Oui, je désirais que nous parlions de cette mort qui se rapprochait de moi. Du fait que j’avais déjà au moins la moitié de ma vie d’écoulée. Que nous n’avions pas un futur heureux ensemble s’il décidait de rester avec moi pour un petit moment encore. Courir ce marathon stupide vers la lumière à mes côtés. Main dans la main. Joe devait être au courant de tout ce qui concernait ma maladie, mon fléau. Il ne pouvait pas signer un contrat sans en connaître les clauses. Au moins, dans quelques mois ou quelques années, il ne pourrait pas me reprocher de ne pas l’avoir averti. C’était sa décision, à lui seul. À prendre ou à laisser. Et je ne lui en voudrais aucunement de s’enfuir le plus loin possible de moi. C’était tout à fait compréhensible. Justifié. Réfléchi. Malgré tout, il se rapprocha de moi et posa ses mains sur mes hanches. Mon corps en entier fut parcouru d’un courant électrique des plus dévastateurs, et excitants. Puis son téléphone portable vibra dans sa poche, je l’entendais d’où j’étais, mais surtout je le sentais contre moi. Je me tournai vers lui, délaissant la fleur jaune du regard. Je fixais son jean derrière lequel l’objet qui allait nous séparer vibrait encore. Bien que c’était le parfait moment pour m’éclipser et aller m’habiller, je demeurai là, plantée comme un piquet, alors qu’il s’excusa de devoir répondre. Je secouai la tête. « Mais non, vas-y. Y’a pas de problème. » C’était l’université. J’écoutai sa conversation, scrutant toutes ses réactions et émotions. Je devinais qu’il n’allait pas rester longtemps par chez moi. Qu’il n’allait pas me dévêtir et me faire l’amour comme je l’aurais espéré ce matin. Tout d’un coup, mon corps se refroidit en réponse à cette mauvaise nouvelle que Joe venait de m’apprendre après avoir raccroché. Remplacement de dernière minute. Quelles étaient les chances ? Il posa ses lèvres sur moi. « J’aurais envie que tu restes. » Il regretta de ne pouvoir exaucer mes souhaits, et m’avoua avoir quelque chose d’important à me dire. « Je … je suis libre ce soir, oui … » Je baissai les yeux un moment avant de l’embrasser de nouveau. « Mais c’est trop loin, ce soir … Trop long … » J’allais mourir à force d’attendre de savoir ce qu’il avait à me dire. Cela me rongeait déjà de l’intérieur et Joe n’était même pas encore parti de ma chambre. J’aurais tant voulu qu’il reste auprès de moi. Pour toujours. Mais ce n’était pas un privilège auquel j’avais droit. Pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptySam 24 Aoû - 22:23

Je hoche la tête comme un chien à l'arrière d'une voiture. Je l'ai réveillée pour rien tout compte fait. Impossible de me libérer de cette obligation, Berkeley me tient et ce que la direction me demande, je le fais. C'est grâce à eux que je ne suis pas en train de devenir fou en prison et ils peuvent m'y envoyé dés qu'ils le veulent. Et ce parce que la police de New York prétend détenir des preuves contre moi. Je doute de l'existence de ces preuves, je doute même qu'on puisse m'envoyer en prison et, avec un on avocat, je pourrais certainement m'en tirer sans rien ou seulement avec quelque mois au trou mais je ne suis pas prêt à remettre ma liberté en jeu. Non. Plutôt mourir.

- J'aimerais rester aussi... on va devoir remettre le... petit déjeuner à plus tard.

Je souris légèrement. Elle comprend tout aussi bien que moi que "déjeuner" veut dire sexe. Je me tord la machoire. Il va falloir que je sois honnête avec elle et dés ce soir. Lui expliquer que je suis un crétin d'ex-taulard. Huum, pas sûr qu'elle trouve ça sexy mais bon, l'espoir fait vivre. Mes pensées vont à cent à l'heure, alors qu'un hémisphère de mon cerveau se demande où je vais inviter Astor ce soir et comment je vais lui en dire plus long sur mon passé et ma vit, l'autre hémisphère se demande comment je vais occuper les deuxième année avec des maths avancées. Algèbre bilinéaire ? Intégrales impropres ?
Je prend la main d'Astor dans les miennes.

- La journée va me paraître longue aussi, je préférerais être avec toi qu'enseigner les maths... Chez moi ce soir ? Quoique non, peut-être après mais un restau d'abord, ça t'irait ? Je suis très mauvais cuisinier en fait...

Je souris légèrement. Non, je préfère lui expliquer qui je suis dans un endroit public, un endroit où elle se sentira en confiance, entourée d'autre personne et où elle me laissera finir mon histoire avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyDim 25 Aoû - 23:38

Quand Joe parla de remettre à plus tard ce petit déjeuner, je ne pu m’empêcher de sourire en me mordant la lèvre inférieure. Nous savions tous les deux que nous n’avions pas faim. Pas pour de la nourriture, en tout cas. Le simple fait qu’il mentionne de façon détournée son envie réciproque de coucher avec moi m’alluma encore plus. Dès qu’il quitterait ma chambre, j’irais sous un jet d’eau glacée dans les douches, c’était certain. Sinon, j’allais passer la journée à fantasmer et rêvasser à Joe. J’avais pourtant un tas de trucs à faire et pas une seconde à perdre, surtout si je voulais avoir le temps de revenir me mettre en beauté pour notre rendez-vous de ce soir, peu importe où il serait, et en quoi il consisterait. Je baissai les yeux vers nos mains enlacées et je soupirai discrètement. L’effet que cet homme avait sur moi était hallucinant. J’en devenais égoïste. Je désirais plus que tout qu’il reste ici avec moi et qu’il laisse cette classe attendre pendant quinze minutes puis quitter sans avoir eu de cours. Pendant que moi, je profitais de leur professeur-remplaçant. J’esquissai un sourire à cette idée puis retombai sur Terre quand Joe me proposa un restaurant avant d’aller chez lui. J’aurais préféré la première option et aller directement chez lui, mais il semblait insister sur le restaurant, finalement. « Oui, ça m’irait tout à fait. Rien de trop chic hein, quelque chose de rapide pour qu’on soit plus rapidement chez toi ? » Ce n’était absolument pas mon genre de sortir des trucs pareilles, mais c’était parti tout seul. J’étais sans doute impatiente de découvrir chaque parcelle du corps de rêve de Joe. Je posai ma main sur son torse et l’embrassai. « Bon. Je te laisse partir alors … » Déclarais-je avec une moue triste sur le visage. Nous retournâmes à la porte de ma chambre. Je ne proposai pas de le reconduire jusqu’à la sortie de la maison de confrérie puisque j’étais toujours en sous-vêtements. J’ouvris la porte et le laissai sortir. « À ce soir … » Je refermai d’un centimètre la porte afin de l’embrasser une dernière fois sans que personne ne nous observe, puis l’ouvrai de nouveau pour qu’il puisse sortir. Je lui souris alors qu’il s’en allait. La journée serait tellement longue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  EmptyDim 25 Aoû - 23:52

Je souris de toutes mes dents lorsqu'elle me dit que le restau devra être rapide et simple. Je vois tout de suite ce que je veux dire et sa tenue me laisse déjà bien imaginer  une nuit torride mais ça c'est pour plus tard. Il va déjà falloir qu'elle encaisse la nouvelle de ma "véritable"identité. Ca va lui faire drôle quand je vais lui dire qu'en vérité je suis Bruce Wayne et aussi Batman. Yep triple identité. Je hoche la tête à regret et me dirige vers la porte en l'embrassant une dernière fois. Je quitte la pièce après lui avoir souffler que je viendrai la chercher vers 19h30 devant la maison des sigmas.
La nuit va être soit dramatique, soit exceptionnelle mais je suis de bonne humeur. Je ne sens plus mes jambes, je marche sur un nuage, souris même aux étudiants de la maison. Je sens que je vais apprécier la soirée même si le début va être dur.

Pour l'instant le plus dur va être de se concentrer sur les maths puis sur la physique. Heureusement que mon cerveau peut faire deux choses à la fois. Sinon, je serais perdus. Je cours presque dans l'escalier et trouve Paul au rez de chaussée. Je lui souris largement. "Tu vas être en retard Macht !" "Oh vous savez pour les maths avancées..." "Surtout que Stevenson n'est pas là !" "Naan ?" "Oh si..." "Du coup on a pas cours avant deux bonnes heures, avec vous en plus !" "Ah si vous avez cours... avec moi... toute la matinée."
L'expression sur le visage de Paul Macht m'aurait presque brisé le coeur mais je ne pus m'empêcher de rire et de lui glisser un "Ne sois pas en retard" avant de sortir vers la maison et me diriger vers mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm training for love - Astor-  Empty
MessageSujet: Re: I'm training for love - Astor- I'm training for love - Astor-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm training for love - Astor-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Basketball training for beginners
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-