the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyMar 21 Mai - 15:43


EBONY&JADEN


    Je ressortis la fumée que j'avais encore dans la gorge du joint que je tenais à la main. Assise sur mon lit en tailleur j'avouais que j'allais vraiment devoir aérer après tout, c'était un vrai aquarium ici ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de consommer les drogues que je fournissais ci et là à San Francisco mais là, j'avais vraiment besoin de me vider la tête et de me détendre. J'étais en manque de sexe. Oui c'était sûrement ça. Andrew m'avait appelé hier soir et je craquais totalement de ne pas pouvoir lui sauter dessus comme nous en avions l'habitude avant qu'il ne foute le camp de l'université. Non mais sérieusement, j'avais l'impression que j'étais accro à bien plus que les drogues que je consommais en ce moment apparemment. Je leva les yeux au ciel en reprenant une latte de fumée pour la recracher de nouveau. Je vis la mine de mon chat déconfit qui me regardait d'un oeil réprobateur. De toute façon il pouvait parler, j'étais sûre qu'il était tout aussi défoncée que moi avec la fumée que je pouvais dégager dans cette bicoque et vu ses yeux, plus rouge que d'habitude, je me disais que c'était vraiment le cas ! Sourire aux lèvres, j'écrasai le cul du joint dans le cendrier, ouvrit la fenêtre et prit enfin la bête dans mes bras en me dirigeant vers la cuisine. J'avais vraiment faim maintenant ! Malheureusement, j'avais une flemme phénoménale de me faire à manger c'est pourquoi je me fis rapidement un sandwich que je m'engouffra tout en me disant qu'on aurait pu croire à un dimanche vu la dégaine que j'avais. En culotte au beau milieu de ma cuisine avec un simple débardeur noir cachant le reste de mon corps. Plus habillée tu meurs ! Mon portable vibra alors ce qui me tira de mes songes et je me dirigea vers lui la tête engourdit par ce que je venais de fumer. Je fus très surprise de voir que le prénom Jaden s'affichait sur l'écran du téléphone. J'avais changé de numéro depuis notre histoire en France mais j'imaginais bien que Maël, mon frère avait dû lui donner. Non mais celui-là alors ! J'avais été bien surprise de les voir discuter comme deux amis dans les couloirs de l'université. Ce frangin alors ! S'il pouvait me pousser dans les bras des hommes il le faisait sans aucun soucis ! Il ne comprenais pas pourquoi j'avais dû mal à m'ouvrir aux histoires d'amour et à tout ce qui venait avec comme les sentiments et autres conneries dans le genre. Finalement, il n'arrivait pas à se rendre compte que j'étais avec Andrew, un autre ami à lui. Il avait sûrement l'impression que nous étions tous les deux les mêmes. On avait peur des sentiments alors on s'était mis ensemble car on s'aimait c'était évident mais bien plus encore, on savait qu'il était impossible de se faire souffrir. C'était comme un avantage pour les deux, un deal commun avec des sentiments qui se mêlait. Mais il avait décidé tout de même de donner mon numéro à Jaden. C'était tout lui. Andrew pas là, il en profitait pour essayer de me caser et de m'obliger à ouvrir les yeux sur les sentiments que j'avais pu avoir pour lui. Faîtes moi rappeler à le frapper dès que je le verrais. Je lus alors le message où il me disais de le rejoindre. J'haussais un sourcil. Il devait me détester pourtant et malgré ça, il voulait qu'on se voit. Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à lui. Il avait confiance en lui c'était indéniable et à faute de pouvoir vivre les prolongations de ce qu'on avait vécu en France, il voulait tout de même qu'on apprenne de nouveau à se connaître. J'étais intriguée par son message et je ne pus m'empêcher de filer à la douche pour avoir les idées plus clair et de sauter dans ma voiture pour le rejoindre. Je sortis enfin du véhicule une fois garée et je remarqua l'immense fête forraine qui se trouvait devant moi. J'eus un pincement au coeur en me disant que la dernière fois que j'avais pu aller dans ce genre de fête c'était avec Jamie il y a bien des années. C'est alors que j'apperçus Jaden, attendant à l'entrée. Je m'approcha de lui réticente, me demandant ce qui allait se passer à présent. Dis donc, t'avais l'air bien sûr de toi. Comment tu savais que j'allais venir ? J'eus de nouveau un sourire puis jeta un oeil à la fête foraine. Dans ces moments-là je me disais que, soit il ne me connaissait pas du tout sachant que ce genre de fête n'était pas mon truc, soit il me connaissait parfaitement car après tout, avec lui, je trouvais tout génial. Il avait fallut voir où il m'avait emmené de nombreuse fois à Paris pour comprendre qu'à ses côtés, les choses prenaient une tout autre forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyMar 21 Mai - 18:24

Plutôt une belle journée en perspective, je n'avais pas envie de rester cloîtrer entre quatre murs, j'avais envie de sortir, m'amuser, prendre l'air. Faire comme n'importe quelle personne normale qui aime sortir et faire la fête. La journée était plutôt belle, bonnes températures, presque sans aucun nuage dans ce beau ciel bleu. Quand il y a ce temps là, j'ai toujours envie d'être sur une plage, étalé sur ma serviette, le soleil me tapant dans le dos et dormir, écouter de la bonne musique ou même lire un stupide livre. C'est quelque chose que j'adore faire en été puisque je ne me sens jamais aussi bien, je me sens libéré et je ne pense à rien si ce n'est la caresse du soleil sur mon corps. Faisant du sport régulièrement j'ai un plutôt beau corps, c'est quelque chose qu'il faut avouer tout de même. Alors qu'il n'était qu'aux environs de huit heure du matin, alors que j'étais dans mon lit installé confortablement, je cherchais déjà à planifier mon après-midi. Je n'avais pas la moindre envie d'aller faire du shopping, j'aime dépenser de l'argent dans des vêtements ou d'autres choses inutiles mais cela dépend de mes humeurs puisque je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment dépenser de l'argent inutilement mais il y a quelques fois où on ressens ce besoin précis. De plus, il n'y a pas si longtemps j'ai déjà fais du shopping avec Maël, le frère d'Ebony. D'ailleurs que pense-t-elle du fait qu'on est des amis? Je dois avouer que j'ai profité de notre amitié pour soutirer le numéro de téléphone de sa sœur. Si elle n'avait pas changé son numéro, je n'aurais pas eu le besoin de demander à son frère. Ce n'est qu'une fois arrivé sous la douche que j'ai trouvé une destination pour l'après-midi : la fête foraine. Je suis du genre à y aller souvent, en même temps, c'est tellement génial! Adrénaline à fond en plus il y a souvent plein de stands avec des bonbons, des pommes d'amour, pleins de choses différentes à manger! Ce qui est génial c'est quand j'allais à certaines fêtes foraine en France et qu'il faisait super beau, je mangeais toujours des glaces, il y avait plein de parfums aussi bon les uns que les autres. Il fallait au moins que j'en mange au moins deux, voir trois mais pas plus puisque je serais capable de ne plus m'arrêter et de finir écœurer. J'ai goûté tant de parfums mais mes préférés restent la glace au stroumph, au malabar, brownies et d'autres parfums dont je n'ai pas pu vraiment retenir leur nom. Ces parfums me manquent, un truc de malade. J'aime aussi les parfums vanille et chocolat bien que ce soit des parfums qui peuvent être dit «basiques». Ayant trouvé ma destination, il fallait à présent que je trouve la bonne personne avec qui partager un superbe après-midi. Je pensais directement à Mason puisque c'est une personne avec laquelle je m'entends plus que bien mais bizarrement, je pensais à une autre personne, une personne que j'avais plus ou moins réussi à sortir de ma tête. Heureusement que Maël avait accepté de me donner le numéro d'Ebony -son nouveau numéro puisque elle à changé après son départ de Paris- et je lui envoyais un texto lui proposant de venir se joindre à moi pour l'après-midi. Elle ne pouvait pas me refuser de venir après tout. Je sais qu'il y a toujours une petite part d'elle qui ne pourrait pas résister à la tentation de venir me voir, de venir me parler. Même si elle se raisonnerai à ne pas venir, elle serai obligée, elle ne peut pas résister à la tentation, elle ne sait pas résister de toute façon. Quand il s'agit de moi elle ne peut pas, elle est obligée. C'est quelque chose qu'elle n'admettra peut-être jamais mais au fond de moi je le sais, elle aura beau le nier je le saurai quand même. Non, je ne suis pas narcissique du tout c'est juste que je sais comment elle est. Peut-être qu'elle n'aime pas les fêtes foraines mais je pense qu'elle va aimer tout de même, peut-être même qu'elle aura peur, qui sait? Je la verrais peut-être sous un nouveau jour, ne sait-on jamais..
Une fois habillé, étant bien nickel, je ne prenais même pas la peine de manger puisque j'allais faire un petit tour rapide en ville afin de manger un morceau, tout seul. Je n'avais pas honte d'aller manger en ville tout seul puis j'allais souvent voir des gens que je ne connaissais pas du tout alors on ne peut pas dire que je suis seul après tout. J'avais trop envie de manger un hamburger avec des bonnes frites et un coca, c'est un repas que j'adore mais qui est vraiment calorique, du sport est vraiment nécessaire après, et oui il faut garder une silhouette parfaite tant qu'à faire. Une fois ce repas englouti, je suis allé voir un «ami», Pacey qui travaille au Starbuck Coffe. Lors de notre rencontre, j'avoue avoir pu lui faire peur mais en même temps, il fallait bien que je l'aide quoi! Je pouvais pas rester assis là à le regarder alors qu'il renversait sur le comptoir du café à la cannelle, d'ailleurs il en avait aussi sur son tablier et donc sur son tee-shirt. Une fois ma petite visite finie, je suis donc allé à la fête foraine à l'heure que je lui avais dite par texto. Une fois arrivé, j'ai regardé aux alentours pour voir si elle était déjà arrivée et elle n'était pas là. J'ai décidé de l'attendre, elle était obligée de venir après tout, j'aurais même pu la forcer à venir ici mais enfin.. aller la chercher moi-même serai plus une perte de temps qu'autre chose. Je la vis alors arriver. "Dis donc, t'avais l'air bien sûr de toi. Comment tu savais que j'allais venir ?". Je l'embrassai, sur la joue évidemment, et lui glissai à l'oreille en même temps : "Mais voyons, tu étais obligée de venir! Tu n'aurais pas résister au fait de me voir!". Bon, j'avoue que j'avais toujours un petit doute mais il y avait plus de probabilité pour qu'elle vienne donc j'ai préféré jouer la carte de l'optimisme en cette belle journée ensoleillée. Avant qu'elle ne décide d'aller dans un manège, j'allais en direction d'un stand de glaces, première glace de la journée! Je lui laissai le privilège de choisir son parfum mais mon choix était déjà décidé, j'optais pour deux parfum, citron et malabar, c'est un mélange que j'avais envie d'essayer pour une fois. Je réglais la note, si on décide par la suite de reprendre des glaces, je lui laisserai la joie de la régler, après tout, je n'allai pas tout payer non plus. Après cette glace, j'avais envie de faire un manège à sensation forte! "Dis moi que ça te tenterai de faire un manège avec des sensations fortes!", après tout, n'étions pas là pour nous amuser? Alors autant le faire dans des conditions les plus folles, les plus délirantes. Puis aujourd'hui, elle ne pourrait rien me refuser, je me sens sûr de moi aujourd'hui, à tel point que je pourrais même sentir l'optimisme. Toutefois, si jamais elle ne voulait pas ce ne serait pas très grave, j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyMer 22 Mai - 22:54


EBONY&JADEN

    Oui il avait l’air sûr de lui. D’ailleurs comment ne l’aurait-il pas pu ? J’étais là, face à lui alors que je ne lui étais redevable de rien. Alors que j’aurais pu lui dire adieu, lui dire que je m’étais servit de lui du début à la fin. Mais non. Il m’était comme inconcevable de lui mentir ou bien même de lui tourner le dos ce qui était le plus étrange possible sachant que c’était ce que je faisais tout le temps et à tout le monde. J’étais le genre à crier sur les toits que j’emmerdais le monde lorsque je m’ennuyais terriblement chez moi. Du coup, forcément, ma présence ici pouvait porter plus qu’à confusion et je me demandais bien pourquoi je faisais tout ça. Après tout, ce n’était pas comme si je n’étais pas prise dans une relation que j’aimais et qui me rendait heureuse. Du coup, je me demandais bien ce que je pouvais attendre de ce genre de journée avec une personne que j’avais apprécié bien plus que je ne souhaitais l’admettre et du coup c’était peut-être bien ça le plus terrifiant. Il suffisait même que je dise à Drew que c’était une personne que j’avais aimé par le passé pour qu’il entende la sirène d’alarme dans sa tête se déclencher. Effectivement, pour que je tombe amoureuse, il en fallait beaucoup et surtout, ce n’était pas dans mes habitudes de me laisser avoir par ce genre de sentiments qui semblaient donc bien improbables dans mon cas. Et pourtant … Dans ce cas il m’était impossible de garder plus longtemps le secret sur ces fameux baisers que nous nous étions volés mutuellement lors de notre rencontre dans la piscine universitaire. Comment lui cacher quelque comme ça alors même que c’était moi qui avait posé l’idée de tout se dire et de redevenir ami si l’autre dérapait plutôt que cela ne puisse gâcher l’amitié que nous avions tous les deux. Mais quoi alors ? Je ne voulais pas que ma relation avec Andrew se termine. J’étais attachée à lui d’une manière dont je ne pouvais me défaire et je ne pouvais encore redevenir son amie sans que mes idées s’éparpillent à sa simple présence. Mais je me devais d’être honnête et revoir Jaden n’était pas vraiment la solution pour qu’il ne se méfie pas de lui encore plus après ce que j’allais lui annoncer dès la prochaine fois qu’il rentrerait au bercaille. A sa place je m’imaginais déjà rugissant et bondissant de haine, l’apostrophant pour me donner de suite l’adresse de la fille pour la tuer et l’enterrer quelque part de sûr, là où on ne retrouverait jamais le corps. Mais nous n’étions pas dans ce genre de film où la meurtrière ne se fait jamais découvrir. Nous n’étions pas dans un film où ce sont toujours les hommes qui trompent leur copine et les blessent pas la même occasion. Non. J’avais l’habitude de briser des cœurs et des comptes en banque. Pour le coup, je me disais que j’avais énormément blessé Jaden et pour une fois je n’en avais pas rien à faire. Quant à Drew j’étais bien honteuse de me dire que je pouvais avoir autant de cupidité en moi pour échanger un baiser avec un ancien amour disparu de ma vue pendant longtemps. Le visage de Jaden éclairé par un sourire béas me consterna encore plus. Mais qu’est-ce que je faisais là ? J’aurais dû faire demi-tour et appeler Andrew sur le champ. Mais c’était comme si un aimant m’obligeait à avancer tout de même, sans évaluer le danger à mon habitude. Sales habitudes. Des fois mieux ne valaient pas les suivre et éviter le danger. Le fait que ce soit moi qui dise me fit bien rire intérieurement. Il m’embrassa alors sur le joue prenant son temps pour me chuchoter quelques mots à l’oreille qui ne purent m’empêcher de sourire malicieusement. Il était bien différent de celui que j’avais retrouvé à la piscine. Je l’avais sentie meurtrie et trahie. Aujourd’hui il dégageait bien autre chose et bien que je me demandais ce qu’il avait en tête, je voulais foncer droit dans la gueule du loup car je me fichais bien des risques. Tu as raison. je ne pouvais que l’avouer après tout, j’étais bien présente face à lui alors que j’aurais pu faire demi-tour à n’importe quel moment et encore maintenant. Et non, je restais stoïque devant lui comme attendant qu’un magicien me fasse son spectacle. Une curieuse de nature, je me demandais comme le jeune homme pouvait plus me surprendre qu’en m’invitant dans une fête forraine après m’avoir avoué qu’il ne m’avait pas oublié. Allons-y, mais si tu as peur, ne m’agrippe pas, j’ai jamais aimé consolé les enfants ! Je ne pouvais m’empêcher alors de le taquiner et ris à ma remarque voyant sa tête. Il se dirigea alors vers les glaces et m’en tendis une. Je me sentais coupable. J’avais l’impression de trahir Drew mais après tout, je ne faisais rien de mal non ? Je profitais juste d’une sortie entre … Amis ? Mouais bon on repassera sur ce coup là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyMar 28 Mai - 20:04

Peut-être que j'étais trop sûr de moi, peut-être bien que je n'aurais jamais du me ré-embarquer dans «cette» histoire. Après tout, pourquoi jouer la carte du gentil ex-petit ami alors qu'elle n'a pas hésité une seule fois avant de me poignarder? Mes idées sont assez confuses mais je ne le lui montrerai pas. Pas question. Mes pensées sont intimes et je ne veux pas qu'elle ai des doutes, d'ailleurs mon humeur joviale ne devait rien trahir. J'étais content de passer du temps avec Ebony mais je n'oubliais pas pour autant ce qu'elle avait fait. Peut-être devrais-je, peut-être pas. En tout cas, il y a toujours des périodes de la vie plus difficile que d'autres et en ce moment, ce n'est pas la meilleure période c'est sûr. Cependant, d'un côté je n'ai pas envie de paraître faible -comme à chaque fois d'ailleurs- et je n'ai pas envie d'être le mec qui n'arrive pas à oublier une fille alors que celle-ci la déjà fais. A quoi bon ENCORE se lamenter? Je ne fais que ça et c'est quelque chose qui m'énerve ! Le seul réconfort de ma journée peut être à présent le sol et la glace que j'ai pu manger, la glace m'a un peu calmé, du moins, intérieurement. Pour moi, les fêtes foraines sous-entendent «amusement», «beau temps», «glace», que des choses positives. Simplement lorsque je suis venu, je me suis convaincu que cela serai facile de faire le gentil pour lui assener un grand coup dans le dos. J'ai prévu tout un plan mais maintenant, suis-je vraiment prêt à tout pour essayer de lui gâcher la vie? Je le saurai dans le prochain épisode, lorsque je devrais y réfléchir. "Allons-y, mais si tu as peur, ne m’agrippe pas, j’ai jamais aimé consolé les enfants !". En entendant sa phrase, je ne pu m'empêcher de rire. Quelle belle comparaison ! Je pris sa remarque à la rigolade mais au fond, je me demande si elle veut sous-entendre quelque chose ou pas. Je ne suis pas un peureux et j'adore les sensations fortes alors bon. Installés sur un banc, je lui parlais de tout et de rien, comme de vraies personnes qui n'ont aucun passé, qui sont justes amies. Je léchais ma glace avec avidité, regardant les divers manèges en me demandant lequel -voir lesquels puisque je ne m'arrêterai pas avant d'en avoir fais plusieurs- j'irais faire avec la brune assise à ma droite. Je regardais aux alentours, il y avait beaucoup d'enfants et soudain je repensais à Nina. Une vieille connaissance. A chaque fois que je regarde des enfants, je vois les choses différemment pour elle et moi et si tout avait été différent, je n'aurais probablement pas rencontré Ebony ou alors peut-être mais je n'aurais jamais su comment elle est vraiment. C'est bizarre comment pleins de choses peuvent être différentes à cause d'un infime petit geste, même un tout petit.. En tout cas, j'espérais qu'Ebony n'avait pas vu que j'étais un peu dans les nuages. "Alors! On attaque quel manège?", je lui ai dis d'une manière qui sonnait très joviale -enfin pour moi- à tel point qu'on aurai pu imaginer un enfant qui voulait faire un tour de manège mais bon, autant profiter de cet après-midi pour retourner en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyJeu 30 Mai - 21:39


EBONY&JADEN


    Je le comparais à un enfant comme si faire des manèges pouvaient être le cas. Je le sentis rire mais sentis aussi son trouble face à ma réplique. Il était vrai que souvent mes remarques en disaient long sur ce que j'avais derrière la tête mais finalement, pour le coup, je ne pensais pas à grande chose, juste à détendre l'atmosphère. Mais il ne semblait pas tendu. Il n'y avait que moi qui paraissait vraiment tendue dans ce genre de moment. Je n'aurais pas dû mais après tout, que pouvais-je faire ? Après tout, je lui avais volé de l'argent et même s'il avait semblé sincère dans ses sentiments et dans sa manière d'être avec moi j'avais toujours en tête l'idée qu'il me connaissait assez pour me faire du tord si finalement il avait dans l'idée de se venger. J'en doutais mais cela pouvait être un choix qu'il aurait pu faire et après tout, il fallait le dire, bien que peu crédule, les gens pouvaient vous faire croire énormément de choses et pour être bonne comédienne je me disais que je n'étais pas la seule. Sourire aux lèvres tout de moins, j'accueillis son sourire avec un des miens que je ne présentais que trop rarement aux goûts de mon frère. Mais celui-ci était sincère même si il n'était pas optimale. Je gardais des réserves et des doutes sur toute notre histoire qu'on était en train de se tracer à présent. Non il n'avait rien de peureux aujourd'hui. Il reprenait le contrôle et je devais dire que cela ne m'étonnait pas du tout. Après tout, il avait été l'un des seuls à vouloir se frotter à une fille comme moi sachant que la plupart des hommes imbus d'eux même ou richissimes n'appréciaient que les blondes aux gros seins et sans cervelle. Je n'étais pas ça du tout et était bien plus complexe que la plupart des filles qu'on pouvait croiser. Pourtant il n'avait pas reculer et n'avait pas céder. Il avait continué même alors qu'à nos première rencontres je l'avais envoyé balader. Et il s'y étais repris à plusieurs fois malgré mes réponses négatives comme s'il savait que son charme imparable finirait par me faire craquer. Et il avait réussit. Il avait réussit à dompter la bête en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En faîtes il était le premier à avoir mis aussi peu de temps à se placer dans mes bonnes grâces et rien que pour ça je respectais totalement qui il était car je connaissais qui il était vraiment. Pas ce prince charmant que les journaux présentaient comme une belle gueule de plus dont le coeur n'était pas encore pris sur Paris. Non il était bien plus, je l'avais bien vu mais n'avait su en profiter. La peur au ventre était la pire chose qui pouvait être contre l'amour.Puis finalement il me proposa d'essayer un manège. J'eus un sourire. Cela me faisait penser à deux gosses. Je n'arrivais pas à m'imaginer me lâcher dans ce genre de jeu. Et pourtant, c'était ça qui était bien avec lui. Il me faisait tout oublier. Me donnait le rôle de princesse et me prenait sur son beau cheval blanc et cette fois-ci il me ramenait dans un monde d'enfance. Un monde remplit d'innocence. Mon enfance, je n'en avais que quelques brides. Déjà à seize ans j'étais considérée comme une adulte. Jetée de chez moi, ayant besoin de survivre toute seule, j'avais grandit bien trop vite, mon enfance ayant été piétiné par une famille qui ne me comprennait pas. Je n'avais connu que trop peu de rêves d'enfants et ne parlons pas des fêtes forraines. Je les avais en horreur. Ces gens qui riaient de ci de là. En faîtes je les jalousais. J'aurais voulu connaître ça mais j'avais l'impression à chaque fois que je me tentais qu'il était trop tard. J'avais perdu l'enfant que j'avais été. Je ne l'avais peut-être finalement jamais connu ou du moins, cette enfance avait été bâclé et rangée dans un coin. C'était peut-être le moment encore une fois de fermer les yeux et de, pour une fois, se laisser aller. Je le faisais. Aujourd'hui. Encore et toujours avec le même. Il m'avait fait vivre des moments similaires à Paris et il le refaisait aujourd'hui. Je ne pus m'empêcher de l'observer longuement comme si je me disais que j'aurais aimé pouvoir être quelqu'un de moins butée pour pouvoir profiter de lui lorsque j'en avais eu l'occasion. J'imaginais que dans une autre vie, nous aurions été ensemble. Surprend moi ! Sourire moqueur aux lèvres j'attendais qu'il me guide comme il l'avait fait à Paris. Prince Charming. Regardant son visage en coin je me disais que c'était totalement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyVen 31 Mai - 19:55

Sourire aux lèvres, elle me demandait de la surprendre. Pour une fois que j'avais envie que ce soit le contraire, que ce soit elle qui devait me surprendre. Je ne suis pas aussi imaginatif que ce qu'elle peut penser de moi, quoique.. je lui réservai une petite surprise. J'ai bien employé l'adjectif "petit" parce qu'en réalité, je ne suis pas totalement sûr que cette surprise lui plairait. "Oh et bien.. si tu veux! tu ne va pas être déçue!", en réalité, je n'en étais pas aussi sûr mais je faisais comme si que j'étais aussi certain de moi qu'au début, je ne voulais pas le lui montrer. Je lui pris la main et l'entraînait avec moi d'un pas pressé. Un peu plus longtemps ici et elle aurai aperçu la surprise que je lui avais réservé, quoiqu'elle ne l'aurait peut-être pas deviné mais en voyant que je faisais un signe à une personne elle l'aurait de suite deviner. Une horde d'enfant passa devant nous, nous bousculant presque. Un sourire aux lèvres et je continuais mon avancée parmi la foule assez nombreuse. Voyant un enfant un peu à la traîne qui suivait le groupe, je ne pu m'empêcher de lui sourire, il était si jeune, peut-être cinq ans, il est vraiment trop mignon. Il commençait un peu à pleurer, il était vraiment à la traîne et les autres enfants de son âge ne l'attendait pas et aucun signe de sa mère. Je lâchai alors la main d'Ebony, m'approchant de ce petit bonhomme. M'accroupissant devant lui, je lui souriait toujours, lui ébouriffant les cheveux. Il a de magnifiques yeux bleus. "Ta mère n'est pas ici?", il secoua alors la tête. L'autre groupe d'enfant était parti et je ne pouvais pas le laisser tout seul. Je sortis alors mon portefeuille, et pris un billet. J'emmenai le petit garçon avec moi, près du camion d'un marchant de glace. "Alors tu veux quoi bonhomme?", il ne me répondait toujours pas. Le portant pour qu'il voit tout les parfums puisqu'il était petit, il me dit qu'il voulait une glace à la pomme. "Excellent choix bonhomme!", je le reposais alors à terre. Tout en pointant le parfum à travers la vitre, je m'adressais au marchand de glace "Une glace à la pomme s'il vous plaît". En attendant qu'il me serve la glace, je jetais un regard à Ebony puisque je l'avais abandonnée l'espace de quelques secondes. Je payais alors la glace et la tendis à l'enfant qui retrouva ses copains un peu plus loin "vas-y bonhomme!". Il me remercia vivement et repartis avec ses copains. "Alors, je n'en ai pas finis avec toi!", je m'adressai bien évidemment à Ebony et je l'emmenai sur un manège classique : un manège avec des chevaux en plastique, un carrousel. Non non, ce n'est absolument pas une blague. Sans savoir si elle allait protester, je la pris par la taille et l'installai alors sur un cheval blanc et je m'installai à mon tour sur un autre cheval. "Alors, surprise?", le manège commençai à démarrer et je rigolais comme un enfant en voyant l'air d'Ebony. Une fois le tour terminé, je rigolais toujours autant. Non non, ce n'était pas ce tour de manège ridicule la fameuse surprise. Je pense que c'était juste nécessaire, juste un échauffement. Je pense qu'elle à tout de suite compris en voyant deux beaux chevaux blancs. Je saluais l'homme qui nous les as emmené, un homme que je ne connais pas mais un homme très gentil cependant. Je mis un pied dans l'étrier et je me hissais sur le dos de cette magnifique bête. "Alors, surprise hein? T'as intérêt de monter sinon je te traîne par le cul!", voilà une menace qui devrait l'obliger à monter. J'espère vraiment qu'elle voudra monter quoi. Je lui souriais pour la rassurer. Je faisais du cheval quand j'étais plus jeune, j'aimais en faire mais ce n'était pas une vraie passion pour moi cependant je trouve que ça colle assez dans le décor fête foraine. On passe du carrousel à un vrai cheval, pas mal non? En plus il y a un parc où on pourra galoper, on devrai bien s'amuser. J'enfilais une bombe, c'est un casque. Je n'en avais pas vraiment besoin mais comme ça fais un moment que je n'ai pas remonté à cheval, ne sait-on jamais des fois que je fais une chute. C'est une activité qui change, comparée aux fêtes, aux musées qu'on avait l'habitude de faire. Néanmoins, je ne savais pas vraiment si elle savait monter à cheval, il y a un début à tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyLun 3 Juin - 16:32


EBONY&JADEN


    Son sourire me parvint à travers une foule qui ne faisait que s'épaissirent et j'avouais que, curieuse je n'osais dire quoi que ce soit. Après tout, je n'étais pas vraiment dans mon élément. Il m'aurait emmené dans une soirée pour faire la fête avec tout ce qu'il fallait comme l'alcool ou la drogue, je 'laurais sûrement suivit et lui aurais fait passé une soirée où je me connaissais assez bien pour savoir que ça aurait été moi, du début à la fin qui l'aurait surpris. Il m'aurait emmené dans un endroit de débauche que j'aurais fais de même. Mais dans une fête forraine, j'avouais que je n'y connaissais rien. Je n'y étais jamais allée et il ne m'étais pas évident de trouver ma place parmi tous les forrains. Ce n'était pas mon genre, ça ne me ressemblait pas et j'avais l'appréhension de ressembler à une vraie cruche, là, debout au milieu de cette foule qui ne servait de me fixer. Ou ce n'était qu'une impression parce que je ne me sentais pas du tout à ma place. Les bonheurs des gens et ce genre de lieux qui réunissaient tout ce qui me déprimait au dépis des autres, ne faisaient que me montrer que j'étais vraiment une marginale pour le coup et pourtant, il ne semblait pas s'en soucier. Il s'en fichait et comme il le savait, m'emmener dans un endroit comme celui-là même si je me sentais quelque peu mal à l'aise, n'allait rien changer au plaisir que nous aurions d'être ensemble. D'accord, dans ce cas-là, je le suivrais sans broncher. Après tout, j'étais venue jusqu'ici alors que ma raison m'avait crié de faire demi-tour alors je lui devais bien de lui faire confiance jusqu'au bout ! Il me prit par la main et m'attira vers lui pendant qu'il traversait la foule dense qui s'étalait devant nous. Je n'avais pas l'habitude d'être mener et pourtant je le laissa faire sans broncher me demandant où il voulait en venir vu qu'il avait visiblement l'air d'avoir une idée bien conçue en tête. Il s'arrêta alors, lâchant ma main et je dus recouvrer mes esprits pour comprendre où il était et pourquoi il s'était arrêté, s'éloignant de moi précipitamment. Je le voyais à présent accroupit près d'un petit garçon et je ne pus m'empêcher de regarder autour de nous pour voir si des quelconques parents ou autres, se bousculaient pour retrouver un petit garçon. Personne. Les enfants n'étaient pas mon fort tout le monde le savait mais ce que je détestais le plus c'était sentir un enfant à part. J'avais connu le fait d'être totalement marginalisé au sein de sa propre famille et même si ce n'était sûrement pas le cas pour cette enfant car après tout, on ne l'aurait pas emmené dans une fête forraine sinon, il fallait dire qu'il était seul, au milieu de tous et cela me fit penser à moi pour quelques minutes. Je repris mes esprits au moment où je compris que j'étais en train de penser à gosse. Merde, non ce n'était pas moi ça ! Et puis je vis ensuite Jaden le prendre dans ses bras pour lui offrir une glace et je ne pus m'empêcher d'imaginer qu'il ferait un bon père. Tu devrais vraiment faire un gosse à une de ces cruches de l'université, ça t'irais vraiment bien à mon avis ! J'eus un sourire. Moqueuse ou pas, ma réplique ne manquait pas de vrai et il fallait le dire qu'il était plutôt doué. Il se tourna de nouveau vers moi et m'emmena finalement vers ... le caroussel. Je ne pus m'empêcher de rire. Non t'es pas sérieux là ? Mais si il était c'est pourquoi ni une ni deux, nous faisions un tour sur les chevaux en bois qui tournaient au son de la musique du manège. Je ne pus m'empêcher de me dire que cela devait le faire vraiment rire de me voir moi, sur un manège comme celui-là et encore plus de se dire que je le faisais juste pour lui. J'étais tombée sur la tête, ma première réaction normalement aurait été de déguerpir. Et puis alors qu'il m'aidait à descendre je le vis s'approcher de deux chevaux et monter sur l'un deux. Avoue t'as pensé à ça parce que je viens du Texas et que ça t'as toujours excité de m'imaginer à poil sur une de ces bêtes là ! Je ne pus m'empêcher de rire à ma remarque saugrenu et monta alors sur le dos de l'animal me disant que finalement c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas vraiment. J'avais l'habitude de monter petite mais après, il avait fallut se rendre à l'évidence que je n'étais pas faîtes pour la campagne et pour la ville c'est pourquoi en reniant ma famille j'avais aussi renié tout ce qui faisait de moi une futur bonne cavalière. Tant pis, au moins je ne serais pas trop ridicule sur l'animal. Et tu m'emmènes où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyMer 5 Juin - 19:06

Lorsque j'avais voulu faire une petite promenade à cheval, je n'avais aucune idée des réactions qu'Ebony pourrait avoir, si toutefois elle décidai de venir. Maintenant qu'elle était là et que c'était le moment de se promener, où peut-on aller? C'est une question à laquelle je n'avais pas pris le temps de réfléchir, je n'avais pas pris le temps de tout planifier, pas encore. Je me disais qu'une fois là-bas j'aurais le temps de savoir où nous pourrions aller ou peut-être même qu'elle aura une idée, mais apparemment elle ne comptait pas m'aider. Génial. J'en ai marre de devoir tout planifier, d'habitude elle râle parce qu'elle n'est pas d'accord ou alors elle ne veut pas faire ce que j'ai envie et du coup elle décide de faire quelque chose d'autre, de tout prendre sous son contrôle mais cette fois non. Franchement, si je pouvais la décrire en un unique mot, en ce moment même, je la qualifierai d'imprévisible. D'ailleurs ce n'est pas qu'en ce moment puisque c'est d'ailleurs tout le temps. Si je lui disais elle ne le nierai pas, d'ailleurs rien qu'en pensant à cela je souriais. Elle aurai beau me regarder fixement je ne dirais pas pourquoi je souriais, même pas en rêve. Néanmoins, la phrase qu'elle sorti ne me fis pas perdre mon sourire, je répliquai sans attendre "C'est vraiment très gentil de ta part de me voir avec une cruche, franchement, je m'y attendais pas", bien sûr c'était ironique. Je pense que je mérite mieux qu'une cruche, non? Puis peut-être que j'ai vu beaucoup de filles passer dans mon lit mais quand même, être père ou même mère d'ailleurs c'est quelque chose de sérieux. Pour me changer les idées et éviter de la massacrer, je cherchais une destination puisqu'elle me laissera tout gérer. Nous ne pourrions pas nous promener près des divers manèges puisqu'il y a beaucoup de monde. Une foule compacte, déjà à pieds nous avions du mal à passer mais alors à cheval, je n'ai nul besoin d'expliquer la galère, toutefois cela pourrai être marrant. "C'est parti!", je lançai alors mon cheval au galop, en pleine direction de la foule dans une des allées centrales. Toutefois, en approchant de cette grande allée remplie de foule, j'étais obligé de ralentir, à moins de foncé dans des gens, cela ne me déplairai pas cependant, je l'avoue. Une fois arrivé de l'autre côté, j'ai jeté un rapide coup d’œil à Ebony qui était, par malchance, coincée dans la foule. Je n'ai pas réussi à rester sérieux et à ne pas exploser de rire en la regardant. Je lui fis rapidement un signe de main en repartant sans l'attendre, je suis à la recherche d'une destination sans trop de monde. Ce n'était pas seulement une fête foraine avec pleins de manèges partout, il y a aussi des petits chemins entourés de verdure donc c'est aussi un parc, en quelque sorte. Il doit surement y avoir un lac ou je ne sais quoi un peu plus au loin, un peu de tranquillité. Si nous étions venus le midi, peut-être que nous aurions pu faire un pique-nique ici, l'endroit est plutôt sympa je trouve. J'arrêtais alors le cheval histoire de l'attendre puisque la dernière fois que je l'avais vu, elle était coincée dans la foule. En y repensant, j'étais obligé de sourire mais peut-être qu'elle ne savait pas faire de cheval? C'était quelque chose que je ne savais pas. Plus que paniqué à propos d'Ebony, je fis demi-tour afin de retourner à l'allée où j'étais passé quelques secondes auparavant sauf qu'en observant la foule, je ne vis aucun cheval. Pourtant un cheval est facile à repérer. Peut-être était-elle passée par un autre chemin? Ne pouvant la rechercher parce que c'était plutôt grand, je n'ai pas d'autre choix que de lui téléphoner. Je lança l'appel et plaça mon téléphone sur l'oreille, en attendant qu'elle décroche. En ce moment plutôt déroutant puisque j'ai perdu la trace d'Ebony, j'espérai qu'elle n'avait pas laissé son téléphone dans sa voiture auquel cas je pourrais lui crier dessus pour l'avoir oublié. Cependant, peut-être m'observai-t-elle en rigolant mais un cheval s'entend assez bien je trouve ce n'est pas comme si je suis sourd. Pour essayer d'avoir une vue d'ensemble et étant donné qu'elle ne répond pas à mon appel, je dirigeai mon cheval vers une petite dune d'herbe tout en lançant un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  EmptyDim 9 Juin - 22:03


EBONY&JADEN


    Je n'allais sûrement pas l'intention de l'aider. Déjà que je ne savais pas ce que je faisais là, ce n'était pas en plus pour l'aider dans ses magouilles ! Quoi que d'un côté j'aurais sûrement dû profiter de lui. Après tout, ce n'est pas comme si nous allions nous revoir très prochainement et donc j'imaginais bien qu'en plus avec Andrew à mes côtés, nous n'aurions que peu d'occasion pour nous revoir. En faîtes, c'était peut-être pour le mieux. Les choses allaient revenir dans la normal et je pourrais me dire que j'avais fait tout ce qu'il fallait faire lorsqu'on était quelqu'un d'en couple. Mouais bof. Je n'aimais pas cette solution. Je n'en aimais aucune. Je n'aimais rien à cet instant précis et maussade bien qu'amusé par le Jaden, il fallait le dire que je ne me prêtais que comme une marionnette et non comme quelqu'un qui aurait pu être l'un des personnages les plus importants de l'histoire. Ma présence était pourtant un signe que j'étais très enclinte en ce jour à me montrer agréable en tout point de vue. En général j'aurais fait valser une idée pareille et serait partit boire un coup. Ici, ce n'était pas le cas c'est pourquoi j'étais montée sur le cheval sans rien dire et avec un sourire. Tu t'y feras, il n'y a que ça à l'université ! Mais je me fourvoyais. Je savais parfaitement que ça ne lui allait pas. Ce n'était pas son genre. Du moins passé le premier regard, la toute première impression. C'était souvent ce que je faisais, me fier aux premières impressions et si ce que j'y voyais me plaisais, je grattais et grattais encore jusqu'à ce que j'épuise totalement les ressources de la personne. Jaden était différent de ce genre de personne. En faîtes, il fallait plutôt le dire, c'était lui qui m'avait trouvé et pas le contraire. Après tout, il avait été le premier à insister encore et encore pour m'inviter un soir. Je n'en avais aucune envie mais le voyant insister je mettais dit que le beau couillon allait comprendre que je n'étais visiblement pas comme toutes les filles qu'il pouvait faire monter dans sa voiture au prix d'une belle coucherie dans la nuit. Et en faîtes pas du tout. Cela n'avait pas été le cas et il m'avait bien différent et avait montré pour moi un intérêt dont je n'avais pas eu idée jusqu'alors, montrant bien que je mettais totalement trompée sur lui. Finalement heureusement qu'il était venu me voir encore et encore sans quoi, nous n'aurions sûrement pas vécus ce qui nous avait liés pendant ce séjour à Paris. Alors il était clair que non, je ne le voyais pas avec une cruche car il en avait eu le droit à des dixaines à Paris. Toutes sûrement plus belles les unes que les autres et pourtant c'était vers moi qu'il s'était tourné. Aujourd'hui encore il était venu à Berkeley en partie aussi pour moi. C'était étrange de voir à quel point on pouvait être important dans la vie des gens. Je n'en avais pas l'habitude préférant renier ce genre de personnes de peur de les décevoir. Mais il avait ressurgit et c'était pour quoi je me disais qu'il avait un goût très prononcé pour ce qui était visiblement différent de tout ce qu'il avait pu connaître. Dans la foule et au milieu de mes pensées il s'avéra que je le perdis de vue. Mince, j'aurais peut-être dû faire plus attention à où il allait ! Après tout, ce n'était pas que je ne savais pas monter m'enfin il fallait l'avouer que lorsque je n'avais pas les pieds au sol, j'avais dû mal à donner le contrôle à ce qui me portais en l'occurrence, ce canasson ! Je partis alors essayant de le retrouver et finis par arriver dans un immense parc. Je descendis alors de cheval l'ayant cherché en vain. Merde. C'était peut-être l'heure où il m'abandonnait en me disant, "pauvre quiche t'as cru vraiment après tout ce que tu m'as fait qu'on allait galoper ensemble comme des gosses ?" je ne pus que sourire à cette remarque que je venais de m'inventer. Merde, ça se trouve c'est ce qu'il allait faire ! Pourtant je sentis alors mon téléphone sonné dans ma poche et décrocha. Je lui indiqua à peu près où je me trouvais et en l'attendant décida qu'il était temps de fumer. C'est pourquoi j'entrepris de rouler un joint et ne cessait de cracher la fumée aux naseaux de l'animal. Je me disais que ça déplairait sûrement au Jaden mais après tout, il m'avait perdu non ? Alors il n'avait pas son mot à dire ! Je l'aperçus enfin qui s'approchait de moi et j'eus un sourire. Tu sais, quand on veut semer quelqu'un on est pas censé l'appeler après hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty
MessageSujet: Re: Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne ! Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ebony&Jaden :.on je ne veux pas de licorne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jaden&Ebony - I liked swam when it's quiet, when there are no waves
» Travail Interrompu ... [PV -> Jaden]
» « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}
» Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier]
» Tu veux ou tu veux pas? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-