the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[PV Aengus ] Tonight we are young ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyMar 11 Juin - 18:48

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je montais les marches assez rapidement, enjambant presque tout sur mon passage sans me soucier de ces dames ou ces messieurs parce que clairement, j’en avais rien à secouer et qu’ils soient gammas ou non ne changerait rien à ce fait car, ma cousine m’attendait. Enfin, elle attendait était un bien grand mot pour dire que j’allais la rejoindre, qu’elle ne répondait pas à mes messages et que je me désespérait d’avoir enfin de ses nouvelles un jour ou l’autre alors j’avais ravaler ma colère aussi puissante que mon inquiétude tant bien que mon sang s’était changé en encre d’idées toutes plus folles les unes que les autres. Je l’imaginais morte ou pire encore comment pouvais je le savoir puisqu’elle ne répondait plus ?

Bourrinant comme un malade mentale contre le battant de sa porte de chambre, je manqua de faire sortir la porte de ses gonds aussi, je ralenti un peu la cadence pour tambouriner un peu plus.

« SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEENA ? AENGUUUUUUUUUUUUUUS ! TU VAS OUVRIR MERDE ? TU FAIS CHIER ! C’EST MOI EDWIN TON COUSIN D’IRLANDE ! »

Miracle cette putain de porte s’ouvrait enfin sur un petit minois à moitié endormi et sans attendre je poussais pour entrer à l’intérieur et me ruer vers la salle de bain. Bordel !

« Je t’emprunte ta salle de bain ! » M’écriais je sans attendre et ignorant la moindre de ses réactions.

Rien à faire, pas le temps, j’avais un sermon mémorable à lui faire et je pouvais vous garantir que même le Canada entendrait mes reproches ! Me laisser moi, dans l’ignorance la plus complète ! Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Lorsque j’attrapais une des serviettes pour me diriger vers la porte, je constatais qu’elle était fermée à clef.

« Mais… SHEEEEEEEEEEEEENE ! C’EST COINCEEEEEE ! »

C’était étrange mais j’avais la nette impression que la porte n’était pas accidentellement bloquée… et j’avais peur d’un coup. Je savais avec quelle force Aengus pouvait éliminer une menace en cas de besoin. Habituellement, j’étais même très content qu’elle me débarasse de folles furieuse ou me protége mais maintenant que j’étais de l’autre coté de la barrière dans sa petite tête de tarée, je redoutais le pire ! Que mijotait elle ?

« Aengus ? C’est moi, ton cousin. Je sais que t’as tout oublié mais maintenant que tu m’as vu, tu te rappelles hein ? Tu m’aidais à monter dans ta cabane en haut de l’arbre quand j’étais petit. J’avais peur du vide alors que me poussais… On avait fait un téléphone avec des vieux pots de yaourt pour parler la nuit mais ca marchait pas alors on s’envoyait des fléchettes avec des messages comme dans Robin des bois… T’es là ? Tu m’entends ? Tu m’ouvres ? »

Aller, pitié… je voulais pas mourir dans une salle de bain girly… entre la fleur de bain rose, la serviette rose et…tout un tas de trucs dont je ne comprenais pas l’utilité.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyJeu 13 Juin - 17:50



Mais c’était qui ce fou ? Devait elle ouvrir la porte ? Est-ce qu’un malade mental s’était échappé de l’asile ? Devait-elle sortir sa poêle à frire pour le menacer ? Hum… faute qu’une poêle soit disponible, elle pouvait toujours brandir  ses ciseaux à bouts ronds mais elle ne garantissait en rien l’effet.
Brusquement, un ours surgit dans sa chambre. Qu’allait il faire ? Bondir sur elle ? Lui dévorer le jambonneau ? La massacrer ? Ou… se ruer vers les toilettes. Une solution qui laissa Aengus totalement abasourdie. Il était plus dérangé que jamais ce mec ! Non, il n’était pas de la famille. Et quand bien même en faisait il parti, elle le reniait !

Ce ruant vers la porte, elle attrapa la commode pour la pousser contre la porte. Sa piètre barricade ne payait pas de mine, mais elle eut le mérite d’être efficace ! Quand elle l’entendit couiner derrière la porte, elle croisa les bras sur sa poitrine d’un air décidé. Oui, il ne pouvait pas la voir mais c’était psychologique.

« NON ! » Hurla t elle simplement avant de taper à son tour dans la porte d’un air violent. « Non ! Et NON ! T’es un pervers c’est ça ? Un détraqué mental qui fantasme sur les salles de bain ? T’es venu renifler mes petites culotes ? »

L’imagination débordante d’Aengus culminait à son comble. Ce brave Edwin rêvait en s’imaginant qu’il lui suffisait de se pointer pour qu’elle le reconnaisse. Les maigres preuves qu’il avançait ne suffisaient visiblement pas à Aengus. Elle doutait. Le comportement étrange du garçon éveillait une profonde méfiance. L’aborder de face et venir directement lui parler pour se confronter à elle semblaient les techniques de cet individu. Une méthode qu’elle appréciait au fond. Il n’avait pas attendu qu’elle le retrouve. Il n’avait pas sagement laissé Aengus faire tout le travail. Dans le fond, il était l’unique personne qui prenait la peine de se présenter à elle pour lui rappeler qu’il avait une place dans sa vie. Serait elle importante pour quelqu’un ?
 
« PROUVE-LE ! PROUVE-LE MOI QUE T’ES MON COUSIN ! » S’écria t elle en avançant vers la commode pour s’assurer qu’elle l’entendrait bien.  Tant de questions se bousculaient dans son esprit. « Et puis qu’est ce que tu me veux hein ? T’ES LE FRERE DE BLAITHIN C’EST CA ? »

S’il était venu lui faire la morale, il pouvait espérer rentrer chez lui en escaladant la gouttière. Tant pis si la peur de vide augmentait ses chances de finir la tête première contre le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyJeu 13 Juin - 20:41

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.


« QUOI ? » Hurlais je complètement déboussolé !

Un renifleur de petite culotte ! Mais à quoi pensait-elle encore ? Dites moi que c'était une blague, qu'elle arriverait tout sourire pour lui faire un câlin et lui déclarer qu'elle était contente de le voir que tout ca n'était qu'un immense malentendu! Avais-je la tête d’un pervers ? Je soupirais bruyamment pour lui signifier que je me lassais de son petit manège. L’Aengus que je connaissais n’avais jamais été ainsi. Autrefois, elle riait pour un rien et trouvait toujours le mot pour rire. Merde. Peut être que moi aussi, je serais incapable de la reconnaitre.

« Blaithin ? »

Pourquoi me parlait elle de notre cousine ? L’avait elle revu depuis son accident parce que moi je n’avais plus de nouvelle de ma cousine ou très peu et ça depuis des années maintenant alors je ne comprenais pas le rapport avec notre affaire.

«Sheena… comment veux tu que je te le prouve ? Je t’ai raconter des souvenirs et de toute façon, tu ne te souviens même pas de tout ça. Alors ? Je fais quoi ? »

Je soupirais encore m’impatientant derrière le battant et tentant d’ignorer ce rose ambiant. Quelle idée cette couleur… Trouver une chose à lui dire, une chose qu’elle ne pourrait pas renier, une chose qu’elle savait maintenant et que personne d’autre qu’un proche pouvait savoir.

« Tu t’enregistrais avant. Tu tenais un journal audio et t’arrivais jamais à le tenir à jour. Tu le cachais dans une boite sous tes culottes. »

Je roulais des yeux dans mes orbites imaginant déjà qu’elle bondirait en apprenant que je savais pour cette cachette et que j’avais dû trainer dans son coin sous vêtements. Finalement, je me résignais.

« J’étais à la sortie quand tu as quitté l’hôpital cette après midi. Je t’attendais pour t’aider à passer la horde de journalistes à la dent longue.  J’ai pas pensé que tu grugerais en passant sur l’autre sortie.  Ecoute,  j’ai lu la presse ok. Je sais dans quelle situation tu es. Tu n’as pas besoin d’explications et j’ai pas besoin de t’en donner. On a qu’a sortir ce soir tout les deux et on fera des trucs qu’on avait l’habitude de faire. »

Je n’avais plus qu’à espérer. Je ne voudrais pas sortir l’artillerie lourde pour sortir de là ! Pense à ton pauvre cousin, Aengus !



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptySam 15 Juin - 11:11



Aengus se méfiait toujours. Pourtant, sa proposition lui plu réellement. Au pire, c’était un moyen efficace de le mettre dehors. L’étroitesse de sa chambre pourrait devenir une lacune si le garçon devenait une menace. Comment lui échapper ici ? Dehors, le monde pourrait impressionner cet étranger et elle pourrait fuir sans difficulté. Peut être n’est ce qu’une ruse pour la forcer à ouvrir la porte et lui bondir dessus après. Dilemme… La situation devait forcement de se désamorcer à un moment ou un autre.

Dans un soupir, la jeune femme poussa la commode. Le boucan que provoqua l’ensemble alerta forcement le garçon dans la salle de bain. Aussitôt, Aengus se rua vers le couloir. Enfin, façon de parler puisqu’elle ne pouvait pas courir.

~¤~ Quelques instants plus tard ~¤~

« Aller fait pas ton petit joueur. 1, 2, 3 »

La soirée s’annonçait bien. Après un petit concours de shooters, les deux garnements passèrent à la bière en riant pour la moindre idiotie. Edwin s’occupait de prendre des photos pour les envoyer sur twiter ou facebook, un réflexe qu’Aengus ne comprenait pas réellement. A quoi bon ? Les autres ne seraient pas là, autant leur raconter plus tard et profiter de la soirée.

Une heure qu’ils se lançaient des pics ou des blagues idiotes. Détendue, Aengus n’envisagea pas la suite. Des journalistes. Un acharnement médiatique qui risquait de rapidement la mettre en mauvaise posture. Si elle se présentait ivre devant eux s’en était fini pour elle de sa liberté.  Bousculant la porte d’entrée pour se ruer vers elle comme des vautours sur une carcasse, le bar changea immédiatement d’ambiance.

Les lèvres pincées, Aengus tourna  un regard vers son cousin. C’était lui ? Est-ce qu’il avait prévenu la presse ? Hors de question de lui laisser l’occasion de se faire remarquer et de parler d’elle. Lui attrapant le bras, la gamma le força à quitter la pièce  par l’arrière. Avec un petit couloir, ils seraient forcement ralenti.

« C’est toi ! C’est TOI qui les as prévenus ! » Reprocha Aengus en avançant d’un pas rapide, n’arrivant toujours pas à aller plus vite.

Quelle frustration ! La douleur dans son bas ventre commençait à tirer à s’éveiller. Des semaines qu’elle n’avait pas ressenti telles difficultés. Elle le détestait à l’instant. Lui avoir fait miroiter des charmantes retrouvailles avec un membre de sa famille, un soutien, une aide réelle et désintéressée… Connerie ! Il avait juste voulu attirer les journalistes, avoir son heure de gloire.

« T’as pas intérêt à leur dire un mot. Si t’es vraiment un O’Griffin tu devrais savoir que c’est pas uniquement moi qui vais te tomber dessus mais aussi Arthur et Erwan. »

Une menace qui devait le faire largement réfléchir. Arthur avait toujours été très droit, mais aussi particulièrement sévère. Quant à Erwan, mieux valait s’écarter sagement de son chemin.

D’un coup d’épaule, Aengus ouvrit la porte incendie à l’arrière. La nuit restait une de ses nuits chaudes typiquement Californienne.  Pas un nuage, juste un léger souffle marin, bien loin de représenter la situation dans laquelle se trouver les deux O’Griffin. Plantant son cousin dans la ruelle pour qu’il se débrouille seul à présent, elle prit la direction de son scooter. Avec une telle mise en garde, presque une menace, son cousin devait maintenant savoir qu’il était préférable de déguerpir plutôt que de chercher l’attention des journalistes. Néanmoins, le choix lui appartenait à présent. Aengus ne tenait pas la main à ce type d’individu.  Qu’il se débrouille ! Il l’avait trahie. Le moindre petit signe de trahison demeurait d’autant plus important à ses yeux qu’elle ne savait plus reconnaitre qui était un ami et qui était un ennemi ou une menace. Le monde avait changé pour elle mais elle ne se rappelait plus de ce qu’il était avant. Pourtant, elle n’eut pas le temps de lui expliquer son point de vue, ce n’était que partie remise après tout. Le retrouver serait un jeu d’enfant. Les journalistes approchaient à grands pas, dans un brouhaha  facilement reconnaissable. Elle avait cru cette affaire classée, terminée, derrière elle… en réalité, ce n’était que le début. Les médias savaient s’acharner et débusquer le moindre moment de faiblesse. Sans la moindre pitié, ils se jetaient sur elle et peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptySam 15 Juin - 14:00

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.

Ils nous avaient retrouvés grace à Facebook ou Twitter et je savais que c’était en partie de ma faute, mais je ne comprenais pas pourquoi Aengus me tenait tant rigueur du résultat. Je n’avais pas passé d’appel pour leur demander de venir boire un verre avec nous ou de nous harceler et puis c’était elle qui s’était encore mit dans une montagne d’ennuis.  Pourquoi est ce que je devais toujours trinquer pour elle dans l’affaire ?
Mais je la suivais sans broncher, bien conscient qu’elle avait plus besoin d’aide que de remontrance. L’idée ne me plaisait pas vraiment. Aller rejoindre son scooter alors qu’elle venait de s’enfiler une dizaine de shooter et une bière ne semblait pas prudent. Je n’étais pas un dégonflé, loin de là cette idée, mais je savais que je devais être prudent. Aengus n’était pas en forme et un accident pourrait aggraver la situation.

« J’ai rien fait merde ! Ils ont dû regarder sur mon mur ! Comment voulais tu que je le sache qu’ils pouvaient mater mon Facebook ? » Grognais je pour ma défense.

Mais en la voyant partir en direction de son engin de la mort, mon sang ne fit qu’un tour. Non non non ! Elle n’était pas sérieuse là ?! Rassurez moi ! Lui attrapant le bras, je la forçais à ralentir le pas et à me regarder. Qu’elle se pose deux minutes pour réfléchir bon sang. Elle était si impulsive. Je voyais à quel point elle se sentait effrayée, traquée et qu’elle ne parvenait plus à maitriser quoique se soit. Son regard ne me trahissait pas malgré toutes ses tentatives. Je la sentais trembler et je devinais la panique qu’elle essayait de contrôler. Sa réaction ne me surpris pas et j’avais même anticipé sa réplique cinglante comme elle en avait tant l’habitude quand elle se sentait acculée même si je savais que la cousine que je connaissais aurait préférée dire une blague pour détendre l’atmosphère que réellement m’envoyer sur les roses.
Dans un soupir résigné, je montais à l’arrière sans lui laisser le choix et je pu constater plus encore les tremblements de son corps. Comment la rassurer  alors que la horde de journalistes se ruait vers nous la forçant à démarrer en trombe. Je me cramponnais, pas réellement rassuré parce que même ivre j’étais conscient que nous étions en train de faire une bêtise. Nous tournions à gauche à la sortie pour éviter au mieux un ou deux camions de la presse. Je jurais en sentant l’équilibre incertain du véhicule. Son engin aussi vieux que dangereux  ne risquait pas d’aller bien vite. Heureusement, Aengus eut l’idée du siècle et coupa par une minuscule petite ruelle, encombrée de diverses poubelles et déchets. Leurs camions ne passeraient pas et nous serions à nouveau bien tranquillement sur la route. Déboulant sur une nouvelle rue, je souriais en remarquant que nous les avions semés et que nous étions encore bien en vie. Pourtant, je ne ris pas longtemps et d’ailleurs, je ne compris pas réellement la suite. Aengus avait elle oublié le cédez le passage ou le camion venait il de surgir devant nous ? En tout cas, elle donna un coup de guidon pour mieux éviter l’avant du véhicule ce qui nous permit de ne pas se faire heurter mais de glisser sur le coté tout le long de la route. Je me senti arraché à Aengus avant de rouler comme une vulgaire merde et de heurter violemment la bordure du trottoir de mon dos. Mon souffle fut aussitôt coupé, incapable de respirer, je portais ma main à ma tête sans même penser qu’un casque aurait pu être le bienvenu. Egoïstement, je ne pensais pas du tout à ma cousine mais plutôt à cet air qui me manquait cruellement tout en essayant de me tourner sur le coté pour dégager mes poumons de toute pression extérieure. Mon regard remarqua rapidement ma cousine une dizaine de mètre plus loin. Elle avait l’air consciente puisqu’elle se redressait sans jeter un coup d’œil à son véhicule qui avait fini sa course contre un poteau. Ma main contre ma poitrine, je cherchais toujours à organiser mon souffle mais entre la douleur, la panique, l’incompréhension et l’incapacité à respirer correctement je ne faisais que suffoquer comme un asthmatique après une course. Ma vue se brouillait de mon propre sang coulant de ma tempe. Le reste du corps semblait avoir été protégé par mes vêtements à présent déchirés, seuls quelques écorchures ça et là marquaient mon corps, une chance même si je n’arrivais pas à bouger mes jambes.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyLun 24 Juin - 12:48

La patience n’avait jamais été son point fort, un coup sur la tête et la voilà transformée.  Pas un bruit, pas un soupir, juste de l’inquiétude. Quand allait-il se réveiller ? Seuls les machines travaillaient pour lui, occupaient l’espace et donnaient une de vie à cette vie. Certes, l’ambiance restait lugubre. Assise sur une chaise, la blonde fixait le corps de ce qui devait être son cousin. A le regarder sous toutes les coutures, elle ne percevait rien de similaire à son minois.  Ses cheveux contrastaient aux siens, ses yeux à la limite pouvaient tirer vers une ressemblance. Malheureusement, plus le temps passait et plus Aengus se questionnait. Et si c’était un imposteur ? Un réel pervers sniffeur de petites culottes ? Avec discrétion, elle s’approcha des affaires d’Edwin déposé dans un petit panier par une infirmière. Sans réfléchir, le portefeuille fut la première chose d’attrapé. En tout logique, ses papiers et une partie de sa vie devaient se trouver à l’intérieur.

De l’argent. Normal. Des cartes de fidélités en tout genre : vidéoclub, sport, magasins divers et variés… rien de suspect. Tirant une petite photo sur le coté, elle remarqua une blonde qui ne lui disait absolument rien et une autre ou elle se reconnu, elle et son cousin. Deux gamins jouaient dans l’eau en riant probablement bien trop. Les lèvres pincées, la blonde réalisa tant bien que mal qu’aucun souvenir ne refaisait surface. Rien. Pas la moindre émotion, pas l’once d’une réminiscence.
« Fais chier. » Grogna t elle en cherchant par tous les moyens à trouver autre chose.
Un préservatif à la fraise ? Elle en était sûre ! C’était un pervers ! Quand une voix pâteuse gronda plus fort qu’elle, la blonde sursauta vivement. Le portefeuille chuta contre le sol, à ses pieds.
« Oh ? » Laissa échapper Aengus un peu bête de s’être fait prendre aussi facilement.
Mais plus important à présent, rejoindre le malade. D’un pas timide, elle s’avança au chevet du garçon sans relâcher son air inquiet.  Aengus n’avait pas prit la peine de se changer. Son pantalon restait toujours aussi déchiré sur les jambes et son haut avait subit le même sort. Avec les vêtements déchirés qu’elle avait l’habitude de porter, personne ne s’étonnerait, ou juste de la présence d’un peu de sang sur son mollet gauche. Devait-elle lui poser la question la plus stupide au monde ? S’enquérir de sa santé alors qu’il était allongé dans un lit d’hôpital après deux heures d’intervention chirurgical, des machines de partout et des perfusions plus encore.
 
« Je ne savais pas qui appeler pour toi. » Avoua Aengus en sentant ses joues rougir.


Etrangement, elle préférait laisser sa mère en dehors de cette affaire. Les choses ne feraient que s’empirer si elle venait ici. Impossible de laisser le brave petit tout seul. Peut être que lui, désirait appeler quelqu’un en particulier. Sa mère ? Un frère ? Une tante ? Tout ça était d’un compliqué !

« Tu veux que je te file le téléphone pour appeler quelqu’un ? Je ne sais pas si on a le droit avec les machines et tout ça alors j’ai tout éteins plus prudent.  J’irais te chercher des affaires si tu me dis où tu habites. Je peux aussi…euh ça va ? »

Voilà, elle l’avait fait ! La question idiote venait de tomber. Mais comprenez bien son inquiétude. Edwin semblait étouffer, presque paniqué. Aengus tarda à comprendre le comportement de son cousin. Les tubes dans la bouche devaient l’agacer, peut être l’étouffer. Rien de plus normal, les médecins avaient affirmé à Aengus qu’Edwin ne se réveillerait pas avant demain et qu’il pouvait repartir au bloc dans la nuit. Finalement, il s’était réveillé. Maintenant qu’il s’agitait dans tous les sens, Aengus n’était plus certaine que se soit une bonne chose. Attrapant la main de son cousin pour l’empêcher de retirer le tube lui-même et se blesser, Aengus  lutta comme elle le pouvait. Heureusement, qu’il était trop fatigué pour y parvenir. Attrapant la sonnette, elle appuya un millier de fois dessus. Mais qu’est ce qu’ils foutaient ? Il n’y avait pas un système pour prévenir du réveil du patient ?

« Calmes toi, s’il te plait, tout va bien d’accord. Je t’ai appelé une infirmière, elle va venir retirer tout ça. »

Mais Edwin remuait toujours plus, grimaçant de douleur. Désemparée, Aengus fini par le relâcher. Merde ! Que faire ? Il semblait si mal ! Plaquant ses mains sur sa bouche, elle recula d’un pas pour lui faire la place. Prête à se ruer dans le couloir pour bouger les fesses d’une infirmière. Paralysée, les larmes ruisselant sur ses joues, Aengus ne pu que rester spectatrice avant d’être mise à la porte par une infirmière. Un médecin arriva rapidement. Rester dans le doute fut un véritable calvaire. Il avait l’air tellement … mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyMer 26 Juin - 19:14

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.


Ils nous avaient retrouvés grace à Facebook ou Twitter et je savais que c’était en partie de ma faute, mais je ne comprenais pas pourquoi Aengus me tenait tant rigueur du résultat. Je n’avais pas passé d’appel pour leur Je respirais à nouveau malgré ma colère et les effets de médicaments car, ma panique était on ne peut plus puissante avec les derniers évènements. J’avais envie de l’étrangler de mes propres mains car si je la haïssais à ce point actuellement, ce n’était pas uniquement pour les raisons de l’accident et de mon état. Ils comptaient un peu dans la balance et je voyais ça comme le déclencheur, l’image et la révélation de ce qui en était entre moi et ma cousine : une catastrophe.

Après m’être fait libérer de mon entrave, je m’assoupi une ou deux heures pour ouvrir les yeux sur ce maudit visage et je désirais plus que tout cogner. Son apparente inquiétude et sa sollicitude ne me touchaient plus ! D’un geste sec j’avais pu attraper son T shirt pourri et le serrer avec violence. La haine brillait dans mon regard. Je ne sentais plus rien. Je ne sentirais peut être plus jamais rien.

« Tu vas m’écouter avec toute l’attention dont ton cerveau de petite blonde est capable. »

Je ne me reconnaissais plus comme sorti de mon propre corps pour me regarder faire et agir, mais surtout et avant toute autre chose m’entendre grincer des horreurs, les mots les plus frappants, ceux qui, je le savais, feraient le plus de mal à Aengus.

« Je ne veux plus jamais te voir. Tu apportes le mal partout partout où tu passes. Tu sèmes le chaos et la douleur, la destruction et la colère. Les démons dans ton genre n’ont rien à faire sur Terre, retourne en enfer cramer avec les tiens.  C’est là qu’est ta place

Je relâchais son col pour la pousser avec toutes les restes de forces qu’il pouvait me rester. Qu’elle dégage et son regard ou son attitude à présent ne changeraient rien.

« Si je pouvais je te cracherai à la gueule mais ca serait encore te faire trop d’honneur. Ce serait insulter les cafards que de te comparer à eux et pourtant j’ai encore plus envie de t’écrabouiller en te voyant toi qu’eux. J’arrive pas à croire que certains puissent penser que t’as  une âme. Fous le camp et ne reviens jamais, plus jamais. Je ne veux plus te voir, tu n’es qu’une égoïste. ALLER ! DEHORS MERDE ! FOUS LE CAMP ESPECE DE POURITURE ! »

Pourquoi ne sortait elle pas ? J’arrachais ce foutu machin de mon bras pour bondir hors du lit, cependant, je m’étalais sur le sol comme la plus horrible des choses. Merde ! Je la détestais plus encore maintenant que j’étais les fesses à l’air, étendu à ses pieds. De mes bras tremblants, je tentais de réagir, de me relever. Rien à faire hormis grogner de douleur.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyMar 2 Juil - 12:56

Les mots frappaient sa poitrine avec force. Chaque propos quittant la bouche de son cousin tirait en plein cœur. Il représentait tout le danger d’une personne proche, celles qui font le plus mal, celles qui vous connaissent suffisamment pour vous tuer d’un seul coup. Le regard s’alourdit de larmes amères, retenues et bloquées entre ses cils. Il n’avait pas tord et la vérité blessait d’autant plus qu’elle se répétait souvent, entre des bouches différentes. Blaithin, Maëlle, sa mère et les regards plus lourds de ses proches. Mais l’angoisse la tirailla plus vivement lorsque dans un bruit sourd, son cousin s’étala de tout son long à ses pieds.

« EDWIN ! » S’écria Aengus en se précipitant vers lui. « Tu t’es fais mal ? »

Quelle question stupide ! Edwin avait les deux jambes dans le plâtre et les fesses à l’air ! Comment pouvait-il bien aller ? Là était toute la question ! Son regard, ses cris et cette main contre elle, la maintenaient à distance. Soudainement devenue une pestiférée, Aengus ne su quoi faire, encore. Impuissante et tremblante, son regard ne pouvait se détacher de son cousin, son œuvre !

« Je pensais pas que ça tournerait comme ça. Je voulais pas te faire de mal, tu le sais ! »

Il ne semblait plus l’entendre, seuls ses propos parvenaient à se faire de la place parmi le brouhaha environnant. Refermant la bouche, résignée, elle secoua la tête négativement. Hors de question de partir à présent. Pas maintenant qu’il était à terre et qu’elle était debout. La colère ne faisait que transformer son cousin. Ce n’était pas réellement lui ! Ah ça non ! Se baisant à nouveau pour essayer de le toucher, elle plongea son regard dans le sien.

« C’est toi qui est venu me chercher alors c’était que je suis un peu importante dans ta vie. Ca ressemblait à ça en tout cas. Je sais que tu es en colère et que tu m’aimes bien alors laisses moi faire. Je vais t’aider. »

Attrapant son bras pour lui donner un point d’appui, Aengus espérait le remettre debout. Une façon maladroite et inconsciente de le remettre sur pied mais surtout, la volonté de réparer sa bêtise. Eveiller un peu de bon sens ou d’empathie pouvait peut être permettre de renouer avec ce qui semblait avoir été son unique allier. Pourtant, au cri de douleur qui la figea sur place, elle relâcha bien vite son emprise. A croire qu’un immense courant électrique venait de lui transpercer la main. Le corps chuta à nouveau. Elle cumulait. Chacune de ses intentions, même les plus innocentes, se changeaient en stupidités et en méfaits effroyables. La preuve, son cousin gémissait au sol, se recroquevillant, le bras serré contre son torse. Etrangement, elle sentait qu’il allait encore plus la maudire. Il n’aurait pas tord. Plus que personne dans cette hôpital, elle comprenait son désarroi, le même qu’elle avait ressenti des mois plus tôt, allongée sur son lit et incapable de savoir qui elle était. Mais, ce n’était pas elle qui avait besoin d’attention à présent. Secouant la tête, elle chassa ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  EmptyMar 2 Juil - 22:42

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.


« Ne m…AAAAAAAAAAH… Mais y a personne d’assez con pour t’aimer toi ! Regardes ce que tu fais ?! Tu m’as laissé ! Tu m’as amené ici à peine trois heures après nos retrouvailles ! S’il y a des gens assez stupides pour rester avec toi c’est juste pour ta légèreté et ton beau sourire. Dès qu’on creuse un peu tu files la gerbes.  Alors oui tu l’as fait exprès, parce que c’est dans ta nature.  Tu t’es regardé ?! Hein ! Juste deux minutes tu t’es vu ? Parce que je peux t’assurer que tu donnes envie à personne. Personne ne veut d’un boulet terne et faible accroché à son pied. »

Tremblant, nauséeux, je me sentais prêt à tourner de l’œil et ma main valide cherchait par tout les moyens à retrouver la sonnette pour appeler au secours. Qu’ils la fassent partir, qu’elle dégage et qu’elle n’en revienne plus jamais de son enfer. Je la haïssais si fortement. Je lui en voulais de m’avoir mit dans cet état uniquement parce qu’elle ne savait pas gérer une ou deux petites embrouilles avec son O’Malley. Qu’est ce qu’il avait de si important lui pour qu’elle se radine ici et pas en Irlande une fois son couple brisé ? Elle aurait dû me rejoindre MOI et pas les deux O’Malley. Voilà, elle avait mal choisi et maintenant qu’elle se débrouille. Je retirais mes pièces du jeu ! Elle comprendrait que je n’étais pas à sa disposition et qu’elle aurait dû venir me voir moi et pas quelqu’un d’autre en cas de problème. Définitivement, cette fille était mauvaise. Ne la voyant pas réagir, je redressais mon regard sur elle, l’air menaçant.

« Si tu restes encore je dis à ta mère de venir te chercher ! »

Sûr, elle allait partir cette fois, et vite !



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty
MessageSujet: Re: [PV Aengus ] Tonight we are young ♪ [PV Aengus ] Tonight we are young  ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV Aengus ] Tonight we are young ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Juste une mise au point ♪ |Maëlle & Aengus |
» Jonah&Casey ▶ tonight we are young
» Tonight we are young ▶ reed&millie
» nobody said it was easy (aengus)
» C'est toi contre moi. ♪ Serres toi contre moi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-