the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

what comes around goes around (+) jim&nélye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

what comes around goes around (+) jim&nélye Empty
MessageSujet: what comes around goes around (+) jim&nélye what comes around goes around (+) jim&nélye EmptyVen 7 Juin - 22:29

what comes around goes around (+) jim&nélye Tumblr_mkn45xx9Aw1s0rjebo1_250
Assise au bar, je faisais tourner ma vodka dans son verre. La soirée commençait mal. Je m'ennuyais à mourir et ce n'était pas franchement quelque chose de positif pour qui que ce soit. Une Nélye qui s'ennuie est une Nélye insupportable, détestable et exécrable. Soupirant légèrement, je passa mes mains sur ma robe histoire de la défroisser légèrement. À quoi servait ce geste ? Surement à rien mais c'était plus fort que moi. Perchée sur mes talons de douze centimètres, j'avalai la dernière gorgée de ma boisson et me dirigea vers les toilettes des femmes. C'était souvent là bas que les meilleurs potins démarraient et j'avais besoin et envie de défi. Quoi de mieux que de tomber sur un groupe de nana prête à tout pour se faire remarquer. Je n'avais qu'à déambuler dans une salle pour attirer l'oeil et le regard d'une poignée d'hommes. Une fois dans la pièce réservée aux cabinets, je passa mes mains sous l'eau, me recoiffa rapidement et attendis quelques secondes avant que des minettes d'une petite vingtaine d'années commence à discuter sur un jeune homme plutôt pas mal qui était seul. Le plus intéressant – à mes yeux du moins – est l'homme entouré par ses amis, l'homme qui en fait des tas pour jouer au tombeur mais surement pas l'homme célibataire qui s'amuse à faire tourner le contenu de son verre dans ce dernier. Seulement aujourd'hui je n'allais pas faire la difficile. Sourire sur les lèvres, je quitta la salle des toilettes et glissa mes yeux sur la foule. Lui là bas n'est pas mal mais une meute de loups l'entoure. Je soupira légèrement avant d'être attirée par un beau brun qui se trouve seul à une table. Comme prévu, il regarde le contenu de son verre et ne bouge pas. La solitude c'est bien mais dans un lieu comme ça, ce n'est pas forcément le mieux qui soit. Inspirant une grande bouffée d'air, je me dirige vers le jeune homme en sentant quelques homme se retourner sur mon passage. Pas ce soir. Posant mes fesses sur la banque en face d'où le jeune homme était assis, je croise élégamment les jambes avant de lui sourire et de voir ses yeux se lever sur moi. Dieu quel regard ! « Je dérange ? » lançais-je à l'intention du jeune homme. Au même moment, je tourne la tête en direction des toilettes et ris légèrement face à l'air ahuri des demoiselles qui parlaient du beau brun. Et bien quoi, on ne partage pas les bons plans avec ses copines ? Cet homme sera mien ce soir, ou peut être pas. Il est très calme, trop calme et je dois admettre que le manque d'effet et de réactions n'a pas pour habitude de me plaire et de me faire plaisir. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il possède plus d'un tour dans son sac sinon je risque de m'enquiquiner rapidement... « Si vous voulez, je peux toujours partir... Mais ça m'ennuierait » lançais-je, léger sourire collé sur les lèvres. Oui, je devais avouer que me voir remballé ne serait pas plaisant mais alors pas du tout ! Ce jeune homme est étrange mais il m'intrigue réellement. Il n'y a plus qu'à voir où la soirée nous mènera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what comes around goes around (+) jim&nélye Empty
MessageSujet: Re: what comes around goes around (+) jim&nélye what comes around goes around (+) jim&nélye EmptyVen 7 Juin - 23:14





Jamais sans Jamie


Je me sentais complètement perdu dans ce bar rempli d'étudiants hilares, occupés à boire et à rire à gorge déployée, l'alcool devant avoir une large part dans cette allégresse générale.
D'habitude je sortais très rarement le soir, préférant me concentrer sur mes cours.
Là c'était un peu exceptionnel, je venais de débarquer à San Francisco pour poursuivre mes études d'économie à Berkeley. J'avais été très heureux d'être admis dans cette prestigieuse école et ma résolution de travailler d'arrache-pied, encore plus qu'avant été intacte.
Mais pour ce premier soir à 10 000 miles de ma New-York natale, dans cet état complétement étranger pour moi, je m'étais autorisé cette petite sortie. J'avais l'impression d'être en plein rêve. La vie étudiante à San Francisco paraissait complètement folle pour mes sages yeux et cette brillante cité bourdonnant de vie et de joie de vivre me fascinait.
Moi qui était assez solitaire, cela ne me dérangeait pas de me confronter à ce monde bruyant qui ne se souciait pas du tout de moi.
J'avais l'impression d'être entièrement transparent et cela avait paradoxalement un effet rassurant sur moi.
Personne ne me voyait et moi je les regardais tous.

Il y avait de très jolies filles. Tout un groupe notamment qui babillait près des toilettes.
D'ordinairement je ne m'intéressait pas trop aux filles. J'avais une expérience amoureuse assez sommaire qui se limitait à ma relation d'un an avec Jennifer. J'en étais sorti tellement meurtri que je m'étais réfugié dans ma drogue : le travail, et avait décidé de reporter la question bien plus tard.

Mais ce soir je devais être malgré moi gagné par la griserie ambiante. Le fait d'être déboussolé dans ce nouveau monde devait aussi y être pour beaucoup. En tout cas je regardais ces demoiselles avec un regard fort différent et inhabituellement intéressé.

Je regardais le contenu de mon verre de scotch et en prit encore une petite lampée. L'alcool circulait agréablement dans mes veines. Décidément cette soirée était assez plaisante, moi qui craignait d'être mal à l'aise.

Dans le brouhaha, je discernais soudaine une voix plus claire, toute proche de moi.

« Je dérange ? »

Je levais la tête. Une ravissante blonde venait de s'assoir carrément en face de moi, en m'adressant un magnifique sourire qui rehaussait l'intensité azurée de ses yeux merveilleux.

Sur le moment, pas un son ne sortit de ma bouche.
Peut-etre qu'elle me confondait avec quelqu'un d'autre ?

Devant mon mutisme, elle poursuivit :
« Si vous voulez, je peux toujours partir... Mais ça m'ennuierait »

Elle me vouvoyait, et elle parlait de partir... Visiblement elle était parfaitement consciente du fait que nous ne nous connaissions pas et elle m'abordait donc comme ça.
Je me demandais bien pourquoi elle m'avait choisi moi, beaucoup de regards masculins étaient dardés sur elle, ce canon n'avait que l'embarras du choix.
Certes je savais que je n'étais pas trop vilain, mais d'ordinaire mon caractère discret et mes manières effacées n'attiraient pas plus que ça la gent féminine.
Les quelques rares fois ou je m'étais fait tout de même draguer, vu que je ne draguais jamais moi-même, j'avais toujours fait comprendre à la fille entreprenante que ça ne m'intéressait pas.

Ce soir c'était différent... et cette blonde était tout simplement resplendissante, très sensuelle et sexy dans sa petite robe noire qui lui collait au corps...

Comme sortant d'une profonde torpeur, je secouai légèrement la tête et sortis le plus beau sourire que je pus.

"Pardonnez-moi, je... j'avoue je suis un peu surpris.. mais également charmé ! Vous savez je viens d'arriver aujourd'hui à San Francisco et je suis juste sorti boire un verre avant de me coucher, histoire d'avoir une première idée de l'ambiance".


J'osais la regardai dans ses beaux yeux et m'exclamai avec une gaité non feinte :

"Je ne m'attendais pas à être aussi bien accueilli ! Mais je parle, je parle... vous désirez peut-être boire quelque chose ?"















code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what comes around goes around (+) jim&nélye Empty
MessageSujet: Re: what comes around goes around (+) jim&nélye what comes around goes around (+) jim&nélye EmptyMar 30 Juil - 20:10

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what comes around goes around (+) jim&nélye Empty
MessageSujet: Re: what comes around goes around (+) jim&nélye what comes around goes around (+) jim&nélye Empty

Revenir en haut Aller en bas

what comes around goes around (+) jim&nélye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nélye && Zachariah
» don't touch her or i'll kill you (logan.et.nélye)
» Revenge is sweeter than you ever were. → Nélye&Kirby.
» shine bright like a diamond (aidan.and.nélye)
» pretty girl with an ugly secret (caroline.et.nélye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-