the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Flash back [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyVen 24 Mai - 16:01

24 Mai 2011 dans les rue de San Fransisco

JT alors étudiant en science à Berkeley et membre de la confrérie Alpha se promennait dans les rues de la ville, observant la vitrine d’un magasin d’informatique en compagnie d’un ami, lorsque tout à coup, un ange passa… enfin pour son ami surtout, une jeune femme passa derrière, eux, elle ne leur était pas totalement inconnue, car il s’agissait également d’une membre de leur confrérie, la jolie Lullaby, pour être franc, JT ne la connaissait pas plus que cela, de vue seulement, il n’avait jamais véritablement discuté avec, mais son ami geek grandement l’apprécier, si bien qu’il était proche de se décrocher la mâchoire en la regardant

-hey, ferme la bouche du va gober les mouches…

-mais ne trouves tu pas… son galbe divin ?

Rétorqua son ami, ce à quoi le scientifique rétorqua en haussant les épaules

-pas plus que celui de centaines de filles à Berkeley ?

Lullaby était en réalité une très belle jeune femme, mais que voulez vous, JT aimait faire son difficile parfois, et puis, tout cela n’était pas faux, Berkeley, regorgeait de jolies filles, mais son pote en tout cas, était lui, totalement « in love »

-oublis, j’ai d’autres copines à te présenter si t’es en manque

Son ami se mit alors à hausser les épaules, lâchant un juron, puis il se reconcentrèrent sur cette vitrine… Durant quelques secondes… avant que quelqu’un ne s’approche du binôme, le geek fut le premier à la remarquer, JT étant trop occupé par ce disque dur ultra performant en vitrine, lorsque soudain, son pote donna… cette justification

-heu… bon j’dois filer, j’ai dentiste….

Notre scientifique haussa alors un soucril, le regardant prendre la poudre d’escampette, le problème de son ami était le suivant, il aimait regarder les filles, mais il s’enfuyait dès que l’une d’elle s’approcha, voilà pourquoi, il n’avait encore jamais rien fait… de son corps…

-qu’est ce qui lui prend…

Marmona t’il alors qu’il se tourna à nouveau vers la vitrine, ce fut à cet instant qu’il remarqua dans le reflet de cette vitrine, la présence de Lullaby derrière lui, il se mit alors à soupirer avant de se tourner vers elle, la regardant droit dans les yeux

-alors c’est toi qui viens de le faire fuir ? C’est malin, ce n’est pas encore aujourd’hui que l’on va avancer dans notre projet…. Lullaby c’est ça ? J’t’ai déjà vue trainer dans la maison de la confrérie…

Il jeta ensuite un œil sur la vitrine, avant de se tourner à nouveau vers elle

-on devait faire moite moite… t’as pas cinq cents dollars sur toi ?

Gonflé JT ? Oui, mais il était ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyVen 24 Mai - 23:51


Occupée à regarder un disque dur dans la vitrine d’un magasin, Lullaby sursaute alors qu’une voix, masculine, s’adresse à elle. Un frisson parcourt son échine avant qu’elle ait le temps de tourner son regard en direction de celui qui l’accoste. Que lui veux-t-il donc ? La princesse ne comprend pas du tout ce qui lui arrive ni pourquoi l’étudiant qui s’adresse à elle et qu’il lui semble avoir déjà vu semble lui faire des reproches. Qu’a-t-elle fait de mal ? A sa connaissance, strictement rien. Alors qui a-t-elle bien put faire fuir ? Bee sait qu’elle plaît, elle a l’habitude. Mais jamais aucun garçon n’a fuit de la voir arriver. Ou elle ne l’a jamais vu faire. Alors cette éventualité est loin de frapper l’esprit de la russe qui s’étonne et fait part des questions qui la tarabustent à celui qui lui fait face.

«- Je vous demande pardon ? Je n’ai rien dit, rien fait. Je ne vois guère comment j’aurai pût faire fuir qui que ce soit. Néanmoins je suis navrée que cela soit arrivé… » Interroge et répond la demoiselle en étant on ne peut plus sincère.

Dévisageant l’homme qui lui demande si elle n’a pas cinq cent dollars, Bee se demande s’il est sérieux. Elle a une telle sommes, oui. Mais certainement pas en liquide dans son sac, ce ne serait pas prudent. Et quoiqu’il en soit, la jeune femme n’a pas vraiment envie de débourser autant pour acheter un objet que les deux amis pourront toujours s’offrir ultérieurement. La demoiselle préfère user de son argent avec plus de sagesse, pour des causes qui lui semblent justes. Toutefois elle finit par faire glisser son sac devant elle et à farfouiller dedans, en tirant bientôt un chéquier.

«- Disons que je fais un chèque qui couvre tout le montant et tu me rembourse ta part, ok ? Parce que je n’ai pas une si grosse somme dans mon sac, tu t’en doute bien, j’imagine. C’est combien ? Le coût total de l’article ?» le questionne-t-elle avant de remplir le chèque qu’elle lui tend. «Voilà pour toi. Et donc, qu’est ce qu’a eut ton ami pour détaler si vite en te laissant en plan ? Je crains de ne pas vraiment comprendre qu’elle mouche l’a piqué ni en quoi je peux être responsable de son départ… » interroge la russe avant de reporter son attention sur son disque dur. C’était tellement sa veine, ça ! Impossible de sortir tranquillement flâner dans les rues de la ville sans être immédiatement ennuyée par quelques évènements fâcheux, comme ces accusations dont elle ne parvient pas à saisir le fondement, malgré toute l’intelligence dont la nature l’a dotée. Que lui reproche-t-on au juste ? La brune n’a pas l’impression d’avoir fait quoique que ce soit qui puisse provoquer la fuite de qui que ce soit. Alors quoi ? Que s’était il donc passé, en fin de compte ? La belle a peur de ne pas bien comprendre la situation. Qu'elle mouche a donc bien put piquer les deux garçons ? Elle donnerait cher pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyLun 27 Mai - 11:31

JT se retrouvait maintenant seul face à cette fille son ami s'étant fait la malle, il ne s'était pas démonté et il était allé jusqu'à demander si elle avait 500 dollars à lui prêter, mais pour être honnête, c'était peut être autant de la procation qu'autre chose tant il était persuadé qu'elle refuserait. Quelle ne fut pas sa surprise alors, lorsqu'il la vit sortir ce chéquier de son sac, sur ce coup là, il fallait admettre qu'elle venait de le bluffer, qui, aujourd'hui était capable de sortir comme ça un chèque de 500 dollars pour le prêter à un quasi inconnu au final?! Soit une personne très généreuse, soit une personne si riche, que 500 dollars ne représentait rien pour elle, la seconde catégorie étant bien plus courante à Berkeley, lui contrairement à bien d'autre à berkeley, venait d'un milieu modeste ou un sous était un sous, il avait obtenu une bourse qui lui avait permit d'étudier dans cette prestigieuse université.
Sur le moment, le jeune étudiant en science ne su commenr réagir


-tu sais, j'disais ça comme ça, en général je peu me débrouiller seul sans l'aide de personne

Dit il dans un premier temps, par fierté principalement, JT voulait réussir grace à son travail et rien d'autre, mais, il savait son ami un peu instable, capable de le planter n'importe quand pour n'importe quoi et il avait besoin de ce disque dur, comptant bosser sur son projet dès aujourd'hui. Ses yeux poser sur le chéquier, il ajouta

-Sinon c'est mille quarante neuf dollars, je bosse sur un projet de système de suivit de produit en millieu industrielle et... Bref j'ai besoin de matériel performant...

Alors que malgré sa petite fierté, il allait au final accepter ce chèque qui lui serait tout de même précieux, si elle ne changeait pas d'avis bien sur, ce matériel n'étant pas vraiment prévu dans son budget sérré d'étudiant

-Je tiens à dire que tu seras rapidement remboursée, je financerais mom projet moi même!

La jolie brune semblait ensuite se poser des question sur le départ précipité de son ami, qui avait détallé face à cette fille qui lui plaisait et qui s'était visiblement approché d'un peu trop près, elle n'avait visiblement pas compris ce JT avait voulu lui dire au départ, il se fit donc bien plus précis, posant malgré lui, durant une fraction de seconde, ses yeux sur les hanches de la jeune femme, comme pour appuyer ses propos

-il m'a vaguement parlé de ton galbe fessier... Faut pas lui en vouloir, il se laisse facilement impressionner, contrairement à moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyLun 27 Mai - 19:06

«- Je comprend. Dès que l’on commence à s’occuper de ce genre de projet, c’est tout de suite très couteux. Personnellement j’étudie dans les sciences alors je suis très bien placée pour savoir qu’effectivement les coûts pour un matériel de qualité peuvent rapidement prendre des proportions énormes. Comme tu veux, je ne suis pas pressé… Pas que l’argent n’ait pas de valeur à mes yeux, au contraire quand on verse dans l’humanitaire on a conscience de ce que représente un sous, mais justement, je me doute que ce n’est pas évident pour tout le monde, de concilier études et finances… » répond la demoiselle en espérant que ses mots, prononcés tout en gentillesses, ne vont pas vexer le jeune homme.

Intriguée par le départ de l’ami de l’homme qui lui fait face, Lullaby questionne ce dernier pour connaître les raisons de cette étrange fuite dont l’homme l’a accusé d’être à l’origine. Et la réponse de John-Thomas n’est pas pour plaire à la jeune femme qui affiche alors une moue boudeuse. Qu’y a-t-il dans un fessier ? Pas grand-chose d’intéressant en soit. Rien de glorifiant, en tout cas. La demoiselle préfère largement être reconnue pour son intellect et pour ce qu’elle est à l’intérieur, que pour les fesses que la nature lui a donné. Et elle ne manque pas de le faire savoir à John.

«- Tu pourras lui dire qu’un physique ne fait pas tout. On peut être canon à l’extérieur et être la pire des garces au fond de son cœur. Je préfère être reconnue pour ce qu’il y a en mois que pour ce corps, auquel la plupart des gens semblent s’arrêter. Je ne suis pas juste de belles fesses et de longues jambes. Je suis, aussi, une étudiante. Comme les autres. Qui bosse comme vous et qui essaie de réussir dans ses études tout en s’engageant dans l’humanitaire. Cela devient lassant d’être jugé sur mon corps. Je ne suis pas si garce que certaines femmes peuvent le penser simplement parce que je suis mince. Et je ne suis pas une excitée au pieu juste parce que j’ai des formes. Je suis plus que ça. Comme toutes les femmes. Tu pourras dire ça à ton pote. Derrière une silhouette, il y a un cœur et parfois même de l’orgueil qui se trouve blessé quand on n’est pas reconnue pour ce que l’on est à l’intérieur. Tu n’es pas obligé de le lui dire, mais il s’est grillé tout seul. Je pourrai m’intéresser à un garçon quel qu’il soit s’il cherche à me comprendre et à voir au-delà de l’apparence. En revanche, je ne pense pas pouvoir trouver de l’intérêt à celui qui s’arrête à la façade d’une chose. » explique-t-elle sans se démonter et très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyMer 29 Mai - 11:36

Alors que la jeune femme qui semblait avoir un accent, genre, pays d’Europe de l’est, était prête à financer ce disque dur, elle se mit à faire se discours qui eut pour effet de froncer les sourcils de notre JT, était elle en train de comparer le dont qu’elle faisait à JT à ce qu’elle versait dans l’humanitaire ??? JT ne demandait pas la charité et il n’aimait pas du tout ce qu’il était en train d’entendre, ne rebondissant pas sur ce qu’elle disait à propos de son domaine d’étude et qui pouvait pourtant grandement l’intéresser, il se demandait pour qui elle le prenait, un habitant du tiers monde ? Un nécessiteux ? Si elle ne voulait pas le vexer, c’était raté !

-j’y arrive très bien moi ! Il suffit de s’organiser et de bien gérer !

Dit il un peu plus sèchement, alors qu’il poursuivit en fouillant dans sa poche

-moi aussi j’ai un chéquier… J’plaisantais, je peux me payer mon matériel moi-même !

Dit il vexé comme un poux alors qu’il sortait désormais son chéquier, bon, une fois que ce chèque serait encaissé, notre scientifique se retrouverait à découvert et il aurait le droit à un appel de son banquier, mais que voulez vous, la fierté faisait parfois faire des choses stupides…
Lullaby se mit alors à parler de cet ami qui avait fuit devant cette fille qu’il trouvait particulièrement à son gout, il écouta alors tout son discours, sur le fait de s’arrêter au physique d’une personne, sur le fond son discours était compréhensible, on voulait souvent être reconnu pour ses réelles qualité et non pour le superficiel, mais voilà, en mode vexé le scientifique ne fit pas dans la compréhension pour le moment


-donc en gros, il faudrait te plaindre parce que tu estime avoir un physique de rêve ? Ben dans ce cas, enfile toi des hamburger tous les jours et comme ça ton problème sera réglé !

Il la regarda ensuite de bas en haut avant de faire une légère moue, se voulant un peu provocant, il dit alors

-en ce qui me concerne, physiquement j’te trouve banale, certes, t’as la ligne mais tu ne sors pas du lot, alors soit rassurée la dessus, tu n’auras pas ce problème avec moi, après, ben… peut être que comme tu le dis, tu en as dans le crâne, tu me disais étudier les sciences ? Dans quel domaine exactement

JT avait un peu exagéré, Lullaby était tout de même une belle femme devant laquelle on pouvait se retourner dans la rue, mais un peu vexé, il n’avait pas envie de la complimenter, la seule chose qui succitait un peu d’intérêt pour lui, pour le moment, était le fait qu’elle disait étudier les sciences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyJeu 30 Mai - 12:07

Le ton sec de l’homme ne manqua pas de heurter Lullaby qui se sentit immédiatement mal à l’aise à l’idée d’avoir blesser, vexer, le jeune étudiant, ce qui n’était pas du tout son intention. Mais avant même qu’elle n’ait put répondre et s’excuser de cette méprise, car certainement s’était-elle mal exprimée, John-Thomas sortit un chéquier de sa poche en répliquant qu’il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Ne sachant plus où se mettre, la princesse déchire le chèque qu’elle remplissait et replace son chéquier dans son sac en cherchant un moyen de se sortir de ce pétrin dans lequel elle s’est mise et qui ne lui plait pas le moins du monde. Bee déteste ce genre de situation où elle se sent maladroite. A vrai dire, Lullaby déteste avoir de mauvaises relations avec les gens. Aussi cherche-t-elle à réparer ses erreurs auprès du jeune homme sans le froisser davantage mais déjà la discussion dérive sur l’ami de ce dernier et, plutôt que d’arranger les choses entre eux, la voilà partie à expliquer combien il est agaçant d’être jugée sur son physique. Et si la jeune femme parle pour elle, un peu, elle parle surtout pour la généralité car, qui, de nos jours, peu se targuer de ne pas être victimes des préjugés chez les autres ? Que l’on soit maigre, gros, grand, petit, roux, brun, blond, le jugement qui va de paire ne tarde pas. Et John-Thomas, ne comprenant pas qu’elle s’en prend à tout le monde et pour tous les jugements, se fait prompt à la mitrailler en vol.

«- Je crains que tu ne m’ai pas comprise. Je parlais pour moi, mais je parlais pour n’importe qui. Dans ce monde, nous sommes tous jugés pour n’importe quoi et pour des critères plus débiles les uns que les autres. J’ai un ami rondouillard, que l’on juge sur son corps sans chercher à voir plus loin. Je connais une anorexique qui subit ce même problème. Quand… je l’ai moi-même été, j’étais moi aussi victime de ce jugement superficiel. Et je le suis encore aujourd’hui que je vais mieux. Ce que je veux dire, même si je parlais dans mon cas, c’est qu’au-delà d’un physique il y a autre chose. Et cela nous concerne tous. Que l’on soit petit, grand, gros, maigre… on est tous victime de ce genre de superficialité.»

Et le voilà qui, d’un ton qui exprime clairement qu’il reste vexé par les propos de la jeune femme, lui répond que, pour sa part, il la trouve franchement banale. Loin de se vexer pour autant, la demoiselle préfère s’intéresser à sa question en se qui concerne ses études.

«- Je suis étudiante en médecine, résidente, en vue de devenir titulaire en chirurgie cardiaque, neurochirurgie ou chirurgie plastique. Je sais que ce dernier point est très décrié mais ce qui m’intéresse, c’est de changer la vie de personnes défigurés par le feu, un animal ou… ce genre de chose. Je ne fais pas ça pour le côté superficiel de certains patients, c’est clair.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyVen 31 Mai - 9:23

Pendant qu’il se vexait, JT était en train d’analyser les différente possibilité qu’il pouvait avoir néanmoins, il était certes un peu susceptible, mais tout de même il réfléchissait à la question, devait il se mettre à découvert, attendre un peu, recontacter son ami ce soir ? Pour le moment il n’entra pas dans cette boutique et il écouta plutôt la réponse de Lullaby avec laquelle il n’avait pas été des plus tendre, lui parlant même un peu sèchement et il fut surpris de constater qu’elle répondait avec un certain calme, selon elle, ils ne s’étaient pas compris et en effet, cela semblait être le cas, il en apprit même un peu plus sur elle à cette occasion, elle avait été anorexique, ce qu’il n’aurait pas imaginé, Lullaby lui donnait, à première vue, l’impression d’une jeune femme équilibré, comme quoi, tout le monde avait ses faille, l’anorexie voilà quelque chose qui ne risquait pas de lui arriver, tant il dévorait à table, comme on disait chez lui, il valait mieux l’avoir en photo qu’à table…

-j’comprend, moi-même ma beaugossitude me créé des problèmes…

Répondit il avec second degré, un petit trait d’humour n’était pas interdit non ?Puis au final, il ajouta tout de même au cas ou il ne serait pas compris

-hey j’plaisante bien sur… ton combat doit être… compliqué à mener, au delà du jugement des autres…

Elle n’avait pas réagit au fait qu’il l’avait affublé d’un physique « banal », chose qu’il avait pour la provoquer un peut, mais elle n’y avait pas cédé, soit elle ne montrait pas sa vexation, soit elle s’en fichait, elle ne semblait en tout cas, pas plus outré que cela, il apprit alors que son domaine était en réalité la médecine, une science qu’il connaissait peu, mais sans doute des plus passionnante

-neurochirurgie, cardio, rien que ça… Pour la plastique tu n’as pas tord, bien qu’une chirurgie réglant un complexe, est ce si futile que ça dans le fond ? Un complexe physique peu parfois provoquer un mal être non ? Au delà du regard des gens…

JT n’aimait pas non plus le conflit, en général, il aimait bien faire bonne impression, il fallait juste, ne pas trop le vexer, mais ce n’était pas pour cela qu’il brossait les gens dans le sens du poil et il se lança et la lança par la même occasion dans un petit débat sur ce qui pouvait être superficiel ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptySam 1 Juin - 17:11


La demoiselle éclate de rire alors que le jeune homme se déclare être plein de beaugossitude. Pas que la chose soit fausse en soit, mais la tête qu'il arbore alors est simplement risible. Si sûr de lui, qu'il en paraît presque réellement imbus de sa personne quoique l'étudiante se doute que ce n'est là qu'un genre qu'il se donne, pour que la plaisanterie paraisse réelle. En tout cas c'est très réussit et voilà que, de fait, Lullaby en rit. Mais les choses sérieuses reprennent rapidement alors que John-Thomas fait observer que la tâche défendue par la jeune femme doit être bien compliquée à mener, ce qui n'est pas faux et ce que la demoiselle admet volontiers d'un simple hochement de la tête. Et rapidement, tout deux embrayent sur les études de médecine que suit la princesse.

«- Pour la chirurgie plastique, si je conçois que régler un complexe peut être une bonne idée car certains se bouffent vraiment la vie avec ça, je suis totalement contre la sur-chirurgie. Certaines personnes font tellement d'opérations que cela en devient effrayant. En fait, je pense qu'avant de songer à faire une chirurgie plastique, ou plutôt avant de parvenir à monter sur le billard, il faudrait faire un suivie psychologique. Pour voir si c'est vraiment une nécessité pour la personne ou simplement un caprice pour faire «comme tout le monde» parce que parfois, c'est vraiment ça et c'est, quelque part, on ne peut plus déplorable. Bon évidemment, cela arrange bien les affaires des professionnels de cette branche, mais bon...» répond la demoiselle en souriant avant de reprendre. «Et même les complexes, les trois quarts du temps, ce n'est pas tant par rapport à nous qu'au monde qui nous entoure, au regard des autres... Comme quoi, tout est lié dans ma tête.» rit elle avant de reporter son attention sur le disque dur, se demandant s'il va finalement entrer pour l'acheter, ou non.

Alors que tout deux sont devant la vitrine, sans plus rien dire, Bee s'interroge, se demandant ce que lui même fait comme études, à proprement parler. Si elle sait qu'il travaille sur une expérience, ce qui peut relever du simple loisir, elle ignore totalement si il étudie dans une branche similaire ou non. Alors, au bout de plusieurs minutes de silence, la demoiselle se décide.

«- Et toi alors, tu étudie dans quoi ? Et tu compte acheter ton disque dur en fin de compte, ou pas ?» le questionne-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] EmptyJeu 13 Juin - 11:52

Les personnes qui connaissaient JT savait que nombre des paroles qu'il prononçait n'était pas à prendre au sérieux, comme dans le cas présent avec cette histoire de "beaugossitude" et il magnait assez bien l'autodérision, mais il y avait dans ce monde les personnes capables de déceler le second degré et les autres et au rire de Lullaby, le jeune scientifique compris qu'elle faisait heureusement parti de la première catégorie, un très bon point pour elle, cela leur permettra au moins de communiquer et surtout de se comprendre.
Mais la plaisanterie passé, ils revinrent sur ce sujet plus sérieux qu'était la médecine et plus précisément la chirurgie, qui était l'une des orientations que pourraient choisir la brunette, et la médecine interessait JT au plus haut point et bien qu'à ce moment il ne le sache pas encore, il finira même par y venir quelques années plus tard...

-tu n'as pas tord pour le suivit psychologique, et oui si tu choisis cette voix, tu feras du tord à tes confrères

Dit il d’un léger rire, plaisantant, bien que cela avait un fond de vérité comme l’avait Lullaby elle-même un peu plus tôt, en tout cas, cette nana avait quelque chose d’intéressant et cela ne venait pas de son joli derrière, scientifique, elle avait du raisonnement et elle comprenait le second degré…

-en effet, ça se tiend

Dit il d’un léger sourire alors qu’elle concluait sur le sujet des complexes physiques et de leurs origines. Un léger silence s’installa ensuite à nouveau, non pas que JT n’avait plus rien à lui dire, mais il se questionnait intérieurement, allait il acheter ce disque dur aujourd’hui et se mettre à découvert ? Ou choisirait il la voix de la raison… Mais il fut soudain sorti de sa réflexion par Lullaby qui rompit le silence, le questionnant sur ses études à lui avant de poser cette question cruciale sur ce disque dur

-moi, mon domaine c’est les sciences physiques et la haute technologie et l’industrialisation, là j’ai un petit projet d’étude sur un système de gestion de suivit de produit en milieu industriel, j’ai un vrai projet en tête, mais pour  cela… Il me faut un peu de matos…

Puis il regarda un instant la vitrine, il recevrait l’argent de sa bourse la semaine prochaine et sa paye d’agent d’entretien des parcs du campus dans quinze jours, un petit boulot qu’il faisait pour arrondir ses fins de moi… bien trop long à son gout, mais néanmoins, il répondit

-ça peu attendre quelques jours…

Soupira t’il avant de se tourner vers Lullaby retrouvant son sourire

-j’ai de quoi te payer un chocolat en revanche… ou une autre boisson de ton choix

Dit il constatant néanmoins qu’avec ce « j’ai de quoi », il venait en quelque sorte de se trahir sur le fait qu’il n’avait pour l’instant pas les moyen de se payer le matériel qu’il convoitait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flash back [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash back [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back
» [FLASH BACK] •• Our sweet seventeen
» just a little flash-back, help me ? ✖ summer and francesca
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-