the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. Empty
MessageSujet: WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. EmptyDim 26 Aoû - 21:42

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. Tumblr_m3ajmgL6iN1r909jdo1_500

Le dos contre le mur de la chambre, Cooper était en train de songer. Voilà plus d'une demi heure qu'elle avait ouvert les yeux, incapable de dormir encore. Le soleil était venu percuter de plein fouet son visage, la forçant à ouvrir les paupières. Après s'être tournée du côté gauche, puis du côté droit, il était clair que sa nuit était finie, elle devait se lever et se préparer pour cette nouvelle journée à Berkeley. A vrai dire, elle n'avait même plus le temps de compter exactement depuis combien de jours elle était là, à cette université mais il était évident qu'elle passait de merveilleuses journées et qu'elle voyait à peine le temps passer. Elle s'amusait comme une folle et elle était heureuse de pouvoir repartir aussi facilement du bon pied. Depuis qu'elle était ici, elle avait de nouveaux amis, entre autre Sisley, qu'elle surnommait affectueusement Sis', sa colocataire de folie. Elles passaient énormément de temps ensembles, elles se comprenaient et il leur arrivait pratiquement tout le temps de sortir et de se retrouver... dans un état déplorable mais tellement exaltant! Bon, Cooper n'avait plus vraiment la notion des choses, en même temps. Tout avait été définitivement compliqué ces dernières années, quand elle avait dû faire face au décès de son père et rien ne l'avait forcément présagé à un brillant avenir, sauf si celle-ci finissait par se décider elle-même. A l'heure d'aujourd'hui, Cooper ne savait pas quoi faire, elle était pourtant persuadée qu'il fallait qu'elle profite, qu'elle profite à fond pour être certaine d'être en mesure de se remémorer toute sa vie de ces années de jeunesse où l'insouciance était de mise et où les sentiments ou autres ressentis assez embêtants ne viendraient pas tout gâcher. Elle avait peur, tellement peur de s'attacher de nouveau, surtout envers un garçon, quel qu'il soit. Elle ne souffrirait plus, elle ne l'accepterait plus, de toute façon. Non, elle était Cooper Collins-Leahy et chez les OMEGA, elle allait vivre des années de folie, sans le moindre souci.

Cooper prêta un regard rapide sur Sisley. Elle dormait comme un bébé sur le lit d'à côté, plongée dans un rêve, le sourire aux lèvres. Cooper se mit à sourire à la vue de son amie encore dans les bras de Morphée et décida enfin de se lever et de sortir de la chambre. Il était encore tôt mais elle se disait qu'en cette belle matinée, elle trouverait bien quelque chose à faire ou même, elle pourrait encore aller parler aux OMEGAS, du moins les plus matinaux. C'est ainsi qu'elle se mit à marcher quelques minutes dans le couloir à côté de sa chambre avant d'atterrir au point de repère de la confrérie. Elle s'avança timidement et entra dans la salle, déterminée à bien commencer la journée. Elle se dit même qu'elle allait prendre un petit café pour se réveiller. Au loin, elle aperçut un groupe d'OMEGA, elle respira un coup et alla les retrouver, non sans essayer d'en reconnaître dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. EmptyLun 27 Aoû - 16:31

« Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. » I get lost in the beauty of everything I see, the world ain't half as bad as they paint it to be. If all the sons, all the daughters, stop to take it in hopefully, the hate subsides, and the love can begin it might start now, yeah, or maybe I'm just dreamin' out loud, but until then. Come home, come home 'Cause I've been waitin' for ya, for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known, ever known so come home. « Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire. »



Décachetant rapidement une enveloppe déposée sur mon bureau, je sortis le feuillet pour y jeter un rapide coup d’œil. Une note du grand manitou, le doyen Fredericksen qui rappelait sans grande amabilité que notre petite fête sur le toit aurait des conséquences pour nos charmantes têtes blondes dans les jours à venir. Attentif, je lisais chaque ligne avec minutie lorsque la porte grinça pour laisser apparaître le deuxième doyen de la confrérie omega à savoir Adriel. Mon compasse entra dans la pièce et sans un mot, je lui tendis la lettre afin qu’il puisse à son tour la lire, la décrypter et l’analyser comme il se devait. Impassible, il partit prendre place à son propre bureau pour l’étudier tandis que je m’occupais de la paperasse d’usage. Être doyen c’est bien mais avoir autant de responsabilités, ça craint. J’entendais très distinctement Adriel qui émettait des marmonnements au fur et à mesure qu’il poursuivait sa lecture. Le petit mot du doyen suprême de Berkeley ne semblait pas le réjouir outre mesure. Posant un dossier que j’avais entre les mains, je dis d’une voix calme et posé. « Il va falloir que l’on parle à Scott. » Sinon ce sont ta tête et la mienne qui vont être posées sur la guillotine d’ici peu mon cher. Et je n’ai pas envie que l’on me coupe le cou à cause d’un imbécile heureux qui s’amuse à foutre la merde vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ma bonté avait des limites. Sans lever les yeux vers ma personne, Adriel se mit à marmonner quelques élucubrations comme « mmh mmh » et autre joyeusetés qui me firent rapidement comprendre que j’allais devoir accomplir cette tâche particulièrement difficile. Faire entendre raison à l’âne de service. Autant demander à un chimpanzé de compter de trois en trois, il y a plus de chance pour qu’il réussisse. Durant les minutes qui suivirent, un silence de plomb envahit la pièce. Nous travaillions chacun de notre côté. Adriel s’occupait des futurs évènements à mettre en place, il était beaucoup plus à même que moi pour l’organisation des soirées. Quant à moi, j’épluchais avec parcimonie les dossiers des nouveaux arrivants dans la confrérie. Pour la plupart, c’était le doyen F qui s’était chargé avec bienveillance (ou pas) de les envoyer chez nous. Il était de mon devoir de les accueillir du mieux que je pouvais pour que leur vie ici soit plus agréable et pour qu’ils se sentent rapidement à l’aise. Après tout, les jaunes étaient réputés pour être une grande famille unie et soudée. N’allons pas démentir ce stéréotype. Alors que des noms sans fin défilaient devant mes yeux, l’un d’entre eux retint mon attention. Cooper. Comme par enchantement, un flash me revint alors en mémoire avec la bouille d’une certaine Cooper dont j’avais partagé la vie bien avant mon entrée à Berkeley. Pris d’un élan de nostalgie soudain, je me mis à penser qu’il s’agissait de la même Cooper. Toutefois, c’était pratiquement impossible. Elle devait être toujours coincée en Russie avec sa mère et son frère. Il fallait que je m’arrête tout de suite de penser à elle car c’était mauvais pour mon moral. A présent soucieux, les sourcils froncés, je ne cessais de penser à Cooper et mon niveau de concentration se trouva fortement baissé. D’un geste agacé je repoussais toutes les feuilles qui jonchaient sur mon bureau et je me levais rapidement. « Je fais une pause, je vais me chercher un truc à boire et à grignoter. » Annonçais-je la mine renfrognée. Et c’est sous le regard d’un Adriel intrigué que je me précipitais hors de notre repère pour descendre avec vivacité les escaliers. Arrivé dans notre salle commune, je constatais que certains omega étaient bien matinaux. Un groupe discutait déjà avec force et riait des blagues que faisaient les plus drôles de la bande. Je m’approchais d’eux pour les saluer. Evidemment, en tant que doyen, j’étais toujours très bien accueilli par mes acolytes jaunes. Je me dirigeais vers la cafetière pour me servir un mug de café à l’instant où la porte s’ouvrit pour laisser paraître une tiers personne. Lui tournant le dos, je ne la vis pas immédiatement. Il fallut que je me retourne pour que ses traits viennent brouiller ma vision. Un rêve. Non un cauchemar. Non un rêve. Cauchemar. La réalité tout simplement. Cooper Collins-Leahy à quelques mètres de moi se tenait droite. Elle dévisageait chaque omega en espérant probablement pouvoir se joindre à la troupe qui s’était formée. Je ne savais pas si elle m’avait vu, si elle m’ignorait pour son bon plaisir ou pas. Perdu, la bouche ouverte, je ne pus qu’émettre un léger « Cooper … » qui s’étrangla bien vite au fond de ma gorge. Je me retrouvé projeter des mois (pour ne pas dires des années) en arrière à la contempler comme le dernier benêt sur terre. Elle n’avait pratiquement pas changé. Les expressions de son visage étaient restées identiques à celles gravées dans mon subconscient. Je ne savais pas si je devais interpréter sa venue en Amérique comme un heureux ou un mauvais présage. Toujours était-il qu’elle était bel et bien présente. J’allais devoir composer avec. Et elle allait devoir faire de même. Au fond, c’est certainement ça qui serait le plus difficile. Ne souhaitant pas passer pour l’idiot de la journée devant les autres omega, je repris la parole après m’être raclé la gorge pour me donner une contenance. « Eh bien … Bienvenue chez nous. » Formalité d’usage, politesse de circonstance. J’avais tout bon. Pas trop d’effusion parce que je n’étais pas un pro dans ce domaine mais juste de quoi lui faire ressentir que sa présence ne me laissait pas de marbre. « Ce n’est pas difficile de ne plus l’avoir, c’est insupportable. »
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. EmptyJeu 30 Aoû - 21:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

WTF ? What are you doing here ? | ft Zachariah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nélye && Zachariah
» people always leave (zachariah)
» + I don't trust you anymore (zachariah).
» OLYMPIADES ▶ Autumn et Zachariah
» (zachariah) . he won. i lost. hard reality .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-