the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nélye && Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Nélye && Zachariah  Empty
MessageSujet: Nélye && Zachariah Nélye && Zachariah  EmptyMer 3 Juil - 12:52

Nélye && Zachariah  Tumblr_mg7z99GXhk1s1pwu7o3_r1_250
Le premier juin deux mille treize ; La fin de l'échange avec Oxford, les vacances à préparer activement et surtout le bal de fin d'année qui approchait à grands pas. Ce dernier devait être parfait en tous points selon le doyen Fredericksen. Un seul faux pas de la part de la confrérie jaune comme lors des précédents événements et c'est la tête de Zachariah qui lui serait servie sur un plateau en argent. Or le La Tour Dubois n'avait aucune envie de passer un sale quart d'heure parce que certains de ses congénères comme Scott ne savait pas se tenir en société. Il était à présent près de vingt heures et l 'omega ne cessait de potasser les différents plans d'attaque du doyen de Berkeley. Cette soirée devait être inoubliable et ce vieux F semblait vouloir mettre les petits plats dans les grands pour éblouir le plus grand nombre. Dans un geste de dépit accompagne d'un soupir, Zachariah repoussa doucement la feuille face à lui. Ce n'était pas son truc les bals et encore moins les préparatifs. Choisir la couleurs des nappes et autres futilités de ce genre lui donnait clairement envie de rendre son poste de doyen de confrérie pour aller en soirée s'amuser avec ses amis. Cependant, il n'avait d'autre choix que celui d'obéir. Comme un bon petit soldat. Il était prêt à se replonger dans toute cette paperasse quand la sonnerie de son iphone vint briser le silence qui régnait dans son bureau. Zach' se dépêcha de le trouver sous la montagne de feuilles et jeta un coup d'oeil au numéro avant de décrocher. Inconnu. Tout en étant perplexe, il décrocha et la voix fluette qui résonna au travers du combiné lui donna envie de sourire fortement. Finalement cette soirée n'était peut-être pas aussi nulle qu'il l'avait auparavant imaginé. « Tonton Zach', tu viens me garder ? Maman s'en va. » Le jeune homme se retint se lever les yeux au ciel. Encore une fois, Nélye partait il ne savait pas où et elle laissait sa petite Holly sur le banc de touche. A force, la jolie blondinette avait l'habitude mais de là à ce que ce soit elle qui prenne l'initiative de l'appeler pour qu'il vienne jouer la nounou. L'epsilon était totalement irresponsable, voilà ce qu'il pensait réellement de son comportement. Elle méritait un zéro pointé en tant que mère. Zachariah jeta un regard vers ses projets pour le bal. Il aurait dû refuser, arguant qu'il ne pouvait pas venir ce soir mais il ne se sentait pas capable de créer une déception à Holly. Parce que même s'il ne l'avait gardé que trois ou quatre fois, il s'était attaché à cette petite fille qui ne demandait qu'un peu d'affection en échange de risettes et de câlins. De quoi faire fondre n'importe quel cœur humain. Au fond de lui-même, sa décision était prise depuis belle lurette. Tchao doyen fredericksen, va au diable avec ton bal de fin d'année et bonjour jolie Holly. « Dis à maman que j'arrive bientôt Holly. » Le cri de joie qui accueillit sa phrase le fit sourire à son tour.  Avant de quitter totalement le campus universitaire, l'omega prit soin de prendre dans la réserve de sa confrérie, gâteaux, glaces et bonbons pour occuper la petite durant la soirée. Puis il enfourcha son bolide pour s'éloigner dans le centre où logeait Nélye et sa fille. Slalomant entre les voitures, il ne mit pas longtemps avant d'atteindre son but. La mère indigne pourrait ainsi partir plus vite. Index posé sur la sonnette, il attendait qu'elle daigne lui ouvrir la porte. Ce qu'elle fit rapidement. Visage grave, sans sourire, Zachariah la salua. On ne peut pas dire que le courant passait extrêmement bien entre eux. Enfin surtout du côté de Nélye. « J'ai fait aussi vite que possible. » Elle ne paraissait pas disposée à se décaler pour le faire entrer. C'est pourquoi, il força lui-même le passage sans gêne ni honte. Des petits pas retentirent contre le carrelage du couloir et la frimousse blonde de Holly atteint son champ de vision. Zachariah posa son sac de victuailles au sol avant d'ouvrir ses bras pour attraper la fillette au vol. Elle se jeta sur lui et il la souleva sans effort du sol pour déposer un baiser protecteur sur son front. « Bonsoir princesse. Tu as été sage aujourd'hui ? Si oui, j'ai une récompense pour toi. » A savoir, de quoi se goinfrer. D'ailleurs Holly dut le comprendre car ses prunelles se mirent à fixer dangereusement le sac. Zachariah la déposa par terre pour qu'elle puisse examiner le contenu toute seule. Tous les enfants aimaient les sucreries. A coup sûr, elle allait faire une heureuse. Pendant qu'elle scrutait avec attention tous les paquets, le jeune homme se tourna vers Nélye pour s'entretenir avec elle avant qu'elle ne prenne la poudre d'escampette. « Je n'ai rien prévu, donc disponible pour les heures à venir. Je vais bien m'occuper d'Holly. Bonne soirée. » Il ne la congédiait pas de chez elle mais presque. La connaissant un peu malgré tout, elle ne tarderait pas à fulminer. Et il en récolterait les foudres. Comme à chaque fois qu'il avait le malheur de prendre la parole. Le pire est qu'il s'amusait à la provoquer à chaque fois qu'ils se voyaient. Et elle, forcément, elle tombait dans le panneau. Un déchirement lui signifia que la petite blonde venait d'ouvrir un premier paquet de bonbons sans se soucier que les deux adultes à côté d'elle soient à couteaux tirés. La magie des enfants qui se focalisent sur ce qu'ils aiment pour ne pas voir le monde qui les entoure. Elle choisissait avec précaution la couleur de la première sucrerie qu'elle mettrait bientôt dans sa bouche. Un regard tendre envers elle, Zachariah reporta son attention sur Nélye qui n'avait pas encore bougé. Qu'est-ce qu'elle attendait pour partir ? Au téléphone, il avait bien comprit qu'il devait arriver sur le champ pour venir garder Holly. Alors quoi ? Maintenant, elle désirait faire une soirée dvd avec eux ? Peu probable. Voire même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nélye && Zachariah  Empty
MessageSujet: Re: Nélye && Zachariah Nélye && Zachariah  EmptyLun 2 Sep - 21:39

Nélye && Zachariah  Tumblr_mn2o9uQp9r1regwtlo2_r1_500 ( septembre 2013 ; nélye's house ) « Je peux pas sortir ma belle. J'ai personne pour garder Nélye ce soir » Doucement, je glissais les yeux sur ma petite tête blonde, ma petite terreur. Depuis que la jeune fille savait marcher, elle ne s'arrêtait pas une seule seconde. C'était fatiguant, usant, mais je devais faire avec. Après l'été que nous venions de passer, j'étais plus que fatiguer. Jouer à l'enquêtrice ne m'avait pas plus mais alors pas du tout. J'avais donc passé mon été à faire preuve d'une simple figuration à la sororité. Chercher qui avait kidnappé deux camarades ne m'intéressait pas plus que cela. On m'avait traité d'égoïste, d'imbu de ma petite personne et j'avais acquiescé. Après tout, je n'avais aucune affinité avec ces deux personnages alors franchement. Égoïste jusqu'au bout, j'avais fais mon maximum pour passer de bonnes vacances, pour profiter un maximum et prendre quelques couleurs. Mon teint était bien moins pales et j'avais moins la tête d'une morte vivante. Les cachets et les chimiothérapies me fatiguent mais je fais avec et trouve toujours un moment pour sortir, pour profiter de ma jeunesse qui file à trop vive allure à mon goût. Soupirant, je discute quelques longues minutes avec mon amie avant de raccrocher et de commencer à préparer le biberon de ma petite poupée. Un bibi et une sieste pour la jeune fille mais pour moi aussi. J'avais besoin, j'avais envie de me caler devant la télé et de me reposer. Alors qu'Holly dormait, je me laissais aller sur le sofa. Je laissais mes paupières se fermer, je me laissais guider aux pays des merveilles là où tout est beau, tout est rose et où je ne suis pas malade. « Tonton Zach', viens me ga'der ? Maman s'en va. » J'ouvre doucement les paupières et fronce les sourcils en regardant Holly, mon portable à la main. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est réveillée ni ce qu'elle fait avec mon iPhone mais elle le fait « Dis à maman que j'arrive bientôt Holly. » Je me lève rapidement, entendant une voix familière. Je sers les poings et attrape le téléphone des mains de ma princesse alors qu'elle pousse un petit cri de joie. Fronçant les sourcils, je raccroche tout aussi rapidement et regarde ma fille dans les yeux. « Pourquoi tu as appelé Zachariah ? » La fillette avait du voir son visage dans mes contact et l'appeler sans vraiment savoir. À près de deux ans, elle ne pouvait pas être aussi intelligente. Alors qu'elle se laissa tomber sur les fesses et commença à jouer avec ses nounours, je soupira légèrement. Maintenant que le jeune Omega allait débarquer pour s'occuper de la petite, je n'allais pas le renvoyer chez lui. Ce serait franchement mal venu de ma part, surtout que j'avais envie de sortir. Cette micro sieste m'avait fait beaucoup de bien, bien plus que je ne voudrais l'avouer à quiconque pourrait croiser mon chemin. Je quitta rapidement le salon où se trouvait Holly pour ma chambre. En deux temps trois mouvements, j'avais ôté mon short vert fluo et troqué mon haut tâché de carotte pour une robe à paillettes noires. J'allais briller de mille feu ce soir sur la piste de danse. Alors que je terminais ma préparation, la sonnette retentit et Holly commença à m'appeler. « J'arriiiive ! » hurlais-je à l'intention de ma fille mais aussi à celle de l'homme qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Le voir ne me faisait pas franchement plaisir, loin de là. Je ne supportais pas la relation qu'il entretenait avec ma fille. Elle l'adorait, il l'adorait. Je n'aimais pas cela, de peur qu'elle préfère tout le monde – voire n'importe qui – à ma place. C'était ma plus grande crainte et pourtant, j'étais loin d'agir comme il le faudrait. « J'ai fait aussi vite que possible. » Je le regarda et haussa les épaules. Franchement, je m'en fichais bien qu'il avait fait aussi vite que possible ou pas. Je n'avais aucune envie de le voir là et pourtant, ma crapule avait réussi à sortir de son lit parapluie et se dirigeait à allure rapide vers le jeune La Tour Dubois. Fermant la porte derrière lui, je termina rapidement de me préparer tout en surveillant les deux jeunes du coin de l'oeil. « Pas trop de sucreries sinon elle ne dort pas de la nuit, le sucre ça l'excite » En gros, je n'ai pas envie de me taper une pile électrique lorsque je rentrerais dans la soirée. Holly dans les bras de Zachariah, je soupire légèrement. Comment peut-on l'adorer alors qu'il n'a rien pour lui ? Arrogant et hautain, voilà comment je vois le jeune homme. Sans compter que je n'ai toujours pas avalé l'échange auquel il a procédé l'autre fois avec son amie pour que Madame puisse sortir. C'est tout à son honneur mais moi, ça me dépasse. Revenant auprès du duo, je regarda d'un mauvais œil les paquets de bonbons étaler sur le sol. C'était la fête à la crise de foie. « Je n'ai rien prévu, donc disponible pour les heures à venir. Je vais bien m'occuper d'Holly. Bonne soirée. » j'exerca un mouvement de recul et souris largement à l'Omega. « Et si je change d'avis et décide de passer la soirée avec vous deux devant Pocahontas ou Mulan ? » La petite tête d'Holly pivote légèrement et je la vois acquiescer de toutes ses forces, prête à se décrocher la tête. « Allez, on fait ça ! » Je soulève ma petite princesse et la pose sur le canapé. Me penchant pour attraper le DVD, je tourne la tête vers le jeune homme, « Joins toi à nous. Maintenant que tu es là restes avec nous, tu seras payé, ne t'inquiète pas pour ça » Je lui adressa un léger sourire avant d'attraper le DVD et de le montrer à Holly. « Top cool ! Mama et tonton !! » La petite puce frappa des mains pour montrer ô combien elle était contente, ce qui n'était pas le cas du jeune homme, ni le mien à vrai dire mais j'avais envie de le faire chier et royalement s'il vous plait. On est une princesse ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Nélye && Zachariah  Empty
MessageSujet: Re: Nélye && Zachariah Nélye && Zachariah  EmptyLun 16 Sep - 21:27

Quand Nélye ouvre la porte, Zachariah se retient de soupirer. Il ne s'attendait pas vraiment à la voir. Pour lui, elle allait être partie quand il sonnerait. Il ne la considérait pas comme une mauvaise mère … Juste une mère absente, qui ne s'occupe que trop peu de sa fille âgée de deux petites années. Il pénètre dans l'appartement de l'epsilon, formule les politesses d'usages et attend bien gentiment que les recommandations fusent. Et ces dernières arrivent bien vite. Il écoute la blonde lui débiter ce qu'il ne doit pas faire avec Holly sous peine qu'elle ne s'endorme pas tout de suite. Il a fortement envie de ricaner et de lui « au pire, tu t'en fous, c'est pas toi qui vas devoir lui chanter une berceuse pour l'endormir ». Toutefois, pour ne pas pourrir leur relation, qui est déjà dans un sale état, il retient son commentaire acerbe dans un coin de sa tête et se contente de faire un signe de la tête. L'enfant arrive en courant sur ses jambes minuscules et il l'accueille dans ses bras et plantant un baiser sonore sur son front. Sa bouille exaltée le fait sourire et c'est en tournant son visage vers la mère qu'il se rend compte qu'elle attend probablement une réponse à sa palabre précédente. « Je l'ai déjà gardé, c'est bon Nélye. Pas besoin de me faire une liste des choses interdites. Je sais m'occuper d'Holly. » Affirme-t-il en plantant ses prunelles dans celle de la jeune femme. Il ne cherche même pas à la convaincre car il sait par avance qu'elle le considère comme un moins de rien. Juste parce qu'il fait parti de la confrérie omega, il est un incapable de nature. Les préjugés qu'elle porte à son égard lui donne envie de lui tordre le cou. Cependant, Zach' se contrôle sans trop de difficulté car dans moins de dix minutes, Nélye aura foutu le camp et il sera tranquille avec sa princesse. A la voir aussi réjouie, il comprend qu'il va passer sa soirée à regarder des dessins animés et manger des bonbons mais il ne reculerait devant rien pour lui faire plaisir. Nélye les abandonne quelques secondes durant lesquelles une dizaines de paquets de friandises atterri sur le sol du salon. Holly essaye de les ouvrir tour à tour et il rit devant sa détermination. Le jeune homme finit par l'aider et au moment où le premier bonbon acidulé entre en contact avec les lèvres de la fillette, Nélye refait son apparition. Et il saisit alors qu'elle n'est pas pleinement satisfaite du rôle de Zachariah en tant que nounou. C'est vrai, il est un peu laxiste. Juste un peu. Pour couper court à d'éventuelles remontrances qui lui hérisseraient le poil, il lui certifie qu'il est disponible pour la soirée ( voire la nuit ) entière. Qu'elle parte sans se soucier de quoi que ce soit. Après son monologue, il reporte toute son attention sur l'enfant. Ses sourcils se froncent à l'entente de la tirade de la blonde. C'est une blague ? Son faciès son tourne à demi vers Nélye et il la dévisage sans sympathie aucune. « Pardon ? Tu ne ... » Il se tait brusquement quand il aperçoit Holly irradier de bonheur à l'idée de passer la soirée avec sa mère. Et lui dans l'histoire, qu'est-ce qu'il fait ? Non parce qu'au final, il ne sert plus à rien. Toutefois, il ne l'a pas congédié. Il en déduit donc qu'il n'est pas si indésirable que ça et qu'il peut rester s'il le souhaite. « Super. » Marmonne-t-il dans sa barbe quand elle confirme qu'elle va rester pour regarder un disney. La soirée risque d'être longue pour l'omega. Très longue. Holly se retrouve installée sur le canapé et Zachariah se lève à son tour, ne sachant pas très bien si lui aussi a le droit de prendre place ou s'il doit prendre la poudre d'escampette illico presto. Le taux d'hypocrisie dont elle fait preuve en suggérant qu'il ferait tout aussi bien de rester ici, lui donne envie de grincer des dents. « Merci, c'est trop aimable de ta part. » Et pas du tout sincère vu ton sourire que l'on devine faux se retient-il d'ajouter plus sèchement. Il s’assoit à côté de la petite fille en lui souriant. Sourire auquel elle répond immédiatement. Pour elle et pour son innocence enfantine, Zachariah décide de faire un effort afin de ne pas ruiner complètement les prochaines heures. Il récupère les paquets de bonbons tandis que Nélye met le dvd en route. Une fois qu'elle les eu rejoint, il lui tend le sachet de carambars. « Pas trop de sucreries sinon tu ne vas pas dormir cette nuit. Le sucre excite. »{ Et c'est avec un rictus de parfait misogyne qu'il lui déroule sur un tapis la phrase qu'elle a prononcé une dizaine de minutes auparavant. Du grand Zachariah. Un brin immature et foncièrement mauvais car il a mal pris la remarque. Il enfonce le clou en ajoutant sur un ton neutre et badin. « Et toi, je n'ai pas envie de te lire une histoire pour te calmer et t'endormir. » Non, il n'a vraiment pas envie de passer plus de temps qu'il le faut avec une jeune femme telle que Nélye. Exécrable et détestable, elle est le prototype parfait de l'epsilon parfaite, qui se croit supérieur à tout être humain. Pas de chance pour elle, avec Zachariah, cela ne fonctionne pas. Il n'est jamais rentré et ne compte pas rentrer dans sa jeu. Lui, il préfère lui répondre à sa façon. Elle le provoque ? Elle a le retour. Elle est un minimum sociable ? Il ne l'emmerdera pas. C'est aussi simple que cela. Il se permet même de continuer sur sa lancée. « Ce n'est pas la peine de me payer. C'est un plaisir de passer avec Holly. » Et il a bien insister sur le prénom de la petite pour bien faire comprendre à Nélye qu'il apprécie réellement sa fille. Mais pas avec elle. Le dessin animé commence et la Nélye miniature se permet de laisser échapper un « chuuuuuut » histoire de faire taire les deux adultes. Attendrie par sa bouille à croquer, Zachariah reste silencieux et pose son regard sur Pocahontas. Il ne se souvient même plus de l'avoir visionné un jour. Alors il se laisser bercer par la musique et regarde les images tout en retombant en enfance. Ce qui lui fait accessoirement oublier la présence de Nélye. Un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nélye && Zachariah  Empty
MessageSujet: Re: Nélye && Zachariah Nélye && Zachariah  EmptyLun 7 Oct - 18:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nélye && Zachariah  Empty
MessageSujet: Re: Nélye && Zachariah Nélye && Zachariah  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nélye && Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what comes around goes around (+) jim&nélye
» WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah.
» people always leave (zachariah)
» + I don't trust you anymore (zachariah).
» don't touch her or i'll kill you (logan.et.nélye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-