the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem Empty
MessageSujet: Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem EmptySam 3 Aoû - 18:11


Retour en enfance - Tessa&Jax

'Allez, stp, Jax! Je te promets qu'on va bien s'amuser. Et puis, depuis quand tu laisserais ton frère en plan?' Je poussais un soupir et fermais mon livre. Callum avait beau avoir 17 ans, je ne pouvais toujours rien lui refuser, comme quand il était plus petit et qu'il souhaitait m'accompagner partout où j'allais. Ce soir je n'avais pourtant pas envie de me replonger en enfance et encore moins de manger des barbes à papa pleine de sucres. C'était beaucoup trop mauvais pour les dents ce genre de truc. Et puis ce soir, j'étais vraiment fatigué, j'étais rentré de mon dernier jour d'internat à l'hôpital avant mes vacances et cela n'avait pas été de tout repos. Pourtant, en posant mon livre sur mon bureau je savais déjà que je ne lui dirais pas non et que dans quelques minutes j'arpenterais les allées remplies de souvenirs, de musique et d'attractions. 'C'est bien parce que c'est toi! Mais on ne s'éternise pas, d'accord?' Un sourire était passé sur le visage de mon frère qui s'était précipité vers la salle de bain afin de se refaire une petite beauté. J'avais laissé un nouveau soupir passer entre mes lèvres avant de me diriger vers mon armoire à la recherche d'une tenue adéquate. Un pantalon de jean et un tee-shirt bleu feraient parfaitement l'affaire. Je pris la place de mon frère sous la douche et quelques minutes plus tard, j'étais prêt à partir. J'attrapais mon porte-feuille et mes clefs et après un salut aux membres de ma famille, je grimpais dans ma voiture. Le soir, la circulation serait rapide et je n'avais aucune envie d'attendre les transports en commun. Plus vite on serait arrivé, plus vite on repartirait. Je jetais un oeil à Callum, qui venait de mettre la musique plus fort et se dandinait sur son siège au rythme de la chanson. Mon demi-frère avait encore toute cette insouciance que j'avais perdue il y avait quelques années de ça. Je lui fit un sourire, me forçant à être sympathique. Si je l'accompagnais, ce n'était pas pour ruiner sa soirée. Il semblait d'ailleurs content d'avoir un moment rien qu'à lui avec moi, comme quand on était gamin. Zane, mon autre demi-frère n'avait pas su se libérer mais cela ne semblait pas perturber le bonheur de Callum. Il était vrai que j'étais quand même assez content qu'il ait pensé à moi au lieu de proposer cette virée à l'un de ses nombreux amis.Depuis quelques temps, je passais le plus clair de mes journées entre les bancs de l'université et l'hôpital et je délaissais un peu les personnes que j'aimais. C'était le moment ou jamais de rattraper ce temps perdu. La conversation alla bon train pendant tout le trajet et on arrivait enfin à destination. Comme je l'avais prévu, la circulation avait été facile tout comme le fait de trouver une place. Tout le monde n'avait pas cette envie de se rendre à une fête foraine un mercredi soir. Comme à notre habitude plus jeunes, on fit le tour une fois de l'endroit, pour repérer les attractions intéressantes et aussi calculer le budget de notre petite virée. Callum réussi à m'entraîner au tir à la carabine et c'est avec un sourire malicieux qu'il vit le forain me remettre une girafe en peluche. Une moue déconfite se dessina sur mon visage. Inutile de refuser le cadeau, ni même de le donner à mon frangin, j'étais maintenant en possession de cette girafe pour le reste de la soirée. Soirée qui s'annonçait bien longue. Je réussi à mon tour à entraîner mon frère vers une des attractions fortes de la fête: un grand huit qui avait pas mal de looping. Les sensations fortes étaient pour moi les meilleures et je souris à mon tour quand je vis mon frère pâlir en observant l'attraction d'un oeil inquiet. On se dirigeait donc vers la file d'attente, mon frère, ma girafe et moi. Je me demandais d'ailleurs comment j'allais faire dans l'attraction. La faire tomber ou même l'offrir à un enfant serait une idée agréable. Mais de toute évidence, le destin était contre moi car il n'y avait aucun enfant dans les parages. Alors que nous attentions notre tour, j'observais enfin les demoiselles présentes devant nous. C'est là que je l'aperçu. Juste devant moi se tenait Tessa. Tessa, une relation assez compliquée nous liait. On ne s'entendait vraiment pas et pourtant, on finissait toujours sous les draps. C'était peut-être la seule personne que j'avais envie d'éviter ce soir. Et pourtant, on risquait de se retrouver dans le même wagon. De toute évidence, elle n'allait pas me louper. Je jetais un regard à mon frère. C'était un peu tard pour faire marche arrière à présent. Je croisais donc les doigts pour que la demoiselle ne me voit pas, ne se retourne surtout pas. Combien de chance y avait-il pour que je passe inaperçu? Probablement aucune, inutile de me bercer d'illusion.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem EmptyMar 24 Sep - 17:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Retour en enfance. - Tessa&Jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jaxhuem) + le roi des cons au pays des emmerdeurs.
» Jaxhuem N.T. Woods-Moretti ▬ 415-486-3957
» Il est si difficile d'accorder sa confiance - Emilia & Jaxhuem.
» On ne va pas pouvoir s'éviter éternellement - Kathleen&Jaxhuem
» (flashforward) Kristina & Jaxhuem ✗ Aie confiance, crois en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-