the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit à l'Hotel [PV Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Empty
MessageSujet: Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Une nuit à l'Hotel [PV Jill] EmptyDim 13 Juil - 21:28


  • Colin était allé faire un petit tour en ville seul pour se changer les idées et sortir un peu de son appart qui a force le rendait malade. N'ayant aucune envie de rentrer chez lui une fois de plus, il décida alors d'aller dans un petit hôtel qui lui avait l'air fort sympathique et de prendre une chambre. L'extérieur donnait un air spatieux et très luxueux, et c'est bien ca qui attira le jeune homme à l'intérieur : le luxe. Il se trouvait désormais dans un immense hall où on pouvait s'assoir et bouquinet, mais pour l'instant Colin cherchait seulement un comptoir avec un receptionniste. Il regarda autour de lui et à ce moment il appercu une petite pancarte accroché au plafond en or, avec une inscription 'Reception' suivi d'une flêche pour montrer le chemin aux personnes qui se sentent un peu perdu, c'est à dire dans le même cas que Colin à cet instant même. Il s'y dirigea, attendit que la personne devant elle pris le numéro de sa chambre.. et oui c'était une personne agée, il n'allait tout de même pas la bousculer alors qu'il avait le temps devant lui et n'était pas du tout préssé. Celle-ci pris sa clé et parti pour laisser sa place a Colin. Il prit également un numéro de chambre libre (oui vaudrait mieux que la chambre soit libre..) et se dirigea vers une autre pancarte argentée ayant cette fois-ci une inscription 'Chambres 100 à 150'. Colin avait la chambre numéro 107, il allait facilement la trouvée. Colin rentra dans la chambre : elle était magnifique. Une superbe déco, très design et très 'jeune' en bleu turquoise et brun foncé.. il adorait. Puis il alla dans la salle de bain, qui elle aussi était complètement sublime.. très beau lavabo en vasque et une douche avec des hydro-massage.. Bref Colin était sous le charme et se posait la question, si une nuit suffisait.. il allait prendre vraiment du plaisir à dormir une nuit ici. Bref, il posa ces clés de voiture et de chambre sur une petite table et se posa sur le lit tranquillement et alluma la télé qu'il venait tout juste d'apercevoir. Il zappa et s'arreta sur une chaîne de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Une nuit à l'Hotel [PV Jill] EmptyLun 14 Juil - 2:25



    Ce soir là, Jill avait décidé de se rendre à l'un des nombreux hôtels de San Fransisco qu'elle appréciait particulièrement. Luxueux, mais pas réellement hors de prix. Pourquoi donc se rendre dans cet hotel? Tout simplement car l'endroit constituait une véritable mine d'or pour ses affaires. La stratégie était toute simple : il lui suffisait de s'installer confortablement dans l'un des sofas de la réception et d'observer les allées et venues des clients. Quand elle en repérait un, il y avait plusieurs façons de procéder : ou bien elle allait "faire connaissance" avant de se laisser inviter dans la suite du monsieur, ou bien elle le suivait carrément dans sa chambre, lui offrant ainsi une petite surprise difficilement dédaignable. Et puis, c'était toujours agréable de finir la nuit dans les draps fins d'une chambre d'hotel qu'on ne payait même pas, pour en sortir le porte monnaie remplumé..
    Ce soir donc, alors qu'elle effectuait son repérage habituel de la faune, Jill vit entrer, non sans surprise, un visage connu. Colin Sales. Membre des Delta, cette insupportable confrérie rassemblant un sacré quota d'imbéciles heureux que la jeune femme méprisait hautement. Mais bon, celui là... Il avait un cerveau en état de marche, de la thune et un physique plus que correct, alors elle l'avait accepté comme client avec plaisir, d'autant plus qu'il n'était vraiment pas mauvais au lit.. Elle tendit l'oreille lorsqu'il s'adressait au réceptionniste et récupérait sa clé. Chambre... 107. Colin s'éloigna vers l'ascenseur, sans remarquer la jeune fille. Un léger sourire lui monta aux lèvres : pourquoi ne pas s'amuser un peu, hum? Il paierait sûrement, de toute façon, alors autant joindre l'utile à l'agréable! Jill se leva élégament et monta au premier étage, après s'être remis du rouge à lèvres et avoir allumé une clope sans prêter attention aux invectives du réceptionniste. 105, 106... 107! La porte était mal refermée, Jill ne se gêna donc pas le moins du monde pour entrer dans la chambre, sa longue et fine cigarette délicatement coincée entre ses lèvres. Colin, allongé sur le lit, était absorbé par une émission sportive et n'avait même pas remarqué son arrivée. Balayant le décor d'un oeil admiratif, Jill expira quelques volutes de fumée avant de déclarer d'une voix douce :
    - Classieux, ici.. Tu t'embêtes pas, dis moi.
    A ces mots, Colin releva la tête. Pas trop tôt. Un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres appétissantes, Jill laissa tomber la cendre de sa clope dans un verre qui trainait dans le coin et referma la porte avec un claquement sec, avant de s'avancer dans la pièce en murmurant:
    - Tu devrais vérifier que tu es bien sûr d'être enfermé dans ta chambre avant d'allumer la télé... Sinon, y'a des filles comme moi qui peuvent s'y introduire... C'est bien imprudent de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Une nuit à l'Hotel [PV Jill] EmptyLun 14 Juil - 12:14

Alors que Colin était allongé tranquillement sur son lit, plongé dans le sport.. qui était d'ailleurs sa passion, oui il le partiquait & le regardait, fut interrompu par un voix très douce. Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme d'un naturel sexy.. malgré qu'il soit surpris, Colin reconnu le visage qui lui semblait familier.. mais il ne pouvait plus se rappeler de l'endroit où il l'avait vu & s'il s'était déjà parler ou non. Mais c'est en entendant la voix, qu'il la reconnue : Jill Campball ou Jill Campbell... il ne savait plus très bien, les souvenirs qui lui restaient étaient très vagues dans sa tête. Le jeune homme se sentait mal à l'aise, torse nu étendu sur le lit alors qu'une aussi séduisante femme vint dans sa chambre en lui faisant la remarque d'être plus prudent. Il ne savait pas trop comment réagir en vue de cette 'visite' non programmée. Puis il lui dit, en étant légèrement dans les vappes à cet instants même.

Euh.. ah je ne savais pas qu'elle était ouverte.. j'ai du mal la fermée à mon arrivée. Mais si cette imprudence me permet de faire la rencontre d'aussi belles femmes, je ne vais pas changer cette habitude alors.

Colin s'asseya sur le lit et proposa à la jeune femme de faire de même. Il était perdu, et n'était pas sur de la personne, était-ce Jill ou non.. il ne savait pas ou plutôt il ne savait plus ou n'a t-il jamais su.. puis par gentillesse il proposa quelque chose à boire à Jill pour qu'ils puissent tous deux se désaltérés et passé un bon moment ensemble. C'est vrai que Colin s'ennuyait légèrement et était très ravie de cette arrivée qui lui faisait avoir un sourire sur le coin de ses lèvres.

[ Pfoua dsl, j'ai pas trop d'inspi et c'est trop mal écrit.. mais j'viens de me lever.. =D donc excuses moi =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Une nuit à l'Hotel [PV Jill] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à l'Hotel [PV Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Une nuit, sur la plage...
» Prédateur de la nuit. PV
» L'effet de la Nuit [ Pv Lia ]
» Une belle nuit d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-