the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Let's start the party [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptyVen 19 Juil - 23:00



Integration test

« Faîtes trois groupes ! »
La masse se répartit en groupes plus ou moins homogènes au nombre de 3 donc, puisque telle est la consigne donnée par le groupe qui gère les étudiants Lambdas.
Une énième soirée d'intégration qui aide les nouveaux, ou plutôt les Lambdas en général à trouver la fraternité qui leur correspond le plus. C'est un passage très important - pour ne pas dire le plus important- de la vie des étudiants d'Amérique. De plus quand on adhère à une fraternité et qu'on y reste en général c'est pour la vie, et tous resteront frères et soeurs à jamais. D'ailleurs c'est de sources sûres que l'on peut affirmer qu'aux Etats Unis beaucoup ont une place dans la société grâce à leur fraternité.
Et Berkeley est une des meilleures université du pays, par conséquent ces fraternités ont elles aussi des réputations.
Il y a les Béta : des espèces de bimbo et de gars qui font de la gonflette, les Iotas : autrement dit les sportifs, les Gammas : les têtes brûlées et rebelles en tout genre, les Sigmas : les musicos et autres artistes, Alphas : les grosses têtes et les bosseurs, puis les Omégas : les fêtards, et enfin les Epsilons : les enfants de riches, qui sont eux mêmes riches, et qui n'ont pas besoin de se faire une réputation puisqu'ils en ont déjà une dès leur premier jour sur terre.

Et le choix de Savannah est déjà porté depuis longtemps sur les Epsilons. C'est plus facile de s'intégrer avec des gens du même milieu social, et puis seul les riches sont trop superficiels pour ne pas poser de question sur ce qui va pas dans la vie. Tout n'est que façade, opulence, et luxe. Un milieu auquel il n'est pas forcément facile de s'adapter et dans lequel on est accepté que si on l'est né dedans, et toujours au risque de se faire traiter d'arriviste. Or Savannah est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, et une couronne sur la tête.
Mais il l'intégration c'est aussi l'occasion de profiter de ce que a à offrir les autres confréries, notamment des fêtes données par les Omégas. Et combien de temps ça fait que Savannah n'a pas fait la fête ? 5 ans. C'est dingue comme les années passent vite.
Il était une fois, une petite princesse dans un palais d'argent que sa maman gardait enfermé dans un donjon. Puis vint le temps du lycée... Et des découvertes. Pas de princes, pas de mariage, juste la découverte de ce que pouvait être la vie quand il n'y a plus de limites, et de l'argent. Beaucoup d'argent. Et la fête fut une des premières choses dont la princesse abusa sans gêne. Et la princesse tomba malade. Fin.
Et vous voyez: toujours pas de princes, ni de ils vécurent heureux, et encore moins : eurent beaucoup d'enfants. Juste un départ, une nouvelle vie, et apparemment une intégration.

Dans le groupe dans laquelle est, il y a beaucoup de filles qui veulent rentrer chez les bétas ou les omégas, et des gars omégas et iotas. Personne chez les epsilons. Ca ne sera donc pas pour eux une priorité de visiter cette maison.
Savannah qui ne parle à personne se décide à les suivre quand même. Qui sait ce que le vent nous amène ?
C'est donc tranquillement que le groupe se dirige vers une des premières maisons de l'allée des grecs : la bétas. Autant dire que la jeune femme redoute cet endroit. C'est vrai que pas mal de filles qui sont dans sa classe sont des bétas, mais en général elles la prennent de haut, et ne lui parle pas. Non pas que ça lui pose le moindre problème, parce qu'il vaut vraiment mieux être seule que mal accompagnée, et puis quand bien même la solitude ne lui pèse pas.
Au bout d'à peine quelques minutes dans la maison -minutes dédiées à l'accueil et à la visite- les gars qui voulaient aller chez les Omégas font mine de partir discrètement. Sans demander son reste, Savannah se glisse parmi eux comme si de rien était - et jusque là ça n'a pas l'air de leur déplaire. Ils lui posent même des questions sur elle. Elle répond pour rester polie, avec le sourire, mais toujours de manière évasive.
C'est donc comme un joyeux petit groupe qu'ils pénètrent dans la maison des jaunes.
Comme leur arrivée n'était pas prévu, ils n'ont pas droit au stand d'accueil et peuvent pleinement se joindre à la petite fête...

Savannah s'excuse auprès des garçons qui veulent absolument la faire boire pour aller aux toilettes.
La vraie excuse c'est juste de trouver un coin tranquille en réalité.
Cependant la maison est grande, la fête bat son plein, les gens s'amusent... Commence donc la fameuse recherche des lavabos qui ressemble plutôt à une exploration...
Et de fil en aiguille Savannah se retrouve loin de la fête. Au niveau des chambres... Lieu où les nons iniciés n'ont pas le droit de se rendre. Mais qu'importe ?
Elle marche tranquillement dans un long couloir, ouvrant des portes de ci de là... Jusqu'à entendre des pas se rapprocher rapidement. Elle s'arrête et prend un air résigné. Prise la main dans le sac. Plus le temps de fuir. Le bruit des pas s'arrête derrière elle. Si c'est un homme elle a des chances de s'en sortir.
Elle se mort la lèvre, passe une main dans les cheveux et se retourne. C'est un homme : gagné.
Peut être va t'elle pouvoir compter sur cette robe très courte, bleue électrique avec un sacré décolleté dans le dos pour s'en sortir ?
« Bonjour ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptySam 20 Juil - 0:31

Let's start the party [HOT] Bothering

    Les  Omégas ne font pas toujours la fête. Ils font très souvent la fête, les plus belles qui soient, c’est vrai, mais ils ne festoient pas tout le temps. Nate, quant à lui, savait qu’il allait pouvoir trouver une confrérie où les membres sont très proches. De base, il devrait être chez les Sigmas, car quoi de plus artistique que le fils d’une légende du rock, lui-même déjà sur les traces de son père à seulement un peu plus de vingt ans ? Toutefois, chez les Sigmas, c’est quand même pas mal chacun pour sa gueule : en effet, ils veulent tous réussir, percer, donc on peut s’entraider, ce qui est rare, alors qu’on peut facilement se descendre et se mettre des bâtons dans les roues. Alors certes, Nate est déjà très connu et reconnu, il ne risque donc rien au fond, mais il tenait vraiment à être tranquille, à avoir une très bonne ambiance dans sa confrérie. C’est ce qu’il a réussi à trouver chez les Omégas. Ils font la fête, comme Nate après chaque concert (encore que l’on puisse considérer un concert comme une fête, non ?) et ils sont très soudés et très proches. Quand on fait la fête, on va souvent dans l’excès, donc on connait ses camarades quand ils ne sont vraiment pas à leur avantage. A partir de là, ca rapproche.
    Ce jour-là, Nate était paisiblement installé dans sa chambre chez les Omégas. Nate vit dans Western San Francisco, car son père y a acheté une magnifique maison, avec une grande piscine, des chambres toutes plus belles les unes que les autres et j’en passe, il s’agit vraiment d’une belle maison, dans un quartier déjà très cher de base. Mais le père de Nate, Axl, n’y vit pas, il est davantage à Londres, ou à Los Angeles, qu’à San Francisco, où il vient à l’occasion, quelques jours dans l’année. Nate a donc la maison pour lui tout seul, ce qui lui permet d’organiser de grandes fêtes sans soucis. Mais de temps en temps, il lui arrive d’être un peu seul dans cette énorme maison. Quand cela lui prend, il rejoint sa chambre au sein de la confrérie Oméga, afin d’être mieux entouré, comme aujourd’hui. Fatigué d’une longue journée à répéter avec les autres membres de son groupe, Nate rentra chez lui sur Western San Francisco. Mais au matin, après une bonne nuit de sommeil, seul, ce qui est suffisamment rare pour être mentionné, il ressentit l’envie et le besoin d’aller chez les Omégas. Une fois levé, il enfila un simple t-shirt très fin, et un pantalon assez sombre. Il monta à bord de son Aston Martin, rutilante, et se mit en chemin.
    Une fois arrivé à destination, il rejoignit le bâtiment de sa confrérie. Sam, Zachariah et Andrew étaient là, au rez-de-chaussée. Il devait probablement y avoir d’autres Omégas, mais pas ici en tout cas. Nate les salua puis monta au premier étage, où se trouvait sa chambre. Il y laissa ses affaires et retira son haut avant de remplacer son pantalon par un petit short. Il s’installa sur un canapé avant d’aller lire un lire qu’il avait récupéré dans la bibliothèque des Omégas, un livre sur l’œnologie, la science des vins. Après une bonne heure de lecture, Nate entendit beaucoup de bruit en provenance de l’étage inférieur : une fête, c’est certain. Ce n’était que la fin d’après-midi, et pourtant Nate n’était pas vraiment d’humeur à se joindre aux autres ainsi qu’aux nombreuses personnes ayant dû être invité. Par contre, Nate avait bien envie de faire un tour, de prendre une douche. Il quitta donc sa chambre, avec uniquement une serviette autour de sa taille pour se rendre dans la salle de bain, celle de sa chambre étant trop petite et trop modeste à son goût. Nate ne venait pas de quitter la magnifique douche italienne de sa villa pour une petite douche respectable quand même. Enfin, ça reste toujours mieux qu’une douche prise en tournée quand le groupe n’a pas le temps de s’arrêter dans un hôtel. Encore que certaines salles de concerts proposent d’excellentes douches. Bref, il s’en allait se doucher. L’étage étant reservé aux hommes, sa tenue ne posait aucun problème, pas plus qu’un homme à la plage d’ailleurs. Il alluma la radio et écouta une chaîne de radio locale diffusant principalement du rock, voir du métal. C’était assez marrant à chanter sous la douche, tout en étant original et en entraînant sa voix. Il prit donc une longue douche, chaude dans un premier temps, puis froide pour finir, la chaleur étant pesante à cette période de l’année sur la côte ouest des Etats-Unis. Il quitta la douche et se sécha. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour s’habiller avant de rejoindre les festivités ayant lieu au rez de chaussée. Mais dans le couloir, Nate entendit une succession de porte s’ouvrir et se refermer. Nate se dirigea donc dans cette direction, sur son chemin de toute façon. Au détour d’un couloir, il tomba sur une brune, de dos, dans une magnifique robe bleue assez aguicheuse et ouverte dans le dos. Après s’être rincé l’œil, la brune se retourna après avoir passé sa main dans ses cheveux et révéla son visage à Nate. Par chance, l’arrière n’était pas mieux que l’avant. Par miracle, l’avant était même mieux que l’arrière, ce qui semblait pourtant difficile de base. Elle était donc belle et salua Nate.

    - Bonjour.

    Bonjour. Voici quelque chose de bien simplet pour quelqu’un se trouvant ici sans autorisation. Nate devait en savoir plus, mais il n’allait pas oublier la politesse pour autant.

    - Bonjour, Nate Rose.

    Il lui offrit un grand sourire et fit un léger signe de tête vers l’avant, comme pour la saluer, avant de la reprendre :

    - Tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici normalement ? C’est réservé aux Omégas cet étage.

    Nate n’était pas méchant dans sa voix, il l’informait juste de ce qu’elle venait de faire. Mais elle était chez les Omégas, et donc, les erreurs de parcours commises par les gens ayant trop bu, ils connaissent.

    - Je peux peut-être t’aider non ?

    Il la regardait dans ses beaux yeux perçants, attendant impatiemment sa réponse. Il en avait même oublié sa tenue, quelque peu inadéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptySam 20 Juil - 0:56



Integration test

Savannah n'est pas vraiment du genre curieuse. Mais là c'est plutôt amusant en réalité. L'endroit est désert, la fête en bas distrait tout le monde, et personne n'est sensé se trouvé dans les parages.
Une envie d'être seule d'un seul coup, alors finalement quoi de mieux que des couloirs isolés ? Bon regarder par les portes des chambres de gens complètement inconnus ça ne se fait pas sans doute, mais elle ne fait rien de mal.
Avec une pointe de nostalgie elle se rappelle les années lycée avant de tomber malade. Si son frère avait été présent avec qu'elle ils auraient sans doute à deux retournés toutes les chambres, auraient fait déborder les douches, et auraient balancé les matelas par la fenêtre. Puéril sans aucun doute. Mais que peut on faire de plus quand on a pas fait les jeux d'enfants avant ?
Savannah n'a pas eut comme les enfants normaux une partie d'insouciance, de jeux stupides aux conséquences grave parfois.
Elle pense vraiment être seule pendant un moment, et à cause du bruit de la musique elle n'a pas entendu que quelqu'un prenait sa douche, et donc qu'elle n'était pas seule à cet étage là.
C'est donc en proie à l'insouciance, et peut être à cette semi période euphorique qu'elle ne s'ait pas méfier.

Et elle aurait dut. Cependant elle ne s'attend pas à découvrir quelqu'un, ou plutôt un homme, portant simplement une serviette autour de la taille.
Elle dit bonjour, tentant de faire diversion, et jouant par la même occasion de ses charmes. Mais c'est dur de rester concentrée face à ... ça. Y'a t il un autre mot pour décrire le jeune homme blond face à elle. En réalité beaucoup d'adjectifs lui viennent en tête et pas un seul n'est... chaste.
« Bonjour, Nate Rose. »
Jamais entendu parler. Dommage, au moins même si elle ne le revoit plus et n'entends plus jamais parler de lui, elle aura un nom et un beau souvenir.
Elle ne se présente pas. Même dans ses périodes d'euphorie Savannah reste sauvage. On ne change pas qui on est.
Et puis de toute façon il continue à parler.
« Tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici normalement ? C’est réservé aux Omégas cet étage. »
Elle hoche la tête, tout en continuant de le regarder.
« Je sais. Je cherchais les toilettes et je me suis... Perdue. »
Crédible pas vrai ?
Au pire elle pouvait toujours faire comme si elle était saoule. Vu l'ambiance en bas ça passerait sans doute sans problème.

« Je peux peut-être t’aider non ? »
Est ce que cette question appelle réellement une réponse ? Peut il l'aider ? Au final tout ce qu'elle veut c'est fuir de cet endroit. Ou alors trouver une vraie raison de boire à nouveau. Peut être pour oublier ? Passer à autre chose ? Mais elle ne peut pas passer à autre chose, c'est pas comme si elle pouvait passer à autre chose oublier, ou quoi que ce soit.
« Et si je te dis que je cherche juste à faire quelque chose d'amusant ce soir ? »
Incisif, propre, net. Du Savannah tout craché, et pourtant, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus jouer ce jeu là.
Elle lève un sourcil et regarde la serviette autour de la ceinture de son nouvel ami amusée.
Oui, les sautes d'humeur pousse parfois les gens à faire de drôles de choses...

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptySam 20 Juil - 1:40

Let's start the party [HOT] Bothering
    Si encore Nate avait croisé Remy ou Lacey, il n’aurait rien dit, puisque ce sont des Omégas, en plus d’être très (très) proches de Nate, mais là, une inconnue, aussi belle soit-elle, Nate devait dire quelque chose. C’est donc ce qu’il a fait. Après, il a juste signalé qu’elle n’était pas censé être là, il n’a jamais dit qu’il n’était pas heureux de croiser une telle créature à son étage. Et puis, Nate n’était pas particulièrement désagréable à voir, normalement. Il n’avait donc pas de quoi rougir ou se sentir gêné. Malgré sa tenue, aussi minimaliste soit-elle. Le seul soucis, c’est qu’il fallait s’assurer qu’elle tienne, car à peine accroché sur le côté, la rendant donc à peine moulant et pouvant trahir tout changement de position ou d’état dans cette région. Serein et souriant, joueur, il la regardait, avec un certain appétit. C’était l’heure du dîner.
    Quand Nate se présenta, elle ne répondit pas. Peut-être parce que Nate ne lui a pas laissé le temps de répondre, mais peut-être aussi parce qu’elle ne tenait pas particulièrement à se présenter, souhaitant rester mystérieuse, ce qu’elle semblait être. Quand Nate lui demanda ce qu’elle faisait ici, sa réponse fut assez approximative, quoi que assurée.

    - Je sais. Je cherchais les toilettes et je me suis... Perdue.

    Curieuse réponse. Consciente d’être dans un endroit où elle n’est pas censée être, elle ne cherchait qu’à trouver les toilettes. Les toilettes… Elle aurait pu demander à quelqu’un en bas, quelqu’un qui faisait la fête. Les toilettes sont mieux indiquées chez les Omégas que dans n’importe quelle autre confrérie qui plus est. Allez savoir pourquoi… Certains disent que c’est parce que les Omégas font plus la fête que les autres et que ces dernières sont plus arrosées… Toujours est-il que cette charmante brune n’avait pas été capable de trouver les toilettes, préférant se perdre à l’étage des garçons. Au moins, elle est au bon étage. Nate ne lui répondit pas, au final, peu importe la raison, elle n’avait rien fait de mal, elle n’avait rien volée. Et vu sa tenue, si elle avait volée quelque chose, Nate s’en serait rendu compte. Nate ne trouvait pas ça dramatique que d’aller dans un étage en théorie interdit. Il n’y a aucun secret ici, juste la vie privée à protéger, ce qui, apparemment, lui était complètement égale à elle.
    Il lui demanda alors s’il pouvait l’aider. La question était relativement théorique. Certes, il était prêt à lui indiquer où aller, où se trouvent les toilettes dans ce magnifique bâtiment, mais il devait être courtois et être fidèle aux Omégas. Donc s’il pouvait l’aider à passer un bon moment, une bonne soirée, il allait le faire : aucun concert de prévu pour l’instant, puisque l’incident ayant eu lieu au bal de fin d’année l’empêche de partir en tournée en Europe.

    - Et si je te dis que je cherche juste à faire quelque chose d'amusant ce soir ?

    Il n’y avait pas à dire, elle savait y faire, elle était direct, sans détour, elle allait droit au but, ce qui plait à Nate. Elle leva un sourcil avant de regarder la serviette blanche qui entourait la taille du britannique. Elle n’avait toujours pas bougé, bon signe, cela aurait été assez déplacé, si rapidement… Il remarqua évidemment qu’elle regardait sa serviette, et il eut alors un léger rire, avant de lui répondre :

    - Et si je te dis que je n’ai rien à faire ce soir, et qu’en tant qu’Oméga, je me dois de te faire passer un bon moment ce soir, puisque tu te trouves dans ma confrérie.

    Il lui sourit, avant de terminer :

    - Donc vas-y, dis-moi, tes désirs sont des ordres ce soir.

    Il y était peut-être allé un peu fort, ou peu trop rapide, ou direct, mais elle pouvait le comprendre comme elle le souhaitait. Nate, lui, devait effectivement honorer la réputation des Omégas : personne ne quitte la confrérie sans avoir passé un bon moment, ivre, ou sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptySam 20 Juil - 12:33



Integration test

Chercher les toilettes à l'étage supérieur, c'est sans doute un peu incroyable comme excuse. Impossible, une personne logique en aurait trouvé au rez de chaussée bien sûr, mais comment expliquer la curiosité de Savannah autrement ? Elle n'a rien à faire à cet étage là qui est apparemment en plus celui des garçons. Déjà en théorie Garçons et Filles n'ont pas le droit de se mélanger à ce point, mais de plus, elle n'est même pas Oméga. Elle n'est en fait absolument pas dans une confrérie. Juste une Lambda.
C'est plaisant parfois d'être une personne Lambda, comme les autres, qui se font dans la foule, qui ne se fait pas forcément remarquer. De plus dans cette confrérie - qui est plutôt un groupe qu'une confrérie - il y a beaucoup d'étudiants, et c'est donc plus facile de ne pas se faire remarquer.

Cependant quand on se retrouve dans un couloir vide, et qu'on se fait surprendre par un garçon dans une tenue... Pour le moins légère, et bien c'est dur de ne pas se faire remarquer.
Mais en temps que bonne Lambda, elle n'est pas au moins obligé de dire qui elle est, ou même de se justifier réellement. Au pire comme on est en pleine intégration, c'était normal qu'il y ai des lambda qui visitent.
Et puis c'est une rencontre charmante après tout. D'ailleurs il propose son aide. A défaut de savoir si c'est juste pour trouver les toilettes, ou si il parle de tout autre chose, et elle préfère penser que c'est tout autre chose. Et elle sait qu'elle ne passera pas une bonne soirée si elle ne trouve pas quelqu'un avec qui la partager. Parce que elle n'est pas vraiment sociale en groupe, c'est facile d'avoir toute l'attention quand on est que deux, et quand le deuxième est un homme.
« Et si je te dis que je n’ai rien à faire ce soir, et qu’en tant qu’Oméga, je me dois de te faire passer un bon moment ce soir, puisque tu te trouves dans ma confrérie. »
Elle avait raison alors, c'était le autre chose, qui était visé. Tant mieux. Ca serait plus amusant comme ça.
Ca faisait un moment que quelqu'un ne lui avait pas proposé de lui faire passer un bon moment, même si c'était elle qui avait initié cette discutions.
« Donc vas-y, dis-moi, tes désirs sont des ordres ce soir. »
Un sourire se dessine sur les lèvres de Savannah. Il ne sait décidément pas à qui il fait se genre de proposition.

« Tu ne devrais pas faire ce genre de proposition à des inconnues. »
Elle passe à côté de lui et attrape doucement la serviette avant de tirer fermement dessus. Après quelques pas elle se retourne.
« Habille toi, je t'attends en bas ! »
Les habits ne resteront sans doute pas longtemps. Mais cependant il faut une entrée en matière avant de se sauter dessus. Envie de s'amuser oui, envie d'être traiter comme la première venue, non. Et puis pour une réentrée en matière de fête il faut vraiment faire la fête.
Elle profite d'un moment hagard pour se regarder, et puis elle se retourne le sourire toujours aux lèvres, et fait marche arrière dans le couloir.
Elle descend les escalier, et une fois arrivée en bas elle s'appuie doucement contre le mur, attendant Nate, espérant qu'il réponde à sa requête.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptySam 20 Juil - 22:27

Let's start the party [HOT] Bothering



    Cette jeune brune à qui Nate faisait face était intrigante. Elle était magnifique, évidemment, mais elle savait ce qu’elle voulait, elle était très direct, et Nate était inconsciemment attiré par cette assurance et cette confiance en soi dont elle faisait preuve. Ajoutez à cela une journée déjà relativement ennuyante et moribonde, et cette brune représente définitivement l’étincelle dont Nate avait besoin. Se changer les idées, voir et rencontrer de nouvelles personnes, encore et toujours. Il n’avait pas à se plaindre avec ces dames, bien au contraire en réalité, mais il lui fallait toutefois faire attention à ce que ces dernières ne se rencontrent pas, ou, qu’au minimum, elles ne soupçonnent pas fréquenter le même garçon. Nate a beau être plus proche d’une fille en particulier, leur relation n’était absolument pas exclusive, et donc, Nate pouvait aller voir ailleurs, ce qu’il faisait avec grand plaisir, tout comme elle. Ce n’est pas que Nate ne cherche pas à s’installer ou à avoir quelque chose de sérieux, mais il avait du mal à contrôler ses désirs, omniprésents et oppressants. Il était libre d’agir comme bon lui semble, ce qu’il comptait faire, et ce qu’il faisait déjà à vrai dire. Cette rencontre, aussi fortuite qu’imprévue semblait donc représenter la distraction parfaite pour Nate, une occupation intéressante en rencontrant quelqu’un de nouveau et de terriblement attirant.
    Nate lui offrit donc ses services pour la soirée, puisqu’un Oméga se doit d’honorer ses invités en les rendant heureux. Ici, cela allait être plus simple que d’habitude. Devoir faire passer un bon moment à quelqu’un comme cette brune, intrigante, mystérieuse, et sexy, il y avait clairement pire. Nate ne rechignait donc pas, quel que soit les demandes de la jeune brune à la  (très) courte robe bleu électrique. Il prenait un risque en acceptant d’obéir à ses moindres désirs, mais ce jeu pouvait s’avérer très intéressant, en fonction de ce que la brune allait décider de faire de cette incroyable opportunité.  Elle sourit devant cette opportunité, ce cadeau, et sa réponse ne se fit pas attendre, mettant en garde le jeune londonien :

    - Tu ne devrais pas faire ce genre de proposition à des inconnues.

    Oui, elle savait être provocante, tout en restant classe, irrésistible. Nate ne pouvait pas faire grand-chose. Heureusement pour lui, il restait très expérimenté dans le domaine, et il lui répondit alors, avec un certain défi perceptible dans le ton assuré de sa voix :

    - Et tu ne devrais pas douter de moi, tu ne me fais pas peur.

    Nate commença alors à lui sourire quand elle passa à côté du britannique, saisissant sa serviette qu’elle tira alors, soudainement et fermement, de sorte à ce que Nate soit nu. Quelques mètres plus loin, elle s’arrêta pour dire à Nate :

    - Habille toi, je t'attends en bas !

    Elle venait de déshabiller l’anglais pour lui dire d’aller s’habiller. Elle continuait donc à être provocante et Nate voulait en savoir plus à son sujet, captivé par cette nouvelle découverte, qui, tel un nouveau jouet dans les bras d’un avant, fascine. Elle disparut et descendit les escaliers, attendant probablement Nate au rez de chaussée. Nate récupéra donc sa serviette, sans lui avoir répondu, et s’en alla dans sa chambre. Il y déposa sa serviette et chercha tranquillement dans son armoire quelque chose à se mettre. Il arrêta finalement son choix sur une chemise à carreaux, d’un camaïeu de bleu, avec un petit short allant bien avec son haut. Il enfila une petite paire de sneakers, prit le temps de se parfumer et quitta sa chambre. Il n’avait prit que quelques minutes, il n’était pas trop lent, ni trop rapide, il avait pris le temps de se préparer sans toutefois la faire patienter trop longtemps. Il se dirigea vers les escaliers, qu’il descendit avant de retrouver la jeune brune aux pieds de ses derniers, adossée sur le mur. Il lui dit alors :

    - Alors, que veux-tu faire ? Fais toi plaisir.

    Il lui sourit, haussa les sourcils en signe de défi puis d’un signe de la main vers l’avant, il lui montra brièvement la salle, donnant sur l’extérieur de la confrérie. Il mit son autre main sur le bas de son dos, à même sa peau, sa robe étant décolleté à l’arrière, attendant ses instructions et de savoir où elle désirait se rendre. Il l’écoutait, prêt à lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptyLun 22 Juil - 22:05



Integration test

Au moins si elle ne comptait pas faire partie des Omégas, ils marquent grâce à Nate un bon point. L’hospitalité est quelque chose de nécessaire à une bonne confrérie. Cependant le fait qu’elle soit dans une phase euphorique joue aussi beaucoup dans son comportement. Si ça pouvait être comme ça tout le temps, les choses seraient beaucoup plus simples pour elle, mais son état normal n’est même pas comme ça non plus. Savannah est de tempérament plus calme, joyeuse, et plus ou moins optimiste. Bien sûr la fête ne lui ai pas étrangère… Il y a quelques années c’était même tous les jours, tous les soirs, tout le temps la fête. Alors peut être que le côté euphorique est là pour lui rappeler là.
Et non, ce n’est pas un changement de personnalité –elle n’est pas schizophrène encore- juste des sautes d’humeur, et on dira que Nate a de la chance.

En bas des escaliers, elle attend le sourire aux lèvres. Elle la laissé en haut, nu comme un vers, en lui laissant comme conseil de s’habiller et de la rejoindre après.
Elle n’est pas sûre qu’il le fasse, après tout ils ne se connaissent pas, mais elle pense l’avoir laissé suffisamment intrigué pour qu’il vienne là de lui-même.
Et au bout de quelques minutes, elle sent les escaliers craquer, mais ne se retourne pas.
« Alors, que veux-tu faire ? Fais-toi plaisir. »
C’est plus dur de décider quand on a le choix comme ça que juste dire oui ou non à ce que l’on nous propose.
Son expression à lui est joueuse, ce qui ne gâche rien, et toutes sortes d’idées fleurissent dans l’esprit de Savannah. Il y a pleins de choses à faire dans ce genre de soirée, comme déjà commencer par prendre un verre.
Elle ne répond pas pour le moment, mais un frisson la parcourt quand la main de Nate vient se poser dans son dos.
« J’aimerais bien un verre de vodka, et danser. A moins que tu n’ais quelque chose de plus excitant à proposer ?»
A son tour elle hausse un sourcil, attendant de savoir s’il pouvait répondre à sa requête, et en même temps elle commence à avancer par l’endroit qu’il désigne lui-même par un geste de la main. La chaleur de sa main dans le décolleté du dos est agréable, ça lui fait penser que ça fait longtemps que quelque chose comme ça n’est pas arrivé, depuis qu’elle est arrivé à Berkeley elle n’avait pas eut le temps même d’aller boire un verre avec Lysea  un soir, juste des cafés de temps en temps. A croire qu’elle n’est pas très amusante.

Elle se rend compte aussi de la chance privilégiée qu’elle a encore ce soir. C’est très dur d’être une princesse qui a complètement été assistée durant une grande partie de sa vie, et d’avoir des portes ouvertes absolument partout. Et dans les soirées c’était déjà comme ça avant. Mais là elle ne sait même pas présentée. Elle fait partie des Lambdas, certaines personnes connaissent son titre, et son nom, mais ici non personne, et encore moins Nate à qui elle n’a absolument rien dit, bien qu’elle l’ait déshabillé dans le couloir en haut. Enfin il y a aussi le fait qu’elle soit de la viande fraîche.
Au bout de quelques secondes elle s’arrête de marcher, se retourne vers Nate, et se rapproche dangereusement de lui pour venir lui glisser quelques mots à l’oreille.
« Surprends moi. »
Une lueur d’amusement dans les yeux, un sourire aux propriétés diaboliques… Et elle se retourne et marche vers dehors, vers la foule.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptyMar 23 Juil - 0:38



    Electrique, comme sa robe. Irrésistible, comme la foudre qui tape le sol. Mystérieuse, comme la barbe de Gandalf. Il n’y avait rien à faire, elle savait être hypnotisante, et ce sans même avoir à se présenter. Si Nate était effectivement partant pour une distraction nocturne, le hasard fit qu’il n’eut même pas besoin de chercher sa proie, puisque c’est elle qui, inconsciemment, est allé en direction du jeune londonien. Nate ne savait pas s’il voulait savoir son nom, son prénom, d’où elle vient, ce qu’elle fait ici. Il était perdu. Il y avait des intérêts à savoir, mais également à maintenir le mystère, pour l’instant, et pour ce soir en tout cas. Nate décida de ne pas trancher pour l’instant, laissant le mystère de la charmante brune faire effet.
    Et pourtant, elle osait. En quittant Nate, elle retira sa serviette, le laissant sur place, nu. Plus les secondes avançaient entre eux deux et plus Nate la désirait, plus Nate avait envie d’elle. Mais il devait se retenir, autant que possible, afin de profiter de ce contexte, de ce petit jeu, aussi longtemps que possible. En général, le blond natif d’Angleterre s’en sortait drôlement bien. Il pouvait jouer des heures durant avec sa proie, et elle pouvait faire de même, mais elle, elle était différente. Nate avait beaucoup plus de mal à se retenir qu’à l’habitude, et en même temps, il désirait jouer avec elle, pas juste quelques heures, mais des jours durant. Rester avec elle, ne rien faire, si ce n’est que la provoquer, l’embrasser, mais ne rien faire, attendant, patientant, jusqu’à qu’elle se décide à se jeter sur lui pour le déshabiller, perdant ainsi la partie. Mais Nate avait pris un risque en la laissant décider de tout. Il était prêt à tout faire, certes, mais il voulait voir les limites de cette créature, les limites de ses désirs et de son imagination.
    Après s’être préparé et l’avoir rejoint au bas des escaliers, il lui demanda ce qu’elle comptait faire, ce à quoi elle ne répondit pas, malgré la provocation qui se lisait dans le visage de l’Oméga. Après avoir touché à son corps, à son dos plus exactement, elle lâcha enfin quelques mots :

    - J’aimerais bien un verre de vodka, et danser. A moins que tu n’ais quelque chose de plus excitant à proposer ?

    Elle haussa un sourcil, poursuivant ainsi le jeu. L’idée semblait plaisante, boire un verre avant d’aller se déhancher, l’un contre l’autre. Nate ne lui répondit pas directement, la laissant avancer de quelques pas en direction du bar et de la fête, alors à quelques pas d’eux. Elle se rapprocha alors de Nate, avant de lui susurrer deux mots :

    - Surprends-moi.

    Elle lança alors un regard espiègle et joueur, accompagné d’un sourire terriblement diabolique, avant de reprendre sa marche, seule, Nate méditant ses derniers mots, cherchant à lui répondre convenablement. Il marcha alors et rattrape les deux mètres de retard qu’il avait pris sur elle. Il attrapa sa main droite, sur laquelle il tira légèrement. Elle fût obligée de s’arrêter et de le regarder. Nate s’approcha alors de ses lèvres, jusqu’à quelques centimètres, alors qu’il avait commencé à fermer ses yeux, avant de finalement se détourner et de diriger ses lèvres vers l’oreille de la brune, afin de lui chuchoter :

    - Tu ne penses pas que tu seras moins performante si tu bois trop ?

    Nate retira son visage et lui sourit, un léger rire s’échappant. Il continua :

    - Tes désirs sont des ordres.

    Il redressa alors son bras, qu’il plia, afin qu’elle puisse y poser son bras, comme les nobles peuvent le faire lors de leurs soirées. Cela fit rire Nate. Une fois arrivée au bar, deux vodkas arrivèrent très rapidement, malgré la foule au bar, les Omégas étant bien évidemment prioritaires. Nate lui tendit sa vodka, avant de boire la sienne d’une traite. Il plongea alors ses yeux dans les siens, et lui dit alors, la provoquant :

    - Dansons maintenant. Fais-moi voir de quoi tu es capable.

    Il prit sa main et l'emmena sur la piste de danse. Il se rapprocha d'elle, à quelques centimères, au maximum, du corps et du visage de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] EmptyMar 23 Juil - 20:15



Integration test

Boire : concept pour devenir social.
Oui, un concept plutôt qu'une simple action vitale à l'être humain. Effectivement, pour les jeunes d'aujourd'hui- et de toujours- boire est, était, et sera une façon de perdre tous les complexes de la vie, de délier les langues, de chauffer les salles, et les gens de manière assez simple. Car qui ne sait pas faire ce simple geste machinal, que de lever un verre à ses lèvres, le basculer doucement et avaler le doux liquides qui laisse sur son passage une marée chaude ? Personne, que le liquide soit alcoolisé ou non, tout le monde sait boire, et ainsi donc cela rend les choses bien plus simples pour tout et chacun.
Cependant le fait que cette action puisse être exécutée par tout le monde ne veut pas dire que tout le monde le fait. Et ainsi quelques jeunes -on parle ici des gens qui ne participent pas aux confréries, sauf peut être les Alphas- ne pensent pas que boire soit nécessaire pour vivre. Il en est de tel pour Savannah. Bien sûr c'est un choix peut être judicieux, ou juste prudent de sa part, mais avant de dire non, elle a expérimenté le oui. Mais replonger, céder pour une fois ne serait sans doute pas un drame non ? De toute façon, il est sans doute trop tard pour faire machine arrière maintenant que le jeu est si bien lancé.

Car après tout Nate aurait put être outré de l'affront qu'elle lui avait fait lorsqu'elle avait retirer de force sa serviette, et donc refuser de la rejoindre en bas. Mais il n'en ai rien, et il est bien en bas des escaliers avec elle. A croire qu'elle n'ai pas la seule à vouloir jouer au final. Et son comportement ne trompe pas plus. Alors elle se décide. Pourquoi ne pas prendre un verre, et danser ? Deux choses très simples que l'on fait en soirée.
Malgré tout elle en peut pas juste anoncer ça comme ça, alors elle y met la forme, se rapprochant de lui pour lui donner envie. Et puis elle s'en va, aussi rapidement qu'elle est venue, allant vers là où il y a plus de gens. Cependant il ne la laisse pas s'en tirer aussi facilement.
Elle sent la pression sur sa main, et est obligée de faire volte face. Mais malgré tout elle a toujours le sourire aux lèvres, le même sourire espiègle de celle qui joue à un jeu dangeureux en connaissant parfaitement les tenants et les aboutissants.
Il s'approche de la même façon qu'elle la fait tout à l'heure. Elle ne bouge pas, ni ne dégage sa main de la sienne. Elle se demande juste si il va l'embrasser la maintenant ou si il fera durer le jeu plus longtemps. Il ferme les yeux, mais elle ne fait toujours rien, même si il faut avouer que la tentation est très grande et que ça la démange réellement.
Puis finalement il s'approche de son oreille pour lui dire à son tour quelques mots.
Tu ne penses pas que tu seras moins performante si tu bois trop ?
Elle laisse échapper un petit rire. C'était plutôt à lui de s'inquiéter : en général les hommes qui boient sont beaucoup moins performants que les filles, après tout les femmes n'ont pas d'engins à faire marcher contrairement à ses messieurs.
Mais elle n'a pas le temps de répliquer.
Tes désirs sont des ordres.
Si il savait combien de foi elle avait put entendre ça...
Et comme pour continuer dans les manières il lui donne son bras.

L'espace d'un instant elle doute. Elle doute qu'il sache qui elle est, son titre, son nom, tout, et donc par la même occasion que la magie n'opère plus.
Mais non ça à juste l'air de le faire rire sans préalable sans idées derrière la tête. Elle se décrispe donc et finit par accepter son bras.
Et elle le laisse aussi commander les boissons, tout le monde s'écarte de son chemin – les privilèges de la confrérie sans doute-, et donc ça en prend que très peu de temps.
Elle prend sa boisson avec un sourire et en bois un peu plus de la moitié alors que lui la bois entière. Elle le regarde amuser et en peut s'empêcher de lui glisser un commentaire.
Vous devez vous aussi rester performant monsieur.
Et elle accepte ensuite son invitation à danser. Après tout c'est elle même qui la proposer non ?

Reprenant des vieilles habitudes qu'elle ne pensait plus avoir elle passe ses bras autour du cou du jeune homme, jouant la carte de la provocation pour essayer de le faire tomber dans son petit piège. Il faut cependant commencer doucement, ne pas tout dévoiler dès le départ, sinon c'est pas drôle et après il n'y a plus rien à gagner puisqu'on la déjà à porter de main.
Elle se bouge au rythme de la musique contre lui, mais sans pour autant se coller, juste en l'effleurant doucement, commençant à faire monter la pression.
Du monde entier qui peut la regarder, elle s'en fiche, comme de son premier diadème.
Pas peur de t'essouffler trop vite ?
Toujours le verre de vodka en main, elle le finit d'une traite cette fois, relâchant l'étreinte autour de Nate. Elle pose son verre sur une table près d'eux, puis revient rapidement vers Nate le regard inquisiteur cherchant à savoir comment le jeu va continuer. Elle revient vers lui en dansant tranquillement, ses mains son libres cette fois, mais elle n'ont pas envie d'être sages.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's start the party [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Let's start the party [HOT] Let's start the party [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's start the party [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Let's start anew, shall we?
» Take me back to the start. - Maxwell.
» (caleb & babi ) - If you’re pretending from the start like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-