the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Empty
MessageSujet: Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} EmptyMar 15 Juil - 18:51

Enfin sortit de l'université, Parker se débarrassa de son café dans la poubelle la plus proche. Il regarda au loin, il voyait le fameux petit parc qu'il aimait tant. En effet, quand il était arrivé à Berkeley, il était tombé en amour avec le petit lac au milieu du parc, avec les arbres qui se dressaient, fiers, dispersés un peu partout sur le gazon, avec les tables à pique-nique, avec tout, en fait! Il avait sa place, là où il s'installait toujours pour composer une de ses nombreuses chansons, et c'est là qu'il se dirigea, suivi de ses nouveau amis. Il regarda le ciel, un soleil de plomb était haut dans le ciel, mais à l'horizon, on apperçevait des nuages qui arrrivaient, menaçants. Il s'assit sur l'herbe fraîchement coupée, et prit la parole.

Bon, voici le merveilleux petit parc, parfait pour composer, Nathan! Sinon, j'adore regarder le petit lac et les p'tit canards...Haha! Sans blague, j'ai d'autre choses à faire que de regarder des petits canards nager, mais Payton, ma...heum...petite amie adore. Enfin, je pense XD!

Tiens, quand on parle du loup...des canards plongeaient dans le lac artificiel du parc, et des petits enfants (ah bon, que faisaient-ils ici à cette heure de la journée?!) jouaient et leur lançaient des roches. Bon, il faut croire que les canards n'étaient pas la bienvenue et que les enfants avaient une journée pédagogique... Ok, l'esprit de Parker diviguait, mais il revint vite sur Terre et reprit la parole.

Alors, vous êtes en première, si j'ai bien compris...?

Il regarda encore le ciel, les nuages gris foncés approchaient dangereusement, mais Parker ne fit rien pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} EmptyMer 16 Juil - 17:43

Nathan suivait Parker le long d'une longue allée, à leurs côtés Angie. Le jeune homme regardait furtivement autour de lui, suivant Parker qui avait l'air de très bien connaitre cet endroit. Alros, ils débouchèrent devant un petit lac artificiel, c'est vrai que ce parc cachait bien ses secrets! Enfin! Le jeune homme regarda APrker s'assoir, lui attendit un peu, aprcourant du regard le grand espace vert. a son tour il s'asseya, souriant, à Angie et Parker. Il avait une impression bienveillante, l'impression de s'être fait deux nouveaux amis! Une pensée qu'il espérait que tous les trois partageaient! Puis Parker prit la parol, Nathan l'écouta et sembla surprit un instant. Pourquoi un instant d'hésitation lorsqu'il avait parlé de sa petite aime?! Mais bon, ce n'était pas son problème! Il répondit donc:

-Tient, je devrais venir plus souvent ici alors! Je suis en panne sèche pour un morceau!!!

Nathan évita de parler de la petite amie de Parker! Il regarda Angie qui était restée silencieuse jusque là! puis Parker reprit la parole avant de dire:

- Eh oui, prmeière année! Bon, faut un début à tout, c'est vrai, n'empêche j'aimerais déjà être en deuxième ou troisième pour apprendre encore plus de chose....sur la musique^^!

Et oui, précision importante! apprendre encore plus de chose, mais sur la musique, parce qu'autrmeent, lui et les cours, ça faisait deux! il souria d'un air entendu, aavnt d'observer distraitement le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} EmptySam 26 Juil - 22:16

{J'attendais que Angie réponde mais bon....}

-En panne, tu dis? Nah, c'est pas possible! En tout cas, je travaille en ce moment ce un projet...en tout cas, pas super important pour le moment et puis, on doit saouler Angie avec notre musique...

Parker fit un mince sourire, puis regarda le ciel. Il n'était pas super accueillant, puisque des nuages foncés commençait à l'envahir. La pluie se faisait sentir, elle devrait tomber dans quelques minutes. Parker ne craignait pas la pluie, il l'appréciait, même. Elle était parfaite pour composer de mélodies douces et mélancoliques. Enfin bref, Parker prit la parole.

-Bon, la pluie s'emmène, que faisons-nous? Personnellement, je resterais, en est pas fait en chocolat, comme ma grand-mère dirait. Je sais pas si vous êtes d'Accord pour rester, on pourrait parler encore un peu, j'ai l'impression que je ne connait rien sur vous...

C'était en effet véridique. Il connaissait leurs noms, leurs domaines d'apprentissage et leur année. Mais rien d'autre. Et tant qu'à être là, pourquoi ne pas continuer à parler sous la pluie?

-Alors, dit-moi Nathan, ya une fille, dans ta vie?


Il avait emmené le sujet accidentellement. En fait, il ne pensait pas parler de ça, puisque le sujet allait l'emmener inévitablement à parler de Payton. Et puis, qu'il en parle, ça lui ferait du bien!

{Dsl pour la réponse pourrie...:S}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la pluie se met de la partie...{Pv. Nathan + Angie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» sous la pluie [Pv]
» Rencontre mouillante sous une pluie mouillée. ~ {Junji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-