the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyDim 9 Déc - 22:12

COOPER & LUCAS


Après avoir regardé la télé pendant une heure, je me décidai enfin à sortir. Ca faisait déjà quatre jours que je n’étais pas sorti en ville. Je sortais seulement pour les cours et le sport. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’avais pas spécialement l’envie de sortir pour voir de nouvelles têtes, ou même des amis. Dans ces cas là, je pourrais très facilement aller voir Dmitri, et lui proposer de jouer à ces jeux-vidéos. Mais même cela ne me donnait pas l’envie de sortir de chez moi. Non mais c’est vrai quoi, rester chez soi à ne rien faire, devant la télé, c’est cool aussi. La dernière fois en allant au golf, j’ai vu qu’il y avait une fête pas très loin, ce soir, au ClubHouse. Je ne connaissais pas, mais autant tester de nouvelles choses. N’étant pas très fêtard, j’appréhendais quand même un peu cette soirée. De toute façon, au pire des cas, je rentrerais hein. C’est ce qui est bien de sortir tout seul ; pouvoir rentrer quand on veut, même si c’est seulement une minute après être arrivé. Ouais, ça m’est déjà arrivé. Je suis tellement compliqué niveau fête aussi. Bref. Enfin préparé, oui oui je me suis fait un tout petit beau (lorsque vous me voyez avec une bague, c’est que ça veut dire que j’ai pris du temps à me préparer) je sortais en direction de l’ouest de la ville. Il était déjà minuit, il faisait donc horriblement froid dehors. J’avais eu la bonne idée de prendre un sweat à capuche qui me tenait bien au chaud, mais pas très beau. Les motifs dessus ne sont pas les plus beaux. On pourrait presque penser que c’est ma grand-mère qui me l’a tricoté, et pourtant je l’adore ce sweat. Je le mets au moins une fois par mois, même en été ! Ne vous inquiétez pas, en dessous je suis très bien habillé. Après vingt minutes de marches, j’arrivais enfin sur place. Ce qu’il pouvait y en avoir du monde déjà. Je pouvais sentir que j’allais me sentir perdu, et exclu. Ce n’est pas que je suis timide, mais ce n’est pas mon genre non plus de venir genre l’air de rien vers les gens. Bon allez, je me dirigeais vers le bar, et commanda une boisson non alcoolisée.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyJeu 13 Déc - 1:49


Lucas and Cooper
Les minutes et les heures avançaient de plus en plus vite à la confrérie. La jeune Cooper-Leahy était dans sa chambre en train de se préparer, comme le plus souvent, elle ne comptait pas rester dans sa chambre enfermé avec un livre de médecine bien au contraire. Au diable les études et c'est partie pour profiter de la vie et de sa jeunesse comme elle le dit si souvent. Portant une robe noir assez courte, elle se regardait dans le miroir en terminant de se maquiller. Elle n'aimait pas ressembler à certaines filles qui ressemblent à un peau de peinture, au contraire elle aime être naturelle tout en y mettant une petite touche pour être assez jolie. Se coiffant par la même occasion, elle souriait à son reflet, contente de voir ce que le résultat donnait et surtout contente de se rendre à cette fête qui avait fait le tour du campus. Il n'est que rare de voir Cooper à une fête, elle y est toujours et puis ce n'est pas pour rien qu'elle est entrée chez les Oméga. D'ailleurs la petite fille douce, calme, réservé et bien éduqué ne serait certainement pas dans cette confrérie, mais plutôt chez les Alpha dont la plupart sont assez coincé il faut bien le reconnaître. Une fois prête, elle a pris une paire de talon pour les mettre et enfila son manteau pour ensuite sortir avec quelques filles qui venaient elles aussi sortir de leur chambre pour se rendre au clubhouse, un club branché où elle a l'habitude de se rendre lorsque rien ne se passe au sein même de l'université. C'est après quelques minutes qu'elles sont arrivées au club en entrant sans attendre. C'est ça lorsque l'ont vient presque tous les soirs et qu'on est une habitué. Entrant dans le club et en y déposant son manteau, elle s'est tout de suite rendu au bar en disant au beau barman « Une vodka s'il te plait » toujours poli la belle Collins Leahy malgré tout. Tournant la tête, elle fut surprise de voir cette tête, ce jeune homme plutôt mignon, mais un ami à elle, un ami qu'elle essaye de décoincer, car il passe plus son temps chez lui que dehors, c'est à en déprimer et elle se demande comment il fait. Souriante elle lui dit « Dis-moi, tu es de sortie ? Toi ici ? Dans ce club ? Je dois rêver ou alors je commence à réussir à te décoincer qui sait si tu viens par tes propres moyens » Elle s'est assise à ses coté en prenant sa vodka pour ensuite le regarder de haut en bas « Et en plus, tu as fais un effort sur les vêtements, tu me surprends. »




Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyVen 14 Déc - 21:01

COOPER & LUCAS


Je ne suis pas du tout fêtard. Je suis vraiment que dans les fêtes foraines, et non les fêtes où on se bourre la gueule. Là où on rencontre des gens juste pour de la baise. Ce genre de fêtes pas du tout intéressantes à mon goût. Mais, apparemment, elles sont appréciées, ici, en Amérique, parce qu’une fois arrivé ici, j’en voyais du monde. Qu’est ce que les gens recherchent à faire la fête avec des inconnus ? Non mais franchement, je ne comprends pas. Je préfère largement les petites soirées entre amis, en petit comité, où on parle tout simplement, on regarde des films, on bouffe comme des gros. Enfin voilà quoi, vous voyez la différence entre les deux sortes de soirées. Mais merde quoi, pourquoi je suis venu ici ? Aucune idée. Surement parce qu’il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai rencontré une jolie jeune étudiante qui essaie, on va dire, de me décoincer. Me décoincer en ce qui concerne les soirées, parce que sinon je suis totalement bien décoincé. N’allez pas croire que je suis du genre encore puceau, qui ne sait pas aller vers les femmes. Non du tout. Vous feriez mauvaise route en pensant ça de moi. Et comme quoi, la vie souhaitait m’aider, elle m’emmena cette jolie brunette. Je vous assure qu’on n’était pas donné rendez-vous, ou que je savais un temps soit peu qu’elle venait habituellement ici. Comment je le savais ? Bah elle vient de tutoyer le barman, ce n’est pas rien. Et puis il y a ce regard qu’on lance aux gens que l’on connait. On ne s’en rend pas forcément compte, mais on ne regarde pas de la même façon les gens que l’on connait ou non. « Ouais, je me disais qu’il fallait que je me sorte, une envie comme ça. » ma boisson arriva à son tour. Une petite menthe, ça fait extrêmement du bien. C’est ce qui rafraichit vraiment, et puis ce n’est pas cher dans ce genre d’endroit. « Bah écoutes, j’ai pensé à toi lorsque je suis sortie, et vraiment. Je voulais tester, je suis passé à côté d’ici la dernière fois que je suis allé faire du golf, alors je me suis dis pourquoi pas essayer » Tout allait bien jusque là. J’étais heureux de la voir. Je n’allais pas rester longtemps ici, surement juste le temps de boire ma boisson, mais maintenant qu’elle était arrivée, mon départ se devait de se retarder un peu. Jusqu’à ce qu’elle me dise que j’avais fais un effort sur les vêtements. Oui, j’avais retiré ma veste sinon elle n’aurait pas dit cela. Et pourtant, je le pris mal. Cela voulait dire que les autres jours elle n’avait pas trouvé que j’étais bien habillé. Ca me vexait, vraiment. « Comment ça je te surprends ? T’es en train de dire que je suis mal habillé en temps normal ? » On peut penser qu’il n’y a que les femmes qui peuvent mal prendre ce genre de choses, et pourtant. Non. Moi, je le prenais vraiment mal. Mon dieu quoi.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyLun 21 Jan - 17:24



« Tu fais des progrès, je suis contente de moi » venais-tu de dire au jeune homme. Tu le trouvais bien trop coincé, passant son temps à rester enfermer quelque part et à ne pas s'amuser. Tu es jeune, lui aussi alors pourquoi ne pas profiter de la vie à deux en allant s'éclater dans un club avec de la bonne musique et de l'alcool ? Tu le regarde et ensuite regarde le barman qui était vraiment pas mal, de ton goût comme tu les aimes, mais ce soir tu n'es pas là pour cela, oh que non, tu es là pour t'amuser, profiter de cette soirée avant de reprendre les cours et puis qui sais, peut-être faire de nouvelles rencontres. Prenant ta boisson dans ta main, tu espérais qu'il reste bien plus que dix minutes, car tu commençais à le connaitre ce petit bout d'homme qui était tout de même mignon malgré le fait qu'il reste dans son coin, sans sortir.« Je te parles en soirée. En cours tu es toujours mignon ne t'en fais pas » avec ce sourire en coin, tu mordillais ta paille avant de siroter doucement ta boisson alcoolisé. « Tu n'aime pas les soirées et la première fois que tu es venu, ce n'était pas trop ça tu t'en souviens ? Je te l'avais dis en plus » souriante, tu pose ton verre sur le comptoir en te levant. Tu comptais bien en profiter et l’entraîner avec toi. Le décoincer, c'est ta mission numéro une et tu ne compte pas le lâcher. « Ça te dis d'aller plus loin ? De venir danser avec moi ? » t'aimerais tellement qu'il accepte, mais tu sais très bien que ce ne serait pas chose facile. « S'il te plais » dis-tu avec des yeux de chien battu. « Si tu refuses, je ne pourrais pas te dire à quel point je suis fière de toi et puis je suis persuadé que tu as un talent de danseur caché au fond de toi qui ne demande qu'à sortir. » ni une, nu deux, tu t'es levé sans attendre sa réponse. Il en avait envie, tu le savais et c'est bien pour cette raison que tu t'es rendue sur la piste de danse, commençant à te déhanché sous le son de cette musique rythmé.

hs : Excuse-moi pour le temps et surtout pour la qualité. C'est vraiment court, mais promis, je me rattraperais au prochain.
››
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyVen 25 Jan - 19:25

COOPER & LUCAS


J’appréciais vraiment Cooper. Je la trouvais sympathique, marrante (quand elle le veut), et elle au moins, elle sait s’amuser. Parce que oui : on sait s’amuser ou on ne sait pas. Moi, par exemple, je ne sais pas m’amuser. Enfin si, mais pas en soirées. Je suis un boulet lorsque je sors en soirées. Je ne bois pas, je ne fume pas, je n’aime pas danser devant d’autres personnes (et pourtant je danse comme un dieu, merci frangine). De plus, je ne suis pas le mec qui protégera une fille si un mec vient l’embêter. Non pas que je ne veuille pas, mais seulement mon côté pacifiste est plus fort que la violence. Désolé mes chéries. Je la connaissais depuis peu, mais elle avait essayé depuis le début de m’instruire à l’art des soirées. Ce que je pouvais être un bon élève quand même. J’étais sortit de mon plein gré, et j’avais très bien choisi. Pour mettre en pratique tout ce qu’elle avait pu me dire concernant les soirées, elle était la mieux placée pour m’aider. « Et moi je suis content de moi. Tout le monde il est content ! » Malgré mon goût pour les soirées, elle connaissait aussi mon malheureux humour. Mes pauvres phrases toutes nulles que je sors n’importe quand, n’importe où et à n’importe qui, enfin tout de même à des amis, je n’aime pas m’afficher à ce point là. Oui j’avais mal prit sa réflexion sur mes vêtements, mais elle se rattrapa très bien. Elle savait se faire pardonner cette miss. « Ah je préfère ça. En fait je sentais que j’allais te voir, c’est pour ça que je me suis fait encore plus beau que d’habitude. » Beau parleur va. De toute façon, elle saura très bien que c’est de l’humour. Je ne me suis pas habillé en pensant à elle, mais plutôt à toutes les filles (et hommes) que je rencontrerais. J’aime qu’on remarque à quel point je peux être bien habillé. Et oui, généralement ce sont les femmes qui sont ainsi, mais il faut croire que j’ai une petite part de féminité pour cela. Ce qui ne veut pas dire que je m’habille comme les filles, loin de là. Côté vestimentaire je suis très masculin, ne vous inquiétez pas pour ça. « Oh que oui je m’en souviens, comment oublier. » lui répondis-je avec un petit rire coincé, car ça me mit mal à l’aise. Et oui. Comment voulez-vous que je me sente à l’aise en repensant à cette soirée ? On aurait dit un gamin de dix ans qui restait assis à côté du bar et qui avait peur de toutes les filles autour de lui. Et pourtant j’ai loin d’avoir des filles. Mais je ne sais pas, je ne m’étais pas du tout sentit à l’aise dans cette soirée. Bien entendu, elle, elle m’avait remarqué et était venue me parler, m’invitant à danser, à boire, etc. j’avais décliné toutes ses offres, en l’agressant presque. Le malaise était tombé, le lendemain, lorsqu’on s’était revu à l’université. Depuis, elle s’est jurée de me convertir en un super bon fêtard. Bonne chance. Lorsqu’elle m’invita à danser je lui dis non, tout de suite. J’étais venu ici, mais je n’allais pas danser, là, tout de suite. Pas maintenant. Mais avec son regard qu’elle me fit, je ne pus y résister. Ce que je déteste les femmes lorsqu’elles font ça. Elles ont toutes ce don, c’est affreux ! Je l’observais tout d’abord. Pour voir quel genre de danseuse elle était. Au moins que je danse comme elle. Je sais tout danser. Je me souviens encore de la haine que j’avais ressentit envers ma sœur lorsqu’elle m’avait amené à ces cours de danses. Je ne le regrette pas du tout. Même si je n’ai pas pu en profiter jusque là. Après la chanson terminée et qu’une autre arrivait, je vins la rejoindre, danser contre elle. Dès les premières secondes je sentis une once de joie me remplir. Ce que ça m’avait manqué de danser. Et puis je me lâchais enfin. Laissant mon talent de danseur m’envahir, tout en m’éclatant avec Cooper. « Je crois que sur le coup c’est moi qui suis plus fort niveau danse » lui dis-je à l’oreille, ce n’était que de la taquinerie hein.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyDim 3 Mar - 0:02

❝ Only if you want, you can be much more than you can imagine ❞
si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Sidebard
si tu pars ✖ Je ne suis pas une jeune femme qui aime aider les autres, les tenir par la main et leur dire quoi faire, mais quand mon regard s'est posé sur Lucas, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une urgence. Lui, il était mignon, plutôt bien habillé, mais quelque chose venait faire ombre au tableau et ce petit quelque chose était le fait qu'il ne savait pas s'amuser. Dépité ? Je l'étais lors que j'ai entendu tout ce qu'il m'avait dit sur le fait qu'il ne buvait pas, ne fumait pas et encore pire, il ne dansait pas. Sur le coup, j'ai passé une main dans mes cheveux en me demandant comment il faisait pour draguer ? Car oui, la base de la drague, s'apprend en boite, dans un pub. Enfin en soirée. Venant de me lever, il avait beaucoup progresser et on peut dire que j'étais plutôt contente de moi en ce moment-même. Il était venu de lui même dans ce club et malgré tout, il s'était habillé en conséquence ce qui est pour moi une réussite pour le moment. Il est sous mon aile et je sais, je l'ai toujours su. Il y a une part qui se cache au fond de lui et qui ne demande qu'à sortir, s'exprimer et surtout profiter de la vie. Il a besoin de penser à lui et non à rester assis et à les regarder faire leur petite vie. « Allez, fais-moi plaisir et montre-moi à quel point tu as fais des progrès » comme n'importe qu'elle fille, j'avais ce dont de faire craquer n'importe quel mec et croyez-moi, j'en ai fais craqué plus d'un depuis mon arrivé ici. J'avoue, beaucoup ont terminé leur soirée dans mon lit, mais Lucas c'était différent, il était différent et pour la première fois, je n'avais pas envie qu'il termine dans mon lit. Non, c'est un peu comme un petit frère même si on se connait que très peu. Seule sur la piste de danse, un beau mec que j'avais remarqué ne me lâchait pas du regard et joueuse comme je le suis, je n'étais pas prête de partir toute seule, du moins jusqu'au moment ou Lucas s'est décidé à faire son apparition devant moi, j'ai eu l'occasion de lancer un dernier source à ce beau brun avant de poser mon regard sur Lucas qui m'étonnait de minute en minute. Lui ? Un danseur ? C'était juste incroyable et on peu dire que le fait de le décoincé, était une bonne chose. « J'ai bien fait d'être venue te remuer un peu non ? » Souriante et ma boisson à la main, j'ai bu une gorgé en me laissant transporter par la musique. Plusieurs chansons ont tournés ainsi et c'est après une danse assez rythmé et collé qu'on a décidé de rejoindre une des banquette libre pour se poser. « On se parle et tout ça, mais au final, à part ton prénom, je ne sais même pas qui tu es » cela pouvait être bête, mais c'était réaliste. On ne connaissait rien l'un de l'autre à part nos prénoms respectives et notre façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyMer 13 Mar - 22:49

COOPER & LUCAS


La seule personne avec qui je m’autorisais à faire le fou c’était ma sœur. Ah je peux vous le dire qu’on nous connait plutôt bien en France, les LaDouceur. On se protège, on s’arrange des coups. Tels des meilleurs amis. Sans elle je ne voyais plus l’intérêt de m’amuser à faire la fête. Et oui, à force, au bout de ces trois longues années, j’avais perdu tout ce bout en train que j’avais auparavant. Cette jeune Cooper m’était venue en aide. Malgré le fait qu’elle soit légèrement plus jeune que moi, elle se comportait tout de même comme une petite maman oiseau qui aidait son oisillon à retrouver le nid après y être tombé. Elle me repêchait. Et enfin de compte, ça me plaisait plutôt bien. Savoir qu’une jeune fille comme elle, est au dessus de moi, à me surveiller par-dessus l’épaule. Puis, je ne vais pas m’en plaindre. C’est toujours agréable d’avoir une aussi bonne compagnie. Avant de la rejoindre sur la piste, j’avais remarqué ces regards entre le mec et elle. Fin observateur que je suis, je n’avais pas pu passer à côté. En dansant donc avec elle, je fis mon possible pour ne pas faire croire qu’on était ensemble. Je ne souhaitais pas lui casser son coup, s’il y en avait un. Avec ce qu’elle faisait pour moi, je lui devais bien cela, non ? « Tu es sur de vouloir savoir des choses sur moi ? Tu ne serais pas plutôt intéressée par le mec là-bas ? » En même temps je jetais un regard furtif à cet homme. Mouais. Je lui donne mon accord, même si elle pouvait avoir mieux. Mais si l’on revient à sa première question, il est vrai que nous nous ne connaissions pas vraiment. Vaut mieux tard que jamais. « Et bien écoutes, je suis un petit français qui est arrivé ici il y a trois ans pour étudier la psycho, et voilà. » Je lui souris. Pour ensuite ajouter. « Présentes toi à moi comme si tu te présentais à l’autre mec. » C’est déjà un peu plus amusant de le faire ainsi, que de parler comme si on lisait une recette de cuisine. De plus, de mon côté, je n’aime pas plus que ça de parler comme ça de moi. Je préfère que l’on me connaisse, au fil de conversations. Ca fait moins robot.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS EmptyMar 23 Avr - 19:42

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty
MessageSujet: Re: si tu pars ◄ COOPER&LUCAS si tu pars ◄ COOPER&LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas

si tu pars ◄ COOPER&LUCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'aime les moches, ça donne un côté tolérant ◄ ALEYNA&VENIA&LUCAS
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» Pars pas ...
» Pars ou pars pas ? ( pv C.E.C )
» bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-