the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyVen 23 Aoû - 14:43

❝ Ladies lets make love on the dancefloor ❞
bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Tumblr_mrzdwgnQnR1sfwumuo1_500
ASTOR&ELZ  J’avais reçu cet appel, d’un numéro inconnu. Normalement je ne réponds pas aux numéros qui ne sont pas enregistrés dans mon téléphone. C’est bête, mais c’est comme ça. Je n’aime pas. Mais cette fois-ci, j’y avais répondu, allez savoir pourquoi. Pourquoi ce numéro, pourquoi cet appel, pourquoi cette fois-ci j’avais répondu et non pas une autre fois. A croire que j’étais destinée à répondre à cet appel. Ou alors tout simplement, mon subconscient l’a bien sentit et m’a envoyé un signal me disant « répond ». J’avais hésité, c’est vrai, mais durant un quart de seconde. Et me voilà maintenant sur la route pour aller à Los Angeles. Vous vous demanderez alors ce qui a bien pu se passer entre temps. Ah, je tiens à préciser que l’appel s’est passé il y a à peine une heure. Ils ont bien de la chance que je ne sois pas partie en vacances. De la chance de ne pas m’avoir appelé lorsque je me trouvais au Mexique ou même encore à DisneyLand. Ou alors c’était plutôt moi qui étais chanceuse. Oui, c’était plutôt moi. Pas tous les jours qu’on reçoit un appel d’un groupe de scénaristes pour vous proposer un entretien privé. A savoir comment ils ont eu mes écrits. Bon à vrai dire, je les ais publiés sur internet, mais de plus, je les ai envoyés à quelques maisons d’éditions. Ils ont du les avoir ainsi. Après m’avoir dit qu’ils aimaient mon style d’écriture, ils m’avaient demandé de venir les voir le plus rapidement. D’où la raison de pourquoi je me retrouvais sur cette route, après seulement une heure. J’avais foutu des vêtements totalement au hasard dans un sac pour prendre directement la voiture. Pas de réservation pour un hôtel, rien du tout. Je m’étais dis que j’allais voir ça plus tard, une fois sur place. Ce que j’allais surement regretter, mais tant pis. On sait tous qu’Elzbieta est une grande aventurière. Après tout, lors de mon tour du monde, je n’ai pas toujours réservé mes hôtels. Il m’est même arrivé de chercher pendant quatre heures un logement. Ce fut épuisant, mais en fin de compte, c’était plutôt amusant. A part le fait que j’allais peut-être dormir dehors. Je ne roulais que depuis une petite demi-heure que je vis une jeune fille sur le bord de l’autoroute, entrain de faire du pouce. Ma façon de dire « faire de l’auto-stop ». Il s’agissait d’une belle blonde, qui ne semblait pas folle ou dérangée dans sa tête, alors je me décidai à stopper ma voiture. Attendant qu’elle monte dans la voiture. Une fois à mes côtés, je la regardais et lui demandais « Tu vas où ? » Et je repris la route. Deux options s’annonçaient en l’ayant prise dans mon véhicule, soit un silence de mort allait prendre place dans la voiture durant tout le trajet (oui, c’est possible, même si je suis très bavarde comme fille), soit on allait parler, beaucoup parler, et nous ne verrions même pas la route se faire. Je préférais largement la deuxième option, et je priais pour qu’elle ait de la conversation. Je la regardais, et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyMer 28 Aoû - 3:59

Les raisons qui me poussaient à me rendre à Los Angeles étaient tout à fait différentes de celle de la conductrice qui m’embarquerait dans quelques minutes. Si je me trouvais sur le bord de la route, en ce moment, complètement perdue sur ce long chemin qui ne semblait mener nulle part, c’était parce que mon esprit ne voulait plus rien savoir de mon cœur. Et que mon cœur ne voulait plus écouter mon esprit. J’étais plus égarée à l’intérieur qu’à l’extérieur et pourtant, en ce moment, je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais. J’avais récemment appris que Pacey, cet homme qui m’avait accueilli chez lui pour prendre soin de moi, la petite malade, s’était marié à sa meilleure amie, comme ça, sans prévenir. J’avais aussi récemment appris que Joe, cet homme qui envahissait mes rêves et mes fantasmes, avait été en taule pour avoir « dealé » de la drogue. J’avais aussi appris que c’était ce qu’il faisait la nuit où nous nous étions rencontrés. Et qu’il m’avait donc menti sur toute la ligne. Je n’avais plus personne vers qui me tourner. Mon cœur tanguait d’un bord à l’autre mais des deux côtés, peu importe, il allait chavirer. Cela faisait donc une bonne heure qu’on m’avait déposée ici, au beau milieu de nulle part. Le camionneur avait tourné sur un autre chemin qui m’aurait détourné de mon but : partir le plus loin possible sur cette route qui me mènerait peut-être là où j’aurais des réponses à mes questions. J’étais donc descendue de son camion, le remerciant, et je l’avais regardé tourner sur cette route qui menait sans doute à la ville voisine de San Francisco. Maintenant, j’étais assise sur mon petit sac à dos rempli de vêtements. Au loin, comme un mirage, j’aperçus une voiture qui s’approchait. En plein milieu de la semaine, les automobilistes se faisaient plutôt rares. Je me levai, attrapai mon sac que je jetai sur mes épaules, et levai le pouce avec espoir. Gagné. La voiture s’arrêta à côté de moi. Une jolie blondinette se trouvait à l’intérieur. Je penchai ma tête pour lui sourire et ouvris la portière. J’embarquai, posant mon sac à mes pieds, et me tournai vers ma sauveuse qui me demanda tout de suite où j’allais. Je souris. « Le plus loin possible. Alors … toi, où vas-tu ? » Elle allait à Los Angeles. Je n’y étais jamais allée. Pourquoi ne pas m’y arrêter. C’était une ville d’art, de musique, de célébrités. J’allais probablement y trouver bien des endroits à explorer. « Je m’appelle Astor. Merci beaucoup d’être arrêtée, je commençais à désespérer. » Je sortis une bouteille d’eau de mon sac et en bu quelques gorgées, m’arrêtant avant de la finir complètement. Je la tendis vers Elzbieta. « Tu veux le reste ? Elle n’est plus très froide, mais bon … » Dis-je avec un regard et un sourire désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyDim 1 Sep - 14:10

❝ Ladies lets make love on the dancefloor ❞
bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Tumblr_mrzdwgnQnR1sfwumuo1_500
ASTOR&ELZ  Ce n’est pas dans mes habitudes de prendre des auto-stoppeurs. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Et puis je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient se retrouver en pleine autoroute à faire de l’auto-stop. Comment sont-ils arrivés là ? Et puis autant ne pas avoir de voitures, autant prendre l’avion ou le train. L’auto-stop c’est chiant, et on ne peut pas être sur d’arriver à destination. Mais cette fois-ci, je m’arrêtais pour prendre cette jolie blonde à bord. Elle me semblait inoffensive, quoiqu’il faille toujours faire attention aux apparences, et ne pas toujours y faire attention. Elle pouvait sembler inoffensive et enfin de compte être une sortie d’asile. Mais ça c’est mon côté paranoïaque qui parle. Une fois à bord, je lui demandais où elle allait, et à sa réponse, je la regardais. Surprise. Une fugueuse ? Ou du moins c’est ce que sa réponse pouvait faire penser. « Je vais à Los Angeles. Assez loin pour toi ? » Bien qu’étant très curieuse, je n’allais pas lui poser des questions. On ne se connait pas, et je l’imagine mal vouloir parler de ses problèmes à une inconnue. « Et moi Elzbieta, mais appelle moi Elz si tu as du mal avec mon prénom. » Nous avions toutes les deux des prénoms bien originaux. Je n’avais jamais entendu ce prénom : Astor. Mais c’était plutôt beau. « Pas de problèmes. Tu me faisais un peu pitié. » Je me mis à rire, parce qu’au fond ce n’était pas totalement vrai. Je m’étais arrêté sur un coup de tête. « Et puis vaut mieux que ce soit moi, qu’un camionneur pervers, non ? » Parce que oui, en étant une jolie fille comme cette Astor, elle ne pouvait pas savoir sur qui elle pouvait tomber en faisant de l’auto-stop. Peut-être une autre raison qui m’a poussé à m’arrêter. Être certaine qu’elle n’aille pas dans un véhicule louche. Entraide féminine ? Surement. Elle me proposa par la suite de l’eau, que je déclinai avec gentillesse. J’avais bu avant de partir, et je ne voulais pas boire plus. Pour éviter de devoir m’arrêter pour une pause pipi. Et puis les toilettes des arrêts ne sont pas des plus hygiéniques. Si je peux les éviter, je le fais le plus possible. « Par contre, j’ai de quoi à manger si tu veux, dans mon sac. » Ne sachant pas depuis combien de temps elle attendait sur cette autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyDim 1 Sep - 16:43

Ce n'était pas du tout mon genre également de faire de l'auto-stop. En fait, mes parents m'avaient toujours élevée de façon à ce que je ne me retrouve jamais dans une situation pareille. Les étrangers, les inconnus, les gens louches qui vous proposent des trucs dans la rue. Mes parents avaient toujours eu peur qu'on me kidnappe ou qu'on me fasse du mal - comme n'importe quel parent, quoi. Du coup, au fil des années, j'avais développé une sorte de méfiance envers la population entière que je connaissais pas. Aujourd'hui, confuse dans ma tête et dans mon coeur, je n'y voyais plus clair et c'est probablement pour cette raison que j'avais embarqué avec ce camionneur un peu plus tôt. N'importe quoi aurait pu arriver, mais heureusement maintenant je me trouvais aux côtés d'une jeune femme qui semblait tout à fait normale et gentille. Certes, il ne faut pas se fier aux apparences, mais je doutais fortement qu'elle soit une criminelle ou une folle. Elle ne semblait pas méchante du tout. De toute façon, nous allions visiblement jusqu'à Los Angeles, alors nous allions avoir tout le temps possible pour nous apprivoiser. Je souris en apprenant la destination. « C'est parfait ! » Je calculai rapidement la distance qui nous séparait de cette ville chaude et assez proche du Mexique. Nous en avions pour encore plus de quatre heures à voir le désert défiler sous nos yeux. « Enchantée, Elzbieta. Ça se prononce bien comme ça, hein ? J'ai pas envie de massacrer un aussi beau prénom. C'est de quelle nationalité ? » Peut-être était-ce américain, mais c'était la première fois que je l'entendais pourtant. Quand je la remerciai de m'avoir embarquée, elle m'avoua que je faisais pitié. Je n'en doutais pas. J'éclatai de rire en même temps qu'elle. . « Pfff, tout à fait. Tu sais pas avec qui j'étais coincée de San Francisco jusqu'à ici, au beau milieu de nulle part. Un chauffeur assez bizarre qui n'aimait pas trop la conversation ... » Je fis une grimace. Maintenant, je pouvais en rire, étant donné que j'étais saine et sauve et en bonne compagnie. Je lui proposai de l'eau, offre qu'elle déclina avant de me proposer de la nourriture. Je devais avouer que j'avais plutôt faim, et vu ma condition, il était préférable que je prenne des forces. Avoir la fibrose kystique avait son gros lot d'inconvénients, mais au moins je ne me sentais jamais coupable de trop manger : je suivais un régime hypercalorique. « Je vais avoir l'air sauvage et affamée, mais je ne dirais pas non à une petite collation. » Avouais-je avec des yeux de brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptySam 7 Sep - 14:45

❝ Ladies lets make love on the dancefloor ❞
bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Tumblr_mrzdwgnQnR1sfwumuo1_500
ASTOR&ELZ  En étant sur cette route, je ne me serais pas imaginée prendre une auto-stoppeuse. Mais après tout je ne perdrais rien non plus. A part s’il s’agissait d’une folle échappée de l’asile. Je ne pouvais que gagner une petite amitié. A moins qu’on ne perde totalement contact après cette route. Ca serait totalement normal. Après cela, elle pourra faire sa route et sa vie de son côté, et pareillement pour moi. De toute façon, je n’avais pas réellement envie de penser à cela, mais plutôt au rendez-vous qui m’attendait là-bas, sur Los Angeles. C’était la première fois que j’avais un rendez-vous aussi important. J’avais même pris du temps pour partir, pour trouver une tenue qui conviendrait. Je voulais que ce soit chic, sans pour autant l’être. Je vous explique. Je suis une fille qui aime être bien habillée, mais ressemblez à une femme d’affaire, très peu pour moi. J’avais donc opté pour un slim marron, avec un petit tee shirt, et dessus une veste en cuire. Ça ne fait pas trop négligé, mais ça reste dans mon style vestimentaire. Et dans mon sac, j’avais pris de belles chaussures, avec de beaux talons. Seulement, je ne les avais pas mises pour conduire. Pas confortable, et légèrement dangereux. Astor ne semblait pas avoir de but précis, tandis ce que moi si. On verra bien ce que l’on fera arrivées dans cette grande ville, encore inconnue pour moi. « Tu l’as dis parfaitement bien. C’est polonais. Et Astor ? Ça vient d’où ? » Les prénoms ça indiquent la nationalité, ou alors une petite histoire des parents. Astor, ce n’était pas courant, et je sentais qu’il y avait un petit truc derrière ce beau prénom. « Quelle idée de monter avec un chauffard aussi. Un peu aventurière que tu es, non ? » Je disais cela, mais durant mon tour du monde, j’en ai fais des choses stupides qui pouvaient emmener à penser qu’un danger pouvait survenir. Mais à l’époque je m’en fichais. Bien qu’ici maintenant, j’évitais de me mettre en danger. Ce serait trop bête. Je lui tendis mon sac, pour qu’elle prenne de quoi pouvoir manger, un peu. Je n’avais pas non plus grand-chose, mais c’était la seule chose que je pouvais lui proposer. Au pire des cas, on s’arrêtera dans une station essence pour se racheter de quoi manger. « Alors tu as le choix entre du chocolat ou des barres céréalières… avec du chocolat aussi. » En espérant que ça n’ait pas encore complètement fondu. C’est vrai qu’en partant comme une furie je n’avais pas pensé à la chaleur qu’il pourrait faire, et qu’en conclusion, le chocolat fond à la chaleur. De toute façon, j’ai des serviettes si elle s’en met plein les doigts. « Alors qu’est ce qui t’a amené sur cette route ? Si ce n’est pas trop indiscret. » Apparemment elle n’avait pas trop aimé que le chauffard n’ait pas trop de conversation, alors j’essayais d’en avoir. Même si pour cela je devais poser des questions plus ou moins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyDim 29 Sep - 4:40

Heureusement que j’étais quelqu’un de plutôt enjouée et sociable. Pour elle et pour moi, c’était plus agréable. Rien de plus déplaisant que de se retrouver aux côtés d’un auto-stoppeur qui vous fait l’air bête et qui vous remercie à peine à la fin du trajet. Je semblais avoir la même mentalité que la demoiselle ; c’était une occasion rêvée de se faire une amitié en plus. Nous avions quelques heures devant nous avant d’arriver à destination. Un petit road-trip entre filles, n’est-ce pas le scénario parfait ? En plus, étant donné que nous ne nous connaissions pas, les sujets de conversation s’étalaient à l’infini devant nous. Je ne savais rien d’elle, et elle rien de moi. Il était donc possible de se poser toutes sortes de questions, de se raconter n’importe quoi. En espérant simplement qu’Elzbieta était aussi peu gênée que moi. La route serait alors géniale, rien de moins. Peu importe les raisons qui poussaient l’étudiante à se rendre à Los Angeles, et peu importe les miennes, nous allions partager toutes les heures qui nous séparaient de notre but. Nous parlâmes d’abord de nos prénoms, par curiosité et politesse à la fois. « Astor ça vient de … nulle part. À la limite c’est peut-être mes parents qui ont inventé ça de toute pièce, j’sais pas trop d’où ils ont sortis ça mais c’est bel et bien américain. Enfin j’crois. » Je ne savais vraiment pas pourquoi des parents feraient une chose aussi cruelle que de nommer leur fille par un nom aussi peu commun. Bon, je ne détestais pas Astor-Laine à ce point, mais il soulevait toujours un tas de questions après chaque présentation. Ça en devenait lassant, et répétitif. Je parlai ensuite à Elzbieta du chauffard qui m’avait amenée jusqu’à la route sur laquelle nous étions présentement. Je rigolai à sa demande. « Et pourtant, non ! Moi qui déteste sortir de ma routine, j’ai vraiment franchi un énorme pas en faisant ça ce matin ! Quelle idée ouais, tu l’as dit … » Je n’en revenais toujours pas, en effet. Si ma mère l’apprenait, elle allait franchement me faire la leçon. J’avouai finalement à la demoiselle que j’avais une petite fringale. Elle m’offrit du chocolat ou des barres céréalières avec du chocolat. Le deuxième choix serait délicieux en plus d’être nourrissant. « Va pour les barres céréalières. J’en conclus que tu aimes le chocolat, hein ? » Je lui fis un clin d’œil en souriant, ouvrant ma barre de céréales. « Merci encore. » Je commençais à la manger quand Elzbieta me demanda ce qui m’avait amené sur cette route. J’haussai les épaules et je réfléchis, au moins pour me donner le temps d’avaler ma bouchée. « Un énorme besoin de me changer les idées … et peut-être dans l’espoir d’y voir plus clair en revenant, aussi … C’est pas très clair hein ? En fait c’est une histoire d’hommes … Le classique, quoi. Je me croyais amoureuse de deux hommes, il s’est passé des trucs, maintenant je ne sais plus quoi faire ni quoi penser … » Je ne savais aucunement comment expliquer ma situation. En même temps, je ne voulais pas nécessairement trop révéler les détails de ma vie à la jeune femme. Lui confier que j’étais malade, gravement malade, dès les premières minutes de notre rencontre, c’était plutôt lourd. Et c’était pourtant un détail plutôt important dans toute l’histoire avec Joe et Pacey. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’attends là-bas ? » Je la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyDim 6 Oct - 16:29

❝ Ladies lets make love on the dancefloor ❞
bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Tumblr_mrzdwgnQnR1sfwumuo1_500
ASTOR&ELZ  En prenant cette voiture en direction de Los Angeles je m’attendais à faire connaissance de nouvelles personnes pour une future carrière, mais je ne m’attendais pas à me lier d’amitié pour une fille ramassée sur le bord de la route. On pense toujours qu’il y aura d’autres personnes, autres que nous, pour prendre les auto-stoppeurs. A vrai dire, je n’avais jamais réellement aperçu d’autostoppeurs, du moins sur les autoroutes d’Amériques. Car durant tout mon voyage autour du monde j’en ai rencontré, et j’en ai fais moi-même. Et lui parler, allait surement m’aider à ne pas trop stresser en vue de cet entretien professionnel auquel je ne m’y attendais pas du tout. Ce n’est pas comme si je m’étais présentée à eux, tout en attendant leur appel durant des jours. Non, du tout. C’était arrivé comme ça. Sans que je m’y attende, ou même que j’y pense. Devenir scénariste. Ce but professionnel arrivait à moi tout naturellement, comme si le ciel voulait m’envoyer un signe. « Oh et puis après tout, on s’en fout d’où ça vient. Je trouve ça original et joli comme prénom. C’est l’essentiel. » Elle aurait pu tomber sur bien pire. Lorsqu’on y pense, il existe bien des parents qui donnent des prénoms totalement stupides à leurs enfants, juste selon ce qu’ils aiment, ou leur idole même. Je m’attendais à ce qu’elle soit une sorte d’aventurière, un peu comme moi, mais il faut croire qu’elle me ressemble tout autant plus que moi. Oh je sais, c’est pas très compréhensible. Le seul truc à retenir est tel qu’elle est comme moi dans le sens, qu’elle aime sa petite routine, ici, en Amérique, mais il semble qu’il peut lui arriver aussi de ne faire plaisir qu’à ses coups de tête. Elle n’allait qu’à Los Angeles, moi je m’étais retrouvée à l’autre bout du monde. Enfin de compte elle semblait quand même un peu plus dans la réserve, ainsi qu’à faire attention à ce qu’elle faisait. Oh et puis pourquoi j’essaie de la comprendre, à lui faire toute sa personnalité, je ne suis pas une psychologue. « C’est bien aussi de pousser un peu sa routine et de faire des choses qu’on n’aurait jamais pensé pouvoir faire. » Ou du moins je le pensais, et spécialement à notre jeune âge. J’arrive bientôt sur la trentaine, l’âge où il faudrait absolument que je sois posée dans ma vie, professionnellement parlant, alors autant faire le plus de folies possibles jusque là. « J’adore ça, ma gourmandise de tous les jours, pareil pour les bonbons. Heureusement pour moi que je ne prends pas de kilos avec tout cela. » J’avais beau mangé toutes ces sucreries, je ne prenais pas pour autant beaucoup de kilos. Et ce n’est pas comme si je faisais du sport à côté en plus. Je suis une fille plutôt chanceuse de ce côté-là. Je l’écoutais me parler, et je soupirais lorsque je l’entendis dire qu’il s’agissait d’hommes. J’étais passée par là aussi. J’en avais vécu des choses avec les hommes. Des histoires auxquelles j’y croyais fort et qui enfin de compte n’avaient mené à rien. Et il est vrai qu’il y a ces journées où on ne sait plus où nous en sommes, quoi penser, ni quoi faire. Je la comprenais totalement. Des choses de filles quoi. J’ai toujours cette impression que les femmes se prennent plus la tête pour les relations que les hommes, qui eux semblent plutôt vivre au jour le jour. Ou alors il ne s’agissait que des hommes que j’avais connus. « T’en as parlé avec des amies ? » Entre filles c’est ça qui est bon, de pouvoir parler de nos histoires d’amour, de nos peines de cœur. Les hommes le font beaucoup moins. Je ne connaissais pas assez Astor pour la conseiller, ou même l’écouter si elle souhaitait m’en parler. Ce n’est pas facile de parler de sa vie plutôt intime à une inconnue. Moi je sais que je ne pourrais pas le faire. « J’ai un rendez-vous avec des producteurs de séries. Apparemment ils aiment mon style d’écriture, et ils veulent voir si je pourrais leur écrire certaines choses pour certains épisodes. Ou un truc dans le genre. » Maintenant que j’en parlais je me rendais compte que je n’étais pas au point et que je ne savais pas exactement ce qu’ils attendaient de moi. Je ferais au feeling je pense. Rester au naturelle, c’est ce qu’il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyJeu 17 Oct - 4:35

Je n’avais personnellement jamais croisé d’autostoppeurs, ne prenant pas très souvent la route depuis que j’avais mon permis de conduire. De toute façon je n’avais pas de voiture, alors l’époque où je conduisais régulièrement remontait à quand j’empruntais celle de mes parents, au Nevada. Les seules fois où nous avions croisé des gens qui « faisaient du pouce », c’était quand j’étais toute jeune et que nous partions dans les villes ou les états environnants pour passer notre semaine de vacances estivale en famille. À chaque fois que nous passions à côté d’eux, mon grand cœur d’enfant parlait pour lui-même et je demandais à mes parents de s’arrêter pour aider ces « pauvres personnes qui allaient avoir mal aux pieds si elles continuaient de marcher aussi longtemps sur le bord de l’autoroute », pour rapporter plus ou moins exactement mes propos de gamine. Mes parents avaient toujours refusé, me mettant bien sur mes gardes par rapport aux inconnus sur le bord des routes. Et voilà qu’aujourd’hui, il s’agissait de moi. Par chance, pas tous les enfants avaient grandi en écoutant ces précieux conseils de papa et maman. De toute façon, je ne représentais aucun danger pour Elzbieta, alors elle n’avait rien à craindre. Nous parlâmes finalement du fait des sortir un peu de la routine quotidienne et d’oser faire des choses qui sortent de l’ordinaire. J’acquiesçai avec enthousiasme. « Tout à fait. Je devrais le faire plus souvent. Jusqu’à maintenant ça me fait vraiment décrocher et ça me permet de faire des rencontres intéressantes ! Des bonnes comme des plus étranges … Rassure-toi, tu es la bonne ! » La plus étrange faisant évidemment référence au camionneur dont il avait été question un peu plus tôt. Je mangeai finalement la barre tendre au chocolat qu’Elzbieta m’avait gentiment proposée, et quand elle avoua qu’elle ne prenait pas de poids en mangeant ce petit péché gourmand, je ne pu m’empêcher de la détailler un peu plus du regard. Elle était effectivement plutôt mince, très mince même. Pour ma part, même si je mangeais selon un régime hypercalorique, je ne prendrais pratiquement jamais de poids. Probablement pas pour les mêmes raisons que la demoiselle, toutefois. C’était à cause de ma maladie, ni plus ni moins. Je n’en rajoutai pas sur le sujet, par précaution – je n’avais pas envie de parler de la mucoviscidose dont je souffrais. Pas tout de suite, en tout cas. Un peu trop lourd pour une première discussion. Bref, le sujet dévia tout de même vers des idées que je n’étais peut-être pas prête à partager tout de suite, mais je le fis quand même. Qui sait, Elzbieta était peut-être une grande sage de l’amour. « Non … Enfin je … je n’ai pas encore d’amie très très proche de moi à Berkeley. Pas assez pour demander conseil, en tout cas … » Alors pourquoi le faisais-je aussi aisément avec la demoiselle ? Elle m’inspirait quelque chose de tellement positif, de la confiance, du réconfort ; j’avais l’impression de pouvoir tout lui dire, sans gêne ni honte, ni peur du jugement. Je demandai finalement à la blondinette ce qui la poussait, elle, à aller à Los Angeles. Je fus assez surprise de la réponse, ne m’attendant pas à quelque chose d’aussi gros et important. « Wow ! Alors je me trouve peut-être aux côtés d’une future Josh Schwartz ? » C’était intimidant, mais tellement intéressant en même temps. Tout d’un coup j’avais envie de lire tous ses scripts, de savoir toutes ses idées, d’avoir tout en avant-première quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles EmptyJeu 14 Nov - 3:55

❝ Ladies lets make love on the dancefloor ❞
bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Tumblr_mrzdwgnQnR1sfwumuo1_500
ASTOR&ELZ  Cette décision que j’avais prise en acceptant la jeune demoiselle dans ma voiture, je ne pensais pas la regretter. Sauf si celle-ci arrivait à me faire un gros coup dans le dos par la suite, bien que ça soit difficile car je suis loin d’être une fille qui s’arrête sur de petites choses. J’y fais face, tout en continuant ma vie. J’y repense, et je me dis que je ne referais plus cette connerie. Ça me fait grandir, encore et encore. Nous ne sommes jamais assez vieux pour faire des erreurs et apprendre de ceux-ci. Je ne suis pas en train de dire qu’Astor soit une erreur, bien au contraire. Je pense que j’ai bien fait de la prendre. La prendre pour lui éviter de rester là, sur le bord de la route pendant je ne sais quel temps encore, à se prendre une insolation et à être totalement déshydratée et affamée. C’est aussi pour cette raison qu’à peine installée, et de nouveau sur la route, je lui avais proposé ce petit en-cas, ne sachant pas combien de temps elle était restée à faire du pouce. « Tu sauras maintenant qu’il ne faut jamais dans les camions, mais seulement dans les belles voitures conduites par des femmes. » Je ne possédais pas une voiture de concurrence, pas une limousine, pas une Ferrari, ou encore une décapotable. J’avais une voiture raisonnable, d’un rouge flamboyant. Il ne s’agissait tout simplement pas d’un détritus, d’une voiture d’occasion en quelque sorte. Je l’avais payé par mes propres moyens et c’est ce qui me rendait encore plus fière de cette voiture. Je n’étais pas comme tous ces enfants de riches, ne visons pas les Epsilon, à se faire offrir une voiture par leurs parents. Comme s’il s’agissait d’une chose totalement normale. Bien que chez eux, ça l’est surement. Peut-être bien, mais leur petite vie de gosse de riche, ne me tente pas du tout. « Ah… Oui je vois, en effet. Ça peut poser des problèmes. Si tu veux, je peux t’écouter moi. Ça ne sortira pas de cette voiture, promis. » Je lui proposais cela, non pas par curiosité, mais bel et bien pour lui donner des conseils, si je le pouvais, car elle semblait bien en avoir besoin. Il faut en avoir terriblement besoin pour se retrouver à faire de l’auto-stop sur l’autoroute. Et enfin je lui annonçais ma venue à moi pour Los Angeles. Ça eut l’air de l’impression, et de ce fait, j’en avais encore plus peur, de ce rendez-vous. Le stress monta un peu en moi. J’avais l’impression que tout mon avenir reposait là-bas. Et si je foirais ce rendez-vous ? Ça me fermerait peut-être toutes les portes du métier. J’en avais totalement la frousse. « Oh quand même pas… Bon ça serait bien ouais, mais pour le moment je ne suis qu’une petite débutante. » Et là, j’allumais la radio de la voiture pour tomber sur la chaine que j’écoute tout le temps pour venir à mes cours. Une chanson d’Eminem et Rihanna. Cool. Je mis le son, de tel sorte qu’on pouvait tout de même continuer à se parler, sans que cela ne nous dérange.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles bop to the top  ◄  ASTOR&ELZ à Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas

bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Los Angeles : Mon Dieu que le monde est petit!
» I'm training for love - Astor-
» we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles
» And I’ve lost who I am, and I can’t understand, why my heart is so broken - Astor
» " On s'épanouit dans la lumière du soir, Tout ce qu'on veut c'est pouvoir vivre maintenant. " - LOS ANGELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-