the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Empty
MessageSujet: Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] EmptyMar 9 Juil - 12:16

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] 13539310Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] -tyler13

9h00… C’était tôt, trop tôt. Tout le monde savait que j’étais du genre lève-tard. Du moins, mes plus proches amis. Pourtant quelqu’un venait de m’envoyer un message. Je me préparais à faire une réponse salée quand je vis le nom de Siloé. Oulà… C’était quoi le problème pour qu’elle m’envoie un sms à cette heure-ci ? A peine j’avais lu les premiers mots qu’un déclic se fit dans ma tête… Jorden. Son mariage. J’avoue que j’avais été pas mal surpris en apprenant tout ça mais, au final, je m’étais habitué. Ils avaient l’air heureux ensemble. C’était le principal. Est-ce que c’était mûrement réfléchi ou non ? Je n’en avais aucune idée mais, je penchais plus pour la seconde solution. Je voyais mal mon meilleur pote se liait à vie avec une fille alors qu’il était encore étudiant. C’était trop surréaliste. M’enfin, c’était son choix. Il l’assumait. Le problème, à présent, c’était la jolie Lambda. J’avais cru comprendre qu’elle avait toujours ressenti des sentiments forts envers l’Epsilon. Par contre, j’ignorais à quel point mais vu la tête de son sms… ça frôlait la crise de nerfs, ce truc. Je n’imaginais même pas dans quel état elle devait être quand elle m’a écrit ça… Ses sentiments n’étaient visiblement pas de l’ordre du flirt passager. Il avait beau être tôt à mes yeux, ce n’était pas le moment de jouer la larve. Je m’habillais en vitesse tout en écrivant un sms à la jeune femme.

Citation :
Je ne sais pas si tu as un programme de prévu mais, va falloir que tu annules tout. Rejoins-moi à Nob Hill. Je crois que tu as besoin de te changer les idées…

Rien de tel qu’une journée à la fête foraine permanente de San Francisco pour oublier tous nos petits tracas. Même si il n’y avait pas vraiment de soucis de mon côté. J’évitais les embrouilles. C’était plus simple. A moins, bien sûr, que je sois la raison de l’embrouille… Là, c’est plus compliqué mais c’était rare, ce genre de chose. Je faisais toujours gaffe. Pour une fois que j’étais prudent dans un domaine… Ma mère aurait sûrement préférée que je sois globalement un garçon prévoyant… Manque de bol, je n’ai pas hérité de ce gène. Ni de sa chance concernant les rentrées d’argent magique, d’ailleurs. Bref, je chassai toute ces pensées inutiles de mon esprit pour me concentrer sur le SOS Amitié du jour. Distraire Siloé pour pas qu’elle aille massacrer Jorden et Marni. Ça m’embêterait de devoir lui apporter des oranges en prison. Surtout que je la vois très mal dans une combinaison orange. En deux temps trois mouvements, je fus dehors au volant de ma voiture. Direction Nob-Hill. En plus, il était assez tôt donc, ce ne serait pas encore blindé de monde. Quant au déjeuner, je trouverai bien un endroit où on pourra manger. Je serais aux petits soins avec elle.

J’arrivai sur le lieu du rendez-vous. Il y avait déjà quelques personnes. A croire que c’était animé H24 cet endroit… Elle n’avait pas l’air d’être encore là. Tant mieux en un sens. Je me dirigeai vers un stand de confiseries, remplis un bon gros sachet et pris une glace en plus. Je me retournai à peine que je vis celle que j’attendais. Elle paraissait ailleurs. Sans doute devait-elle maudire l’Epsilon sur 36 générations ou passer pour la dixième fois la mort de la Bêta dans sa tête. Que de choses réjouissantes. Je m’avançais le sourire aux lèvres avant la prendre dans mes bras et de lui brandir sous le nez le fameux sachet remplis de bonbons. J’espérais qu’elle n’était pas en plein régime. Ma superbe idée tomberait à l’eau, sinon. En plus, ma bonne action commencerait mal…

Tu m’as réveillé en sursaut, ce matin… mais je ne t’en veux pas. C’était un cas de force majeure. Alors, aujourd’hui, on laisse Jorden et ces conneries de côté et on s’éclate, d’accord ? Ah et après, tu as toujours envie de le massacrer, essaye d’y aller mollo quand même. C’est mon meilleur pote. J’y tiens quand même.

Je lui fis un grand sourire avant de commencer à lui piquer des bonbons. Je me sacrifiais pour qu’elle ne fasse pas une overdose de sucre. Ce serait dommage quand même… A présent, il fallait que je décide de la suite du programme. Quand on voyait le nombre d’attractions au mètre carré, la tâche ne serait pas facile… Entre les manèges à sensations, les stands de tirs et autres trucs dans le genre, la grande roue, le train fantôme… Bref, si je continuai à tout énumérer, on n’aurait toujours pas bougé dans trois heures. Incapable de me décider, je me tournai vers mon vis-à-vis

A l’origine, je devais te concocter un programme surprise de bout en bout… mais, je bloque déjà à la première attraction. Alors t’as des préférences ? Peut-être qu’une fausse « balade » romantique sur la grande roue te plairait ou alors tu voudrais peut-être imaginer la tête de ton cher et tendre dans les ballons et les exploser au stand de tir ? Tu es mon invitée. Je te suivrai jusqu’au bout de la foire.

Ça faisait très chevalier servant tout ça. Qu’importe, je savais déjà que ça ne finirait pas en « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » Aucune risque, je ne faisais pas parti des prétendants au trône. De plus, je m’étais déjà empêtré dans une situation des plus complexes. Inutile de rajouter un niveau de difficulté en plus. J’allais perdre la tête si je faisais une autre erreur de ce style. Les femmes auront ma peau, c’est moi qui vous le dis. Après que Siloé se soit décidé, on se mit en marche. C’était partie pour une journée décompression. Elle en avait besoin. Ça se voyait. Je ne connaissais personne qui pouvait encaisser sans broncher que la personne qu’on convoitait s’était marié en faisant le con. Même moi qui n’est pas réputé pour entrer dans des colères noires très souvent, je doute que je réussirai à garder mon calme dans ce genre de situation. C’était impossible. Ou alors c’était qu’on se foutait royalement de la personne en question.

Tu sais… Je t’ai prévenu de laisser les sujets qui fâchent devant l’entrée de la fête mais… Si tu as besoin de parler, je suis là, Siloé. Si ça avait été une autre que toi, crois-moi que je n’aurais pas fait l’effort de me lever à 9h du matin après m’être couché à 4h… Je tiens à toi, alors n’hésite pas.

C’est vrai. Je tenais à elle autant qu’à l’Epsilon. C’est bien pour ça que j’étais dans une situation épineuse. C’était compliqué de soutenir deux camps adverses alors qu’on avait pas encore choisi son propre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Empty
MessageSujet: Re: Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] EmptyJeu 11 Juil - 1:44


sois ma princesse pour une journée
orphée feat siloé.

 



Il fallait qu'elle dorme. Il le fallait, presque deux jours sans avoir fermé les yeux, ça commençait à faire beaucoup et Siloé le ressentait dans la lourdeur de ses yeux, et son esprit qui semblait somnoler. Cependant, le regard vrillé vers le plafond blanc de sa chambre chez les Lambda qu'elle partageait avec Alessandra, la blonde avait grande peine à trouver le sommeil libérateur, se repassant un million de fois en tête la scène où elle apprenait par le biais d'une amie que Jorden s'était marié. Jorden-Kol Rosenbach, marié. Mon Dieu ça sonnait tellement comme un énorme canular. Marié quoi. D'une, non seulement il était trop jeune pour un acte aussi officiel, enfin de son point de vue en tout cas, mais en plus de ça, il s'était marié avec cette stupide blonde bêta, Marni. C'était incontestablement le point qui l'énervait le plus, évidemment. Sans même qu'elle ait été mis au courant. Elle le connaissait depuis qu'ils étaient tous deux gamins, et même pas elle avait su qu'il se mariait. Et dire qu'elle adorait les vêtements de la marque 'Marni', il allait falloir qu'elle cesse d'en acheter car c'était hors de question de porter une tenue qui portait le nom de cette fille. Soupirant, Siloé se retourna une nouvelle fois sur la gauche dans son lit confortable, tentant sans succès d'effacer ces images et ces pensées de sa tête. Constatant que le sommeil ne viendrait pas malgré tous ses efforts, l'étudiante en mode attrapa son blackberry à la coque rose posé sur la table de chevet en acajou, situé juste à côté du lit, l'alluma puis tapant frénétiquement sur le clavier, envoya un message à Orphée, qu'elle adorait. Dès leur toute première rencontre, Siloé avait senti que le courant était immédiatement bien passé, et très rapidement, comme elle l'avait pressenti, une superbe relation s'était instauré entre les deux jeunes, et ce, bien qu'il soit également le meilleur ami de Jorden. Elle n'allait certainement pas rompre le contact avec lui, même si elle n'adressait plus la parole au Rosenbach. Non, elle tenait bien trop à Hasting pour ça. Il était de loin l'un des plus merveilleux garçons qu'elle ait rencontré jusqu'à maintenant et elle ne le laisserait sûrement pas filer. Cependant, bien sûr, son sms fut empli de critiques envers les deux nouveaux époux, et de plaintes, alors qu'il était tout juste neuf heures environ, et connaissant Orphée de mieux en mieux, il devait probablement encore dormir et il y avait donc de grandes chances pour qu'elle l'ait déranger. Espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop, blondie reposa son portable, repoussa ses couvertures, puis se leva. Sa colocataire avait déserté le dortoir, et Siloé se demanda un instant où Alessandra pourrait se trouver à cette heure-ci. Un bâillement venant lui décrocher la mâchoire, suivi d'un bip de son téléphone lui annonçant qu'elle avait reçu un message, et elle oublia presque son amie, saisissant l'objet. Orphée lui avait répondu.

A la lecture du message, un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Siloé : comme il était adorable. Vraiment, comment ne pouvait-on pas l'aimer ? C'était impossible. Le genre d'ami rêvé, l'idéal. Elle se plaignait comme une gosse, et il lui accordait sa journée, en l'invitant à la fête foraine, lieu où elle n'avait jamais mis les pieds depuis son arrivée à San Francisco au passage, alors qu'étant donné l'heure, il aurait très bien pu l'envoyer bouler. Catwright savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive, il venait de le lui prouver une nouvelle fois. Et elle avait déjà hâte de le retrouver là-bas, ça promettait. Laissant son blackberry sur son lit, la jeune femme fila sous la baignoire, où faisant couler l'eau, elle prit une douche courte, mais bouillante, et l'expédia en un quart de minutes. Attrapant une serviette qu'elle enroula autour de son corps, la blonde retourna dans la pièce principale, ouvrit son placard, puis après avoir farfouillé pendant quelques instants, en dénicha un short en jean, un top blanc où le drapeau américain était imprimé, ainsi que des sous-vêtements assortis. S'habillant à la vitesse grand V, Siloé décida de laisser ses cheveux lisses détachés, se maquilla légèrement d'une couche d'eye-liner bleu et de gloss irisé, chaussa ses talons compensés noirs, puis préparant son sac bleu où elle fourra le strict nécessaire, blondie, après avoir vérifié une énième fois que rien ne manquait, sortit hors de la chambre, puis de l'université. Le soleil tapait durement à l'extérieur, comme d'habitude. Étant habituée à la chaleur continuelle, dans la mesure où elle était originaire de Miami, la Lambda s'approcha du trottoir afin de héler un taxi, qui s'arrêta. Grimpant à l'intérieur, Sissi comme on la surnommait parfois, demanda à ce qu'on la conduise à Nob Hill, le lieu convenu par Orphée. La circulation était dense pour une heure assez matinale, et de ce fait, elle ne fut à destination qu'après un bon quart d'heure. Payant le chauffeur, la blonde s'extirpa hors du véhicule, claqua la portière puis s'avança vers l'intérieur de la fête foraine, plutôt bondée. Immédiatement à se droite se trouvait le stand de tirs, et Siloé se surprit à penser à mettre la tête de Marni en tant que cible. Là, elle deviendrait imbattable, à coup sûr. Celle de Jorden aussi, tiens, pendant qu'on y était, après tout il était plus coupable encore que l'autre blonde, sa femme. L'horreur. Cependant, la voix familière d'Orphée la tira de ses songes, alors qu'il brandissait un paquet de bonbons puis prenait parole. « Tu m’as réveillé en sursaut, ce matin… mais je ne t’en veux pas. C’était un cas de force majeure. Alors, aujourd’hui, on laisse Jorden et ces conneries de côté et on s’éclate, d’accord ? Ah et après, tu as toujours envie de le massacrer, essaye d’y aller mollo quand même. C’est mon meilleur pote. J’y tiens quand même. » Voilà, encore une attention subtile de la part du jeune homme, qui était non négligeable. Souriant à son tour et venant déposer un baiser sur sa joue, Siloé piqua une confiserie dans le sachet, avant de lui répondre : « Désolée de t'avoir réveillé ce matin, vraiment, mais merci pour cet après-midi. Et ouais, on va tout laisser de côté. » Elle se garda d'ajouter qu'elle le massacrerait quand même. Car oui, elle comptait bien ne pas rester les bras croisés, sûrement pas. A la remarque suivante d'Hasting, Siloé éclata de rire, avant de jeter un regard circulaire à la fête foraine : « Bon, et bien, je veux bien qu'on aille exploser les ballons dans le stand de tirs alors, et puis, la grande roue après ? » Sans même attendre la réponse, la blonde attrapa la main d'Orphée dans un geste impulsif, puis l’entraîna au stand-dit, tandis qu'il ajoutait une énième remarque. « Tu sais… Je t’ai prévenu de laisser les sujets qui fâchent devant l’entrée de la fête mais… Si tu as besoin de parler, je suis là, Siloé. Si ça avait été une autre que toi, crois-moi que je n’aurais pas fait l’effort de me lever à 9h du matin après m’être couché à 4h… Je tiens à toi, alors n’hésite pas. » Son visage se rembrunissant légèrement, et prenant une inspiration, l'étudiante relâcha la main, posa son regard verdoyant sur le brun, puis demanda d'un ton plus sérieux, ce qu'elle n'avait encore jamais osé demander, d'un ton hésitant : « Hum... Honnêtement.. tu penses qu'il... qu'il l'aime ? … Ce n'est pas comme s'il la connaissait depuis des années, tu sais... Enfin, je sais pas... Il t'a dit quelque chose ? » Elle n'avait aucune envie de gâcher leur journée avec ses questions, mais celle-ci était la seule à laquelle elle souhaitait absolument une réponse, car c'était la plus importante. Mais de là à savoir si Orphée connaissait la vérité.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Empty
MessageSujet: Re: Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] EmptySam 3 Aoû - 20:26

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] 13539310Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] -tyler13

Siloé s’excusa pour avoir provoqué mon réveil matinal, mais je ne lui en voulais pas le moins du monde. L’amitié, c’était sacré. J’étais prêt à sacrifier ma soirée, même si elle promettait d’être d’enfer, pour aller voir un de mes proches. Je ne comprenais pas ces gens d’un égoïsme sans bornes qui faisait passer leurs petites personnes avant tout le reste. Seul eux comptait. Tout comme je ne pouvais m’empêcher de plaindre les gens solitaires. Je craignais de me retrouver seul, un jour. Ce serait pire que tout. Je sais d’avance que j’aurais bien du mal à supporter ça. D’aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais été seul. Il était rare que je me déplace en soirée sans m’assurer que des gens de ma connaissance seraient présents. C’était vital. De toute manière, si le message de la Lambda m’avait vraiment embêté, je n’aurais pas pris la peine de me déplacer. Après, c’est ce que je disais mais, je savais que c’était totalement faux. J’aurais fini par venir la voir à un moment ou à un autre. Les remords de l’avoir ignoré toute la journée aurait fini par remonter à la surface. Je lui adressais un sourire sincère en écoutant son programme.

J’ai hâte de voir ton talent de tireuse, même si je ne doute pas que tu vas faire un malheur. Surtout si tu projettes une certaine personne sur les cibles, aucune ne va te résister.

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais, je savais que la jeune femme vivait très mal la situation. Je n’étais pas une femme, mais j’avais des sœurs. Jeunes, certes, mais… déjà, l’aînée s’intéressait pas mal aux garçons au point de m’envoyer des mails enragés sur la bêtise des mâles qu’elle croisait à l’école. Que voulez-vous… Tout le monde ne pouvait pas être comme moi. Un physique de rêve, une personnalité en or que tout le monde s’arrachait. Tellement qu’il faudrait songer un jour à créer une technique pour se dédoubler. Ma compagnie était tellement enrichissante que ce serait cruel de la refuser à tout le monde, non ? Mes chevilles ? Elles vont très bien. Aucun signe de grossissement. Tout comme ma tête, au passage. Oui, j’avais un côté narcissique et je l’assumais complètement. Bizarrement, toute cette histoire de mariage me plongeait dans mes propres problèmes. C’était déstabilisant. Je laissais mon amie me traîner jusqu’au stand de tir où je pris un fusil et commença à tirer. Grâce à mon beau-père, je me débrouillai pas mal et je pus en faire la démonstration. J’étais plutôt satisfait du premier tour et je m’apprêtais à recommencer jusqu’à que mon interlocutrice me pose une question.

Je posais l’arme sur le rebord et la regarda intensément avant de soupirer. Je savais bien que l’étudiante serait revenue à la charge concernant Jorden. J’aurais tellement voulu la rassurer sur le fait que je trouvais cette histoire de mariage totalement bidon sauf que… ce n’était pas la réponse qui me venait en tête. A vrai dire, je n’avais pas vraiment eu le temps du passer du temps avec l’Epsilon depuis qu’il était parti à Las Vegas. Simplement, les fois où je l’avais aperçu avec cette blonde que je supposais être sa femme… Il semblait heureux et profondément amoureux. Elle l’avait changée. C’était sûr. Un vrai dilemme assaillait mon esprit. Lui dire la vérité ou faire semblant de ne rien savoir pour éviter de lui faire trop de peine ? Je n’aimais pas mentir. J’utilisais le mensonge qu’en cas d’extrême nécessité. Lui évité d’avoir le cœur brisé n’était-ce pas une raison plus acceptable pour le faire ? En même temps, Siloé était une femme forte. L’ange et le diable continuait à m’influencer jusqu’à que je prenne ma décision. Je pris la blonde par la main avant de l’asseoir sur un banc, non loin du stand de tir.

Je ne veux pas te blesser. Ce n’est pas du tout mon intention. Cependant, je n’ai pas pu voir Jorden depuis cette fameuse histoire. On a échangé des messages, on s’est aperçus rapidement… mais, j’ai toujours pris soin d’éviter d’aborder le sujet. J’ai déjà pas mal de problèmes avec les femmes. Je ne voulais pas me mêler de ce problème épineux, en prime. Simplement, je l’ai déjà vu avec sa… femme. Même si j’ai un peu de mal avec ce mot quand on connaît le contexte de ce mariage ou de cette gigantesque connerie, au choix. Et à chaque fois, il semblait heureux… Presque amoureux. Je ne sais pas jusqu’à quel point il l’aime. Je l’ignore… mais, je suis sûre qu’il y a plus que de l’amitié. Je suis désolé. Je ne connais pas votre passé commun mais, peut-être que tout n’est pas perdu. Ma mère m’a toujours dis que le jour où on rencontre son âme sœur. Qu’importe les obstacles, deux personnes faites pour être ensemble finiront par s’unir même si la situation semble perdue à jamais. Encore aujourd’hui, je me demande pourquoi elle m’a dit ça… J’aurais vraiment aimé t’annonçant qu’ils ne s’aimaient pas du tout. Que c’était une farce géante, que tu étais tombée dans le panneau… mais non. C’est loin d’être le cas, ma belle. Jorden-Kol Rosenbach a l’air d’être hypnotisé. J’aurais bien pensé à un filtre d’amour mais, on n’est pas dans Harry Potter alors…

C’était bien dommage, d’ailleurs, que la magie n’existe pas. Ça serait tellement pratique, tellement génial. Peut-être que dans un monde parallèle, tout le monde avait des baguettes magiques et des super pouvoirs… Non, je n’étais pas cinglé. C’était Illythia qui m’avait mis ces idées abracadabresques dans la tête. Plus c’était délirant, plus elle y croyait. L’université entière allait me prendre pour un fou si je continuais à écouter les stupidités adolescentes de mes deux sœurs. J’allais finir en psychiatrie. Je fis signe à Siloé de rester dans le coin avant de revenir avec une barbe à papa géante.

J’ignore quel goût ça a. En plus, elle est multicolore mais, ça me rappelle mon enfance, ces trucs. Tenté de goûter à ce produit venu d’ailleurs ?

La grande roue allait devoir attendre un peu. J’avais de sérieux doutes sur le fait qu’on soit autorisé à rentrer dans le manège avec un truc pareil. Et puis, on avait toute la journée devant nous alors, on pouvait prendre notre temps. Je posais mes yeux un peu partout dans la fête foraine et m’arrêta un instant sur une petite fille avant de prendre ma deuxième surprise de la journée.

J’ai un autre cadeau pour toi tout en restant dans le thème des choses démesurées. T’auras qu’à dire à Jorden que c’est ton admirateur secret qui te l’a offert. Rien que pour voir sa réaction… Enfin, après, tu fais comme tu veux. Tiens.

Je lui tendis une peluche d’une taille conséquente aussi blanche que neige. J’espérais juste que le cadeau lui ferait plaisir. Au pire, je le donnerai à quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Empty
MessageSujet: Re: Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] EmptyVen 30 Aoû - 10:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Empty
MessageSujet: Re: Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'lubja' ♦ Les vrais t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
» Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
» C'est une si belle journée pour déprimer l Perséphone.
» Un café pour démarrer la journée (PV Pablo)
» Une bonne journée, enfin pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-