the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

wide awake ◄ LUQUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:49

Happy Birthday !
Ah non ?



La carte d'identité fournissait de précieuses informations, notamment l'âge, l'état, mais aussi l'apparence physique que nous possédions enfant ou encore très récemment. Ce simple bout de papier était si puissant de temps à autre. Il témoignait premièrement de notre réelle identité, prouvant l'absence de mensonge quelconque. Fait stupide, sincèrement, mon visage chantait-il que j'étais une menteuse? Falsifier la réalité, je détestait le faire, préférant sans aucun doute faire preuve d'une franchise douloureuse mais au moins, j'avais le mérite d'être honnête, et cela ne se négociait pas face au privilège d'être épargné d'une quelconque colère. L'air qui épousait mes cheveux ne me faisait nullement regretter les moments passés dans ce bar, me ramenant sur la réalité qu'était la tournure des événements. Mes sous entendus sur le baiser français ne semblait pas être tombé du bon côté, mais cela n'entravait aucune gêne, puisque mes intentions n'étaient pas liées à ce baiser si populaire. La question qui suivait me fit adopter un léger sourire qui tendait à la limite du rire. Les clichés n'étaient pas minimes dans la vie active, nous avions beau démentir que nous ne jugions pas au premier regard, cela devenait vraisemblablement faux. La société nous fournissait diverses raisons de prétendre aux jugements hâtifs. « Oh je pourrais te faire un tiramisu pour ton anniversaire ! » Je n'étais pas experte en matière de cuisine, et ce même si mes papilles gustatives appréciaient sans fin la cuisine italienne, mais je savais qu'avec un peu d'aide, tout devenait réalisable, même les recettes les plus improbables. Nous étions sur le chemin de cette fameuse prison, quand celui-ci me proposait ouvertement de lui attribuer un surnom personnel.  « Némo tu aimes bien ? » Je disais cette phrase sur un air respirant le rire, en réalité je ne savais pas réellement ce qui m'avait amené à dire cela, sans doute le fait qu'en ce jour il célébrait son anniversaire sans ses parents, mais aussi par son enjouement. Le ferry ornait déjà ma vue, accompagné d'une eau turquoise aux allures de rêves. Je me laissais moi même dans l'incompréhension, j'allais me rendre sur cette île, mais aucune raison personnelle ne voyait le jour. « Non, je comptais t’enfermer dans une cellule, te bâillonner et t’y laisser pour une nuit. Les fantômes des anciens prisonniers t’auraient hanté toute la nuit. » Ses intentions joueuses me laissaient entrevoir une scène rappelant celle des films d'horreurs que je regardais avec un mal délicat qui se voyait renforcer par la suite, provoquant des craintes absurdes mais perpétuelles. Passer la nuit sur cette île, seule, tout semblait être réunit pour réaliser le parfait scénario. Une ancienne prison au passé chargé, des phénomènes étranges et une mort certaine. L'unique pensée de toute cette situation me glaçait le sang, et je décidais subitement de nous emmener sur le devant du ferry, face au vent. « Je me serais évadée, et puis j'ai mes talons pour me défendre. » Je rentrais dans son jeu, et à vrai dire, mes chaussures étaient tout à fait dans la possibilité de blesser une personne douteuse, les talons étant aiguisés comme une lame.



made by pandora.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:16

❝ I was in the dark and I was falling hard ❞
wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Tumblr_mqb1soyuyB1qct05yo1_500
LUQUINN Me concernant, je ne suis pas très bon cuisinier. Enfin, je sais cuisiner les bases. Après, il me faut les recettes et je fais ce que vous voulez. Mais ce pour quoi je suis le meilleur, les pâtisseries. J’aime m’amuser avec le chocolat, le sucre, les bonbons, et on en passe les ingrédients. Ca rend toujours bien. Seulement, je garde tout cela pour moi. Un peu radin ? Surement. Et puis, une fois qu’on dit que nous savons faire de bonnes pâtisseries, tout le monde en demande sans arrêt, et ça en perd de sa magie. Faire de la pâtisserie juste par devoir, ce n’est plus du tout amusant. Et puis je m’amuse tellement que des fois ce n’est plus très bon. Mais il faut bien passer par des erreurs culinaires pour y arriver. Je souris lorsqu’elle me parla de tiramisu. Oh ce que j’aime ça. Dès que je me rends dans un restaurant italien, c’est le dessert que je prends. Et puis ça peut être pas mal comme gâteau d’anniversaire : un tiramisu. Plutôt original. « Je n’attends plus que ça alors ! » Et si ce n’était pas pour aujourd’hui, je l’attendrais mon tiramisu. Ce genre de trucs, je n’oublie jamais. Je ne sais pas pourquoi, mais ça reste ancré dans ma mémoire, à tout jamais. Et je compte bien le lui rappeler si cela tarde trop. Un chieur ? Légèrement, oui. Lorsqu’elle me demanda si Némo m’allait, je ne compris pas tout de suite. De quoi Némo ? J’adore ce dessin animé, mais pourquoi elle me parle de ça d’un coup ? Ah ! Le surnom. Ca me va plutôt bien je trouve. Némo, le poisson clown. Lucas, le clown. Pourquoi pas. « J’adore oui. Ma petite Cendrillon. » Autant rester dans les dessins animés. En blonde qu’elle était, elle me fit rappeler tout de suite Cendrillon, la petite princesse blonde. Certes, dans le dessin animé elle n’est pas vraiment représentée comme une princesse, mais pour moi, elle l’a toujours été. Et enfin, nous étions sur le ferry, où Cendri nous emmena à l’avant. La meilleure place sur un bateau. On a tout le vent qui arrive sur notre visage, tout en voyant la direction que nous prenons. Après quelques minutes, le bateau se mit en marche. Je regardais Cendri et lui répondit. « Les talons, votre arme secrète, mais fatale. » Et là je repensais à ce que j’avais vu récemment dans un magasin. Je me mis à en rire. « Et maintenant, ils ont même créé des soutient gorges avec des piques. Pas très agréable pour un homme de vous toucher à cet endroit. » Bien que je n’avais pas encore compris pourquoi une femme achèterais ça. Sous un vêtement les piques se verraient. A part les danseuses pourraient acheter cela, pour un certain style. Oh de toute façon, j’ai arrêté d’essayer de comprendre la mode féminine. Je suis déjà à la page pour celle des hommes, et ça me convient amplement. Etant au devant du bateau, je lui proposais, avec un grand sourire de gamin « Viens on fait la position du Titanic. » Le truc typique qu’on peut faire en étant sur un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:33

Happy Birthday !
Ah non ?



Notre conversation venait de dériver dans la sphère de la cuisine, ce qui en soit, n'était pas réellement inoffensif pour mon esprit qui ne cessait d'attiser un peu plus chaque fois mon envie de sucrerie. Elle n'était parfois que passagère, souvent douloureuse et rude, mais elle demeurait toujours présente même sous sa forme la plus infime. Lorsque le temps se montrait orageux, je ressentais le besoin de calmer mon chagrin, et le sucre semblait être l'élément parfait pour remédier à cette humeur non désirée. Il tendait à m'apaiser, à guérir mes plaies superficielles dont je pouvais être la seule victime. Mes parents m'avaient déjà mit en garde contre les méfaits du sucre, mais l'indifférence s'était démontrée davantage déterminée, m'obligeant à jouer l'oreille sourde. Ma silhouette ne possédait pas l'honneur de se plaindre, et même ce lorsque je me dévouais aux sucreries qui pouvaient prétendre aux logements qu'offraient mon postérieur ou mes cuisses. Toutefois, je semblais avoir trouvé le reflet de mon miroir en ce qui concernait l'amour des sucreries, ma proposition ne laissant pas Némo dans un silence complet. Soit ! Je venais de lui proposer ce cadeau pour son anniversaire et je tâcherais de tenir ma parole, et ce, même si la préparation me demanderait de nombreux efforts pour ne pas le parfaire aux brûlures du feu. Le surnom que je venais de lui attribuer ne semblait pas lui déplaire, suscitant par la même occasion son imagination qui venait de m'accorder à son tour un de ces surnoms que j'affectais. Cendrillon me rappelait une énième fois mes souvenirs passés, les disneys, mais également ce soir qui obtenait l'ensemble de la honte que je possédais, celui où je m'étais faite baptisée la belle aux bois dormants. Je souriais comme pour démontrer que son choix était apprécié. Mon esprit me laissait croire inconsciemment que je pouvais endosser parfaitement le rôle des princesses, ce qui en soit détenait sa part de vrai, ma famille ayant toujours subvenu à mes besoins. Cependant, je n'étais pas l'une de celles qui se noyait dans la méchanceté amère et gratuite, toutes paroles à visée péjorative était assidûment construite et pensée la plupart du temps. « Telles des James Bond » Je faisais référence à l'usage des talons en tant qu'arme, après tout chaque objet se trouvait au fil du temps une seconde utilité, et James Bond était bien placé pour savoir tout cela, non? La suite des propos de Némo me fit réellement rire. Des sous vêtements avec des pics, c'était la mode, qui sortait d'on ne sait où, sans doute d'un oursin de mer un peu égaré psychologiquement. « Ca s'appelle du body-defense Némo, Dori ne t'a pas apprit ça? » Quelque part, cette mode servait plus ou moins de façon prononcée, même si je devais l'avouer, le port de cette tenue ne m'enchantait pas, rappelant les tenues des motards déchaînés. Ces dernières paroles m'interpellèrent, mes lèvres ne pouvant s'empêcher d'exprimer un rire joyeux. Le toisant, je regardais l'ensemble du bateau mais surtout ses passagers. Une observation qui ne méritait pas d'être, depuis quand je m'inquiétais de ce que l'on pouvait penser de moi? Entraînant Némo sur le devant maximum du bâteau, je me maintenais en équilibre sur une sorte de barre en fer, ce qui me faisait lourdement regretter la petite taille du ferry. « Némo Dawson ... Je vole mais .. Je vois que nous allons périr sur cette île. » Je changeais volontairement la fin de ce titanic interprété par Némo et Cendrillon, ils ne mourraient pas dans l'eau glacé de la Californie, mais ils perdraient la vie sur cette île ténébreuse.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 17:06

❝ I was in the dark and I was falling hard ❞
wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Tumblr_mqb1soyuyB1qct05yo1_500
LUQUINN Avec leurs talons les femmes devenaient beaucoup plus dangereuses que moi. Bien que ce ne soit pas si difficile que ça. Moi, le pauvre Lucas qui est pacifiste jusqu’au bout. Quoique si je me retrouverais en danger de mort, je ne laisserais peut-être tout ça de côté, et emploierait la force. Même si pour cela il faudrait que j’ai de la force. Bon je dois en avoir, j’en suis même sur, mais il faut savoir l’utiliser. Or, je n’ai jamais fait usage de ma force, autre que pour le sport. Faire mal, ça ne me ressemble pas. Même lorsque je suis très énervé, il parait que je préfère faire des conneries, du genre faire tomber la personne de sa chaise, ou encore lui renverser un café dessus. Comme quoi, même si c’est très con, je n’utilise pas la violence, bien qu’au fond de moi ça avait réellement bouilli. Je n’avais tout simplement pas laissé ma violence m’atteindre et la laisser sortir. Je crois bien que les femmes ont cette violence en elles, qu’elles ne laissent sortir que lors de besoin. Ce n’est pas pour rien qu’elles ont réussi à transformer de belles chaussures en armes, ou même ces sous-vêtements en piques. Elles n’ont pas de pitié, et si quelqu’un vient les emmerder, elles ne réfléchissent pas et se défendent. J’aimerais être comme ça. Ne pas avoir de pitié. Je suis trop doux. Ça peut être bien, de temps en temps, quant à d’autres moments, c’est totalement la honte. « Et bien non, je ne connaissais pas. Ma copine m’a juste apprit le body-painting. » Oui, c’est ce que faisait Aleyna de ses journées. Je ne savais pas si elle voulait réellement faire ça de sa vie, mais c’est un art plutôt intéressant. Bien qu’à chaque fois qu’elle l’exerce, j’ai un peu peur. Peur que cela dérape avec la personne qui se fait peindre dessus. Même si je sais pertinemment que ma belle est très professionnelle. Je suis juste un peu jaloux. Normal. Et enfin, nous nous retrouvions sur le pont avant du bateau, à faire le Titanic. Je me mis derrière elle, tout en répondant. « Mais non voyons belle blonde, nous n’allons pas faire naufrage ! Nous sommes le Titanic 2013. » Plus moderne. Et pas de naufrage en vue. D’ailleurs, on se retrouva quelques minutes après sur terre ferme. Prêts à visiter cette prison. Nous laissions passer les autres, ces personnes qui avaient décidé de suivre un guide. Moi ? J’avais préféré prendre leur brochure, et aller à mon rythme. Je regardais le plan de la prison. « On va voir leurs cellules ? » demandais-je à Cendri avec un grand sourire. Je la pris même dans mes bras pour la faire avancer. « Ne t’inquiète pas, je ne te lâcherais pas ! » Et par la suite, je laissais passer mon bras sous le sien, et je me dirigeai en sa compagnie vers les anciennes cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:48

Happy Birthday !
Ah non ?



Cette journée s'accordait finalement sur l'air de la détente et de l'immaturité. Des surnoms enfantins, des comportements puérils, tout se concordait pour pénétrer dans cette sphère, et retourner dans les allées de l'enfance ne me déplaisait pas, surprenant mes pronostics. L'entourage qui se trouvait à bord du ferry devait nous envelopper d'un regard douteux et effrayé, mais c'était justement cette perception qui était agréable à subir. Être libre, ressentir ce regard et perdurer dans les rêves les plus fous, sembler anormal et surprendre. J'avais toutefois bien sous estimé la capacité de mon jus de pomme te de ce bar miteux. Non seulement ma journée s'était embellie avec ce jus de pomme, mais davantage avec la rencontre que je venais de faire, à savoir celle d'un petit poisson clown qui fêtait son anniversaire, désormais en ma compagnie. J'avais évoqué le body defense, une invention pure et simple de mon esprit mais qui s'accordait parfaitement avec la réalité, tandis que Némo évoquait le body painting. Cette activité ne m'était pas inoccupé complètement même si je n'avais jamais tenté cet art. Les images que mes yeux avaient pu détailler me laisser cependant admirer cet art qui était intéressant. Certains artistes utilisaient des toiles, mais eux utilisaient le corps, assurant une durée de vie éphémère mais renouvelable. Toujours était-il que même si mes pensées dérivaient dans l'art, la réalité  s'amusait à concourir avec les films mondialement connu au cinéma, réalisant le remake de titanic à la sauce deux mile treize comme venait de le signaler mon cher camarade de scène. Il n'y aurait donc pas de naufrage, ni de morts ou de blessés, tout simplement une arrivée en douceur qui serait précédée d’événements sombres. Les passagers descendaient alors du ferry me faisant prendre conscience que celui-ci venait d'aborder la rive et qu'il était temps pour nous également de pénétrer sur cette île. Soudain, je ne pus empêcher mon esprit de créer les pires scénarios. Et si le ferry ne revenait pas, nous serions dans l'obligation de dormir sur l'île? Non bien sûr que non, mon père viendrait nous chercher sur un bateau de secours dès que je l'aurais contacté. Encore fallait-il que mon téléphone ne nous lâche pas en cours de route. Chassant mes pensées, Némo observait une carte de la prison dont nous pouvions déjà sentir le regard posé sur nous. Il me proposait alors de visiter les cellules, mais cette proposition devenait subitement une obligation que je ne pouvais contredire, Némo me prenant sous sa nageoire qui par la suite s’agrippait à mon bras. Il m'assurait qu'il ne me lâcherait pas, mais peu importait, car ce dont j'étais sure, c'était que moi je ne le lâcherais pas. Les prisons, c'étaient comme les campagnes, elles ne m'inspiraient rien de bien intriguant, pourtant je me retrouvais confronté bien souvent à elles. Mes talons frappaient le sol d'un bruit sourd qui indiquait le changement d'environnement. J'appréciais les sensations fortes, mais celles qui rejoignaient ce secteur n'était pas mes préférées. « Je ne sais pas toi, mais moi je préfère largement ton anémone pour maison. » Vivre ici ne devait certainement pas être une partie de plaisir, mais après tout, ce lieu était fait pour correspondre aux meurtriers et coupables. « Tu aimes les films d'horreur? » Personnellement, j'aimais les regarder sur le fait, mais par la suite, je ne parvenais pas à trouver le sommeil, regrettant amèrement ces visionnages pourtant désirés. « Si je n'arrive pas à dormir cette nuit ou si je fais des cauchemars, attends toi à recevoir des appels nocturnes. » Ce que je venais de dire était stupide puisque je ne possédais pas son numéro de téléphone, mais après tout, les amis s'étaient fait pour ça aussi, fournir les numéros de téléphone des uns et des autres, non ?


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:06

❝ I was in the dark and I was falling hard ❞
wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Tumblr_mqb1soyuyB1qct05yo1_500
LUQUINN C’était ma journée, et c’est bien pour cela que c’était moi qui commandait en quelque sorte notre visite. Plus on marchait dans les couloirs de cette ancienne prison, plus je sentais que la jeune femme n’aimait pas cet endroit. J’allais paraitre peut-être un peu égoïste ou même méchant, mais je m’en fichais un peu : c’était ma journée et j’avais toujours eu envie de venir sur ces lieux. Et puis, le lieu avait été un peu modifié depuis le temps. Il ne faisait pas sombre, les lumières nous éclairaient bien. Et puis, il y a toutes ces explications sur les murs, comme dans un musée. Après tout, s’en est devenu presque un. Ça me faisait penser à ma visite à Ellis Island, lorsque j’étais à New York. J’avais tout autant adoré, beaucoup plus que la statue de la Liberté qui m’avait même déçu. Petite, et moche. Je n’avais même pas pu monter à l’intérieur. Bref. Nul. Mais cette prison ne l’était pas du tout : ennuyeuse. J’avais envie de courir partout, comme un enfant. Et j’étais tombé sur la bonne personne, car Quinn semblait s’amuser tout autant que moi à faire l’enfant. C’est une des raisons pour laquelle les enfants m’apprécient, et que j’aime être animateur : je suis comme eux. Mentalement. Pourtant, je sais être très responsable en même temps. D’ailleurs, dès lors que je voyais Aleyna et sa fille je prouvais cette caractéristique à ma chérie. Moi et les enfants ça ne fait qu’un. « Les films d’horreur ? » Je me mis à rire, pour hocher tout de suite la tête. « Oh non je déteste ça ! Je préfère les… enfin bref. » Cela peut paraitre bizarre que je n’apprécie pas les films d’horreurs au vue de mon envie d’être là. Mais j’ai toujours détesté cela. Je n’ai jamais compris cette envie qu’ont les gens de voir du sang, et des trucs dégoutants arriver sur écran. Je préfère les dessins animés, en particulier Walt Disney, mais je ne voulais pas le dire à Quinn, elle allait me prendre pour un fou. Némo qui aime les Walt Disney. Ca fait un peu trop non ? « Pour cela, il faudrait déjà que tu aies mon numéro, et je ne compte pas te le donner. » Suite à ça, je lui tirais la langue. Sérieusement, je pensais le lui passer, mais plus tard. Pour garder contact, et au pire je pourrais très bien demander son numéro à elle, à Jayson. Mais je ne disais que cela pour l’embêter. Après la visite des cellules, on passa dans la cour, où ils avaient le droit d’y aller. Et je me posais par terre, pour profiter de la vue qui m’était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:01

Happy Birthday !
Ah non ?


Se situer sur un bout de terre encerclé d'une étendue d'eau ne résonnait pas comme un lieu paradisiaque mais plus comme une prison, tout comme l'ancien lieu qu'elle abritait. Cependant même si l'on excluait les faits, le décor laissait transparaître ce que mon esprit aurait désiré oublier. J'aurais pu me contenter de le laisser dériver dans l’hémisphère de l'imagination, laissant l'art du cinéma faire surface mais l'angoisse de rendre les films d'horreur réels m'handicapait. Je n'avais jamais cautionné ces films qui laissaient la sensation de possibilité, laissant la peur s'installer. Je chassais soudainement toutes ces pensées confuses qui ne possédaient pas l'honneur d'exister. La réalité s'imprégnait de moi, aucun tueur dérangé psychologiquement ne sortirait d'une pièce voisine armé d'objet tranchant, nul objet ne se déplacerait par l'opération du saint esprit, et, sans omettre le fait que je possédais mon arme à moi pour me défendre, mes chaussures. Cet élément qui constituait des tenues, paraissant aux premiers abords inoffensifs, devenait nocif par la simple existence de ma pensée. Némo répétait alors furtivement le contenu de mon interrogation, ne pouvant se retenir de rire, ce qui me délaissait dans un flou inconnu qui ne tardait pas être éclairci. Il n'aimait pas ce genre de film, ce qui me rassurait en un certain point, mais le reste de ses propos me laissaient sur ma curiosité. Il préférait les .. quoi ? Deux ou trois possibilités se présentaient à mes yeux, notamment la plus évidente qui germait dans tous les esprits féminins à la perception du mot garçon. Préférait-il les films X? Si tel était le cas, je craignais fort qu'une entente pourrait s'installer entre nous, car il était hors de question pour moi de visionner ce genre de film. Les autres possibilités me paraissaient moins évidentes, surtout quand je percevais Némo qui était de la gente masculine, et je ne connaissais aucun garçon qui appréciait regarder des films moins masculin. Ma réflexion s'interrompait face à la plaisanterie de Némo qui me tirait sa langue de poisson clown. Il ne comptait pas me le donner? Quel menteur ! J'étais certaine qu'il viendrait me réclamer son dessert. Parcourant la cour, je perdais bientôt Némo qui s'installait sur le sol pour profiter de la vue qu'offrait la cour, et qui pour moi, me permettait d'oublier le lieu dans lequel je me trouvais. « Enlève moi un doute .. tu ne regardes pas des films X? » Cette phrase sonnait sur le ton le plus naturel existant. « Mais restes tranquille, si c'est le cas, je ne t'en voudrais pas, après tout, tu es un mec. » Mon oeil offrait un clin d'oeil amusé. « Dans tout les cas, ne comptes pas sur moi pour participer à l'une de tes soirées films si c'est ça .. Moi je préfère les Disneys. » J'étais certaine de ce que j'annonçais, et je n'hésitais pas à le dire haut et fort. « Dommage, tu ne risques pas d'avoir ton tiramisu avec ma mémoire de poisson rouge. » Je faisais référence à son numéro de téléphone, le taquinant par la même occasion, même si oublier n'était pas improbable à mes côtés.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 1:54

❝ I was in the dark and I was falling hard ❞
wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Tumblr_mqb1soyuyB1qct05yo1_500
LUQUINN Je venais de lui dire que je n’aimais pas les films d’horreurs, m’arrêtant sur ma parole, pour ne pas dévoiler mon amour concernant les Walt Disney. J’aurais surement du m’arrêter de parler avant de commencer une nouvelle phrase, car la jeune fille se mit à s’imaginer que je regardais des films pornos. Bien sur j’en avais regardé, quelques uns. Dans ma jeunesse. Mais cela fait un bon bout de temps que je n’en ai pas regardé, et particulièrement pas depuis que je suis avec Aleyna. Cette fille me donne tout ce dont j’ai besoin concernant ma libido, je n’ai définitivement pas besoin de regarder de tels films. Mais cela me fit tout de même rire qu’elle puisse penser à cela, ainsi que le fait que ça traverse même son esprit de sainte. Parce que oui, lorsqu’on la voit, on s’imagine une douce, gentille et innocente fille. C’est ce que je pensais d’elle. Jusqu’à maintenant où elle avait mentionné ce genre de films. « Ça ne te regarde pas ça toi. Quelle curieuse que tu fais. » Je souhaitais juste la faire mijoter un peu. Laisser planer le doute, et aussi voir sa réaction par ailleurs. C’était sans attendre qu’elle en fasse une majorité, concernant les mecs. Comme si le mot homme sonnait avec films porno. Non mais oh. Il y a aussi beaucoup de filles qui en regardent, il ne faut pas croire. Décidément elle est bien mignonne la petite Cendri, à penser qu’il n’y a que nous, les hommes, à se faire plaisir en regardant ça. Et pour m’amuser encore un peu, tout comme je peux le faire avec mon Aleyna d’ailleurs, je la taquinais en jouant au garçon offusqué, et vexé de ses paroles. « Ah non mais c’est quoi ce préjugé sur les mecs ! Ne fais pas l’innocente, je suis sur que tu en as déjà maté un. Coquine. » Et je croisais les bras, tout en repliant mes genoux sur le torse. Tel un gamin. J’étais contre le mur, en boule sur moi-même et en ignorant la belle blonde. Je savais bien jouer l’enfant. Et évidemment lorsqu’elle m’annonça qu’elle préférait les Disneys, je ne pus m’empêcher de la regarder et lui sourire. Mais voyant son regard sur moi, je retournais la tête, continuant à bouder, ou du moins en jouant le jeu. Je répondis quand même « C’est nul les Disney, c’est pour les filles ça ! Vous pleurez toujours devant Bambi ou le Roi Lion ! » Je lui disais cela, sans qu’elle sache que sur le coup j’étais une fille, moi-même je pleurais devant ces deux dessins animés. Non mais attendez, ces deux petits perdent leurs parents. C’est horrible non ? Ou il y a encore Rox et Rouky, lorsque la vieille laisse Rox dans la foret, tout seul, et tout le tralala. Oui, je suis sentimental dès qu’il s’agit des Disneys, et je ne l’assume pas toujours. Les seules personnes qui le savent, sont ma sœur, Aleyna et Venia. Et peut-être Quinn maintenant. Cela me va, tant qu’il s’agit de filles, et non de mecs pour se moquer de moi. Je me levais, m’avançant vers la sortie, et je pris la main de Quinn pour la relever à son tour. La visite était tournée. Et bien évidemment, la jeune fille était ravie de pouvoir sortir d’ici. « Je demanderais à Jayson de te le rappeler ma chère ! » Et bien oui, la miss oubliait que je connaissais son cher cousin qui était un très bon ami en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:31

Happy Birthday !
Ah non ?


J'avais laissé sous entendre que je ne me sentais pas à l'aise dans ce lieu, mais je ne pouvais nier un début d'attachement. Le soleil était agréable, et être assise dans le cour extérieure chassait l'ensemble des sentiments indésirables qui avaient planté leur tente au sein de mon corps. Je m'autorisais un relâchement de rideau, mes paupières emprisonnant mes pupilles, et laissant le soleil s'abattre sur mon visage légèrement bronzé. C'était l'été, et les pigments des peaux se faisaient une joie de se métamorphoser sous l'influence du roi soleil. Des frissons parcouraient mon corps, et en faisant appel à mon imagination, je pouvais presque me situer sur une plage, allongée sur une serviette au bord de l'océan, accompagnée d'un calme non négligeable.  « Ça ne te regarde pas ça toi. Quelle curieuse que tu fais. » Bien sûr que si cela me regardait, je possédais le droit de savoir ce que regardait Némo après tout, sinon pourquoi aurait-il était la cerise d'un film? Et dire que j'étais curieuse était vraisemblablement faux, je me posais juste les bonnes questions dans les situations propices aux questionnements.« Ah non mais c’est quoi ce préjugé sur les mecs ! Ne fais pas l’innocente, je suis sur que tu en as déjà maté un. Coquine. » Ce n'était pas des préjugés, mais bien des réalités prouvées, tout le monde savait quels étaient les thèmes de leur soirée mec autre que le foot. Un peu de bon sens suffisait à cette découverte perturbante. Mes yeux s'ouvraient alors brutalement, comment ça, moi regarder des films de ce genre? Jamais de la vie. C'était le diable qui dansait en tutu devant les anges noircis d'encre bleu. Les seuls films que je m'autorisais étaient les Walt Disneys en majeure partie, bien que d'autres venaient rythmés ma vie.  « C’est nul les Disney, c’est pour les filles ça ! Vous pleurez toujours devant Bambi ou le Roi Lion ! » Ce n'était nullement nul, et puis qui avait-il de mal à regarder des dessins animés? Ce n'était pas réservé aux plus jeunes. En ce qui concernait la suite de ces propos, il en faisait une généralité, et je ne pouvais dénigrer ses paroles, car oui j'avais déjà versé des larmes en visionnant ces films célèbres. « Bien sûr que si ça me regarde, tu ne savais pas que je menais une étude sur les tendances des jeunes adultes? D'ailleurs, il faudra que tu répondes à mon questionnaire. » J'étais la plus sérieuse au monde, et pourtant, mes propos ne pouvaient que sonner comme falsifié. « Oh je t'en prie ! Tout le monde sait ce que vous faîtes de vos soirées. Et pour ton information, sache que nous ne sommes pas des piles électriques sans arrêt en manque qui ont besoin de se satisfaire avec des débilités pareilles. » Ce n'était un secret pour personne, la plupart des garçons se jetaient sur tout ce qui avait le malheur de bouger, j'étais assez bien placée pour le savoir, ayant été de nombreuses fois victime des envies excessives de ces goujats. « Ce n'est pas vrai. Et c'est quoi ce préjugé sur les filles? Nous sommes justes sensibles, contrairement à beaucoup d'entre vous qui ne possèdent je ne sais quoi à la place du coeur, si tu vois ce que je veux dire. » Je ne mâchais pas mes mots qui cependant n'étaient pas répliqués sur un ton mesquin, mais c'était ce que je pensais de la plupart des garçons, et mon opinion n'était que plus renforcée grâce à mes expériences houleuses. Néanmoins, je n'incluais pas Némo dans ce lot d'idiot qui parvenait toujours à me cerner, car Némo était inoffensif. « Je demanderais à Jayson de te le rappeler ma chère ! » Jayson .. Ce cher Jay'. Je ne le détestais pas contrairement à Aidan, mais il était également habituel pour nous deux de s'embêter mutuellement. Némo m'aidait à me relever, tandis que le soleil ne nous atteignait plus. « Dommage pour toi, Jayson et moi, on ne se parle que les quinze du mois, alors ton tiramisu risque de se faire désirer. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide awake ◄ LUQUINN wide awake  ◄  LUQUINN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

wide awake ◄ LUQUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝ i lie awake, i miss you ❞ ◂ titite&grominet
» bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles
» oh i believe in yesterday ◄ NIKOLUBJA
» This time we find it ◄ DELIETA
» si tu pars ◄ COOPER&LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-